Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Kenza Lana Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Kenza Lana Spencer Vide
MessageSujet: Kenza Lana Spencer   Kenza Lana Spencer EmptyMar 25 Mar - 19:51



Kenza L. Spencer

   
« Courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear. »



                   

   
Points Acquis

   Sera rempli par le staff
   à l'issue de votre présentation

   

   

   
Répartition des capacités
   Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 2 (+1)
Volonté : 5 (+3)
Rapidité : 4
Communication : 2 (-1)
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 2 (+1)
Créativité : 3 (+2)

   

   
IMPORTANT :
   Je m'appelle Kenza Lana Spencer. Je suis âgée de 20 ans. Je suis née un 15 Décembre au District 5. Je suis ouvrière dans une usine de batterie. J' envisage de rejoindre les rebelles.

   SITUATION :
   Célibataire mais surtout solitaire. Kenza est bien trop occupée toutes ses journées à s'occuper de sa mère et de son jeune frère pour ne serait-ce penser à autres choses. Et si en plus on y rajoute les tensions palpables dans l'atmosphère, et sur les visages de tous... Les rumeurs circulent, et personne n'est dupe. Elle fait de son mieux pour continuer à vivre, sans jamais ne lâcher ou poser genoux à terre. Rester droite, encore et toujours, forte. Pour ceux qu'elle aime, pour elle. Elle se contente du peu qu'elle possède, et ne se plaint jamais. Elle sait que cela pourrait être bien pire, elle en a conscience. La mort de sa sœur lui a fait comprendre au moins une chose : il faut profiter de ceux que l'on aime tant qu'ils sont encore parmi nous. Et surtout, qu'il suffit d'un bras levé, pour rassembler. Elle ne supporterait pas de perdre à nouveau quelqu'un de proche, qu'elle chérit. Et elle le sait, elle ne reculera donc devant rien pour les protéger, les sauver. Quitte à se sacrifier elle-même.

   AVIS SUR PANEM :
   Panem ou le Capitole ? Non, parce que franchement, comment peut-on parler de Panem comme une Nation ou un État ? Les inégalités entre Districts et Capitole sont tellement élevées que ça en devient quasiment antithétique. Kenza n'a qu'une seule opinion sur Panem : c'est un mensonge, un mensonge grossier. Et puis, comme on dit, plus un mensonge est gros, et plus il est facile d'y croire. Les richesses et les abus du Capitole la mine, elle ne peut croire que des gens puissent ainsi vivre ainsi, sans scrupule face à la misère des Districts. Comme si de rien n'était. Tandis qu'elle ne peut de s'empêcher d'éprouver une sorte de compassion, de peine, pour ses compatriotes d'infortune. Pour elle, il ne peut y avoir de Capitole ou de District dans le même temps, c'est soit l'un, soit l'autre... Persévérer ainsi ne mènera qu'à la Guerre, encore et toujours, comme un cycle qui se répète.
   

   
   
Caractère du personnage  
 
« Vivre ou survivre, ce n'est pas pareil. Je passe mon temps à survivre, je veux vivre bordel. »

Kenza est tout d'abord une jeune femme au tempérament d'aventurière. On pourrait même aller jusqu'à dire qu'elle a un tempérament de feu, mais ce serait quelque peu exagérer les choses. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et n'hésite pas à prendre son courage à deux mains. Retrousser ses manches ne lui fait pas peur, tout comme elle ne craint pas les menaces physiques. Néanmoins, bien que forte et courageuse quand il le faut, quand il y a besoin, elle n'en reste pas moins farouche, méfiante. Ne vous attendez pas à ce qu'elle saute de joie à la rencontre d'un nouvel individu. Plutôt l'inverse en fait... Elle reculera d'un pas, pour mieux fuir s'il le faut. Elle est solitaire, et s'en fiche de paraître peu sociable. Elle ne s'enferme pas sur elle-même, mais sait comment se protéger. La confiance est quelque chose d'important pour elle, et elle ne s'acquiert pas si facilement.
D'autant plus qu'elle est déterminée. Déterminée à aller jusqu'au bout s'il le faut. Jusqu'au bout de ses ambitions, et vivre. Vivre en paix, loin de la peur constante, loin des tensions et du stress quotidien. Combien de gens sont déjà morts ? Combien d'autres vont encore mourir ? Il faut que tout cela cesse. Et c'est cette ambition refoulée qui l'a rend encore plus utopiste. Elle rêve d'un monde bien meilleur, pour son district, et tous les autres. Bien qu'elle sache que les Districts ne pourront vivre libres tant que le Capitole vivra, elle espère toujours intérieurement et secrètement que chacun pourra trouver sa voie, vivre libre et heureux, loin de la misère, la famine et les maladies. Quitte à être généreuse quand le monde vous tourne le dos. Et généreuse, elle sait l'être. Peut-être solitaire, elle n'en reste pas moins consciente de ce qu'il se passe. Qu'elle n'est pas seule à souffrir, que tous le monde vit dans la morosité. Si une âme charitable permet de donner du baume au cœur, alors, elle sera cette personne. Tout donner, encore et toujours plus, pour voir le Soleil briller à nouveau sur les sourires des hommes. Son inventivité n'est d'ailleurs plus à prouver...







   
Histoire du personnage
 
« Tu m'as sauvé la vie, donné une seconde chance.
Oui, de vivre.
Non, de faire quelque chose. »


Prélude
Difficile d'imaginer ce qui peut pousser des personnes à s'unir, et procréer, dans un monde tel que celui-ci. Tout n'est que ruine, misère et tristesse. Tout est gris, et noir. Le blanc semble même avoir disparu de toutes les régions. Les sourires ont disparu. N'y aurait-il au moins encore quelqu'un qui sache en faire ? Très dur de le croire en tout cas. Pourtant, les gens vivent comme si tout était normal. Ils grandissent, se marient, ont des enfants, et meurent. Alors que Kenza, elle, ne souhaiterait pas une seconde à quiconque de vivre dans un tel monde. Elle ne le souhaiterait même pas à son pire ennemi. C'est un Enfer, pire que ce que l'on peut trouver dans les légendes et les religions. Et le pire, dans tout ça, c'est que chacun considère cela comme normal. Et encore, elle peut s'estimer heureuse, elle n'est pas dans les districts les plus pauvres...

La jeune femme est née le 15 Décembre 2217, d'un père et d'une mère aux moyens modestes. Sans grandes prétentions. Elle se refuse à avoir des enfants, aujourd'hui, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'en veut à ses parents de l'avoir mit au monde et lui avoir fait vivre ça. Néanmoins, elle ne peut se plaindre de son traitement. Sa famille était aimante, comme la plupart des familles peu aisées en fait. Les uns prenant soin des autres, en tout temps et en toutes circonstances. Serrés et unis par les liens du sang. C'est ainsi donc qu'elle grandit, découvrant la vie dans le district 5. Son père travaillait à la centrale électrique, dans l'entretien, lui avait-on raconté. Sa mère quant à elle, enchainait les travaux par-ci, par-là selon les conjonctures, pour participer au revenu du foyer. Kenza n'a toutefois pas eu accès à l'éducation, que ce soit l'éducation théorique ou l'éducation physique. Ses parents n'avaient pas les moyens de la faire s'entrainer au combat, tout comme ils ne pouvaient se permettre de lui payer une scolarité, même de base. Elle apprit à compter, et lire, par sa mère et diverses fréquentations, lorsqu'elle était petite. Mais ses connaissances restèrent bien maigres... Tout ce qu'elle sait aujourd'hui est du seul ressort des rumeurs, et des discussions. Pas des livres ou des études. Cependant, elle ne le regrette pas. Elle a été compréhensive, et a apprit à accepter. Il n'aurait d'ailleurs pas été utile pour elle de faire de longues études. Cela aurait mené sa famille à la ruine, juste pour elle. Ça aurait de l'égoïsme pur et simple. Et la mort de son père n'arrangeait rien...

Elle avait alors seulement sept ans quand cela s'est produit. Il avait été accusé de vol. Un soir, il n'était pas rentré. Il n'était plus jamais rentré. Alors toute jeune fille, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Mais le visage de sa mère n'avait pas besoin de longues explications. Elle savait malgré son jeune âge que quelque chose n'allait pas. Les pleurs, et l'air totalement perdu de sa mère était inhabituel. Ainsi, elle grandit sans père. Années après années, elle sentait que la mort de son père n'était pas du à une simple affaire de vol. On le lui disait souvent, que ses yeux avaient la même étincelle de désinvolture, de révolte, que ceux de son père. En grandissant, et en constatant l'inquiétude tout aussi montante chez sa mère, elle comprit que son père devait avoir été exécuté pour un tout autre motif que celui d'un simple vol. Il avait du s'opposer, et protester contre les conditions de vies précaires qu'on leur imposait. Et cela lui avait valu la mort. Bien que l'inquiétude de sa mère était palpable, elle ne s'était jusqu'ici pas permise de lui en parler, ne serait-ce que vaguement, une seule fois.

Chapitre I
Tout aurait pu être normal, si sa sœur n'avait pas été tirée au sort. Comment cela a-t-il bien pu se produire ? Pourquoi n'a-t-elle rien fait ? Ces deux questions qui trottent dans sa tête, jour et nuit, depuis ce jour où lors de la Moisson, ils avaient emmené sa sœur. Kenza n'avait pas bougé, pas d'un cil. Elle avait laissé sa petite protégée partir, seule, dans un combat qui n'était pas le sien. Alors que sur ses épaules de fille aînée reposait le devoir de protéger la famille, là où son père ne pouvait plus rien faire.

Ils l'avaient emmené, et elle ne l'avait plus jamais revu. Pire encore, elle avait assisté en direct à la télévision à sa mort, barbare et sanglante. Elle n'avait pas pleuré. Seulement un cri était sorti de sa bouche, d'injustice, de tristesse et de culpabilité. Elle était trop mortifiée pour pleurer. Elle avait mal, terriblement mal. La brune aurait tout donné pour être à sa place, pour qu'ils la prennent elle, et pas sa sœur. Mais il était trop tard. Le coup de canon annonciateur de la mort d'un tribut résonna longuement dans sa tête, camouflant le bruit des pleurs hystériques de sa mère. Ces mêmes cris qui la sortirent de sa torpeur quelques minutes plus tard. A tel point que Kenza du lever la tête, et soutenir sa mère dans la douleur, pour l'emmener voir un médecin. C'est ainsi qu'elle rencontra la seule personne en qui elle aurait un minima de confiance, en dehors de sa famille. Une certaine Amy, apprentie pharmacienne. Elle la considère depuis comme sa seule véritable amie, la seule personne qui mériterait qu'elle s'y attarde un peu plus. C'était un soulagement pour elle d'avoir une personne qualifiée et aussi calme lors d'une épreuve aussi difficile...

Jour qu'elle ne pourrait dès lors plus oublier. Et elle n'avait encore jamais pu retrouver le même niveau de complicité qu'elle avait avec sa petite sœur chez quelqu'un d'autre. Même pas chez son petit frère, Aidan. Bien qu'elle l'aime plus que tout, et qu'elle le protègera coûte que coûte, l'épreuve vécue est bien trop difficile pour Kenza. Elle n'était qu'adolescente, et cela la rendue craintive, et méfiante. Froide parfois même, et solitaire. Difficile de s'attacher à une telle personne, qui préféra prendre ses précautions et fuir dès la première menace visible.

Depuis, Kenza vit avec son petit frère et sa mère. Elle travaille dans une petite usine qui fabrique des batteries pour le Capitole. Rien de bien extravagant, mais elle essaye de vivre une vie paisible, et tranquille du mieux qu'elle peut. Les Hunger Games laissent toujours une boule au ventre chez elle, mais elle a apprit à vivre avec. Elle n'a plus peur d'être tirée au sort, même si elle ne le souhaite pas du tout. Jusqu'au jour où elle surprit une conversation qui ne lui était visiblement pas destinée. Écouter aux portes n'est peut-être pas la meilleure chose qui soit, mais lorsqu'on ne le fait pas exprès, et que l'on a peur de montrer que l'on a tout entendu, on préfère parfois rester silencieux et continuer d'écouter... C'est ainsi qu'elle apprit la rumeur : une résistance serait née dans le mythique District 13, soi-disant dévasté par la guerre. Cette conversation fit naitre de nouveaux espoirs en elle, au plus profond d'elle-même. Quelque chose qu'elle n'avait jusqu'ici jamais ressentie, un espoir, de pouvoir faire quelque chose de sa vie, de pouvoir changer les choses...







   
Ambition du personnage
Survivre. Voilà le plus important dans l'immédiat. Les journées se ressemblent toutes, une certaine monotonie s'installe comme invulnérable. Difficile d'avoir de grandes ambitions dans de telles conditions. Imaginez-vous, trimer chaque jour de votre vie, pour un salaire misérable. Tout ceci juste suffisant pour vous acheter de quoi manger, et garder un semblant d'hygiène. Ne pas succomber. Comment peut-on, dès lors, prétendre à de grandes choses ? Comment ne pas paraître morose et baisser les bras ? Se résoudre à vie ainsi toute la vie ?

Kenza n'a pas baissé les bras. Loin de là. Elle a conscience que cette vie actuelle n'est pas la sienne. Elle reste persuadée, depuis toute petite, que l'avenir promet autre chose. La mort peut-être. En tout cas, une chose est sûre, ça ne se finira pas ainsi. Elle ne finira pas vieille, à faire toujours le même boulot crasseux et fatiguant, par finir morte d'épuisement. Quelque chose viendra la "libérer" de sa tâche.

Sa famille, pour l'instant, est la seule chose qui compte. Elle a échoué la première fois, elle n'échouera pas une seconde fois. Elle n'hésitera pas une seconde à pour protéger son jeune frère si celui-ci est tiré au sort. Le souvenir, ce visage, de sa sœur restera gravé dans sa mémoire. Le jour où elle l'a vu mourir à la télévision, sans pouvoir n'esquisser qu'un seul geste pour l'aider... Ce jour est marqué du sceau de l'infamie, pour Kenza. Colère, honte, humiliation, tristesse, peur, vengeance... Tout ceci criait dans sa tête d'une seule et même voix. Jamais, plus jamais, elle n'échouera. Plus jamais elle n'abandonnera ceux qu'elle aime. Pour sa sœur, pour honorer sa mémoire, pour lui demander pardon. Plus jamais, un seul gamin ne doit mourir dans ces fichues arènes, le Capitole doit libérer les Districts... Elle n'en a peut-être pas encore conscience, trop préoccupée par sa vie actuelle, ses problèmes et ses émotions, mais au fond, un sentiment toujours plus fort évolue. Celui de vouloir s'opposer au Capitole de toutes ses forces.





                   
Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
   [X] Oui
   [] Non
   

   Âge : 22
   Pseudo : Nelwen
   Avatar : Katerina Graham
   Age de l'avatar : 24
   Age du personnage : 20
   Fréquence de connexion : 5/7
   Comment as-tu trouvé le forum : Google
   Double compte ? : Non
   Un petit commentaire sur le fo ? : OMG 
   

   
   


Dernière édition par Kenza L. Spencer le Sam 29 Mar - 12:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kenza Lana Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kenza Lana Spencer   Kenza Lana Spencer EmptyMar 25 Mar - 20:39

Bonjour et bienvenue !

Ca m'a l'air prometteur tout ca. Si tu veux de l'aide pour t'y retrouver, n'hésites pas à demander un parrain, le lien est dans ma signature.
Bon courage à toi ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Kenza Lana Spencer Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kenza Lana Spencer Right_bar_bleue



Kenza Lana Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kenza Lana Spencer   Kenza Lana Spencer EmptyMar 25 Mar - 21:46

Bienvenue au District 5 Kenza !
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Kenza Lana Spencer Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kenza Lana Spencer Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Kenza Lana Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kenza Lana Spencer   Kenza Lana Spencer EmptyMar 25 Mar - 22:30

Nayaaaaaaaa !
En plus d'être du District 5, tu es l'amie d'Amy ! Alors double bienvenues !
Sois consciente qu'un lourd fardeau repose sur tes épaules : tu es obligée de RP avec mo :D

Bon courage pour la suite de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kenza Lana Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kenza Lana Spencer   Kenza Lana Spencer EmptyMar 25 Mar - 22:58

Merci à vous trois.
Pas de soucis pour le parrainage, pour le moment tout va bien, les sujets ont le mérite d'être claire et explicite :)
Je note toutefois que ce forum apprécie fortement les célébrités tirées de la série The Vampire Diaries, je me tormpe ? ^^

@Amy : Par la déesse, dois-je fuir ? Huhu.
Ce sera avec plaisir que je Rperais avec toi. Même s'il faut que je prépare la muselière pour t'attacher (au cas où). Prudence est mère de sûreté, pas vrai ?

NB : faut vraiment que je choisisse une autre image d'avatar en fait :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kenza Lana Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kenza Lana Spencer   Kenza Lana Spencer EmptyMar 25 Mar - 23:50

    Welcome Here !
    Bonne chance pour la finition de ta fiche !  angel 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kenza Lana Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kenza Lana Spencer   Kenza Lana Spencer EmptyMar 25 Mar - 23:51

Elle vient juste d'être terminée. Fiche finie !

Une troisième relecture pour les méchantes fautes, et c'est ok :)

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Kenza Lana Spencer Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kenza Lana Spencer Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Kenza Lana Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kenza Lana Spencer   Kenza Lana Spencer EmptyMer 26 Mar - 7:14

Une muselière ? Pourquoi donc ? :o

Jolie fiche, à ta validation faut qu'on RP avant le début des Jeux (en plus on est en concurrence xD Ma Amy peut peut-être survivre finalement ! :o)
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Kenza Lana Spencer Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kenza Lana Spencer Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Kenza Lana Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kenza Lana Spencer   Kenza Lana Spencer EmptyMer 26 Mar - 11:48

Bienvenue parmi nous Kenza, excellent choix de Pv (qu'est-ce que je l'ai aimée ma petite Kenza quand je l'ai créée Epanoui ) et je dois dire que tu sembles avoir saisi son caractère à merveilles ! J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu prendras plaisir à la jouer.

Par contre, ta fiche est-elle finie ? J'étais sur le point de te valider mais j'ai vu que tu voulais te relire encore une fois et, également, que tu avais noté "Chapitre I" dans ton histoire mais qu'il n'y en avait pas d'autres. Vu comme ton histoire finit, je la pense terminée mais je n'aimerais pas te couper l'herbe sous le pied et te laisse donc me confirmer tout cela avant que je ne valide en hâte.^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kenza Lana Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kenza Lana Spencer   Kenza Lana Spencer EmptyMer 26 Mar - 12:28

Oui oui, tout est bien finit. Rassure toi, et je suis contente que tu aies pris le temps de me demander.
Alors si en plus, c'est toi qui l'a créé et que ma fiche te plaise, j'ai de quoi avoir confiance en moi :)
Chapitre I car je considère le Chapitre II comme étant ce qui va relever de l'histoire à partir de... "Maintenant". L'année actuelle, en somme, pour le forum et les RPs qui sèmeront mon parcours.

@Amy : c'était du second degré, par rapport à mon "lourd fardeau". Hihi.
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Kenza Lana Spencer Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Kenza Lana Spencer Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Kenza Lana Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kenza Lana Spencer   Kenza Lana Spencer EmptySam 29 Mar - 8:12



 

 

 



Kenza Lana Spencer 62524113D5

 
Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
Je pense que tu as vraiment bien respecté ce pv, tu as bien cerné la personnalité de Kenza, et c'est top ! Tu écris vraiment bien en plus c'est très agréable de te lire :) Fais juste attention, tu as mis que si ton frère se présenterais tu le sauverais, la seule solution pour ça serait de te porter volontaire pour l'accompagner, comme tu es une fille tu ne peux pas le remplacer ;) Voilà je crois que c'est tout ^^

Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants :
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 2 (+1, malgré l'absence d'études sa mère lui a appris à compter et à lire)
Volonté : 5 (+3, vouloir rejoindre les rebelles c'est pas rien !)
Rapidité : 4
Communication : 2 (-1, comme elle est plutôt farouche)
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 2 (+1, comme tu dis à plusieurs reprise qu'elle prend soin de ses petits frères et soeurs on peut supposé qu'elle a déjà soigné quelques bobos ^^ et puis elle a pu voir Amy à l'oeuvre.)
Créativité : 3 (+2, on voit qu'elle est inventive, créative)


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
  - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kenza Lana Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kenza Lana Spencer   Kenza Lana Spencer EmptySam 29 Mar - 11:56

Oh mince, comment j'ai pu faire une telle erreur de cohérence. Oh la blonde, huhu. Je corrige l'histoire.

Merci à toi pour la validation :)

Au passage, j'aime bien ta nouvelle combo avatar/signature.
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Kenza Lana Spencer Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Kenza Lana Spencer Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Kenza Lana Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kenza Lana Spencer   Kenza Lana Spencer EmptySam 29 Mar - 15:15

Oki super pour l'histoire, et pas de soucis t'inquiètes, quand on écrit une histoire, on est dedans des fois on voit pas les petites coquilles, c'est pour ça qu'on est là faut qu'on serve à quelque chose :P
Merci pour mon kit, j'aime bien le tien aussi ^^ Nous faut un lien, rien que pour caser des gif Elena/Bonnie xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Kenza Lana Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kenza Lana Spencer   Kenza Lana Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenza Lana Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé