Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 District supérieur - District 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: District supérieur - District 4   Mar 31 Déc - 19:31


District 4

La Pêche


Description : Le District 4 pêche pour le Capitole et fait partie des districts les plus riches desquels proviennent les Carrières. En effet, les enfants apprennent à pécher et à nager dès le plus jeune âge, ce qui constitue un avantage majeur dans l'arène. On dit que les habitants de ce district sont de ceux qui ont l’apparence la plus décente, car la richesse est globale dans le district, il y a peu de différence en son sein. C'est un district proche du Capitole aujourd'hui, mais cela ne fut pas toujours le cas. La pêche est une activité où l'on chantait beaucoup, en nettoyant le poisson ou en pêchant, il arrivait souvent que les pêcheurs sifflent des chansons, et cela a été interprété par le Capitole comme un signe de rébellion. Aujourd'hui, plus personne ne chante dans le District, car les Pacificateurs ont tué tous ceux qui osaient le faire auparavant.  Ainsi, aujourd'hui, tout s'est calmé et le District et en très bon terme avec le Capitole... En apparence. Car il reste un bon nombre de Pacificateurs prêt à intervenir si le district venait à se rebeller... Sentant cette épée de Damoclès au dessus de leurs tête, de nombreux habitants du district 4 participent activement à la rébellion.


Population : 16 000 habitants.
Richesse : 70%.
Taux de rébellion : 45%.


Les habitants (postes vacants) de ce district sont :
Oliver Wingston (ft. Daniel Gillies)   •••   PRIS
Arya Newis (ft. Odeya Rush)   •••   LIBRE
Nikolas Willis (ft. Liam Hemsworth)   •••   DÉCÉDÉ
Caprice N. Longborn (ft. Bella Thorne)   •••   LIBRE
Mason X. Crawn (ft. Austin Butler)   •••   LIBRE
Tamzin Newis (ft. Lyndsy Fonseca)   •••   LIBRE



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Dim 4 Sep - 0:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District supérieur - District 4   Mar 31 Déc - 19:34


Oliver Wingston




Age : 33 ans
Occupation : Mentor - Commerçant
Statut : Célibataire
Groupe : District 4 - Rebelle
Participation au jeu : Vainqueur en 2222
Statut : PRIS

Caractère - Se ment à lui même - Dragueur - Blessé


Histoire du personnage - La famille Wingston n'a pas eu beaucoup de chance. Alors qu'Oliver avait sept ans et son grand frère dix, ce dernier fut appelé pour être tribute du district 4. Malheureusement il ne réussi pas à survivre et Oliver du assister à la mort de son frère en direct sur les écrans de la grande place. Anéanti une première fois, le jeune homme se jura de venger son frère d'une manière ou d'une autre. Il entreprit alors de participer aux mouvements rebelles comme il pouvait avec son jeune âge. Il se préparait aussi à combattre et à survivre. Son père était pêcheur et sa mère femme au foyer. Il allait aider son père a pêcher et quand sa mère ne pouvait pas, il allait livrer le poisson. La mort de son frère fut vraiment un coup dur pour tout le monde et le jeune homme perdit un peu l'attention de ses parents. Le deuxième coup dur fut lorsque onze ans plus tard, son propre nom fut tiré au sort et sa vie changea complètement. Ce n'est pas que les vies de ses adversaires qu'il vit mourir mais aussi un peu de son âme. Il évitait de tuer le plus possible mais parfois il n'eut pas le choix. Il survit grâce à ses techniques de pêche principalement. Étant plutôt beau garçon et ayant une histoire attrayante, les préparateurs avaient fait de lui un playboy, attirant le regard de toutes les filles. Étonnement, lui qui n'était pas comme ça d'origine, lorsqu'il sorti de l'arène, il se retrouva sous les projecteurs et entouré de demoiselles qui ne demandaient que son attention. A partir de ce moment là, il décida d'oublier ses traumatismes de l'arène en jouant à fond son rôle de playboy. Cependant, une fois par an, ces souvenirs reviennent et il doit entrainer ses tributs pour qu'ils survivent. Malheureusement, il n'a jamais réussi a en garder un seul en vie et leurs morts lui restent sur le cœur même s'il ne le montre pas. Il ne veut pas y penser. Cette année encore, les jeux approchent et les souvenirs reviennent. Il continue a faire parti des rebelles mais n'est plus aussi activement impliqué qu'avant.


Ses relations •••
Arya Newis - Antipathie (elle vers lui) - Arya trouve qu'Oliver en fait beaucoup trop depuis qu'il a gagné les HG il y a 15 ans de ça. Le succès lui est monté à la tête très rapidement et il se croit le meilleur et le plus beau et le fait savoir. Ayra ne supporte pas son comportement, comment peut-il être fier d'avoir tué autant d'innocents dont un qui faisait parti de son district ? Surtout que depuis sa victoire, on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup aidé ses tributs à gagner… Lui ne la connait pas vraiment, ils ne se sont jamais vraiment parlés.

Nikolay Willis - Connaissance rebelle - Oliver sent qu'il va en baver avec Nikolay et que ce dernier ne sera pas facile à essayer d'aider. Ce qui est le plus étonnant est qu'il se voit en lui… Mais après sa sortie des jeux. Hautain, dragueur, un peu je m'en foutiste. S'il est tiré au sort, Nikolay jugera qu'il n'a aucune leçon à recevoir d'Oliver sachant qu'il n'a jamais fait gagner les jeux à aucun tribut depuis quinze ans et il lui fera savoir. Ils se savent tous les deux dans les Rebelles pour s'être plusieurs fois rencontrés mais Nikolay est beaucoup plus impliqué qu'Oliver et encore une fois, c'est une opportunité pour Nikolay de le rappeler à Oliver.

Andromeïa Patchyvna -  Amante - Andromeïa a vu Oliver survivre aux jeux et elle l'a vu changer aussi. Peu sont ceux qui se souviennent de lui alors qu'il était encore humble. Depuis qu'il est mentor, Oliver a essayé de séduire d'Andromeïa. Mariée et loyale, la jeune femme a toujours refusé ses avances jusqu'à l'année passée. Tout n'était pas rose avec son mari et Andro succomba aux avances d'Oliver. Leur relation dura le temps des jeux mais maintenant que les jeux sont sur le point de recommencer, elle ne sait pas quoi faire. Elle ne veut pas refaire la même erreur car les choses avec son mari commencent à s'arranger, et puis Oliver est bien trop jeune ! Oliver, lui, espère que tout va reprendre où ça s'était arrêté. Il aurait aimé lui parler des souterrains et comment ils auraient pu se voir tous les jours, mais il sait ce qu'elle pense des jeux et il sait qu'elle n'est pas prête à entendre le fait qu'il y ait un mouvement contre le Capitole.  


célébrités : Daniel Gillies | © avatar : Mary | PV de Lena Miller



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Mar 31 Déc - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District supérieur - District 4   Mar 31 Déc - 19:35


Arya Newis




Age : 21 ans
Occupation : Vendeuse et apprentie styliste
Statut : En couple avec Drys Rawen (D8)
Groupe : District 4
Participation au jeu :2 chances d'être tirée
Statut : LIBRE

Caractère - Sûre d'elle - Originale - Drôle - Ambitieuse - Créative


Histoire du personnage - Arya se demande encore ce qu'elle fait dans ce district. Elle n'aime pas le poisson… Alors vous pensez bien qu'aller pêcher ne l'intéresse pas du tout. Elle ce qui l'intéresse c'est la mode. Très étrange vu que son district ne touche pas du tout aux textiles. Elle échange en cachette le poisson que son père ramène contre toute sorte de tissu sur le marché noir. Elle est bien connue dans le 4 pour son style et surtout parce qu'elle revend ses vêtements. Elle a plus l'allure d'une diva que d'une combattante. A chaque fois que les HG approchent, elle a toujours cette peur d'être appelée qui grandit en elle. Elle est persuadée qu'elle ne survivrait pas une minute. Cependant, elle ne laisse rien paraitre et faire comme si « elle était intouchable » et qu'elle ne pourrait jamais être appelée. Nombreux sont les hommes qui la courtisent dans son district au grand damn de son copain qui n'est pas dans son district de qui plus est, après tout, elle fait dans l'original comparé aux autres filles du 4. Certains lui disent même qu'ils l'accompagneraient dans l'arène si elle était appelée. Cette année est la dernière où son nom peut être pioché, elle est sereine quant à l'issue du tirage.


Ses relations •••
Oliver Wingston - Antipathie (elle vers lui) - Arya trouve qu'Oliver en fait beaucoup trop depuis qu'il a gagné les HG il y a 15 ans de ça. Le succès lui est monté à la tête très rapidement et il se croit le meilleur et le plus beau et le fait savoir. Ayra ne supporte pas son comportement, comment peut-il être fier d'avoir tué autant d'innocents dont un qui faisait parti de son district ? Surtout que depuis sa victoire, on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup aidé ses tributs à gagner… Lui ne la connait pas vraiment, ils ne se sont jamais vraiment parlés.

Nikolay Willis - Connaissance - Nikolay ne connait Arya que parce qu'il va acheter des vêtements dans son magasin parfois. Il la trouve jolie et s'amuse à essayer de la draguer.

Drys Rawen -  Petit ami - Ayra et Drys se sont rencontrés il y a deux ans. Le jeune homme ne l'avait jamais vue dans le district avant et il était persuadé qu'il l'aurait remarquée si c'était le cas. Elle s'est présentée un jour à lui car on l'avait recommandé pour du tissu. Elle était styliste et voulait du tissu de qualité. Leur relation doit rester secrète puisqu'ils n'habitent pas dans le même district.
 

Caprice Longborn   – Haine, jalousie –. Caprice a rapidement pris Arya en grippe. Pour elle, la jeune femme n’est pas une carrière ; elle ne vaut donc pas grand-chose. Seulement, lorsqu’il arrive à Arya de passer au centre pour rendre visite à sa sœur, Caprice remarque bien que « ses » carrières papillonnent autour de la jolie brune. Et elle déteste ça. Avec les autres carrières, elle a à plusieurs reprises pris la jeune femme comme bouc émissaire, ce qui ne semble pas atteindre la jeune femme … Et qui énerve naturellement encore plus Caprice.

Tamzin Newis – Petite soeur – Arya et Tamzin sont extrêmement différentes. Cela ne les empêche pas de s’aimer et de passer du temps ensemble ; elles ne se comprennent simplement pas toujours. Tamzin a du mal à accepter de voir sa sœur si vénale et frivole. Arya aimerait quant à elle voir sa sœur plus féminine. Un de ses rêves est de la relooker, car étant donné ses façons de faire actuelles, elle est persuadée que sa sœur va finir vieille fille.


célébrités : Odeya Rush | © avatar : Mary | PV de Lena Miller



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Mar 31 Déc - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District supérieur - District 4   Dim 5 Jan - 20:55


Nikolay Willis




Age : 19 ans
Occupation : Pêcheur - Rébellion
Statut : Célibataire
Groupe : District 4 - Rebelle
Participation au jeu : 2 chances d'être tiré
Statut : DÉCÉDÉ

Caractère - Très bon menteur - Dragueur - Bagarreur


Histoire du personnage - Nikolay est né dans une famille plutôt aisée de son district. Sa mère travaillait aux relations avec le Capitole et son père était vendeur de poisson très réputé pour le poisson rare qu'il savait pêcher dans des endroits secrets. Malgré ça, le petit Nikolay était bagarreur et a très vite voulu montrer aux filles que c'était lui le meilleur. Il fit du sport et s'entraina surtout à combattre. Faisant attention à son apparence, il attire souvent les regards et aime ça. Il en joue beaucoup et est loin d'être très humble et timide. Ses parents sont sans cesse en train de lui remonter les bretelles parce qu'il ne fait pas ce qui serait attendu de lui en tant que leur fils. Il s'en fiche à vrai dire, il n'a pas envie d'être formaté. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est rentré dans le groupe des Rebelles a 14 ans. Il sait très bien cacher ce qu'il pense et ses émotions aussi par la même occasion, vous imaginez bien la réaction de ses parents si son statut de Rebelle se faisait savoir... Il aurait pu être acteur dans une autre vie. Lorsqu'il entend parler des HG, son visage se crispe une fraction de seconde. Il trouve que c'est une abomination et veut y mettre fin.


Ses relations •••
Oliver Wingston - Connaissance rebelle - Oliver sent qu'il va en baver avec Nikolay et que ce dernier ne sera pas facile à essayer d'aider. Ce qui est le plus étonnant est qu'il se voit en lui… Mais après sa sortie des jeux. Hautain, dragueur, un peu je m'en foutiste. S'il est tiré au sort, Nikolay jugera qu'il n'a aucune leçon à recevoir d'Oliver sachant qu'il n'a jamais fait gagner les jeux à aucun tribut depuis quinze ans et il lui fera savoir. Ils se savent tous les deux dans les Rebelles pour s'être plusieurs fois rencontrés mais Nikolay est beaucoup plus impliqué qu'Oliver et encore une fois, c'est une opportunité pour Nikolay de le rappeler à Oliver.

Arya Newis - Connaissance - Nikolay ne connait Arya que parce qu'il va acheter des vêtements dans son magasin parfois. Il la trouve jolie et s'amuse à essayer de la draguer.


célébrités : Liam Hemsworth | © avatar : Pop | PV de Lena Miller

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District supérieur - District 4   Dim 4 Sep - 0:02


Caprice N. Longborn




Age :18 ans
Occupation : Carrière
Statut : En couple
Groupe : District 4
Participation au jeu : Oui – 2 chances d’être tirée, liée à Mason X. Crawn
Statut : LIBRE

Caractère - Séductrice – Combattive – Têtue – Prétencieuse  - Superficielle - Drôle



Histoire du personnage - Caprice porte bien son prénom. Fille unique d’une riche famille du district, elle obtient toujours ce qu’elle veut, avant même d’avoir à le demander. Sa mère a gagné les jeux il y a de cela des années, ancienne carrière. Il était attendu de Caprice qu’elle marche dans ses pas, et elle l’a fait. Pour elle, c’est avant tout une réussite sociale. Les carrières sont l’élite de son district, et elle est telle que, selon elle, tout carrière devrait être ; parfait cliché du genre. Elle est d’ailleurs parmi les têtes d’affiche des carrières de son district. Respectée pour ses talents au combat et un peu leader dans son groupe d’amis carrières, elle aime être mise en avant. Elle se voit déjà mentor d’ici un an ou deux, et pour le moment elle profite simplement de ce que la vie a à lui offrir. Considérant les carrières comme les meilleurs, elle aime rabaisser les autres jeunes du district, sortir avec les autres carrières et être traités comme des rois. Très séductrice, elle ne sort cependant qu’avec des carrières, les seuls qui la méritent selon elle. Elle croit avoir envie d’être choisie par ses coachs pour participer aux jeux, mais en réalité, si cela devait se produire, elle réaliserait combien elle a peur de perdre tout cela.


Ses relations •••

Mason X. Crawn – Petit ami – Caprice et Mason sortent ensemble depuis quelques semaines. Ca a surpris tout le monde, étant donné les caractères très différents des deux carrières. Mason est beaucoup plus pose et calme que Caprice, qui est plutôt une croqueuse d’homme. C’est justement ce qui l’a attirée chez lui ; son côté réservé constituait un petit défi. Mason désapprouve le côté peste de Caprice, mais face aux atouts de la jeune femme il n’a pas su résister. Pour l’instant, cela a de l’attrait parce que c’est tout nouveau, mais il ne devrait pas tarder à voir qu’elle ne lui correspond pas du tout, et la chute sera dure pour la jeune femme.

Vince Kesington – Coup d’un soir – Lors d’un échange entre district, Caprice et Vince ont couché ensemble dans les vestiaires. Bien que n’étant pas un brillant combattant, Vince a une grande gueule et un petit côté leader qui a tout de suite attiré l’attention de Caprice, qui n’a pas tardé à le mettre facilement dans son lit. Seulement si elle le revoyait aujourd’hui, viré des carrières et avec une main en moins, elle ne lui adresserait sans doute même pas la parole.

Arya Newis – Haine, jalousie –. Caprice a rapidement pris Arya en grippe. Pour elle, la jeune femme n’est pas une carrière ; elle ne vaut donc pas grand-chose. Seulement, lorsqu’il arrive à Arya de passer au centre pour rendre visite à sa sœur, Caprice remarque bien que « ses » carrières papillonnent autour de la jolie brune. Et elle déteste ça. Avec les autres carrières, elle a à plusieurs reprises pris la jeune femme comme bouc émissaire, ce qui ne semble pas atteindre la jeune femme … Et qui énerve naturellement encore plus Caprice.





célébrités : Bella Thorne | © avatar : Psycho | PV de Psycho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District supérieur - District 4   Dim 4 Sep - 0:03


Mason X. Crawn




Age :20 ans
Occupation : Carrière
Statut : En couple
Groupe : District 4
Participation au jeu : Oui – 2 chances d’être tirée, liée à Caprice N. Longborn
Statut : LIBRE

Caractère - Drôle – Détendu – Travailleur – Solitaire – Droit – Intelligent – Réfléchi


Histoire du personnage - Mason est né dans une famille un peu particulière. Sa mère était carrière, mais elle a décidé de quitter le centre lorsqu’elle est tombée enceinte de lui. Son père était un simple pécheur. Il a donc reçu une éducation un peu en pointillés, sa mère voulant à tout prix faire de lui le vainqueur qu’elle n’a jamais été, son père l’emmenant pêcher avec lui et lui inculquant de toutes autres valeurs. Il n’a de ce fait jamais vraiment eu l’impression d’avoir sa place nulle part. Il a rejoint le centre des carrières très jeune, pour faire plaisir à sa mère. Toujours pour lui faire plaisir, il a tout donné pendant quelques années ; jusqu’à ses 16 ans, où il a commencé à penser par lui-même. Il a pris conscience que ce qui l’attirait, c’était la vie de son père. Il n’avait nullement envie de mourir dans une arène ou de tuer d’autres gosses. Pour ne pas attirer la honte sur sa famille, il a décidé de rester au centre, toutefois il ne suit jamais les autres au bar ou autre : il est loin de partager leurs valeurs et centres d’intérêts. Il ne montre d’ailleurs plus tout ce dont il est capable aux entraînements, de peur d’être sélectionné. Il s’entraîne toutefois toujours en secret « au cas où », il ne voudrait pas tout perdre … Mais dans sa tête, il veut tout faire pour ne pas être sélectionné, et travailler pour s’offrir plus tard son propre petit bateau de pêche.


Ses relations •••

Caprice N. Longborn – Petite amie – Caprice et Mason sortent ensemble depuis quelques semaines. Ca a surpris tout le monde, étant donné les caractères très différents des deux carrières. Mason est beaucoup plus pose et calme que Caprice, qui est plutôt une croqueuse d’homme. C’est justement ce qui l’a attirée chez lui ; son côté réservé constituait un petit défi. Mason désapprouve le côté peste de Caprice, mais face aux atouts de la jeune femme il n’a pas su résister. Pour l’instant, cela a de l’attrait parce que c’est tout nouveau, mais il ne devrait pas tarder à voir qu’elle ne lui correspond pas du tout, et la chute sera dure pour la jeune femme.

Tamzin Newis Complexe, carrière – Tamzin est une jeune femme intelligente et très observatrice. Là où les autres coachs voient en lui un fainéant sans vraiment de chances de participer aux jeux, Tamzin voit autre chose. Elle a décelé quelque chose en lui, et commence à voir clair dans son jeu. Elle attend d’en avoir le cœur net pour le confronter, mais Mason voit bien que Tamzin lui porte actuellement plus d’attention au centre des carrières. Même s’il apprécie sa coach, il ne tiens pas à ce que son petit stratagème soit mis à jour. De son côté, elle aimerait le voir choisi, car elle sent qu'il en a sous la botte, et qu'elle aime son côté humble et droit. Pour elle, c'est comme ça qu'un carrière devrait se comporter. Elle y est plus attachée qu'elle ne veut bien le montrer.



célébrités : Austin Butler | © avatar : Psycho | PV de Psycho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District supérieur - District 4   Dim 4 Sep - 0:07


Tamzin Newis




Age :28 ans
Occupation : Ancienne pacificatrice
Statut : Au choix
Groupe : District 4
Participation au jeu : Non
Statut : LIBRE

Caractère - Droite – Loyale – Courageuse – Pointilleuse  - Travailleuse - Tétue



Histoire du personnage - La famille Newis a eu deux filles, mais Tamzin a toujours considéré qu’elle était un peu le garçon des deux. Ses parents avaient catégoriquement refusé qu’elle rejoigne les carrières malgré un attrait non dissimulé pour le combat. Dès qu’elle eut 22 ans, elle décida de partir au district 2 pour être formée à la Noix pour devenir pacificatrice. Elle voulait à tout prix servir son district et Panem, et avait en horreur la mauvaise image que certains peuvent avoir de ce métier, qu’elle voit comme un travail de héros, qui maintiennent l’ordre et la sécurité dans le pays. Tamzin resta au centre pendant deux années. Après sa première année, elle était dans les meilleures de sa promotion en tir, et on lui proposa de continuer sa formation pour devenir tireuse d’élite au Capitole, ce qu’elle accepta sans hésiter. C’est au cours d’un entraînement qu’elle fut blessée. Quelques semaines à peine avant d’être gradée, alors qu’elle s’entrainait au tir en salle, le sniper eu un défaut et lorsqu’elle tira, l’arme se bloqua et le choc fut violent. Elle fut rapidement prise en charge, mais rien ne put être fait pour sauver son œil. Tamzin était inconsolable. Physiquement, c’était presque invisible ; les pacificateurs prennent soin des leurs, et un faux œil fut mis en place pour la rendre presque normale, seulement voilà, Tamzin n’en avait que faire. Les choses étaient faites : elle était incapable de viser. Etant donné son énorme potentiel, on lui proposa un travail de formatrice au centre, mais c’était pour elle trop dur de regarder les autres devenir tout ce dont elle avait toujours rêvé. Elle avait besoin de rentrer dans son district. On lui offrit alors une place de coach au centre des carrières, et elle accepta, par amour de son district et du combat … Même si elle n’est pas entièrement satisfaite de ce poste, elle fait tout ce qu’elle peut pour aider les jeunes de son district à décrocher le Graal et à devenir le futur mentor du district. Seulement, au fond d’elle, elle n’est pas heureuse. Elle aimerait trouver le moyen d’en faire davantage pour son district, et pour Panem.


Ses relations •••

Arya Newis – Petite soeur – Arya et Tamzin sont extrêmement différentes. Cela ne les empêche pas de s’aimer et de passer du temps ensemble ; elles ne se comprennent simplement pas toujours. Tamzin a du mal à accepter de voir sa sœur si vénale et frivole. Arya aimerait quant à elle voir sa sœur plus féminine. Un de ses rêves est de la relooker, car étant donné ses façons de faire actuelles, elle est persuadée que sa sœur va finir vieille fille.

Eliott D. Barnett – Ex – Eliott et Tamzin étaient ensemble au centre de la Noix pendant leur formation. Ils ont trimé ensemble, et son sorti tous les deux en secret (ne voulant pas que cela empiète sur leur formation) pendant quelques mois. Ce n’était pas forcément sérieux, mais ils étaient attachés l’un à l’autre. Après la première année d’entrainement, Eliott est devenu pacificateur alors que Tamzin a continué pour devenir soldat d’élite, et ils se sont quittés à regret, en bons termes. Lorsqu’Eliott a appris pour l’accident de Tamzin, il a même fait le déplacement au 4 pour aller prendre de ses nouvelles. Aujourd’hui, si il n’y a plus de romance entre eux, ils ont toujours une grande affection l’un pour l’autre. Lorsqu’Eliott est envoyé près du 4, il ne manque jamais une occasion d’aller prendre de ses nouvelles.

Mason X.  Crawn – Complexe, carrière – Tamzin est une jeune femme intelligente et très observatrice. Là où les autres coachs voient en lui un fainéant sans vraiment de chances de participer aux jeux, Tamzin voit autre chose. Elle a décelé quelque chose en lui, et commence à voir clair dans son jeu. Elle attend d’en avoir le cœur net pour le confronter, mais Mason voit bien que Tamzin lui porte actuellement plus d’attention au centre des carrières. Même s’il apprécie sa coach, il ne tient pas à ce que son petit stratagème soit mis à jour. De son côté, elle aimerait le voir choisi, car elle sent qu'il en a sous la botte, et qu'elle aime son côté humble et droit. Pour elle, c'est comme ça qu'un carrière devrait se comporter. Elle y est plus attachée qu'elle ne veut bien le montrer.

Enzo Lorenzo – Mépris et rancoeur –  Quand Tamzin a été nommée coach au D4 il y a un peu plus de trois ans, elle a eu le déplaisir de rencontrer Enzo. Si au départ il s’est montré charmant et qu’elle aurait pu céder à ses avances – après tout, il n’est pas aisé de résister à un ancien Vainqueur – elle a fini par découvrir les libertés qu’il prenait avec les filles. Cela l’a révoltée. Elle s’est alors montrée glaciale et distante avec lui, ce qu’il a, au début, pris pour un jeu. Un bon coup dans l’entrejambe lui a permis de comprendre. Elle a découvert plus tard que l’une de ses « filles » était enceinte d’Enzo. Tamzin a donc rencontré la mère de la jeune fille, la mairesse du District, pour tout lui révéler. Enzo a été « invité » à partir. Autant dire que s’il se plait au D1, il garde tout de même beaucoup de rancune à son égard et leurs faces à faces quand il rentre son plus que tendus, sans compter l’influence des Lorenzo, qui mènent la vie dure à la jeune femme.




célébrités : Lyndsy Fonseca | © avatar : Psycho | PV de Psycho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: District supérieur - District 4   

Revenir en haut Aller en bas
 

District supérieur - District 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit