Partagez | 

Gifs, codes, et autres ennuis sympathiques de mise en page ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »

Gifs, codes, et autres ennuis sympathiques de mise en page ^^ Vide
MessageSujet: Gifs, codes, et autres ennuis sympathiques de mise en page ^^   Gifs, codes, et autres ennuis sympathiques de mise en page ^^ EmptyMer 23 Avr - 17:25

Hello :)

Ca fait plusieurs fois que je m'escrime contre mon ordi en essayant d'insérer un gif sur plusieurs forums... Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ?
Et aussi, est-ce que vous connaissez un site avec des codes en libre accès du même genre que candids, que j'ai découvert sur ce forum ?

Merci d'avance  Thanks
Revenir en haut Aller en bas
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Gifs, codes, et autres ennuis sympathiques de mise en page ^^ Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Gifs, codes, et autres ennuis sympathiques de mise en page ^^ Right_bar_bleue

May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gifs, codes, et autres ennuis sympathiques de mise en page ^^   Gifs, codes, et autres ennuis sympathiques de mise en page ^^ EmptyMer 23 Avr - 19:47

Pour les sites de codes je ne peux pas t'aider, par contre pour les gifs je peux. Déjà tu te trouve un gif (genre sur ce site y'en a pleiiins : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/16305083463/bonnie-wright-gifs) et comme pour une image tu fait clic droit et tu copie le lien. Si la taille te convient, il suffit de le coller comme une image :

Gifs, codes, et autres ennuis sympathiques de mise en page ^^ Tumblr_ln9is9ARan1qg0alzo1_500
Code:
[img]http://27.media.tumblr.com/tumblr_ln9is9ARan1qg0alzo1_500.gif[/img]

Y'a que si tu veux le redimensionner que ça se complique un peu, mais à peine ^^ Tu colles le lien de ton gif dans un nouvel onglet. Dans le titre, tu as la dimention du gif qui apparaît (ici 500*200)
Tu peux par exemple le diminuer de moitié en remplaçant les dimentions par 250*100 comme ceci :
Gifs, codes, et autres ennuis sympathiques de mise en page ^^ Tumblr_ln9is9ARan1qg0alzo1_500
Code:
[img(250px,100px)]http://27.media.tumblr.com/tumblr_ln9is9ARan1qg0alzo1_500.gif[/img]

J'espère que ça t'aidera :)

FEATHERSTONE, CHANNELLE. Like a vendetta, see how this is gon' go. Touch me and you'll never be alone. Island breeze and lights down low, no one has to know. In the middle of the night, in my dreams ... You should see the things we do, baby. In the middle of the night, in my dreams, I know I'm gonna be with you so I take my time. Are you ready for it? Taylor Swift

Gifs, codes, et autres ennuis sympathiques de mise en page ^^ Accaf116

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Gifs, codes, et autres ennuis sympathiques de mise en page ^^   Gifs, codes, et autres ennuis sympathiques de mise en page ^^ EmptyMer 23 Avr - 19:52

Super, merci beaucoup pour ces conseils  Thanks 
Je vais essayer tout de suite pour voir si j'y arrive !

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Gifs, codes, et autres ennuis sympathiques de mise en page ^^   Gifs, codes, et autres ennuis sympathiques de mise en page ^^ Empty

Gifs, codes, et autres ennuis sympathiques de mise en page ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1