Partagez | 
 

 Gregory Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Gregory Fisher Vide
MessageSujet: Gregory Fisher   Gregory Fisher EmptyDim 16 Fév - 22:08



Gregory Fisher

« Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Gregory Fisher. Je suis âgé de 40 ans. Je suis né un 8 aout au District 1Maintenant je vis au Capitol. Je suis styliste. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Niveaux amour, ça fait longtemps maintenant 5 ans que je n'ai pas eu de relation amoureuse. Avant j'aimer être entouré par les femmes et on va dire que j'étais un grand séducteur, ce que je suis toujours d'ailleurs. Mais a la différence aujourd'hui ça ne va pas plus loin que de flirt. Mon coeur a finit par se faire une carapace de pierre après avoir perdu la seule femme que j'avais vraiment aimé. Niveaux professionnel je suis styliste au capitole, un métier qui me tien particulièrement a coeur. J'adore tailler les vêtements sur la personnalité des gens.


AVIS SUR PANEM :
Je pense que Panem est une terre d'injustice, je ne peux pas vraiment savoir ce qu'est l'injustice de la pauvreté car je ne l'ai pas vécu mais pour l'avoir vu je peux vous dire que maintenant je sais que l'image du luxe des premiers district est totalement l'inverse de l'image projeter par les derniers. Mais l'injustice fait partie de la vie et puis faire partie de la rébellion ne fera pas changer les choses. Panem pour moi est seulement, un tas de terre inerte ou règne la vie et la mort, comme partout dans l'univers.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Je suis un grand séducteur au coeur brisé, j'aime la compagnie des femmes. Surement car je veux combler le vide de mon coeur.Je suis un homme très extraverti, quand je ressens quelque chose je le montre mètre si je ne le dis que par des sous-entendus. Je suis très monotone, et complètement bipolaire. Il suffit juste que l'on discute d'un sujet sensible ou de mon passer pour que je me transforme de l'homme joyeux et séducteur à un homme complètement détruit et monotone. Personne n'est jamais vraiment arrivé à me cerner. C'est peut-être parce que je ne me connais pas bien moi-même non plus. Intérieurement je suis très fragile, trop... fragile. Les cicatrices sur mes poignets en racontent beaucoup . J'ai cette impression d'être entouré mais à la fois complètement seul, dans mon monde. Et le fait que personne ne puisse me comprendre me fais énormément souffrir.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Chapitre 1: Le coup de foudre:
 Comme chaque jour je me suis levé, mais ce jour n'était pas comme les autres. C'était le jour de la moisson pour les 170 ème Hunger Games. J'avais hâte de découvrir les nouveaux tributs et de voir a quel joli petit minois j'allais avoir. Je m'occupe du district 12 depuis maintenant 5 ans. J'admirais le paysage de ma grande baie vitrée, accoudais au mur. Il devait être 14 heures, il est temps que je me prépare. J'ai mis mes cheveux en arrière laissant apparaître mes yeux bleus. Et je me suis rendu au lieu de rendez-vous. Quand je suis arrivé, j'ai pu voir a quoi ressemblé mes tributs de cette année. Le jeune homme était grand et baraqué, brun aux yeux bleu; il était plutôt beau garçon. Je n'aurai aucun mal a trouvé la tenue adapter pour lui. Et derrière lui se cacher une magnifique jeune fille beaucoup plus petite que lui. Ses cheveux blond en bataille parsemaient son visage. Et cachaient de beaux yeux verts. Elle avait l'air fragile, timide et assez méfiante. On aurait dit qu'elle avait été sculptée par les anges. Mon sang n'a fait qu'un tour. Je sentais que mon coeur s'accélérait et que mes respirations étaient de plus en plus rapides. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, je n'ai jamais ressenti ça pour une femme.L'organisateur finit par dire: -" Bon, voici votre styliste. Celui qui fera en sorte que vous représentiez le mieux votre district." J'ai comme sursauté quand je suis sorti de mes pensées, j'ai déclaré: -" Bonjour, votre organisateur a tout dit. Je m'appelle Gregory Fisher." J'ai affiché sur mon visage un grand sourire bienveillant. J'ai rajouter: " Si vous avez des questions je suis là." Les tributs sont ensuite partis dans une direction différente de la mienne. Je n'ai fais que pensais à cette jeune fille tout le reste de la journée.
Chapitre 2: La reflexion:
Le dîner du soir aller débuter . J'étais assis à ma place au côté de l'organisateur. Le silence fut fendu par les rires du mentor. Il pénétra dans la pièce , suivi des deux tribus. Le garçon avait le sourire au lèvre alors que la jeune fille elle avait l'air plus triste monotone. Tout le dîner fut rythmer par les explications du mentor et de l'organisateur. La jeune fille et moi-même nous sommes restés mués pendant tout le reste du diner. Une fois que tout le monde eu bien manger et que la table fût débarrassée, je me suis assis dans un petit canapé qui faisait face à une grande baie vitré. J'entendis des pas discrets derrière moi. J'ai retourné la tête doucement. Je fus surpris de voir le jeune ange blanc debout derrière le canapé. Elle a chuchoter: -"J'arrive pas à dormir." J'ai souri et je lui ai dis:-"C'est compréhensible. Aller viens t'asseoir." La jeune fille s'avança et s'assit délicatement à côté de moi. La lumière de la ville passait à travers la vitré et éclairait son visage. Elle a baissé les yeux avant de dire en un chuchotement: -" Pourquoi? Pourquoi moi, qu'es que j'ai bien pus faire à la vie pour qu'elle veuille que je meurs au plus vite? Qu'es que j'ai bien pus faire?" Elle posa ses deux grandes et fines mains de chaque côte de son visage. ça me faisais très mal au coeur de la voir dans cet état la. J'ai posé ma main sur son épaule tout en la tapotant. "Aller, ça ne sert à rien de ce lamenter. On finira tous par mourir de toute façon. Et puis, je suis sûr que tu as tes chances d'en ressortir vivante." Elle n'a rien dit, elle s'est contenter de me sourire, un sourire que je lui ai rendu. Depuis qu'elle était ici, elle n'a jamais montré de signe de bien-être ou de satisfaction. Elle était tellement jolie quand elle souriait. Un grand silence en suivis. Elle s'approcha de moi et posa sa tête sur mon épaule. En un chuchotement elle me dit -" Toi, j'ignore pourquoi; tu n'es pas comme les autres. Toi, tu ne veux pas me jeter dans l'arène au plus vite. Toi tu ne joues pas sur des sourire pour avoir ce que tu veux. Et quelque par je me sens bien avec toi." Un frisson me parcourus, jamais aucun autre compliment ne m'a fait autant plaisir. Je me suis contenté de ricané bêtement. Elle a levé la tête et m'a regardé d'un air intriguer. " Non, mais je ne plaisante pas!" m'a t-elle lancer. Je lui ai répondu tout en souriant: "Je n'en doute pas". Elle finit par s'endormir sur mon épaule. Je sentais sa respiration, son coeur qui bâtait. Je l'ai posé délicatement sur son lit la couvrant doucement de sa couverture. Son visage était tellement calme, tellement serein.
Chapitre 3: Le lien:
Aujourd'hui c'est le jour de la parade. Les tenus des tribut doivent être à la fois représentatives des districts et à la fois surprenantes. Je n'avais pas mis longtemps à trouver les tenus de mes deux petits tributs. Le grand et fin garçon aura le droit au classique costume ; classique ou presque.. Pour la fille, j'avais pencé à une robe tout en longeure; noire. Une robe bustier qui se finirait en une grande décente de soie noire. Tout en haut du bustier il y aurait un effet de poussière qui partirait de la gauche pour finir sur l'épaule droite. Le jeune homme n'avais pas forcement besoin de moi pour se préparer j'irai juste faire l'inspection de travaux finit. En revanche, la jeune fille aura bien besoin de mon aide pour rajuster tout les petits détails de sa robe. J'ai toqué à la porte. " Vous pouvez rentrer!" Me lança une vois féminine venant de la pièce. Quand j'eue ouverts la porte. Devant mes yeux se trouver l'un des 7 merveilles du monde. Ses cheveux blonds descendaient sur son visage et sa nuque, une couette les tennaient ils étaient bouclés en de magnifiques anglaises. Ses yeux verts étaient mis en valeur par du maquillage pailleté noir. Ses lèvres étaient légèrement maquillées elles aussi. Le sourire au lèvre et d'un air un peu gêné. Elle me demanda: " Es-que vous pourriez m'aider a monté la fermeture dans le dos, j'ai l'impression qu'elle s'est un peu défaite et je n'arrive pas à la remèttre toute seule." -" Oui, bien sûr" lui répondis-je. J'ai délicatement posé mes deux mains sur le tissu, et j'ai doucement remonté la fermeture. Elle se regardait attentivement dans la glace. Elle me dit: -"Merci. C'est magnique ce que vous avez fait." Elle se tourna vers moi et me fis un grand sourir. A ce moment là je ne savais plus quelle heure il était, ni quel jour, ni quelle année. Et puis, ça m'étais complètement égale. Je lui ai repondu:"Derien, après tout je suis là pour ça." Un rire m'échappa, sûrement un rire nerveux. Elle a ri aussi. J'ai longuement observé son visage, ne lui trouvant aucun défaut. J'ai approché ma main de son visage, remettant soigneusement une des mèches qui tombaient sur son visage derrière son oreille. Une voix interrompue ce moment de bonheur en disant que la parade aller bientôt commencer.
Chapitre 4: Les adieux:
Je n'ai pas vu les jours passer. J'aurai voulu que ces jours ne soit pas des heures, mais une éternité, un infini. A peine je venais de la rencontrer à peine on me l'enlevait. Pourquoi? Je n'ai pas la réponse et je ne l'aurai certainement jamais. Aujourd'hui, c'est le premier jour des Hungers Games. Un premier jour de souffrance parmi tant d'autres. Un jour que je maudis et que je maudirai sûrement a jamais. Et là je me suis réveillé, je me suis réveillé de ce rêve ou tout était parfait. Je me suis réveillé devant ce grand tube en verre qui devait amener mon ange vers les enfer. Elle était là, devant moi. Elle pleurait, je pleurais. Elle s'est retournée brusquement et a marché d'un pas incertain vers sa douleur. Elle allé poser son pied sur la plate-forme, puis une hésitation. Elle couru dans ma direction, pleurant a grand sanglot. Elle se logea contre mon torse, me serrant aussi fort qu'elle pouvait. J'ai serré son corps frêle contre le mien. Elle hurla tout en sanglotant :" Je ne veux pas y aller! Je veux rester avec toi!" Ce qu'elle dit finit de m'achever. J'ai repondu: "Tu dois y aller, ils te tueront de toute façon. Je vivrai a jamais dans ton coeur, je serrais avec toi à chaque fois que tu doutes, je ne te laisserai jamais." Elle leva la tête et me sourit une dernière fois. Elle se dirigea vers son bourreau. Le tube de vitre ce referma derrière elle. Elle posa la main contre la matière transparente, j'ai posé ma main contre la sienne. Elle finit par monter et disparaitre à tout jamais.
Chapitre5: L'anéantissement:
Quelques jours après j'apprenais via son mentor que la jeune fille avait été tuée. Les heures, les jours, les semaines qui ont précédé cette annonce, furent pour moi une torture. Je ne mangeais plus, je ne dormais plus. La vie n'avait plus de gout ni de couleurs sans elle. J'ai essayé plusieurs fois de la rejoindre, mais tout ce que j'ai réussis à faire c'est à abimé encore plus mon corps. Je suis obligé de cacher mes blessures pour éviter toutes questions. C'est mon frère et ma soeur qui m'ont aidé a remonter la pente, à retrouver l'envie de vivre, l'envie de continuer a respiré et l'envie de créer. Je leur doit tout et je ne les remercierais jamais assez.







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Je n'ai pas vraiment d'ambition, je reste neutre et je continue ma route. Tout ce que j'espère c'est qu'un jour mon frère et ma soeur puissent vivre à mes côtés, j'ai encore tant besoin d'eux et ils habitent encore tellement loin. Mon deuxième souhait est de faire partie des styliste de renom, me démarque des autres. Mais pour ça je dois recommencer de zéro. Je veux que ma famille soit fière de moi parce-que je suis fière d'avoir une famille comme la mienne. Je ne veux pas seulement être un "bon styliste', ni un "Merveilleux styliste" mais je veux être le "meilleur styliste". Je veux enfin être important et je veux me sentir utile.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[x] Non

Âge :
Pseudo :
Avatar :Simon Baker
Age de l'avatar :44 ans
Age du personnage :40 ans (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité)
Fréquence de connexion : minimum 2 fois par semaine
Comment as-tu trouvé le forum :
Double compte ? : Oui, Shélim Métayer
Un petit commentaire sur le fo ? : Je suis complètement accroc



Dernière édition par Gregory Fisher le Dim 16 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Gregory Fisher Vide
MessageSujet: Re: Gregory Fisher   Gregory Fisher EmptyDim 16 Fév - 22:12

Mikiiiiiii Bisous
Rebienvenue Admiration
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Gregory Fisher Vide
MessageSujet: Re: Gregory Fisher   Gregory Fisher EmptyDim 16 Fév - 22:19

Zatanaaaaaah !!  Je t\'adore 
Merchi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Gregory Fisher Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Gregory Fisher Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Gregory Fisher Vide
MessageSujet: Re: Gregory Fisher   Gregory Fisher EmptyDim 16 Fév - 22:32

Rebienvenue Shélim !!! :)

MMMMhhhh quel personnage super intéressant !!! J'espère que tu prendras un grand plaisir à le jouer.
Préviens-nous dès que ta fiche est finie afin que nous puissions te valider. ;)

_________________



"Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprend parfois à vivre avec." Proverbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


Gregory Fisher Vide
MessageSujet: Re: Gregory Fisher   Gregory Fisher EmptyDim 16 Fév - 23:58

Merci Sélène !! :D
J'ai tellement hâte de le jouer *^* !!
Au fait, je dois être maudit ! Je rencontre le même problème que pour Shélim avec l'avatar, j'ai encore une fois tout essayé.. Si quelqu'un pourrait me venir en aide ce serait sympa T_T..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Gregory Fisher Vide
MessageSujet: Re: Gregory Fisher   Gregory Fisher EmptyJeu 20 Fév - 7:27

    OMG !!! SIMON BAKER !!! ( Il risque d'y avoir de la concurrence entre mon DC & Le tient :face: )
    Re-Bienvenue !!! :3 Et si tu veux, pour ton avatar, je peux essayer de t'en faire un ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Gregory Fisher Vide
MessageSujet: Re: Gregory Fisher   Gregory Fisher EmptyJeu 20 Fév - 19:08

Haha Simon est mon acteur préféré avec Tom Felton *^* . Merci Panta' mais en fait je souhaite conserver l'image que j'ai mais avoir les dimension normal sans que l'image se déforme et j'y arrive pas T_T.. Oui, comme tu dis ;) ! Ton DC m’amuse beaucoup d’ailleurs ^^!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Gregory Fisher Vide
MessageSujet: Re: Gregory Fisher   Gregory Fisher EmptyJeu 20 Fév - 20:27

Il faut que tu héberges bien ton avatar avant de le mettre dans la dernière barre de lien url dans ton profil. C'est expliqué là : http://hunger-games-rpg.forumactif.com/t857-mettre-mon-avatar-correctement
On l'a même mis à jour pour que ce soit plus clair, et cette fois ci je ne peux t'aider plus parce que je ne trouve pas l'image que tu as utilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Gregory Fisher Vide
MessageSujet: Re: Gregory Fisher   Gregory Fisher EmptyJeu 20 Fév - 23:15

OMG j'y suis arrive!! *^* Ou presque.. Enfin bon après plus de deux heures d'éssaie le résultat est pas mal :) Merci Zatanah c'est grâce toi!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Gregory Fisher Vide
MessageSujet: Re: Gregory Fisher   Gregory Fisher EmptyVen 21 Fév - 7:56

ReBienvenue Shélim :)
Revenir en haut Aller en bas
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 21 ans.
☆ Surnom : Lea
★ Occupation : chasse - vétérinaire
☆District : dix

○ Points : 860
○ Barre de vie :
Gregory Fisher Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Gregory Fisher Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Gregory Fisher Vide
MessageSujet: Re: Gregory Fisher   Gregory Fisher EmptyVen 21 Fév - 9:15

Rebienvenue Shélim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


Gregory Fisher Vide
MessageSujet: Re: Gregory Fisher   Gregory Fisher EmptyVen 21 Fév - 11:48

Merci les filles !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 32ans.
☆ Surnom : Phil
★ Occupation : juge des Hunger Games
☆ Humeur : inquiet
★ Plat préféré : le saumon en papilottes
☆District : Capitole

○ Points : 360
○ Barre de vie :
Gregory Fisher Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Gregory Fisher Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Gregory Fisher Vide
MessageSujet: Re: Gregory Fisher   Gregory Fisher EmptyVen 21 Fév - 12:07

En tant que Philéas, je veux absolument rp avec toi !
J'adore ton perso et son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


Gregory Fisher Vide
MessageSujet: Re: Gregory Fisher   Gregory Fisher EmptyVen 21 Fév - 13:05

Je prendrais un grand plaisir a RP avec toi !
Merci beaucoup! :D
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Gregory Fisher Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Gregory Fisher Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Gregory Fisher Vide
MessageSujet: Re: Gregory Fisher   Gregory Fisher EmptyVen 21 Fév - 13:44

Alors j'aime beaucoup ta fiche et ton personnage ainsi que ton style certes assez classique mais efficace.
J'aimerais bien valider ta fiche mais il te manque deux lignes dans tes ambitions. Pas que je vais pinailler pour deux lignes mais je trouve qu'avec ton personnage assez interessant il est dommage de ne pas creuser un peu plus dans ses ambitions. Des ambitions un peu plus précises , moins vagues et peut-être moins évidente que tu a mises , ce serait alors vraiment très interessant à voir.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


Gregory Fisher Vide
MessageSujet: Re: Gregory Fisher   Gregory Fisher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gregory Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films, séries télé