Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 District périphérique - District 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: District périphérique - District 10   Lun 30 Déc - 21:08


District 10

Le Bétail


Description : Le District 10 est spécialisé dans l'élevage. Les métiers y sont variés (par exemple, un éleveur peut devoir implanter des embryons congelés de vache pour augmenter la diversité des troupeaux). Ce district est un peu plus libre que les autres. Bien qu'on y trouve beaucoup d'élevage intensif, il s'y pratique aussi de l'élevage extensif, ainsi il faut aller promener le bétail, le soigner... C'est un travail un peu moins épuisant que d'autres, c'est pourquoi malgré leurs libertés un peu plus nombreuses, le district 10 a de nombreux résistants. Cela est surement dû au fait qu'ils en ont un peu plus le temps, mais également au fait que leurs tributs ne gagnent que rarement les jeux. Ils sont peu pris au sérieux, et ont parfois été présentés aux Hunger Games habillés en bétail dont les ceintures sont enflammés, comme s' ils étaient eux-mêmes au gril.
Population : 41 000 habitants.
Richesse : 20%.
Taux de rébellion : 60%.



Les habitants (postes vacants) de ce district sont :
Samuel J. Allen (ft. Charles Michael Davis)   •••   LIBRE
Allya K. Lagan (ft. Rose Leslie)   •••   LIBRE
Elliot D. Barnett (ft. Kit Harrington)   •••   LIBRE
Chloé P. Olympia (ft. Emma Watson)   •••   PRISE
Jason C. Drake (ft. Rupert Grint)   •••   PRIS




Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Lun 30 Déc - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District périphérique - District 10   Lun 30 Déc - 21:08


Samuel J. Allen




Age : 28 ans
Occupation : Mentor - Eleveur de bovins
Statut : Célibataire
Groupe : District 10 - Mentor
Participation au jeu : Vainqueur en 2230
Statut : LIBRE

Caractère - Torturé - Acharnée - Combatif - Sage - Colérique - Rancunier.


Histoire du personnage - Eleveur a l'âge de 18ans, c'est à la suite du décès de son père que Samuel occupe son poste. Ainé de deux enfants, il devient rapidement l'homme de la maison. Sa mère ne se remettra jamais de la mort de son mari et lorsque Samuel est choisi pour la 168ème édition des Hunger Games, ce fut le coup de grâce. Elle mit fin à ses jours avant même qu'il ne ressorte vainqueur. Des voisins s'occupèrent de son frère et de sa sœur, pendant qu'il tentait de survivre. Ignorant tout cela, Samuel ne se battit pas dans l'arène, il se contenta de rester en vie, échappant aux autres tributs autant qu'il le put. Appelé Sam le chanceux, il gagna les Jeux sans presque verser une goutte de sang. Malheureusement, la seule victime qu'il fit le hantera pendant de longue année. Dans un automatisme, alors qu'il se retourna, Sam trancha la tête avec son sabre. Certaines personnes au Capitole voient cela comme de la chance, puisqu'il ne contrôla pas son coup. Mais lui n'oubliera jamais le regard de la gamine de 13 ans qu'il tua ce jour là. Depuis, il ne fut plus le même. A la sortie des Jeux, il s'acharna au travail, oubliant ses proches, les seuls dont il prit soin furent son frère et sa sœur. Mais peu à peu, Samuel recommence à prendre le contrôle de sa vie. Mais n'est-il pas trop tard ? Aujourd'hui, il veut tenter de prouver qu'il redevient ce qu'il fut autrefois. Un homme combatif, capable de passer outre les horreurs qu'il a vécues. Aujourd'hui Mentor, il souhaite que l'un de ses tributs remporte les Jeux pour se détacher de ce rôle.


Ses relations •••
Sélène J. Featherstone - Amitié/Ambigu - Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors des Jeux auxquels participa Samuel en tant que tribut. Ils avaient le même âge, mais elle avait déjà fait ses preuves et était donc naturellement mentor pour le compte du district 1. Parmi tous, c'est elle qu'il remarqua : son air torturé, ses regards furtifs remplis de colère,... Après sa victoire, Samuel décida d'en savoir plus sur cette gagnante qui était considérée comme l'une des plus cruelles : il comprit alors qui était la véritable Sélène. Une femme brisée par le drame qui s'était  joué dans l'arène et dont personne ne connait la vérité, pas même lui. Leurs blessures les avaient rapprochés et aujourd'hui les moments qu'ils passent ensemble au Capitole pour exercer leur rôle de Mentor est la seule chose qui les maintient en vie...

Eliott D. Barnett - Ancien meilleur ami - Même s'il a encore très peu de souvenirs de cette amitié, Samuel sait qu'elle a été particulière, exceptionnelle. Lorsque, peu à peu, le choc des Hunger Games le quittera enfin et qu'il recommencera à vivre, il se souviendra de la lâcheté de son meilleur ami qui ne broncha pas quand son père lui interdit de le revoir. Dès lors, il n'hésitera pas à montrer à Eliott quel genre d'homme il est devenu : l'exact opposé de leur idéal...

Allya K. Lagan - Attirance - Même si Samuel retrouve tous les ans Sélène aux Jeux, il ne peut s'empêcher d'être attiré par cette autre femme, enseignante dans son district. Sa gentillesse et sa pureté le séduisent, lui si brisé.    

[url=http://]Diamond C. Ellison[/url] - Ami - Même si Samuel n'est pas bien bavard et que Diamond l'a longtemps considéré comme une âme bien trop torturée, leur relation a évolué au fil des années. Progressivement le silence qui régnait entre eux s'est transformé en de longues discussions à propos de la morale quand l'hôte du district 10 commença à comprendre la barbarie à laquelle on contraignait les pauvres tributs envoyés dans l'arène. Plus proches que jamais, Diamond sait que Samuel est le seul à qui il peut se confier.  

Ethan P. Underwood - Ancien mentor - Ethan était le Mentor de Samuel lors de ses Jeux et plutôt un soutien pour lui puisque appréciant les méthodes les moins violentes de victoires. Néanmoins, en quittant son poste de Mentor, Ethan s'est totalement éloigné des Jeux et de leur monde, dans lequel était plongé Samuel ; leurs relations furent donc totalement coupées, réduites à une salutation polie quand ils se croisaient dans le District. C'est donc avec une grande surprise qu'Ethan apprit l'indisposition importante de Samuel pour cette édition de l'Expiation et qu'il dut prendre sa place, renouant peut-être le lien entre les anciens Tribut et Mentor ?  


célébrités : Charles Michael Davis | © avatar : Pop | PV de Libula Delianes



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Mar 31 Déc - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District périphérique - District 10   Lun 30 Déc - 21:09


Allya K. Lagan




Age : 27 ans
Occupation : Maîtresse d'école
Statut : En couple
Groupe : District 10
Participation au jeu : Non.
Statut : LIBRE

Caractère - Douce - Souriante - Naïve - Utopiste - Généreuse - Sentimentale.


Histoire du personnage - Adorant les animaux, Allya ne put suivre le chemin de ses parents, eux qui travaillaient tous les deux dans les abattoirs. Alors petite, elle s'engage à suivre un parcours scolaire exemplaire pour devenir professeur des écoles. Adolescente, elle tomba cependant,très amoureuse d'un fils d'éleveur. Une histoire qui dura quelques années de complicité. Et il entra dans les Jeux, puis changea littéralement. Ne reconnaissant plus l'homme qu'elle avait aimé, elle plongea dans les bras d'un autre. Malgré la terreur qui a parcouru son échine en suivant les aventures de son petit-ami à l'époque, elle a toujours cherché à ne pas sombrer dans l'obscurité pour arriver à retrouver, un tant soit peu, le sourire grâce aux enfants dont elle s'occupe. Allya est, bien entendu, contre le Capitole et son pouvoir, mais elle ne tente rien d'elle même contre eux, tenant bien plus à sa vie qu'à la liberté. Mais jusqu'à quand pourra-t-elle voir ses élèves mourir horriblement dans les Jeux ?


Ses relations •••
Eliott D. Barnett - Fiancé - L'amour... C'est ce qu'Allya a éprouvé pour ce Pacificateur si doux et prévenant envers elle. Elle appréciait les sourires qu'il lui adressait avec tendresse, les cadeaux qu'il lui faisait, ses paroles remplies d'amour. Ils sortirent ensemble et se fiancèrent rapidement tant leur passion était profonde.

Samuel J. Allen - Attirance - C'est une étrange attirance que ressent la belle jeune femme envers cet ancien gagnant à l'air ténébreux. Elle ne sait pas que penser des émotions contraires qui l'habitent et craint leurs conséquences pour son couple, son destin...

Chloé P. Olympia - Complicité - Allya a toujours beaucoup apprécié cette élève généreuse et appliquée. Après l'accident dont a été victime Chloé, l'enseignante s'est encore rapprochée d'elle afin de l'épauler dans cette difficile épreuve. Depuis, malgré leur différence de statut, les deux jeunes femmes s'entendent parfaitement.    


célébrités : Rose Leslie | © avatar : Pop | PV de Libula Delianes



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Lun 30 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District périphérique - District 10   Lun 30 Déc - 21:09


Eliott D. Barnett




Age : 28 ans
Occupation : Pacificateur
Statut : En couple
Groupe : District 10 - Pacificateur
Participation au jeu : Non
Statut : LIBRE

Caractère - Amicale - Strict - Manipulable - Sportif - Possessif - Rancunier


Histoire du personnage - Elliot n'est pas un mauvais garçon. Il a été éduqué ainsi. Ses parents, en l'élevant, n'ont pensé qu'à une chose : qu'il trouve une bonne place dans la société actuelle. Alors il fut entrainé pour devenir Pacificateur. Pourtant, il a grandi avec des amis partageant avec lui leur horreur vis-à-vis du Capitole, mais le mal était fait. Manipulable, il s'engagea et pensa faire bouger les choses dans son district grâce à son statut. Lorsqu'il vit son meilleur ami partir dans les Jeux, il fut forcé de taire sa révolte. Corrigé par un père violent, il comprit que pour vivre bien, il faut accepter ce qu'on leur autorise. Faisant figure d'autorité, il passe maintenant son temps à agir pour le Capitole et essaye de trouver les rebelles, qui planent en l'état de rumeur. Elliot se sent heureux. Il a une bonne situation, mais il a également une petite-amie qui le comble de bonheur. Cependant, il sent qu'elle pourrait lui échapper depuis que son ami d'enfance retrouve peu à peu ses esprits depuis sa sortie, il y a sept ans des Hunger Games. Comment réagira-t-il ?


Ses relations •••
Samuel J. Allen - Ancien meilleur ami - Inséparables. Voilà le terme qui aurait pu le mieux convenir à leur relation lorsqu'ils étaient encore jeunes et innocents. Mais le destin sépare souvent ceux qui se comprennent : dans leur cas, ce fut le père d'Elliot qui l'empêcha de voir ce fils de paysan aux mœurs révolutionnaires contestables. Peu à peu, Elliot abandonna donc son meilleur ami et malgré la rage qui l'habita lorsque celui-ci fut sélectionné pour les Hunger Games, il se tut... Aujourd'hui, sa plus grande peur est que Samuel retrouve sa mémoire et se souvienne qu'Elliot était un jour un jeune homme droit et aux idées pacifiques alors qu'il sert maintenant la tyrannie d'un régime opprimant : c'est à sa propre soumission que le Pacificateur a peur d'être confronté dans le regard de celui qui l'a toujours apprécié.  

Allya K. Lagan - Fiancée - Elliot est tombé amoureux de cette belle institutrice au premier regard. Depuis, il n'a cessé de trouver de nouveaux stratagèmes afin de l'impressionner et de la séduire et, comme n'importe quelle femme l'aurait fait, elle a fini par craquer devant ces nombreux présents et lettres passionnées. Pour elle, il serait prêt à tout.

Jason C. Ford - Connaissance - Même s'il n'a jamais eu l'occasion de discuter vraiment avec ce collègue de son père, Jason sent bien que celui-ci ne le porte pas dans son cœur. Cela l'interpelle et il fait donc son possible pour l'éviter. En effet, Jason envie l'existence de ce fils à papa qui a le droit à tout...  

Tamzin Newis – Ex – Eliott et Tamzin étaient ensemble au centre de la Noix pendant leur formation. Ils ont trimé ensemble, et ont eu une relation secrète (ne voulant pas que cela empiète sur leur formation) pendant quelques mois. Ce n’était pas forcément sérieux, mais ils étaient attachés l’un à l’autre. Après la première année d’entrainement, Eliott est devenu pacificateur alors que Tamzin a continué pour devenir soldat d’élite, et ils se sont quittés à regret, en bons termes. Lorsqu’Eliott a appris pour l’accident de Tamzin, il a même fait le déplacement au 4 pour aller prendre de ses nouvelles. Aujourd’hui, si il n’y a plus de romance entre eux, ils ont toujours une grande affection l’un pour l’autre. Lorsqu’Eliott est envoyé près du 4, il ne manque jamais une occasion d’aller prendre de ses nouvelles.


célébrités : Kit Harrington | © avatar : Pop | PV de Libula Delianes



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Mar 31 Déc - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District périphérique - District 10   Lun 30 Déc - 21:10


Chloé P. Olympia




Age : 19 ans
Occupation : Aider ses parents à la boulangerie, étudier.
Statut : Célibataire
Groupe : District 10
Participation au jeu : 2 chances d'être tirée + liée à Jason C. Drake
Statut : PRISE

Caractère - Attentionnée  - Brave - Sentimentale - Paranoïaque


Histoire du personnage - La douceur, la générosité, la compassion,… Tant de sentiments qui n’animent plus la plupart des cœurs de Panem. Pourtant cette jeune fille au regard noisette porte en elle toute la gentillesse possible malgré toutes les horreurs dont elle a déjà été témoin.
Ayant vu le jour dans une famille, certes modeste, mais plus aisée que la plupart de celles qui peuplent son district, elle grandit bercée de l’amour de ses parents et sans manquer de rien. Ceux-ci n’étaient autre que les boulangers de sa région et leur bon cœur les perdait souvent ou, du moins, leur faisait perdre de l’argent. Toutefois, ni son père, ni sa mère, ne pouvaient se résoudre à laisser un enfant dans la misère et ils préféraient bien souvent travailler encore davantage afin de pouvoir offrir une miche de pain à un petit garçonnet affamé plutôt que d’aller simplement dormir et vivre sur leur richesse. Ils transmirent donc à leur fille unique leurs valeurs qui venait donc naturellement en aide à quiconque semblait en avoir besoin.
Un jour alors qu’elle se baladait dans les champs pour retrouver un ami, Jason C. Ford, elle fut attaquée par un taureau devenu enragé à la simple vue de sa chemise de couleur vive. Il la chargea et ce n’est que de justesse qu’elle parvînt à s’en sortir tandis que son ami, dressé à une centaine de mètres de là ne bougea pas d’un cil pour lui venir en aide. Aujourd’hui encore elle est persuadée qu’il n’est pas tout à fait étranger à la rage soudaine de cette bête : après tout, elle allait le retrouver pour tenter une réconciliation suite à une histoire banale dont il la tenait pourtant pour responsable…
Blessée à la jambe droite et faute de soins dignes de ce nom, elle garde quelques séquelles de cette attaque qui lui avait coûté un tendon et lui laissa une large cicatrice. Se déplaçant en boitillant, elle redoute avec une paranoïa toute relative une hypothétique sélection pour les Jeux car, bien qu’elle coure toujours assez vite, elle aurait bien des difficultés à être discrète et coordonnée. C’est donc avec une certaine angoisse qu’elle s’avance chaque année dans le groupe d’enfants attendant patiemment qu’un nom soit tiré dans la peur au ventre. Heureusement, la chance lui a toujours souri jusqu’à présent, même si cela n’a pas été le cas d’une de ces meilleures amies qui a péri lors des 173ème Hunger games. Sa mort a profondément anéanti Chloé et n’a fait que renforcer son sentiment qu’elle aussi terminerait un jour sa vie dans cette arène…

Très aimée dans son district, ce sera un choc pour tous si son nom résonnerait lors de la Moisson. Restant brave malgré tout, elle s’avanceraiy sans sourciller jusqu’à la scène où elle retrouvera son ami, Jason. Sa gentillesse la perdra-t-elle ?


Ses relations •••
Jason C. Drake - Amitié brisée - Les deux adolescents se sont connus il y a des années. D’abord très proches grâce à leur joie de vivre commune, ils aimaient à passer des heures à gambader dans les champs : dans ces moments uniques, ils se sentaient enfin libres, seuls au monde… Toutefois, toutes les belles histoires ont une fin : ce fut une simple dispute à propos de la mort de la meilleure amie de Chloé qui précipita leur amitié dans un gouffre dont jamais elle ne se releva. En effet, Jason dit qu’elle ne s’était pas battue, qu’elle s’était laissée mourir : Chloé, folle de rage et de douleur, lui hurla alors tout un lot de rancœurs, lui rappelant qu’il n’avait jamais lever le petit doigt pour aider quiconque et qu’il était mal placé pour parler de « se battre » alors qu’il vivait dans l’ombre de la protection de son père, Pacificateur de renom... Ils ne se parlèrent plus pendant des jours et lorsqu’enfin ils voulurent se retrouver pour mettre un terme à leur querelle, Chloé fut attaquée et Jason ne l’aida pas… Depuis, elle ne pose même plus les yeux sur lui-même si cela lui brise le cœur.

Allya K. Lagan - Complicité - Malgré le statut d’enseignante d’Allya, les deux femmes s’entendent parfaitement. Etant sa meilleure élève, Chloé a toujours eu une relation privilégiée avec sa professeur. Néanmoins, son accident les rapprocha encore davantage et elles sont désormais très complices.


célébrités : Emma Watson | © avatar : Aéli | PV de Aéli



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Lun 30 Déc - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District périphérique - District 10   Lun 30 Déc - 21:10


Jason C. Drake




Age : 20 ans
Occupation : Flâner dans les bois
Statut : Célibataire
Groupe : District 10
Participation au jeu : 2 chances d'être tiré + lié à Chloé P. Olympia
Statut : PRIS

Caractère - Vif - Fourbe - Malin - Rapide - Sensible


Histoire du personnage - Toujours à se mettre en avant, Jason passe son temps à fuir sa plus grande peur : être sélectionné comme tribut. Venant d'une famille plutôt aisé pour le district 10, il n'oublie pas de profiter de la vie. Ses camarades le trouvent amusant et le considèrent comme le bouffon du roi, un rôle qu'il apprécie beaucoup et qui lui permet d'avoir un large panel d'amis tout en profitant des privilèges liés au statut de son père. Dans son fort intérieur, il sait qu'il vaut mieux et pourtant... Ainsi Jason est bien plus sensible qu'il le laisse paraître et le rôle qu'il expose aux yeux de tous lui permet de ne pas montrer ses craintes, ses peurs et ses doutes quant à ce que l'avenir lui réserve.
Personne ne lui reproche jamais rien pour la simple raison que son père est le chef des Pacificateurs de son district, maintes fois primés pour son travail exemplaire. Difficile pour un enfant de vivre dans l'ombre d'un père et des espoirs qu'il place en son fils qu'il imagine déjà entrer au centre de formation des Pacificateurs afin de suivre son exemple. Or Jason ne veut pas de cette vie-là, non pas qu'il soit trop peureux mais il sait qu'il ne serait pas capable de faire du mal à des personnes qu'il apprécie uniquement parce qu'elles n'ont pas respecté quelques règles futiles.
Il ne hait pas le Capitole. Cependant, ce n'en est pas un adorateur non plus : il pense simplement qu'au vue de l'étendue des terres qui composent Panem, le gouvernement n'a pas d'autre choix pour la gérer et garder la paix. De plus, dans sa famille, on lui a toujours présenté les Hunger games comme un divertissement notable. C'est pour cette raison que, sans qu'il n'en sache rien, son père oeuvre en secret pour que son fils soit tiré au sort et honore ainsi sa famille et son district en remportant la victoire.
Cela étant, Jason n'imagine pas se faire qualifier vu le rang de son père, bien que ce soit justement cela qui le conduira dans l'arène s'il était sélectionné...


Ses relations •••
Chloé P. Olympia - Amitié brisée/Amour - Les deux adolescents se sont connus il y a des années. D’abord très proches grâce à leur joie de vivre commune, ils aimaient à passer des heures à gambader dans les champs : dans ces moments uniques, ils se sentaient enfin libres, seuls au monde… Toutefois, toutes les belles histoires ont une fin : ce fut une simple dispute à propos de la mort de la meilleure amie de Chloé qui précipita leur amitié dans un gouffre dont jamais elle ne se releva. En effet, Jason dit qu’elle ne s’était pas battue, qu’elle s’était laissée mourir : Chloé, folle de rage et de douleur, lui hurla alors tout un lot de rancœurs, lui rappelant qu’il n’avait jamais lever le petit doigt pour aider quiconque et qu’il était mal placé pour parler de « se battre » alors qu’il vivait dans l’ombre de la protection de son père, Pacificateur de renom... Ne supportant pas cette remarque, Jason décida d'ignorer Chloé et lorsqu'elle voulut faire la paix avec lui, il lui donna rendez-vous à l'extérieur de la ville. Il savait que cette prairie était dangereuse, peuplée de taureaux qui s'affoleraient au moindre mouvement brusque : il ne voulait pas blesser Chloé, toutefois son inconscient l'avait conduit à s'en venger par ce biais. Et c'est ce qu'il arriva... Chloé fut attaquée et lui ne bougea pas, il regarda l'attaque comme déconnecté de la réalité et s'en veut encore aujourd'hui de sa réaction. Dans l'arène, il lui prouvera enfin qu'il n'est pas si mauvais... Il essayera de se racheter auprès de la seule avec qui il se soit vraiment senti lui-même et pour laquelle il éprouve bien plus que de l'amitié bien qu'il n'ait jamais osé lui avouer...


Eliott D. Barnett - Connaissance - Même s'il n'a jamais eu l'occasion de discuter vraiment avec ce collègue de son père, Jason sent bien que celui-ci ne le porte pas dans son cœur. Cela l'interpelle et il fait donc son possible pour l'éviter.  


célébrités : Rupert Grint | © avatar : Pop | PV de Jake Sparte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: District périphérique - District 10   

Revenir en haut Aller en bas
 

District périphérique - District 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit