Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Flood du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:14

- se retourne vers jo, un ver encore grouillant dans la bouche- Pardon je suis un ange !!! Car ici c'est le paradi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:16

juste éno,le fow se passe 100 ans après katniss et tout donc cato et clove on s'en secoue le poirot
pour entrer dans le trip,je te dit que seul les faibles pensent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:21

Oui, mais c'est un ex, je les mets pour montrer qu'il a aussi tord, que tout ne tourne pas autour du 2...

Lol, okay Jake! ^^ Bonne soirée! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:23

Bon, c'est pas que je m'ennuie de jouer le rôle d'un mentor qui défend ses tributs, mais ça me lasse...

Sinon quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:23

Moi je dit une foi dans l'arène tout dépend du sort puisqu’il est censé nous être favorable ou non
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:24

-Croise les bras en la fixant du regard. Un petit sourire accroché aux lèvres.- Je ne peux pas me permettre de penser l'inverse, comme tu dis. Tout le monde a un but...et le mien est d'être sélectionner pour le Hunger Game et de le gagner ! -Plisse les yeux en serrant les poings- Et je t'ai déjà dit d'arrêter de parler de Cato et Clove! c'est clair?... Ils ont perdu s de façon complètement stupide, je ne ferais pas les mêmes erreurs -Il soupira comme pour se calmer-. Pour moi, qu'ils fassent parti du District 1 , 5 ou 11, il n'y a pas de différence... Ils représentent tous une menace, je dois éliminer cette menace et je n'aurai pas de pitié. Je suis ravi pour toi que tu crois autant en eux...Mais n'oublie pas que je ne serai pas le seul à s'en prendre à tes petits tributs. -Il baissa les yeux en riant doucement.- Mais je suis bel et bien sur terre Enora... C'est plutôt toi qui te perd dans ton espoir pour échapper à la réalité. Réalité qui est cruelle car il ne restera qu'un survivant sur 24 tributs... et avec une mentor qui ne croit pas en ses propres capacités je ne donne pas cher de la peau des pauvres gamins que tu vas entraîner.


Eno : Pareil =) ça me donne encore plus envie de rp et ça me frustre mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:31

au moin ça me laisse du temps pour choisir mon district =.=
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:35

Tiens, y a un progrès dans ce que tu dis! Tu ne prends plus mes tributs pour des faibles! Bien !
Laisse moi rire...comme si un pauvre tribut qui n'a pas encore gagné les Hunger Games va me commander... oh je te plains...tu a peut être été entraîné, mais moi j'ai fais face à la vrai situation, je connais bien plus de choses qu'un minus du Deux, c'est pas toi qui me commandera!
Ne sois pas ravi pour moi, ça ne te rapportera à rien...Oh mais ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas oublié. C'est toi qui a commencé à les menacer, c'est pour quoi il me doit de réagir!
Je préfère m'échapper dans mon espoir, que plonger dans un monde sombre, remplis de meurtre, de détermination de tuer et de tout le toutime comme toi...
Et au pire qu'est-ce que ça peut te faire ? A quoi ça te ramène de me critiquer ? A rien.
J'ai déjà montré mes preuves dans ce bas monde, et j'ai eu mon moment de gloire. C'est à toi de montrer les tiens, et c'est pas en commençant à critique un mentor que tu y arrivera! Bien au contraire!
23 qui mourront, j'ai envie de te dire "Et alors ?". C'est pas moi qui ai choisi de devenir mentor, on me l'a imposé quand j'ai gagné ces foutus Jeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:36

vous vous répétez là!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:36

mdrr, Jonah je te propose d'arrêter pour l'instant! ^^

Oui Kyle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:37

Lol Ed', je suis à court là x)))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:40

xD...Ok on va en garder pour le vrai rp hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:41

mdrrrrrrrr ouii ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:43

Je pense à un truc, les tributs c'est normal, ils vont être dans l'arène, mais pour les mentors ou encore les stylistes, comment ça va se passer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:44

Ben je suppose qu'ils vont faire leur rp au Capitol =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:45

=.= j'arrive pas a me décidé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:46

Prend ton temps mdr... en plus tu l'as, le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:47

lol okay, c'est sur qu'au capitol ca va etre passionnant avec ce crétin de Sno... oups, j'a rien dit, personne ne m'a entendu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:49

snow est mort depus longtemps dans le contexte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:49

bon, merci, j'emerge encore du livre, j'ai du mal a m'habituer a ce changement ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:50

xD... j'adore Ed qui se ramène à chaque fois pour corriger Eno.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:51

c'est dur c'est dur ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:52

:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:53

mdr mais pire que ca... nan mais merci comme ca je ferai pas les meme erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:54

bis je vous laisse ;) j'essairai de revenir plus tard=)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Flood du forum  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood du forum    Flood du forum  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com