Partagez | 
 

 (m) [D4] Archibald "Archie" Anderson - Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 366
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: (m) [D4] Archibald "Archie" Anderson - Rebelle    Ven 18 Avr - 10:13


Archibald Anderson




Age : 48 ans
Occupation :Officier rebelle en charge des districts supérieurs
Statut : Célibataire
Groupe : Rebellion ( originaire du District Quatre)
Participation au jeu :  Non
Statut : LIBRE

Caractère -
Loyal - Juste - Idéaliste- Affectueux- Bon orateur- Troublé par son passé - (Trop) sûr de lui et de son supérieu"Trop" modéré- Solitaire


[url=http://]
Histoire du personnage - Anderson est originaire du quatre c'est la seule indication à respecter pour toute la partie sur son enfance et sa jeunesse. Il s'engage jeune parmi les rebelles ( la vingtaine) . J'ai mis qu'il est célibataire, en vérité il n'a jamais été marié mais partagea pendant un court temps sa vie avec une jeune femme durant son adolescence mais au moment où il s'engagea avec les rebelles il dut  couper tous contacts avec elle , en effet elle venait d'une des familles les plus riches du district reputée pour être pro-Capitole, les officiers rebelles ont donc défendu au jeune homme de la revoir. Pour ce qui est de sa carrière chez les rebelles Anderson fut souvent envoyé dans des missions sur le terrain et se distingua plusieurs fois , il est à présent un rebelle très bien placé et un des piliers du mouvement . Cependant des conflits éclatent souvent entre d'autres officiers plus radicaux qui soutiennent les attentats et Anderson plus modéré qui déclare que la mission des rebelles est de montrer l'exemple et de tuer le moins possible. Aujourd'hui plus âgé il est surtout utilisé pour des missions de recrutement ou des plans stratégiques mais son corps reste admirablement bien conservé et avec les temps qui se préparent il ne serait pas étonnant de el voir à nouveau en première ligne , pistolet au poing.


Ses relations •••
[url=http://]Eneron Stark[/url] - Amitié
Anderson fait partie des rares rebelles à connaître l'aide précieuse que leur fournit Stark , mieux ,il est le contact du milliardaire , c'est avec lui que se font les transactions. Au fur et  mesure de leur rencontre Anderson et Stark ont peu à peu sympathisé , plaisantant même ensemble. Souvent , le rebelle défends le milliardaire devant les autres officiers suspicieux en affirmant que si Stark arrête de vendre au Capitole il se met en danger , il en est donc forcé.

[url=http://]Sawyer Brown[/url] - Confiance
Anderson fut souvent accompagné par Sawyer durant ses mission , plus âgé Anderson a même appris beaucoup de choses sur le combat à un Brown encore jeune. Très vite Brown monta dans la hiérarchie jusqu'à devenir le chef des rebelles , depuis Anderson se doit de répondre à ses ordres ce qu'il fait sans ciller . S'il est parfois en conflit avec d'autres officiers de même rang il n'est pas dans son habitude de discuter des ordres de son chef et  ami.





Célébrité : Clark Gregg | © avatar : Archibald Anderson | PV de [url=http://]Eneron Stark[/url]


_________________




Que voulez vous ? Il faut bien gagner sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) [D4] Archibald "Archie" Anderson - Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii :: Scénarii :: Scénarii à adopter-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit