-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diamond C. Ellison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diamond C. Ellison
Diamond C. Ellison
« »
★ Âge : 34 ans.
★ Occupation : Hôte du District 10
☆ Humeur : Prévenant
★ Plat préféré : Carré d'agneau en croute de sel
☆District : Capitole

○ Points : 230
○ Barre de vie :
Diamond C. Ellison Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Diamond C. Ellison Right_bar_bleue



Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyMer 28 Fév - 8:18



Diamond C. Ellison

« Shine bright like a Diamond. »





Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 3
Vigueur : 3
Coordination : 4 (CF/CG)
Rapidité : 3
Intelligence : 5 (IA/IC/IP)
Perception : 5
Volonté : 4
Communication : 6
Corps à corps : 2
Combat armé : 2
Soin : 3


IMPORTANT :
Je m'appelle Diamond Caesar Ellison. Je suis âgé de 34 ans. Je suis né un 10 juin au Capitole. Je suis Hôte pour le District 10 une période de l’année, un père et un mari aimant le restant de l’année. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Je ne vais pas vous mentir, ni me mentir, je fais partie de la poignée de privilégiés, du haut du panier, de la crème de la crème. Dans ma vie j’ai pu obtenir absolument tout ce que j’ai souhaité sans pour autant me battre outre mesure. Juste ce qu’il faut pour avoir l’impression de ne devoir tout cela qu’à moi même. Ma vie est un long fleuve tranquille que je chéris autant que possible. Au-delà de ma belle demeure capitolienne, un héritage familial, de mes belles possessions, mes belles tenues et gadgets en tous genres, ce qui me rend le plus fier et le plus heureux, c’est ma famille. Mon mari Phileas et notre fille adoptive Crystal. Ils sont mes piliers.
Ma vie est une succession d’années qui se ressemblent et se répètent inlassablement, et cela me convient. En temps normal, je suis un mari aimant et fidèle et un père aussi exemplaire que possible. Parfois un peu dépassé par une fillette intrépide, mais exemplaire tout de même. Puis lorsque vient le temps de la Moisson, je me pare de mes plus beau atours pour endosser la casquette d’hôte pour les Hunger Games. Pour le District 10 en particulier. Pas le plus glamour, mais pas le pire après tout. Je ne m’ennuie pas dans mon quotidien, mais je dois avouer que j’attends souvent ce moment avec impatience, c’est la touche d’exotisme, excentricité et de paillettes qu’il me fallait pour finir de me combler.

AVIS SUR PANEM :
Lorsque je me rends une fois par an au District 10, je me rends compte du décalage avec le Capitole, et cette impression se confirme lorsque je parle avec les tributs. Je ne peux pas dire que leur vie me fasse rêver, bien au contraire, pour autant je n’ai jamais ressenti d’injustice. C’est ainsi que j’ai été élevé. Il faut bien que chacun trouve sa place dans la société. Puis Panem leur offre la sécurité, ainsi qu’un système d’éducation qui peut leur permettre d’améliorer leur quotidien. Je n’y peux rien s’ils doivent travailler et mettre leurs études de côté. Après tout ne faut-il pas faire des sacrifices à un moment donné ? Surtout que Panem leur offre la possibilité de s’en sortir et de mener une vie de rêve grâce aux Hunger Games. A eux de se distinguer, moi je serai là pour les soutenir dans cette entreprise.







Caractère du personnage -  10 lignes complètes minimum
De manière générale, lorsqu’on parle de moi, un terme revient régulièrement : Solaire. On dit de moi que je donne « la joie de vivre ». Ces mots me font sourire. Peut-être ont-ils raison, mais à vrai dire ce n’est pas calculé. Je ne suis pas une personne très « naturelle », dans le sens où au Capitole, rien ne l’est vraiment. Tout y est lissé, maquillé, exagéré, tiré à l’excès. Pour autant, en ce qui me concerne, rien est feint, rien est hypocrite. En société, je suis la personne que je suis réellement, je ne me donne pas un rôle. Et pour être franc, je pense que tout mon succès vient de là.
Pendant plusieurs années, j’ai fait partie de cette catégorie de personne aisément excentrique, avec peu de limites et à la réputation flamboyante et superficielle. J’avais des moyens et de l’ambition. Je pensais que rien ne pourrait m’arrêter sur cette lancée, que c’était la vie dont j’avais toujours rêvée, mais un autre choix s’est offert à moi. Un choix plus sage, plus raisonné. Ce choix, c’est Phileas.
Phil, il est tout le contraire de que je pouvais être à ce moment là, et à son contact il m’a façonné différemment. Avec lui, j’ai pris le temps de me poser, dévoilant une personne calme, bienveillante et généreuse et qui aime sa famille de manière inconditionnelle. Mon ambition s’est envolée, remplacée par l’amour. Je n’aspire plus qu’à les aimer toujours. Et contrairement à ce que pouvait penser la société bien pensante Capitolienne, je suis un homme fidèle. Il est vrai que j’ai pu avoir de nombreuses relations avant de rencontrer Phil, mais jamais plusieurs à la fois. Puis tout ça, c’est désormais derrière moi. J’ai trouvé ma moitié, mon âme sœur.
Phil n’a pas non plus tout effacé, cela aurait été impossible de gommer entièrement la personne que j’ai été. Je reste une personne mondaine. J’aime toujours le faste et les paillettes et je dis rarement non à une belle soirée. J’y suis toujours aussi avenant et lumineux, toujours aussi souriant et extraverti, toujours un peu superficiel mais largement plus modéré.
Avec l’arrivée de Crystal dans notre vie, je me suis révélé une fibre paternelle que je n’aurais pas soupçonnée. Elle est ma princesse et j’avoue que j’ai tendance à la traiter comme telle. Je peux même la surprotéger. Je l’affirme ouvertement, je ferais tout pour elle, et gare à celui qui souhaiterait lui faire du mal.







Histoire du personnage -  30 lignes complètes minimum

Une vie de paillettes
Si vous questionnez un Capitolien sur ce qu’il pense de la famille Ellison, ses yeux vont très certainement pétiller, un sourire va étirer son visage et il vous dire qu’il s’agit de la famille Capitolienne par excellence. Des excentriques qui osent tout, qui sont de toutes les mondanités et au faste inconsidéré. Les ancêtres de ma famille ont acquis une fortune considérable en exploitant puis revendant des mines de pierres précieuses à prix d’or, s’octroyant ainsi une place sous le soleil du Capitole. Depuis, chaque enfant de la famille se doit de porter le prénom d’une pierre, voire d’un matériau précieux. Pour moi, l’enfant qui naquit le 10 juin 2203, ce fut Diamond. Et ma famille le traita comme tel.
On m’éleva de manière à ce que je brille de mille feux. Je me devais d’être la représentation même de la beauté. Je devais refléter les rayons du soleil et attirer les gens à moi. Dans cet environnement, je me suis épanoui. Je suis devenu superficiel, excentrique et égocentrique. J’étais le soleil et le monde devait tourner autour de moi. Je n’en avais pas honte, j’assumais largement, tant que je brillais.
J’ai connu les fastes des mondanités, les excès en tous genre. J’osais tout, tant au niveau vestimentaire que capillaire ou dans mes actes. La seule chose que je me suis refusé, c’étaient les prothèses faciales, pourtant à la mode. On m’a critiqué à ce sujet, mais je restais persuadé que ma beauté était suffisante. Et elle devait l’être puisque j’ai eu de nombreuses relations sans lendemain.
Cette popularité m’a ouvert les portes de l’organisation des Hunger Games à l’aube de mes 23 ans. On m’a proposé le poste d’Hôte du District 10. Ce n’était pas le 1, voire le 2, mais il fallait bien commencer quelque part un jour. Je monterais petit à petit, jusqu’à obtenir le district convoité, ou même le poste de présentateur des jeux. Sauf que ça s’est pas passé ainsi.

Une âme soeur
En lisant cela, vous pourriez croire que je me suis effondré en pleine gloire, qu’une catastrophe s’est abattu sur moi, mais il n’en est rien, bien au contraire. Tout est arrivé suite à une énième soirée, il y a maintenant 10 ans. C’était ma deuxième soirée de clôture des Hunger Games, et il y avait tout ce beau monde, toutes les personnes influentes de Panem. J’étais particulièrement heureux ce jour là : même si le District 10 n’avait pas gagné cette édition, les tributs avaient été particulièrement bons, apportant du spectacle dans l’arène, et cela faisait ma fierté. Je me sentais comme un poisson dans l’eau. J’allais de personne en personne, les saluant chacun d’un mot, d’un sourire éblouissant ou d’un geste attentionné. Puis je suis arrivé à proximité d’un homme qui se détachait dans cette foule. Il était seul, morne, adossé à ce mur, et visiblement, il ne passait pas un moment agréable. Je mis un petit moment à l’identifier. C’était un nouveau juge il me semblait, tout juste nommé, mais certainement brillant. Alors je me suis avancé pour le féliciter, un large sourire aux lèvres. De mémoire, ça a donné quelque chose comme :

« Vous êtes le Juge Hampton, n’est-ce pas ? Soyez le bienvenu dans la famille des Hunger Games. »

Ce à quoi il a marmonné un inintelligible et peu adapté « Merci beaucoup, vous aussi ».

Je me souviens avoir éclaté de rire et attrapé deux coupes sur un plateau posé non loin puis d’avoir entamé une longue discussion au sujet des pièges de l’arène. Face à son esprit aiguisé et son regard perçant, j’ai senti pour la première fois mon cœur se serrer, et mes joues rougir alors qu’il essayait maladroitement de me complimenter à son tour. Il m’a chamboulé. Cet homme était mon exact opposé et il m’a apporté du calme et de la paix. La soirée est passée comme dans un rêve et six mois plus tard, à la plus grande surprise de ma famille, il me passait la bague au doigt.

La paternité
Nous avions une vie rêvée. Je l’aimais, il m’aimait, nous étions fusionnels. Il ne voyait pas ce qui pouvait nous manquer, et pendant un moment, je ne voyais pas non plus. Puis j’ai aperçu une connaissance avec un jeune enfant dans les bras. Et j’ai réfléchi. Un enfant, ça serait parfait, mais à ce moment là, ça raisonnait en moi comme pour un caprice. J’en ai parlé à Phil par curiosité, pour tester sa réaction. Et étonnamment, il fut partant et décida de lancer les procédures au plus vite. J’étais aussi heureux que stupéfait. Lui qui était si calme et réservé, il arrivait toujours à me surprendre. Quelques mois plus tard, le caprice était devenu un désir réel, et on nous proposa un bébé prématuré, en provenance des districts. J’ai immédiatement voulu rencontrer cette petite fille dont on me dit « qu’elle ne pouvait être adoptée que par quelqu’un de haut placé », mais Phil était réticent car la petite était faible. J’ai luté, je l’ai travaillé au corps, tant et si bien que j’ai remporté la première manche : celle d’aller lui rendre visite.
Crystal, je l’ai aimée au premier coup d’oeil. Lorsque j’ai aperçu son corps frêle, ses petites mains et les tubes sur son visage, j’ai su que j’avais ma fille en face de moi. J’ai demandé à l’avoir dans les bras, et immédiatement, mes yeux se sont remplis de larmes. Je me suis tourné vers Phil, ouvrant la bouche pour tenter de le convaincre, mais ce que j’ai vu dans ses yeux me bouleversa d’autant plus. Il avait l’air de l’aimer autant que moi.
Lorsqu’on me dit qu’il faudrait attendre quelques semaines avant de pouvoir la laisser sortir de l’hôpital, j’ai cru que j’allais devenir fou de douleur. Comme si on m’arrachait un organe. J’ai fait jouer mes relations, j’ai investi dans le matériel pédiatrique qu’il fallait, j’ai montré patte blanche. Bref j’ai été insupportable, si bien que quelques interminables jours plus tard nous avons enfin reçu l’autorisation de la ramener chez nous.
Notre vie s’est modulée autour de cette enfant, nous nous sommes adaptés à elle et elle nous a changé. Nous sommes passés d’inséparables maris centrés autour d’eux-mêmes à des pères aimants et fous de leur fille. Je les aime plus que moi-même.
Les années sont passées et se ressemblaient toutes. Quelque chose que je n’aurais jamais cru possible par le passé, et pourtant, cela m’a suffit. Aujourd’hui, Crystal a 8 ans, et la vie ne pourrait être plus douce et plus belle.

Précédemment dans Capitol’s TV « The Hunger Games »
Lors des derniers Hunger Games, il y a eu une petite. Billie qu’elle s’appelait. Elle avait 12 ans. Ça m’a rappelé que quelques temps avant nous avions fêté les 8 ans de Crystal et que la tribut était pas beaucoup plus âgée qu’elle. Voir la gamine s’effondrer lors du bain de sang, ça m’a glacé. Moi que les Hunger Games avaient toujours rempli de joie et d’enthousiasme, voila que j’étais troublé. La fillette, ça aurait pu être Crystal. Cette idée n’est restée que quelques jours, elle n’a pas eu le temps d’imprégner mon être parce qu’il y avait bien plus important.
C’est durant cette période que j’ai vu Phil dépérir pour une raison que je ne comprends pas. Il n’a jamais été d’un naturel expansif, mais il est devenu plus secret, plus renfermé, un homme stressé aux larmes faciles. Je ne comprends pas et ça m’inquiète au plus haut point. J’aime cet homme plus que ce que je ne m’aime moi, et ça me brise le cœur de constater qu’il va mal. Il ne semble pas vouloir parler, je ne vais pas le forcer, mais ça me rassurerait qu’il s’ouvre à moi, peut-être que je pourrai l’aider.
C’est donc naturellement que j’ai délaissé ma fonction d’hôte au profit de ma famille. Je m’en excuse auprès de leurs proches, je n’ai pas vraiment assuré mon rôle auprès d’eux cette année. Mais je suppose qu’ils comprendraient que la famille passe avant tout.







Ambition du personnage - 10 lignes complètes minimum
Lorsque j’étais plus jeune, je rêvais de gloire, de strass et de paillettes, d’une vie mouvementée, où je serais adulé de tous. Je me voyais volontiers dans le rôle du présentateur pour les Hunger Games. Puis ma vie a basculé grâce aux deux amours qui partagent mon existence. Désormais je n’aspire qu’à voir Crystal grandir en bonne santé et en sécurité, de faire d’elle une femme forte et bien dans sa peau, et à soutenir Phileas, l’aimer et le chérir même dans les moments difficiles, comme le demandaient les vœux que j’ai prononcés le jour de notre mariage. Rien ne me ferait plus de peine que de les voir dans la tourmente. Je ne suis pas quelqu’un de violent, mais pour eux, je suis prêt à me battre jusqu’au bout.
Pour ce qui est de mes ambitions professionnelles, je les ai revues à la baisse. Mon poste d’Hôte me convient admirablement. J’ai déjà eu l’honneur de voir Samuel sortir vainqueur de son arène alors que j’étais en charge de son district et je ne rêve que d’une chose, réitérer l’exploit. Un nouveau vainqueur serait parfait.





Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

Âge : 25 ans
Pseudo : Rhei
Avatar : Joseph Morgan
Age de l'avatar : 36 ans
Age du personnage : 34 ans
Fréquence de connexion : J’avais prévu 3 jours minimum/semaine, finalement je suis là 7j/7 XD
Comment as-tu trouvé le forum : Il y a bien longtemps. Y a un mois donc 8D
Double compte ? : Allen T. Davis
Un petit commentaire sur le fo ? : Je vous aime tous <3 <3



Dernière édition par Diamond C. Ellison le Sam 3 Mar - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phileas K. Hampton
Phileas K. Hampton
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 32ans.
☆ Surnom : Phil
★ Occupation : juge des Hunger Games
☆ Humeur : inquiet
★ Plat préféré : le saumon en papilottes
☆District : Capitole

○ Points : 360
○ Barre de vie :
Diamond C. Ellison Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Diamond C. Ellison Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyMer 28 Fév - 11:02

Diamond C. Ellison N07v

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Depuis le temps que j'attend l'arrivée de Diamond !
Je suis tellement contente, et je te promet des rps de folie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Garroway
Hunter Garroway
« Modérateur »
★ Âge : 30 ans.
☆ Surnom : Hunt'
★ Occupation : Ingénieur
☆ Humeur : Révolté
★ Plat préféré : La vengeance
☆District : Cinq

○ Points : 552
○ Barre de vie :
Diamond C. Ellison Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Diamond C. Ellison Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyMer 28 Fév - 22:01

Rebienvenue ! Lama
Revenir en haut Aller en bas

Clyde J. Holden
Clyde J. Holden
« Modérateur »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 1139
○ Barre de vie :
Diamond C. Ellison Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Diamond C. Ellison Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyJeu 1 Mar - 9:22

** bon courage pour ta fiche <3

Et ça lui va très bien à Diamond ce déguisement **
Revenir en haut Aller en bas

Diamond C. Ellison
Diamond C. Ellison
« »
★ Âge : 34 ans.
★ Occupation : Hôte du District 10
☆ Humeur : Prévenant
★ Plat préféré : Carré d'agneau en croute de sel
☆District : Capitole

○ Points : 230
○ Barre de vie :
Diamond C. Ellison Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Diamond C. Ellison Right_bar_bleue



Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptySam 3 Mar - 10:50

Et c'est terminé ! Superman

Merci pour vos encouragements Hehe

Philou > j'ai hâte qu'on commence à RP ensemble >w<

Clyde > Diamond dans sa période capitolienne excentrique XD Ca vaut pas les tenues de Lady Gaga mais y a du niveau !
Revenir en haut Aller en bas

Kamon Nealmore
Kamon Nealmore
« »
Localisation : Sud
★ Âge : 00ans.
☆ Surnom : 21
★ Occupation : Agriculteur
☆District : Neuf

○ Points : 145
○ Barre de vie :
Diamond C. Ellison Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Diamond C. Ellison Right_bar_bleue



Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyDim 4 Mar - 11:17

Rebienvenue !
Et très bel avatar Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Edenia Assurdazipal
Edenia Assurdazipal
« »
★ Âge : 26 ans.
☆ Surnom : Eden
★ Occupation : Mentor
☆ Humeur : Courroucée
★ Plat préféré : Canard à l'orange
☆District : VII

○ Points : 196
○ Barre de vie :
Diamond C. Ellison Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Diamond C. Ellison Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyLun 5 Mar - 8:52

Rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Clyde J. Holden
Clyde J. Holden
« Modérateur »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 1139
○ Barre de vie :
Diamond C. Ellison Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Diamond C. Ellison Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison EmptyMer 7 Mar - 20:10











Diamond C. Ellison 143913Capitole

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée.


Commentaires :
Rebienvenueeee!! J'adore comment tu t'es approprié Diamond, tu en as fait un personnage très complexe et j'ai hâte de voir sa réaction avec tout ce qui va lui tomber dessus bientôt Bibi Amuse toi bien Heart


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Clyde, modérateur) :
Force : 3
Vigueur : 3
Coordination : 4 (CF/CG)
Rapidité : 3
Intelligence : 5 (IA/IC/IP)
Perception : 5
Volonté : 4
Communication : 6
Corps à corps : 2
Combat armé : 2
Soin : 3
T.pro : Hôte

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.


   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

• Dans un premier temps, pense à recenser la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars.

• Tu te sens un peu perdu sur le forum ? Tu aimerais un peu d'aide ? N'hésite pas à aller visiter le sujet de Parrainage.

• Ensuite, si ton personnage est encore en âge de participer aux Jeux, il faudra que tu signales le nombre de Tesserae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tesserae pour faire valoir tes chances de participer aux Jeux.

• Il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. Tu trouveras toutes les informations nécessaires pour le créer dans ce sujet. De plus, tu pourras y récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour régulièrement !

• Pour finir, nous t'offrons 450 points afin que tu puisses choisir ton ou tes premiers talents. Ceux-ci doivent correspondre à la personnalité et à l'expérience de ton personnage, ils te permettent de le spécialiser. Vous pouvez consulter la liste des talents disponibles et leurs coûts dans ce sujet. Nous te laissons 7 jours pour nous signaler directement dans un message à la suite de ce sujet quel(s) talent(s) tu souhaites acquérir !


   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

 Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Diamond C. Ellison Vide
MessageSujet: Re: Diamond C. Ellison   Diamond C. Ellison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diamond C. Ellison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit