Partagez | 
 

 Rencontre à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : 16ans.
☆ Surnom : Hyacinthe
★ Occupation : École
☆ Humeur : Sombre
★ Plat préféré : /
☆District : 3

○ Points : 66
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Rencontre à l'aveugle   Mar 22 Mai - 22:24

Hyacinthe était le genre de garçon qui réussissait à ne pas se faire remarquer, toujours très discret. C’est ainsi qu’il était parvenu à se préserver des représentants malveillants du Capitole, en faisant profil bas, tout simplement, en ne se faisant qu’ombre. Ce soir il prenait des risques en sortant alors que la nuit était tombée depuis déjà un moment, presque aucune lumière ne filtrait encore. Silencieux, l’adolescent marchait d’un pas lent et tranquille sur la route, profitant de l’aspect désert des lieux, beaucoup moins vivants lorsque le Soleil n’était plus là pour jeter ses rayons ardents sur la terre de Panem.


Le jeune Fuchs évoluait à pas feutrés, afin d’éviter de se faire entendre, il aurait pu se compromettre s’il avait fait la rencontre inopportune d’un Pacificateur ou d’un étranger aux intentions perverses et contre lui. Le silence sourd enrobait le garçon qui sentait cette atmosphère pesante, comme si elle voulait avoir raison de lui en le prenant dans ses prises. Il n’avait rien à faire ici, peut être même risquait-il sa peau ! Son regard ne lui permettait pas vraiment de sonder l’obscurité, n’ayant aucune habilité spécifique dans le domaine. Ainsi Hyacinthe ne pouvait qu’avancer à tâtons, il s’arrêtait dès qu’un son suspect atteignait son ouïe, plutôt développé pour combler sa cécité nocturne qui l’empêchait de se guider à vue.


Des bruissements très distincts se firent entendre non loin de lui, indiquant une autre présence. Sans vraiment attendre pour avoir confirmation de ce qui se tenait ainsi, l’adolescent s’accroupit en bordure de la route pour s’y dissimuler ou du moins ne pas apparaître de façon trop explicite si quelqu’un était sur le point de le confondre. Le garçon tentait tant bien que mal de contrôler sa respiration, afin qu’elle ne trahisse pas sa présence si elle se faisait trop hachée ou paniquée. La personne inconnue avait une silhouette plutôt féminine, et le jeune Fuchs se fit encore plus petit quand il cru comprendre qu’elle s’approchait, inexorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Districts intermédiaires :: District 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit