Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Rencontre pour une première chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Rencontre pour une première chasse  Vide
MessageSujet: Rencontre pour une première chasse    Rencontre pour une première chasse  EmptyJeu 15 Mai - 16:48

Ellia & Elena
«Rencontre pour une première chasse »


Groarrrr... Le gargouillement douloureux de mon ventre me réveilla et je me levai en grimaçant. Je m'étirai longuement et passai ma main sur mon ventre endolori par la faim, tout en songeant à la nourriture qui pourrait peut être, ou pas, apaiser mon grand appétit. Je songeai en soupirant que cette faim est depuis trop longtemps la chose à laquelle je pensais le premier en me levant, et en dernier quand je m'endormais. Je m'habillai et marchai d'un pas rapide vers la cuisine et y rencontrai ma mère, les joues creuses et le teint pâle, elle me lança un regard d'excuse sans que je comprenne pourquoi. Je lui fis la bise tout en la saluant et me dirigeai vers le placard qui était désespérément vide, mis à part une ou deux conserves ainsi qu'un petit bout de pain qui serviraient au repas de ce midi ou ce soir peut être.

"Je suis désolée Elena, il va falloir attendre quelques heures avant de manger, tu comprends ...  "

Oui, je comprenais, évidemment. Mais je ne voulais plus de cette vie là. Je songeai à la conversation que j'avais eu avec cette fille, Leanne, que j'avais rencontré quelques jours auparavant. Elle me parlait de la chasse, une activité bénéfique mais également très dangereuse. On peut manger plus que les autres mais si on se fait prendre, c'est le fouet ou même la mort. Je me mordis les lèvres en réfléchissant puis regardai ma mère, tellement maigre et affaiblie, elle se privait depuis toujours pour mon frère et moi. C'est alors que je décidai que j'allais chasser, il le fallait. Sans ça, ce serait ma fin, la fin de tous ceux que j'aime. Je savais que mon frère aller chasser avant de travailler, mais maintenant qu'il était à la mine il n'en avait plus le temps. Il avait un arc caché dans la maison et m'avais appris comment l'utiliser, même si je n'avais jamais voulu m'exercer. Je le récupérai donc et le cachai sous mon manteau puis sortis. Je marchai jusqu'au grillage séparant le district de la forêt et tendis l'oreille. Le bourdonnement indiquant la présence d'électricité était présent. Je soupirai, déçue, et m'apprêtais à partir, quand le bruit disparut. J'attendis tout de même quelques minutes pour être sûre que l'électricité ne reviendrai pas, puis, comme tout restait silencieux autour de moi, je passai dans un trou du grillage. Je fis quelques pas et m'arrêtai, émerveillée. Je ne connaissais pas ce monde, plein de verdure, d'animaux et d'oiseaux volant autour de moi. Dans le district, nous ne voyions que très rarement des animaux et la couleur dominante était un gris terne, le charbon grisonnant tout autour de nous. J'étais absorbée par tout ce que je découvrais, quand je vis un animal au loin, une bête assez petite et qui avait l'air totalement inoffensive. Elle ne semblait pas m'avoir remarquée, je m'approchais donc doucement, encochai une flèche et tirai. La flèche passa à côté de l'animal et je soupirai, j'aurais peut être du m'entraîner avec Jacob finalement. La bête, effrayée, s'enfuit et je marchai pour récupérer ma flèche quand j'entendis des bruits de pas. C'est un pacificateur, je suis finie songeai-je en sentant les larmes me monter aux yeux. Je cherchais une excuse, n'importe laquelle, qui pourrait expliquer pour quelle raison j'étais dans la forêt mais rien ne vint. Je me retournai donc et vis, étonnée, que le pacificateur que j'imaginais était en fait une jeune fille. Je ne savais pas ce que je devais faire, j'étais totalement effrayée face à cette inconnue qui pouvait peut être me dénoncer.

"Je ... Que fais tu ici ?"

Mon coeur battait la chamade tandis que je parlais, et j'avais l'impression que ma voix avait été agressive avec la pauvre jeune fille qui n'avait rien demandé. Je me rattrapai donc :

"Désolée, c'est que tu m'as effrayée"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Rencontre pour une première chasse  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pour une première chasse    Rencontre pour une première chasse  EmptyVen 13 Juin - 23:03

Rencontre pour une Première Chasse [Elena & Ellia]




Ellia se levai tôt ce matin-là. Comme d'habitude, elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit, et, comme d'habitude, elle avait surveillé Elora comme du lait sur le feu. La jeune fille observa sa protégée d'un air attendri. Elle dormait profondément, ses longs cheveux blonds en bataille et ses yeux joliment fermés. Ellia soupira. Les Hunger Games approchaient, et elle ne dormait plus de par son inquiétude vis-à-vis d'Elora. Ses yeux se mouillèrent de larmes: si elle était choisie, elle pourrait se porter volontaire à sa place et confierai sa garde à quelqu'un de confiance. Oui, c'est ce qu'elle ferait.
Elle se leva, s'étira, puis observa le paysage au dehors. Tout n'était qu'horreur et pitié. Avec ses maisons délabrées, ses rues pleines de poussière et ses barbelés, le district 12 n'avait point d'allure.
Une patrouille de Pacificateurs s'engagea dans la rue encore sombre. Tous les membres du groupe marchaient en cadence, en levant bien haut les pieds comme des soldats en parade.
Le bruit de leurs pas emplit un instant la pièce puis ils disparurent au tournant.
Le ventre d'Ellia criait famine. Elle n'en aurait eu cure si elle n'avait pas remarqué les joues creuses et les cernes d'Elora.
Sans hésiter une seconde, la jeune fille aux cheveux bruns s'empara de son arc et de ses flèches et sortit discrètement de la maison. Tout était calme désormais, et seule la poussière était présente, se soulevant doucement et lui piquant les yeux.
Elle accéléra la cadence et se faufila jusqu'au barbelés.
Malheur ! Le bourdonnement qui indiquait la présence d'un courant électrique dans les fils était là. Et bien là.
Désespérée, Ellia se cacha dans un buisson et attendit, anxieuse, priant pour que le silence se fasse. Et le silence se fit. Mais alors qu'elle s'apprêtait à quitter son refuge, des bruits de pas se firent entendre. Paniquée, elle retrouva le couvert des buissons et observa la scène: une jeune fille, très jolie, s'était arrêtée devant les barbelés. Elle avait de grands cheveux châtains et de beaux yeux marrons.
"Elle ne va tout de même pas passer de l'autre côté ?..."
Si. L'inconnue s'accroupit pour passer sous les mailles dangereuses et s'avança en terrain découvert. Ellia se mit en quête de la suivre discrètement.
La nouvelle venue sortit un arc et des flèches de son manteau.
"Ahhh, elle sait peut être mieux se débrouiller que ce que je le croyais."
Mais elle avait parlé trop vite. La "chasseuse" s'arc-bouta sur son engin mais visa mal et rata un animal qui était assez proche. Un peu amusée, Ellia s'avança, sans essayer de se dissimuler cette fois et passa à son tour sous les barbelés.
L'inconnue se retourna vivement au son de ses pas, l'air affolé. Ses yeux lancèrent des éclairs et elle cria:

"Je... Que fais-tu ici ??"

Ellia se sentit un peu frustrée, car elle cherchait juste à mieux connaître cette jolie fille à l'âme aventurière. Mais celle-ci sembla se reprendre:

"Désolée, c'est que tu m'as effrayée."

Elle comprenait tout à fait son embarras. L'apprentie-chasseuse avait dû la prendre pour un pacificateur ou elle ne savait quelle autre source de problème. Elle lui fit un de ses plus beaux sourires et répondit:

"Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Je sais que j'aurais dû me montrer plus prévenante. Je suis Ellia Charleston."

La jeune fille réfléchit un instant et se souvint du tir raté de l'inconnue.

"Je t'ai vu tirer. Je chasse souvent, je m'y connais, et je peux te dire que tu as un vrai potentiel."

Et c'était la vérité. Ellia trouvait sa position très proche de la perfection, et elle semblait avoir un don pour cela. Elle se sentit soudain moins seule dans ce monde de dégénérés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Rencontre pour une première chasse  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pour une première chasse    Rencontre pour une première chasse  EmptyMar 24 Juin - 15:10

Ellia & Elena
«Rencontre pour une première chasse »


Le souffle court et le coeur battant la chamade dans ma poitrine, je regardai attentivement la nouvelle venue, elle semblait avoir mon âge, peut être un peu moins. Elle portait elle aussi un arc, et semblait mi-effrayée, mi-frustrée face à ma réaction. Voyant qu'elle avait l'air totalement inoffensive, je me calmai et lui souris.

"Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Je sais que j'aurais dû me montrer plus prévenante. Je suis Ellia Charleston."

Ellia ... Je réfléchis quelques secondes, ce nom me disait quelque chose sans que je me souvienne pourquoi, peut être allait elle à l'école avec moi, ou on m'avait parlé d'elle ... Je ne me souvenais plus. Mon coeur avait repris son rythme normal et je recommençait à respirer lentement, calmement. Maintenant que j'étais calmée, je me dis que mes craintes étaient absurdes, elle ne pourrait pas me dénoncer aux Pacificateurs, car comment pourrait-elle dire qu'elle m'a vu dans la forêt sans dire qu'elle y était, elle aussi ? Elle ne pouvait pas, c'était trop risqué. Je décidai donc de faire confiance à cette jeune fille. En regardant l'arc qu'elle portait, je me dis qu'elle pourrait peut être m'aider en me donnant quelques conseils de chasse.

" Bonjour, je m'appelle Elena"

Ellia me sourit grandement, sourire que je lui rendis. J'avais toujours tendance à être timide face à des inconnus, mais cette jeune fille me mettait à l'aise, tant elle avait l'air d'être quelqu'un de généreux et d'aimable.

"Je t'ai vu tirer. Je chasse souvent, je m'y connais, et je peux te dire que tu as un vrai potentiel."

Je haussai les sourcils, moi ? Douée ? Je chassais pour la première fois, c'était étrange. Je me dis d'abord qu'Ellia se moquait du tir raté qu'elle avait certainement vu, mais la jeune fille semblait vraiment sérieuse.

"Oh vraiment ? Pourtant c'est la première fois que je chasse, mon frère m'a appris comment tenir un arc mais pas plus"

Je me souvins de ces moments où Jacob insistait pour m'apprendre à chasser, mais je refusais, je me sentais incapable de tuer un animal, même si il m'attaquait. Et puis même si nous n'avions pas vraiment assez de nourriture, le fait que Jacob chasse nous aidait à survivre. Après qu'il aie commencé à travaillé à la mine, il n'eût plus le temps pour la chasse et donc nos réserves s'épuisaient et nos joues se creusaient au fil des jours, vu qu'il ne restait plus rien, c'était soit la vie de l'animal, soit la mienne et celle de ma famille. Le choix était vite fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Rencontre pour une première chasse  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pour une première chasse    Rencontre pour une première chasse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre pour une première chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit