Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Flood du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Flood du forum    Jeu 20 Sep - 22:06

Jsuis sure que t'en profite un peu en fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Flood du forum    Jeu 20 Sep - 22:24

noooooooooooon! Elle fait peuuuur :/

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Flood du forum    Ven 21 Sep - 13:59

On te croit ^^

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Flood du forum    Ven 21 Sep - 20:25

j'ai fait tout mes devoirs pour la semaine prochaine :D

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Flood du forum    Sam 22 Sep - 20:55

Bon les mecs là, c'est bien joli d'flooder mais faudrait commencer à poster là !

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Flood du forum    Sam 22 Sep - 21:01

Complètement d'accord avec Stephen ! Il y a l'event du courrier pour vous, là :)
(d'ailleurs, il faut TROP que je te répondre à l'event du marché... vraiment désolée)

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Flood du forum    Sam 22 Sep - 21:25

oui ça serait bien au moins pour faire un peu honneur au travail que je me casse le cul a vous faire ...

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Flood du forum    Dim 23 Sep - 1:21

hum, mirage, je viens de lire ton message sur la topic des chiffres, c'est pas en étant vulgaire que ça va changer les chose et remotiver les gens....Et puis, le prend pas mal, mais si les gens s'inscrive sur un forum hg (en tout cas pour moi) c'est pour les combats a mort dans l’arène et la révolution dans les districts, pas pour allez faire des soirées de charités.....

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Flood du forum    Dim 23 Sep - 12:21

Heu les soirées de charité font partie de l'univers de panem sam'.

Je veux bien post pour la soirée mode mirage mais je sais pas trop uù je dois le faire. Et pis réponds avec Miranda dans le post du centre stp chanelel et selene semblent ne pas vouloir/pouvoir répondre.

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Flood du forum    Dim 23 Sep - 12:48

De toute sam depuis que tu es sur ce forum tu veux pas faire grand chose. Donc bon on a tout essayé pour te motiver mais tu veux même pas assurer ton rôle de mentor. La preuve étant tu as eu aucun rp avec les potentiels tributs de ton district ...
Enfin bref ...

et puisque t'es si malin t'a qu'a les commencer les hungers games sachant que je suis au courant de rien et que chanelle et sélène sont pas la ! remarque c'est pas avec ton activité qu'on va faire grand chose !
tu m'as vraiment saoulé pour le coup moi je laisse tomber !
Bon courage pour vous occupez de ce forum sans admin / modo

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Flood du forum    Dim 23 Sep - 15:38

'tain arrêtez là on dirait des gamins !

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Flood du forum    Dim 23 Sep - 15:46

Je vais me permettre d'exprimer mon avis.

Alors il est vrai Sam' que pour le coup tu n'y a pas été avec beaucoup de tact , Mirage fait des efforts pour le forum et elle n'en est pas vraiment gratifiée alors si en plus on se met à la critiquer ça va pas trop le faire . Surtotu que compte tenu l'absence de Selene et Chanelle elle est la seule à gérer le fo' ce qui n'est pa sune mince affaire ( d'ailleurs je propose qu'on désigne un nouveau modo mais c'est une autre affaire) Sam ' à l'avenir essaie de mieux voir les efforts fournis par les modos et admins

Quant à toi Mirage cela me déçoit grandement de te voir jeter l'éponge comme ça sur un coup de nerf , je te croyais pleine de volonté et tant psi si ça ne marchait pas toujours. Je vais donc te demander , si tu le veux bien , d'arrêter un moment de gérer le temps que tu te calmes et que tu te remotive et de revenir pleine d’enthousiasme.
Il serait bête de voir ce magnifique forum mourir si tôt après de si jolis débuts. Et très vexant pour les personne squi se sont emmerdées à créer des perso ssans avoir la possibilité de jouer avec.

J'ai dis ce que j'avais à dire en tant que membre simple. A vous de voir après.

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Flood du forum    Dim 23 Sep - 16:14

J'approuve ce qu'a dit Eneron.

J'ai pas du tout aimé comment tu nous a parlé Mirage. Ok, on a pas beaucoup participé au Rp mais, pour ma part, c'était du à un manque terrible de motivation et de temps (surtout en voyant les deux admins absentes). "Se casser le cul", c'est un peu fort. S tu te sentais seule et que t'avait besoin d'aide ou n'importe, t'avait qu'à nous le dire, c'est pas parce qu'on est que membre qu'on peut pas aidé à l'organisation du forum.
Depuis un moment, j'avais l'impression que t'étais la prof et que tu nous donnait des consignes pour un devoir à rendre. C'était pas très motivant... Enfin bref, on a compris que tu voulais voir à tout prix le forum vivre mais il faut nous laisser le temps de répondre et pas te prendre la tête pour ça. Il y a pas que toi qui veut que tout les membres soient plus actifs. Oublie pas que c'est pas toi toute seule contre tout les autres fainéants qui veulent rien faire.

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Flood du forum    Sam 22 Déc - 22:49

*Brise le silence froid et déprimant*
Ça va les gens?

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Flood du forum    Dim 23 Déc - 12:42

Si je te dis non tu te tais ? ^^

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Flood du forum    Mer 2 Jan - 0:51

Juste pour dire que la petite Hoël est de retour parmi vous angel

Ce forum ayant été ma maison pendant toute sa construction, je suis contente d'avoir enfin le temps de revenir ! J'y ai fait de très belles rencontres, mais quand il a ouvert, j'ai privilégier mes études -ce qui est compréhensible, non ?-. Bref, pour ceux qui se souvienne de moi : Me revoilà !

Ed, si on retrouve Cassie, on se refait Trust? :D

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Flood du forum    Mer 4 Juin - 15:11

OMGGGGG !!!!

En Thaïlande, ils utilisent le signe du District Douze pour faire leur rébellion !!!!!

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/06/03/en-thailande-le-signe-de-hunger-games-contre-le-coup-d-etat_4431166_4408996.html
« Personnage décédé »
★ Âge : 17ans.
☆ Surnom : Nik
★ Occupation : pêcheur - rebelle
☆ Humeur : en colère
★ Plat préféré : tout sauf du poisson
☆District : quatre

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Flood du forum    Mer 4 Juin - 15:24

Oui, je viens de voir ça aussi, c'est dingue !
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200

May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Flood du forum    Mer 4 Juin - 18:21

Désolé vous deux, vous avez posté dans le vieux flood ... Ca sera 20 coups de fouets  Tir la langue 
Non sans rire, je ferme le flood là histoire que d'autres ne fassent pas l'erreur, si vous voulez que votre message soit vu (d'ailleurs woaaaaw c'est ouf ôo) repostez le dans le flood actuel :)

FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200

May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Flood du forum    Lun 14 Mar - 9:10

Bah alors les loulous, je file une semaine et tout le monde fait la sieste ? Qu'est-ce qui se passe ? Dent

FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

« »
★ Âge : 30 ans.
○ Points : 930
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Flood du forum    Dim 24 Juil - 8:54

Ces choses sur lesquelles on tombe quand on essaye de se trouver un avatar .... u.u

Melvil B. THORNE. I've seen the blood, I've seen the broken. The lost and the sights unseen. I want a flood, I want an ocean to wash my confusion clean.
I can't resolve this empty story I can't repair the damage done. We are the fortunate ones, who've never faced oppression's gun. We are the fortunate ones, imitations of rebellion. We acted out we wear the colors confined by the things we own. We're not without we're like each other, pretending we're here alone. And far away, they burn their buildings, right in the face of the damage done Rebellion

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Flood du forum    

Flood du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42