Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 District intermédiaire - District 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: District intermédiaire - District 5   Mar 31 Déc - 18:07


District 5

L'Electricité


Description : Le district 5 est l'industrie électrique. Ce travail demande une main d’œuvre intelligente, c'est pourquoi les gens y sont bien formés. Cependant, le district 5 ne voit pas le Capitole d'un très bon œil. En effet, lorsque celui-ci estime que leur travaille se relâche, ou qu'il manque de l'énergie, ils privent le district d'électricité pendant un temps, histoire de "les motiver". Les plus âgés racontent que dans leur jeunesse, le Capitole a une fois coupé l'électricité pendant près d'un mois, mais que les habitants avaient trouvé le moyen de s'alimenter eux-même en électricité. C'est sans doute de cette époque qu'est née le grand esprit rebelle du district 5, car malgré leur petite richesse, ils feraient tout pour faire payer au Capitole la pression qu'il leur met.


Population : 11 000 habitants.
Richesse : 45%.
Taux de rébellion : 60%.


Les habitants (postes vacants) de ce district sont :
Amy E. Wetthrone (ft. Willa Holland) ••• PRISE
Rayan T. Delanino (ft. Stephen Amell)   •••   LIBRE
Kenza L. Spencer (ft. Katerina Graham)   •••   LIBRE
Gregory H. Bleerston (ft.  Sam Heughan)   •••   LIBRE
Queenerine V. Bleerston (ft. Liana Liberato)   •••   LIBRE
Aspen J. Lawson (ft. Richard Harmon)   •••   LIBRE
Elina C. Clarke (ft. Amber Heard) ••• DÉCÉDÉE
Adam S. Anderson (ft. Logan Lerman) ••• DÉCÉDÉ



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District intermédiaire - District 5   Mar 31 Déc - 18:09


Amy E. Wetthrone




Age : 22 ans
Occupation : Apprentie pharmacienne
Statut : Célibataire
Groupe : District 5
Participation au jeu : 2 chances d'être tirée
Statut : PRISE

Caractère - Fragile - Douce - Minutieuse - Dévouée - Brisée - Battante


Histoire du personnage - De la chance, voilà ce qui dès sa naissance semblait être le don que les fées avaient accordé à cette belle enfant qu’était Amy. Ainsi, elle vit le jour dans une famille aisée : sa mère assurant le soin des malades grâce à son officine pharmaceutique et son père étant le maire du district 5. Durant toute son enfance, elle ne manqua de rien. Mangeant à sa faim, elle amenait souvent les restes de denrées à ses amies afin de les aider quelque peu dans leur existence bien plus misérable que la sienne. Toutefois, malgré cette générosité affichée, Amy tentait toujours de ne pas exposer son statut social privilégié : elle tenait à ne mettre aucune barrière entre elles et les habitants des zones pauvres, sa grande empathie en faisant une jeune fille très appréciée auprès de tous.
Brillante en classe, elle sut très tôt qu’elle désirait suivre la voie de sa mère et devenir un soutien médical pour son district. Souvent révulsée devant les blessures les plus sanguinolentes, elle décida néanmoins de prendre sur elle pour réaliser son souhait. Battante et déterminée, elle l’était plus que tout quand elle voyait arriver à leur officine un flagellé que les pacificateurs avaient puni pour un vol insignifiant, elle se donnait alors corps et âme pour le maintenir en vie, pour soulager sa souffrance ou apaiser ses craintes quand elle sentait que le manteau glacial de la mort envahissait déjà chaque parcelle du malheureux condamné... Aider les autres : voilà tout ce pour quoi vivant Amy. Du moins avant une nuit sombre…
Cette nuit-là avait été pénible, sa mère avait été demandée urgemment au chevet d’un nourrisson que la grande Faucheuse désirait de toute évidence enlever à sa famille bien trop précocement. Lorsque la pharmacienne partit prestement, elle demanda à sa fille de rassembler quelques décoctions supplémentaires et de la rejoindre le plus rapidement possible. Amy ne se fit pas prier. L’adolescente obéit docilement et avec méthode, tant et si bien qu’en une dizaine de minutes toutes les demandes de sa mère s’entassait dans un panier prêtes à lui être apportées pour soigner l’enfant. La brise frappa son visage tandis qu’elle marchait à pas vifs vers la maison de leur patient, elle aimait pouvoir remplir ses poumons de cet air froid et pur avant que n’arrive les odeurs aigres, si particulières, des antidotes et de la fièvre. Paupières closes alors qu’elle inspirait une nouvelle bouffée d’air frais avant de frapper à la porte de la modeste chaumière, elle se sentit happée sur le côté et entrainée sans vergogne dans une ruelle adjacente. Elle n’avait pas vu son agresseur, elle n’avait pas senti approcher ce monstre sans cœur qui allait lui faire vivre la pire nuit de toute son existence et la marquer à tout jamais, aussi bien dans son esprit que dans sa chair. Elle voulut crier, hurler, se débattre, mais son agresseur l’en empêcha. Un coup vînt la frapper au visage et tout ne fut plus que noirceur, néant…
Lorsqu’elle reprit conscience le lendemain, elle comprit que la chance qui avait bercé son enfance venait de la quitter. Ses vêtements étaient en lambeaux, sa peau claire était parsemées d’ecchymoses dont le violet vif trahissaient le caractère récent de l’attaque. Elle essaya de se lever, d’aller chercher de l’aide, une aide qu’elle avait tant dispensé autour d’elle sans jamais songer qu’elle serait peut-être un jour la victime qui la demanderait. Toutefois, quand son regard se posa sur le sang qui la recouvrait et qu’une douleur vive au bas-ventre la projeta à nouveau au sol, elle comprit toute l’horreur de ce qui lui était arrivé. Demeurant immobile, paralysée aussi bien par la souffrance que son désespoir, se furent ses sanglots qui prévinrent les habitants alentours. Tous furent pris d’un haut le cœur quand ils la reconnurent, elle, l’apprentie soigneuse passionnée. Sa mère la raccompagna chez eux, tout aussi choquée que sa fille.
Prostrée, elle le resta de nombreuses semaines : refusant de s’alimenter, de voir quiconque,… Un simple craquement du parquet sous les pas d’un visiteur, un souffle frais sur sa peau la terrifiait au plus haut point jusqu’au jour où elle décida de se battre. Ce que lui avait pris cet homme dans cette ruelle sombre n’était pas important : l’essentiel était qu’elle était en vie, comme beaucoup des malades qu’elle avait tenté de sauver auraient désiré l’être même s’ils avaient dû affronter pareille tragédie. Dès ce jour, elle recommença à exister même si elle ne fut plus jamais la même : tout contact physique avec une autre personne lui était devenue un obstacle infranchissable.
Parmi tous ceux qui leur avaient apporté leur soutien lors de ce pénible événement, elle avait remarqué un jeune ouvrier charmant. Grand, fort et plutôt bel homme, il dégageait un sentiment de puissance et de sureté qu’Amy appréciait. Au fil des années, elle se rapprocha peu à peu de lui, jusqu’à en tomber amoureuse, sans savoir que c’était ce même garçon qui l’avait agressée lors de cette nuit maudite de février 2235. Même s’ils sont désormais en couple, Amy ne peut oublier ce qui lui est arrivé et se contente donc d’une relation platonique, purement psychique avec Rayan.
Désormais, les Hunger games approchent et vu tout ce qu’elle a subi ces derniers temps il est pour elle hors de question que sa dernière participation à la Moisson scelle son destin.



Ses relations •••
Rayan T. Delanino - Petit-ami - Passion bien particulière que celle qui unit Amy et Rayan. En effet, les deux jeunes gens se sont connus alors que la jeune fille venait de traverser une épreuve douloureuse, qui la laissera marquée à vie. Cependant, elle a trouvé auprès de cet homme imposant par sa carrure et son fort caractère un soutien sans faille : cette sécurité qui l’habite lorsqu’elle se tient à ses côtés n’a pas de pareil. Avec le temps et les années passées, elle s’accorda à lui avouer sa romance. Les deux amants sont donc plus unis que jamais. Mais comment réagirait Amy si elle découvrait le lourd secret de celui qu’elle aime, le seul auquel elle ait réussi à accorder sa confiance après tant de souffrances ?

Kenza L. Spencer - Modèle - Les deux jeunes filles ont fait connaissance le soir de la diffusion télévisée de la mort de la sœur de Kenza aux Hunger games. La mère de cette dernière avait perdu la tête et avait été frappée d’une violente crise d’hystérie sous le coup de l’annonce de la disparition cruelle de son enfant, sacrifiée pour « le bien de Panem ». Pendant les soins de la femme, Kenza n’avait pas arrêté de parler de sa sœur cadette, se confiant sans jamais verser une larme. Même si ce comportement laissa Amy pantoise, elle comprit après son agression la réaction de Kenza et l’admira pour cela : elle était restée fière dans la douleur et avait décidé de se battre. Sans même le savoir, la belle brune est devenue l’exemple de l’apprentie pharmacienne.

Adam S. Anderson -  Soutien - Personne. Voilà le nombre qui définissaient ceux qui avaient eu le droit au récit de ce qui s'était passé cette nuit-là dans cette ruelle sombre, du moins avant qu'Amy croise la route de ce jeune garçon dont elle savait qu'il avait embrassé la même tragédie. C'était un homme, il ne pouvait pas comprendre : c'est ce qu'elle avait cru avant qu'il vienne lui parler, un jour peu après qu'il eut été agressé. Alors qu'elle était allongée dans un pré dans lequel fleurissaient des coquelicots, ils discutaient de tout et de rien comme pour combler le vide de leur âme. Peu à peu, au contact de l'autre, ils ont appris à faire confiance à leur semblable à nouveau. Néanmoins, chaque année cette profonde amitié est source d'angoisse pour Amy qui n'imagine pas Adam être condamné à participer aux Hunger games... Elle ne le supporterait pas, il a déjà bien trop souffert.    


célébrités : Willa Holland | © avatar : Mary | PV de [url=http://]Aéli[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District intermédiaire - District 5   Mar 31 Déc - 18:14


Rayan T. Delanino




Age : 27 ans
Occupation : Emploi à la centrale électrique
Statut : Célibataire
Groupe : District 5
Participation au jeu : Non
Statut : LIBRE

Caractère - Spontané - Franc - Insouciant - Lunatique - Combattif - Brutal


Histoire du personnage - Rayan est de ces personnes avec lesquelles on ne sait jamais sur quel pied danser. En effet, en lui se cache deux facettes totalement distinctes et labiles : tantôt affichant un large sourire, il peut vous envoyer un uppercut pour un simple mot de travers la minute d’après ! Certains vous diront que c’est cette instabilité qui fait son charme et beaucoup de demoiselles s’en accommoderaient parfaitement tant elles ne peuvent résister à cet apollon au corps de rêve.
Longtemps, Rayan a souhaité une certaine indépendance. Il a ainsi abandonné sa famille dès qu’il fut majeur pour vivre se construire sa propre existence dans le district et se construire un foyer qui refléterait ce qu’il était vraiment. C’est sans nul doute à cette époque que naquit cette pointe de défiance qu’il avait toujours dans le regard et cette fougue qui lui étaient propres. Écumant les bars après ses journées de travail au complexe de production d’électricité, peu de personnes connaissent le véritable Rayan : celui qui a plongé dans l’alcool et la solitude pour fuir des années de maltraitance, infligées par un oncle brutal et sans pitié pour lequel le moindre pas de travers était synonyme de correction  sanglante… S’étant promis de ne jamais avoir d’enfant pour éviter de leur faire subir les mêmes atrocités, seuls ces acolytes de beuverie parvenaient à le faire sortir du hangar dans lequel il cohabitait avec quelques autres ouvriers.
Seulement, il y a quelques mois tout bascula. Une soirée trop arrosée… Son contrôle qui vacille… Une jeune femme qui rentre tard dans la nuit… Un verre de trop avait suffi à faire ressortir le monstre qui se tapissait dans un coin de son esprit. Cet être sans pitié, qui semblait être un bien triste héritage du sang chaud qui coulait dans les veines de sa famille, avait pris le dessus. Telle une bête, il s’était rué sur la jeune femme sans défense qui avait réprimé un hurlement de terreur avant qu’il ne lui assène un coup suffisamment fort pour qu’elle perde connaissance. Ce qui suivi, nul besoin de le décrire, il lui prit ce qu’elle avait de plus cher : son innocence, sa pureté, sa jeunesse,… Puis il s’en alla, la laissant pour morte dans cette ruelle déserte des bas-fonds du district 5.
Ce n’est que le lendemain que l’horreur de son geste le frappa de plein fouet. Lui qui s’était juré de ne jamais faire souffrir un autre être humain, de ne jamais reproduire les affres qu’il avait lui-même dû supporter sans broncher pendant toute son enfance, voilà qu’il venait de commettre un des crimes les plus atroces qui soient. Décidé à mettre fin à ses jours plutôt qu’à continuer à vivre avec cet acte atroce, il se rendit en ville pour se dénoncer. C’est alors qu’il l’aperçut, comme si la nuit avait caché à ses yeux la beauté de cette adolescente désormais dévastée à jamais par ce qu’elle avait vécu. Entourée de sa mère qui la soutenait tant bien que mal, elle regagna leur demeure cossue sans même reconnaître Rayan : elle n'avait pas aperçu son visage pendant l'agression.
Les heures, les jours, les semaines puis les années s’égrenèrent… Que faire, se rendre ou continuer à porter ce lourd secret ? Elle lui avait paru si belle, si fragile, lorsqu’il l’avait croisée. Il voulait se racheter auprès de sa victime, mais la rédemption appelait-elle obligatoirement qu’il se rende et termine sa vie lapidé en public ? Rayan n’avait jamais été courageux, son intérêt avait toujours primé sur celui des autres et voilà qu’il se mit à placer avant toute autre chose le bien-être de sa victime.
Elle s’appelait Amy, Amy Wetthorne. Venant d’une famille aisée, elle avait toujours été surprotégée par ses parents dont elle était l’unique enfant. Peu à peu, il se débrouilla pour se rapprocher d’elle. Aucun souvenir ne ressurgit dans l’esprit de la jeune fille et c’est ainsi qu’il se rapprocha d’elle petit à petit, au fur et à mesure que le temps apaisait ses blessures. Un sentiment étrange finit par naitre dans le cœur du jeune homme, de l’amour…
Partagé depuis entre passion et culpabilité, Rayan a retrouvé le droit chemin même s’il n’oubliera jamais ce qui est arrivé cette nuit de février 2235 où tout a basculé et qui lui a fait prendre conscience de sa dérive : il l'avait détruite pour se sauver…


Ses relations •••
Amy E. Wetthorne - Petite-amie - Victime, amie puis peut-être plus… Rayan lui-même ne sait pas comment définir sa relation avec Amy. Cette nuit sombre où il l’a croisé pour la première fois, il lui a fait subir la pire torture qu’une jeune fille puisse subir. Désirant plus que tout « réparer » les torts qu’il lui avait causés, il comprend néanmoins que l’Amy que ses proches lui ont décrite n’existe plus et n’existera plus jamais : l’adolescente s’est refermée sur elle-même et ne laisse plus l’approcher que les personnes en qui elle pense avoir confiance. La cruauté de la situation voulut qu’elle compte Rayan, cet homme qui leur avait apporté son soutien spontanément, parmi ces rares personnes auxquelles elle se confie sans retenue. Quant à Rayan, il ne sait que faire tant ses sentiments sont confus envers la jeune fille. Il l’aime… Mais comment continuer à l’aimer avec ce si lourd secret…


Elina C. Clarke - Amie - Rayan a rencontré Elina dans un bar. Celle-ci était venue y noyer la mort de ses tributs après son retour du Capitole et le jeune homme ne put s’empêcher d’échanger quelques mots avec elle. Visiblement, elle était tout aussi perdue que lui, même si elle se contentait de subir. Il éprouve une forte empathie pour ce mentor qu’il sait brisé à jamais.

Adam S. Anderson -  Connaissance - Rayan sait ce qu'il est arrivé à Adam, c'est pour cette raison qu'il ne peut regarder le gamin dans les yeux. Il pense avec haine à celui ou celle qui a pu lui faire subir cela, avant de se rappeler qu'il a infligé la même torture à Amy... Il évite donc de croiser l'enfant, la culpabilité se faisait à chaque fois plus criante et son désir de tout révéler à sa petite-amie plus pressante, il aimerait tant être honnête.    

Aspen Anderson – Collègue et ami – Rayan et Aspen se sont connus au travail. Quelques années après son arrivée, Rayan fut mis dans l’équipe d’Aspen, plus jeune que lui. Leurs débuts ne furent pas simple, les échanges tournaient souvent à la confrontation entre eux, mais après une bagarre, Aspen proposa à Rayan d’aller boire un verre, et ils échangèrent toute la nuit. Finalement, ils se trouvèrent pas mal de points communs, à commencer par leur besoin d’indépendance et de s’éloigner de leur famille. Rayan apprit à respecter Aspen, bien qu’il était plus jeune que lui, il reconnut bientôt les talents de chef et de travailleur d’Aspen, et bien qu’il arrive encore que le ton monte entre les deux, la plupart du temps en dehors de la centrale, ils s’entendent plutôt bien et se retrouvent parfois pour boire un verre ou pour une partie de cartes.



célébrités : Stephen Amell | © avatar : Mary | PV de [url=http://]Aéli[/url]



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Mar 31 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District intermédiaire - District 5   Mar 31 Déc - 18:14


Kenza L. Spencer




Age : 20 ans
Occupation : Future rebelle
Statut : Célibataire
Groupe : District 5 - Rebelle (mais pas directement à l'inscription)
Participation au jeu : 2 chances d'être tirée
Statut : LIBRE

Caractère - Aventurière - Déterminée - Farouche - Inventive - Utopiste - Généreuse


Histoire du personnage - Kenza est née dans un monde qui ne lui plait pas, ne lui a jamais plu et ne lui plaira jamais.
Cette certitude, elle l’a acquise après la mort de sa jeune sœur, condamnée à une fin cruelle et sanglante par les fameux Hunger games qui régissent la vie des districts chaque année. Jamais elle n’a versé une larme à la suite de la disparition tragique de celle qu’elle avait toujours tenté de protéger, seul un hurlement étranglé avait déchiré la nuit lorsqu’elle avait assisté impuissante à la diffusion des dernières images de celle qu’elle chérissait tant. La belle adolescente à la peau marbrée ne pouvait se pardonner sa mort, elle qui aurait dû se porter volontaire pour sauver sa sœur encore si petite, innocente… Cette absence de révolte, cette passivité tandis qu’ « ils » avaient pris sa cadette, Kenza sait qu’elle ne pourra se la pardonner.
Depuis, elle se débrouille du mieux qu’elle peut pour continuer à faire vivre sa famille qui a déjà perdu son père suite à une sale affaire de vol, dont elle est convaincue qu’elle n’était destinée qu’à faire taire les protestations quant à leur condition précaire dans le district. Elle l’a peu connu, ayant été exécuté avant ses 11 ans. Pourtant ses proches lui disent souvent que dans ses yeux d’un noir profond brille la même étincelle d’insolence que celle qui brûlait dans ceux de son père… Seule sa mère en semble inquiète : chaque jour, elle sent grandir dans le cœur de sa fille aînée la soif de justice qui avait conduit son mari à son châtiment funeste.
Néanmoins, Kenza ne cèdera pas même si elle n’a encore jamais défié l’autorité du Capitole en public. Prudence étant mère de sureté, elle continue à travailler dans une usine fabriquant des batteries pour le compte de la capitale de Panem, ce qui lui permet de nourrir suffisamment sa mère et son frère âgé d’à peine 12 ans qui participera bientôt à sa première moisson. Cette fois-ci, elle s’est promis que si malheur arrivait que le nom de ce dernier soit tiré au sort, elle le sauverait et donnerait sa vie pour lui : elle ne pourrait supporter de perdre à nouveau une personne qu’elle aime.
Actuellement, seule sa famille compte aux yeux de Kenza. Elle est de ces jeunes femmes solitaires, sauvages, que personne n’ose aborder de peur qu’elle ne finisse par lui attirer un jour des ennuis. Il y a peu de temps, elle a surpris une conversation mentionnant l’existence d’une résistance venant du district 13 qu’on disait décimé par le Capitole durant les jours sombres. Un espoir nouveau est née en elle, tout faire pour en savoir plus sur cette rébellion et, peut-être, se joindre à la lutte.


Ses relations •••
Elina C. Clarke (décédée) - Vague connaissance - Cette gagnante au regard froid, Kenza ne l'a croisé que quelques fois au centre de son district alors qu'elle faisait des achats avec son maigre salaire. Elle n'a pas réellement d'avis sur cette brune qui semble avoir gagné les jeux davantage par chance que par savoir faire...  

Amy E. Wetthrone -  Connaissance - Kenza connait bien la jeune pharmacienne qui était présente lors de la soirée la plus noire qu'elle ait vécu, alors que sa soeur venait de se faire assassiner sous ses yeux aux Hunger games. Elle  admire Amy pour son savoir et le calme dont elle a fait preuve face à la crise d'hystérie dans laquelle s'était enfermé la mère de Kenza après la scène atroce à laquelle elle venait d'assister, impuissante... La belle brune sera donc bien attristée lorsqu'elle apprendra le triste sort auquel la Moisson destinera Amy et, pour la première fois de sa vie, priera pour le salut de quelqu'un.    

Aspen J. Lawson – Ex, amis – Kenza et Aspen étaient à l’école ensemble lorsqu’ils étaient plus jeunes. Kenza y est restée plus longtemps qu’Aspen, qui a commencé à travailler très tôt. Ils se croisaient parfois le soir dans le district lorsqu’ils trainaient avec des amis, et lorsqu’ils avaient quinze ans, ils sont sortis ensemble. C’était leur première petite histoire à tous les deux, mais ce n’était pourtant pas très romantique. Aspen avait été attiré par le défi que Kenza représentait, car elle n’était pas de celles qui papillonnaient autour de lui à cause de son côté populaire, mais Kenza admirait discrètement le charisme et l’indépendance du jeune homme, jusqu’à son côté provocateur et révolutionnaire. La plupart de leurs discussions tournaient autour de Panem, de l’injustice, et de tout ce qu’il y avait à faire. Le couple ne dura pas très longtemps, quelques semaines à peine, Aspen se rendant compte qu’il n’avait ni le temps ni l’envie pour une relation autre que physique. Kenza l’accepta sans broncher, leurs échanges ne lui ayant pas permis d’avoir un vrai lien sentimental avec le jeune homme. Leur relation est malgré tout restée vraiment bonne. Lorsqu’ils se croisent, ils sont toujours contents d’échanger quelques mots et il leur est resté une douce tendresse de leur histoire d’enfant. Si Kenza avait un jour besoin de quoique ce soit, elle sait qu’elle pourrait toujours venir le trouver, et inversement, même s’ils ne se voient pas régulièrement.


célébrités : Katerina Graham | © avatar : Mary | PV de [url=http://]Aéli[/url]



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Mar 31 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District intermédiaire - District 5   Mar 31 Déc - 18:15


Gregory H. Bleerston




Age : 38 ans
Occupation : Mentor
Statut : Célibataire
Groupe : District 5
Participation au jeu : Vainqueur en 2211
Statut : LIBRE

Caractère - Têtu -  Chaleureux – Drôle – Fort - Torturé


Histoire du personnage - Gregory n’a presque pas eu d’enfance. A 12 ans, il fut sélectionné pour les jeux. Il était fils unique, avait eu une enfance facile, entouré par des adultes. Il était déjà très mature pour son jeune âge, mais il était loin d’avoir été préparé à l’horreur des jeux. Heureusement, sa co-tribut le prit sous son aile. Elle avait 21 ans, et était rusée. L’arène, une ancienne usine délabrée, fut dure. La victoire le fut encore davantage… Suite à un piège des juges, l’arène fut inondée, et sa co-tribut électrocuta par erreur les 7 tributs encore vivants, elle y comprit. Gregory manqua de finir ainsi lui aussi mais le choc le propulsa contre une paroi où il atterrit sur un rebord, ce qui sauva sa vie. Sa victoire ne fut pas pittoresque, et il ne fut pas exactement accueilli en héros au Capitole, mais après quelques années et une musculature développée, il finit comme tous les autres comme objet de luxure pour les Capitoliennes. L’une d’elle en particulier se prit d’affection pour lui et en fit son amant à plein temps, mais elle était mariée. Lorsqu’elle tomba enceinte de lui, elle coupa définitivement les ponts avec Gregory. Il eut de ses nouvelles six ans plus tard, alors qu’il avait passé le flambeau de mentor à Elina, lors d’une soirée au Capitole. Sa fille avait fait une terrible chute, et elle avait besoin d’une greffe. Seulement, ni elle ni son mari n’étaient compatibles pour être donneur, et son mari avait alors compris que la fille n’était pas de lui. Il l’avait alors quittée, ne voulant plus entendre parler d’elle et de sa « batarde », et alors que Gregory se rendait à l’hôpital pour sauver son enfant, la mère mit fin à ses jours, ne supportant pas le regard de ses « amies » Capitoliennes sur sa situation.

Gregory fit les démarches pour pouvoir ramener sa fille avec lui au district 5. Ce fut long et pénible, mais l’enfant n’étant la bienvenue nulle part ailleurs. Sa tante, une personne ambitieuse et haut placée dans la hiérarchie ne voulait pas non plus de scandale et facilita son départ. Il fini par pouvoir la ramener avec lui. Ce ne fut pas simple… Elle n’était plus un bébé, et comprenait tout ce qui se passait. Elle était habituée à une vie de luxe et à un certain rang, aussi la descente fut dure, tout comme leur début de relation. Gregory était pourtant déterminé à tout faire pour la rendre heureuse. Avec le temps, elle vint à penser à lui comme à son père, et le bonheur de Gregory fut total, même s’il a conscience que sa fille ne sera jamais réellement une fille « des districts ».

Pendant l’Expiation, et à la mort d’Elina, Gregory fut rappelé au Capitole. Lui et Elina n’étaient pas des amis proches, mais il avait été son mentor, et était son voisin depuis plusieurs années maintenant. Ils s’appréciaient tous les deux, et la voir tuée par des carrières fut malgré tout un choc pour Gregory. Mais le choc ne se termina pas là. Avec la mort du mentor actuel du district, Gregory fut rappelé à ses fonctions et il est à nouveau le mentor officiel du district 5. C’est pour lui une chose absolument terrible. Entre son ancien passif de vainqueur, son amour de jeunesse et toute l’histoire autour de sa vie, le Capitole est pour lui le cimetière de bien des secrets et des pires moments de sa vie. Sans compter que depuis qu’il a ramené sa fille, il ne l’a jamais laissée plus d’une journée toute seule…


Ses relations •••
Elina C. Clarke (décédée) – Voisine et tribut – Gregory a été le mentor d’Elina. Il avait tenté de la protéger du mieux qu’il pouvait, mais dans leurs districts, il est toujours compliqué d’aider ses tributs. Après sa victoire, il l’avait cependant aidée à se mettre dans ses nouvelles chaussures de mentor, et avait été un voisin bienveillant pour elle, toujours. Ils n’étaient pas proches, mais se respectaient. Lorsqu’Elina avait vu Gregory ramener une jeune fille chez lui et l’avait présentée comme « sa fille », elle n’avait pas posé de questions. Ils se saluaient toujours poliment, échangeaient parfois quelques banalités, mais appréciaient toujours l’un comme l’autre ses échanges brefs. La mort d’Elina toucha Gregory même s’il n’en fit pas forcément étalage… Il l’avait connue pendant des années, et cette maison vide en face de la sienne lui fera toujours un petit pincement au cœur… Sans compter qu’avec son décès, c’est à lui qu’incombe la tâche de reprendre le flambeau de mentor du cinq…

Queenerine Bleerston - Fille – Queenerine est la fille de Gregory... Même si au fond, c’est à peine plus complexe que cela. Gregory a eu une longue aventure avec la mère de Queenerine, Zymphania, Capitolienne, lorsqu’il était encore mentor. Il n’a pas connu l’existence de Bleerston avant que celle-ci ne fasse une chute grave nécessitant un don d’organe, que son « père officiel » ne pouvait pas faire, forçant sa mère à révéler la vérité. Ce Capitolien renia alors sa fille et sa femme, qui se suicida peu après de peur du scandale. Ce ne fut pas facile pour la petite fille, âgée alors de seulement 6 ans. Gregory décida de la ramener avec lui au district 5, prenant la décision d’élever sa fille, d’apprendre à la connaître. Il tomba rapidement sous le charme de ce petit bout de femme bien élevée et gentille, même si elle avait été élevée dans le « style » capitolien. Ce fut un peu plus long pour elle, mais elle apprit à penser à lui comme  son père. Leur relation semble être au beau fixe, mais Queenerine ne peut s’empêcher de sentir que sa place n’est pas ici. Gregory n’en a aucune idée, mais la jeune femme rêve aujourd’hui du jour où elle pourra repartir au Capitole pour régler ses comptes avec son père biologique et découvrir s’il lui reste de la famille là-bas.

Terrence M. Lewis – Vieille amitié – Terrence et Gregroy ont gagné à peu d’années d’intervalle. Ils ont rapidement sympathisé au Capitole, et ont appris les rudiments de la vie là-bas ensemble. Ils ont été un soutien l’un pour l’autre… Seulement, Terrence appréciait parfois un peu trop le poste de mentor pour Gregory. Lorsque Melvil gagna les jeux et pris son poste, ce fut un coup dur pour Terrence, qui nourrit pendant des années une jalousie pour Gregory, qu’il soupçonnait de faire perdre volontairement ses tributs afin de rester dans son rang. Avec la nouvelle nomination de Gregory, les choses ne risquent pas de s’arranger entre les deux.

[url=http://] Jealousy B. Trickett [/url] – A venir.  



célébrités : Sam Heughan | © avatar : Psycho | PV de [url=http://]Psycho[/url]



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Mar 31 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District intermédiaire - District 5   Dim 5 Jan - 19:37


Queenerine V. Bleerston




Age : 17 ans
Occupation : Ecole
Statut : Célibataire
Groupe : District 5
Participation au jeu : Au choix
Statut : LIBRE

Caractère - Drôle  – Franche (trop) – Manièrée – Princesse – Obstinée - Intelligente


Histoire du personnage - Quennerine, alias Quenny pour les intimes, est née au Capitole. Elle y a vécu jusque ses six ans, dans une famille très riche et proche du gouvernement du Capitole, comme une petite princesse. L’année de ses six ans et, alors qu’elle jouait avec les robes de sa mère, elle fit une chute terrible dans les escaliers. Un cadre tomba du mur et elle s’empala sur un morceau de verre. Sa vie était sérieusement menacée si elle ne recevait pas une greffe. C’est là que le mari de sa mère comprit en voyant qu’il n’était pas compatible, qu’il n’était pas le père biologique. Sans un instant de réflexion, il tourna le dos à sa fille et à sa femme, qui se suicida dans les jours qui suivirent. Gregory, ancien mentor et père biologique, fit don de son organe, et découvrant qu’il avait une fille, il fit tout son possible pour la ramener avec lui. Queeny ne comprenait alors pas tout ce qui se passait, mais elle en comprenait déjà beaucoup trop pour ses six ans. Le changement fut difficile pour elle, et il lui fallut plusieurs années d’adaptation… Elle reprit le nom de famille de son père pour éviter les questions, mais ne put se résoudre à changer de prénom pour quelque chose de moins "Capitolien". Et malgré cela, elle sentit toujours que le district 5 n’était pas vraiment « chez elle ». Dans son cœur, elle reste Capitolienne. Sa relation avec son père ne fut pas toujours simple, mais aujourd’hui, elle lui est reconnaissante pour tout et l’aime énormément. Elle a appris à cacher ses manières pour s’intégrer dans le district, mais elle reste malgré tout très différente des autres filles. Elle rêve de pouvoir un jour retourner au Capitole, pour voir ce que sa vie aurait pu être, savoir si elle a de la famille là-bas et surtout, revoir l’homme qui l’a abandonnée après l’avoir appelée « sa fille » pendant 6 ans… Mais ça, jamais elle n’oserait l’avouer à Gregory, qui lui a donné sa vie actuelle.


Ses relations •••
Elina C. Clarke (décédée) – Voisine et admiration– Queenerine a toujours voué une admiration à sa voisine. Pour elle, les jeux ont toujours été une source énorme d’envie et de passion, et Elina était une mentor idéale, très jolie, douce et une sorte de « modèle » de mère lointain pour Queenerine. Sa mort pendant les jeux de l’Expiation la touchera énormément, même si Elina et elles ne se parlaient que peu.

Gregory Bleerston - Père – Queenerine est la fille de Gregory... Même si au fond, c’est à peine plus complexe que cela. Gregory a eu une longue aventure avec la mère de Queenerine, Zymphania, Capitolienne, lorsqu’il était encore mentor. Il n’a pas connu l’existence de Bleerston avant que celle-ci ne fasse une chute grave nécessitant un don d’organe, que son « père officiel » ne pouvait pas faire, forçant sa mère à révéler la vérité. Ce Capitolien renia alors sa fille et sa femme, qui se suicida peu après de peur du scandale. Ce ne fut pas facile pour la petite fille, âgée alors de seulement 6 ans. Gregory décida de la ramener avec lui au district 5, prenant la décision d’élever sa fille, d’apprendre à la connaître. Il tomba rapidement sous le charme de ce petit bout de femme bien élevée et gentille, même si elle avait été élevée dans le « style » capitolien. Ce fut un peu plus long pour elle, mais elle apprit à penser à lui comme à son père. Leur relation semble être au beau fixe, mais Queenerine ne peut s’empêcher de sentir que sa place n’est pas ici. Gregory n’en a aucune idée, mais la jeune femme rêve aujourd’hui du jour où elle pourra repartir au Capitole pour régler ses comptes avec son père biologique et découvrir s’il lui reste de la famille là-bas.

Aspen J. Lawson – Petite obsession – Aspen observe Queenerine de loin. Elle l’intrigue énormément, même s’il refuse de se l’avouer. Elle n’a rien à voir avec les filles de son district, ce qui pique son intérêt, mais cela l’agace. On raconte qu’elle vient du Capitole, et ses manières un peu bourgeoises semblent confirmer les racontars, mais quand elle est dans les parages, son œil est toujours attiré par le sourire de la jeune femme (bien trop jeune, d’ailleurs) et il trouve son insouciance divertissante. Toutefois, il ne peut pas s’empêcher de faire des commentaires sur son côté « Capitolienne », ce qui a le don d’agacer la jeune femme. De son côté, Queenerine a longtemps été amourachée d’Aspen. Son côté « mauvais garçon » et typiquement travailleur des districts avait quelque chose de dangereux et d’intrigant, sans parler du fait qu’il était plus vieux que ses camarades de classe. En grandissant, cela lui est un peu passé, surtout qu’il ne se gène jamais pour faire un commentaire sur les rumeurs concernant sa provenance lorsqu’il est dans les parages, ce qui a le don de l’agacer au plus haut point. Elle attend juste le bon moment pour le remettre à sa place, mais les réparties cinglantes semblent toujours lui venir après qu’il soit parti.

[url=http://] Jealousy B. Trickett [/url] – Parente - A venir.  



célébrités : Liana Liberato | © avatar : Psycho | PV de [url=http://]Psycho[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District intermédiaire - District 5   Dim 7 Aoû - 22:52


Aspen J. Lawson




Age : 21 ans
Occupation : Emploi à la centrale électrique
Statut : Célibataire
Groupe : District 5
Participation au jeu : Au choix
Statut : LIBRE

Caractère - Froid – Calculateur – Leader – Moqueur  – Effronté - Révolté


Histoire du personnage -  
Aspen a toujours été un grand révolté. Petit dernier d’une fratrie de 5 garçons, sa famille n’a jamais été touchée par les jeux, mais leur vie n’en a pas été plus facile. Ils avaient beaucoup de petits à nourrir, et les frères d’Aspen étaient très durs, le forçant à s’endurcir dès son plus jeune âge. Il a traversé les années en commençant à travailler très jeune, étant beaucoup admiré par ses camarades pour son caractère fort forgé par ses aînés, ainsi que pour son zèle au travail. Pas forcément sociable mais toujours en position de leader, il a vite forgé son caractère et sa vie loin des siens, montant en grade à la centrale jusqu’à obtenir à à peine 19 ans sa propre équipe. Ses mots sont parfois durs, mais il est toujours juste et très respecté à la centrale pour les horaires impressionnants qu’il fait et son esprit d’équipe. Toutefois, lorsqu’il quitte le travail, Aspen est quelqu’un qui manque de discipline. La façon dont il a grandi l’a amené à avoir toujours un désir de défier l’autorité, mais il n’est même pas dit qu’il pourrait rejoindre les rebelles car il n’aime pas vraiment être commandé. Il a déjà été fouetté plusieurs fois par des pacificateurs mais ça n’a jamais été plus loin, car il reste quelqu’un d’intelligent ; si ses paroles peuvent parfois montrer qu’il est révolté et qu’il lui arrive d’avoir un manque de respect pour l’autorité, il a pour le moment toujours su s’arrêter avant de dépasser trop les bornes. Grâce à son poste, Aspen a déjà pu avoir son propre petit logement et il est très fier de dépasser ses frères par la réussite et le respect qu’il a des gens qui travaillent sous ses ordres. Ambitieux, il espère un jour prendre encore du galon et finir par diriger la centrale.


Ses relations •••
Queenerine V. Bleerston – Petite obsession – Aspen observe Queenerine de loin. Elle l’intrigue énormément, même s’il refuse de se l’avouer. Elle n’a rien à voir avec les filles de son district, ce qui pique son intérêt, mais cela l’agace. On raconte qu’elle vient du Capitole, et ses manières un peu bourgeoises semblent confirmer les racontars, mais quand elle est dans les parages, sont œil est toujours attiré par le sourire de la jeune femme (bien trop jeune, d’ailleurs) et il trouve son insouciance divertissante. Toutefois, il ne peut pas s’empêcher de faire des commentaires sur son côté « Capitolienne », ce qui a le don d’agacer la jeune femme. De son côté, Queenerine a longtemps été amourachée d’Aspen. Son côté « mauvais garçon » et typiquement un travailleur des districts avaient quelque chose de dangereux et d’intrigant, sans parler du fait qu’il était plus vieux que ses camarades de classe. En grandissant, cela lui est un peu passé, surtout qu’il ne se gène jamais pour faire un commentaire sur les rumeurs concernant sa provenance lorsqu’il est dans les parages, ce qui a le don de l’agacer au plus haut point. Elle attend juste le bon moment pour le remettre à sa place, mais les réparties cinglantes semblent toujours lui venir après qu’il soit parti.

Rayan T. Delanino – Collègue et ami – Rayan et Aspen se sont connus au travail. Quelques années après son arrivée, Rayan fut mis dans l’équipe d’Aspen, plus jeune que lui. Leurs débuts ne furent pas simple, les échanges tournaient souvent à la confrontation entre eux, mais après une bagarre, Aspen proposa à Rayan d’aller boire un verre, et ils échangèrent toute la nuit. Finalement, ils se trouvèrent pas mal de points communs, à commencer par leur besoin d’indépendance et de s’éloigner de leur famille. Rayan apprit à respecter Aspen, bien qu’il était plus jeune que lui, il reconnut bientôt les talents de chef et de travailleur d’Aspen, et bien qu’il arrive encore que le ton monte entre les deux, la plupart du temps en dehors de la centrale, ils s’entendent plutôt bien et se retrouvent parfois pour boire un verre ou pour une partie de cartes.

Kenza L. Spencer – Ex, amis – Kenza et Aspen étaient à l’école ensemble lorsqu’ils étaient plus jeunes. Kenza y est restée plus longtemps qu’Aspen, qui a commencé à travailler très tôt. Ils se croisaient parfois le soir dans le district lorsqu’ils trainaient avec des amis, et lorsqu’ils avaient quinze ans, ils sont sortis ensemble. C’était leur première petite histoire à tous les deux, mais ce n’était pourtant pas très romantique. Aspen avait été attiré par le défi que Kenza représentait, car elle n’était pas de celles qui papillonnaient autour de lui à cause de son côté populaire, mais Kenza admirait discrètement le charisme et l’indépendance du jeune homme, jusqu’à son côté provocateur et révolutionnaire. La plupart de leurs discussions tournaient autour de Panem, de l’injustice, et de tout ce qu’il y avait à faire. Le couple ne dura pas très longtemps, quelques semaines à peine, Aspen se rendant compte qu’il n’avait ni le temps ni l’envie pour une relation autre que physique. Kenza l’accepta sans broncher, leurs échanges ne lui ayant pas permis d’avoir un vrai lien sentimental avec le jeune homme. Leur relation est malgré tout restée vraiment bonne. Lorsqu’ils se croisent, ils sont toujours contents d’échanger quelques mots et il leur est resté une douce tendresse de leur histoire d’enfant. Si Kenza avait un jour besoin de quoique ce soit, elle sait qu’elle pourrait toujours venir le trouver, et inversement, même s’ils ne se voient pas régulièrement.

Clarissa L. Stern – Ex, amis – La rencontre de ses deux-là a eu lieu il y a quelques années. Clary et Aspen se sont connus alors que ce dernier était en service pour plusieurs semaines au District 3 afin de monter un nouveau système électrique à l'orphelinat où habitait alors la jeune femme. Entre eux, le courant n'est pas vraiment bien passé, sans faire de jeu de mots ! Lui contestataire de l'autorité, elle très à cheval sur les règles... Néanmoins, une relation entre deux forts caractères donne du piment dans la vie et, même s'ils n'avaient pas du tout les mêmes idéaux, à force de discussions ils ont fini par s'apprécier : avec un respect mutuel pour leurs compétences, leur ambition mais aussi l'importance qu'ils attribuent à leurs convictions. Plus que de simples connaissances, ils ont même eu une courte aventure. Désormais, ils sont amis même s'ils ne l'envisagent pas réellement ainsi, l'un n'hésite jamais à passer voir l'autre lorsqu'il fait un tour dans son district. D'ailleurs, Clary sait que c'est sans nul doute le seul à qui elle pourra confier que sa foi dans le Capitole n'est plus aussi inconditionnelle.


célébrités : Richard Harmon | © avatar : Psycho | PV de [url=http://]Psycho[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District intermédiaire - District 5   Dim 7 Aoû - 22:57


Elina C. Clarke




Age : 32 ans
Occupation : Mentor
Statut : Veuve
Groupe : District 5
Participation au jeu : Vainqueur en 2224
Statut : INDISPONIBLE

Caractère - Froide - Dure - Indépendante - Fragile - Terrifiée - Passive


Histoire du personnage - A 19 ans elle a été sélectionné avec son petit ami pour participer aux Hunger Games où ce dernier a été sauvagement tué par les carrières devant ses yeux. Elle a finalement gagné mais ne s'en n'est pas tirée indemne, elle a reçu un coup de couteau dans le dos.Elle a du attendre mourante que les autres candidats meurent pour pouvoir quitter l'arène et retourner chez elle, au district 5. Malgré la mort de l'homme de sa vie elle a tout fait pour rester forte. Chaque année, elle fait de son mieux pour faire survivre ses tributs.
Elle ne s'est jamais vraiment remise des jeux. Sa vie depuis les jeux n'est qu'une succession de ratés. elle a essayé de changer de vie, quitter sa vie, partir loin de ceux qu'elle aimait. Elle a tout fait pour rester forte, elle s'est fait de nouveaux amis. Elle était une nouvelle personne mais chaque année tout recommençait, le Capitole, les morts, tout. Elle se fait passer pour quelqu'un d'heureux mais au fond c'est tout le contraire...


Ses relations •••
Adam S. Anderson - Protectrice - Lorsque la mentor a compris la souffrance qui habitait ce jeune garçon lorsqu'il fut agressé, elle ne put s'empêcher de le prendre sous son aile. Ainsi, elle lui permet de vivre avec elle au village des vainqueurs et le nourrit à sa faim. Néanmoins, Elina a conscience qu'Adam cache en lui des blessures qui jamais ne guériront : tout comme celles qui saignent toujours en elle depuis les Jeux auxquels elle a survécu...

Rayan T. Delanino - Ami - C'est lors de son retour du Capitole, un soir peu après la mort violente des deux tributs dont elle avait été chargée que les deux jeunes gens se rencontrèrent dans un bar miteux. Instinctivement, ils se rapprochèrent et devinrent amis. Après la Moisson, Elina comprendra que jamais Rayan ne lui pardonnera si elle délaisse Amy au profit d'Adam dans l'arène. Un rude choix s'imposera alors à elle : tenter de sauver un gamin qu'elle a sorti des rues ou la fiancée de son ami...

Zatanah Keywell - Haine - Cette gagnante, Zatanah la déteste… Est-ce parce qu’elle a triomphé sans gloire, en laissant son destin se présenter à elle sans même chercher à se battre ? Oui, c’est bien cela que Zatanah ne supporte pas : la chance dont Elina a bénéficié pendant ses Jeux tandis que pour la mentor du district 8 rien n’a jamais été facile… Chaque année, elle reprend les hostilités, tentant par tous les moyens de faire éliminer les tributs de sa rivale dans les premiers jours des Hunger games afin de l’anéantir.



célébrités : Amber Heard | © avatar : Pop | PV de [url=http://]Edward Moore[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District intermédiaire - District 5   Dim 7 Aoû - 23:01


Adam S. Anderson




Age : 18 ans
Occupation : Entretien des centrales
Statut : Célibataire - Orphelin
Groupe : District 5
Participation au jeu : 2 chances d'être tiré
Statut : INDISPONIBLE

Caractère - Faible - Insouciant - Protégé - Réveur - Meurtri - Peureux


Histoire du personnage - Il est né dans une famille pauvre du district 5. Sa mère et morte piquée par des Tracker-Jackers et son père ne s'est jamais occupé de lui, il a donc été exposé à la dure réalité de la vie. Abandonné par tous, il a dû commencer à travailler très jeune ; en effet, à seulement 12 il s'occupait de l'entretien des centrales, un environnement dangereux et inadapté pour son jeune âge. Il travaillait 11 heures par jour et ce rythme malsain lui a creusé des cernes qui ne partiront certainement jamais. A 13 ans il a été violé par un homme qui lui a ensuite tiré une balle dans le ventre. Il est resté là plusieurs jours à macérer dans son propre sang. S'il s'en est sortit, c'est grâce à Elina C. Clark qui l'a retrouvé là et l'a amené à l’hôpital. Pour elle l'argent n'était pas un problème.

Ils sont rapidement devenus proche. Au final, ils passaient la plupart de leur temps ensemble.Elle l'a recueilli chez elle,dans le village des vainqueurs. Chaque année, la même peur les envahit. La moisson...


Ses relations •••
Elina C. Clark - Protectrice - Sa meilleure amie, sa seule amie pour être exact. Elle est l'unique personne qui l'ait jamais soutenu depuis la mort de sa mère.

Amy E. Wetthrone - Confidente - Adam ne parlerait pas d'amitié entre lui et cette jeune fille qui est son aînée. Néanmoins il sait que quelque chose de fort les lie : une douleur commune. Ils se comprennent sans se parler, même si c'est justement grâce à leur confidence à propos de la sordide expérience qu'ils ont vécu qu'ils ont pu se reconstruire...en partie du moins. Ce sera un choc pour lui d'apprendre qu'il va devoir l'affronter dans l'arène.



célébrités : Logan Lerman | © avatar : Mary | PV de [url=http://]Edward Moore[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: District intermédiaire - District 5   

Revenir en haut Aller en bas
 

District intermédiaire - District 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films