Partagez | 
 

 Kamon Nealmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
Localisation : Sud
★ Âge : 00ans.
☆ Surnom : 21
★ Occupation : Agriculteur
☆District : Neuf

○ Points : 145
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Kamon Nealmore   Sam 10 Fév - 14:12

Kamon Nealmore
Histoire/chronologie
Kamon a ouvert les yeux pour la première fois lors d'une soirée hivernale. Une tempête de neige faisait rage dehors mais cette vague de froid les faisait frissonner à l'intérieur de cette maison bien mal isolée. Kamon était un enfant étrangement calme, il ne pleurait que très rarement et il comblait ses parents de bonheur même s'ils n'avaient pas une vie de rêve. Rapidement, il ne fut plus la seule tête blonde à chahuter dans la maisonnette. D'autres rires et pleurs vinrent résonner. Lorsque Kamon vit pour la première fois son petit frère, une vague d'amour l'avait envahi. Même si ce n'était encore qu'un nourrisson qui se contentait de manger pleurer et dormir il l'aimait déjà. Il fut pris de la même sensation pour chacun de ses 5 frères et sœurs. Lorsqu'il avait une dizaine d'années il aidait souvent sa mère pour s'occuper d'eux car elle devait travailler. Il la regardait se démener, recoudre des habits pour ne gagner qu'une misère mais ils en avaient terriblement besoin. A chaque nouvel enfant, les difficultés augmentaient, les estomacs criaient souvent famine. Kamon ne demandait qu'à aider mais il était trop jeune pour aller travailler dans les champs avec son père. Il essayait donc de l'aider en préparant le repas, en s'occupant de ses frères et sœurs et il avait même demandé à sa mère de lui apprendre à coudre. Elle lui avait donc enseigné les bases de la couture et le soir, lorsque les plus jeunes étaient couchés ils se retrouvaient tous les deux sous la lueur d'une lanterne et ils recousaient des vêtements en échange d'un peu d'argent. C'était un des rares moments privilégiés qu'il passait avec sa mère, il essayait de la faire rire pour lui faire oublier la misère, il ne voulait que le bonheur des gens autour de lui.
Sa mère était amie avec la famille d'accueil de Liluba, ils se voyaient souvent mais rarement chez elle car sa famille d'accueil ne s'occupait pas beaucoup d'elle, alors elle était toujours chez eux et d'autres rires résonnaient dans la petite maison. Ils étaient rapidement devenus amis et progressivement, l'un était devenu indispensable à l'autre.
Lorsqu'il eut 12 ans et qu'il fut éligible pour la moisson il commença à prendre deux tesseras même si c'était une prise de risques supplémentaires c'était une manière de nourrir sa famille et il ne pouvait pas supporter de ne pas pouvoir les aider. Il demanda à son père de venir l'aider dans les champs et même s'il était encore jeune il accepta. Il faisait des petites tâches mais c'était toujours un peu d'argent en plus. Il admirait son père qui travaillait dur et qui ne se plaignait jamais. Il voulait lui ressembler et chaque jour il redoublait d'efforts au travail. A ses 15 ans il commença à travailler encore plus, il aidait à faire la moisson et à labourer les champs. Après le travail, le père de Kamon l'emmenait dans la plaine et lui enseignait les bases du piégeage mais lui apprenait également à tirer à l'arc pour pouvoir chasser. La nourriture était rare et leurs besoins étaient grands, il était donc plus que nécessaire de braconner. Kamon aimait beaucoup ces moments privilégiés avec son père. Ce fut très dur de le voir s'affaiblir lorsqu'il tomba malade. Il fut obligé de s'arrêter de travailler car il était trop faible. A seulement 17 ans, Kamon se retrouvait donc chef de famille. Depuis, c'est lui qui du subvenir aux besoins de sa famille, il travaillait encore plus dans les champs. Son frère cadet qui venait de fêter ses 15 ans l'aidait aussi mais ce n'était pas suffisant, alors il braconnait quotidiennement. Il vendait une partie du gibier pour gagner de l'argent. Particulièrement à Luke, même s'il était pacificateur, il ne l'avait jamais dénoncé, au contraire il était toujours prêt à l'aider même si souvent il essayait d'obtenir des renseignements sur des possibilités de rébellion dans le district 9. Cette situation était difficile à supporter, heureusement, elle était là pour le soutenir et pour l'aider à rester fort face aux difficultés.
A chaque nouvelle moisson, il prenait 2 tesseras  et il interdisait à ses frères et sœurs de le faire, ils étaient beaucoup trop jeunes et il voulait les protéger. Avant chaque moisson il allait dans la plaine avec Liluba et ils profitaient de ces courts instants qui pouvaient être les derniers passés ensemble. Chaque moisson de passée était un soulagement, il en restait très peu et il priait pour que cela ne tombe pas sur eux. Il ne pouvait pas imaginer vivre sans elle. Grâce à elle il ne se sentait plus seul, mais dès qu'ils devaient se quitter, il ressentait un grand vide. Leur amitié était plus que fusionnelle. Ils se voyaient pendant la journée dans les champs lorsqu'ils travaillaient. Après leur journée de travail, ils se retrouvaient dans les plaines pour chasser, c'était leur échappatoire, leur moment de détente où il pensait à autre chose qu'à leurs problèmes. Ils ne pensaient plus au travail, à la maladie de son père, la difficulté pour nourrir la famille toute entière, la misère mais aussi la moisson qui approchait à grand pas. Ils se sentaient libres dans la plaine, il pouvait respirer et se détendre avec Liluba. La chasse n'était pas vraiment une corvée, à deux c'était beaucoup mieux. Il arrivait aussi que le soir elle reste dormir chez eux. Une fois toute la famille couchée, il n'était pas rare qu'ils passent la nuit à discuter et à se faire des confidences. Il y avait un amour inconditionnel qui les liait cependant au départ ce n'était que de l’amitié mais rapidement, une ambiguïté s'était installée. Progressivement l'amitié s'était transformée en un amour qui fort que tout mais ils refusaient de se l'avouer. Ils s'étaient toute fois faits une promesse, celle de se marier si Kamon atteignait l'âge de 22 ans. Il ne lui restait donc plus qu'une année à attendre avant de pouvoir épouser son âme soeur, la personne la plus importante pour lui. Il n'imaginait pas sa vie sans elle.
Identité

◮ Âge : 22 ans
◮ District : 9
◮ Famille :Il est l'aîné d'une famille de 6 enfants.
◮ Statut : Célibataire
◮ Emploi : Agriculteur
Apparences

◮ Taille : 1m85
◮ Poids : 76 kg
◮ Couleur des cheveux : Blond
◮ Couleurs des yeux : Bleus
◮ Avatar : Jake Abel
Caractère

Kamon est quelqu'un de très doux en apparence. Il inspire le calme et la tendresse. C'est vrai que lorsqu'on le voit s'occuper de ses frères et sœurs, l'amour fraternel l'adoucit beaucoup et il est très protecteur avec eux. Cela ne l'empêche pas de les réprimander, il se charge un peu de leur éducation, leur père est fatigué alors il essaie de le remplacer avec toute la bienveillance dont il est capable. Il est très généreux, un peu trop peut-être, il pense toujours à sa famille ou à Liluba en premier, rarement à lui. Il est doté d'une ténacité déconcertante, il n'abandonne jamais, et même quand il semble prêt à échouer il continue à se battre. Même s'il n'en a pas l'apparence c'est un battant. Cependant il est très têtu, quand il a une idée en tête et qu'il pense avoir raison il a du mal à accepter qu'il a tort. Il peut aussi être colérique si l'on abuse de sa gentillesse. Il est bien plus fort qu'on ne le pense, il est difficile de le briser, même s'il n'a pas la carrure d'un carrière il ne faut pas se fier aux apparences.
RP en cours
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Kamon Nealmore le Dim 11 Mar - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
Localisation : Sud
★ Âge : 00ans.
☆ Surnom : 21
★ Occupation : Agriculteur
☆District : Neuf

○ Points : 145
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Kamon Nealmore   Sam 10 Fév - 14:25

Liens
Liluba Delianes ◮ Amie & ambiguïté
Ils se sont construit ensemble. Il faut dire que dans ce monde, chacun à intérêt à grandir vite. Les deux amis se sont rapprochés jusqu'à devenir inséparables. Ils se sont même fait une promesse de mariage si Kamon passe la barre des vingt-deux ans. Car dans les districts, la moitié des pré-adultes ne dépassent pas ce stade.
Luke Ramson ◮ Ami
Lorsque Kamon rentre chez lui, du gibier à la main, Luke est le seul à ne pas lui demander d'explications et cherche même à l'aider. De là est née une certaine amitié. Le jeune homme ne fait pas entièrement confiance au pacificateur, mais aime discuter avec lui. Même si parfois la discussion de Luke tourne à l'interrogatoire sur la possibilité d'une rébellion. Mais c'est mal connaitre Kamon, il ne dira rien de ce qu'il a entendu.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Modérateur »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 1139
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Kamon Nealmore   Sam 10 Fév - 14:57

Ça te dit un lien avec notre pacificateur du D9 national? Dent

_________________
Clyde James Holden
You that never done nothin', but build to destroy. You play with my world like it's your little toy. You put a gun in my hand and you hide from my eyes and you turn and run farther when the fast bullets fly. (⚡️) master of war
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 21 ans.
☆ Surnom : Cassy
★ Occupation : Etudiante en médecine
☆ Humeur : Toujours bonne !
★ Plat préféré : Tarte citron
☆District : Neuf

○ Points : 10
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Kamon Nealmore   Sam 10 Fév - 14:59

Un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Kamon Nealmore   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamon Nealmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Gestion Personnage :: Livres de Bord-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit