Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 District intermédiaire - District 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: District intermédiaire - District 6   Mar 31 Déc - 14:32


District 6

Le Transport


Description : L'industrie du District 6 est le transport. On connait peu de choses sur ce district, car ses habitants sont connu pour être peu bavards et casaniers. Les habitants y souffrent beaucoup de problèmes de dos, et aux mains, c'est pourquoi la dépendance au "morphling", une analogue à la morphine, médicaments contre la douleur, est un problème courant au niveau du district. Il arrive souvent de voir un accro en voler, ou trembler dans la rue. Le vol instaure un sentiment d'insécurité au sein du district, empêchant les habitants de réellement s'entendre. Le Capitole connait tout cela, mais la morphling permet aux habitants de travailler plus dur, plus longtemps, et qu'importe les conséquences. De plus, le fait que ce district soit peu bavard permet d'éviter un trop grand nombre de rebelles, même si certains font partie de la rébellion. Ils sont très importants pour le soulèvement, car c'est eux qui ont permis de relier les districts entre eux grâce au train sous-terrain.


Population : 14 000 habitants.
Richesse : 40%.
Taux de rébellion : 30%.


Les habitants (postes vacants) de ce district sont :
Shanaa Layne (ft. Claire Holt)   •••   LIBRE
Liam D. Petratella (ft. Dylan O'Brien)   •••   LIBRE
Megan S. Loway (ft. Kaya Scodelario)   •••   PRISE
Satheen T. Wilson (ft. Sasha Pieterse)   •••   PRISE
Mikel Kaili (ft. Jake Sandvig)   •••   DÉCÉDÉ




Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Mar 31 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District intermédiaire - District 6   Mar 31 Déc - 14:33


Shanaa Layne




Age : 30 ans
Occupation : Ex-mentor, Directrice d'une usine de construction de voiture, Faire la fête
Statut : Célibataire
Groupe : District 6
Participation au jeu : Vainqueur en 2223
Statut : LIBRE

Caractère - Optimiste - Sensible - Courageuse


Histoire du personnage - Shanaa a eu une enfance pas facile. Elle n’a pas eu de parents, elle n’a jamais connu son père et sa mère est morte en couche ; elle a donc vécu à l’orphelinat du district toute son enfance. Lorsqu’elle avait 14 ans, elle avait commencé à prendre ses premières doses de Morphling et à 15 ans, elle prenait des tonnes de tessaraes pour avoir ses doses, et allait jusqu’à se prostituer lorsque cela ne lui suffisait pas. C’est presque sans surprise qu’à 16 ans elle fut tirée. Personne n’aurait parié sur elle ; elle n’était après tout qu’une petite droguée qui tenait à peine debout. C’est pas un miracle absolu qu’elle gagna les jeux ; elle charma son co-tribut pendant les entraînements qui précédaient les jeux, et il était très fort. Il la maintint en vie jusqu’au bout, s’occupant d’elle lorsque le manque était trop fort … Et lorsqu’il ne restait plus qu’eux et une carrière du quatre, les deux s’entretuèrent. Shanaa fut donc sacrée vainqueur de son district. Elle vécu très bien le Capitole, ne cherchant pas particulièrement à faire gagner ses tributs de peur de perdre sa place, et profitant de son argent de vainqueur pour aider les jeunes femmes de son district qui vivaient dans la drogue et la prostitution à s’en sortir. Dix ans après sa victoire, un de ses tributs l’emporta : Mikel. Elle y était très attachée, malgré le fait qu’il soit un homme … Le fait qu’il décide de participer aux jeux de l’Expiation en 2237 l’a bouleversé, surtout lorsqu’il est mort. Elle devra dès à présent reprendre sa charge de mentor, et même si cela lui fait honte, elle est heureuse de retrouver ce poste …



Ses relations •••
Mikel Kaili - Shaanaa fut le mentor de Mikel lors des 171eme Hunger Games. Comme chaque année où elle doit prendre sous ses ailes des tributs, elle se prend d’affection pour eux. Elle donne tout pour qu’ils survivent mais cela ne fonctionne que très rarement… Et Mikel fut le premier qu’elle réussit à sauver. Elle aurait aimé entretenir une relation amical avec mais depuis les jeux il l’évite et part en voyage. Les rares fois où ils se croisaient étaient lors des rencontre officiels et là encore, Mikel s’en tenait au strict minimum.

Megan S. Loway - Amitié - L'amitié qui unit ses deux jeunes femmes aurait pu paraître bien superficielle au début, dénuée de sens. Toutefois, malgré le caractère intéressé de leur relation première, elles parvinrent à se rapprocher tant et si bien qu'elles sont désormais inséparables. Leurs personnalités antithétiques leur permet de comparer leurs idées, de devenir meilleures...ou pires...


célébrités : Claire Holt | © avatar : "oki" | PV de [url=http://]Psycho[/url]



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Mar 31 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District intermédiaire - District 6   Mar 31 Déc - 14:33


Liam D. Petratella




Age : 20 ans
Occupation : Mécanicien
Statut : Célibataire
Groupe : District 6
Participation au jeu : 2 chances d'être tiré + lié à Tanya S. Wilson
Statut : LIBRE

Caractère - Débrouillard - Sympathique - Charmeur - Combattif - Désinvolte - Egoïste


Histoire du personnage - Le travail, le travail, toujours et encore le travail… Voilà la seule occupation qui régit la vie de ce jeune homme au sourire désinvolte. En effet, c’est très tôt que Liam a dû prendre en charge sa famille, son père étant devenu accroc à la morphling et sa mère ne parvenant pas à nourrir six bouches affamées. Naquit donc en lui une rage certaine qui le poussa à détester son père qui avait été assez faible pour succomber à l’addiction de ce qui était pourtant un médicament : une rareté que leur accordait, avec tant de bienveillance à ses yeux, le Capitole.
Dès ses 12 ans, il trouva donc des petits boulots dans son district. Bien qu’il n’eût pas l’âge nécessaire pour être embauché officiellement dans les ateliers de mécanique, les collègues de son père le prirent sous leur aile : ils lui enseignèrent son futur métier et le rémunérèrent chichement pour cela. A partir de cette époque, il passa des journées entières à réparer des camions destinés à l’acheminement des marchandises des districts vers le Capitole. Il se découvrit alors une passion immense pour tous ses boulons et autres batteries dont il connut bientôt toutes les subtilités. Pour lui, chacun de ces objets, aussi insignifiant soit-il, pouvait devenir le moteur essentiel de sa machine : tous ces éléments étaient uniques, indispensables, irremplaçables,…
Ce dernier mot définissait d’ailleurs parfaitement la manière dont se percevait Liam. Il est vrai que ses nombreux frères et sœurs n’auraient su survivre sans son aide et le jeune homme ne manquait jamais une occasion de le mentionner, se mettant en avant à outrance. Sûr de lui et de son charme, nombre de camarades féminines tombèrent sous le charme de son sourire de gentleman avant de réaliser l’existence de la personnalité narcissique qui gâchait le caractère doux et sympathique de leur amant. De toutes les relations amoureuses qu’il put mener, aucune d’elles ne dura plus d’une semaine… Néanmoins le jeune homme se moquait de cette instabilité qui régissait sa vie : après tout, n’était-il pas déjà assez difficile de se sustenter soi-même dans ce pays où l’existence était si rude ? Dans cette optique, pourquoi s’inquiéter pour une personne supplémentaire ? Voilà le crédo qui semblait suffit à justifier sa conduite légère et égoïste.
Ayant acquis un nombre important de tesseraes depuis sa plus tendre enfance, il connait les risques de l’arène et les accepte passivement. Ainsi,s'il est sélectionné, il ne bronchera pas. Au fond de lui, il sait pertinemment que son air débonnaire lui permettra de paraître inoffensif aux yeux des autres candidats…alors qu’il est en réalité prêt à tout pour être l’ultime survivant.


Ses relations •••
Megan S. Loway - Ex petite-amie - Les yeux candides de cette belle brunette, son sourire qui cherchait à le charmer dès qu’il posait le regard sur elle. Voilà ce qui attira tout d’abord Liam vers ce qu’il pensait être « une proie facile ». Seulement la demoiselle lui résista et le désir qu’il entretenait à son égard ne fut qu’encore plus intense. Lorsqu’il parvînt enfin à ses fins, il la quitta sans ménagement, comme toutes les autres avant elle. Cependant, il ne sait pourquoi avec elle, il avait vécu quelque chose de différent : il avait éprouvé des sentiments qu’il n’osait pas s’avouer.

Mikel Kaili - Antipathie - C’est pendant leur adolescence que les deux jeunes gens se sont connus. Alors que Mikel s’entraînait déjà avec son père pour espérer remporter les Hunger games, Liam vivait la pire période de son existence. Son père venait de sombrer dans la folie par la faute de son addiction à la morphling et le jeune garçon faisait de son mieux pour aider celui-ci tout en maintenant sa famille la tête hors de l’eau. Voir cet adolescent, tout juste plus âgé que lui réveillait une haine profonde en Liam qui n’y voyait qu’un gosse privilégié et dont le seul but idéaliste était de remporter les Jeux en enfreignant la loi. Il fut ainsi heureux d’apprendre la sentence et l’exécution du père de cet aîné dérangeant. Toutefois s'il est sélectionné lors de la Moisson, il devra mettre sa rancœur de côté s’il désire que son nouveau mentor l’épaule une fois dans l’arène…

Tania S. Wilson -  Amitié - Cette orpheline est sans doute la seule personne de son district pour laquelle Liam éprouve une certaine amitié. En effet, Tania a également perdu ses parents par la faute de la morphling et il se sent proche d’elle en ce sens. Tous deux peuvent passer des heures entières à errer ensemble dans le district, quand ils ne passent pas leur journée dans les ateliers où il travaille au noir en faisant résonner ces clés à molette dans toutes les notes de la gamme afin d’offrir une musique, certes pauvre, mais salvatrice à la jeune fillette. S'ils sont sélectionnés, cela sera un choc pour lui qu’elle devienne son adversaire : malgré son égoïsme, il fera tout pour la protéger, du moins jusqu’à ce qu’il ne doive plus rester qu’un seul vainqueur…  


célébrités : Dylan O'Brien | © avatar : Mary | PV de [url=http://]Aéli[/url]



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Mar 31 Déc - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District intermédiaire - District 6   Mar 31 Déc - 14:34


Megan S. Loway




Age : 23 ans
Occupation : Assistante du maire
Statut : Célibataire
Groupe : District 6
Participation au jeu : Non.
Statut : PRISE

Caractère - Ambitieuse - Charmeuse - Posée - Hautaine - Sûre d’elle - Manipulatrice


Histoire du personnage - C’est sous une bonne étoile qu’a vu le jour cette belle jeune femme. En effet, née dans un district peu aisé, elle a néanmoins pu vivre une enfance heureuse et comblée grâce à la fonction de son père qui n’est autre que le maire de cette région de Panem.
Très tôt, Megan ne put que constater son statut privilégié par rapport aux autres habitants de son voisinage. En effet, quand elle entendait les pleurs étouffés de ses camarades dont les ventres criaient famine, elle savait qu’elle recevrait un copieux déjeuner en rentrant après les cours : sa mère l’accueillerait avec un croissant et un bol de lait chaud qu’elle dévorerait goulument, tandis que les autres élèves de sa classe compteraient chacune des bouchées qu’ils auraient le privilège de déguster aussi fade soit-elle. Une âme pure aurait sans doute souffert devant tant de pauvreté et de douleur : pas Megan S. Loway. Aucune pitié n’effleurait l’esprit de cette enfant qui s’amusait à afficher ostensiblement la richesse toute relative de sa famille. L’envie… Voilà la seule émotion qu’elle désirait inspirer aux personnes qui l’entourait : elle désirait qu’ils la jalousent, qu’elle soit le centre de l’attention collective.
Cette tendance ne fit que s’accentuer avec les années. N’étant jamais privée de rien, la jeune filel grandit dans l’idée que son comportement hautain était tout à fait justifié au vue de son rang dans la société de Panem. Elle rêvait donc en secret de voir s’exaucer son plus grand souhait : pouvoir un jour découvrir le Capitole dont ses parents lui faisaient une description idyllique, utopique. Plaçant tous ses espoirs de grandeur dans son père, elle attendait avec ferveur une nomination de celui-ci à un poste plus important qui pourtant ne venait pas… Cependant, loin de la décourager, Megan se promit de reprendre elle-même le rôle de son père lorsque celui-ci ne serait plus à même de l’exercer afin de pouvoir goûter elle aussi aux délices de la notoriété.
Dès l’âge de 22 ans, après sa dernière participation à la Moisson pendant laquelle elle ne fut bien sûr pas choisi vu le nombre infime de fois où son nom figurait dans l’urne, son père céda à nouveau à ses caprices. Ainsi, elle fut nommée assistante du maire et commença à être formée à sa future fonction ce qui lui permit de rencontrer la présidente de Panem. La lueur qui brilla dans ses yeux lors de cette rencontre ne fut jamais égalée. Devant un tel témoignage de ferveur patriotique, la présidente promit alors à Megan de la suivre dans l’ombre et, pourquoi pas, de la nommer à un poste au Capitole si elle parvenait à faire du District 6, le district le plus exemplaire du pays.
Depuis cette promesse futile, Megan met constamment en place de nouveaux plans de rigueur et de lutte contre la drogue par le biais de son père qui, vieillissant, laisse de plus en plus de liberté à sa fille. Il n’est plus la figure emblématique, elle tire les ficelles dans l’ombre et est prête à tout pour servir son pays, Panem. L’ambition la dévore…


Ses relations •••
Liam D. Petratella - Ex petit-ami - Megan est de ces filles à qui personne n’a le droit de résister. Jouant de son charme naturel afin de séduire n’importe quel homme de son district afin d’en faire son amant d’une nuit, elle s’est néanmoins heurté à un Don Juan au moins aussi douée qu’elle : Liam. Il est vrai que l’inexpérience du jeune homme aurait pu le laisser tomber dans les filets de la belle mante religieuse qu’est Megan. Toutefois, étant pourvu d’aussi peu de scrupule que l’assistance du maire, il la dédaigna avant de ne plus supporter qu’elle lui soit inaccessible. Leur histoire ne dura que très peu de temps, mais elle fut intense et passionnée. Malgré son esprit volatile, Megan n’arrive pas à l’oublier. Si Liam était sélectionné à la Moisson  cela la rapprocherait peut-être de lui, même si ce n’est qu’un cours instant à l’Hôtel de Justice.

Shanaa Layne - Amitié - C’est depuis leur plus tendre enfance que les deux jeunes femmes se connaissent. Cependant, elles ne se sont rapprochées qu’après la victoire de Shaanaa aux Hunger games. L’appât du gain avait une fois de plus frappé : Megan songeait qu’en devenant l’amie d’une vainqueur lui permettrait d’accéder plus facilement à la vie huppée du Capitole. Ce ne fut pas le cas. Cette amitié perdura malgré cette tromperie et les deux femmes finirent par devenir inséparables

Tanya S. Wilson -  Mépris - La pauvreté… Voici une chose qui indispose profondément Megan. Pour cette seule et unique raison, elle déteste Tanya : cette malheureuse gamine que tout le monde plaint en silence au lieu de s’intéresser à sa politique et aux changements exceptionnels qu’elle tente d’installer dans le district. Megan n’aime pas qu’on lui vole la vedette, même quand il s’agit d’un fait bien involontaire…  


célébrités : Kaya Scodelario | © avatar : Mary | PV de [url=http://]Aéli[/url]



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Mar 31 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District intermédiaire - District 6   Mar 31 Déc - 14:34


Satheen T. Wilson




Age : 17 ans
Occupation : Rêver
Statut : Célibataire
Groupe : District 6
Participation au jeu : 2 chances d'être tirée + liée à Liam D. Petratella
Statut : PRISE

Caractère - Faible - Soumise - Peureuse - Altruiste - Malicieuse - Rêveuse


Histoire du personnage - Le rêve est parfois la seule chose qui nous permet de continuer à vivre lorsque tout vous a été enlevé. Ainsi, l’espoir d’un meilleur est l’unique élément qui maintient Tania la tête hors de l’eau.
La jeune fille n’a jamais connu ses parents : son père était décédé quelques mois avant sa naissance, emporté par un accident sur le chantier de construction d’un nouveau prototype destiné au transport de masse, tandis que sa mère avait succombé quelques semaines seulement après avoir mis au monde sa fille. Les drogues, plus particulièrement la "morphling", l’avait emportée alors qu’elle l’utilisait pour atténuer sa douleur suite à la perte de son mari. Du penchant autodestructeur de sa mère, Tania garde des séquelles. En effet, la drogue avait atteint le fœtus et provoqué la rupture de certaines fibres nerveuses, essentiellement celles régissant la vue. La pauvre orpheline dut donc très tôt affronter la dure réalité de la vie à Panem : elle était seule, à la charge de l’état et les ombres qu’elle percevait ne seraient jamais davantage que des ombres d'un monde qu'elle ne pourrait jamais admirer…
Heureusement, le corps humain étant une fabuleuse machinerie, son audition prit le relai. Elle se développa bien plus que chez toute autre personne : sans effort, elle parvenait à reconnaître n’importe quelle personne aux sons qu’elle produisait en se déplaçant et parvenant à définir leur position dans l'espace. C’est ce qu’elle appela avec malice : "l’empreinte sonore".
Son caractère rêveur et altruiste lui permit de survivre dans cet horrible lieu qu’était le foyer pour orphelins du district 6. Les enfants qui y grandissaient finissaient souvent délinquants et leur vie s’en trouvait largement écourtée… Toutefois, Tania était loin d’être de ceux-là. Effacée, elle préférait rester des heures assises à une fenêtre à écouter le bruit des roues métalliques sur les pavés ou à déambuler dans les rues, la tête perdu dans des songes chimériques. Malgré tout ce qu’elle a enduré, elle n’arrive pas à en vouloir au Capitole qu’elle considère comme sa famille. Après tout, n’est-ce pas lui qui l’a accueillie et l’a nourrie, même si ce n’est pas à sa faim, après le décès de ses parents ?
Chaque année, lors de la Moisson, la fillette ne peut s’empêcher de craindre le pire. Elle sait que si elle était sélectionnée et remportait les Jeux, la somme offerte serait largement suffisante pour soigner son sens défectueux et ainsi pouvoir enfin découvrir ce monde qu’elle s’imagine si fantastique. Une autre possibilité la hante cependant : elle pourrait perdre... Des sentiments contraires se battent donc en elle, tant et si bien que si elle est sélectionnée elle ne saura si elle doit être effrayée ou ravie.


Ses relations •••
Liam D. Petratella - Amitié - Liam est l'une des rares personnes avec lesquelles Tania a le sentiment de pouvoir réellement se confier. En effet, il représente le grand frère qu'elle n'a jamais eu et il lui semble qu'ils se comprennent sans même avoir besoin de se parler. Si elle est tirée au sort, le choc sera grand quand elle apprendra sa sélection à ses côtés pour les Hunger games.

Mikel Kaili - Connaissance - La fillette ne connait pas vraiment ce gagnant. Elle l’a seulement découvert à la télé, lors de ces Jeux et a tout de suite éprouvé une certaine sympathie à son égard. Sa mine calme et encore enfantine lui a inspiré de la confiance et c’est pour cette raison qu’elle se débrouille souvent pour le croiser dans le district, pendant les heures libres où elle erre dans les rues à la recherche d’une âme charitable qui lui donnera de quoi manger. En secret, elle l’observe : lui, le vainqueur charismatique.

Megan S. Loway [color#ff9999]♂[/color] - Mépris - La pauvreté… Voici une chose qui indispose profondément Megan. Pour cette seule et unique raison, elle déteste Tanya : cette malheureuse gamine que tout le monde plaint en silence au lieu de s’intéresser à sa politique et aux changements exceptionnels qu’elle tente d’installer dans le district. Megan n’aime pas qu’on lui vole la vedette, même quand il s’agit d’un fait bien involontaire…  



célébrités : Sasha Pieterse | © avatar : Mary | PV de [url=http://]Aéli[/url]



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Mar 31 Déc - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District intermédiaire - District 6   Dim 5 Jan - 19:35




Mikel Kaili




Age : 22 ans
Occupation : Mentor, Voyager, Aider son prochain, S'entraîner
Statut : Célibataire
Groupe : District 6
Participation au jeu : Vainqueur en 2233
Statut : INDISPONIBLE

Caractère - Réfléchi - Colérique - Cynique - Idéaliste


Histoire du personnage - Dès l’âge de 10ans, Mikel fut entrainé pour les Hunger Games par son père qui ne supportait plus de voir des gamins de 12, 13, 14 ans se faire massacrer aux jeux en l’espace de quelques minutes. Il l’entraina non pas pour qu’il puisse se porter volontaire et revenir au District 6 remplis de gloire et d’argent, mais surtout pour avoir la chance de le retrouver si le sort voulait qu’il soit choisi comme tribut. Dès que son père rentrait de l’usine, ils partaient s’entrainer dans le bois qui se trouvait derrière chez eux. Le week-end, ils partaient dans la montagne pour lui apprendre les rudiments de la survis. Il risquait gros à entrainer son fils, c’était interdit. Et quand bien même le district 1, 2 et 4 le faisaient, lui n’aurait pas assez d’argent pour payer un pot de vin aux pacificateurs. Mikel n’avait que son père, sa mère étant morte en couche, alors cela lui plaisait tous ces moments avec lui. Qui ne souhaiterait pas passer autant de temps avec autant de complicité avec son père ? Il ne l’a jamais regretté alors que ces moments privilégiés étaient aux détriments d’autres rapports sociaux qu’il aurait pu avoir avec ces camarades de classes et ses collègues d’usine lorsqu’il devait y travailler les saisons hivernales pour subsister un peu mieux au froid et à la fin. Il ne l’a jamais regretté alors que l’entrainement que son père lui donnait lui couta la vie 7 ans plus tard.
Ils étaient en train de s’entrainer dans le bois lorsqu’un groupe d’une dizaine de pacificateur vinrent le chercher. Ils n’attrapèrent que son père, le laissant seul, sans aucune justification. Mikel les suivait tranquillement, son père le lui ordonnait. Ils allèrent jusqu’à la place aux usines où ils mirent son père sur l’estrade. Le chef des pacificateurs sonna alors la pause, tous les travailleurs sortirent. Il clama que le capitole avait établit des règles qu’il fallait suivre. Il ne dit rien d’autre et il fit exécuter le père de Mikel. Le chef ne dit rien d’autre, il n’expliqua pas la faute qu’il avait commit pour mériter la mort, mais la plupart des ouvriers se retournaient vers le fils du condamné, car beaucoup de gens savaient qu’il était entrainé. La moisson arriva quelques semaines plus tard. Un jeune garçon de 13 ans fut tiré au sort. Mikel se porta volontaire pour plusieurs raisons, il connaissait ce garçon, il n’avait plus de famille, il se sentait prêt, il savait que la communauté lui en voudrait de ne pas le faire, il rêvait de gloire et d’argent.
Les Hungers Games fut dures, pluvieuse, sanglante, éprouvante, mais… Il sorti vainqueur. Les jeux l’ont changé, il est devenu plus froid, plus hargneux envers le capitole. Mais il savait que cela ne servait à rien de se battre. Il pourrait faire tellement plus pour sa communauté, pour son district avec l’argent qu’il allait amasser que tentant un putsch qui serait abattu aussitôt levé. Il rentra chez lui, aida la famille du garçon qui faillit participer. Et, après quelques mois d’ennuis et de résignation il parti voyager aux quatre coins de Panem. Parfois officiellement, parfois par l’intermédiaire des sous terrains, et même quelques fois à pieds et à l’air libre dans la nature.
Aujourd’hui il est appelé officiellement par Panem pour être Mentor. Il avait toujours décliné l’offre puisqu’il en avait le droit du fait de l’existence d’autres tributs vainqueurs. Mais aujourd’hui ce n’était pas une proposition, c’était un ordre. Il devrait participer aux jeux. Il avait l’obligation d’épauler des jeunes gens voués à la mort.


Ses relations •••
Shanaa Layne - relation bipolaire – Ce fut son mentor lors des 171eme Hunger Games. Il l’admirait d’avoir gagné à son âge, 15 ans. Elle fut d’une grande aide pour lui, moins pour sa camarade qui ne voulait pas l’écouter. Ils ne se voyaient presque plus, seulement lors des réunions officielles et rarement en tant que voisin, au District 6, mais c’était tout. C’était surement car Mikel n’arrivait pas à comprendre l’optimisme de Shanaa, heureuse d’être en vie, heureuse d’avoir tué 9 personnes. Il l’évitait. Mais peut être que cette année elle serait mentor à ses côtés.

Sélène J. Featherstone - A vrai dire, il ne la connait pas bien. Il l'a vue gagner ses Jeux et en a toujours déduit qu'elle était une femme sans scrupule, dangereuse. Toutefois, dans son regard quelque chose l'intrigue, sans compter qu'il a remarqué lors d'une des dernières cérémonies au Capitole qu'elle ne pouvait pas regarder sa finale sans détourner les yeux. Que cachait-elle donc ?

Liam D. Petratella - Antipathie - C’est pendant leur adolescence que les deux jeunes gens se sont connus. Alors que Mikel s’entraînait déjà avec son père pour espérer remporter les Hunger games, Liam vivait la pire période de son existence. Son père venait de sombrer dans la folie par la faute de son addiction à la morphling et le jeune garçon faisait de son mieux pour aider celui-ci tout en maintenant sa famille la tête hors de l’eau. Voir cet adolescent, tout juste plus âgé que lui réveillait une haine profonde en Liam qui n’y voyait qu’un gosse privilégié et dont le seul but idéaliste était de remporter les Jeux en enfreignant la loi. Il fut ainsi heureux d’apprendre la sentence et l’exécution du père de cet aîné dérangeant. Toutefois s'il est sélectionné lors de la Moisson, il devra mettre sa rancœur de côté s’il désire que son nouveau mentor l’épaule une fois dans l’arène…


Tanya S. Wilson - Connaissance - La fillette ne connait pas vraiment ce gagnant. Elle l’a seulement découvert à la télé, lors de ces Jeux et a tout de suite éprouvé une certaine sympathie à son égard. Sa mine calme et encore enfantine lui a inspiré de la confiance et c’est pour cette raison qu’elle se débrouille souvent pour le croiser dans le district, pendant les heures libres où elle erre dans les rues à la recherche d’une âme charitable qui lui donnera de quoi manger. En secret, elle l’observe : lui, le vainqueur charismatique.



célébrités : Jake Sandvig | © avatar : "oki" | PV de [url=http://]Mikel Kaili[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: District intermédiaire - District 6   

Revenir en haut Aller en bas
 

District intermédiaire - District 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit