-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences D’Équinoxe et de Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptyMar 11 Mar - 18:49

Suite à divers contre-temps IRL, Equinoxe et Kathleen seront en semi-absence. Elles prendront le temps de vous répondre quand tout le monde les laissera enfin tranquilles. De plus mon ordinateur à des problèmes avec sa ventilation et me menace de son bruit dérangeant de s'éteindre définitivement.

Bisous à tout le monde

Ps: Promis, je vous ramènerai des cookies  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptyMar 11 Mar - 22:55

    Hawnnn >w<
    A très bientôt >w<
    *Promet de rester dans l'appartement sans faire trop de boucan* :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptyMer 12 Mar - 18:25

Bon courage à toi, et reviens nous vite Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptySam 12 Juil - 12:00

Je serait absente du 2 au 16 août car je part en vacances dans les Alpes. Pas de connections internet, ni télévision, en gros coupée du monde. En plus je vu que je serait à la frontière franco-italienne, je pourrai aller  un peu en Italie, sa va être cool :3


Dernière édition par Equinoxe G. Wiest le Ven 18 Juil - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Absences D’Équinoxe et de Kathleen Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Absences D’Équinoxe et de Kathleen Right_bar_bleue



Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptySam 12 Juil - 12:34

Ça c'est chouette, j'spère que tu auras du beau temps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptyDim 17 Aoû - 0:32

Me revoilà donc, après deux semaines d'absences (même si j'ai pas résisté et que je suis passée sur le forum) La montagne c'était vraiment superbe ! On as tellement apréccié qu'on y retournera l'année prochaine :3 Par contre les italiens roulent vraiment comme des malades, 150 sur l'autoroute et on se fait klasonner car ont passe pas au rouge x3 Et puis finalement on s'est retrouvé à Carrefour car pas moyen d'atteindre le centre ville de Turin :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptyDim 16 Nov - 8:49

Hello

Je viens annoncer que je serait absente pour une durée indéterminée. Mon ordinateur ne fonctionnait déjà plus très bien et la batterie de celui de ma mère est morte, donc je me retrouve sans ordinateur, donc aucun moyen pour le moment de rp. Je pourrai néanmoins toujours me connecter avec ma tablette ou mon portable.

Heart Promis je reviens dès que possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptyDim 16 Nov - 18:34

Je compatis aux soucis d'ordinateur, Equinoxe!
En espérant te retrouver bientôt!  
Bisous! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Phileas K. Hampton
Phileas K. Hampton
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 32ans.
☆ Surnom : Phil
★ Occupation : juge des Hunger Games
☆ Humeur : inquiet
★ Plat préféré : le saumon en papilottes
☆District : Capitole

○ Points : 360
○ Barre de vie :
Absences D’Équinoxe et de Kathleen Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Absences D’Équinoxe et de Kathleen Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptyMar 18 Nov - 8:59

Thalou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne me laisse pas seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptyMar 18 Nov - 17:15

Bonne chance ;)...
dur de décrocher d'un ordi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptySam 7 Mar - 13:28

Coucou,
Je serait absente du samedi 14 mars au samedi 21 mars car une jeune demoiselle anglaise va venir chez moi et qu'il es plutôt normal que je ne reste pas derrière mon ordinateur. Néanmoins, je passerai surement en coup de vent et serait un peu disponible par message et skype, sauf, le jeudi...Car je pars avec ma très chère correspondante à DisneyLand *-*

Voilà voilà, s'était juste pour dire que je serait absente dans la semaine, mais néanmoins joignable.

J'en profite aussi pour dire que surement pendant les trois premières semaines août, je serait absente, car je repart à la montagne :3 La montagne c'est cool Pom pom gril
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Absences D’Équinoxe et de Kathleen Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Absences D’Équinoxe et de Kathleen Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptySam 7 Mar - 13:31

Chouette ! Je veux
Profite bien de ta correspondante anglaise Heart Amusez vous bien ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptySam 7 Mar - 14:39

Profite bien de cette pause où tu pourras déjà réfléchir à ce que tu vas me répondre au rp ;)
Sinon amuse-toi bien et DisneyLand c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptySam 7 Mar - 17:54

Awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, c'est trop meugnon! Love Love
Amuse-toi bien avec ta coupine! Et trop cool pour Disney Land!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptyDim 8 Mar - 22:00

Mirchi les n'amours *-*
Revenir en haut Aller en bas

Phileas K. Hampton
Phileas K. Hampton
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 32ans.
☆ Surnom : Phil
★ Occupation : juge des Hunger Games
☆ Humeur : inquiet
★ Plat préféré : le saumon en papilottes
☆District : Capitole

○ Points : 360
○ Barre de vie :
Absences D’Équinoxe et de Kathleen Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Absences D’Équinoxe et de Kathleen Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptyLun 9 Mar - 9:12

Disney !!!!! ^^
Profite en bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptyMer 1 Juil - 21:29

Bon bon bon...
Je suis déjà pas mal absente en ce moment, et je m'en excuse, mes rps sont aux points mort, alors qu'il y a l'Arène et des réponses de rps à faire, mais IRL, c'est pas super la joie, entre râteau, redoublement, annulation du voyage à Londres prévu en septembre, la pilule à du mal à passer. Vu que ce n'est pas forcément la grande forme et le positif qui trime en se moment, je n'arrive plus à écrire, et je peine à trouver l'inspiration. J'espère sincèrement réussir à remettre le pied à l'étrier rapidement et repartir à nouveau, vous mitrailler les réponses qui se font malheureusement attendre .
J'espère que vous ne m'en voudrait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Absences D’Équinoxe et de Kathleen Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Absences D’Équinoxe et de Kathleen Right_bar_bleue



Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptyJeu 2 Juil - 9:50

Ho ma pauvre, je suis trop désolée pour toi ! cry

J'imagine bien que toutes ces nouvelles te plombent le moral, mais j'espère que tu reprendras vite le dessus...
Heart Heart Heart Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptyJeu 2 Juil - 13:04

Ma belle... Ça me fait mal au cœur toutes ces mauvaises nouvelles pour toi... :( Prends le temps qu'il te faudra et reviens-nous en pleine forme ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Absences D’Équinoxe et de Kathleen Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Absences D’Équinoxe et de Kathleen Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptyJeu 2 Juil - 13:54

Olalala , je ne peux que te souhaiter du courage pour ces épreuves et surtout comme l'a dit clary' prends bien ton temps IRl , la vie avant le rp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptyJeu 2 Juil - 15:00

Oooh...
Prends soin de toi Equi, c'est le plus important. Câlins
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptyVen 3 Juil - 4:42

J'arrive un peu tard, ma chère Thaloue/Equichoue, mais prend bien soin de toi dans les prochains temps. C'est pas des nouvelles faciles à prendre que tu as l'air d'avoir eu ces derniers jours. Alors je t'envoie tout plein de courage et de bisous en espérant que le moral reprenne!

Si tu as besoin d'en parler, ma boîte à mp et mon skype sont toujours disponibles. ;)

Gros bisous! Heart Câlins Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptyVen 3 Juil - 11:16

Louloutte...
Y'a pas grand chose à dire, si ce n'est que je suis désolée comme tout le monde... Je te souhaite juste de te reprendre, lâche pas le bout de gras, courage Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptyLun 6 Juil - 21:40

Merci, franchement merci les filles :) et Eneron.
Je tente de reprendre du service, j'ai répondu à un rp déjà, et je vais tenter les autres.
De toute façon, il va bien falloir que je reprenne du poil de la bête ^^ Encore merci pour votre soutien, vous êtes adorables
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen EmptyMar 21 Juil - 14:59

Bon je reposte ici pour vous prévenir que je pars en vacances et donc je serait dans l'impossibilité de rp, mais vu que je n'ai pas été des plus actives ces derniers temps, je vais répondre à tout mes rps et essayer de boster le rp Arène avec Eneron, du moins répondre beaucoup plus rapidement ^^'

Je pars du 1 au 15 août dans les Landes :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences D’Équinoxe et de Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit