-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mettre mon avatar correctement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Mettre mon avatar correctement Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Mettre mon avatar correctement Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Mettre mon avatar correctement Vide
MessageSujet: Mettre mon avatar correctement   Mettre mon avatar correctement EmptyDim 19 Jan - 21:04




Mettre votre avatar correctement
 


Nous avons conscience que sur notre petit forum, mettre un avatar peut paraitre compliqué étant donné que c'est un peu différent des autres forums, mais vous aimez l'originalité, n'est-ce pas ?

Donc, on va détailler un peu comment il faut faire.
Trouver un avatar

  • Vous devez trouver un avatar de dimension 320*200 incliné sur la droite (voici un exemple : https://2img.net/r/ihimg/a/img716/4114/yhth.png )
  • Soit vous trouvez un avatar en ligne dans ce format, vous faites clique droit dessus et vous copiez l'adresse de l'image.
  • Soit vous le mettez aux dimensions sur paint/autre plateforme graphique et vous l'hébergez. Marche à suivre :
  • Ouvrir un hébergeur [ZupImages par exemple]. Choisissez votre fichier dans "Parcourir" et cliquez sur "Valider"
  • Copier le lien à côté de Lien direct de votre image, ou en général, privilégiez le le lien direct de l'image.


Mettre l'avatar

  1. On commence par aller sur votre PROFIL (6eme onglet tout en haut du forum)
  2. Puis on va dans l'onglet AVATAR (le 4eme)
  3. Ensuite vous collez l'adresse du lien dans la DERNIÈRE CASE (Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier).
  4. Cliquez sur enregistrer et le tour est joué !!



Vous voyez, c'était pas si dur, et maintenant on dirait que votre avatar a la tête dans une télé. C'est pas génial ça ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Mettre mon avatar correctement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit