-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jusqu'au bout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jusqu'au bout  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jusqu'au bout  Right_bar_bleue



Jusqu'au bout  Vide
MessageSujet: Jusqu'au bout    Jusqu'au bout  EmptySam 6 Sep - 22:45







Le sort l'avait désigné , dans le district 9 c'étaient bien les plus malchanceux qui allaient dans l'arène. Pas de carrière pour vous sauvez ou de volontaire pour se jeter dans la gueule du loup à votre place. Le malchanceux du Neuf avait quinze ans et se nommait Nolan Andrews. Jeune homme étant loin de porter le Capitole dans son coeur il avait toujours rêvé rejoindre un jour ses deux grands frères parmi les rebelles. Mais à présent il allait devoir faire face à un destin bien plus proche et dangereux : les Jeux. Quand il avait été tiré au sort il avait d'abord été surpris puis terrorisé mais il avait tout fait pour ne rien montrer de ses craintes à ses parents lors des adieux , il ne désirait pas leur donner une dernière image de lui comme un faible. Petit à petit il s'était repris , s'apitoyer sur son sort ne servant à rien il avait fait le choix d'affronter son destin et de mettre toutes les chances de son côté ou tout du moins essayer et advienne que pourra. Aujourd'hui dans le "salon" du train ils allaient avoir leur première discussion avec leur mentor . Cette année là particulièrement les mentors auraient un rôle central bien que l'énoncé de la seconde règle n'étant pas été vraiment comprise par Nolan il éspérait que leur mentor les éclaire. Il se dirigea vers le salon avec un petit quart d'heure d'avance où l'attendait l'autre tribut du Neuf : Silver Adjoy une jeune fille que Nolan ne connaissait pas. Il s'assit silencieusement sur une chaise , le jeune homme était très réservé et discret ce ne serait pas lui qui engagerait la conversation avec sa "partenaire".


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Silver Adjoy
« Invité »


Jusqu'au bout  Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout    Jusqu'au bout  EmptyMer 10 Sep - 18:24

Hunger Games, moisson et train






Moisson district 9
Silver Adjoy

Le temps s'écoulait lentement, comme pour accentuer la souffrance du moment, les minutes passaient encore ici dans ce siège commençaient à devenir un calvaire. Je remontais mon pull qui tombait doucement sur mes épaules. Je regardais d'un regard neutre dans le vide ou plus tôt le regard sur la foule qui s'excitait, des gens pleuraient d'autres nous regardaient comme si on était condamné, mais moi je n'ai pas dit mon dernier mot.

J'étais assise dans une sorte de salon-salle à manger, le train était si immense qu'on pourrait se demander s'ils ne cachaient pas plusieurs équipes dans un même train. L'immense pièce était particulièrement raffiné et bien décoré, des coussins brodés, des tables en bois massif vernis, de l'argenterie. On va être traité comme des princes et princesses pendant les prochains jour suivant avant de nous laisser mourir de faim dans une arène trop grande pour le peu de candidat qui ont la chance de voir le jour se lever à l'intérieur.

Le temps était affreusement triste aujourd'hui, ma soeur m'aurait dit que c'est parce que le ciel est triste de notre départ. Des fois elle essayait d'être un peu naïve, elle le faisait exprès ça je l'ai toujours su, peut-être parce qu'elle aurait aimée plus souvent que je sois comme ça. Elle aurait sans doute préféré que je garde mon innocence longtemps, mais on ne change pas le passe, ni qui on est, je me comporte des fois comme une adulte pour éviter que ma famille me voit craquer, si on est pas fort, si on ne tient pas le coup, on finit la lame au cou ou mourant de faim.

Au bout d'un petit moment, j'entendis la porte du train s'ouvrir, c'était sans doute l'autre tribut, celui-ci vient s'asseoir en face de moi dans le siège opposé. Mon dieu qu'est ce qu'il est jeune, les carrières ne vont faire qu'une bouché de lui, je me souviens de ce que ma soeur m'a dit, ce garçon sera attiré certain sponsor avec sa bouille de gamin, moi tout ce que je dois faire c'est le garder en vie en faisant ce que je sais mieux faire.

Il était timide de nature ça se sentait, mais pour les jeux va falloir faire un effort et penser autrement. Je ne tuerais pas d'innocent, du moins pas de jeunes de son âge venant de district en difficulté comme le mien, mais les carrières, aucune pitié pour eux. Je me sens tellement mal de faire le coup une deuxième fois à ma famille. De les abandonner, d'aller dans l'arène et de peut-être ne jamais en sortir. Je n'ai pas le choix, la mort de mon frère et de mes parents à casser ma famille, mais si moi aussi je pars, je ne la détruirais pas je l'anéantirais, il ne restera plus rien si moi aussi je m'en vais.

Je finis vite par questionner le jeune garçon :

"- bon écoute si on doit mourir ensemble autant se connaître non ? C'est quoi ton nom ?"


©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jusqu'au bout  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jusqu'au bout  Right_bar_bleue



Jusqu'au bout  Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout    Jusqu'au bout  EmptyDim 14 Sep - 0:24







Quand Silver lui parla Nolan leva immédiatement les yeux vers elle. Il était de nature discrète et un peu timide mais cela n'en faisait pas pour autant un associable ou un lâche . Elle lui avait parlée avec un certain cynisme . "Si on doit mourir ensemble " elle avait malheureusement tellement raison. Il la regarda donc dans les yeux avant de parler d'une voix calme et posé .

-Nolan , je suis Nolan Andrews , toi tu t'appelles Silver , Silver Adjoy ; je ne te connais pas mais oublier le nom qui a précédé le mien lors de la Moisson est inconcevable pour moi.

Il y eut un moment de silence , comme leur de ses premières rencontre où ne savaient pas trop quoi dire . Et pourtant il fallait bien s'ouvrir , l'enjeu était tellement important.

-Mouais t'as sûrement raison on a plus de chances d'y laisser notre peau dans l'arène mais qui sait , il y a déjà eu des gagnants inattendus. Nous ne pouvons plus revenir en arrière à présent alors je ne m'apitoie pas sur mon sort et je vais tout faire pour rester en vie . Après seul Dieu peut savoir s'il en existe toutefois un ce dont je doute ...


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Silver Adjoy
« Invité »


Jusqu'au bout  Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout    Jusqu'au bout  EmptyDim 28 Sep - 21:14

Hunger Games, rp train






Moisson district 9
Silver Adjoy

LJ'attendais sa réponse pensant quelle mettrait un certain temps à arriver, il avait l'air super timide. Je ne pouvais m'empêcher de penser à tout ce que ce garçon allait rater, l'annonce de la seconde partie de l'expiation m'avait rendu perplexe. De ce que j'avais compris le choix de notre mentor avait condamné un deux nous deux, même si au fond j'espérais qu'il ne choisirait pas moi, je me devais de faire de mon mieux pour le protéger. Le garçon la regarda et lui répondit d'un ton calme :

"-Nolan , je suis Nolan Andrews , toi tu t'appelles Silver , Silver Adjoy ; je ne te connais pas mais oublier le nom qui a précédé le mien lors de la Moisson est inconcevable pour moi. "


Ce garçon n'était pas si idiot que ça finalement, peut être qu'il avait des chances de survivre au bout du compte. Une des plus grandes choses qui me différencier des autres jeunes c'est que moi j'avais eu un entraînement pour les jeux. Cette édition en plus d'avoir des carrières à affronter on doit supporter des règles en plus souvent rédhibitoire pour les districts pauvres. Il m'intéressait de plus en plus ce jeune homme.

A Je réfléchissais déjà à nos possibilités de survie à ces jeux, j'espère qu'il savait déjà faire deux trois choses de ses mains, car sinon on n'était mal barré. Je réfléchissais aussi à ce que ce garçon pouvait bien avoir à me cacher, nos secrets respectifs pourraient nous perdre sinon nous ne nous disons pas tout, je dois savoir aussi ce qui peut m'aider à attirer les sponsors, peut-être avait-il de la famille, peut-être avait-il une famille comme la mienne à protéger. Moi je me servirais de ma famille pour attirer la pitié, je n'ai pas le choix, je dois revenir. Je ne jouerais pas non plus les enfants perdus, ni les femmes fatals, je ne jouerais pas un rôle, je ferais juste de mon mieux pour attirer un maximum de sponsors.

Je continuais à réfléchir, il devait y avoir un long silence depuis quelques minutes, je finis par poursuivre sur un ton calme, mais très intéressé surtout sérieux :

"- Je ne sais pas si tu sais manié des armes, je ne sais pas non plus si tu t'es un minimum entraîné au Hunger Games. Mais ce qui est sûr c'est qu'il va falloir que tu me dises tout sur toi, même tes secrets, car moi je me suis entraînée et je dois savoir ce qu'on peut exploiter pour attirer les sponsors. "


J'avais quand même veiller avant de poser ma question que personne ne tournait au tour de nous, car il suffisait qu'il ait fait de mauvaises choses et que notre sponsor l'entende pour qu'il nous dénonce pour que je perde mon partenaire avant les jeux.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jusqu'au bout  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jusqu'au bout  Right_bar_bleue



Jusqu'au bout  Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout    Jusqu'au bout  EmptySam 4 Oct - 23:44







- Je ne sais pas si tu sais manié des armes, je ne sais pas non plus si tu t'es un minimum entraîné au Hunger Games. Mais ce qui est sûr c'est qu'il va falloir que tu me dises tout sur toi, même tes secrets, car moi je me suis entraînée et je dois savoir ce qu'on peut exploiter pour attirer les sponsors.

Sur ces paroles Nolan releva la tête et regarda la jeune fille dans les yeux. Elle lui demandait une chose presque impossible pour lui : se confier totalement. Solitaire et introverti le jeune homme ne parlait presque jamais de ce qu'il ressentait , même à ses parents. Il préférait passer son temps libre , seul dans les bois à sculpter en compagnie des champignons et des écureuils.
S'il s'était entraîné pour les Jeux ? Pas vraiment , Nolan ne savait pas manier d'armes , il avait quelque souvenir lointain des bases du tir à l'arc qu'il avait appris durant son enfance. Néanmoins Nolan était remarquablement intelligent et ingénieux , il était persuadé que le cerveau était bien plus utile que les muscles dans l'arène. Il répondit à Silver d'une voix neutre presque détachée

-Je vais être franc avec toi tu veux savoir si je sais me battre avec des armes , je te réponds assurément non. Tu veux savoir quels sont mes atouts eh bien sans me vanter je me considère comme plutôt intelligent et ingénieux mais tu me demandes trop de tout te révéler quand personne pas même mes parents n'y réussissaient. Je te connais à peine et tu veux que je m'ouvre à toi , comment avoir confiance? Comment savoir si cela ne va pas se retourner contre moi. Convainc moi et gagne ma confiance , à ce moment là je pourrait peut-être m'ouvrir à toi.

Il marqua une pause

-Silver ne le prends pas mal , je n'ai rien contre toi mais j'imagine que tu comprends qu'au point où nous en sommes nous ne voulons rien laisser au hasard.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Silver Adjoy
« Invité »


Jusqu'au bout  Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout    Jusqu'au bout  EmptyVen 17 Oct - 23:20

Hunger Games, rp train






Moisson district 9
Silver Adjoy

L e garçon releva la tête à mes paroles. Quoi ? Qu'est ce qu'il le gênait dans ma question ? Peut être qu'il cachait plus que ce qu'il paraissait. Ce garçon seul et gentil semblait plus mystérieux que ce qu'il pouvait laisser paraître. Il réfléchissait, hésitait, il avait quelque chose à me cacher et j'espérais grandement pour lui que son secret ne me mettrait pas en danger, car sinon il pouvait être sûr que je trouverais son secret. Peu importe qu'il est dit son secret à personne, si cela risque de diminuer mes chances de survit, je lui tirais les vers du nez. Je ne mourrais pas pour lui. Si j'ai apprit une chose en voyant ma famille se détruire c'est que la honte et les secrets ne servent pas à grand-chose quand on est proche de la mort, on ne mourra pas en se disant :

" Oui, personne ne sait mes secrets !"

Alors, quand on est dans la même situation que moi et qu'on a réellement peut de chance de survivre, il faut tout balancer. Et puis honnêtement cela peut attendrir les sponsors, les habitants des districts. Le garçon finit par me répondre :

"-Je vais être franc avec toi tu veux savoir si je sais me battre avec des armes , je te réponds assurément non. Tu veux savoir quels sont mes atouts eh bien sans me vanter je me considère comme plutôt intelligent et ingénieux mais tu me demandes trop de tout te révéler quand personne pas même mes parents n'y réussissaient. Je te connais à peine et tu veux que je m'ouvre à toi , comment avoir confiance? Comment savoir si cela ne va pas se retourner contre moi. Convainc moi et gagne ma confiance , à ce moment là je pourrait peut-être m'ouvrir à toi."


Ah, il était intelligent, peut-être pas assez. Il avait compris une chose, Siover avait besoin de savoir une de ses compétences, il l'avait fait, maintenant elle pourrait s'en servir comme atout. Mais il devait être obstiné à ne pas vouloir lui racontait sa vie. Silver devrait apprendre tout de lui peut importe les moyens, dans ce cas-ci, elle devrait gagner sa confiance. Qui l'en soit ainsi, mais Silver ne lâchera pas le morceau. Il ferait mieux de ne pas faire de pause, car Silver ne ratera pas l'occasion, il fit cette erreur et Silver répondit du tac-au-tac ;

"- bien, tu es intelligent, ce sera un atout dans cette arène. Les brutes n'ont pas plus de chances de survivre qu'un garçon intelligent, au contraire il faut savoir faire remuer ses méninges dans ce piège à rats. Et ce n'est pas ça le problème, je n'ai juste pas envie de mourir parce que tu as oublié de me raconter un secret qui pourrait être utilisé contre nous. En voyant la famille se détruire j'ai bien appris une chose : les secrets et la honte ne servent à rien, dans ta tombe tu ne te diras pas que tu as réussi à dissimuler tous tes secrets. Non, cela te donnera juste des remords. Donc tu fais comme tu veux, mais on va devoir se serrer les coudes dans cette édition, ce n'est juste des Hunger Games, c'est une expiation, les règles changent, les mentalités aussi. Si je dois te protéger ou vis-versa, je voudrais bien savoir de quoi te protéger. "


Après ce discours il mettrait du temps à répondre, mais non. Il répondit :

"-Silver ne le prends pas mal , je n'ai rien contre toi mais j'imagine que tu comprends qu'au point où nous en sommes nous ne voulons rien laisser au hasard."


Comment ne le prendre pas mal, il se fichait d'elle. C'était comique de dire cela à Siver, c'est comme chauffer une eau à 100° et lui demander de ne pas bouillir. Oui elle comprenait qu'il ne voulait rien laisser au hasard, mais rien que le principe même de ces jeux est dû au hasard. Silver regarda dehors pour réfléchir à sa réponse sans être insultante, elle répondit calmement, du moins le plus possible, en le regardant droit dans les yeux :

"- Je le prends pas mal et je comprends que tu veilles ne rien laisser au hasard. Mais le seul problème est que cette expiation n'est due qu'au hasard, nous sommes ici qu'à cause du hasard. "



©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jusqu'au bout  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jusqu'au bout  Right_bar_bleue



Jusqu'au bout  Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout    Jusqu'au bout  EmptyJeu 23 Oct - 17:40







De toute évidence Silver avait un caractère assez trempé et comptait aller jusqu'au bout des ses idées et convictions. Malgré ses paroles assez crues que n'importe qui aurait pu mal prendre elle affirma qu'elle était prête à s'allier avec le jeune homme . Ce dernier n'avait pas vraiment songé à cette éventualité il s'imaginait déjà faire cavalier seul , dans son coin , attendant peut-être que l'orage passe tout en réfléchissant comment optimiser ses chances de victoire une fois dans l''arène. La proposition de Silver était tentante mais Nolan était naturellement méfiant , et si elle le trahissait? Comment savoir si elle était honnête. Nolan hésitait et peut-être que ça se voyait , pourtant elle n'avait pas l'air d'être une menteuse et semblait être honnête avec l'adolescent . Le jeune garçon garda le silence un instant avant de reprendre la parole

-Oui le hasard nous a mis là , tu as raison , mais ce serait tellement bête de le laisser nous maîtriser. J'ai encore besoin de réfléchir Silver , nous nous reparlerons au centre d'entraînement , laisse moi un peu de temps s'il te plaît . Si nous sommes mutuellement honnêtes l'un envers l'autre cette discussion n'est sûrement pas terminée.

Sur ces mots il se leva et sortit de la pièce pour s'enfermer dans ses quartiers.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Jusqu'au bout  Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout    Jusqu'au bout  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'au bout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps :: Intrigues-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit