Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathan Baxter-D3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Nathan Baxter-D3 Vide
MessageSujet: Nathan Baxter-D3   Nathan Baxter-D3 EmptyLun 6 Avr - 22:53


Nathan Baxter

Nathan Baxter ▽ 15 ans ▽ District 3 ▽ Célibataire ▽ Maladroit avec ses mains ▽ A de l'aisance à l'oral ▽ Sympathique ▽ Loyal ▽ Doué en affaires ▽ Accompagne parfois son père lorsqu'il fait du business avec le Capitole ▽ Malade chaque année à la moisson
Simon Baxter, D3
Simon, c'est mon grand frère. Je l'admire, et encore plus depuis qu'il a gagné les jeux. Des fois on se chamaille, mais bon, comme tout les frères. J'aimerais être comme lui, et je le prend en exemple. Maintenant, c'est le mentor du 3, et c'est aussi un rebelle, mais ça je l'ignore.
Emilie Dawning, D3
C'est une fille qui prend tout le temps des photos. Je la trouve jolie, et elle m'intrigue, mais je ne lui ai jamais vraiment parlé.
Titre 3
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Amet assumenda delectus dicta ea incidunt itaque, molestias natus nostrum omnis quas quasi qui quia, ratione tenetur voluptatibus. Architecto dolores doloribus ratione.
Titre 4
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. At autem dolorem doloremque enim hic illum in iusto maxime nisi porro quasi suscipit, tempore vitae! Assumenda distinctio doloribus numquam quo sapiente?
Titre 5
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab dolorum est iure maiores. Aperiam dolorem minima minus molestias nam necessitatibus, perspiciatis porro sapiente sequi similique? Consequuntur dolore eveniet recusandae sed.
Titre 6
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor expedita, facilis itaque laborum laudantium minus non quod ut. Accusantium assumenda consequatur culpa dolor dolorum pariatur repellendus saepe similique sit velit.

(passe ta souris sur mon nom pour avoir des infos en bref ainsi que mes liens)
([www] Ma présentation)

RPs en cours

  ► [www] Worktime avec Emilie Dawning
  ► [www] Conclusion du Jour 1 - Emission de Selena

 

Archives

  ► [url=http://][www][/url] Nom du RP avec Nom du Perso
  ► [url=http://][www][/url] Nom du RP avec Nom du Perso

 



Dernière édition par Nathan Baxter le Ven 22 Mai - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nathan Baxter-D3 Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter-D3   Nathan Baxter-D3 EmptyLun 6 Avr - 22:53

Je cherche des liens pour Nathan et je suis disponible pour RP ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nathan Baxter-D3 Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter-D3   Nathan Baxter-D3 EmptyMar 7 Avr - 17:28

Coucou !
Si tu te souviens, on avait discuté d'un lien entre Indis et Nathan, et je reviens donc pour te le préciser assez que tu n'aies pas à lire toute l'histoire d'Indis xD
Pendant longtemps, la famille Winfield était une des grandes familles du District 6, notamment grâce au père qui avait réussi à monter pas mal haut en partant de rien (je crois que je l'ai vu DRH dans une entreprise qui construisait des trains Think), jusqu'à la mort de sa seconde épouse il y a 7 ans en arrière où il est tombé malade et n'est jamais allé retourner travailler.

Je peux te proposer un lien entre les deux familles jusqu'à ce moment-là, jusqu'au moment où le père Winfield ne donne plus de nouvelles. C'est un début, si ça passe, j'ai 2-3 idées de RPs, et si tu en as, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nathan Baxter-D3 Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter-D3   Nathan Baxter-D3 EmptyMar 7 Avr - 21:56

Coucou !  Heart

Merci pour ton message, je me souviens bien sûr :)
Et ce que tu proposes me va :) Quelles sont tes idées de RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nathan Baxter-D3 Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter-D3   Nathan Baxter-D3 EmptyDim 26 Avr - 17:07

Désolée pour le temps de réponse, oui tu peux taper la tête Marteau
Alors, j'ai quelques idées de RP en tête, le souci c'est qu'elles servent à Indis seulement, et ça m'embêterait... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Bibi.
En fait, Indis veut aller au Capitole, pour plusieurs raisons : elle souhaiterait devenir pilote d'hovercrafts (même si elle sait que c'est trop tôt pour espérer et commencer à le faire) et rencontrer ceux qu'elle peut rencontrer pourquoi son frère est vraiment mort là-bas. Si les deux familles avaient pu entretenir des relations avant, elle pourrait un jour l'apprendre et se rendre au District 3 pour, je sais pas, profiter d'une occasion de partir avec Nathan et son père ?

Bon, c'est un esquisse, car elle ne peut pour l'instant pas quitter le Six (elle est au chevet de son père malade et puis, ça lui viendrait pas à l'esprit), mais ça pourrait arriver dans le futur. Intéressé ? Une idée pour Nathan de ton côté ?

Excuse moi mille fois encore pour le retard... Bibi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nathan Baxter-D3 Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter-D3   Nathan Baxter-D3 EmptyMar 5 Mai - 0:35

Pas de soucis pour le temps de réponse, et désolée moi aussi.  Hehe

Ça me dérange pas si ça va dans un seul sens, c'est déjà bien compliquer de trouver des idées de rp. Puis ça peut être intéressant à jouer, pour plus tard à moins qu'on trouve une meilleure idée.

Par contre avec ta phrase " Si les deux familles avaient pu entretenir des relations avant, elle pourrait un jour l'apprendre et se rendre au District 3 pour, je sais pas, profiter d'une occasion de partir avec Nathan et son père ?" je comprend que Indis ne sait pas pour la relation qu'entretenaient les deux familles et qu'elle et Nathan ne se sont jamais vus (même il y a plus de 7 ans étant petit) c'est bien ça ? Think  

Sinon du coté de Nathan ça pourrait être intéressant si Indis lui parle de l'histoire de son frère ainé je pense vu qu'il connait pas l’existence des rebelles, après je sais pas si Indis en parlerait ? J'ai pas trop d'idées de pourquoi il irait au district d'Indis la voir tout à coup. A moins que ça est un rapport avec Parris (vu que Parris m'avait proposé un rp aussi) peut être, et qu'il se déciderait du coup à aller voir Indis. Désolée c'est assez flou. Love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nathan Baxter-D3 Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter-D3   Nathan Baxter-D3 EmptyMar 5 Mai - 8:53

Coucou !
Aller, on va clarifier tout ça. C'est pas cool pour moi de te laisser tout seul dans la mouise avec nos histoires de famille compliquée angel

Alors, ils auraient pu se rencontrer petits oui, ça peut être sympas ils n'ont que deux ans d'écart ! A ce moment-là, Indis se souviendrait de Nathan (elle a une mémoire d'éléphant), mais elle l'aurait quand même mis de côté par la suite. Je pensais qu'elle pourrait retomber sur une correspondance qui traînait chez elle, lui rappelant les Baxter.
Sinon, je vois plutôt Indis se rendre, un peu plus tard, dans le District Trois. Je la vois bien elle faire le premier pas. Donc là-dessus, ne t'inquiète pas.
Pour Parris, tout dépend de si et quand les deux familles se sont rencontrées, de la possibilité que tu te souviennes de lui... Mais aujourd'hui, Indis et Parris ont des vies totalement séparé et indépendantes, donc ça ne changerait foncièrement rien angel

Voilà, j'espère avoir pu t'aider Bibi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nathan Baxter-D3 Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter-D3   Nathan Baxter-D3 EmptyMar 5 Mai - 14:47

Merci pour les précisions Hehe

Je pense que c'est mieux s'ils se sont déjà vu il y a longtemps, et sinon tout ce que tu m'as dit pour Indis me plait bien :)
Pour Parris je verrais avec lui :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nathan Baxter-D3 Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter-D3   Nathan Baxter-D3 EmptyMar 11 Aoû - 15:46

Coucou Nathan !

Je me permets de venir faire un ptit tour dans ta fiche de liens afin de voir si on pouvait trouver un truc entre nos deux persos. Clarissa est une très bonne connaissance (presque amie) de ton frère puisqu'il est aussi grand amateur de gadget et autres babioles inventées par ses soins. Le lien pourrait se trouver à partir de là, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Nathan Baxter-D3 Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter-D3   Nathan Baxter-D3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Baxter-D3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit