-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 19:38

OUAIIIIIIIIIIIIII
FLOOOOOOOOOOOOD A DONF !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 20:47

MIKEL :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 22:03

JAKE ? roll
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 22:23

T'ETAIS OU ?

Alors la PA ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 22:26

La PA n'a pas bougé depuis 2 semaines !!!
Mon mémoire me prend trop de temps (je suis déjà en retard sur le Planning...) donc je pense que je vais passer le squelette aux manitous et qu'ils mettrons le contenu et changeront le CSS s'ils le souhaitent !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 23:49

Ok ! Bonne chance pour ton mémoire alors ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyLun 30 Avr - 7:52

Ben merci c'est gentil !
D'ailleurs si quelqu'un a déjà travaillé sur les logiciels libres je veux bien avoir ces travaux ! Niark ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyLun 30 Avr - 20:55

Bien le bonsoir, cher forum ! Je suis littéralement tombé sous le charme en m'arretant sur ce "rpg" et je n'ai pu m'empêcher de m'inscrire! Je tiens à féliciter les créateurs(trices) de ce travail titanesque et leur dire à quel point je suis impatient de commencer sur un forum si prometteur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyLun 30 Avr - 21:03

Bienvenue Peeta ! ^^ (tien, on a une Katniss et maintenant un Peeta...)
J'espère que tu va te plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyLun 30 Avr - 21:12

J'espère que tu vas d'autant te plaire vu que tu n'existe pas !
Mouhahahahahahah
*couché Mikel ! Couché !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyLun 30 Avr - 21:30

BIENVENUE Flood du forum  - Page 19 3832313845
et oui, on est tous sous le charme du forum :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyLun 30 Avr - 21:33

Mikel Kaili a écrit:
J'espère que tu vas d'autant te plaire vu que tu n'existe pas !
Mouhahahahahahah
*couché Mikel ! Couché !*

Suspect Je n'ai pas vu ce genre d'informations sur le forum ? Ou est-ce indiqué svp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyLun 30 Avr - 21:37

L'histoire du forum se passe bien longtemps aprés le livre et Katniss, Petta et Co n'ont jamais existé ;)
Il faut que tu t'inventes ton propre personnage ou que tu attendes l'arrivée des personnages vacants. (On y travaille, on y travaille)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyLun 30 Avr - 21:41

:oops: Ok, je réfléchis à tout ça alors...
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Flood du forum  - Page 19 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Flood du forum  - Page 19 Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyLun 30 Avr - 21:44

Bienvenue parmi nous Peeta, :)

Je suis d'accord avec toi, le forum est splendide et je pense que c'est pour cette raison que nous sommes tous tombés sous son charme.

Pour le personnage de Peeta, en effet il n'a jamais existé dans le contexte du forum. La rébellion n'a donc jamais eu lieu après les 74-75ème Hunger games. Au contraire, le Capitole a continué à imposer sa tyrannie...
Aujourd'hui, la rébellion est forte : mais le combat n'est pas encore gagné...

Tu dois donc inventer ton propre personnage ou attendre les Pvs. De mémoire, l'acteur de ton avatar (celui de Peeta) n'est encore pris par personne, ni membre ni pv. Tu peux donc parfaitement inventer ton personnage en gardant cette célébrité. ;)

Bon courage et j'espère que tu te plairas sur le forum ! :)
Bises

Sélène
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyLun 30 Avr - 21:56

Non l'acteur de Peeta n'est pas pris, je te le confirme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyLun 30 Avr - 23:54

Bonsoir à tous !

J'utilise cette partie pour me présenter ! :P

Comme d'autres, je suis aussi tombée sous le charme du forum vraiment bien construit. Cela fait un p'tit moment que je le lurk, et j'ai maintenant hâte qu'il ouvre ! Je ne suis pas encore fixée sur le personnage que j'aimerai jouer, et finalement je pense que je vais attendre de voir ce que donneront les pv's... Faire mourir un tribut dans l'Arène pourrait être quelque chose d'amusant héhé. Tout comme lutter contre ces satanés rebelles mouhahah (oui, le tome 3 de la série m'a étrangement donné envie de frapper avec haine tous ces crétins de rebelles).

Sinon, pour des détails plus personnels, je suis une étudiante en vacances (mes partiels se sont terminés la semaine dernière \o/), donc mon temps libre est élevé.

Voilà, en espérant RP bientôt avec vous, et en souhaitant bon courage aux admins pour les finitions ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyLun 30 Avr - 23:56

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyLun 30 Avr - 23:59

Merci à toi !
(en passant, j'aime beaucoup la chanson de ta signature)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyMar 1 Mai - 0:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyMar 1 Mai - 0:18

merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyMar 1 Mai - 0:29

Merci Jake ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyMar 1 Mai - 8:09

Je pense que l'ouverture ne saurait tarder désormais.
Il me semble que notre cher Admin est en vacances d'après partiel donc que dès qu'il revient... CA COMMENCE !!!!!
M'enfin... C'est beaucoup m'avancer ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyMar 1 Mai - 11:53

Ouais c'est ce que j'avais cru comprendre aussi =D !

D'après ce que j'ai lu un peu partout, des croisements d'informations, et mon instinct infaillible (ou pas), le forum ouvrira... le lundi 14 mai. Si si. Le 14/05, car en plus 1+4=5.

Bah quoi ?

*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 EmptyMar 1 Mai - 11:56

Je sais pas, tout dépend du temps que nous allons mettre pour finir les personnages vacants . Mais sa ne serait tarder :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Flood du forum  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit