Partagez | 
 

 Lou N. Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: Lou N. Shepard   Lun 12 Mai - 14:10



Lou Nykki Shepard

« Le souci de liberté et d'indépendance ne se conçoit que chez un être qui vit encore d'espoir »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Lou Nykki Shepard. Je suis âgé de 15 ans. Je suis né un 15 juillet au District 12. Je suis toujours à l'école. J' envisage de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Lou est plutôt solitaire et ne fait pas facilement confiance aux gens, ce qui est plutôt normal étant donné le monde dans lequel elle vit. Autant dire que niveau relation amoureuse, c'est le calme plat. De toute manière, il faudrait un garçon vraiment très motivé  pour casser ses barrières. Pour l'instant, elle est obligé de continuer à aller à l'école. Ce n'est pas ce qui l'enchante le plus mais bon, il faut bien montrer l'exemple à ses frères et sœurs. Le reste du temps, elle le passe à essayer de fuir sa famille trop nombreuse et y parvient rarement. Elle seconde donc sa mère de son mieux.
AVIS SUR PANEM :
Lou est une grande rêveuse. Dès qu'elle trouve un moment, elle s'échappe pour trouver un endroit paisible où elle pourra s'allonger dans l'herbe et réfléchir à sa vie, à ce qu'elle pourrait être. Selon elle, Panem et plus particulièrement le capitole sont responsables de la misère dans laquelle elle vit avec sa famille. Ils sont responsables de ce que son père est devenu. Elle se sent totalement impuissante face à tout ça, mais les rumeurs de rébellion lui donne un peu d'espoir. Jusque là résignée, elle est convaincue que si tout le monde s'unit pour tenir tête au capitole, celui-ci sera impuissant.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Y a-t-il plus difficile que de définir un caractère ? Y a-t-il plus complexe que la nature humaine ? Lou n'est pas une adolescente exceptionnelle. C'est une habitante du district 12 qui se fond dans la masse. Elle est plutôt discrète, pas du genre à étaler ses sentiments en public. Elle a du apprendre à résister au caractère de son père. Il a fait d'elle une fille forte et c'est certainement le seule chose de positif qu'il lui a apporté, mais elle ne lui en veut pas. Elle n'est pas rancunière et assez optimiste. Elle veut croire que les choses peuvent changer, que ses rêves peuvent se réaliser.

Lou a toujours été plutôt solitaire. Sans cesse entourée de ses frères et sœurs depuis son enfance, elle prend plaisir à se promener sans que personne ne vienne lui parler. Aussi, elle n'a pas beaucoup d'ami, ce qui ne veut pas dire qu'elle est sauvage. Au contraire, elle aime rire (les occasions sont si rares!) et sera gentille avec quiconque vient l'aborder. Seulement, elle a du mal à accorder sa confiance. Elle reste toujours méfiante et un peu distante aussi.

La brunette est rêveuse, certes, mais aussi déterminée. Elle sait ce qu'elle veut faire et du moment qu'elle a pris une décision, rien ne peut l'empêcher de parvenir à  ses fins.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Lou est née dans le district 12 et n'en est jamais sortie. Ses parents s'aimaient passionnément lorsqu'ils se sont connus, en tout cas c'est ce que sa mère lui racontait lorsqu'elle était enfant. Lou voulait la croire. Elle voulait croire qu'il agissait ainsi par dépit, parce qu'il était malheureux de voir sa famille vivre dans de telles conditions. S'il noyait son chagrin dans la bouteille, une fois rentré à la maison, c'était surement parce qu'il les aimait. Elle s'était toujours consolée comme cela; elle avait toujours consolé ses frères et sœurs avec cet argument. C'était ce qui l'aidait à supporter la colère et les coups. Il n'est pas rare de voir les sept enfants de la famille Shepard avec des bleus, mais personne n'y fait réellement attention. Tout le monde au district 12 est bien trop occupé à survivre pour se soucier des affaires des autres.

Marcus, l'aîné de la famille, a 23 ans et travaille lui aussi à la mine. Il n'a pas beaucoup de temps pour repasser à la maison, mais essaye de venir au moins une fois par mois. Flory, sa sœur aînée, s'est installée avec son petit ami à quelques maisons de chez ses parents. Lou est donc la plus vieille à la maison. Elle avait bien un autre grand frère, Erwan... mais il n'a pas eu la chance de Marcus. Il a été tiré au sort pendant la moisson alors qu'il avait 16 ans et n'a pas survécu. Lou avait 13 ans à l'époque et elle l'a très mal vécu. Bien sur, personne ne vit très bien ce genre d'évènement mais elle était très proche d'Erwan. Il est encore très douloureux pour elle d'évoquer son frère. Après les jeux, la situation avec son père s'est encore dégradée. Erwan était celui qui lui tenait toujours tête et ils ne s'étaient pas quitté en bons termes. Lou a donc été obligée de prendre le relai auprès de sa mère et de s'occuper de Corantin (11 ans) et des jumelles Molly et Clémentine (7 ans). Après sa journée d'école, elle consacre son temps à aider dans les tâches ménagères et, parfois, à chasser. Il est très difficile de survivre dans le district 12, alors quand on a une famille nombreuse ... Avant, c'était Erwan qui se débrouillait pour ramener quelque chose à manger lorsqu'il n'y avait vraiment plus rien. Lou a pris le relai. Elle se fiche pas mal de savoir que la chasse est interdite lorsque ses frères et sœurs pleurent parce qu'ils ont faim le soir dans leur lit.

Lorsqu'elle arrive à se libérer, Lou adore passer du temps à se promener, seule, et à rêver. Elle pense à des grandes prairies et à son élevage de chevaux. Elle n'a même jamais vu l'un de ses animaux ailleurs que dans les livres de l'école, mais elle envie leur liberté et leur indépendance. Seulement voilà, elle ne peut pas laisser sa mère et les petits seuls avec son père. Et, même si elle échappe aux Hunger Games, il est hors de question pour elle de quitter le district 12 avant d'être sûre que Corantin, Molly et Clémentine soient en sécurité. C'est pourquoi, la rumeur de rébellion est comme un nouvel espoir pour elle. Si seulement cela pouvait changer quelque chose, si seulement elle était certaine que la situation pouvait changer...








Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Lou est un peu perdue entre ce qu'elle aimerait faire et ce qu'elle doit faire.
Elle doit aider sa mère, finir ses études, rester pour protéger ses frères et sœurs face à son père... Le suite normale d'une vie dans le district 12 est de trouver un mari, pourquoi pas un travail et essayer de faire survivre sa famille. Ça, c'est ce qui va de soi. Seulement, ce n'est pas vraiment ce dont elle a envie. Elle aimerait quitter son district pour créer son propre élevage de chevaux. Espoir encore plus fou, elle aimerait prendre part à la rébellion, faire quelque chose pour que les choses changent. Sans le capitole, ses rêves deviendraient possibles et sa famille serait en sécurité. Peut-être même que son père arrêterait de boire. En même temps, elle voit mal comment une gamine de 15 ans pourrait changer le monde. Alors pour l'instant elle continue à vivre, tout simplement, attendant l'opportunité, cette petite étincelle qui lui permettra de dévier du chemin tracé pour elle.  




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

Âge :20ans
Pseudo : Lilly
Avatar : Georgie Henley
Age de l'avatar : 18 ans
Age du personnage : (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité) 15 ans
Fréquence de connexion : Dès que je peux
Comment as-tu trouvé le forum : Google
Double compte ? : ///
Un petit commentaire sur le fo ? : Il est vraiment très beau !



Dernière édition par Lou N. Shepard le Lun 12 Mai - 22:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Lou N. Shepard   Lun 12 Mai - 14:49

Bienvenue sur le fo' ! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Lou N. Shepard   Lun 12 Mai - 15:00

    Bienvenue Parmi Nous ! :3
    Bonne chance pour la suite de ta fiche  Hehe
Revenir en haut Aller en bas
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Lou N. Shepard   Lun 12 Mai - 16:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Lou N. Shepard   Lun 12 Mai - 16:19

Bienvenue sur le forum, hâte de lire la suite de ta fiche !
A bientôt en rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Lou N. Shepard   Lun 12 Mai - 16:39

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Lou N. Shepard   Lun 12 Mai - 17:43

Sois la bienvenue ! Si tu as besoin de quoique ce soit, demande un parrain :)

Ta fiche me semble déjà bien avancée -voire quasi finie- mais bon courage quand même ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Lou N. Shepard   Lun 12 Mai - 18:35

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Lou N. Shepard   Lun 12 Mai - 20:41

Bienvenue  Heart 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Lou N. Shepard   Mar 13 Mai - 13:03

Tu viens du District Douze ! J'avais pas vu, pardonne moi :)
M'enfin bon je te souhaite officiellement bienvenue parmi les pauvres mineurs du Douze ! *câlin*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Lou N. Shepard   Mer 14 Mai - 19:46

Bienvenue dans le douze ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Lou N. Shepard   Jeu 15 Mai - 16:39












Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

Commentaires :
Et bah alors, encore un personnage avec un proche mort dans l'arène de ma Zatanah x)
Ta fiche est complète, j'aurais peut-être un bémol pour ce qui est de la manière dont elle a entendu parlé de la rebellion, mais avec les events qui ont commencé ca peut marcher.
Aller, bon jeu à toi, la couleur arrive sous peu !


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ils seront ajoutés sous peu par un admin sur la base des TRIBUTS) :
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 1
Volonté : 4 (2+2 ; elle s'occupe de ses frères et soeurs, aide dans les tâches ménagères)
Rapidité : 4
Communication : 4 (3+1 ; elle s'occupe de ses frères et soeurs)
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 1 (0+1 ; tu dis qu'elle chasse parfois)
Soin : 1
Créativité : 2 (1+1 ; elle rêve de chevaux, d'une vie meilleure)

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
  - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

 Le staff
Revenir en haut Aller en bas
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Lou N. Shepard   Mer 4 Juin - 11:30

Bienvenue en retard. Je t'ai ajouté tes points de compétences :)

_________________


FEATHERSTONE, CHANNELLE. Like a vendetta, see how this is gon' go. Touch me and you'll never be alone. Island breeze and lights down low, no one has to know. In the middle of the night, in my dreams ... You should see the things we do, baby. In the middle of the night, in my dreams, I know I'm gonna be with you so I take my time. Are you ready for it? Taylor Swift



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Lou N. Shepard   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou N. Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit