Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le tour des suggestions/remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Le tour des suggestions/remarques  Vide
MessageSujet: Le tour des suggestions/remarques    Le tour des suggestions/remarques  EmptySam 18 Jan - 11:05

Coucou !

J'avais juste quelques questions/propositions à faire. Vous avez le droit de me dire que je suis chiante, je le prendrais pas mal j'ai l'habitude  Hehe 

- Pour la Gestion des personnages, ne seraient-il pas plus facile pour retrouver les fiches qu'on puisse accéder à la fiche d'un membre en regardant son profil (voire en regardant un de ses messages ?)
Je m'explique : Quand on modifie son profil, on peut remplir des lignes de liens Twitter/Facebook and co. Il est possible d'y ajouter une ligne où on rentrerait le lien de notre Fiche Gestion (voire présentation) pour faciliter tout ca. Faut juste créer un bouton correspondant qui s'affichera en bas de nos messages postés (Avec Profil MP E-mail) et aussi si quelqu'un regarde vraiment notre profil. Bon, il est aussi possible de l'afficher sous l'avatar, mais là c'est au dessus de mes compétences de codage.


Suggestion finie, maintenant j'ai des questions.
Pourquoi les membres sont-ils séparés par Disctrict ET par métier (Mentor, Pacificateur & Co) ? Il y a une raison à cela ? Ne serait-il pas plus facile de faire des images de rang pour ceux qui ont un métier spécifique (Ou une image de district si on garde les couleurs de métier, ca marche aussi). Genre on verrait tout de suite à quel district ils sont attachés ?


Et dernière question :
A quelle période de l'année sommes nous ? Parce qu'il y a noté qu'il fait 5°C "La Moisson arrive" mais je suis presque sûre que la Moisson est à la fin de l'été/automne. (Et qu'ils font la Tournée en hiver). Non  ?  Marteau 


Bref, merci d'avance.
Bisous

PS : Et aussi, pour attirer du monde, il faudrait créer des jeux pour que le flood soit actif angel
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Le tour des suggestions/remarques  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Le tour des suggestions/remarques  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Le tour des suggestions/remarques  Vide
MessageSujet: Re: Le tour des suggestions/remarques    Le tour des suggestions/remarques  EmptyDim 19 Jan - 18:44

Si je nuis pas administrateur je pense qu'en tant que modérateur je vais pouvoir répondre à quelques une des tes interrogations même si les paroles sacrées viennent de Chanelle et Sélène ;)

Je pense que le fait que les joueurs soient classés par disctrict et par métier de cette manière est voulue. Ce qui est recherché c'estq eu la première chose qui frappe quand on voit le nom d'un mentor c'est que l'on sache qu'il est mentor , le district on peut aller chercher après , mais ce genre de métiers importants doivent avoir une "vitrine".

Pour ta question sur la Moisson je pourrais te dire que avec les dérèglements climatiques et la pollution itou mais je le ferai pas parceque je pense que ce serait faux. Ce que je peux te confirmer c'est qu'effectivement la moisson arrive et pis qu'après tout en 175 ans le Capitole a bien pu changer les saisons pour la moisson et la tournée .

Sinon pour le sjeux le smembres sont libres d'en lancer d'eux même à conditions que le flood n'empiète pas sur le rp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Le tour des suggestions/remarques  Vide
MessageSujet: Re: Le tour des suggestions/remarques    Le tour des suggestions/remarques  EmptyLun 20 Jan - 2:56

Coucou !

Alors je prends quelques minutes pour répondre même si Eneron a parfaitement résumé les différentes réponses que nous pouvions t'apporter à ce propos.

Cependant, j'ajouterai également un détail par rapport à la question des groupes : effectivement, la séparation en ditrict et profession est voulue pour permettre de déterminer les accès des membres à certains lieux "cachés" du forum. En effet, les Rebelles ont ainsi des lieux qu'eux seuls peuvent voir, de même que les Pacificateurs, etc... Dans certains Districts, il sera également mis en place ce genre d'endroit en fonction de l'évolution du rp et de l'orientation que prendra la politique et l'opinion de la population de ce district. Or, si nous mettions les professions en tant que rang, alors il nous serait impossible de donner des accès à des parties spéciales (puisque les autorisations se font en fonction des groupes).
La raison de cette double facette des groupes est donc bel et bien d'ordre pratique autant que pour la visibilité des postes occupés par les membres actuels.

Par ailleurs, j'aime beaucoup ton idée de mettre le lien du livre de bord et (éventuellement) de notre présentation dans notre profil. J'avoue que pour pallier à cela, je mets souvent un tel lien dans ma signature mais il est vrai que cela faciliterait bien les choses.
Je vais voir comment cela pourrait se mettre en place dans les jours à venir ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Le tour des suggestions/remarques  Vide
MessageSujet: Re: Le tour des suggestions/remarques    Le tour des suggestions/remarques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tour des suggestions/remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Coin des Questions :: Answered-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit