Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Derek Wolff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek Wolff
Derek Wolff
« »
★ Âge : 31 ans
★ Occupation : Soldat de l'unité mobile
☆ Humeur : Déterminé
★ Plat préféré : Crustacés
☆District : Capitole

○ Points : 430
○ Barre de vie :
Derek Wolff  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Derek Wolff  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Derek Wolff  Vide
MessageSujet: Derek Wolff    Derek Wolff  EmptyVen 16 Fév - 21:26



Derek Wolff

« Il faut oser ou se résigner à tout. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 5
Vigueur : 6
Coordination : 5 (CG/CF)
Rapidité : 5
Intelligence : 6 (IA/IP/IC)
Perception : 6
Volonté : 3
Communication : 5
Corps à corps : 6
Combat armé : 6
Soin : 3


IMPORTANT :
Je m'appelle Derek Honorius Wolff. Je suis âgé de 31 ans. Je suis né le 5 avril 2206 au Capitole. Je suis Soldat dans l'unité mobile. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Célibataire, sans enfant et pas vraiment pressé de fonder une famille. Avec l'exemple qu'on m'a donné, je ne suis pas sûr que je ferai un bon père ni même un bon mari. Je suis déjà pas foutu d'être un bon frère, un bon fils ou un bon citoyen alors devoir être le pilier d'autres personnes, très peu pour moi. De toute manière, c'est pas demain la veille que je pourrai me poser : je dois payer mes dettes à la nation et elles sont encore élevées, alors je la ferme en serrant les dents et en essayant de filer droit tout en me réservant quelques plaisirs éphémères dans des bras anonymes çà et là, au fil de mes déplacements.

AVIS SUR PANEM :
On peut dire que j'en ai vu du pays à force de traîner ma carcasse entre mon quartier doré, les districts dans les bons papiers du Capitole et ceux moins aisés où de pauvres crétins croyaient pouvoir faire des vagues. Pourtant, prétendre que j'en ai quelque chose à foutre serait un mensonge. Les dés du destin nous dispatchent à la naissance et on doit composer avec ce qu'on nous donne ou bien faire le con et assumer les conséquences. J'ai choisi la seconde solution où beaucoup auraient simplement profité de l'opulence et ce sont les lois de Panem qui m'ont expédié dans la Pacification, puis parmi les soldats de l'unité mobile. J'aurais toutes les raisons de me plaindre de la nation mais ce n'est pas le cas : j'ai joué, j'ai perdu. Et finalement, peut-être même cette dure sanction m'a-t-elle apporté plus qu'elle ne m'a pris...







Caractère du personnage -  
Je suis pas le genre "type fréquentable", c'est ce que vous dirait mes supérieurs du moins. Je préfère dire que j'ai un léger souci avec l'autorité mais passons !

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours fait partie de ces crétins baratineurs. Les mecs sûrs d'eux, qui n'hésitent pas à sortir les plus gros bobards si ça leur permet de séduire suffisamment l'auditoire pour devenir le centre d'attention : plus jeune déjà, je transpirais l'assurance et l'orgueil. Aujourd'hui encore, si vous demandez ce qu'il pense de moi à quelqu'un que j'aurais croisé, il me qualifiera sans doute dans des termes proches avec plus ou moins de noms d'oiseaux ou en rajoutant le p'tit surnom sympathique de "délinquant". Heureusement, les nanas s'en fichent. Au contraire, le casier chargé donne l'illusion aux Capitoléennes de s’acoquiner avec le danger et, l'azur du regard aidant, il n'est pas difficile d'en faire tomber une dans mes bras. Si cela me calme sur le moment, ce n'est qu'un plaisir éphémère pour moi qui fuis l'engagement : certains diraient même, un moyen imbécile pour avoir le contrôle du rejet et de ce sentiment de solitude qui l'accompagne.

Souvent, je me suis demandé si je n'étais que cela. Un gosse de riches qui avait trop flirté avec les limites. Alors j'ai cherché ma voie tantôt en créant des polémiques avec mon verbe acerbe que peu comprenait à mon plus grand amusement, tantôt avec cette force brute qui me caractérise, cognant plus souvent que ne parlementant quand il s'agissait de m'expliquer ou quand on me provoquait. Si jamais je ne commence une bagarre, je sais la finir et généralement l'adversaire n'est pas beau à voir. Retenir mes coups, ce n'est pas dans mes cordes. J'ai trop de rancœur en moi et il faut qu'elle sorte, qu'elle s'extériorise pour m'éviter de m'y noyer. La volonté de changer nos vies ne suffit parfois pas, il faut toujours se donner les moyens d'aller plus loin dans nos défis, même lorsqu'ils nous mettent en danger. Reste ensuite à encaisser ce qui en découle sans broncher.  

C'est pourquoi aucun de mes supérieurs ne peut me reprocher quoi que ce soit depuis mon arrivée dans l'unité mobile, même si j'ai toujours ma petite interprétation personnelle des ordres... Pendant la formation, j'ai fait quelques écarts : des réflexions qui m'ont valu des sanctions de plus, une dureté à laquelle seuls les condamnés avaient le droit mais je dois admettre que j'ai appris plus à la Noix que grâce à l'éducation hors de prix de ma gouvernante et les études qui ne m'ont menées à rien si ce n'est une vivacité d'esprit certaine. Ma hiérarchie m'a enseigné le respect et la froideur, celle qui permet de rester en vie et de supporter ce qu'on ne peut pas changer, de s'en accommoder et même de le transcender.

On est ce que les autres voient de nous, ce que je suis vraiment on s'en contrefout. Il n'y a pas deux Derek, il y a juste celui qui a appris à jouer des apparences et se moque des conventions pour attirer le regard. Cependant, ce regard ne transperce jamais la frontière de ma façade charmeuse, insolente et pugnace. Je n'aide personne et personne ne m'aide. Ça me va d'ailleurs parfaitement ainsi.







Histoire du personnage -
Quand on nait entre les strass, les paillettes et les flûtes de champagnes, on peut penser qu'on a bénéficié d'un de ces bons lancers de dés : que la roulette a tourné suffisamment vite pour que la bille stoppe son mouvement sur le numéro gagnant. La pierre frappe pourtant le lustre qui oscille dangereusement tandis que des bris de cristal claquent dans les airs du hall d'entrée.

Ce lance-pierre était artisanal, une arme peu efficace qu'un tribut du Sept avait monté hier à l'écran. Le reproduire avait été amusant, l'utiliser exaltant. Le plus grisant avait été la voix de la gouvernante, elle ne savait plus quoi faire de moi et ça m'encourageait d'autant plus qu'elle essayait en vain de serrer la vis à chaque fois que je commettais un nouveau forfait - sans succès, cela va s'en dire. Je rêvais qu'elle appelle mes parents pour se plaindre une énième fois de mon comportement d'enfant capricieux, insupportable et tellement insolent. Elle glisserait au passage qu'elle n'était définitivement pas assez payée pour s'occuper d'un tel garnement. A cette époque, je pensais que mes frasques pouvaient encore encourager mes parents à faire autre chose que filer plus de salaire à cette bonne. Que ma mère me fasse la morale ou que mon père me prive de visionnage des Hunger Games faisaient partie des choses que je désirais vraiment. Qu'ils daignent au moins venir admirer les œuvres qui tapissaient les murs de l'appartement avant que les muets à notre service ne les nettoient à grands coups d'huile de coude et qu'ils élèvent la voix contre moi aurait peut-être changé la donne. Ou peut-être pas d'ailleurs.

De bêtises de gosse aux premiers délits il n'y a qu'un pas. L'adolescence me l'a fait sauter sans que je m'en rende compte. Les hormones, la recherche d'identité,... Mes parents trouvaient toujours de quoi justifier mes frasques. La faute était toujours externe à la famille, jamais la mienne et encore moins la leur. Qui étaient-ils pour moi ? Mes géniteurs, ça se bornait à cela. Impossible à admettre, la douleur était sourde et insidieuse.

C'est à cette époque que cette colère est née, ce besoin de transgression, cet espoir d'interpeler enfin. Parfois, je me demande encore si ma mère a rejoint son atelier au lendemain de l'accouchement et si mon père est resté avec le mentor qu'il soutenait pendant ma naissance. Cela a peu d'importance, la véritable question est de savoir pourquoi ils ont fait un gamin ensemble s'ils n'en voulaient pas ou n'étaient même pas capables de faire semblant de lui accorder autre chose qu'une éducation de premier ordre. A vrai dire, ils ne se supportaient même pas. Leurs passages dans notre faste demeure étaient rares et j'avais cessé de les attendre quand j'avais compris qu'ils finissaient toujours dans les disputes, les cris et les pleurs. On n'aurait pas pensé ça d'eux lorsqu'ils se pavanaient dans leurs soirées et riaient aux éclats, une main passée
autour de la taille de l'autre. Même là, tous les excès m'étaient accordés pourvu que je ne soulève aucune interrogation de leurs invités. Je n'étais qu'un faire-valoir, un héritier à la gueule d'ange. J'étais transparent et je refusais de l'être. Au final, leurs manières me concernant n'étaient pas terribles mais je les aimais terriblement.

Force est de constater que leurs priorités n'étaient pas les miennes. Le manège continua de leur côté. Moi, j'avais inventé le mien : je m'étais construit seul, avec des repères faussés et le besoin de repousser toujours davantage les limites. Les soirées les plus excentriques, les relations les moins fréquentables, l'alcool et les filles,... J'étais en roue libre. Les dégradations des biens publics faisaient partie de ce tableau décadent, de ce merdier que j'avais envie d'envoyer à la face de ce qui aurait dû être ma famille pour leur rappeler qu'ils avaient un fils. Pas forcément celui qu'ils avaient souhaité, mais un fils quand même. A chaque fois que ma mère ou mon père rappliquait au poste des Pacificateurs, je priai pour qu'enfin ces étrangers deviennent mes parents. Toutefois, à part me sortir de mes travers et de leurs conséquences à coups d'appels à des connaissances haut placées, leur absence restait ce qu'ils avaient de plus brillant.

Puis il y eut la fois de trop... Je m'en souviens comme si c'était hier. Elle avait peut-être dix-neuf ans à tout casser et elle était en train de se faire emmerder par un type dont on savait tous qu'il n'était pas du genre à tolérer qu'on refuse ses avances. Je l'admets, j'étais tout aussi éméché que ces deux-là quand j'ai voulu aider la fille. C'est sans doute pour cette raison que j'ai collé un pain à un des Pacificateurs qui est intervenu pour nous séparer après qu'on leur ait signalé une bagarre. Là où habituellement je la jouais fine, j'avais braillé la culpabilité du type mais c'était moi qu'on avait coffré. J'ai résisté et on sait tous où j'en suis maintenant... Cet évènement a été la goutte d'eau ou la cerise sur le gâteau, c'est du pareil au même.

La sanction a été immédiate et mes parents n'ont rien pu faire cette fois. Finies les études d'informatique où le codage me berçait, bonjour la Noix et le claquement des armes. C'est étrange mais je crois que cette sentence a coïncidé avec la première fois où j'ai ressenti du soulagement. Bien sûr, j'ai vite déchanté. La formation était déjà un calvaire pour les volontaires alors pour les criminels dans mon genre, c'était carrément le bagne ! Adios les nanas et le champagne, j'allai éponger mes dettes à la sueur de mon front et donner des années de ma vie à la force armée de Panem pour expier mes fautes. Programme réjouissant !

Les premières années furent rudes, je ne vais pas le nier. Devoir apprendre à la fermer, à prendre sur moi, à encaisser sans broncher ne s'est pas fait sans heurt. Plus d'une fois, j'ai écopé de corvées ou de séries de pompes interminables pour mes remarques acerbes. Je me suis forgé, j'y ai gagné en maturité et en dureté aussi parce que j'avais l'impression que malgré les reproches constants et la sensation de n'être qu'un paria, on m'accordait de faire de moi quelque chose. Les limites étaient claires et nettes : si je les transgressais je payais, si j'obéissais je pouvais devenir un homme.

Mon intégration à l'unité mobile fut une décision de mes supérieurs. Leurs seules réserves étaient quant à ma capacité à suivre les ordres, ils doivent se douter que je ne suis que ceux qui m'arrangent et que je refuserai de me sacrifier pour un autre. Plus que cette réputation de perturbateur, la prise en compte de mes talents a joué : j'étais un excellent tireur, je savais me battre au corps à corps avec une force vive et surtout je n'avais aucune attache. J'en avais fini avec mes parents, du moins le simple fait d'en avoir décidé ainsi me suffisait à me bercer dans cette illusoire impression : savoir qu'ils avaient eu un enfant moins d'un an après qu'on ait banni leur aîné m'avait suffi à couper les ponts. Mon frère doit avoir quoi maintenant... Onze ou douze ans ? Suivait-il le même chemin que moi ? L'envie de le rencontrer me dévorait parfois mais qu'aurai-je à lui apporter ? Le pire exemple de grand frère qu'on puisse lui servir ?

Là n'est pas la question de toute manière... Maintenant que la Rébellion a montré qu'elle existe et est prête à en découdre, je n'ai que l'envie de remettre la main sur ces salauds qui nous ont fait passer pour des amateurs devant tout Panem et les mettre hors service. Mes côtes grondent encore de cette balle qui a failli me perforer la poitrine, la rancune est un moteur puissant auquel je fonctionne depuis si longtemps que je n'en ressens même plus l'amère saveur. A croire que frôler la mort vous fait prendre conscience de l'essentiel, je n'aspire désormais qu'à m'affirmer dans mon boulot et profiter de mes jours de perm' pour croquer tout ce que la vie a à m'offrir avant qu'il ne soit trop tard.








Ambition du personnage -
Carpe Diem !

Depuis mon arrestation et ma pénitence dans les forces armées de Panem, j'ai décidé de ne plus m'en faire pour demain et de profiter de chaque instant. Là où beaucoup rêveraient de retrouver leur vie d'avant, je ne rêve de rien parce que je n'attends plus rien de personne. Sûrement suis-je complètement hypocrite en me complaisant dans cette illusion, on vit tous dans un espoir inatteignable. Le mien me brûle les entrailles, me fracasse le cœur et me vrille le crâne, tellement plus facile dans ces conditions de se voiler la face.

Je ne suis pas prêt à voir à quel point ma douleur m'a poussé à entrer dans une guerre futile, à me perdre dans des actes peu reluisants qui ont façonné mon destin et l'ont engagé sur une voie que je n'aurais jamais choisie. Pire encore, je ne suis pas prêt à accepter que je n'obtiendrai jamais ce que mes souhaits d'enfant soufflait aux bougies de mes gâteaux d'anniversaire lorsque dans un souffle elles s'éteignaient : une famille.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

Âge : 26 ans
Pseudo : Aeli
Avatar : Jesse Lee Soffer
Age de l'avatar : 33 ans
Age du personnage : 31 ans
Fréquence de connexion : Inavouable  heyhey
Comment as-tu trouvé le forum : C'est juste mon... 6ème personnage.^^
Double compte ? : TC même !
Un petit commentaire sur le fo ? : Heart



Dernière édition par Derek Wolff le Jeu 1 Mar - 22:07, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Garroway
Hunter Garroway
« Modérateur »
★ Âge : 30 ans.
☆ Surnom : Hunt'
★ Occupation : Ingénieur
☆ Humeur : Révolté
★ Plat préféré : La vengeance
☆District : Cinq

○ Points : 552
○ Barre de vie :
Derek Wolff  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Derek Wolff  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Derek Wolff  Vide
MessageSujet: Re: Derek Wolff    Derek Wolff  EmptyVen 16 Fév - 21:29

Pouah encore un affreux jojo qui aime le Capitole Suspect

Rebienvenue chef ! Superman
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Derek Wolff  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Derek Wolff  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Derek Wolff  Vide
MessageSujet: Re: Derek Wolff    Derek Wolff  EmptyVen 16 Fév - 23:42

Oh Derek Admiration

Je suis tellement contente de voir ce personnage pris et de lire ce début de fiche... bon Dieu, ça fait super plaisir... Love Love

Bon courage pour la suite, mais je sais que tu vas gérer avec ce loulou de l'enfer Love Love
Revenir en haut Aller en bas

Clyde J. Holden
Clyde J. Holden
« Modérateur »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 1139
○ Barre de vie :
Derek Wolff  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Derek Wolff  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Derek Wolff  Vide
MessageSujet: Re: Derek Wolff    Derek Wolff  EmptySam 17 Fév - 10:12

Admiration Admiration Admiration
Revenir en haut Aller en bas

Edenia Assurdazipal
Edenia Assurdazipal
« »
★ Âge : 26 ans.
☆ Surnom : Eden
★ Occupation : Mentor
☆ Humeur : Courroucée
★ Plat préféré : Canard à l'orange
☆District : VII

○ Points : 196
○ Barre de vie :
Derek Wolff  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Derek Wolff  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Derek Wolff  Vide
MessageSujet: Re: Derek Wolff    Derek Wolff  EmptySam 17 Fév - 12:15

Admiration Admiration Admiration Admiration
Revenir en haut Aller en bas

Derek Wolff
Derek Wolff
« »
★ Âge : 31 ans
★ Occupation : Soldat de l'unité mobile
☆ Humeur : Déterminé
★ Plat préféré : Crustacés
☆District : Capitole

○ Points : 430
○ Barre de vie :
Derek Wolff  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Derek Wolff  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Derek Wolff  Vide
MessageSujet: Re: Derek Wolff    Derek Wolff  EmptySam 17 Fév - 12:57

Merci à tous pour votre accueil de Derek ! Heart

Je déclare officiellement ma fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre D. Fitzgerald
Cassandre D. Fitzgerald
« »
★ Âge : 21 ans.
☆ Surnom : Cassy
★ Occupation : Etudiante en médecine
☆ Humeur : Toujours bonne !
★ Plat préféré : Tarte citron
☆District : Neuf

○ Points : 10
○ Barre de vie :
Derek Wolff  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Derek Wolff  Right_bar_bleue



Derek Wolff  Vide
MessageSujet: Re: Derek Wolff    Derek Wolff  EmptyDim 18 Fév - 20:15

Rebienvenue sur le forum ! Heart

C’est un super choix de personnage <3
Revenir en haut Aller en bas

Phileas K. Hampton
Phileas K. Hampton
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 32ans.
☆ Surnom : Phil
★ Occupation : juge des Hunger Games
☆ Humeur : inquiet
★ Plat préféré : le saumon en papilottes
☆District : Capitole

○ Points : 360
○ Barre de vie :
Derek Wolff  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Derek Wolff  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Derek Wolff  Vide
MessageSujet: Re: Derek Wolff    Derek Wolff  EmptyLun 19 Fév - 9:32

Hiiiii ! je veux un lien avec Chen ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clyde J. Holden
Clyde J. Holden
« Modérateur »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 1139
○ Barre de vie :
Derek Wolff  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Derek Wolff  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Derek Wolff  Vide
MessageSujet: Re: Derek Wolff    Derek Wolff  EmptyJeu 22 Fév - 9:58











Derek Wolff  143913Capitole

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée.


Commentaires :
Salut beau gosse Narcissique Que dire à part, que j'ai adoré ta fiche, et que ce nouveau perso promet de faire des étincelles sur le fo Admiration Amuse toi bien avec lui Heart


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Clyde, modérateur) :
Force : 5
Vigueur : 6
Coordination : 5 (CG/CF)
Rapidité : 5
Intelligence : 6 (IA/IP/IC)
Perception : 6
Volonté : 3
Communication : 5
Corps à corps : 6
Combat armé : 6
Soin : 3
T.pro : Pacificateur

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.


   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

• Dans un premier temps, pense à recenser la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars.

• Tu te sens un peu perdu sur le forum ? Tu aimerais un peu d'aide ? N'hésite pas à aller visiter le sujet de Parrainage.

• Ensuite, si ton personnage est encore en âge de participer aux Jeux, il faudra que tu signales le nombre de Tesserae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tesserae pour faire valoir tes chances de participer aux Jeux.

• Il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. Tu trouveras toutes les informations nécessaires pour le créer dans ce sujet. De plus, tu pourras y récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour régulièrement !

• Pour finir, nous t'offrons 450points afin que tu puisses choisir ton ou tes premiers talents. Ceux-ci doivent correspondre à la personnalité et à l'expérience de ton personnage, ils te permettent de le spécialiser. Vous pouvez consulter la liste des talents disponibles et leurs coûts dans ce sujet. Nous te laissons 7 jours pour nous signaler directement dans un message à la suite de ce sujet quel(s) talent(s) tu souhaites acquérir !


   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

 Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Derek Wolff
Derek Wolff
« »
★ Âge : 31 ans
★ Occupation : Soldat de l'unité mobile
☆ Humeur : Déterminé
★ Plat préféré : Crustacés
☆District : Capitole

○ Points : 430
○ Barre de vie :
Derek Wolff  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Derek Wolff  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Derek Wolff  Vide
MessageSujet: Re: Derek Wolff    Derek Wolff  EmptyJeu 22 Fév - 14:46

Merci beaucoup pour la validation ! Bisous

Côté talents, j'opte pour :
- Armes à feu [nov] = 200 pts
- Fouille [nov] = 150 pts
- Escalade = 100 pts

(Et je mets tout ça dans sa feuille de perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Derek Wolff  Vide
MessageSujet: Re: Derek Wolff    Derek Wolff  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Derek Wolff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit