Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 District secondaire - District 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: District secondaire - District 8   Mar 31 Déc - 12:43


District 8

Le Textile


Description : Le District 8 est spécialisé dans les textiles et a au moins une usine où sont fabriqués des uniformes de Pacificateurs.  Il semble très important pour tous les districts, c'est pourquoi la sécurité est stricte dans ce district, et les citoyens ont désespérément besoin d'espoir aujourd'hui. En effet, bien qu'il y ait une bonne part de rebelles, les autres personnes en ignorant l’existence en rêvent beaucoup car le District 8 a été l'un des premiers districts à se rebeller, et cela a été puni ; le Capitole a bombardé un hôpital. Ainsi, les gens ont pris peur et la rébellion du district 8 est morte dans l’œuf, mais aujourd'hui, ceux qui se rebellent sont plus motivés que jamais. Toutefois, connaissant les conséquences de leurs actes passés, ce sont aussi les plus prudents des rebelles : pour rien au monde ils ne risqueraient l'exposition, sachant très bien que cela mettrait non seulement leur famille, mais aussi tout leur district en danger.
.

Population : 18 000 habitants.
Richesse : 40%.
Taux de rébellion : 40%.



Les habitants (postes vacants) de ce district sont :
Zatanah Keywell (ft. Emilia Clarke)   •••   LIBRE
Drys Rawen (ft. Chace Crawford)   •••   LIBRE
Jonathan C. Gray (ft. Jaime Campbell Bower)   •••   LIBRE
Zophia Keywell (ft. Chloe Moretz)   •••   LIBRE
Jay Marin (ft. Colin Ford)   •••   LIBRE




Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Dim 5 Jan - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District secondaire - District 8   Mar 31 Déc - 12:43


Zatanah Keywell




Age : 21 ans
Occupation : Mentor
Statut : Complexe
Groupe : District 8 - Mentor
Participation au jeu : Vainqueur en 2235
Statut : LIBRE

Caractère - Douce - Rêveuse - Bipolaire - Sensible - Violente - Courageuse


Histoire du personnage - La douleur est la seule amie avec laquelle Zatanah ait jamais vécu.
Déjà petite, la chance ne fut pas de son côté. Ses parents faisant partie de la rébellion, ils n’avaient que peu de temps à accorder à leurs enfants. Délaissée mais compréhensive, la fillette s’enferma chaque jour un peu plus dans son monde fait de créatures mystérieuses, de parents aimants et d’utopies fantaisistes… Elle pouvait ainsi demeurer des heures : immobile, le regard dans le vide, perdue quelque part entre rêve et réalité. Malheureusement, avec les années qui passaient, son univers imaginaire finit par devenir son seul refuge devant la dure existence dans le district 8 et la solitude que lui imposaient les nombreuses missions de ses parents.
Le sort s’acharne parfois sur un être, sans que celui-ci ne sache pourquoi… Cette enfant avait grandi et était devenue une adolescente à la mentalité particulière. Personne, si ce n’est sa famille, n’osait l’approcher tant elle paraissait étrange, perturbée, particulière. Il n’était pas rare de la croiser, assise au centre de la place principale du district, le regard embrumé et la mine inexpressive tandis que s’échappait de sa gorge des gloussements incompréhensibles ou des paroles sans le moindre sens. Elle était une créature à part, rejetée, qui avait dû se construire ses propres amis irréels, ses désirs fantasques et son réalité alternative pour survivre. Néanmoins, à cette époque, elle continuait à avoir une existence « normale » grâce à ses parents qui faisaient tout pour qu’ils ne soient pas remarqués par les autorités de leur district. Elle était aimée et cet amour sans faille était sans doute la seule chose qui la maintenait dans notre triste monde.
Cependant, le jour maudit de la mort de ses parents survint. Elle assista impuissante à leur exécution dans une cave sombre où ils allaient chercher les informations à propos de leur nouvelle mission : leur couverture avait été démasquée et les rebelles ne désiraient pas risquer d’être découvert s’ils parlaient aux Pacificateurs lorsque ceux-ci viendraient les arrêter. La sentence avait été immédiate, cruelle, irrévocable… Leur fille fut laissée là, seule à jamais. : tous savaient que vu son esprit dérangé, elle ne serait nullement inquiétée par les autorités. Elle rentra alors à leur demeure, où elle annonça sans sourciller la nouvelle à sa jeune sœur, Zophia, qu'elle abandonna à son sort en se coupant du monde extérieur. Emprisonnée pour toujours dans son mutisme depuis cette nuit sombre, elle voue une haine profonde envers ces personnes qui se disent rebelles, veulent changer Panem, mais n’hésitent pas à tuer leur sous-fifres pour parvenir à leurs fins sans danger…
C’est la même année qu’elle fut tirée au sort lors de la Moisson. Zatanah, malgré l’étincelle de folie qui habitait ses pupilles, comprit bien vite ce qu’il se jouait : on l’avait choisie afin qu’elle meure dans l’arène, le Capitole voulait la punir à la place de ses parents qu’il n’avait eu l’occasion d’arrêter. Malgré cette pensée, elle ne put jamais détester le Capitole, songeant qu’il aurait peut-être fait preuve de davantage de compassion envers ses parents, traitres, que n’en avaient éprouvé les rebelles dont elle s’était juré de se venger, quoi qu’il en coûte.
Pendant toute la durée de la préparation, elle ne dit pas un mot : son interview se déroula dans un silence total. Après son entrée dans l’arène, elle perdit totalement pied et révéla son second visage… La violence dont elle fit preuve n’eut pas d’égal, sa barbarie non plus. Elle semblait être devenue une machine à tuer, une meurtrière sans peur ni remord, sa double personnalité venait d’être exhibée au grand jour : l’univers idyllique qu’elle s’était créé s’était effondré le jour de la disparition de ses parents et l’enfer de l’arène venait de faire disparaître ce qui lui restait de logique et d’humanité… Son dernier adversaire fut un carrière, bien plus entraîné qu’elle. Désarmée, elle réussit à le tuer en lui arrachant les yeux puis le mordant tant et si bien qu’elle le déchiqueta littéralement : acte de cannibalisme insoutenable que les Juges eux-mêmes furent glacés d’effroi.
Longues furent les semaines qui suivirent durant lesquels le Capitole mit tout en œuvre pour récupérer leur vainqueur, perdue dans les affres de son délire. Les médecins y parvinrent néanmoins et sa personnalité douce et effacée refit surface. Depuis elle alterne entre phase de lucidité et de délire… Peu de personne osent l’approcher, elle qu’on a surnommée : la vampire de soie…


Ses relations •••
Zophia Keywell - Sœur - C’est sans nul doute la bizarrerie de leur esprit qui a rapproché ces deux sœurs. Les tentatives de suicide de sa cadette attirèrent l’attention de Zatanah qui se promit alors, pour la première fois depuis la mort de ses parents, de veiller sur celle qu'elle avait délaissée au profit de son monde intérieur… Aujourd’hui, elle compte bien faire revenir Zophia de l’arène quel que soit la technique à aborder et quel que soit le degré de cruauté et de malice auquel devra se soumettre sa sœur pour survivre.

Elina C. Clarke - Haine - Cette gagnante, Zatanah la déteste… Est-ce parce qu’elle a triomphé sans gloire, en laissant son destin se présenter à elle sans même chercher à se battre ? Oui, c’est bien cela que Zatanah ne supporte pas : la chance dont Elina a bénéficié pendant ses Jeux tandis que pour la mentor du district 8 rien n’a jamais été facile… Chaque année, elle reprend les hostilités, tentant par tous les moyens de faire éliminer les tributs de sa rivale dans les premiers jours des Hunger games afin de l’anéantir.

Drys Rawen - Ex petit-ami – A une époque, il y a très longtemps alors qu’elle n’avait pas encore tout perdu et qu’elle avait encore toute sa raison : Zatanah eut un petit-ami. Bien sûr, rien ne fut classique entre eux et leur histoire fut plus fusionnelle que passionnelle. Toutefois après les Jeux auxquels elle participa en exposant sa folie, Drys ne put plus jamais regarder son ancien amante dans les yeux sans l’imaginer à nouveau pencher sur le cadavre du carrière qu’elle avait dévoré… Un froid courtois s’est installé entre eux et elle ne lui pardonne pas.   


célébrités : Emilia Clarke | © avatar : Pop | PV de Aéli[url=http://]Libula Delianes[/url]



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Mar 31 Déc - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District secondaire - District 8   Mar 31 Déc - 12:44


Drys Rawen




Age : 23 ans
Occupation : Marchand de tissu
Statut : En couple avec Arya Newis (D4)
Groupe : District 8
Participation au jeu : Non
Statut : LIBRE

Caractère - Commercial - Bavard - Amusant - Loyal - Famille


Histoire du personnage - Drys baigne dans le tissu depuis qu'il est tout petit. Sa mère était tisserande pour l'un des ateliers les plus réputés du district. Elle avait pour habitude d'amener Drys avec elle tous les jours, faute d'avoir quelqu'un pour le garder. C'est ainsi qu'il apprit les ficelles du métier. Il est rapidement devenu très habile dans les choix et création de tissus originaux. Beaucoup de créateurs viennent dans la boutique qu'il a ouvert a 20 ans pour acheter de quoi faire leurs vêtements. C'est comme ça qu'il rencontra Ayra - sa copine depuis deux ans. Drys n'a jamais eu peur des Hunger Games. Il s'est toujours préparé depuis qu'il est petit pour aller combattre dans l'arène. Il trouve que c'est un jeu cruel mais il ne voit pas comment on pourrait l'arrêter. Il a eu la chance de ne jamais être appelé à l'arène mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas confronté aux jeux du tout. En effet, parmi ses clients réguliers sont les stylistes des jeux. Lorsqu'il entendra qu'Arya a été appelée à l'arène, il restera stupéfait un long moment. Il veut la voir avant son départ mais se rendre dans le district 4 serait compromettre l'existence des souterrains. Il n'est même pas censé la connaitre. Il essayera de négocier sa place au Capitole pour cette saison des jeux: il veut bien livrer du tissu, mais il veut être au Capitole. Ca ira plus vite pour les modifications s'il y a besoin.


Ses relations •••
Arya Newis - Petit ami - Ayra et Drys se sont rencontrés il y a deux ans. Le jeune homme ne l'avait jamais vue dans le district avant et il était persuadé qu'il l'aurait remarquée si c'était le cas. Elle s'est présentée un jour à lui car on l'avait recommandé pour du tissu. Elle était styliste et voulait du tissu de qualité. Leur relation doit rester secrète puisqu'ils n'habitent pas dans le même district.

Andromeïa Patchyvna - Cliente - Drys sera l'interlocuteur principal d'Andro pour ces jeux. Pour une raison qui lui ait inconnue, le jeune homme a décidé de venir produire son tissu. Elle avait déjà conversé avec lui par téléphone lors des années précédentes car il est réputé pour la qualité de son tissu, mais lorsqu'elle le verra, elle aura quelques doutes sur ses capacités. Il parait un peu jeune.

Zatanah Keywell - Ex petite-amie - Drys fut le petit-ami de Zatanah, il y a de cela des années. C'est pendant les Jeux qu'il comprit ce qu'il ne voulait pas admettre jusque là : qu'elle était perdue pour toujours dans sa folie... Il ne la revit pas après son retour et coupa tout lien avec elle, de peur de ce dont elle serait capable.

Jay Marin - Amitié - Malgré le tempérament bon enfant, bien éloigné du calme de son propre caractère, Jay apprécie beaucoup Drys. Ils se voient souvent à la boutique de celui-ci et il sait que son ami entretient une relation avec une certaine Arya... Le doute l'envahira quand il apercevra une silhouette familière en la personne de la tribut du district 4.  


célébrités : Chace Crawford | © avatar : Pop | PV de Lena Miller



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Mar 31 Déc - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District secondaire - District 8   Mar 31 Déc - 12:44


Jonathan C. Gray




Age : 20 ans
Occupation : Rébellion (second du chef de son District) - Ouvrier dans une usine de tissu - Chasse
Statut : Célibataire/Complexe
Groupe : District 8 - Rebelle
Participation au jeu : 2 chances d'être tiré + lié à Clarissa L. Stern (jouée)
Statut : LIBRE

Caractère - Solitaire - Secret - Mystérieux - Charmeur - Calme - Réfléchi - Ironique - Têtu - Fort - Protecteur


[url=http://]
Histoire du personnage - En apparence, Jonathan Christopher, dit Jace, est un ouvrier comme un autre du District 8. Néanmoins, il n'en est rien. En réalité, derrière ce jeune homme tranquille se cache un Rebelle qui a déjà prouvé à de nombreuses reprises son attachement à la Résistance, ce qui lui a valu une place de choix dans la hiérarchie des résistants de son District : il est ainsi second du chef des rebelles de son District, poste très important et dangereux.

On pourrait se demander comment ce jeune homme charmeur dont la carrure ne laisse pas présager sa force en est arrivé là alors que son histoire est naturelle. Son père était le chef des rebelles de son District, il est mort dans un assaut que ceux-ci avaient mené, des années avant : leur révolte s'est terminée par la destruction du seul hôpital de la région... Dans cette soirée funeste noyée de feu et de sang, Jonathan venait à peine de naître tandis que sa mère mourrait en couche parce qu'elle n'avait pu être soignée alors que son mari venait de recevoir une balle dans la tête sur la place publique pour trahison. La sage-femme déclara le bébé mort et dans la peur des épidémies, on enterra à la hâte la pauvre mère avec son enfant dont on ne voyait le visage tant il était emmailloté.
Or, Jonathan avait survécu et la sage-femme, résistance comme ses parents, l'avait caché aux yeux du monde afin que personne ne sache. Peu de temps après, elle le confia à une autre résistante qui venait de perdre son enfant. Celle-ci l'adopta comme si c'était le sien : le faisant passé pour son fils décédé. Même si elle voyait en elle le fils qu'elle n'avait pas eu, elle l'éleva avec amour sans jamais rien lui cacher de son passé et l'éduqua dans le souvenir de ses parents.
Aujourd'hui, il fait tout pour que ses parents, de là où ils sont soient fiers de lui. Les meilleurs rebelles l'ont entrainé des années durant afin qu'il soit fort, combattif, déterminé pour les missions, ils l'ont formé, peut-être même manipulé parfois sans que Jonathan ne s'en rende compte pour le "bien de la Rébellion".
Jonathan voue une haine immense au Capitole et à tous ceux qui le respectent, tous sauf une. En effet dernièrement, lui qui ne se permettait jamais de s'attacher à quelqu'un, a rencontré une jeune fille dans un autre District lors d'une de ses missions. Il ne sait pas ce que c'est, mais depuis qu'il l'a rencontrée il ne cesse de penser à elle, elle l'obsède...


Ses relations •••
Clarissa L. Stern - Cette fille, il l'a croisée lors d'une mission dans le District 3. La mission qu'il y menait avait tourné au cauchemar et il était en train de s'enfuir à toute hâte, pressé par des gardes, pour regagner la cachette de la Rébellion à partir de laquelle il pourrait prendre le Cobra. Elle a essayé de l'arrêter mais quelque chose dans son regard l'a interpellé. Il est revenu plus tard dans le District 3 pour la revoir, non sans s'être renseignée sur elle au préalable. Ainsi, il avait découvert que ses ancêtres figuraient parmi les membres de la première Révolte et que ses parents avaient été exécutés par le Capitole car ils étaient des rebelles : à Clarissa, à l'orphelinat où elle avait grandi, on lui avait raconté qu'en se rendant au District 2 pour aller montrer une nouvelle technologie le train avait été attaqué par des Rebelles qui les avaient tués... Encore un mensonge du Capitole... Quand il l'a revue, elle a tenté de crier, s'est débattue pour aller prévenir les Pacificateurs : il l'a forcée à le regarder dans les yeux et lui a donné le dossier concernant ses parents. Il n'aurait pas dû faire cela mais quelque chose en elle l'obsédait : il s'était attaché à quelqu'un sans s'en rendre compte... Depuis, il est retourné la voir plusieurs fois et elle ne sait plus où elle en est, quand à lui il ne sait plus réellement non plus dès qu'il plonge ses yeux dans les siens : elle paraît si fragile, si douce derrière sa carapace.
S'il arrivait qu'elle soit sélectionnée pour les Jeux, il se porterait volontaire sans même comprendre pourquoi... Et essuierait les réprimandes de la Rébellion qui l'estime promis à un bel avenir dans la Rébellion, trop beau pour qu'il meurt bêtement.


[url=http://]Drys Rawen[/url] - Connaissance - Drys est un autre employé de la même usine que Jonathan. Ils ne se connaissent pas bien mais ils s'apprécient.

[url=http://]Melvil B. Thorne[/url] - Rébellion - Ami - Ces deux-là se connaissent bien et s'apprécient sincèrement. Il ont déjà mené à bien de nombreuses missions ensemble avec de brillantes réussite et ont une confiance aveugle l'un en l'autre.



célébrités : Jaime Campbell Bower | © avatar : Mary | PV de [url=http://]Aéli[/url]



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Dim 5 Jan - 20:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District secondaire - District 8   Mar 31 Déc - 12:44


Zophia Keywell




Age : 14 ans
Occupation : Ecole
Statut : Célibataire
Groupe : District 8
Participation au jeu : 2 chances d'être tirée
Statut : LIBRE

Caractère - Sensible - Douce- Instable - Suicidaire - Mystérieuse


Histoire du personnage - Zophia est une jeune fille qui intrigue beaucoup de monde dans le district 8. Elle a été élevée avec cette épée de Damoclès au dessus de sa tête qu'étaient les Hunger Games, il semblerait même que ce soit celle qui les redoute le plus. Mais au lieu de s'entrainer, elle fait autre chose… Elle sait qu'il y a une chance sur… beaucoup qu'elle ne soit jamais prise pour l'arène, mais rien que l'idée de se faire tuer par des gens qui seront comme elle, jetés contre leur bon vouloir dans l'arène, la révulse. C'est pourquoi, alors qu'elle grandissait et que ses douze ans approchaient, elle commença a faire des tentatives de suicide, plus originales les unes que les autres. Elle voulait choisir sa mort plutôt que de la laisser dans les jeux. Seulement, il semblerait que le destin ne veille pas qu'elle meurt. De ses dix tentatives en deux ans, aucune ne réussit. Les gens ne comprennent pas pourquoi elle fait ça mais ils ont fini par s'en amuser en se demandant ce qu'elle allait bien imaginer la prochaine fois.


Ses relations •••
Zatanah Keywell - Sœur - Les deux sœurs de la famille Keywell n'ont jamais été très proches. Dès son plus jeune âge, Zophia avait compris que son aînée était prisonnière de son monde dans lequel elle s'évadait dès qu'elle le pouvait afin d'échapper à la solitude à laquelle les condamnaient leurs parents. Elle évita soigneusement de visionner les images de sa sœur lors des Hunger games : elle ne tenait pas à voir la dernière personne qu'elle aimait mourir dans l'arène et sa phobie des Hunger games remonte sans aucun doute de cette époque... Heureusement, Zatanah revînt et s'occupa davantage de sa cadette même si celle-ci réalisa qu'elle était très instable. Aujourd'hui, elle va offrir une ultime fois sa confiance à Zatanah et espère qu'elle ne l'abandonnera pas à son sort...

Jay Marin - Sauveur - Jay est de ces personnes que jamais Zophia n'oubliera. Sans même le savoir, il l'a empêchée de mettre en œuvre son stratagème le plus brillant pour mettre fin à ses jours. Depuis, elle oscille entre reproche et reconnaissance à son égard.


célébrités : Chloe Moretz | © avatar : Pop | PV de [url=http://]Libula Delianes[/url]



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Dim 5 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District secondaire - District 8   Dim 5 Jan - 17:39


Jay Marin




Age : 16 ans
Occupation : Etudiant
Statut : Célibataire
Groupe : District 8
Participation au jeu : 2 chances d'être tiré
Statut : LIBRE

Caractère - Secret - Imaginatif - Passionné - Courageux - Posé


Histoire du personnage - Tout le monde croit qu'il s'appelle Jay alors qu'en réalité son prénom est Jaimy : mais depuis son enfance ses parents l'ont surnommé ainsi et tout le monde l'a adopté. Rares sont ceux qui savent. Sa passion dans la vie est la lecture. Il pourrait passer sa vie dans une bibliothèque… Il cherche toujours à dénicher les perles rares qui sont cachées dans les archives parce qu'il a déjà lu une grande majorité de la courte liste de livres accessibles (censure du Capitole oblige). Sa grande culture littéraire fait de lui un rêveur dans l'âme, toujours à se dire qu'il y aurait une vie meilleure dans un autre monde. Si ça se trouve, ce qu'ils vivent n'est qu'un rêve. Il sait la réalité des jeux malgré tout car il a perdu sa petite sœur il y a deux ans. Elle venait tout juste d'avoir douze ans et lui treize. Ils étaient très proche vu leurs âges rapprochés et ce fut un grand choc pour lui lorsqu'elle dû aller dans l'arène et qu'elle n'en revint pas.

S'il est sélectionné, il sait que les livres ne l'aideront pas, mais il veut en sortir vivant pour venger la mémoire de sa sœur... et son imagination pourrait bien l'aider à surprendre ses adversaires.


Ses relations •••
Zatanah Keywell - Ambigu - Ce que ressent Jay pour Zatanah, il ne le sait pas réellement. Est-ce de l'amour ou de la pitié pour cette jeune fille qui semble tellement fragile ? Lorsqu'il lit tous ces romans, c'est à elle qu'il pense quand une amante surgit pour faire battre le cœur du héros.


Drys Rawen - Amitié - Malgré le tempérament bon enfant, bien éloigné du calme de son propre caractère, Jay apprécie beaucoup Drys. Ils se voient souvent à la boutique de celui-ci et il sait que son ami entretient une relation avec une certaine Arya... Le doute l'envahira quand il apercevra une silhouette familière en la personne de la tribut du district 4.

Zophia Keywell - Sauveur - Jay est de ces personnes que jamais Zophia n'oubliera. Sans même le savoir, il l'a empêchée de mettre en œuvre son stratagème le plus brillant pour mettre fin à ses jours. Depuis, elle oscille entre reproche et reconnaissance à son égard.



célébrités : Colin Ford | © avatar : Pop | PV de [url=http://]Lena Miller[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: District secondaire - District 8   

Revenir en haut Aller en bas
 

District secondaire - District 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit