-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elora P. Trendal - 13 ans - District 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Elora P. Trendal - 13 ans - District 12 Vide
MessageSujet: Elora P. Trendal - 13 ans - District 12   Elora P. Trendal - 13 ans - District 12 EmptyDim 4 Mai - 22:31

Elora P. Trendal - 13 ans - District 12 863223WillowShieldswillowshields30689832245317

Elora P. Trendal



Age : 13 ans
Occupation : Apprentie de Ellia A. Charleston - Pâtisserie et chasse
Statut : Célibataire
Groupe : District 12
Participation au jeu : Non
Statut : LIBRE

Caractère - Elora est une jeune fille patiente et courageuse. Elle cherche à oublier son passé mais, parfois, elle doit se réfugier dans les bras d'Ellia. Timide et joyeuse, elle parvient à donner le sourire et a un bon sens de l'humour. La jeune fille est volontaire et travailleuse.



[url=http://]
Histoire du personnage - Elora a eu une vie très difficile. Elle a vécu avec ses parents dans la pauvreté jusqu'à ses douze ans. Sans prévenir, toute sa famille est morte lors d'une terrible famine, elle seule a survécu. Si on peut appeler ça "survivre"...
Maigre, malade et triste, elle a cherché un refuge pendant de nombreux mois, se nourrissant de ce qu'on voulait bien lui donner ou de ce qu'elle pouvait trouver.
Un jour, une jeune fille, dont elle a appris plus tard le nom, a bien voulu l'accueillir et l'a soignée des semaines durant. Depuis elle la considère comme sa grande sœur, sa seule chance de survie, son professeur. C'est Ellia Charleston, 16 ans, pâtissière, chasseuse et rebelle dans l'âme, qui a elle aussi perdu la plupart de sa famille.


Ses relations •••
Ellia A. Charleston - Considérée comme sa grande sœur.



Célébrité : Willow Shields | © avatar : Elora P. Trendal | PV de Ellia C.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Elora P. Trendal - 13 ans - District 12 Vide
MessageSujet: Re: Elora P. Trendal - 13 ans - District 12   Elora P. Trendal - 13 ans - District 12 EmptyLun 5 Mai - 18:18

Je pense qu'un lien serait envisageable, non ? Leanne pourrait vous apporter des médocs de sa mère, gratuitement ;)

EDIT : J'avais pas pu voir l'avatar... Willoooow !!  Heart Heart *je me calme !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Elora P. Trendal - 13 ans - District 12 Vide
MessageSujet: Re: Elora P. Trendal - 13 ans - District 12   Elora P. Trendal - 13 ans - District 12 EmptyVen 9 Mai - 18:07

Oui, avec plaisir !
*Tu m'as trop fais rire avec ton "willooooow" XD *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Elora P. Trendal - 13 ans - District 12 Vide
MessageSujet: Re: Elora P. Trendal - 13 ans - District 12   Elora P. Trendal - 13 ans - District 12 EmptyVen 9 Mai - 18:58

Contente que cette idée te plaise xD
*oui, je préfêre Willow et Jen dans les films, et Josh Hutscherson, dèsolèe de ma reaction un peu trop exageree*
Donc aussi est ce que tu pense qu'un lien entre toi et moi serait envisageable ? J'essaie de me lier avec le plus de monde possible en ce moment pour des rps de folie ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Elora P. Trendal - 13 ans - District 12 Vide
MessageSujet: Re: Elora P. Trendal - 13 ans - District 12   Elora P. Trendal - 13 ans - District 12 EmptyVen 9 Mai - 23:31

Oui, c'est une super idée :) parlons en par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Elora P. Trendal - 13 ans - District 12 Vide
MessageSujet: Re: Elora P. Trendal - 13 ans - District 12   Elora P. Trendal - 13 ans - District 12 EmptySam 10 Mai - 10:18

Ok génial !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Elora P. Trendal - 13 ans - District 12 Vide
MessageSujet: Re: Elora P. Trendal - 13 ans - District 12   Elora P. Trendal - 13 ans - District 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elora P. Trendal - 13 ans - District 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit