Partagez | 
 

 Androu Paterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: Androu Paterson   Mar 8 Déc - 1:53



Androu Paterson

« Toute sa vie, on passe son temps à dire adieu a ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu a ceux qui restent. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Androu Paterson. Je suis âgé de 18 ans. Je suis né un 8 mai au District 12. Je suis un mineur/chasseur. J'envisage de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Orphelin aujourd’hui, Androu n’est pourtant pas sans famille. Si on peut encore appeler ça une famille. Il vit sous le toit de sa tante, qui malgré elle s’est retrouvé alcoolique. Le monde est dur et chacun essai tant bien que mal d’oublier ses peines. Mais il est aussi le grand frère d’une fille. Plus jeune de seulement deux ans, il l’a considère comme la prunelle de ses yeux. Il survit pour elle et mène sa vie en fonction d’elle. La chasse et la mine sont devenues son quotidien pour espérer survivre.

AVIS SUR PANEM :
PANEM est pour lui un monde d’inégalités où règne la loi du plus fort. Comme tous les habitants des districts pauvres, Androu haït le Capitole. Il n’arrive pas à concevoir le fait que certains puissent vivre la vie qu’ils ont alors que d’autres n’ont même pas la chance de pouvoir simplement se nourrir. Mais après tout comment pourrait-il les blâmer ? Les hommes sont tout simplement égoïstes.  Le capitole ou un autre à quoi bon, il y aura toujours des injustices dans ce monde. Il suffit d’être fort pour survivre. Oui il a de la haine pour le Capitole parce qu’il représente ce que tout le monde désire.  







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Notre caractère est quelque chose d'unique qui nous appartiens totalement qui est libre à nous de changer ou de conserver au cours des âges. En effet, si le physique peut ressembler jusque traits pour traits à quelqu’un d’autre, on n’a jamais exactement le même caractère qu’une autre personne sur la planète. C'est aussi généralement une chose que l'on construit à plusieurs. Des proches, des amis, des ennemis, des inconnus. Tous sont là pour apportés leur part du gâteau. On ne peut ainsi prétendre connaître la personne que l’on juge.

Androu n'a véritablement peur de rien. Ou du moins de peu de choses aujourd'hui. Il faut dire que la mort ne lui fait plus peur, pas plus qu'autre chose. Lui qu'il a tellement frôlée dans sa jeunesse. C'est ce que l'on demande à un Tribut non ? Pour ce sortir de n'importe quelles situations, il faut bien n'avoir peur de rien. Et pour parler aux gens, il sait y mettre le ton, même un peu trop. Il a du mal à voir où s'arrêter dans sa hauteur de parole quelques fois et il prend souvent les gens de haut. Du moins c'est ainsi qu'il pouvait fonctionner. Aujourd'hui ce trait de caractère est devenu de la prétention enfin il reste surtout un grossier personnage. Qui sait un jour, peut-être sera-t-elle fondée ?

Il est très pointilleux sur l’honneur. Du moins quand ça l'arrange bien. Il faut savoir rester fourbe si on veut survivre. Il ne supporte pas les traitres et les lâches qui ont trop souvent trouvés refuge dans la société actuelle. Selon ses dires. Ça ne l'empêche pas d'être aussi vil et cruel. Prendre une vie n'est pas une chose qui le dérangera. Même s'il ne le fera pas sans raison. A noter qu'il est assez rancunier aussi. Que voulez-vous les hommes ne sont que des moins que rien.

Aujourd'hui il n'aspire qu'à une chose. Trouver tous les moyens possibles pour que sa soeur puisse vivre dans des conditions décentes. Il fera tout pour elle. Célestia de prénom, est la seule personne qui lui reste. Alors oui, il rêve de remporter les jeux pour pouvoir enfin vivre convenablement. Arrêter de chasser pour survivre. Arrêter de se torturer pour être prêt. Arrêter de vivre dans la peur. Il ne reculera devant rien pour arriver à son but, quelle que soit la morale. Généralement, il s'y assoit dessus.

Vous l’aurez compris. Androu c’est un garçon dévoué à la santé de sa sœur qui fait de son mieux pour lui apporter ce qui lui faut. Mais à devoir survivre dans un monde où tout est là pour vous tuer, on devient quelqu’un d’assez antipathique. Ne vous m’éprenez pas. Le rouquin n’est en rien le gentil homme parfait. Froid et légèrement antisocial sur les bords, il n’est pas réellement le genre de personne avec qui on veut faire équipe. Comme tous ceux qui vivent dans la misère, il essayera d’aider ceux qu’il peut mais il n’hésitera certainement pas à enfoncer les autres pour sa propre survie. Le temps lui a appris que les faibles et les gens chaleureux finissent à la fausse commune.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Vivre dans la misère c’est une histoire de famille dans les Paterson. D’après les contes que lisait la mère d’Androu il y a fort longtemps ce nom était signe de prestige. Mais de nos jours il n’est que la représentation de pauvreté, crasse et rejet. Avant les jours sombres, les parents d’Androu vivaient dans le district 12. Le dernier endroit où on aimerait élever une famille. Ce genre d’endroit ne connais que crime et marché noir pour survivre. Inspiré, du moins si on peut dire les choses telles quelles, la famille composée alors de deux sœur et d’un mari quittèrent une maison au sud quelques jours avant un terrible évènement. Des explosions qui ont tout détruit. La famille restée encore là-bas, les amis restant, leur maison, leur vie. Tout balayer en quelques secondes. Mais ils ne devaient pas s’abattre, surtout avec le nouvel arrivant dans la famille … Androu. Une nouvelle qui réchauffa légèrement les cœurs. C’est ainsi que la famille s’implanta au nord du district 12.

Les évènements avaient mis la tante sens dessus dessous. Baignant alors dans l’alcool local et parti dans une dépression sans faille. Mais il était enfin là. Le fiston. Ses premières années de vie furent simple, comme elles pouvaient l’être dans le 12. Heureux de ce qu’ils pouvaient avoir, il faut savoir se contenter de ce que l’on a. C’est 2 ans plus tard que n’acquît Célestia. Sœur cadette d’Androu. Il l’a de suite chouchouté comme la prunelle de ses yeux. Même si sa naissance a signifié la mort de sa mère. Bien trop fragile, elle n’a pas pu supporter un tel traitement. Le Père. Ne put qu’essayer de faire bonne figure. Elevant son fils et sa fille du mieux qu’il put. 8 longues années, ce fut son espérance de vie. Des années qu’il consacra surtout à son fils. A lui apprendre l’art de la chasse, chose qu’il tenait de son père. C’est ainsi qu’il laissa ses enfants. Rongé par une maladie. Laissant ses enfants orphelins. Androu se rappellera toujours du visage de son père ce jour-là. Même dans la mort, il a gardé son sourire. Comme pour lui montrer que même s’il on quitte ce monde, il faut profiter de l’instant présent. A 10 ans, qu’importe ce que fait votre père, ça vous marque.

Les années qui suivirent se rimèrent avec école et confrontation. Des affrontements avec sa tante, seul parent en vie pour élever les deux jeunes enfants. Une époque qui commença à former le jeune garçon à la survie. Il ne pouvait compter que sur lui-même pour le bien-être de sa sœur et lui-même.   Et c’est à lobe de ses 13 ans que sa vie pris une tournure. A cette époque un groupe de mercenaires trainait dans le district. Ils ne se disaient pas tel quel et ne l’était pas de toute façon. Ils enrôlaient de jeunes garçons pour les préparer aux jeux comme ils disaient. C’est ce qu’ils faisaient croire. Malheureusement, on ne pouvait là-bas ressentir que souffrance et douleur de soi. Ce groupe n’était qu’un pur canular. Juste un rassemblement de type voulant s’amuser et profiter de la main d’œuvre locale. Androu connu tous les traitements durant ces deux longues années. Aucune partie de son corps ne fut épargnée par les cicatrises. Mais cet endroit l’a renforcé. Il est devenu plus endurant, plus fort, plus résistant mais surtout ça lui a permis de devenir quelqu’un pouvant s’adapter. Sans ça, ils l’auraient tué.

Depuis ça le garçon a quitté l’école et forme son corps à la dure loi de la nature. Il travaille à la mine. Bien plus gratifiant, sans ça il signerait leur arrêt de mort. Mais le fait qu’il rentre actuellement dans le rang ne l’empêche pas de continuer la chasse. Il adore ça et puis travailler seulement à la mine ne permet pas vraiment de subvenir à tous les besoins de la famille. Cet art est une tare héréditaire après tout. Mas la vie qu’ils mènent, l’amène à réfléchir de plus en plus aux jeux. Il rêve de cette autre vie qu’on promet aux gagnants. Il rêve de pouvoir fuir ce monde de misère. Il rêve d’un monde meilleur pour son avenir et celui de sa sœur.







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Au jour d’aujourd’hui  Androu n’a pas de réelle ambition. Sa vie se résume à survivre jusqu’au jour d’après. Il sait pourtant que ceci n’est pas une vie. Mais pour l’instant il est trop dépendant de son sort. Il n’est pas seul. Des personnes comptes sur lui et surtout dépendent de lui. Il se sent responsable de celle qui considère comme son trésor. Sa sœur cadette. C’est pour elle d’ailleurs qu’il continu ainsi. Simplement pour la protéger. C’est cette encre qui lui permet de tenir mais en même temps l’empêche véritablement de vivre pleinement sa vie. Il rêverait de partir du Douze pour découvrir le monde et de ne dépendre de rien. Etre libre de sa vie et n’avoir que son imagination comme simple limite. Un rêveur en somme.

Mais à bien y réfléchir, le jeune garçon à bien de l’ambition. Une et une seule chose le tente. Même s’il sait que c’est de la folie. Il y pense de plus en plus. Pour ça il veut attendre encore un peu mais ses rêves de liberté l’amènent à vouloir faire les jeux. Pour tout simplement quitter ce monde de misère et voir ce que sont les choses quand on est dans le camp adverse. Il se dit que s’il arrive à gagner les Hunger Games toutes les souffrances qu’il a endurées jusqu’ici n’auront pas étés sans raisons.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui, mais pas tout de suite.
[] Non

Âge : 23 piges
Pseudo : Francky
Avatar : Andre Klitzke
Age de l'avatar : Bonne question ^^
Age du personnage : 18 ans
Fréquence de connexion : Tous les jours.
Comment as-tu trouvé le forum : Google est ton ami.
Double compte ? : X
Un petit commentaire sur le fo ? : Prometteur.



Dernière édition par Androu Paterson le Mar 8 Déc - 18:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 20 ans.
★ Occupation : Jardinage et braconnage
☆ Humeur : Déchirée, perdue...
★ Plat préféré : Ragout de lapin
☆District : Douze

○ Points : 560
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Androu Paterson   Mar 8 Déc - 2:26

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!  UN COMPAGNON DE DISTRICT!!!  Bave

Bienvenue sur le forum et surtout au district 12!!!  Heart  J'ai bien hâte de lire ton histoire et il nous faudra absolument un lien, tous les deux!  Entre deux chasseurs, c'est obligé!!

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas!
Bon courage pour ta fiche! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Androu Paterson   Mar 8 Déc - 4:17

Voilà, c'est terminer. N'hésitez pas a me dire s'il faut étoffer le tout. Je suis resté assez concis tout simplement pour ne pas m’étaler en terme de temps. Bonne lecture.

Faye ▬ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuup. Quelle accueil sur la cb et un lien ? Un peu que je veux un lien ! C'est Obligatoire !!!!!

P.S : Merci beaucoup aussi a Chloé et Channelle pour leur accueil. C'est trop top ici.
Revenir en haut Aller en bas
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 32ans.
☆ Surnom : Phil
★ Occupation : juge des Hunger Games
☆ Humeur : inquiet
★ Plat préféré : le saumon en papilottes
☆District : Capitole

○ Points : 540
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Androu Paterson   Mar 8 Déc - 8:58

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Androu Paterson   Mar 8 Déc - 17:07

Bienvenue Androu !
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 14 ans.
☆ Surnom : Co'
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1095
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Androu Paterson   Mar 8 Déc - 18:15

Bienvenue sur le forum Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Androu Paterson   Mar 8 Déc - 18:59

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous <3

P.S : Les modifications sont apportées Melvil x)
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 30 ans.
○ Points : 930
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Androu Paterson   Mar 8 Déc - 23:36








Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
Les modif sont nickelles !! J'aime bien ton perso, il me fait un peu penser à Melvil, avec la protection de sa soeur et le fait qu'il s'en soit occupé et tout et tout ** J'pense qu'on pourra avoir un lien d'ailleurs (l'admin qui fait ses courses tu sais xD)


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Channelle, admin, sur la base "Habitant des districts/tributs") :
Force : 4 (3+1 ; travail à la mine et "résistance" face à ses "bizuteurs")
Coordination : 3
Intelligence : 1
Volonté : 3 (2+1 ; s'occupe seul de sa soeur, a résisté à des attaques physique et en est ressorti plus fort)
Rapidité : 4
Communication : 2 (3-1 ; tu dis qu'il est peu sociable)
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 2 (0+2 ; chasse depuis un moment pour nourrir sa famille)
Soin : 1
Créativité : 1


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
  - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff

_________________


Melvil B. THORNE. I've seen the blood, I've seen the broken. The lost and the sights unseen. I want a flood, I want an ocean to wash my confusion clean.
I can't resolve this empty story I can't repair the damage done. We are the fortunate ones, who've never faced oppression's gun. We are the fortunate ones, imitations of rebellion. We acted out we wear the colors confined by the things we own. We're not without we're like each other, pretending we're here alone. And far away, they burn their buildings, right in the face of the damage done Rebellion

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Androu Paterson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Androu Paterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit