Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 District intermédiaire - District 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: District intermédiaire - District 3   Mar 31 Déc - 18:37


District 3

La Technologie


Description : Le District 3 est spécialisé dans la technologie. La plupart de ses habitants travaillent dans des usines et sont experts en ingénierie. Certains pensent que le District 3 est faible, mais l’intelligence de ses habitants lui octroie quelques avantages. Ces avantages ne se sont que rarement révélés être un atout dans les jeux, mais il arrive que des "Carrières" s'associent avec les tributs du district 3 afin d'exploiter aux mieux leur intelligence. Néanmoins les habitants se sentent un peu méprisés par les autres districts dits "riches" c'est sûrement pourquoi on y trouve de nombreuses personnes opposées au Capitole, et donc de nombreux résistants malgré tout.


Population : 16 000 habitants.
Richesse : 60%.
Taux de rébellion : 40%.


Les habitants (postes vacants) de ce district sont :
Simon Baxter (ft. Luke Mitchell)   •••   LIBRE
Nathan Baxter (ft. Asa Butterfield)   •••   LIBRE
Emilie Dawning (ft. Danielle Campbell)   •••   PRISE
Gregory Botwin (ft. Tom Cruise)   •••   LIBRE
Clarissa L. Stern (ft. Lily Collins)   •••   PRISE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District intermédiaire - District 3   Mar 31 Déc - 18:38


Simon Baxter




Age :24  ans
Occupation : Mentor
Statut : Célibataire
Groupe : District 3 - Mentor - Rebelle
Participation au jeu : Vainqueur en 2236
Statut : LIBRE

Caractère - Combattant - Amusant - Mystérieux - Intriguant - Secret


Histoire du personnage - Simon a toujours été un « Mc Gyver » comme on aurait pu dire au temps des Etats-Unis. Elevé dans un milieu qui fabriquait les technologies vendues au Capitole, il a eu accès dès son plus jeune âge à toutes sortes de gadgets. Et il ne faisait pas que s'amuser avec, ce qu'il aimait faire, c'était les démonter et les reconstruire avec tout et n'importe quels matériaux. Ses parents étaient assez bien vus dans le district, son père étant l'un des maillons qui était en relation avec le pouvoir. Le jeune homme avait son avenir en tant qu'ingénieur tout tracé. Pourtant, les tirages aux arènes eurent raison de ce chemin et il fut forcé à combattre les siens. Il parvint à survivre dans l'arène grâce à son ingéniosité qui lui permit de se sortir de toutes les situations. Lui qui était un garçon discret devint soudainement celui sous les projecteurs. Loin d'être moche à regarder, les filles devinrent des sortes de groupies tout au long des jeux, le soutenant même s'il ne faisait pas forcément parti de leur district. Depuis son retour, il n'en a pas pour autant perdu la tête. Il peut sourire devant une caméra, mais intérieurement, il prépare sa revanche. Il n'a pas oublié les vies qu'il a prises dans l'arène. Il a d'ailleurs été approché par les rebelles et il s'est engagé à leurs côtés.


Ses relations •••
Nathan Baxter - Petit frère & tribut - Nathan a toujours admiré son frère, et encore plus depuis qu'il est revenu des jeux. Il prend exemple sur lui. Simon a toujours voulu protéger son frère malgré leurs chamailleries. C'est pourquoi lorsque Simon fut appelé à l'arène, Simon préférait de loin que ce soit lui plutôt que son frère. Lorsqu'il est revenu vivant des jeux, il se mit en tête de protéger son frère coute que coute pour pas qu'il ne participe aux jeux peu importe son âge. Personne ne devrait avoir à vivre ça. Lorsque néanmoins le prénom de son frère sorti l'année qui suivit sa victoire, Nathan eut un choc. A croire que le sort s'acharnait sur eux. Le choc passé, il fit tout pour devenir le mentor des deux tributes, négociant avec les organisateurs des jeux. Ce ne fut pas très dur de les convaincre, l'ancien gagnant des jeux avant lui ne voulant pas être mentor cette année encore et Simon ayant 23 ans.

Gregory Botwin - Amitié par intérêt - Le rebelle n'apprécie guère les personnes qui protège le Capitole, le maire de son district ne fait donc pas exception à la règle. Toutefois, malgré la haine maladive qu'il lui voue, il a longtemps tenté de l'approcher afin d'entrer dans son cercle très fermé d'amis et avoir ainsi la chance d'apprendre des informations confidentielles en provenance directe du Capitole. Son stratagème n'a pas extrêmement bien fonctionné pour l'instant, même si Gregory semble être de moins en moins méfiant... Lorsqu'il apprendra que la seconde tribut qu'il devra défendre cette année n'est autre que la petite-fille du maire, un choix s'imposera au rebelle : tout faire pour sauver son frère ou aider la jeune fille dans le but d'obtenir la reconnaissance éternelle de son aïeul et par-là une aide cruciale pour la résistance...

Emilie Dawning - Sait qu'il cache quelque chose - Il y a un détail que Simon ne connait pas. Récemment, alors qu'il parlait avec un rebelle dans les souterrains, ils furent surpris par un cliquetis d'appareil photo. S'étant retournés trop tard, les deux rebelles ne virent pas qui était là. Mais voyant Emilie avec son appareil, Simon risquerait d'avoir des doutes. De son côté, Emilie ne sait pas trop quoi penser du jeune homme. Que faisait-il dans les souterrains et avec qui ? Que se trame-t-il là dessous ? Elle se méfie de lui.

Lewena Miller -  Intrigue amoureuse & contact rebelle au Capitole - Au début, c'était seulement pour affaire que le mentor avait interpellé cette jeune préparatrice pour lui proposer une alliance avec les rebelles, à elle qui passait ces journées à tenter de rendre plus agréables les derniers moments des tributs dans ce bas monde. Mais l'appel de l'amour fut si soudain qu'il comprit bientôt qu'il ne pourrait plus se passer de cette jeune femme volontaire et qui avait le cœur sur la main. Depuis, chaque nouvelle Moisson est à la fois l'arrivée d'un grand bonheur et d'une immense tristesse : bonheur de retrouver celle qu'il aime et pour laquelle il n'hésiterait pas à se battre, mais aussi tristesse de voir mourir des enfants innocents dont il a la garde...    

Faye Thorne - Amitié par intérêt - À la fois rebelle et ami proche de Melvil, Simon a rapidement été informé de l'existence de la jeune soeur Thorne ainsi que de la règle non-écrite qui l'entourait: il est interdit à tout rebelle de la recruter.  Malgré cet ordre et au risque de perdre son meilleur ami, Simon retrouve Faye au marché illégal du district 12, étant prêt à tout pour faire avancer la cause.  Prêt à devenir lui-même mentor et protecteur de la jeune femme anti-Capitole au sein de la rébellion, il lui révéla l'existence du mouvement, de cette fameuse règle et des réelles intentions de Melvil.  D'abord méfiante, la jeune femme au coeur rebelle finit par voir la sincérité du mentor et ouvrit son coeur à la vérité tant recherchée qu'il lui servait sur un plateau d'argent. Après tant d'émotions en si peu de temps et suite à un baiser échangé pour couvrir la sortie de Simon du D12, Faye espère sincèrement qu'elle le reverra un jour.

Melvil Thorne - Amitié par intérêt - Melvil est l'ami le plus proche de Simon. Il est celui qui l'a recruté, et qui lui a tout appris que ce soit en tant que rebelle ou que mentor.l a énormément de respect et d'affection pour lui, même si parfois Simon trouve que Melvil est un peu trop compatissant envers les Capitoliens


célébrités : Luke Mitchell | © avatar : Mary | PV de [url=http://]Lena Miller[/url]



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Mar 31 Déc - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District intermédiaire - District 3   Mar 31 Déc - 18:39


Nathan Baxter




Age : 15 ans
Occupation : Ecole
Statut : Célibataire
Groupe : District 3
Participation au jeu : 2 chances d'être tiré
Statut : LIBRE

Caractère - Maladroit avec ses mains - A de l'aisance à l'oral - Sympathique - Loyal



Histoire du personnage - Nathan n'a jamais été aussi doué que son frère avec la technologie. Il aimait beaucoup jouer, mais de là à les construire… Ce qu'il aimait par dessus tout néanmoins, c'était jouer au commercial. Ce petit aurait pu vendre un innocent coupable même si les preuves disaient autrement. Lorsque ses parents s'en rendirent compte, son père le prit très vite sous son aile pour lui montrer comment marchait le business avec le Capitole. A chaque appel pour les jeux, il devenait malade, si bien qu'il ne pouvait plus se lever de son lit. Son frère devait le porter jusqu'à la grande place. Lorsque Simon fut appelé à l'arène l'année passée, Nathan suivit les moindre faits et gestes de son frère, ayant peur qu'il lui arrive quelque chose. Lorsqu'il revint vivant des jeux, Nathan fut tellement content qu'il ne se douta pas une minute qu'il puisse être le prochain tribut du district 3.


Ses relations •••
Simon Baxter - Grand frère - Nathan a toujours admiré son frère, et encore plus depuis qu'il est revenu des jeux. Il prend exemple sur lui.  Simon a toujours voulu protéger son frère malgré leurs chamailleries. C'est pourquoi lorsque Simon fut appelé à l'arène, Simon préférait de loin que ce soit lui plutôt que son frère. Lorsqu'il est revenu vivant des jeux, il se mit en tête de protéger son frère coute que coute pour pas qu'il ne participe aux jeux peu importe son âge. Personne ne devrait avoir à vivre ça.
Si Nathan est sélectionné : Lorsque néanmoins le prénom de son frère sorti l'année qui suivit sa victoire, Nathan eut un choc. A croire que le sort s'acharnait sur eux. Le choc passé, il fit tout pour devenir le mentor des deux tributes, négociant avec les organisateurs des jeux. Ce ne fut pas très dur de les convaincre, l'ancien gagnant des jeux avant lui ne voulant pas être mentor cette année encore et Simon ayant 23 ans.


Emilie Dawning - Intrigué - Nathan ne connait pas vraiment Emilie, si ce n'est de réputation. Il sait que c'est elle qui prend des photos tout le temps mais il ne lui a jamais vraiment parlé directement. Il la trouve jolie.


célébrités : Asa Butterfield | © avatar : Mary | PV de [url=http://]Lena Miller[/url]



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Mar 31 Déc - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District intermédiaire - District 3   Mar 31 Déc - 18:40


Emilie Dawning




Age : 16 ans
Occupation : Photographie
Statut : Célibataire
Groupe : District 3
Participation au jeu : 2 chances d'être tirée
Statut : PRISE

Caractère - Drole - Attachante - Pleine de vie



Histoire du personnage - Tout le monde aime Emilie. La jeune adolescente est pleine de vie et a toujours le sourire aux lèvres. On dirait que l'innocence est gravée sur son visage. Ses deux parents ont tout fait pour lui apporter leur amour et la protéger de la politique de ce monde. En aucun cas elle n'a été préparée à combattre dans une arène. Emilie est une photographe. Lorsqu'elle était plus jeune, elle a récupéré dans un vide grenier des affaires non vendues au Capitole un appareil photo argentique. Le Capitole devait penser ça « out of date » et ils n'en avaient pas voulu. Depuis, Em' ne s'en sépare pas et on ne la voit jamais sans. Elle prend surtout des portraits. Elle adore immortaliser les moments et les gens sont ravis de participer à son « projet artistique ». Elle a un petit studio au rez de chaussé de chez ses parents où elle peut développer les photos et les exposer. Récemment la miss a pris les clichés qui pourraient être néfastes aux Rebelles. En effet, elle est tombée sur les souterrains par hasard et comme à son habitude, elle a pris des photos. Lors du développement, on pouvait y voir deux rebelles en train de discuter, Celui que l'on peut voir clairement est un ancien vainqueur des games, l'autre on ne peut distinguer qui c'est. L'ancien vainqueur n'est autre que Simon Baxter. Lorsqu'ils entendirent le clic de l'appareil photo, il était trop tard, Emilie avait eu le temps de filer. Depuis, elle est un peu méfiante, se demandant ce qui se passe.


Ses relations •••
Simon Baxter - Sait qu'il cache quelque chose - Il y a un détail que Simon ne connait pas. Récemment, alors qu'il parlait avec un rebelle dans les souterrains, ils furent surpris par un cliquetis d'appareil photo. S'étant retournés trop tard, les deux rebelles ne virent pas qui était là. Mais voyant Emilie avec son appareil, Simon risquerait d'avoir des doutes. De son côté, Emilie ne sait pas trop quoi penser du jeune homme. Que faisait-il dans les souterrains et avec qui ? Que se trame-t-il là dessous ? Elle se méfie de lui.

Nathan Baxter - Intriguée - Emilie ne connait pas Nathan du tout. Elle a apprit que c'était le frère de Simon, le dernier gagnant du D3, mais n'en sait pas plus. Elle trouve qu'il a un certain charme mais sachant que son frère est leur mentor… Elle se méfie de lui.

Gregory Botwin -  Oncle - Emilie n'a pas vraiment eu de contact particulier avec son oncle. Ils se voient une fois par an pour la réunion de famille mais c'est tout. Elle en a longuement entendu parler parce qu'il fait parti des survivants et qu'il est maire de leur district mais elle n'en a jamais tiré avantage. A tout dire, elle trouve que son consentement aux jeux est inacceptable et n'approuve pas toutes les décisions qu'il prend. De son côté, Gregory ne s'est jamais préoccupé de sa famille avant qu'Emilie se retrouve nommée tribute. Il se reverra alors à sa place et songeant à l'autre tribut, il se rendra compte que Simon pourrait délaisser Emilie pour entrainer Nathan. Il essaiera de faire pression sur le mentor pour que ça n'arrive pas. Face au public, il fera comme si la nomination d'Emilie le touchait beaucoup.    


célébrités : Danielle Campbell | © avatar : Mary | PV de [url=http://]Lena Miller[/url]



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Mar 31 Déc - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District intermédiaire - District 3   Mar 31 Déc - 18:40


Gregory Botwin




Age : 48 ans
Occupation : Maire, Ex-mentor
Statut : Célibataire
Groupe : District 3
Participation au jeu : Vainqueur en 2207
Statut : LIBRE

Caractère - Sévère  - Froid - Insensible - Réfléchi - Calme - Perçant


Histoire du personnage - Gregory n'a pas eu une enfance facile. Ses parents n'étaient pas riches et ils ne pouvaient rien offrir de vraiment précieux. Ils ne voulaient pas avoir d'enfant au début mais sa mère tomba enceinte de lui et ils n'eurent pas le choix. Ils se promirent d'entrainer leur enfant pour que si jamais il soit appelé à l'arène, il puisse se défendre, gagner, et changer leurs vies. Parce que oui, ils savaient que le vainqueur remportait un prix. Ayant donc appris à se battre et à survivre, Gregory pensait qu'il pouvait surpasser tout le monde et chaque année un peu plus, il voulait être convoqué pour les jeux et être tribut. Il se disait qu'il gagnerait forcément et que comme ça, il pourrait aider ses parents. Il faut savoir que Gregory n'aimait pas voir ses parents avoir des difficultés financières. Pour lui, les jeux n'étaient qu'un moyen de survivre. Il n'y avait pas de bien et mal dans ça. La vie était ainsi et il fallait survivre du mieux qu'on pouvait avec ce qu'on avait. Lorsqu'il eut dix sept ans, il fut appelé à l'arène. Comme il le pensait… Il remporta la 206ème édition des jeux… Mais ce ne fut pas sans dommage. Lors de ses combats, il fut grièvement blessé à la jambe. Le capitole prit en charge tous les soins dont Gregory aurait pu avoir besoin en plus de sa récompense de vainqueur. Il récupéra presque entièrement l'usage de sa jambe mais ne se déplace jamais sans sa canne. Lorsqu'il retourna dans son district, il y trouva beaucoup de ruines…. Il apprit alors qu'il y avait eu une tentative de révolte et certaines personnes avaient été tuées, dont ses parents. Il a toujours cru que c'était les rebelles qui les avaient tué et se mit alors à protéger le Capitole. Si bien qu'il devint maire du district a 30 ans (et il l'est resté depuis). Il fait tout pour que les lois du Capitole soient respectées dans son district.


Ses relations •••
Emilie Dawning - Nièce - Emilie n'a pas vraiment eu de contact particulier avec son oncle. Ils se voient une fois par an pour la réunion de famille mais c'est tout. Elle en a longuement entendu parler parce qu'il fait parti des survivants et qu'il est maire de leur district mais elle n'en a jamais tiré avantage. A tout dire, elle trouve que son consentement aux jeux est inacceptable et n'approuve pas toutes les décisions qu'il prend. De son côté, Gregory ne s'est jamais préoccupé de sa famille avant qu'Emilie se retrouve nommée tribute. Il se reverra alors à sa place et songeant à l'autre tribute, il se rendra compte que Simon pourrait délaisser Emilie pour entrainer Nathan. Il essaiera de faire pression sur le mentor pour que ça n'arrive pas. Face au public, il fera comme si la nomination d'Emilie le touchait beaucoup.

Simon Baxter - Méfiance - Que cherche donc ce gringalet, ce mentor qui a gagné les Jeux il y a si peu de temps et qui rend régulièrement visite au maire pour discuter des affaires du district. Attend-t-il de remplir ses journées vides de sens depuis sa victoire avec quelque poste de dirigeant à la mairie ? Essaye-t-il de l'approcher pour une raison tout autre ? Beaucoup d'interrogations enveloppent cette soudaine sympathie que fend de lui porter Simon Baxter. Pourtant, si Emilie était tirée au sort, Gregory n'hésitera pas à se servir de ce détail afin de bien lui faire comprendre qu'il serait dans son intérêt que sa petite-fille revienne de ces Jeux autrement que dans un cercueil... Il ne tolèrerait pas que le mentor privilégie un autre tribut, alors qu'Emilie serait en danger, et il compte bien le lui faire comprendre...

Isadora Cleave -  Professionnelle/Dégoût - C'est lors d'une réunion spéciale, organisée par le Capitole, que se connurent ses deux maires. A cette conférence, tous devaient exposer leurs techniques d'austérité et de maintien de l'ordre dans leur district. Immédiatement, ces deux-là s'opposèrent et se fut dans une bataille d'injures cyniques que se clôtura leur débat. Depuis, ils ne se sont jamais revus même si le vieil homme a l'impression d'avoir aperçu sa silhouette dernièrement dans leur district : deviendrait-il fou ?    


célébrités : Tom Cruise | © avatar : Mary | PV de [url=http://]Lena Miller[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District intermédiaire - District 3   Dim 5 Jan - 19:46


Clarissa L. Stern




Age : 20  ans
Occupation : Etudier, Dessiner, Trainer dans les plaines boisées autour de son District
Statut : Célibataire/Complexe
Groupe : District 3
Participation au jeu : 2 chances d'être tirée + liée à Jonathan C. Gray (D8)
Statut : PRISE

Caractère - Solitaire - Intelligente - Vive - Débrouillarde - Courageuse - Créative - Bornée


[url=http://]
Histoire du personnage - Ayant perdu ses parents très jeune, Clary a grandi dans un orphelinat du District 3. Elle a toujours montré une grande créativité, aimant la compagnie de la nature et des animaux plus que celle des hommes. Etre dans la forêt, pouvoir monter sur la haute branche d'un arbre et s'isoler là-haut... C'est tout ce qu'elle aime.
Courageuse et bornée, elle nourrit une profonde haine contre la Rébellion qu'elle croit responsable de la mort de ses parents. En effet, selon ce qu'on lui a raconté plus tard, ils seraient morts dans l'attaque d'un train par les Rebelles alors qu'ils se rendaient au District 2 pour présenter une nouvelle technologie de leur invention. Clary n'aime pas parler d'eux, la seule chose qu'il lui reste d'eux est une vieille photo rongée par le temps : autour d'elle, leurs visages rayonnants, rien ne semble pouvoir entacher leur bonheur.
Même si elle tremble chaque année à l'approche de la Moisson, elle ne peut s'empêcher de considérer le Capitole comme son sauveur et son protecteur suprême : n'est-ce pas lui qui l'a accueilli et protégé pendant son enfance ? N'est-ce pas lui qui lui permet d'étudier afin de pouvoir mettre ses modèles dessinés, ses idées en application pour créer de nouvelles technologies ? Il a veillé sur elle quand elle était seule et en cela elle lui voue une confiance immense.
Toutefois, depuis quelques semaines, tout a changé : à cause d'une rencontre... Il était en train de s'enfuir à toute hâte, pressé par des pacificateurs quand Clary l'a vu pour la première fois : en bonne citoyenne de Panem, fidèle au Capitole, elle a essayé de l'arrêter mais quelque chose l'a empêchée de le retenir. Il est revenu plus tard dans le District 3 pour la revoir, non sans s'être renseignée sur elle au préalable. Ainsi, il avait découvert que ses ancêtres figuraient parmi les membres de la première Révolte et que ses parents avaient été exécutés par le Capitole car ils étaient des rebelles et non tués dans une attaque de la Rébellion. Quand il l'a revue, elle a tenté de crier, s'est débattue pour aller prévenir les Pacificateurs : il l'a forcée à le regarder dans les yeux et lui a donné le dossier concernant ses parents sans plus d'explications et s'est éclipsé. Lorsqu'elle a lu le dossier, elle n'en croyait pas ses yeux : comment cela était-il possible ?
Depuis, elle est perdue et ne sait quoi penser et qui croire... Elle qui pensait se connaitre a découvert qu'elle ne savait rien de son passé, que ses parents n'étaient pas ceux qu'on lui avait toujours présentés...
Depuis, elle a revu ce jeune homme plusieurs fois. Elle ne lui a même pas demandé comment il s'appelle, peu importe après tout puisqu'elle n'est même pas sûre de savoir qui elle est...


Ses relations •••
[url=http://]Jonathan C. Gray[/url] - Il était en train de s'enfuir à toute hâte, pressé par des pacificateurs quand Clary l'a vu pour la première fois : en bonne citoyenne de Panem, elle a essayé de l'arrêter mais quelque chose l'a empêchée de le retenir. Il est revenu plus tard dans le District 3 pour la revoir, non sans s'être renseignée sur elle au préalable. Quand il l'a revue, elle a tenté de crier, s'est débattue pour aller prévenir les Pacificateurs : il l'a forcée à le regarder dans les yeux et lui a donné le dossier concernant ses parents sans plus d'explications. Il n'aurait pas dû faire cela mais quelque chose en elle l'obsédait : il s'était attaché à quelqu'un sans s'en rendre compte... Depuis, il est retourné la voir plusieurs fois et elle ne sait plus où elle en est, quand à lui il ne sait plus réellement non plus dès qu'il plonge ses yeux dans les siens : elle paraît si fragile, si douce derrière sa carapace. Quant à elle, elle est intriguée par lui : attirée comme un aimant mais elle ne sait qui il est et on lui a appris à n'avoir confiance en personne...

[url=http://]PRENOM NOM[/url] -

[url=http://]PRENOM NOM[/url] -



célébrités : Lily Collins | © avatar : Mary | PV de [url=http://]Aéli[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: District intermédiaire - District 3   

Revenir en haut Aller en bas
 

District intermédiaire - District 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit