Partagez | 
 

 Mitch Flecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: Mitch Flecto   Sam 22 Fév - 23:10



Mitch FLECTO

ARX TARPEIA CAPITOLI PROXIMUM




DESCRIPTION :
Grand, fort, crâne rasé, costume impeccable au bureau et uniforme irréprochable sur le terrain, il tiens à paraître musclé et implacable. Mitch Flecto porte une attention considérable à son aspect extérieur, au regard des autres. C'est d'ailleurs une des raisons qui le poussa à gravir les échelons de la direction des Pacificateurs.
On pourrai le croire parfait, mais ce n'est qu'une façade. Il est en réalité avide d'argent et de pouvoir. Mitch va s'engager dans des affaires compromettantes pour arriver à ses fins. Cependant, son comportement parfois froid parfois ironique lui permet de se blanchir facilement. Cette faculté lui permet parfois même de se faire apprécier de ceux qu'il haït.
Mitch suit une ligne de conduite, à la fois dans ses décisions officielles que dans sa vie au jour le jour. C'et l'importance du mental. Ses méthodes, en tant que Chef de la Répression sont fondées sur la psychologie : viser le psychique pour annihiler l'être.
Cependant, Mitch n'est pas seulement mauvais. Il est profondément patriote et aime le savoir. Il enrichit constamment sa culture, en lisant principalement. Son domaine préféré est l'Histoire, dont le thème du célèbre jeu des "Hunger Games", qui l'a toujours passionné.

Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 6
Coordination : 5
Intelligence : 3
Volonté : 5
Rapidité : 4
Communication : 3
Corps à corps : 5
Combat armé : 7
Chasse : 1
Soin : 1
Créativité : 0




IMPORTANT :
Je m'appelle Mitch FLECTO. J'ai 59 ans. Je suis né le 4 septembre 2178 au Capitol. Je suis Pacificateur. J' envisage de peut-être rejoindre les rebelles.

SITUATION:
Célibataire depuis toujours, Mitch vit  coupé de toute famille. Sa journée se concentre donc autour de son travail, il occupe le poste de Chef de la Répression.

AVIS SUR PANEM :
Pour l'instant, Mitch est soumis au pouvoir du Capitol et entend le faire appliquer par tous, mais, si l'occasion se présente, cela peut changer...



Pour mieux cerner mon perso...  
Quinze ans auparavant...




   Les hovercrafts volaient bas dans le ciel, larguant leurs bombes meurtrières au sol. Les bâtiments s'effondraient, en proie à de violents incendies. J'étais attaché au sol, seul au milieu d'une rue, couché sur l'asphalte. Les langues de feu me léchaient le corps. Soudain, un engin, plus petit que les autres se matérialisa juste au-dessus de moi, cependant, j’eus le temps d’apercevoir l'engin lâché ; la bombe explosa sur moi... et j'hurlai. Je cirai de toute mes forces, me débattant comme un fou. Tout devint flou, les bruits se turent. Je sentis des filets de sueurs sur mon front. Je tâtai les morceaux de bois qui m'entouraient ; apparemment les bras d'un fauteuil. Je me relevai de ce meuble, des gouttes de sueur perlant sur mon front. C'était un cauchemar, sûrement... Je restais ainsi quelques instants, toujours sous le choc de cette effrayante expérience onirique. Peu à peu, je me focalisai sur un point, pour le moins troublant : la forme de ce qui m'avait bombardé. Ce n'était pas une forme d'objet volant, non c'était une forme humaine. Soudain, le visage de cette chose me réapparut nettement dans ma mémoire. C'était le visage de la présidente, le sourire au lèvres...
Je me dirigea vers un évier tout proche, et passa mes mains sous l'eau, puis je m’humidifia le visage. Après me l'être essuyé, je jetait un coup d’œil à ma montre. Enfin l'heure d'y aller. J’ouvris la porte majestueuse qui se trouvait à ma droite, et je traversai le couloir rapidement. Le Couloir Principal du Centre de Décision, au cœur du Commissariat du Capitole, un lieu grandiose, et impressionnant... Répartis à intervalles égaux, des hauts piliers soutiennent le plafond. Entre ces piliers, des portes de métal blanc sont frappées de numéros dorés. Les salles les plus proche de l'entrée du couloir sont petites, entourées de cloisons de plexiglas. Mais, à mesure que l'on avance, les portes s'espacent, les cloisons s’allongent, cédant le plastique au métal, puis le métal au béton blanchâtre. Dans ce lieu formidable contrastent le marbre blanc au sol  avec le marbre noir des piliers, les murs clairs  avec le les plaques noir mat du plafond. Et à l'extrémité, quelques marches montent jusqu'au parvis des portes numéro Un et numéro Deux, respectivement les numéros du chef des Pacificateurs et du chef de la Répression, mon poste depuis ce matin... Tandis que je gravis les ces marches de marbre blanc, j’éprouvais une sensation étrange. Un sentiment de force et de pouvoir, ou plutôt de soif de pouvoir, agrémenté de mon goût pour l'aventure. Comment ne pas ressentir cette sensation là où je me trouvait ? Je ne pouvais m'empêcher d'éprouver la même ressentit que celui que j'avais ressentit lors de mes treize ans, en visitant les couloirs extérieurs de ce même lieu. Un vent de mécontentement se faisait alors sentir parmi les bas prolétaires des districts pauvres. Mon prédécesseur décida de prouver sa soi-disant bonne foi compassionnelle en autorisant exceptionnellement les habitants de ma classe, la classe riche du Capitole, à pénétrer dans les locaux des Pacificateurs afin de les visiter, et ce pour prouver l'innocence des soldats... leur incompétence plutôt ! Quel imbécile ce "chef", évidemment cette bonne action n'eût aucun effet. J'entends bien faire changer cette politique, le peuple doit recevoir des coups pour accepter son maître. Il va falloir créer un nouveau Centre de Sanction ; oh ! je sais comment je le nommerais : le Tarpeium[2] ; l'Histoire est une roue parfaite...
Je me suis engagé dès ma majorité acquise au sein de la police, à dix-huit ans, j’étais déjà pacificateur... Au grand désespoir de mes parents, mais qu'importe ? Ils ont grandis, se sont rencontrés et m'ont élevé dans l'opulence et le plaisir. Jamais nous n'avons connut de graves soucis, si ce n'est l'épidémie des vermillons qui empêcha la confection de nombreux pigments et colorants pourpre, quel malheur pour mon maquillage ! Rares étaient les loisirs qui m'étaient refusés. La plus grande de mes distraction était et reste les Hunger Games. Quel joie, quel plaisir. Il y a d'abord l'ambiance délirante que provoque ce jeu au sein de notre population. C'est un moment incontournable dans la vie au Capitole. Qui peut résister devant ces jeunes tributs qui, malgré leur apparence innocente, du moins pour certains, vont devoir s'affronter jusqu'à la mort... Quel spectacle ! Ces beaux jeunes gens transformés en cadavres ensanglantés... Mais parents dépensaient des fortunes dans les paris !
Mes premières années en tant que Pacificateur furent satisfaisante aux yeux de mes supérieurs, et ceux-ci me firent peu à peu monter en grade. Jusqu'à hier où je fus nommé chef de la Répression[3], poste à la tête de toute l'armée de soldats de la capitale. J'espère pouvoir enfin faire payer à mes détracteurs, ces scélérats qui dévoilent mes faiblesses pour l'argent. Je vais enfin pouvoir faire comprendre à ces maudits districts qui dirige, à Panem...

Je posai ma main sur le loquet doré, et ouvris la porte de mon bureau, seul, pour la première fois. Mes yeux étaient fixés au sol, tant les émotions qui me submergeaient étaient fortes. Enfin, je rentrai dans ce lieu  seul. Pour la première fois mon travail à ce poste allait commencer ! Je leva doucement ma tête, et je fus saisis de stupeur. En face de moi, au centre de la salle, trônait un gigantesque portrait de la présidente. La même expression que dans mon cauchemar...

 







Histoire du personnage -

Mitch Flecto est naît le 4 septembre 2178, au Capitol, de parents riches, unique enfant qu'ils auront. Il a toujours grandit dans le luxe, et n'a jamais connu le manque.
Il découvre à l'âge de 6 ans les Hunger Games, et est immédiatement fasciné par ce spectacle. Sa scolarité se déroule au Capitol, très tôt il se découvre une passion pour l'Histoire, qui est d'ailleurs fort peu enseignée. Alors qu'il vit son treizième printemps, un vent de mécontentement se fait sentir parmi les habitants de Panem. Quelques escarmouches éclatent ci et là, mais rien de grave ne vient perturber réellement la vie des habitants du Capitol. Pour essayer de réconcilier le peuple avec le pouvoir, une politique de proximité avec les habitants est lancée par le pouvoir en place. Dans ce même esprit, le Centre de Décision, haut lieu de direction au sein des Pacificateurs, ouvre ses portes pour les habitants de la capitale faisant partie des classes les plus aisées. Mitch est fortement impressionné par l'aspect de puissance qui se dégage du bâtiment. Les pacificateurs deviennent pour lui symbole de gloire et de pouvoir. Depuis cet instant, il espéra entrer dans les rangs de cette armée, afin de pouvoir un jour s'établir en ce lieu. Il commençait à ressentir les vices qui rongerait son âme le restant de ses jours : la soif de pouvoir et d'argent.
A peine sortit du Centre, Mitch déclara à son père :
« Je serais Pacificateur, ici ! »
Ses parents prirent cette décision pour une fantaisie de plus qui traversait l'esprit de leur fils, et ne le contredirent pas. Mais ils commencèrent à s'inquiéter réellement pour l'avenir de celui-ci, quand, à l'aube de ses seize ans, il accrocha une affiche de propagande poussant les jeunes gens à s'engager sous les drapeaux dans sa chambre. Depuis ce jour, ils firent tout leur possible pour dissuader leur fils de rejoindre l'armée. Pour eux, cela était synonyme de faiblesse, de vulgarité, que d'être Pacificateur. Ce n'était un secret que pour peu de gens au Capitol, la nature des gardiens de la paix : des hommes surendettés voyant dans l'armée un moyen facile de s'assurer le gîte, le couvert, et la boisson pendant vingt ans, puis après, une retraite bénéfique grâce à l'argent de la solde. Ce n'était en aucun un emploi pour un garçon de leur caste ! Mitch ne prêta guère attention aux recommandations de son père et de sa mère, et, le jour de ses dix-huit ans, il alla inscrire son nom sur le registre de candidature pour intégrer les rangs des Pacificateurs.
Peu à peu, sa culture et son rang social aidant, ainsi que son caractère froid et supérieur, le jeune homme gravit les échelons de l'armée. Il y apprit l'art du mensonge et de la tromperie. Le célèbre dicton « pas vu, pas pris », adage populaire provenant de l'armée, devint pour lui quasiment une ligne de conduite. Mitch réussit à toujours masquer ses détours, ou, le cas échéant, à les faire accepter par autrui. C'est dans ce cadre qu'il développa une faculté quand à l'utilisation néfaste de la psychologie. Pour lui, tout est question de psychologie ; si l'on veut briser quelqu'un, c'est son mental qu'il faut viser. Mitch apprit à cerner la pensée d'autrui, pouvant, au moment voulut se servir de cette connaissance pour abattre son adversaire.
Détruire l'autre... Ses supérieurs remarquèrent l’habilité avec laquelle il réussissait à le faire. Il fut alors affecté au Centre de la Répression. Une porte ouverte à ses ambitions de pouvoir. Là aussi, il reçut de nombreux grades. Son ascension lui créa des ennemis, mais il savait tromper les gens et leur assurer de la nécessité de son parcours. Il devint chef du Centre de la Répression. Sa méthode était fondée en grande partie sur la psychologie. Faire peur, faire douter, afin annihiler toute résistance... N'était-ce pas le principe des Hunger Games ?
Un de ses grands projets fut la construction du Tarpeium, sinistre lieu de détention et d’exécution.
Depuis son bureau du Capitol, ou durant l'un de ses très fréquents déplacements, Mitch a organisé, dirigé, et commandé de nombreuses opérations qui lui ont fait acquérir une certaine renommée.






Ambitions du personnage -
Mitch est chef de la Répression à Panem. Il sera donc constamment en déplacement dans les douze districts, afin d'évaluer les résultats de ces ordres et de prévenir les actes illégaux. Accompagné d'une escorte, il se trouvera souvent dans un district où la répression est nécessaire...
Mitch est un homme de terrain. Il espère acquérir toujours plus de galons, et être reconnus de tous. En effet, il ne se contente jamais de son rang et aspire à toujours mieux.
Il va créer le Tarpeium [2], lieu d’exécutions massives, qui risque de devenir intéressant si une révolte soulève les habitants de Panem !
Cependant, son désir d'argent peut le faire agir de manière compromettante pour sa carrière, si l'investissement est rentable...
De plus, Mitch ne supporte pas sa supérieure, la Présidente, ce qui pourrais l’entraîner à commettre des actes irréversibles...
Deux raisons pour l’entraîner dans des aventures plus ou moins "louches" ! En effet, si pour une somme conséquente on lui demande de nuire à la présidence de Panem, ou du moins de fermer les yeux sur certains actes illégaux, Mitch peut se laisser entraîné.






Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui, même si Mitch n'a plus l'âge !
[] Non

Âge : 15
Pseudo : Mitch Flecto[1]
Avatar : Ed Harris
Age de l'avatar : 63
Age du personnage : 59
Fréquence de connexion : à voir...
Comment as-tu trouvé le forum : sympa (mai parfois peu clair) ...
Double compte ? : pas encore
Un petit commentaire sur le fo ? : Très sympa, mais dommage qu'il ne respecte pas l'histoire du livre !



Notes
[1]&[2] le jeu de mot et le même que pour « Panem » et « Capitole », à vous de chercher !
[3]Mitch est chef de la Répression, non pas de tout Panem !



| ALEA AJATA EST |


Dernière édition par Zatanah L. Keywell le Dim 16 Mar - 10:26, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Mitch Flecto   Dim 23 Fév - 12:07

Bienvenue parmi nous ! Admiration

Je vois que tu as quelques problèmes avec le code, si tu as besoin d'aide n'hésites pas à m'envoyer les parties une par une par MP et je te remettrais ca tout bien ;)
Ou alors, un parrain le fera, si tu en sens le besoin, va en demander un, le lien est dans ma signature. On pourra t'aider pour l'avatar également.

Bref, bon courage pour ta fiche Bisous
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 366
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Mitch Flecto   Dim 23 Fév - 14:41

Bienvene Mitch!

Je sais bien que tu n"'as pas fini ta fiche mais ej rpéfère t'arrêter totu de suite , ton personnage ne pourra pas être le chef des pacificateurs , c'est impossible. Celui-ci est un pnj joué uniquement par le staff et ne correspond pas du tout à ton perso.Je suis désolé mais c'est comme ça. Mais si tu désires vraiement incarné un pacificateur haut place cela est envisageable à condition que ta fiche soit de bonne qaualité. Un haut gradé ou un chef de district c'est jouable mais le grand chef c'est compliqué.

(Sinon Ministre de la Défense , ancien chef des pacificateurs c'est aussi envisageable)

_________________




Que voulez vous ? Il faut bien gagner sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Mitch Flecto   Dim 23 Fév - 15:03

Ma fiche n'est pas finie, et pour le code, j'ai supprimée une partie *oups
Je vais remettre tout ça en ordre
Et sinon, mon perso et chef des pacificateurs du Capitol de la répression (adjoint-chef du Chef des pacificateurs XD), quoi, non pas de tout Panem !
Mais merci quand même pour les conseils !


Dernière édition par Mitch Flecto le Lun 24 Fév - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 1370
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Mitch Flecto   Dim 23 Fév - 19:45

Bonsoir Mitch ! :)

Jje viens de ta fiche, pas mal du tout ! ;)
Par contre, il manque la première partie de ta fiche qui décrit ton personnage, de même les ambitions ne sont pas complètes (elles doivent faire 10 lignes pleines).

Enfin, le principal problème est que le rôle de chef de la sécurité au Capitole est déjà pris : c'est un Pv, Shiloh P. Bornsted. De même, attention dans la cohérence de ton personnage : comment peut-il envisager de rejoindre peut-être la rébellion alors qu'il a toujours tout eu au Capitole ? Juste parce qu'il n'apprécie pas la Présidente ? C'est bien léger... A travailler peut-être. ;)

_________________




Sélène J. Featherstone
.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .

"Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprend parfois à vivre avec." Proverbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Mitch Flecto   Dim 23 Fév - 20:11

L'argent Sélène, ouvre bien des portes XD Il y aura, je l'espère une part de corruption...
Et puis, je n’abats pas encore toutes mes cartes, mais Mitch va se rappeler d'un traumatisme
Citation :
si l'occasion se présente

Ca y est, c'est édité !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Mitch Flecto   Mar 25 Fév - 14:18

Bienvenue parmi nous ! (je suis en retard, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Mitch Flecto   Mar 25 Fév - 18:30

Bonjour !

Ta fiche est notée terminée, cependant il me reste certaines choses à régler avant de pouvoir le faire. Enfin, pour l'instant c'est surtout sur la forme, je m'attaquerais au fond quand la forme sera réglée.
- Ta signature déforme le forum, merci de la rétrécir sinon elle sera supprimée.
- Ton avatar semble avec le même problème que beaucoup ici au début. Une aide pour le mettre correctement est fournie ici Mettre son avatar correctement
- Ta fiche ne correspond pas au modèle de base. La chose la plus gênante est le couleur de fond, évidemment. Mais il faudrait aussi remettre les trois catégories correctement, avec leurs places et leur grandeur correcte sinon les critères de validations ne peuvent être validés. En bref, remets la fiche du modèle de base, s'il te plait.
- Le personnage sur ton avatar indique qu'il s'agit de... de pas grand chose, en fait. "Mitch ( in National Treasure )" signifie Jon Voight ? Mais ce n'est pas celui sur ton avatar, et je ne connais pas son nom. Merci de le mettre correctement, d'indiquer l'âge actuel de l'acteur et le véritable âge de ton personnage à la place de "la trentaine passée". Les deux âges ne doivent pas avoir un écart de plus de 4 ans. Merci.
- Merci de supprimer le sondage aussi, ce n'est pas l'endroit pour cela.


Pour les parties.

- Il te manque la partie "situation" dans l'encart en haut à gauche. Il consiste à expliquer sa situation matrimoniale, la situation dans son métier et dans sa vie au moment où tu commenceras à le jouer.
- Merci de rajouter la date de naissance de ton personnage et aussi d'ajuster ton âge, comme expliqué précédemment.
- Tu écris "Description", on demande "Caractère du personnage". Étant donné que tu lis la description physique à son caractère, je l'accepterais, mais j'ai peur que même avec cette partie physique ce paragraphe ne soit pas assez étoffé. A revérifier quand tu auras tout remis à sa place.
- Tu écris "Pour mieux cerner mon perso", on demande "Histoire du personnage". Faire un Rp pour le comprendre, oui, mais n'oublie pas de faire un petit résumé (même si c'est point par point) de l'histoire complète du personnage. Ca aidera les autres joueurs à RP avec toi. Et puis, si tu veux qu'on t'accepte en tant que chef Pacificateur, on en aura sans doute besoin pour trancher.
- Tu écris "Ambition du personnage". C'est bien ce que l'on demande, mais le smiley a attiré mon attention... et m'a un peu repoussée. Ce n'est pas un RP, certes, mais un texte explicatif, pas un commentaire du joueur. Donc pas de "si le forum", il faudrait que le texte s'inscrive dans le jeu, et non dans le joueur. Je ne sais pas si je suis claire, désolée.
- Non, ton personnage ne participeras sans doute pas aux HG, pour répondre à la demande de " Oui, même si Mitch n'a plus l'âge !"



Divers
On va délibérer pour savoir si tu peux prendre le post d'un PV, mais sache que les chances sont minces et ton personnage pourra être un Pacificateur plus au moins haut gradé selon nos appréciations. Mais avant qu'on en parle, il faut que tous les points ci dessus soient corrigés.



Si tu as besoin d'aide, si tu as d'autres questions, nous sommes à ton entière disposition et nous pouvons t'aider pour les codes si tu le demandes directement.
Bon courage ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Mitch Flecto   Dim 2 Mar - 21:37

Enfin !
J'ai édité ma fiche, j'espère pour la dernière fois :D. J'attends vos réactions, et je suis impatient de commencer à RPer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Mitch Flecto   Mer 12 Mar - 17:18













Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
Des immenses excuses pour le temps d'attente. Je peux officiellement te dire que tu es validé.
Cependant :
Du fait de la tendance de Mitch à pouvoir se faire corrompre ou son manque d'affection pour la Présidente, également parce que nous préférons garder le PV d'origine pour ce rôle, Mitch ne sera pas "le" chef des Pacificateurs au Capitole. Mais il pourra être haut gradé et recevoir des promotions (ou le contraire) selon l'avancement du jeu. Tu pourras quand même proposer des idées/interventions pour les Pacificateurs et nous sommes très contents d'en voir un arriver ;)
Belle présentation sinon, même si ce fut chaotique -et j'ai eu la flemme absolue de changer le code finalement, mais ca va quand même. Tu peux commencer dès à présent à jouer


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants : Le barème sera rempli par un admin selon la base des Pacificateurs
Force : 6
Coordination : 5
Intelligence : 3 (+1 car haut gradé)
Volonté : 5 (+1 car haut gradé)
Rapidité : 4
Communication : 3 (+2 car haut gradé)
Corps à corps : 5 (+1 car haut gradé)
Combat armé : 7 (+1 car haut gradé)
Chasse : 1
Soin : 1
Créativité : 0


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !


   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

 Le staff
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 366
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Mitch Flecto   Jeu 13 Mar - 14:31

Félicitations pour ta validation Mitch.
Juste pourrais tu redimensionner ton avatar afin qu'il puisse rentrer dans al cadre prévu à cet effet stp ;)

_________________




Que voulez vous ? Il faut bien gagner sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Mitch Flecto   Sam 15 Mar - 22:05

Bienvenue ! Désolée pour le retard, tu es officiellement validé, je t'ai mis tes points. Entre parenthèse tu as la justification du pourquoi tu as des points en plus :) Bon jeu !

_________________


FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Mitch Flecto   Dim 23 Mar - 11:10

Merci à tous (+1 Eneron :p).
A bientôt en RP, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Mitch Flecto   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitch Flecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit