Partagez | 

EXPIATION - Soirée des sponsors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Lex D. Facemaker
« Invité »

MessageSujet: Re: EXPIATION - Soirée des sponsors   Mer 18 Mai - 22:23

Lex & Everybody

Soirée des sponsors

àipi elle n'avait pas été si bien née Lex se serait bien vue mentor … non oubliez sa c'est n'importe quoi.

La jeune femme était aussi réceptive que ô combien attractive, peut être Lex derogerait à sa seule règle : ne pas aller voir dans le lit d'un autre, bien qu'à cet instant il s'agissait d'une autre et que le lit serait le sien… conclusion aucune règle transgresser.

Elle s'imaginait déjà prendre un malin plaisir à laissait ses doigts suivre ses courbes, mais… venait-elle de réponse positivement à son argument ? La partie de plaisir devait être reportée dans ce cas : Lex avait affaire à travailler à présent.

Si la capitolienne réussissait son coup elle aurait en plus d'une sponsor une belle fin de soirée en bonne compagnie.

L'égérie accepta gracieusement le verre et remis une distance neutre entre elle et son interlocutrice, ni trop près, ni trop loin, elle ne voulait pas perdre sa belle et encore moins son soutien.

-Je vous comprend, mais en tant qu'hôtesse je me doit de connaître ceux que je propose. Kol a un physique avantageux et la main rapide donnait lui une infime partie des instruction et il saura où aller, il dressera des hypothèses. Joss à un esprit au rouage bien huilés, elle en jouera beaucoup croyait moi là dessus. Peut être que s'y trouve le vainqueur de ses expiations...

Elle choisit ce moment pour prendre une gorgé de liquide pétillant et comme ci elle tourner une publicité laissa une goutte assez petite pour ne pas avoir l'air d'une mauvaise buveuse et importante pour que l'on puisse suivre sa cour humide le long de sa mâchoire puis de son cou ou elle arrêta sa cour à l'aide d'un simple mouchoir qui fit le chemin inverse jusqu'à ses lèvres. Lex aimait quand toute l'attention était sur elle et quitte à attiraut celle des quelques personnes présente autour d'eux la première concernée était la jeune femme en face d'elle.

Elle avait dressait ses arguments sur ce que l'interview des tributs avait laissait voir et sur son habitude à parler avec Silena ou plutôt à poussait à bout Silena pour l'entre donnait son avis sur les tributs.

La goutte de champagne ? Une simple provocation, réussite non ?

CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: EXPIATION - Soirée des sponsors   Dim 22 Mai - 1:54

Pacificateur - Asclépios Maifield

La main d'Asclépios avait rejoint son arme. Il ne savait pas pourquoi mais ce silence ne lui plaisait guère. Peut-être avait-il rêvé ? Peut-être les pensées concernant sa chef avait fini par lui jouer des tours ? Pourtant, il ne pouvait pas se contenter de doutes : il allait falloir qu'il entre dans cette pièce pour vérifier qu'elle était bien libre et que personne ne tentait de gâcher sa mission de protection. Il était sur le point de prendre une grande respiration avant de tenter d'ouvrir la porte de force, mais une voix se fit entendre :

« Une seconde. »

Asclépios reconnut sans mal cette voix. Il avait toujours été baigné dans la frénésie des Hunger Games et en connaissait tous les acteurs principaux, il ne fut donc pas surpris lorsque Melvil Thorne, le mentor du Douze, ouvrit la porte en tenue très légère si on en croyait son torse nu et le reste de son corps à peine dissimulé derrière la porte.

« Pardonnez l’attente, nous étions un peu … Occupés … »

Le mentor paraissait effectivement "occupé"... Asclépios ne se laissa pas démonter pour autant, bien qu'il fut de notoriété publique que les mentors s'adonnaient régulièrement à ce genre de plaisir avec les capitoléens en manque de sensations fortes.

- Je peux comprendre. Mais il est nécessaire de répondre aux injonctions des Pacificateurs M. Thorne, il en va de votre sécurité et de celle de Panem.

Un large sourire se dessina sur le visage du mentor. Asclépios tentait tant bien que mal de conserver son masque de pacificateur et de ne pas céder à cette gêne qui le chatouillait depuis que le mentor à moitié nu avant ouvert la porte.

« Y’a-t-il un problème ? Ou peut-être souhaitiez-vous simplement … »

Son sourire était devenu lubrique, son regard presque provocateur.

« Vous joindre à nous ? J’imagine que vous avez des choses bien plus résistante que les jouets qu’on nous laisse ici … »

- Non ! Bien sûr que non !

Sa réponse avait été tellement vive qu'il était difficile de ne pas remarquer que le pacificateur était visiblement très mal à l'aise. Asclépios s'en voulut immédiatement et tenta de rectifier :

- Je suis en service M. Thorne... Asclépios parlait tout en examinant la chambre. Il fit un pas vers Melvil, l'obligeant à reculer pour pénétrer dans la chambre. Il aperçut alors un second mentor, celui du Quatre. Alors comme cela les mentors copinaient malgré le fait que leurs tributs se tuaient entre eux dans l'arène. A moins qu'ils attendent tous les deux quelqu'un pour des jeux plus intéressants... Après tout, avec deux mentors dans une des chambres privées du Capitole, tout était possible. - Rien de grave, mon collègue et  moi-même protégeons ces appartements. Vous pouvez terminer votre soirée tranquillement.

Un pas en arrière, Asclépios sortit de la suite occupée. Il toisa le mentor en tentant d'arborer son air le plus sévère et ajouta :

- La prochaine fois, identifiez-vous directement : cela évitera les "dérangements".

Asclépios regarda la porte se refermer puis on put entendre ses pas qui s'éloignaient vers l'escalier. Il voulait savoir si la Whitelaw n'était pas le coin : cela aurait très bien pu être son style de le mettre à l'épreuve face à une situation si cocasse. Pourtant, aucune trace de sa chef, seulement un escalier et un couloir déserts. La pression retomba soudainement et Asclépios se sentit soulagé. Personne n'avait assisté à sa décomposition devant le mentor.

Devant ce constat, le soldat du Capitole décida de demeurer là, à proximité de l'escalier qui donnait sur le hall vers les salles de réception. Après tout, si une menace devait se présenter, elle viendrait à coup sûr de l'étage inférieur : il pouvait donc rester ici pour surveiller de possibles allées et venues de manière efficace sans risquer l'intégrité de sa mission. Et, cela aurait surtout le mérite de l'éloigner de cette chambre et de l'empêcher d'entendre les deux mentors batifoler...
Indication:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: EXPIATION - Soirée des sponsors   Mer 25 Mai - 0:16

Journée 2 ~ Soirée des Sponsors
Ouest du Capitole