Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Mike S. Orwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Mike S. Orwell Vide
MessageSujet: Mike S. Orwell   Mike S. Orwell EmptyMer 14 Mai - 18:41



Mike Sebell Orwell

« La liberté n'est qu'à celui qui de son entier consentement vit sous la seule conduite de la Raison. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Mike S. Orwell. Je suis âgé de 20 ans. Je suis né un 10 juillet au District 3. Je suis une aide pour mes parents. J' envisage de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Célibataire et non amoureux, Mike est quelqu'un qui préfère s'échapper du quotidien en restant éloigner le plus possible des gens, notamment des filles. Et pour cause : les Hunger Games. Souffrir de la mort d'une des deux personnes du couple, une moitié partie et arrachée à cause d'un jeu stupide. Tomber amoureux, il s'en interdit.

AVIS SUR PANEM :
Que dire d'un système qui se veut régner sur toute une population en instaurant une terreur ? Le Capitole veille en chef sur la misère des pauvres gens, leur prenant tout. Retourner dans un temps très ancien. Mike aime s'instruire des vieilles histoires d'autre fois. Il hais les anciens d'avoir laisser faire la destruction des terres où ils habitent désormais comme esclaves du personnes stupides qui ont bien compris que la mort est l'une des plus grandes peurs et l'une des plus grandes peines, et que s'ils veulent continuer d'avoir le dessus, cette terreur devra continuer. Et pourtant, même les plus grands chefs ont finit assassinés.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Mike est un garçon très intelligent mais qui refuse d'avoir un État qui se veut le plus froid des monstres. D'un naturel calme il laisse la place à la parole en premier lieu car celle-ci était à l'origine un charme et il pense qu'elle à conservée beaucoup de son ancienne force.
Il aime l'aventure et l'exploration des lieux mais se trouve limiter par un manque de liberté, ce qui l'agace. En effet, s'il y a bien quelque chose qui le met en rogne ce n'est rien que le fait à penser qu'il est surveiller de tous les côtés. En effet, il a un besoin d'espace et de verdure qui lui attrape le cœur à chaque instants qu'il pense aux terres d'autrefois raconter par les êtres sages, les anciens. Oui car il en a grand respect. La culture comme héritage est un bien qu'il se plaît à conserver dans sa mémoire.
Il est notamment doté d'une imagination qu'il essaie de faire prolonger au plus loin possible. Celle-ci peut être une clef à l'importance majeur pour sa survie puisqu'il le sait, elle est mise en jeu à chaque instant de son existence.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Je suis né au District 3, et comme on le dit si bien, je vais y grandir, y vivre et y mourir. Quel heureux sort pour notre population. C'est suite à de nombreuses fausses couches que ma mère à finit par avoir un enfant, son fils unique, moi même. Mes géniteurs travaillent tous deux dans une des usines présentent dans notre district et ils m'ont vite fait engagé pour que je sois une main en plus au près d'eux, histoire d'être plus performant dans leur production et monté en grade dans l'industrie.

J'ai donc grandit entouré d'une mère et d'un père qui se démontent au boulot et donc peu présent à la maison. Très vite j'ai eu une prise de conscience sur ce que je suis aux yeux de notre « Gouvernement ». Ce sentiment intérieur m'apprend alors que je suis, que je veux, que je sens, que je souffre. Il ne me fait connaître qui je suis réellement, entant qu'individu et personne.
Bien sûr, je comprend vite que e suis un être finit, avec des désirs, des sentiments multiples qui est capable de ressentir beaucoup de choses. Notamment grâce au jeu cruel qui se répètent chaque années les Hunger Games.
Très vite j'ai éprouvé un sentiment négatif à l'égard de mes parents qui ne servent que d'outils. D'autant plus qu'ils se laissent faire et qu'ils ne se plaignent jamais sur leurs conditions de vies misérables dans laquelle ils sont et dans laquelle ils m'ont mit au monde. Ils restent passifs fassent au jeu qui se déroulent et se contente d'assister à la moisson. Très vite, ils m'ont fait honte.

Bien sûr que j'avais de quoi me nourrir, chance par rapport à d'autres. Tout au long de ma vie je me suis disputé avec mes parents sur leurs passivité, par mes propos sur le Capitole et ils me le firent payer d'une manière qui m'est insupportable : travailler avec eux. Je n'aime pas ce travail, je n'aime pas utiliser mes capacités mentales pour ces gens. C'est pourquoi je ne montre aucunes bonnes volontés dans le travail que j'exerce d'autant plus que je suis presque toujours avec mes parents et qu'ils me poussent à faire le maximum.

Durant mes années d'existences qui ont suivit ma prise de conscience j'ai finit par beaucoup me chercher, à chercher ma propre identité. Et pour ce faire, j'ai mis en place la rédaction d'un carnet, cherchant jusqu'où mes capacités mentales pouvaient bien aller. J'y marquais toutes mes hypothèses, mes doutes, mes sentiments et mes constats. On a tous besoin d'un guide, d'un conseillé, d'un ami, de quelqu'un qui nous dise la vérité, mais à qui aurais-je pu me fier ? Très vite la rumeur de rébellion est née et il a fallu que je me protège. Soulever aucuns soupçons pour le moment sur quel partit j'allais rejoindre et où je suis désormais jusqu'à dans mon moi profond. Il a fallu que je brûle l'existence de ses bouts de papiers assemblés et reliés.
Je veux m'appliquer à la résistance et espère ne jamais être ramassé le jour de la moisson pour ce jeu que je haïs au plus au point, un système de mise à mort de l'individu, d'autrui.







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Je suis peut être trop ambitieux, mais ne dit-on pas que c'est l'espoir qui nous fait vivre ? L'espoir qui nous relèves et qui nous pousses à continuer ? Il est vrai que je me plais certainement à m'imaginer avoir une liberté tout autre que le peu que l'on obtient sur Panem. Retrouver une liberté qui se veut alors digne de ce mot et de sa définition. Si j'ai rejoins le groupe de rebelle, ce n'est pas pour rien faire.
C'est parce que pour moi, il devient indispensable de bouger les choses, les changer, les bouleverser. Je suis là pour un bien personnel, il ne faut pas que je m'en cache, mais aussi pour un bien qui est également commun. Mon idéal voudrait renverser l'Homme au pouvoir siégeant au Capitole mais aussi de voir la fin du massacre présent chaque années, voir la fin d'un jeu morbide qui laisse des séquelles ineffaçables, voir simplement la fin de ce jeu : Hunger Games.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

Âge : 17 ans
Pseudo : Ash
Avatar : Luke Hemmings
Age de l'avatar : 17 ans
Age du personnage : 20 ans(attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité)
Fréquence de connexion : Tous les soirs si possible
Comment as-tu trouvé le forum : Par partenariat
Double compte ? : Non
Un petit commentaire sur le fo ? : Il me plait bien



Dernière édition par Mike S. Orwell le Mer 14 Mai - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Mike S. Orwell Vide
MessageSujet: Re: Mike S. Orwell   Mike S. Orwell EmptyMer 14 Mai - 19:27

Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas

Phileas K. Hampton
Phileas K. Hampton
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 32ans.
☆ Surnom : Phil
★ Occupation : juge des Hunger Games
☆ Humeur : inquiet
★ Plat préféré : le saumon en papilottes
☆District : Capitole

○ Points : 360
○ Barre de vie :
Mike S. Orwell Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Mike S. Orwell Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Mike S. Orwell Vide
MessageSujet: Re: Mike S. Orwell   Mike S. Orwell EmptyMer 14 Mai - 19:45

Bienvenue parmi nous !
J'ai hate de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Mike S. Orwell Vide
MessageSujet: Re: Mike S. Orwell   Mike S. Orwell EmptyMer 14 Mai - 20:41

Merci pour votre accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Mike S. Orwell Vide
MessageSujet: Re: Mike S. Orwell   Mike S. Orwell EmptyMer 14 Mai - 20:55

    Quel Merveilleux choix de District !  King
    Welcome & Good luck pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Mike S. Orwell Vide
MessageSujet: Re: Mike S. Orwell   Mike S. Orwell EmptyMer 14 Mai - 21:43

Au plaisir de te rencontrer par la suite alors

Merci de ton accueil ~
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Mike S. Orwell Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Mike S. Orwell Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Mike S. Orwell Vide
MessageSujet: Re: Mike S. Orwell   Mike S. Orwell EmptyJeu 15 Mai - 12:09

Bienvenue parmi nous ?
Comment ça, pas de HG ? Trouillard :P Smoke 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Mike S. Orwell Vide
MessageSujet: Re: Mike S. Orwell   Mike S. Orwell EmptyJeu 15 Mai - 15:58

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Mike S. Orwell Vide
MessageSujet: Re: Mike S. Orwell   Mike S. Orwell EmptyJeu 15 Mai - 16:51

Bienvenu parmi nous =D

Ta fiche est terminée ?

EDIT : Je n'avais pas vu le sous titre.











Mike S. Orwell D310

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

Commentaires :
C'est très cynique ta manière d'écrire, je trouve. Le contexte s'y prête, c'est sympa. Bref, je te valide sans plus tarder !



Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés bientôt par un admin sur la base TRIBUTS) :
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 3 (1+2 ; il a travaillé jeune dans l'entreprise, il écrit, réfléchi)
Volonté : 3 (2+1 ; il travaille, veut rejoindre les rebelles)
Rapidité : 4
Communication : 2 (3-1 ; il n'aime pas être au contact d'autres gens)
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 3 (1+2 ; il écrivait ses pensées dans un livre)


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

 Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Mike S. Orwell Vide
MessageSujet: Re: Mike S. Orwell   Mike S. Orwell EmptyJeu 15 Mai - 18:21

Amy, j'ai trop d'attachement envers mes personnages créés que je ne peux me résigner à me dire qu'il va mourir x') mais d'autres combats l'attendent sûrement


Sinon, merci à tous pour votre accueil et merci de m'avoir valider !
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Mike S. Orwell Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Mike S. Orwell Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Mike S. Orwell Vide
MessageSujet: Re: Mike S. Orwell   Mike S. Orwell EmptyMer 4 Juin - 11:20

Bienvenue en retard, je t'ai ajouté tes points de compétences
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Mike S. Orwell Vide
MessageSujet: Re: Mike S. Orwell   Mike S. Orwell EmptyMer 4 Juin - 15:20

Je te dis quand même merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Mike S. Orwell Vide
MessageSujet: Re: Mike S. Orwell   Mike S. Orwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike S. Orwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit