Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Werner Lorenz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Werner Lorenz  Vide
MessageSujet: Werner Lorenz    Werner Lorenz  EmptyVen 27 Mai - 9:54



Werner Lorenz

“Pourquoi nous haïr ? Nous sommes solidaires, emportés par la même planète, équipage d’un même navire.”




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 3
Coordination : 1
Intelligence : 3
Volonté : 4
Rapidité : 1
Communication : 2
Corps à corps : 1
Combat armé : 1
Chasse : 0
Soin : 2
Créativité : 4


IMPORTANT :
Je m'appelle Werner Lorenz. Je suis âgé de 36 ans. Je suis né un 9 avril au District 2. Je suis architecte. J' envisage de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Ancien carrière du district devenu paraplégique, j'ai découvert de j'avais un don pour le dessin et je suis devenu architecte. J'aime mon métier, car il apporte de la beauté au monde. Mon accident et mes longs mis d'hôpital m'ont permis de voir le monde et les gens différemment. Aujourd'hui, je suis en paix avec moi même et ce que je suis.

AVIS SUR PANEM :
Panem. J'ai d'abord été un des ses partisans acharné, suivant en cela la tradition familiale, avant de changer complètement d'avis d'avis après mon accident. J'étais alors plein de colère, et j'en voulais au Capitole et à tous ses habitants.
Aujourd'hui, je suis plus mesuré, plus sage peut être.
Je pense toujours que le Capitole, comme système politique, doit tomber, mais je n'ai plus de haine envers ses habitants. A force de les côtoyer j'ai compris que, tout comme moi, ils ont été élevés dans un moule qu'ils ne peuvent pas briser sans aide.







Caractère du personnage -  
La vie m'a appris à accepter les bonnes comme les mauvaises choses qu'elle a en réserve pour moi. D'ado orgueilleux, têtu et bagarreur, je suis devenu par la force des choses un homme bien plus calme et humble, conscient de ses limites.
Les gens qui m'ont connu avant et après mon accident ne me reconnaissent pas. Et, pour la plupart, ils auraient préféré que je meure...
Je suis donc devenu plus solitaire aussi, car j'ai perdu toutes les relations d'avant mon accident. Mais je ne m'en plains pas. La solitude m'aide à créer et me permet de réfléchir. C'est sans doute pour cela qu'on m’appelle souvent le philosophe dans le district...
Pourtant, j'aime bien m'amuser et rire aussi. La vie a tellement à nous offrir, pour peu qu'on ait les yeux et leur coeur ouvert ! Je m'attache maintenant à profiter de chaque instant et à savourer ce que la vie a à m'offrir.
Au final, je ris souvent, même lorsque je suis seul, et même si les gens me prennent pour un fou. Peut être suis-je fou d'ailleurs, mais je m'en moque !

J'ai peur maintenant que vous ayez une trop bonne opinion de moi. Mais j'ai des défauts et des faiblesses, comme tout le monde. J'ai par exemple une certaine tendance à... "enjoliver" les circonstances de mon accident, afin d'émouvoir mes clients du Capitole. J'ai en effet compris à force de les fréquenter qu'ils étaient sensibles aux belles histoires...

Et puis, il y a certains soirs, quand je suis seul, dans ma maison. Certains soirs où je n'arrive plus à tenir un pinceau, tellement mes doigts tremblent, certains soirs où la souffrance si forte, irradie dans tout mon corps... Ces soirs là, je suis obligé de prendre des "substances illicites" pour supporter la douleur. Et je prie pour ne jamais sombrer dans la dépendance...



Histoire du personnage -  

Bonjour !
N'ai pas peur ! Approche ! J'aime bien travailler dehors, comme ça les gens peuvent venir me parler..
Je ne vais pas te manger tu sais... Approche !
Dis-moi, qu'est ce qui t'intrigue ? Mes dessins où mon fauteuil roulant ?

Mon fauteuil, hein... Oui, je sais c'est le seul du district !
Non, j'ai appris à me déplacer avec tu sais. Maintenant, je suis super agile, et j'arrive à aller partout !

Et toi, où est ce que tu vas comme ça ?
Au centre des carrière ?

Ho si, je le connais bien tu sais.
J'ai été un carrière moi aussi !
Mais oui ! Tu ne me crois pas ? Assieds-toi un moment, je vais te raconter mon histoire si tu veux.

Tu connais Walter Lorenz ? Bien sûr, tu en as entendu parlé au Centre des Carrières !
Il a gagné les Jeux en 2178, en seulement trois jours, à 19 ans. Il est rentré couvert de gloire au district. Alors, quand son fils est né, il était évident qu'il devrait rééditer le même exploit. Mon père s'est entraîné depuis son plus âge et à 20 ans, il était reconnu dans le district comme sans aucun doute le meilleur carrière que nous ayons eu. Il était en couple avec ma mère, une carrière aussi, et ils hésitaient à se porter volontaires ensemble lorsque ma mère a découvert qu'elle était enceinte de moi.
Il est donc parti seul dans l'Arène... Et il mort. Il était fort, mais le tribut du 5 était plus malin que lui... Ma mère a été dévastée par sa mort, comme mon grand père du district. Tout le monde était tellement sûr qu'il allait gagner !

Alors, l'année suivante, pour laver l'honneur de la famille, ma mère s'est à son tour portée volontaire pour les Jeux. Et voilà comment je me suis retrouvé orphelin à quelques mois. C'est donc mon grand père qui m'a élevé. Et il a été très clair, je devais remporter les Jeux, sinon je ne valais rien. J'étais le dernier espoir de la famille, son dernier espoir. Alors, aussi loin que je m'en souvienne, il me montrait d'anciennes Arènes, afin de me préparer au mieux, et il m'emmenait voir s’entraîner les carrières.

Et bien sûr, dès mes 11 ans j'ai rejoint le Centre des carrières à mon tour, bien décidé à prouver à mon grand-père que j'étais son digne successeur.

Hein ? Ho non, je n'étais pas le plus fort des carrières, mais j'était le plus intelligent, et le plus vif. A quinze ans, je faisais partie des tous meilleurs, malgré mon physique fluet.
Tiens regarde, j'ai toujours des photos dans mon portefeuille.

Werner Lorenz  Zahi

Là, c'était moi à 17 ans. Une vraie tête de rebelle hein ? Je voulais prouver à mon grand père qu'il pouvait être fier de moi, et que je serais à la hauteur. Et j'étais prêt à tout pour ça

L'ennui tu vois, c'est qu'il y avait d'autre carrières tous aussi motivés... Et l'année de mes 19 ans, nous avons été deux carrières à vouloir nous porter volontaires, et aucun ne voulait lâcher. Alors, les entraîneurs ont décidé que le plus simple pour nous départager était que nous nous battions. Le combat a été organisé un samedi. Je revois encore les habitants du district rassemblés dans le gymnase, Tom et moi, face à face, la haine dans notre regard. Quand nous nous somme élancés l'un vers l'autre, j'ai su que le combat serait rude.

Et long.
Il était extrêmement fort et musclé, j'étais plus rapide et plus vicieux. Pendant deux heures, nous nous sommes affrontés sans que l'un de nous se détache. A un moment, je lui ai fait croire qu'un de ces coups avait porté, et je suis tombé par terre. Mais quand il est arrivé, je me suis relevé et je lui ai donné un coup de tête dans l'estomac, qui l'a fait violemment tomber à son tour. Comme il a mis trop de temps à se relever, le juge a déclaré que j'étais vainqueur. J'étais aux anges, j'allais partir aux Jeux, j'avais réussis.

Mais Tom s'est relevé à ce moment. Il m'a saisit par derrière, m'a soulevé au dessus de sa tête et m'a balancé dans les gradins. J'ai sentis une énorme douleur dans mon dos et je me suis évanoui... Quand je suis revenu à moi, j'étais à l'hôpital, et j'étais paralysé de la tête au pieds.

Tu as l'air sous le choc...
Je l'étais aussi. Tous mes rêves, tout ce a quoi j'avais consacré ma vie, tout venait de s'envoler en un instant. Je n'étais plus qu'une coquille vide, sans avenir.

Je te l'avoue, à ce moment , j'ai souhaité mourir. c'est aussi ce que mon grand père aurait voulu je pense. Il n'est jamais venu me voir à l'hôpital, ma petite amie non plus. Je n'étais plus rien tu comprend, plus rien qu'un parasite...

J'ai vu Tom partir pour les Jeux, et mourir bêtement, piqué par une plante vénéneuse au deuxième jour. Je n'ai rien ressenti, j'étais vide. Les médecins avaient mis des crochets dans le bas de ma tête pour étirer ma colonne, afin que je puisse un jour retrouver l'usage de mes bras. Pour moi, c'était juste pour me donner l'occasion de me suicider, puisque je n'avais plus rien à faire sur cette terre.

Et puis... Il y a eu l'oiseau.
Oui, l'oiseau. Un jour, rouge-gorge s'est posé sur l'appui de ma fenêtre. Et il est resté là un moment, comme s'il me regardait. Alors je l'ai regardé aussi. Je n'avais jamais prêté attention aux oiseaux, mais là, à force de le regarder, je l'ai trouvé magnifique.
Il était si beau et si libre !

Et c'est alors que j'ai compris. J'ai compris que j'étais libre moi aussi, libre désormais de mener la vie que je voulais, sans rien devoir à personne.

Cette photo date de cette époque. J'ai retrouvé l'usage de mes bras déjà, tu vois, et je commence à apprivoiser mon fauteuil. J'ai toujours été un bagarreur, alors je me suis battu pour retrouver mon autonomie. J'ai subi plusieurs opérations très douloureuses de la colonne vertébrale, afin de retrouver l'usage de mes bras. Ça a été long et très difficile, je n'ai pu pleinement quitter l'hôpital qu'au bout de cinq ans. Mais je ne voulais pas abandonner.
Cette fois, je me battais pour moi.

Werner Lorenz  Wohc

Mon grand-père ? Non, comme je t'ai dit, je ne l'ai jamais revu. Mais je ne lui en veux pas, il a payé pour toutes mes opérations, et il m'a acheté une maison adaptée à mon handicap. Il a fait son devoir.

L'oiseau ?  Il est revenu plusieurs fois. C'était devenu mon ami. Et un jour, je me suis dit que je devrais le dessiner pour l'avoir toujours avec moi. Et c'est là que j'ai découvert que j'avais du talent pour le dessin.
Ça a été la seconde révélation ! Et c'est devenu mon objectif. J'ai pris des cours de dessin, et j'ai envoyé, au culot, quelques esquisses à un cabinet d'architecture du capitole. Ils leur ont tellement plu qu'ils ont facilité mon admission dans une école d'architecture du Capitole.
Tu imagine ? Moi, l'ex-carrière sans avenir, au Capitole ?

Et voilà, aujourd'hui, je passe mes journée à dessiner des maisons et le soir à peindre des oiseaux, et j'en vis plutôt bien. Et puis, je voyage régulièrement, notamment au Capitole, je suis un privilégié.

En voilà une question intéressante ! Et que jamais personne n'a osé me poser jusqu'à maintenant.
Et bien oui, je suis heureux. Même en fauteuil roulant, je suis aujourd'hui reconnaissant à la vie de la claque qu'elle m'a donné, qui m'a permis de repartir sur de bonnes bases.
J'aime mon métier, j'aime mon café du matin, l'odeur de la peinture fraîche, les rouge-gorges qui chantent le soir... Je vois la vie différemment, et je la trouve tellement plus belle...

Ho, mais j'ai dû te mettre en retard à parler comme ça ?
Non ? Ce n'est pas grave vraiment ?
Tu ne vas pas au Centre des carrières finalement ?
Hé ! tu as le choix !
N'oublie jamais ça, tu as toujours le choix...

Bonne soirée !
Et reviens me voir un jour, si tu veux parler ou... apprendre à dessiner !








Ambition du personnage -
En tant qu'architecte et peintre, je veux continuer à me perfectionner, aller plus loin, repousser mes limites. Mais maintenant, contrairement à mes années de carrière, je me bats contre moi même. C'est plus difficile, d'un certain côté, mais plus exaltant aussi. Je veux construire des maisons qui ne ressembleront à rien de ce qui a déjà été fait, et où la Nature aura parfaitement sa place.
Sinon, je voudrais pouvoir faire plus pour empêcher les Hunger Games de continuer, et pour qu'il y ait plus de justice entre les districts et le Capitole. Mais un architecte en fauteuil roulant ne peut malheureusement pas faire grand chose je le crains. Et puis, je suis contre la violence, car je pense qu'elle ne ferait que desservir la cause que je défend. Mais les hommes sont tellement attirés par le sang...
Enfin, à titre personnel, j'espère encore pouvoir un jour me marier, et, pourquoi pas, fonder une famille, même si je sais je sais que c'est plus compliqué pour un handicapé.
Mais je garde espoir...




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

Âge : 31 ans
Pseudo : Maryy
Avatar : Volker Bruch
Age de l'avatar : 36 ans
Age du personnage : [36 ans
Fréquence de connexion : tous les jours ou presque
Comment as-tu trouvé le forum : je me souviens même plus depuis le temps ^^
Double compte ? : oulà !!!!!!
Un petit commentaire sur le fo ? : une vraie drogue !



Dernière édition par Werner Lorenz le Lun 30 Mai - 9:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Werner Lorenz  Vide
MessageSujet: Re: Werner Lorenz    Werner Lorenz  EmptyVen 27 Mai - 10:16

Rebienvenue Chouquette Heart

Ce personnage commence très très fort Love Love en plus au deux Love Love Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Werner Lorenz  Vide
MessageSujet: Re: Werner Lorenz    Werner Lorenz  EmptyVen 27 Mai - 10:50

Rebienvenue :3 Hâte d'en savoir plus sur ce perso **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Werner Lorenz  Vide
MessageSujet: Re: Werner Lorenz    Werner Lorenz  EmptyVen 27 Mai - 10:54

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Werner Lorenz  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Werner Lorenz  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Werner Lorenz  Vide
MessageSujet: Re: Werner Lorenz    Werner Lorenz  EmptyVen 27 Mai - 16:02

Rebienvenue sur le forum Admiration

Bon, c'est décidé, je suis amoureuse de ton perso Love Love
En tout cas, le compte des lignes est respecté et rien de ce que j'ai vu ne m'a choqué, donc c'est nickel et en attente de la validation des admins Admiration

Eclate-toi avec lui Love Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Werner Lorenz  Vide
MessageSujet: Re: Werner Lorenz    Werner Lorenz  EmptyVen 27 Mai - 19:58

Oh un ptit nouveau ça fait du bien sur le forum ! Si tu as besoin d'un parrain ou si tu as des question n'hésites pas angel
Bref trève de plaisanteries amuse toi bien avec Werner ! Love Love
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Werner Lorenz  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Werner Lorenz  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Werner Lorenz  Vide
MessageSujet: Re: Werner Lorenz    Werner Lorenz  EmptySam 28 Mai - 1:31

Très beau personnage et très belle histoire que tu crées ici. Vraiment, je suis sous le charme. Epanoui

Toutefois, je ne peux te valider à cause de quelques incohérences :
  • Tu dis que ton personnage a commencé à s'entraîner à l'âge de 3 ans. Pour moi, cela est impossible : à cet âge-là, un enfant n'a pas la maturité nécessaire pour "s'entraîner" de quelque manière que ce soit (déjà qu'on n'arrive pas à maintenir leur attention plus de 5 minutes consécutives sur une activité xD). Il peut avoir débuté son entraînement auprès de son grand-père tôt, mais afin de conserver une certaine cohérence, je dirais que cela n'est possible qu'à partir de 6 ans (et même à cet âge-là, ça ressemblait plus à un jeu pour l'enfant sans doute que réellement un entraînement ; cela dépend aussi du caractère du grand-père qu'on connait peu finalement et de la façon dont il a agi avec cet enfant : l'a-t-il directement formé en lui disant qu'il devait surpasser ses parents par exemple ? était-il dur avec lui ? On veut en savoir plus ! :p).
  • L'entraînement au Centre des carrières ne commencent qu'à l'âge de 11 ans. Tu peux consulter ce sujet si tu as besoin d'informations complémentaires.
  • Il y a un souci de cohérence quant à sa pathologie : en réalité, s'il est paraplégique après son "accident" de combat, c'est que sa colonne s'est brisé très haut : la récupération de la mobilité des membres supérieurs est extrêmement rare et, même si on peut l'admettre, il n'aurait jamais retrouvé une dextérité suffisante pour devenir architecte. Je te laisse donc voir comment tu peux modifier cela mais n'hésite pas à me joindre par mp si tu as besoin d'idées pour rendre cela plus réaliste. ;)
  • Le Capitole aurait payé ses études d'architecture dans ton texte. Cela est tout à fait possible mais, dans ce cas, le Capitole l'aurait plutôt "intégré" dans une de ses écoles car toutes appartiennent à l'Etat qui sélectionne lui-même ses élèves.


Voilà pour les précisions à apporter ! :)
Si tu as des questions, je reste à ta disposition avec la hâte de pouvoir te valider ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Werner Lorenz  Vide
MessageSujet: Re: Werner Lorenz    Werner Lorenz  EmptySam 28 Mai - 20:12

Hello !
Alors, l'entraînement, Je voyais en effet son grand père comme focalisé sur un seul but, faire de son petit fils un tueur. C'est pour ça qu'il ne le voit plus jamais après son accident, Mais je vais retravailler ce passage.
Pour sa récupération en revanche, Je me suis "inspirée "de l'histoire d'une jeune gymnaste paralysée qui à retrouvé l'usage de ses bras au bout d'un certain temps. Cela me semble donc plausible qu'il puisse de nouveau dessiner, car cela ne demande pas de grande force physique, Mais partir aussi avoir subi de thérapie

Pour l'école, C'était ce que j'avais en tête, Ça doit donc être pas clair dans ce que j'écris...
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Werner Lorenz  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Werner Lorenz  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Werner Lorenz  Vide
MessageSujet: Re: Werner Lorenz    Werner Lorenz  EmptyLun 30 Mai - 0:43

Merci de prendre en compte mes remarques et de bien vouloir faire les modifications nécessaires ! :)

Concernant son grand-père, effectivement on ne le comprend pas de suite ainsi : c'est pour cela que j'avais besoin de précisions à propos de l'entraînement et de revoir cette histoire d'âge^^.

Ensuite, pour sa pathologie, ce n'est pas tant le fait qu'il retrouve l'usage de ses bras qui me gêne : en effet, il existe quelques rares cas où cela se produit. ;) Mais là où la récupération de la motricité est parfois possible, la récupération de la motricité fine qui ne nécessite pas une grande force mais une grande dextérité comme je le notais (donc une maîtrise très précise des mouvements) est souvent impossible, ou alors très altérée. Si tu veux conserver ce point en restant cohérent, on pourrait par exemple imaginer que ton personnage a retrouvé une certaine motricité fine dans ses mains mais qu'il reste fatigable (tracé moins précis, mains qui lui répondent moins) lorsqu'il dessine longtemps. ;)
D'ailleurs, pour avoir bénéficié d'un aussi bon traitement rééducatif (tu notes pendant 5 ans) : cela aurait été payé par son grand-père qui en a les moyens en étant ex-vainqueur ?

N'hésite pas à me dire dès que la fiche est prête pour validation ! J'ai hâte de le voir entrer en rp. **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Werner Lorenz  Vide
MessageSujet: Re: Werner Lorenz    Werner Lorenz  EmptyLun 30 Mai - 9:47

Hello !

Alors, après avoir réfléchi tout ce weekend au perso, j'ai fait des modifs dans l'histoire, mais aussi dans le caractère, car je le trouvais trop "parfait".

J'espère que maintenant tout est bon ^^

EDIT : pourras-tu remettre la même adresse mail pour ce compte ? Parce que je ne reçois pas les alertes pour le moment... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Werner Lorenz  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Werner Lorenz  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Werner Lorenz  Vide
MessageSujet: Re: Werner Lorenz    Werner Lorenz  EmptyMar 31 Mai - 3:03







Werner Lorenz  82686460D2

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup l'idée de fond de ce personnage. Je trouve intéressant que tu l'aies retouché aussi bien pour lui donner plus de relief que pour répondre à mes remarques. Cependant, cela me ferait très plaisir si tu prenais un peu en compte la fatigabilité inhérente à son état qui, en plus de le rendre plus cohérent, te permettrait d'explorer encore davantage la difficulté quotidienne due à sa paralysie.
En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau personnage ! J'ai hâte de voir ce qu'il deviendra au fil des rps et la façon dont tu vas le jouer. :)


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (attribués par Sélène, sur la base habitant de District adulte) :
Force : 3 (4+1, car il était carrière mais 5-2 car il a perdu de la force suite à son accident)
Coordination : 1 (4-3, il est bien moins agile maintenant qu'il est paraplégique)
Intelligence : 3 (2+1, cela demande une bonne intelligente de concevoir des plans architecturaux)
Volonté : 4 (2+2, il a réussi à trouver la force de se battre après que son monde se soit effondré)
Rapidité : 1 (4-3, il ne peut plus courir)
Communication : 2
Corps à corps : 1 (3-2, il ne peut plus se battre réellement en corps à corps)
Combat armé : 1 (0+1, car il s'y est entraîné lorsqu'il était carrière mais tu ne le mentionnes pas particulièrement)
Chasse : 0 (2-2, habitant district aisé + carrière)
Soin : 2
Créativité : 4 (2+2, tu dis que ce sont ses croquis innovants qui lui ont permis d'intégrer l'école)



Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !


   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Werner Lorenz  Vide
MessageSujet: Re: Werner Lorenz    Werner Lorenz  EmptyMar 31 Mai - 9:29

Merciiiii ^^
Et oui, je prendrais en compte le fait qu'il reste lourdement handicapé et fragile ^^

Est ce que tu as pu changer l'adresse email par celle de mes autres comptes ?
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Werner Lorenz  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Werner Lorenz  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Werner Lorenz  Vide
MessageSujet: Re: Werner Lorenz    Werner Lorenz  EmptyMar 31 Mai - 12:54

Aucun souci Werner : le changement d'adresse mail a bien été effectuée en même temps que ta validation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Werner Lorenz  Vide
MessageSujet: Re: Werner Lorenz    Werner Lorenz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Werner Lorenz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit