Partagez | 
 

 Règles des Scénarii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Règles des Scénarii   Jeu 2 Jan - 0:35





Règles des scénarii
Dura lex, sed lex...





Les commandements des Scénarii
__________________

• Chaque personnage a le droit de créer maximum 2 scénarii qui lui sont associés.

Les avatars des scénarii ne sont pas réservés. Vous pouvez suggérer plusieurs avatars, ou n'en mettre qu'un seul, mais si jamais quelqu'un le choisit lors de la création de son personnage, il lui sera attribué : cela évite de bloquer un nombre trop importants de célébrités. De même, nous vous demandons d'évitez dans la mesure du possible de proposer un scénario avec un avatar déjà mis dans un autre scénario : non parce que c'est dans les règles, mais simplement par sympathie pour l'autre membre ayant proposé cet avatar.  Hehe

Votre titre devra être sous le format suivant : (m/f) [Capitole ou DX] Nom du personnage - Relation avec votre personnage. Puis la description du sujet, vous veillerez à faire figurer le nom de la célébrité de l'avatar, suivi ou non de la mention "négociable".
Un conseil toutefois, essayez d'être précis dans le terme choisi pour définir la relation de votre personnage avec ce scénarii : évitez à tout prix les mentions du type "c'est compliqué". En effet, même si c'est un lien ambigu, il en ressort toujours une idée générale et il est essentiel qu'on puisse le connaître au premier coup d’œil.

• Pour qu'un scénario fonctionne, nous vous demandons de respecter l'univers de Panem et sa cohérence. Pour cette raison, nous vous demandons de rédiger votre scénario dans la partie "Scénarii en cours" et de faire ensuite appel au Staff dans le sujet dédié afin qu'il puisse venir valider votre scénario.

• Afin que vous puissiez trouver un rpgiste sur la même longueur d'onde que vous quant au personnage que vous proposez en tant que scénarii, il est important que vous parveniez à la fois à être suffisamment précis dans la description du personnage tout en laissant tout de même une certaine liberté à son futur rpgiste pour qu'il puisse se l'approprier. Et lorsqu'un rpgiste se présentera pour adopter votre scénario, n'hésitez jamais à lui envoyer un mp pour faire connaissance et éventuellement discuter du personnage afin de peaufiner des détails sur votre lien.

• La partie des "Scénarii en construction" permet également à d'autres membres de venir demander des liens avec le personnage dont vous êtes en train de rédiger le scénario. Servez-vous en pour étoffer ses relations et le rendre d'autant plus attrayant !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règles des Scénarii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films