-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twysden Pryce, Pacificateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Twysden Pryce, Pacificateur Vide
MessageSujet: Twysden Pryce, Pacificateur   Twysden Pryce, Pacificateur EmptyMar 1 Déc - 13:31



Twysden Pryce

« Ne pouvant fortifier la justice, on a justifié la force, afin que le juste et le fort fussent ensemble, et que la paix fût, qui est le souverain bien.» Pascal




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 6
Coordination : 5
Intelligence : 3
Volonté : 5
Rapidité : 5
Communication : 2
Corps à corps : 5
Combat armé : 5
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 1


IMPORTANT :
Je m'appelle Twysden Pryce . Je suis âgé de 28 ans. Je suis né un 2 janvier au District 6. Je suis pacificateur. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.
SITUATION :
Je vis seul dans le district 8 depuis que j’y ai été affecté. Mes parents sont morts bien avant que je ne m’engage, et ma sœur vit au district 6. Je n’ai presque plus aucun contact avec elle depuis que je suis devenu pacificateur : elle ne serait pas en sécurité vue avec moi. Je sais que j’ai des ennemis, beaucoup d’ennemis. Pour la plupart, la cause est simple : j’ai arrêté/torturé/tué un de leur proche (rayez la mention inutile). De toute façon, vu mon métier et ce qu’en pensent la plupart des gens, beaucoup de personnes ne m’aiment pas, et je ne me vois pas tisser de lien avec qui que ce soit.
AVIS SUR PANEM :
Ce que je pense de Panem est tout simplement que personne ne le comprends. Les rebelles sont le plus grand danger qui soit. J’admets que parfois le Capitole peut sembler trop dur, trop restrictif. Mais il ne faut pas se leurrer : si les rebelles renversaient le capitole, ils se comporteraient pareil. Tout simplement parce que c’est dans la nature de l’homme de créer une graduation dans la société. Le fort domine le faible, et c’est comme ça depuis que le monde est monde. Les rebelles n’apportent que désordre et guerre. Si chacun respectaient les règles du Capitole, il n’y aurait plus d’arrestation, plus de torture, plus de meurtre. Je me demande comment ils font pour ne pas voir ça …







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
On dit de moi que j’ai un caractère fort, mais je ne pense pas que c’est ce que les gens veulent dire. Ce qu’ils voient, c’est que je suis obstiné, fort, rapide, inébranlable , et que lorsque j’ai une proie, je ne la lâche jamais. Je ne connais pas la pitié, ou la peur. Je ne connais qu’une dévotion incroyable au Capitole et à l’ordre qu’il a établi. Je sais utiliser la manière forte, ainsi on me dit souvent brutal … Mais afin de mener à bien la plupart de mes plans, je m’appuie aussi sur mon intelligence. Je ne dirais pas que je suis un homme doux et sensible c’est certain ; ce serait un énorme mensonge. Mais je pense que j’ai perdu ces traits que j’ai possédés un jour par manque total de vraies relations. Ma famille était la seule avec qui j’entretenais vraiment des liens forts, et en territoire ennemi j’ai appris qu’il était mieux de ne pas se lier. Je ne suis pas pour autant asocial : je parle avec les pacificateurs bien sûr, mais je ne me dirais pas bavard. Je bois un verre avec eux parfois pour tuer le temps, et j’aime me divertir ... Assez moqueur et taquin, lorsque je ne suis pas en service, j’aime m’amuser, souvent au dépend des autres. Loin de mon district, cela me permet de tuer l’ennui … Ne vous méprenez pas, je ne suis pas en train de me plaindre, je suis simplement dévoué corps et âme à mon pays. Je suis froid et calculateur pour protéger le Capitole de ses ennemis. Je suis imperturbable et dur pour ne pas me laisser berner par les voleurs. Je suis cruel et sadique pour effrayer les perturbateurs. Je ne dirais pas être un parfait pacificateur pour autant, car malgré mes efforts, j’ai du mal à rester dans le rang, étant parfois trop zélé et tête brûlée.  Au fond, je protège juste l’ordre établi par le capitole pour éviter la guerre et l’anarchie. Au fond, je suis un grand pacifiste.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Dans le district 6 où je suis né, j’ai eu une enfance assez paisible. J’avais souvent faim et mes parents étaient très pauvres, mais contrairement à beaucoup j’avais les deux, vivants. Et ils parvenaient malgré leur travail et la privation à amener la joie de vivre dans mon foyer. On était une famille très soudée et plutôt  heureuse. Mes parents n’étaient pas particulièrement pro-capitole, ils étaient juste sans histoire. C’est surement pour ça que la rébellion ne s’est jamais intéressée à mes parents, ils étaient sans histoire et mon père ne voulait pas faire de vague. La vie n’était pas facile mais il était résigné : il fallait la prendre comme elle venait, tout simplement. Ils ne me poussèrent pas à prendre de Tessaerae, mais j’avais tenu à le faire à l’époque. Pour participer quelque part, vu qu’ils refusaient de me voir travailler avant mes quinze ans. C’est cette année-là que tout bascula.

Cette année les meilleurs amis de mes parents furent tués. Apparemment, il y avait eu des problèmes avec des pacificateurs. Ils auraient volés et se seraient fait prendre. Il n’en reste pas moins qu’ils laissèrent derrière eux une petite gamine de sept ans. Mes parents décidèrent de la recueillir. On ne peut pas dire que le fait que nos parents soient proches nous avait rapprochés : elle était beaucoup plus petite que moi, et je n’accueillis pas vraiment sa présence avec joie. Mais avec elle, les ennuis arrivèrent. En effet, elle avait une maladie terrible qui nécessitait un traitement régulier. Apparemment, c’était assez grave. Cela nécessitait un traitement journalier, et c’est pour cela que ses parents volaient, car le traitement qu’elle prenait était coûteux.

Mes parents commencèrent à payer le traitement au Capitole mais rapidement, nos ressources s’épuisèrent. Un jour, un pacificateur vint à la maison et discuta avec mon père. Ce dernier refusa de me mettre au courant de leur discussion. En effet, le pacificateur était au courant pour la petite Elisabeth et avait une solution : contre des informations sur toute rébellion, ou personne hors la loi qui braconnerait, nous aurions de quoi la traiter pour une semaine. Sans autre solution, mon père accepta. Il rapportait toute parole entendue, toute chasse illégale. Mais bientôt, il comprit qu’il ne pourrait pas faire cela toute sa vie. Il alla trouver le fameux pacificateur et lui demanda ce qu’il devait faire pour avoir des soins pour l’année. Le pacificateur lui parla alors d’un mouvement rebelle dans le district, et lui ordonna, en échange des soins, d’infiltrer le mouvement et de lui livrer ses membres. Mon père accepta.

Devant la maison, il commença à frapper dans une poubelle, à insulter le capitole et il prit une arme à la maison, avant de se diriger vers l’hôtel de ville. Bien sûr, les rebelles l’arrêtèrent avant et l’enrôlèrent. Mais lorsqu’il décida de livrer les rebelles, il n’en connaissait qu’une petite partie. Les quatre rebelles qu’il connaissait furent exécutés, et bientôt, leurs amis furent à notre porte. J’ignorais encore tout des agissements de mon père, mais lorsqu’il nous dit de nous cacher Elisabeth et moi, je la pris avec moi, plaquant mes mains sur sa bouche pour me cacher dans le placard. Je voyais tout, j’entendais tout. Je ne comprenais pas tout, cependant. Lorsque les hommes dirent à mon père qu’il avait trahi la rébellion et qu’ils ne pouvaient pas laisser cela passer, je ne compris qu’une chose : ces hommes étaient des menteurs et des monstres. Mon père n’était pas un traître. Ils voulurent savoir si lui et ma mère étaient seuls, et mon père répondit que nous étions chez ma grand-mère. Ma grand-mère était morte depuis longtemps. Ces hommes voulaient savoir qui d’autre il avait dénoncé, et mon père eu beau jurer qu’il n’y en avait pas d’autre, ils torturèrent ma mère sous ses yeux pour qu’il avoue. Mais il n’y avait rien à avouer. Ils les tuèrent tous les deux.

Choquée, je ne pus retenir le cri qu’Elisabeth poussa, mais lorsqu’ils s’avancèrent, des bruits se firent entendre dans la rue. C’était des pacificateurs, venus pour nous sauver. Les rebelles prirent la fuite et un seul fut pris par les pacificateurs. L’un deux m’interpella. Il voulait savoir ce que j’avais vu, ce que je savais. C’est avec plaisir que j’identifiai les meurtriers de mes parents.

Ce pacificateur me prit sous son aile. Il m’offrit de travailler à la mairie en attendant d’avoir 22 ans pour pouvoir faire de moi un pacificateur. Il était mon mentor, mon modèle. Devenir pacificateur et apporter la paix  à Panem en éliminant les rebelles était mon plus grand rêve.  Je travaillais d’arrache-pied alors que mon mentor m’entraînait déjà à suivre ses traces. Il m’aidait parfois quand je ne gagnais pas assez pour fournir le traitement d’Elisabeth. Je l’élevais comme moi dans la haine totale des rebelles, et la dévotion la plus complète au capitole.

A mes 22 ans, je partis pour me former en tant que Pacificateur. Cela ne prit pas longtemps. Contrairement à ceux qui venaient éponger leurs dettes, j’étais d’une motivation sans faille, et déjà entraîné par mon mentor. En une année, j’étais formé et admiré par mes professeurs. Major de ma promo, lorsqu’on me demanda ce que je désirais comme récompense je dis juste que je voulais aider à éliminer les rebelles … Et un an de traitement, pour Elisabeth. Le Capitole fit plus pour moi : il m’assura une prise en charge complète de ses traitements tant que je les servirais correctement. Ce geste renforça mon admiration pour nos dirigeants.

Je fus affecté au district huit. Je ne voulais pas mon district car j’y étais trop connu et ne voulais pas qu’Elisabeth ai à souffrir de ma réputation. Je lui rends visite lorsque je peux, car elle est tout ce qu’il me reste … Mais pas aussi souvent que je le voudrais. Je ne peux pas lâcher mon but de vue : éliminer tous les rebelles de Panem, et rétablir la toute-puissance du Capitole.







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Ma seule et unique ambition est de supprimer tous les rebelles de Panem. Je dis supprimer, mais je pense tuer. Honnêtement je pense qu’ils ont été embrigadés et qu’il n’y a rien qu’on puisse faire contre ça. Une fois qu’ils sont persuadés d’être dans leur bon droit, il n’y a rien que je puisse dire ou faire pour leur montrer leur erreur. J’aimerais le faire mais ça n’est pas possible ; ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. J’avoue également qu’il y a une part de vengeance dans ma démarche. Chaque fois que je torture, ou que je tue un rebelle j’ai le sentiment de venger un peu mes parents, comme si j’étais sorti de mon placard pour les défendre. La rébellion est un insecte et il me faut l’écraser pour protéger les gens fragiles comme Elizabeth de leur influence nocive. Sur le long terme, je tiens à servir le Capitole du mieux que je peux, car il a toute ma reconnaissance pour s'occuper des soins d'Eli. J'aimerais parvenir à la voir plus souvent, mais à part faire des visites plus régulières, je ne sais pas si je peux dire que je voudrais un jour retourner à mon district. Certes, c'est là que j'ai vécu et donc que je connais le plus de personnes, mais j'aurais peur que mes actions pour le Capitole ne mette la vie d'Eli en danger, et que les rebelles lui fassent subir le même sort funeste qu'ils ont accordé à mes parents ...




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

Âge : 23 ans
Pseudo : Psychotikbitch
Avatar : Scott Eastwood
Age de l'avatar : 29 ans
Age du personnage : 28 ans
Fréquence de connexion : tous les jours
Comment as-tu trouvé le forum : gla
Double compte ? : quadruple en fait Dent
Un petit commentaire sur le fo ? : ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Twysden Pryce, Pacificateur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Twysden Pryce, Pacificateur Right_bar_bleue



Twysden Pryce, Pacificateur Vide
MessageSujet: Re: Twysden Pryce, Pacificateur   Twysden Pryce, Pacificateur EmptyMar 1 Déc - 17:55

Bienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Twysden Pryce, Pacificateur Vide
MessageSujet: Re: Twysden Pryce, Pacificateur   Twysden Pryce, Pacificateur EmptyMar 1 Déc - 20:57

Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Twysden Pryce, Pacificateur Vide
MessageSujet: Re: Twysden Pryce, Pacificateur   Twysden Pryce, Pacificateur EmptyMar 1 Déc - 21:33

Bienvenue parmi nous cher Pacificateur ! Heart

Bon déjà j'adore le tempérament de ton personnage et son avis sur Panem (pro-capitole **). J'ai hâte d'en savoir plus sur lui en découvrant la suite de ta fiche ! Peut-être pourrons-nous nous trouver un lien (Deirdre est soldate du Capitole) ?

Bon courage pour la fin de ta rédaction ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Coralie L. Standford
Coralie L. Standford
« »
★ Âge : 17 ans.
☆ Surnom : Coco
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1202
○ Barre de vie :
Twysden Pryce, Pacificateur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Twysden Pryce, Pacificateur Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Twysden Pryce, Pacificateur Vide
MessageSujet: Re: Twysden Pryce, Pacificateur   Twysden Pryce, Pacificateur EmptyMer 2 Déc - 19:40

Bienvenue sur le forum Twysden Love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Twysden Pryce, Pacificateur Vide
MessageSujet: Re: Twysden Pryce, Pacificateur   Twysden Pryce, Pacificateur EmptyVen 4 Déc - 0:50

Merci à tous vous êtes trop chooooux !! Mais comme vous pouvez le voir, je suis loin d'être un p'tit nouveau gla
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Twysden Pryce, Pacificateur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Twysden Pryce, Pacificateur Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Twysden Pryce, Pacificateur Vide
MessageSujet: Re: Twysden Pryce, Pacificateur   Twysden Pryce, Pacificateur EmptyMer 9 Déc - 0:38











Twysden Pryce, Pacificateur 29333991D6

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

Commentaires :
Ma belle, que dire que tu ne saches déjà ? J'aime toujours autant ton écriture et chaque nouveau personnage me présente une nouvelle histoire que j'ai hâte de découvrir ! Heart Ce pacificateur est splendide et sort de la norme puisqu'il a une véritable raison de haïr les rebelles, de servir le Capitole. Je trouve son but noble et il présente à lui seul une facette des rebelles que tout le monde nie : ils peuvent se montrer tout aussi destructeur que le Capitole lui-même. Bref, tu l'auras compris, je suis sous le charme !

Ps : Faut qu'on se fasse un rp avec Deirdre. ;)


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par une admin, Sélène, sur la base des Pacificateurs) :
Force : 6
Coordination : 5
Intelligence : 3 (2+1, il dit qu'il s'appuie souvent sur son intelligence, élabore
Volonté : 5 (4+1, entièrement dévoué au Capitole, a su rebondir après le drame qu'il a vécu)
Rapidité : 5 (+1, tu le dis rapide)
Communication : 2 (1+1, il dit mener régulièrement des interrogatoires)
Corps à corps : 5 (4+1, tête brûlée jeune homme...)
Combat armé : 5 (6-1, on ne peut pas tout maitriser)
Chasse : 1 (1-1, il est trop honnête pour braconner)
Soin : 1
Créativité : 1 (0+1, faut être créatif pour être sadique :p)



Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
  - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

 Le staff


Dernière édition par Sélène J. Featherstone le Jeu 6 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Twysden Pryce, Pacificateur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Twysden Pryce, Pacificateur Right_bar_bleue



Twysden Pryce, Pacificateur Vide
MessageSujet: Re: Twysden Pryce, Pacificateur   Twysden Pryce, Pacificateur EmptyMer 9 Déc - 10:26

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Scott !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Twysden Pryce, Pacificateur Vide
MessageSujet: Re: Twysden Pryce, Pacificateur   Twysden Pryce, Pacificateur EmptyMer 9 Déc - 13:09

:o

gla

angel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Twysden Pryce, Pacificateur Vide
MessageSujet: Re: Twysden Pryce, Pacificateur   Twysden Pryce, Pacificateur EmptyMer 9 Déc - 14:42

Non mais c'est moi ou nos admin et tes se créent des Pacificateurs pour mieux nous massacrer? siffle
Bienvenue quand même, en espérant que nos perso ne se croisent pas trop souvent! Twysden Pryce, Pacificateur 775231847
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Twysden Pryce, Pacificateur Vide
MessageSujet: Re: Twysden Pryce, Pacificateur   Twysden Pryce, Pacificateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twysden Pryce, Pacificateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit