-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une escapade pour une plante rare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Une escapade pour une plante rare Vide
MessageSujet: Une escapade pour une plante rare   Une escapade pour une plante rare EmptyLun 31 Mar - 18:59

Silver n'était jamais sortie de son district même si elle cela fait longtemps qu'elle voulait s'évader. C'était la première fois qu'elle prenait le train, elle commençait à remercier les livreurs de l'avoir acceptée, mais elle savait très bien que s'ils avaient accepté c'était dans l'espoir qu'elle se perde et ne revienne jamais dans le neuf. Tout le mode chuchotaient derrière son passage, de temps à autres elle arrivait à capter des phrases :

-Pourquoi lui confier cette plante à elle, elle va sans doute la tuer.

Mais maintenant elle s'en fichait, elle se perdit une ou deux fois dans la gare après une longue marche elle monta dans le train, la plante en main. Le voyage lui paraissait long, les gens autour d'elle la regardait bizarrement, quand elle regarda par la fenêtre elle comprit tout de suite que son district était loin du cinq, elle souffla et décida de découvrir un peu le train avant d'arriver en gare. Il était long, fins et très moderne, elle comprit que pas n'importe qui pouvait accéder elle ce qu'elle était en train de vivre.

Quand elle arriva au district cinq, elle compris tout de suite qu'elle n'était pas chez elle, ce district était remplie d'industries, de bâtiments, au revoir les champs du neuf. Les gens qui sortaient de ces industries étaient couverts de sueur, mais eux étaient propres quand nous sortions du travail, nous étions couverts de terre. Elle ne savait pas où aller alors elle trouva un banc est s'assit pour pouvoir trouver le papier sur lequel était marqué les indications de la livraison. Elle sortie de sa poche un vieux papier chiffonné sur lequel était inscrit à l'encre noire :

Silver Adjoy- livraison au district cinq :

plante rare pour la pharmacie cinquième rue à droite en sortant de la gare, livraison pour 17 heures.

Elle regarda autour d'elle à la recherche d'une horloge, mais en vain elle trouva finalement un jeune homme, elle s'avança vers lui et bafouilla :

-Bonjour, vous auriez l'heure s'il vous plaie ?

Il la regarda d'un air de rechercher qui elle était, puis il vit à sa main le tatouage d'un épis de blé et compris d'où elle venait. Il lui répondit alors :

- Il est 16 h45 !

Elle se rassit alors sur son banc, regarda la plante couverte d'un drap blanc. Sa curiosité la gagna et elle découvrit à quoi ressemblait cette plante si mystérieuse. C'était une plante très grande mais fine elle portait des fleurs orangée qui lui rappelait les couchers de soleil, cette plante était magnifique.

Elle décida de commencer à aller vers cette pharmacie, quand elle pris la cinquième rue à droite, elle vit tout de suite qu'elle était au bon endroit, la boutique était au tout début de la rue, elle était ouverte alors elle rentra, mais elle ne vit personne alors elle se posa sur un tabouret présent à côté du comptoir, elle dût passer beaucoup de temps sur son banc, car elle n'attendit pas longtemps avant que la porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une escapade pour une plante rare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé