Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 District périphérique - District 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: District périphérique - District 11   Lun 30 Déc - 21:00


District 11

L'Agriculture


Description : Le district 11 est spécialisé dans l'agriculture. Il est situé quelque part dans le Sud et c'est un vaste district, l'un des plus peuplé. Les autres districts ne savent pas exactement à combien s'élève sa population. Ses habitants vivent dans se petites cabanes et les pacificateurs y sont nombreux et zélés. Ils sont connu pour être très rudes, et pour ne pas hésiter à verser le sang s'ils le jugent nécessaire. Les traits physiques communs des habitants sont la peau noire et les yeux bruns. A une époque, on y trouvait beaucoup de geais moqueurs mais ils ont quitté les lieux en laissant aux agriculteurs des herbes médicinales très précieuses. Dans les vergers, les petits enfants sont souvent envoyés dans les branches pour prendre les fruits les plus hauts. Parfois, pendant la période de la moisson, on leur donne des lunettes à vision nocturne pour leur permettre de travailler dans l'obscurité. "Travail" est le maître mot dans ce district. On y cultive aussi des champs de blés et de légumes. Les habitants ont, apparemment, des connaissances pointues sur les plantes. Ils sont également connu pour avoir un fort tempérament de rebelle, ce qui implique que la répression y est très forte.
Population : 20 000 habitants.
Richesse : 10%.
Taux de rébellion : 75%.



Les habitants (postes vacants) de ce district sont :
Mia S. Strickland (ft. Bridget Regan)   •••   LIBRE
Benjamin V. Strickland (ft. Chris Hemsworth)   •••   LIBRE
Aoline P. Strickland (ft. Mackensie Foy)   •••   LIBRE
April J. Austen (ft. Emily Bett Rickards)   •••   LIBRE
Jun B. Seop (ft. Devon Bostick)   •••   LIBRE




Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Lun 30 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District périphérique - District 11   Lun 30 Déc - 21:04


Mia S. Strickland




Age : 29 ans
Occupation : Mentor
Statut : Mariée
Groupe : District 11 - Mentor - Rebelle
Participation au jeu : Oui en 2225
Statut : LIBRE

Caractère - Forte - Protectrice - Sage - Intelligente - Attentive - Entêtée


Histoire du personnage - Mia a gagné les Jeux il y a quelques années de cela. Elle s'était jurée de ne jamais avoir d'enfant, car ayant grandi dans la misère, souvent mourant de faim, et ayant elle-même tué de nombreux jeunes de ses mains, elle ne supportait pas l'idée de mettre au monde un bébé qui devrait subir cela à son tour. Elle a été très marquée par sa victoire, et elle demeure effrayée et traumatisée. En en sortant, elle a eu des relations avec son mentor, une fois. Il l'avait suivie, soutenue, et il était amoureux d'elle. Mia avait pour sa part simplement envie d'un peu de chaleur humaine. Quelques semaines plus tard, elle était enceinte de lui. Benjamin était très heureux de la nouvelle, pensant que la jeune femme pouvait partager son affection, et se retrouvant au pied du mur, elle accepta de l'épouser, voyant le coté pratique de la chose : elle ne pourrait pas élever un enfant toute seule. Ils se sont donc mariés et ont eu une petite fille... Mais si Benjamin reste très attaché au Capitole, pour Mia, il n'en est rien. Elle est entrée dans la résistance dès qu'elle fut sur pied après la naissance de sa fille, priant le Ciel de pouvoir lui éviter le pire... Son mari ignore tout de cela, et elle déteste lui mentir car après tout ce temps, bien qu'elle ne pense pas pouvoir appeler cela de "l'amour", elle a développer une forme d'affection pour lui.


Ses relations •••
Aoline P. Strickland - Fille - "Les fées doivent être une chose ou l'autre: elles sont si petites qu'elles ne peuvent malheureusement héberger qu'un sentiment à la fois." C'est dans cette optique que Mia éleva Aoline. Elle l'éleva à vivre pleinement chaque instant, sachant qu'un jour ou l'autre, elle devrait se retrouver à son tour dans l'arène. Peut-être pas par hasard, peut-être était elle destinée à ce qu'il en soit ainsi, un jour. Mia avait souvent pensé aux expiations, et se disait qu'il serait tout à fait possible qu'un jour, on envoie les enfants des précédents tributs. Elle devenait un peu paranoïaque quand on touchait à sa petite fille. Elle n'avait pas vraiment voulu l'avoir, enceinte de son mentor qui lui avait offert un dernier réconfort. Non, elle ne pensait pas que cela pourrait arriver, et pourtant... Elle tomba enceinte, sa pire crainte, sachant que sa fille connaîtrait peut-être un jour la violence qu'elle avait connue. Et pourtant, aujourd'hui, elle aime sa fille plus que tout et l'encourage à vivre à 100 à l'heure, tant qu'elle le peut encore... Comme une petite fée dans toute cette noirceur.

Benjamin V. Strickland - Mari - Mia a-t-elle seulement aimé un jour celui qui aujourd'hui partage sa vie au quotidien ? Elle-même se le demande encore, tiraillée par les souvenirs de ses Jeux et ce qui s'est passé ensuite, cette nuit avec son mentor dont naquit la plus belle merveille du monde, Aoline. C'est surtout à cause de leur fille qu'elle reste avec cet homme : même si avec les années elle a fini par éprouver une affection toute particulière pour Benjamin. Malgré tout, elle continue à lui mentir sciemment à propos de ses activités dans la résistance afin de ne pas le mettre en danger, mais aussi et surtout car elle sait qu'il tenterait de l'empêcher de combattre le Capitole.

Melvil B. Thorne - Travaillent ensemble à la Rébellion - Mia a une confiance absolue en Melvil. A de nombreuses reprises, ils ont mené à bien de petites missions pour le compte des rebelles et le jeune homme la tient toujours au courant des dernières nouvelles, quels que soient les risques et les moyens utilisés pour y parvenir. De plus, ils sont devenus mentor à une année d’intervalle, et il n'est pas rare que pendant les Jeux, ils se consolent l'un l'autre de la mort de leur tribut en couchant ensemble.  


célébrités : Bridget Regan | © avatar : Pop | PV de Melvil Thorne



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Mar 31 Déc - 0:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District périphérique - District 11   Lun 30 Déc - 21:04


Benjamin V. Strickland




Age : 31 ans
Occupation : Ex-Mentor
Statut : Marié
Groupe : District 11
Participation au jeu : Oui en 2219
Statut : LIBRE

Caractère - Fort - Courageux - Fidèle - Drôle - Protecteur - Dévoué



Histoire du personnage - Benjamin a vécu une jeunesse assez potable en comparaison des autres habitants de son district. Son père avait un poste assez haut, et il ne mourrait pas de faim, ce qui fut un gros avantage lorsqu'il gagna les Hunger Games. Il devint mentor, et son poste lui plaisait vraiment jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de son tribut. Là, les choses se compliquèrent. Par chance cette année-là, la jeune femme gagna les Jeux, et lorsqu'elle sortie, affaiblie, elle se laissa aller dans ses bras. Quelques semaines après, il apprit qu'elle était enceinte et se rendit chez elle afin de lui proposer son soutien. Elle pourrait être mentor et gagnerait bien leur vie, et lui pourrait arrondir leurs fins de mois en travaillant, comme tout le monde. Il lui proposait un foyer, une aide, de l'amour. Il ne comprit pas immédiatement qu'elle ne l'aimait pas, mais lorsqu'il finit par s'en rendre compte, il ne s'en formalisa pas. Dans les districts, avoir une femme et une petite fille, de quoi se nourrir et un foyer chaleureux, c'était plus qu'il ne pouvait en demander. Et puis, il était patient. Elle apprendrait à l'aimer un jour, il le savait. Sa ligne de conduite ? Apprécier sa vie à sa juste valeur et ne pas chercher à bouleverser le Capitole. Il a beaucoup trop à perdre pour cela, et il ignore que sa femme fait partie de la rébellion. En secret, alors que sa femme élève leur fille en pacifiste, il la forme à la chasse et au combat, car il sait que malgré tout ce qu'il fera, il n'est pas impossible qu'elle suive un jour les traces de ses parents.


Ses relations •••
Mia S. Strickland - Femme - Avec Mia, rien n'a jamais été simple. Dès qu'elle fut sa tribut, les ennuis commencèrent par les sentiments qui naquirent dans le cœur du jeune mentor qui fit tout pour l'aider à s'en sortir. Heureusement, il réussit et la consola de la manière la plus intense et passionnée qui soit après sa sortie de l'arène. Benjamin a conscience que leur union est davantage un mariage de raison que d'amour, mais il ne doute pas qu'un jour elle finira par éprouver des sentiments pour lui. Toutefois, depuis quelques temps, il sent qu'elle lui cache des choses et aimerait bien découvrir de quoi il s'agit.

Aoline P. Strickland - Fille - La relation d’Aoline et Benjamin est très proche. Il s’en occupe comme d’un bébé, malgré le fait qu’elle n’en soit plus un. Contrairement à ce que sa maman préconise, son père entraine Aoline en secret pour les jeux, préférant, si elle a à passer par là, la voire avec un peu d’expérience plutôt que désarmée. Il l’aime plus que tout, et l’entraîne toujours de manière ludique.

April J. Austen - Amitié - Benjamin apprécie beaucoup cette jeune femme au caractère à la fois doux et fort. Ils peuvent passer des heures à discuter ensemble de tout et de rien, parfois il lui semble qu'il est plus proche d'elle que de sa femme, Mia.  


célébrités : Chris Hemsworth | © avatar : Pop | PV de Melvil Thorne



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Lun 30 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District périphérique - District 11   Lun 30 Déc - 21:04


Aoline P. Strickland




Age : 12 ans
Occupation : S'entraîne pour les Jeux, au "cas où"
Statut : Célibataire
Groupe : District 11
Participation au jeu : 2 chances d'être tirée
Statut : LIBRE

Caractère - Sage - Douce - Déterminée- Travailleuse - Volontaire - Ambitieuse


Histoire du personnage - Aoline est ce qu'on appelle un enfant de l'amour. Elle est arrivée par surprise, et sa mère n'aimait pas son père, néanmoins elle n'en a jamais rien su. Elle grandit dans un foyer remplit d'amour et ne manqua de rien, ses deux parents ayant gagné les Hunger Games. C'est une petite fille très forte de 12 ans à peine, mais elle sait déjà ce qu'elle veut dans la vie : suivre les traces de ses parents. Oui, elle veut gagner les Hunger Games, d'ailleurs elle s'entraine en secret avec son père, le cachant à sa maman. Néanmoins, elle est réaliste et préfèrerait que cela ne se passe que dans quelques années, quand elle aura gagné en force et en agilité. Elle ne voit pas vraiment ce qui se passe à l'extérieur, et ses amis sont souvent plus âgés qu'elle, car elle admire les gens plus forts qu'elle et est très mature pour son jeune âge. Malheureusement, le destin ne demande pas nos avis, et elle sera peut-être tirée au sort..

Si elle était sélectionnée : bien qu'effrayée au départ, elle fera tout pour se montrer forte dans les jeux. Sa technique ne sera pas de rester passive, mais de miser sur le camouflage et de surprendre les autres quand ils s'y attendront le moins, bien qu'elle craigne de ne pas faire le poids si les Carrières font une alliance.


Ses relations •••
Mia S. Strickland - Mère - "Les fées doivent être une chose ou l'autre : elles sont si petites qu'elles ne peuvent malheureusement héberger qu'un sentiment à la fois." C'est dans cette optique que Mia éleva Aoline. Elle l'éleva à vivre pleinement chaque instant, sachant qu'un jour ou l'autre, elle devrait se retrouver à son tour dans l'arène. Peut-être pas par hasard, peut-être était elle destinée à ce qu'il en soit ainsi, un jour. Mia avait souvent pensé aux expiations, et se disait qu'il serait tout à fait possible qu'un jour, on envoie les enfants des précédents tributs. Elle devenait un peu paranoïaque quand on touchait à sa petite fille. Elle n'avait pas vraiment voulu l'avoir, enceinte de son mentor qui lui avait offert un dernier réconfort. Non, elle ne pensait pas que cela pourrait arriver, et pourtant ... Elle tomba enceinte, sa pire crainte, sachant que sa fille connaîtrait peut-être un jour la violence qu'elle avait connue. Et pourtant, aujourd'hui, elle aime sa fille plus que tout et l'encourage à vivre à 100 à l'heure, tant qu'elle le peut encore... Comme une petite fée dans toute cette noirceur.

Benjamin V. Strickland - Père - La relation d’Aoline et Benjamin est très proche. Il s’en occupe comme d’un bébé, malgré le fait qu’elle n’en soit plus un. Contrairement à ce que sa maman préconise, son père entraine Aoline en secret pour les Jeux, préférant, si elle a à passer par là, la voire avec un peu d’expérience plutôt que désarmée. Il l’aime plus que tout, et l’entraîne toujours de manière ludique.

Jun B. Seop - Petite protégée - Jun est assez effrayant pour le commun des mortels, il ne se laisse jamais approcher. Mais Aoline a toujours eu une fascination pour lui. Elle en est amoureuse, un petit amour de jeunesse. Lui s’en est rendu compte et s’en amuse, étrangement intrigué par ce petit bout de femme si attendrissante et agaçante avec sa curiosité et ses questions. Il lui parle souvent du Capitole et de ses merveilles, lui faisant briller les yeux. Et pour faire plaisir à Aoline, il l’appelle « ma petite fiancée ».  



célébrités : Mackensie Foy | © avatar : Pop | PV de Melvil Thorne



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Lun 30 Déc - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District périphérique - District 11   Lun 30 Déc - 21:05


April J. Austen




Age : 21 ans
Occupation : Rébellion
Statut : Célibataire
Groupe : District 11 - Rebelle
Participation au jeu : 2 chances d'être tirée
Statut : LIBRE

Caractère - Calme - Persévérante - Effacée - Douce - Dévouée


Histoire du personnage - April est une jeune femme d'apparence douce et gentille. Fragile, même. Et pourtant, elle n'est rien de cela : c'est le feu sous la glace. Révoltée, elle a perdu sa plus jeune sœur dans les Hunger Games, et bien que l'ayant apparemment accepté, en réalité elle est entrée dans la résistance. Récemment on a demandé d'elle qu'elle se rapproche de Jun, afin d'éviter qu'il ne mette son nez dans la résistance et ne dénonce, ou ne tente d'infiltrer leur groupe. Elle n'a pas de volonté personnelle de vengeance particulière, son but étant uniquement de se faire l'arme d'un plan d'ensemble et de mettre un terme à la barbarie des Jeux.




Ses relations •••
Jun B. Seop - Infiltration - Jun est celui que April doit infiltrer. En effet, Jun soutient le Capitole à 100%, et cela n'a pas échappé aux oreilles de la résistance. Le plan ? En apprendre plus sur Jun et sur ce qu'il fait pour le Capitole, savoir quand et qui il dénonce afin d'avoir toujours un coup d'avance sur lui. Pour cela, April se fait passer pour une fervente admiratrice du Capitole et la présidente Water. Mais combien de temps en sera-t-elle capable ? De son coté, Jun en est fou, ravi d'avoir trouvé quelqu'un qui partage ses idées et ses rêves. S'il apprenait qu'il s'est fourvoyé, il serait capable du pire...

Zane Hamilton - Amitié/Résistance -Zane et April se sont rencontrés dans la résistance. Ils devaient tous les deux être sur une mission d'infiltration, et ils ont passé pas mal de temps ensemble. Ils sont tous les deux ravis à chaque fois de se revoir lorsqu'ils sont en mission, et sont devenus de très bon amis ce qu'ils apprécient... Car il faut dire qu'il est dur pour eux de devoir mentir à leurs amis qui n'appartiennent pas à la résistance.

Brooklyn Lefevre - Recruteuse - Il y a un an, Brooklyn est venue lui proposer de mettre de côté une partie des récoltes « pour ceux que le Capitole avait abandonnés ». Ce fut le premier test de d’April, qui révéla ainsi ne pas avoir peur de transgresser les règles, et son astuce pour échapper à la vigilance des Pacificateurs. Elle fut recrutée par Brooklyn pour entrer dans la résistance, sur un léger malentendu, puisqu’elle pensait avoir face à elle la même âme vengeresse que la sienne. Elles ont toutes deux perdu un parent durant les Jeux, qu’elles haïssent au plus haut point, mais leur caractère amène souvent à des conflits. La brune est aussi brutale que la blonde est douce et si Brooklyn veut entrainer April et lui refile volontiers les missions séductions, April veut lui ouvrir les yeux sur les mensonges que la Résistance leur impose et sur les dilemmes moraux qui existent, que Brook a pu enfouir sous sa carapace.


 


célébrités : Emily Bett Rickards | © avatar : Pop | PV de Melvil Thorne



Dernière édition par Siolyn Water - Présidente le Mar 31 Déc - 0:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Admin »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District périphérique - District 11   Lun 30 Déc - 21:07


Jun B. Seop




Age : 20 ans
Occupation : Travailler, Soutenir le Capitole
Statut : Célibataire
Groupe : District 11
Participation au jeu : 2 chances d'être tiré
Statut : LIBRE

Caractère - Solitaire - Extravagant - Fidèle - Patriote - Dénonciateur - Protecteur


Histoire du personnage - Ne jamais avoir été vraiment aimé par quiconque fut le seul tort de cet homme. Pas de famille, pas d'ami et très peu de maîtresses, sa famille n'a jamais accepté son changement de style, un peu extravagant et a pris peur face au Capitole, et depuis il ne lui adresse même plus la parole. Il a donc trouvé refuge dans le travail et se donne à fond dans ce qui est pour lui la chose la plus importante de sa vie : soutenir le Capitole. Il n'est ni pour, ni contre les Hunger Games à la base : il sait qu'il doit soutenir à 100% le Capitole, le gouvernement, et il se battra jusqu'au bout pour lui donner raison ! Ce système est peut-être imparfait, mais il pourrait l'être davantage. Beaucoup l'imagine rebelle, refusant l'autorité : c'est tout le contraire. Il est un parfait citoyen qui se suffit de ce qu'il a et n'hésiterait pas à dénoncer quiconque voudrait s'en prendre au Capitole.


Ses relations •••
April J. Austen - Infiltration - Jun est celui que April doit infiltrer. En effet, Jun soutient le Capitole à 100%, et cela n'a pas échappé aux oreilles de la résistance. Le plan ? En apprendre plus sur Jun et sur ce qu'il fait pour le Capitole, savoir quand et qui il dénonce afin d'avoir toujours un coup d'avance sur lui. Pour cela, April se fait passer pour une fervente admiratrice du Capitole et la présidente Water. Mais combien de temps en sera-t-elle capable ? De son côté, Jun en est fou, ravi d'avoir trouvé quelqu'un qui partage ses idées et ses rêves. S'il apprenait qu'il s'est fourvoyé, il serait capable du pire...

Aoline P. Strickland - Protégée - Jun est assez effrayant pour le commun des mortels, il ne se laisse jamais approcher. Mais Aoline a toujours eu une fascination pour lui. Elle en est amoureuse, un petit amour de jeunesse. Lui s’en est rendu compte et s’en amuse, étrangement intrigué par ce petit bout de femme si attendrissante et agaçante avec sa curiosité et ses questions. Il lui parle souvent du Capitole et de ses merveilles, lui faisant briller les yeux. Et pour faire plaisir à Aoline, il l’appelle « ma petite fiancée ».



célébrités : Devon Bostick | © avatar : Pop | PV de Melvil Thorne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: District périphérique - District 11   

Revenir en haut Aller en bas
 

District périphérique - District 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films