Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 District supérieur - District 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: District supérieur - District 2   Mar 31 Déc - 20:00


District 2

La Maçonnerie


Description : Grâce à son savoir faire dans la construction, ce District fait partie de ceux étant très apprécié du Capitole. Grâce à eux, leur ville grandit, ils ont donc le droit à plus de privilège que la majorité des District.
Cependant, une minorité n'accepte plus de vivre dans ce monde emprisonné. Ces personnes sont les seuls à être au courant de passage souterrain pour rejoindre le District 6, 7 et 8. Le District 2 est un grand District situé dans les montagnes Rocheuses, non loin du Capitole lui-même. Le quartier est constitué de nombreux petits villages, chacun basé autour d'une mine. Au milieu du District 2 se trouve une montagne centrale qui contient l'appareil de commande et de contrôle pour la défense du Capitole, communément appelé "la noix", pour ses galeries. Au départ, le district 2 était spécialisé uniquement dans les mines et "le taillage" de la pierre, mais après la guerre des "Jours sombres" il était également chargé de la production d'armes.
Pendant les jours sombres, le District 2 a été le plus fidèle allié du Capitole et après que la rébellion ait été terminée, elle a reçu un traitement de faveur du Capitole. Ses citoyens ont de meilleures conditions de vie.
Beaucoup de Pacificateurs et un grand nombre de vainqueurs sont du district 2.
Les tributs du district 2 sont aussi des "Carrières" parce qu'ils commencent à s’entraîner pour les Jeux avant même d'avoir l'âge requis pour y participer. Ceux qui représentent le district 2 dans les jeux sont souvent des volontaires.



Population : 19 000 habitants.
Richesse : 75%.
Taux de rébellion : 10%.


Les habitants (postes vacants) de ce district sont :
Silena D. Beauregard (ft. Natalie Dormer)   •••   PRISE
Joé Claps (ft. Billy Burke)   •••   LIBRE
Norman T. Walkers (ft. Chandler Riggs)   •••   LIBRE
Bella I. Solem (ft. Adelaide Kane)   •••   LIBRE
Jake Armstrong (ft. Toby Regbo)   •••   LIBRE
Cairo B. Carton (ft. Alexander Skarsgård)   •••   LIBRE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District supérieur - District 2   Mar 31 Déc - 20:01


Silena D. Beauregard




Age : 26 ans
Occupation : Mentor
Statut : Célibataire
Groupe : District 2
Participation au jeu : Vainqueur en 2232
Statut : PRISE

Caractère - Folle - Insociable - Sportive - Cœur de pierre - débrouillarde.


Histoire du personnage - Dès petite, Silena avait des troubles de sommeil. A l'âge de sept ans, on l'accusa d'avoir égorgé sa petite sœur morte dans son sommeil. Elle quitta l'école, sa famille et partit s'installer dans la forêt suite à l'horrible réputation qui la suivait partout sur son chemin. Elle ne revenait chez elle qu'une fois par an à l'occasion de la moisson. Le manque d'affection et de personnes autour d'elle a joué sur son moral et elle est devenue folle. Lorsqu'elle se porta volontaire comme tribut, elle avait 22 ans. Elle pourrait enfin quitter le district deux et montrer aux autres de quoi elle était capable. Personne ne lui rendit visite avant son départ pour le Capitole, elle ne pleura pas une larme. Lors des jeux, elle n'eut aucun sponsor, personne n'imaginait qu'elle en sortirait gagnante et elle fut détestée pour son caractère abominable. Sa folie l'aidait à ne pas perdre le contrôle, elle ne savait plus ce qu'elle faisait et qui elle était. Elle égorgea ses adversaires un par un, les regardant droit dans les yeux. Elle se nourrissait de tout ce qu'elle trouvait et même de la chair de ses victimes. Lorsqu'il ne resta plus qu'elle et une autre fille du district 11, elle la tortura devant les yeux de tous les habitants du monde de Panem. Silena devenu mentor, récupéra sa maison et ne sort de chez elle qu'un mois par an à l'occasion des Hunger Games. Malgré sa beauté des plus froides, elle ne fut jamais convoité par un homme.


Ses relations •••
Joé Claps - Complexe - Silena apprit par pur hasard que Joé fut le seul à avoir récolté de l'argent pour elle lors des jeux. Elle éclata en sanglots, émue par cette unique marque d'affection.

Jake Armstrong - Respect - Jake a croisé Silena un jour dans la forêt il y a de cela un an. Pensant qu'il s'agissait d'un ennemi, elle se jeta sur lui et tenta de l'égorger. Jake la maîtrisa non sans y avoir laissé quelques plumes ... Mais, contre toutes les attentes de la jeune femme, il tenta de dialoguer avec elle. Aujourd'hui Silena exprime du respect pour Jake, sans plus. 

Eden P. Singleton ♀ – Mentor – Lorsque Silena se porta volontaire, Eden ne pensait jamais qu’elle pourrait gagner. Elle ne l’a d’ailleurs pas particulièrement aidée au niveau de ses sponsors, persuadée qu’elle n’avait aucune chance. Cela ne choqua pas Silena qui avait à cœur de gagner seule. Toutefois, Eden fut choquée par le comportement de Silena pendant ses jeux, on peut même dire qu’elle lui faisait peur. Silena fut très déçue de ne pas trouver une mentor fière d’elle comme elle aurait du l’être, malgré le fait qu’Eden était bien contente d’être relevée de sa charge de mentor. Depuis, elles ne s’adressent que peu la parole, même si Eden a toujours eu envie de mieux comprendre celle qui fut sa tribut.

Cairo B. Carton – Admiration – Cairo a vraiment aimé l’arène de la jeune femme. Il a été fasciné par sa détermination à survivre, détermination qu’il ne retrouve pas toujours chez les carrières qu’il entraine. Seulement, il l’a toujours tue, car il sait très bien ce que tout le monde au district en pense, et il tient à sa réputation. Mais s’il devait un jour la croiser seule, il ne manquerait pas du lui dire qu’il est loin d’avoir été effrayé par sa victoire, bien au contraire.


célébrités : Natalie Dormer | © avatar : Mary | PV de Jake Sparte



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Mar 31 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District supérieur - District 2   Mar 31 Déc - 20:02


Joé Claps




Age : 43 ans
Occupation : Trafic
Statut : Marié
Groupe : District 2
Participation au jeu : Non
Statut : LIBRE

Caractère - Fourbe - Menteur - Vif - Intelligence sur-développée .


Histoire du personnage - Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Joe n'a jamais rejoint les rangs de la rébellion. Il a touché le gros lot lorsqu'il a plongé dans la magouille vers l'âge de 16 ans. Depuis, il continue ses activités. Évidemment, si le Capitole en apprenait plus sur lui il serait sévèrement châtié, c'est pour cela qu'il n'en parle à personne, même pas à sa femme. Joe est devenu milliardaire vers ses 19 ans, il possède la plus grande fortune du district deux et compte bien la garder. Il ment en vous regardant droit des les yeux et sa grande intelligence lui permet de se sortir des situations les plus critiques. Bien que poussé par sa femme, il ne souhaite pas avoir d'enfants, de peur d'en voir un récolté par la moisson, qu'il déteste. Sa richesse lui a permis de faire bâtir des villas et des musées à son nom, il part du principe que l'argent sert à s'amuser et pas autre chose. Souffrant d'un énorme succès auprès des femmes, il a toutes les peines du monde à rester fidèle à son épouse, qu'il aime pourtant par dessus tout. Son frère jumeau est mort lors d'une partie de jeu et il s'en voudra éternellement de ne pas s'être porté volontaire pour le sauver, bien qu'il lui en aurait voulu. Il ferme les yeux à chaque fois que ses hommes tuent un adversaire mais, au fond de lui il sait qu'il s'en veut. Joé fut le seul à tenter de donner de l'argent en aide aux sponsors lors des Hunger Games de Silena, ayant été pris de pitié envers elle, seulement le Capitole l’empêcha de poursuivre sa mission en détournant son argent vers un carrière du District 1.


Ses relations •••
Silena D. Beauregard - Complexe - Joé fut le seul habitant de Panem à vouloir apporter un soutien à Silena. Seulement, le Capitole effrayé par les performances de la jeune femme, détourna l'argent vers un tribut du District 1 .

Norman T. Walkers - Amitié - Joé aime beaucoup Norman En réalité, il se retrouve un peu dans le jeune homme. Il fut amusé de voir combien le sucés de Norman se propagea dans le district . Joé aide souvent le jeune homme à financer ses projets qui ne concernent pas le Capitole, atteignant quelques fois des sommes inimaginables.

Eden P. Singleton – Méfiance – Joé a donné de l’argent aux sponsors lorsqu’Eden était tribut. Lorsqu’elle est revenue gagnante, il est venu chez elle pour lui en parler, espérant sans doute récolter des « remerciements » en bonne et due forme, mais Eden, quelque peu traumatisée par son séjour au Capitole, lui a dit de partir. Joé s’est montré quelque peu insistant, et il est revenu le lendemain pour s’excuser de son comportement. Eden a fait mine de lui pardonner, mais au fond d’elle, elle n’a jamais pu apprécier cet homme et pense qu’il ne faut pas lui faire confiance.


célébrités : Billy Burke | © avatar : Mary | PV de Jake Sparte



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Mar 31 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District supérieur - District 2   Mar 31 Déc - 20:07


Norman T. Walkers




Age : 15 ans
Occupation : Travail à la noix
Statut : Célibataire
Groupe : District 2
Participation au jeu : 2 chances d'être tiré
Statut : LIBRE

Caractère - Surdoué - Inventif - Posé - Soumis - Taciturne - Renfermé


Histoire du personnage - Qui pourrait croire que derrière la mine banale de cet enfant que rien ne différencie se cache un des plus grands génies que Panem ait connu ? Étonnant, n’est-ce pas ?
Pourtant, tandis qu’en classe les autres bambins dessinaient péniblement quelques paysages biscornus et personnages tout aussi grossiers, Norman préférait concevoir des moteurs destinés à des réalisations encore plus complexes dont la précision surprenait tous ceux qui s’y connaissaient un tant soit peu en mécanique. Rapidement, ce jeune surdoué devînt la coqueluche de tout son district. Cette gloire précoce, il la fuyait : toujours solitaire, il pouvait clore des jours entiers la porte de sa chambre afin de rester seul avec lui-même, avec son esprit. Cette seule compagnie lui suffisait, lui qu’on surprenait fréquemment emporté dans des conversations avec un interlocuteur imaginaire qui n’était autre que son impressionnante faculté créatrice.
Parler, extérioriser, exprimer tout ce qui lui passe par la tête… Voilà tout ce qui lui permet de garder les pieds sur terre et de ne pas s’évader définitivement dans son monde de chiffres, de calculs, de théories, de découvertes et d’inventivité,… Nombre le trouvent étrange et le considèrent comme un être à part qui déambule en débitant des paroles inintelligibles pour les simples d’esprit. Certains le croient aliéné, perdu dans quelques chimères de déséquilibré : mais où se situe la limite entre folie et génie ? Sans doute ne font-ils qu’un… Du moins c’est ce que Norman en a déduit au fil des années pour ne pas se sentir trop différent, anormal comparé aux carrières de son district qui ne songeait qu'à se battre.
Ce fut à l’aube de ces 12 ans qu’ils étaient venus, des pacificateurs en habits d’un blanc stérile qui s’étaient présentés comme porteurs d’une mission de la plus haute importance en provenance d’un ordre direct du Capitole. Comme toujours, c’est sans broncher et sans même penser au danger qu’il encourait que Norman les avait suivis dans le dédale des ruelles du district. Bien des regards interrogateurs s’étaient levés vers lui lors de son passage en escorte devant les habitants, tous craignaient qu’une des fabuleuses inventions de l’enfant n’ait attiré les foudres des dirigeants. Toutefois, la réalité était toute autre… En effet, conduit dans la Noix, un dirigeant militaire qui s’était déplacé expressément pour le rencontrer lui expliqua que sa renommée et le caractère unique de son savoir avaient été ouïs au-delà des frontières du Deux et que le Capitole avait décidé d’évaluer ses réelles capacités. Répondant d’un simple hochement de tête en continuant son baragouin dans un murmure, déconnecté des événements qui se précipitaient tandis qu’il élaborait déjà une autre machine fabuleuse, il fut amené dans une autre salle qui représentait pour lui le paradis : des outils de toutes sortes, autant de technologie qu’on eut pu souhaiter, des matériaux à profusion,… Tous les projets les plus fous qu’ils avaient pu imaginer étaient sur le point de trouver des moyens pour être réaliser et tester !
Sans même attendre qu’on l’y invite, il se plaça à un établi de travail et attrapant une large feuille y traça un plan obscur pour les non-initiés. Toutefois, les ingénieurs militaires de la Noix n’eurent aucune difficulté à comprendre où voulait en venir le jeune garçonnet dont ils gratifiaient chaque trait de crayon d’un murmure approbateur. Après quelques minutes supplémentaires, ils perdirent néanmoins le fil de ses réflexions qu’il dut leur réexpliquer patiemment à plusieurs reprises. La réalité fut saisissante : en quatre heures de temps seulement, il venait de dessiner une ébauche détaillée destinée à créer un nouveau type de réacteur à fusion qu’on pourrait facilement greffer sur les hovercrafts actuels. Le dépêché du gouvernement n’en croyant pas ses yeux, il demanda à ce qu’on réalisa au plus vite ce projet songeant que tout cela n’était peut-être qu’utopie de savant. Bien mal lui en pris puisque quelques jours plus tard, ils purent admirer la machine qui permettrait au Capitole d’avoir pour une courte durée une force de plus sur les rebelles : la vitesse de frappe.
Nullement fier de sa trouvaille, Norman critiqua bien des points en leur expliquant qu’elle pourrait facilement être améliorée. Il devînt dès lors une poule aux œufs d’or pour le Capitole qui lui proposa de travailler à la Noix, pour la conception d’appareils militaires. Le choix que fit le jeune garçon ne fut alors dicté que par les possibilités immenses à faire sortir de son intelligence les machines les plus folles que lui offrait cet emploi : il accepta sans plus de cérémonie.
Depuis qu’il a été accueilli à bras ouverts par les militaires, il se rend chaque jour à Noix. Il lui arrive d’y passer des semaines sans voir le jour lorsqu’un programme secret l’y retient avec ces collaborateurs, tous des hommes d’expérience et bien moins productifs que lui. Le surdoué incompris se sent enfin à sa place dans cet univers où tout n’est que mathématiques et possibilités infinitésimale.
Mais voilà… La Moisson approche et, pour la seconde fois, son nom sera placé dans l’urne : sa seule et plus grande peur, être tiré au sort même s’il soupçonne le Capitole de truquer les sélections afin de ne pas gâcher ces meilleurs talents dans la lutte contre la résistance. Mais qu'importe pour Norman dans quel clan il se trouve, Capitole ou Rebelles se confondent dans son esprit, s'il a de quoi expérimenter ses hypothèses fantasques il travaillera pour celui qui lui procurera.
Après tout, il est le fils prodige du district 2 et compte bien profiter de ce statut.


Ses relations •••
Joé Claps - Amitié - Joé et Norman entretiennent des bonnes relations. Joé adore les jeunes prodiges. Il lui arrive de financer des projets du jeune homme, dépassant quelques fois des sommes incroyables.

Bella I. Solem - Haine - Norman à cru voir en cette jeune fille un ange descendue du ciel pour faire de lui son ami. Malheureusement se ne fut pas le cas. Bella n'est pas une jeune fille méchante, mais elle ne trouva aucun intérêt à devenir son ami et le repoussa. Norman s'est senti alors comme trahi et depuis ce jour-là, il lui en veut terriblement.


célébrités : Chandler Riggs | © avatar : Mary | PV de Aéli



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Mar 31 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District supérieur - District 2   Mar 31 Déc - 20:08


Bella I. Solem




Age : 19 ans
Occupation : Carrière
Statut : Fiancée
Groupe : District 2
Participation au jeu : 2 chances d'être tirée + liée à Jake Armstrong
Statut : LIBRE

Caractère - Epanouie - Narcissique - Violente - Gracieuse .


Histoire du personnage - Bella est ce qu'on peut appeler une diva. Déjà toute petite elle éblouissait les uns et les autres grâce à sa grande beauté. Aujourd'hui, les hommes sont prêts à se plier en quatre pour satisfaire ses désirs. Elle s'habitua vite à toutes ces attentions pour devenir une vraie petite garce. Elle n'a pas peur d'être sélectionnée, si elle peut se montrer, autant qu'elle le fasse. Ses nombreuses aventures lui ont permis de se faire une popularité incessante à l'intérieur du district 2, la plupart des habitants rêvent de la voir sélectionnée lors de la moisson pour enfin la voir à l'action, en effet, Bella est violente, et s'entraine depuis toute petite au maniement de l'épée, dans l'espoir d'en trouver une si elle se voyait tirée au sort. Bella a radicalement changé de caractère grâce à Jake. Pour la première fois de sa vie, elle tomba amoureuse. Surement dû au fait que le jeune homme pensait d'abord au plaisir de Bella, et non du sien. Aujourd'hui, elle se sent comblée. Elle a peur que Jake soit sélectionné, alors elle profite de chaque instant avec lui comme si c'était le dernier. Leur mariage restera secret, sa mère s'interposerait à leur union.


Ses relations •••
Jake Armstrong - Amour - Bella aime Jake. Elle aime car il l'aime, vraiment, et c'est ce qu'elle cherchait. Lorsqu'il s'est agenouillé devant lui et l'a demandé en mariage elle crut que son cœur allait exploser.


Normal T. Walkers - Haine - Lorsque Bella a repoussé Norman elle n'imaginait pas une seule seconde qu'il pourrait se venger.


célébrités : Adelaide Kane | © avatar : Mary | PV de Jake Sparte



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Mar 31 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District supérieur - District 2   Dim 5 Jan - 20:57


Jake Armstrong




Age : 20 ans
Occupation : Tient seul l'épicerie de son père
Statut : Fiancé
Groupe : District 2
Participation au jeu : 2 chances d'être tiré + lié à Bella I. Solem
Statut : LIBRE

Caractère - ossède un grand sang-froid - Sportif - Loyal -Impulsif .


Histoire du personnage - Jake fait parti des rares familles ruinées du district deux. Une mère accroc aux médicaments et un père joueur malchanceux, un frère malade au cœur et une sœur morte en tant que tribut, voilà ce qui résume cette triste famille. Pourtant, la famille pourrait très bien sans sortir, sans leur mère. Jake ne l'a jamais compris, chaque mois elle envoie chacun de ses enfants chercher un teserae, elle fut heureuses de voir sa fille, son unique fille, sélectionner pour les jeux de la faim. Les seules consolations de Jake furent les filles et l'alcool. Et enfin, il découvrit Bella, et ne put s'empêcher d'en tomber éperdument amoureux. Il connaissait sa réputation, il savait de quoi elle était capable, mais rien à faire, il l'aimait. Jake fut patient, puis enfin, il posa un baiser sur ses lèvres, le plus beau de toute sa vie. Quelques mois plus tard, il l'a demande en mariage. Obtenant une réponse positive ils envisagent de s'installer ensemble. Jake reste très distant avec sa mère, pour tout dire, il la déteste. Comme le reste de la famille il espère que sa maladie viendra à bout d'elle un jour, elle est si égoïste qu'elle oblige ses propres enfants à se sacrifier pour elle.


Ses relations •••
Bella I. Solem - Amour - Jake tomba fou amoureux de Bella au premier coup d’œil, seulement, il connaissait sa réputation. Il prit son temps, il évitait de la coller, et puis finalement , il la demanda en mariage, et elle dit oui.

Silena D. Beauregard -  Respect - Jake a croisé Silena un jour dans la forêt il y a de cela un an. Pensant qu'il s'agissait d'un ennemi, elle se jeta sur lui et tenta de l'égorger. Jake la maîtrisa non sans y avoir laissé quelques plumes ... Mais, contre toutes les attentes de la jeune femme, il tenta de dialoguer avec elle. Aujourd'hui Silena exprime du respect pour Jake, sans plus.



célébrités : Toby Regbo | © avatar : Mary | PV de Jake Sparte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District supérieur - District 2   Dim 7 Aoû - 23:05


Cairo B. Carton




Age : 29 ans
Occupation : Coach des carrières au D2, ex-mentor
Statut : Compliqué
Groupe : District 2
Participation au jeu : Oui, en 2228
Statut : LIBRE

Caractère - Séducteur  - Intelligent – Complexe – Obstiné – Violent – Fort  - Rusé


Histoire du personnage - Cairo vient d’une famille de maçons. Il avait plusieurs frères et sœurs, et ils étaient tous bien heureux de suivre les traces de leurs parents. Cependant, Cairo n’a jamais su s’en contenter. Il regardait les carrières avec envie ; il avait ce besoin de reconnaissance, de gloire en lui. Aussi, les soirs en rentrant de l’école, il allait s’entrainer discrètement dans les coins peu peuplés de son district. C’est un peu tardivement qu’il rejoignit les carrières ; il avait déjà presque 16 ans. On lui demanda de faire ses preuves lorsqu’il rentra, et il se montra immédiatement très doué pour le corps à corps, mettant à mal des carrières qui se trouvaient là depuis plusieurs années déjà. Il fut donc accepté, et y passa 4 ans avant d’être désigné pour se porter volontaire. Plutôt talentueux, tout le monde s’attendait à ce qu’il déploie des trésors de force pour arriver à gagner, mais ce ne fut pas le cas. En réalité, il obtint une note médiocre à son entrainement, et on ne vit pas se battre avant les derniers jours de l’arène. Il avait profité du train et des entraînements pour séduire sa co-tribut qui avait foncé les deux pieds dedans, et s’est chargée de tout le sale boulot jusqu’aux derniers jours d’arène. A ce moment-là, il était frais comme la rosée du matin, et il ne fit qu’une bouchée des tributs restant, sa co-tribut y compris. Il profita quelques années des plaisirs que le Capitole avait à offrir, jusqu’à ce qu’une de ses tributs, Eden, ne gagne et reprenne le flambeau. Cette année-là, il devint coach au centre des carrières et commença à aussi à profiter de tout ce que les carrières avaient à offrir, couchant régulièrement et sans scrupules avec les meilleures recrues. Puis arriva Eden, après la victoire de Silena, qui le rejoint en tant que coach elle aussi. Il commença une relation avec l’ancienne mentor, tout en se gardant toujours quelques carrières pour occuper son temps libre.


Ses relations •••
Eden P. Singleton Ex-mentor et liaison – Cairo a été le mentor d’Eden. Il a immédiatement été très attiré par elle, mais n’en a rien dit à cause de son jeune âge. Lorsqu’elle est devenue coach au centre, il a tout fait pour la mettre dans son lit et ils se sont finalement retrouvés à avoir une liaison régulière pendant plusieurs années. Partageant la même vie et les mêmes idéaux, ils ont tout naturellement commencé à se rapprocher, même s’il est dur à dire qu’il y a de « l’amour » entre eux, cette relation n’était jamais allée plus loin, sachant que Cairo continuait toutefois à coucher avec des carrières au centre. L’éloignement d’Eden avec sa nomination comme mentor du district 7 leur permettra surement de savoir s’ils vont se manquer ou pas…

Silena D. Beauregard – Admiration – Cairo a vraiment aimé l’arène de la jeune femme. Il a été fasciné par sa détermination à survivre, détermination qu’il ne retrouve pas toujours chez les carrières qu’il entraine. Seulement, il l’a toujours tue, car il sait très bien ce que tout le monde au district en pense, et il tient à sa réputation. Mais s’il devait un jour la croiser seule, il ne manquerait pas du lui dire qu’il est loin d’avoir été effrayé par sa victoire, bien au contraire.

Bella I. Solem – Bella est une énorme déception pour son coach. Tout d’abord, parce qu’il n’a jamais réussi à la mettre dans son lit. Ensuite parce qu’il se rend bien compte qu’elle ne donne pas tout ce qu’elle a aux carrières et qu’elle n’a pas réellement envie d’aller dans l’arène. Cela le met hors de lui ; il a mieux à faire que d’entraîner des gens qui ne savent pas réellement ce qu’ils veulent.

Lewena Sara Miller – Lewena n’est pas la plus grande fan des Hunger Games. Pourtant, elle a réellement eu un coup de cœur pour Cairo il y a 6 ans de cela. Il était le premier, et le seul mentor que Lewena ait jamais invité dans une chambre ; et même autant de temps après, elle a du mal à croiser son regard aux soirées car elle a honte d’avoir abusé de son statut pour lui faire faire ce dont elle mourrait d’envie (sans parler du fait qu’elle était très jeune lorsque c’est arrivé). Il lui renvoie un souvenir qui lui fait honte… Pourtant, lui ne l’a pas du tout mal vécu ; il a eu affaire à plus vieille et moins désirable que la jeune femme, et il est loin de comprendre ce qu’il voit comme de l’animosité dans son regard lorsqu’il la croise.

Channelle Featherstone – Channelle est une carrière du District 1 avec une vilaine obsession pour les anciens vainqueurs ; aussi, lors d'un échange de carrières entre district, elle a volontairement pris son temps sous la douche afin de rater le train et de pouvoir passer un moment avec le coach. Cairo n'a jamais caché son attirance pour les jolies femmes et ne s'est pas fait prié pour s'occuper d'elle. Lors des rencontres suivantes, ils s'amusaient parfois à s'envoyer des petits pics pas forcément subtils à ce sujet, jusqu'à ce que Cairo réalise qu'elle était la soeur d'un des coachs. Depuis les remarques le font un peu moins rire ; il a beaucoup trop de respect pour ses collègues.

Nova Waltham – Carrière - Cairo étant l'un des coach des carrières du 2, il fréquente nécessairement tous les carrières du district et de manière régulière. Parmi eux, il y en a quelques uns qui sortent du lot car prêts à entrer dans l'arène. Nova fait partie de ceux là. Cairo connait son mental, sa volonté, son obstination. Il sait à quel point elle travaille dure pour ça et qu'elle a la gnaque. Il l'estime pour ça, et pour ne rien gâcher, c'est une très jolie fille.
Nova, elle, est assez à l'aise avec Cairo, elle l'admire énormément et n'hésite pas à se confier sur ses désirs et ses rêves. D'autant qu'il fait parti de ceux qui décideront de son sort. (Elle garde pour elle ses difficultés, évidemment). Ainsi Cairo sait qu'elle est prête à tout pour aller aux jeux et qu'elle veut y aller avec Emerick. Il sait également que ça ne va pas très bien entre eux actuellement... Et il compte bien en profiter.
Cairo et Nova s'apprécient donc et auraient pu être de très bons amis, seulement du fait du rôle de chacun, un jeu de pouvoir un peu malsain s'instaure entre eux. Il veut la séduire, elle veut le convaincre de la choisir à la loyale. Cairo va devoir y mettre toute sa subtilité et sa ruse s'il veut parvenir à ses fins.




célébrités : Alexander Skarsgård | © avatar : Psycho | PV de Psycho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: District supérieur - District 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

District supérieur - District 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit