Partagez | 
 

 Capitol's child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Speedie
« Invité »


Capitol's child Vide
MessageSujet: Capitol's child   Capitol's child EmptyMer 7 Fév - 19:32

Hello voous !!!
Eh bien, ça me fait sacrément bizarre d'écrire sur ce forum, surtout sachant que je vous observe depuis mes tout débuts dans le monde du RPG (ça doit faire 5 ans que je passe et repasse devant ce forum...).
Bah du coup ! J'me suis dit qu'il était peut-être temps d'enfin m'y inscrire, histoire d'ajoutant une petite goutte de vie en plus après la relance !
Du coup, voilà ma question : j'aurai aimé faire un enfant du capitol. J'ai toujours trouvé les habitants du Capitol très drôle, et en grand contraste avec le reste de l'univers (c'est bien fait exprès xD). Mais du coup, étant un enfant du Capitol, il ne sera ni dans la merde financièrement, ni possiblement tribut pour les Hunger Games, et il ne sera pas vraiment entouré de personnes de son âge... Son intégration au jeu serait donc assez difficile. Du coup je me demandais s'il n'était pas possible de trouver un prélien ? Qu'il s'agisse d'un lien avec un membre du Capitol ou encore un poste vacant. Si un personnage avait besoin d'un fils ou de quelqu'un de sa famille quoi, pour pas lancer mon perso tout seul dans ce monde de brutes angel
Voilà voilà ! Merci d'avance pour vos réponses Sing
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Capitol's child Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Capitol's child Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Capitol's child Vide
MessageSujet: Re: Capitol's child   Capitol's child EmptyMer 7 Fév - 19:54

Bonsoir Speedie !

Cela fait toujours bizarre de lire que des rpgistes observent le forum depuis si longtemps sans jamais oser sauter le pas et s'inscrire, cela fait plaisir de voir que tu es sur le point d'enfin nous rejoindre ! Heart

C'est une demande très particulière que tu as là et...je crois que j'ai une idée parfaite de personnage pour toi !
Je peux donc te proposer le poste vacant de Crystal J. Ellison. Niveau liens déjà présents sur le forum, tu serais gâté : Phileas qui est son père adoptif et ma Sélène qui est sa mère biologique sont tous les deux joués ! Nous sommes tous les deux actifs sur le forum et même si Sélène n'est pas encore entrée dans la vie de Crystal ça ne saurait tarder puisque nous avons amorcé la découverte de la vérité sur l'adoption de Crystal avec Phileas, de manière à rendre leur intrigue commune plus intéressante. De plus, très prochainement (il attend juste le mois d'ancienneté^^), un autre membre actif prendra sans doute Diamond, l'autre père adoptif de Crystal. La famille serait donc au complet pour accueillir Crystal et nous en serions juste ravis. Epanoui Admiration Je t\'adore

Pour ce qui est du PV, les seules choses non modifiables sont le nom et le prénom de la demoiselle (Phileas et moi-même les avons déjà utilisés de nombreuses fois) et les grands points de son histoire. Par contre, il est tout à fait possible de changer d'avatar si tu as d'autres envies (il faudrait juste qu'elle soit brune ou châtain clair).

Si tu as la moindre question sur Crystal, surtout n'hésite pas : je reste à ton entière disposition ! Bisous

En ayant hâte de te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Speedie
« Invité »


Capitol's child Vide
MessageSujet: Re: Capitol's child   Capitol's child EmptyMer 7 Fév - 20:02

Heey ! Merci pour cette réponse rapide !!
D'ailleurs, je tiens à m'excuser, je viens de remarquer que je n'avais pas posté au bon endroit... (ça me semblait bizarre que la partie question soit vide aussi xD).
Du coup oui ! J'avais bien regardé les PV avant de venir vous voir ! C'est vrai que Crystal serait typiquement ce qu'il me faudrait ! En plus, avec les deux pères présents sur le forum ce serait vraiment super. Seulement le problème, c'est que je comptai plus faire un garçon. À vrai dire, je n'ai jamais fait de personnage féminin, et encore moins enfant Loser
Et ça m'rend tout triste de devoir vous dire ça, parce que je vois que vous l'attendez, mais je pense pas être vraiment qualifié (si on peut dire ça comme ainsi xD) pour jouer Crystal Abandon
Revenir en haut Aller en bas

Will Shepherd
Will Shepherd
« »
★ Âge : 22 ans.
☆ Surnom : Willie
★ Occupation : mécano
☆ Humeur : bienveillante
★ Plat préféré : poulet frites
☆District : Six

○ Points : 285
○ Barre de vie :
Capitol's child Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Capitol's child Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Capitol's child Vide
MessageSujet: Re: Capitol's child   Capitol's child EmptyMer 7 Fév - 20:38

Je suis désolée j'ai pas trop de rôle d'enfants ni de liens à te proposer D: C'est que c'est pas simple à jouer les enfants, ni à jouer avec.
J'avais aussi de suite pensé à Crystal ! Dommage !

J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied d'une façon ou d'une autre pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Capitol's child Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Capitol's child Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Capitol's child Vide
MessageSujet: Re: Capitol's child   Capitol's child EmptyMer 7 Fév - 20:53

Hihi, aucun problème pour l'emplacement de ton sujet : puisqu'on archive dès qu'une question est résolue, la catégorie peut sembler très vide.^^

C'est très dommage pour la petite Crystal... Big cry Mais je peux tout à fait comprendre que cela puisse te gêner si tu n'es pas à l'aise pour jouer une fillette.
Par contre, je n'ai actuellement pas d'autre idée à te proposer au Capitole. Les membres sont prévenus de ta question et s'ils ont une idée, peut-être l'un d'eux viendra-t-il te la proposer même si, actuellement, je ne suis pas certaine qu'un d'entre eux aient un fils au Capitole.

Si tu ne trouvais pas ton bonheur, peut-être pourrais-tu envisager d'opter en premier lieu pour un autre personnage ? Cela t'offrirait plus de possibilités en rp et te permettrait de t'acclimater au forum. Puis, en tant que double-compte, tu aurais toujours l'occasion de concrétiser ce projet de personnage enfant au Capitole, peut-être même avec un autre membre de manière à fonder une nouvelle famille au Capitole et ainsi pouvoir le faire évoluer sur le forum plus facilement.

En tout cas, je croise les doigts pour que tu trouves chaussure à ton pied ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Capitol's child Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Capitol's child Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Capitol's child Vide
MessageSujet: Re: Capitol's child   Capitol's child EmptyMer 7 Fév - 20:55

Coucou Speedie ! Heart

Tout d'abord, ça fait chaud au cœur de voir quelqu'un d'intéressé par le forum - et depuis si longtemps, encore plus vieux que mon inscription, et elle remonte déjà Bouh !

Remarque préliminaire : UN ENFANT OEJGHLOQEZHFIUHEGILBQE Red Face

Je me permets de te répondre franchement en te disant qu'à mon avis, t'inscrire directement avec cet enfant du Capitole ne serait pas une très bonne idée. Comme tu vois, le Capitole n'est pour l'heure pas très peuplé, et tu n'aurais pas beaucoup d'occasions d'aller dans les Districts : tu serais très vite bloquée dans ton RP, et ce n'est pas l'idéal Bibi

Par contre, l'idée du personnage est intéressante, réellement ! Je te conseille de la garder pour un double-compte : tu pourrais avoir l'occasion de construire un pré-lien avec un membre qui cherche lui-même à faire un personnage au Capitole (ou ramener un autre joueur, qui sait Bouh !).

Voilà pour mes remarques, tu restes néanmoins libre de tes choix ! Et on peut t'aider quel que soit ton choix, on est là pour que tu t'amuses ! Hehe C'est juste un conseil de jeu, je pense, qui est plus judicieux. Quelque part, je me dis que tu devais avoir les mêmes doutes pour nous avoir demandé.

Au plaisir en tout cas de te compter parmi nous Bisous

Revenir en haut Aller en bas

Speedie
« Invité »


Capitol's child Vide
MessageSujet: Re: Capitol's child   Capitol's child EmptyMer 7 Fév - 21:18

Oui, je pense que tu as raison. Ce sera très vite difficile de trouver des RP, d'autant que je suppose qu'il ne pourrait RP qu'avec des habitants du Capitol, ce qui réduit grandement le choix !
Il faudrait que je me penche sur un autre personnage alors. De district. Du coup, j'peux demander ce qu'il vous faut, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Speedie
« Invité »


Capitol's child Vide
MessageSujet: Re: Capitol's child   Capitol's child EmptyMer 7 Fév - 21:20

Oh ! Et excusez-moi pour le second poste ! Je n'avais pas vu ton message Sélène ! Du coup oui, comme je l'ai dit à Amy, c'est vrai que ce serait plus judicieux. Alors j'opterai sûrement pour en faire un DC Think
Revenir en haut Aller en bas

Cassio T. Shepherd
Cassio T. Shepherd
« Administrateur »
★ Âge : 20 ans
☆ Surnom : Cas'
★ Occupation : Mécanicien ferroviaire
☆ Humeur : Sur le qui-vive
★ Plat préféré : Qu'importe...
☆District : Six

○ Points : 344
○ Barre de vie :
Capitol's child Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Capitol's child Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Capitol's child Vide
MessageSujet: Re: Capitol's child   Capitol's child EmptyMer 7 Fév - 21:36

Si tu décides d'opter pour un autre personnage, le choix peut être très vaste !
As-tu des préférences ? Côté adultes, une préférence également entre féminin et masculin ?

Sinon, au niveau des personnages masculins qui sont déjà attendus par des membres, nous avons :

  • Channelle qui cherche son Zane, au District 1.
  • La famille Shepherd qui cherche le père, au District 6.


Bien entendu, ce n'est qu'une courte liste et je suis tout à fait prête à te guider plus finement si tu souhaites me dire tes préférences de jeu. Bisous


Signé Sélène/Cassio
Revenir en haut Aller en bas

Speedie
« Invité »


Capitol's child Vide
MessageSujet: Re: Capitol's child   Capitol's child EmptyMer 7 Fév - 21:46

Hum.. Oui ! En effet, y'a vraiment du choix ! Pour le coup, Lucius est peut-être un peu trop vieux pour moi et je me laisserai plus facilement tenter par Zane. Seulement, j'avais eu pour idée dans ma création de personnage de faire un perso qui était plutôt attiré par les Hunger Games, assez éloigné de la rébellion. Et dans cette branche, Evan Aberdeen du district 1 me semble vraiment sympa (en plus ça a l'air d'être un sacré con, alors c'est drôle). Et puis, il a été un petit temps avec Chanelle ! On va dire que ça vaut un demi Zane ? X)
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour l'aide que vous me portez !
Revenir en haut Aller en bas

Cassio T. Shepherd
Cassio T. Shepherd
« Administrateur »
★ Âge : 20 ans
☆ Surnom : Cas'
★ Occupation : Mécanicien ferroviaire
☆ Humeur : Sur le qui-vive
★ Plat préféré : Qu'importe...
☆District : Six

○ Points : 344
○ Barre de vie :
Capitol's child Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Capitol's child Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Capitol's child Vide
MessageSujet: Re: Capitol's child   Capitol's child EmptyMer 7 Fév - 21:53

Hihi, je comprends pour Lucius : c'est un personnage très mature et qui ne te conviendra pas si tu visais une orientation pro-Capitole. :)

Quant à Zane, effectivement il s'agit d'un rebelle ! Donc il risque également de ne pas être en accord avec tes aspirations.

Evan a effectivement Channelle qui est jouée dans ses liens ! Et puis, tu pourras également facilement trouver des rps avec des personnages du District (Sélène, Eneron, etc...) mais aussi avec d'autres carrières telles que Killy du District Quatre. Bref, il devrait s'intégrer aisément s'il te tente. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Speedie
« Invité »


Capitol's child Vide
MessageSujet: Re: Capitol's child   Capitol's child EmptyMer 7 Fév - 21:57

Oui ! Je pense que je vais me laisser tenter par lui, et puis je verrai plus tard pour mon autre perso ! (genre quand Evan mourra, faute d'être trop arrogant pendant les Hunger Games siffle ). Sinon ! J'aurai bien aimé choisir un autre avatar, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Cassio T. Shepherd
Cassio T. Shepherd
« Administrateur »
★ Âge : 20 ans
☆ Surnom : Cas'
★ Occupation : Mécanicien ferroviaire
☆ Humeur : Sur le qui-vive
★ Plat préféré : Qu'importe...
☆District : Six

○ Points : 344
○ Barre de vie :
Capitol's child Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Capitol's child Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Capitol's child Vide
MessageSujet: Re: Capitol's child   Capitol's child EmptyMer 7 Fév - 22:05

Pauvre Evan ! xD (Surtout que ce ne sera pas sa mentor qui l'aidera après ce qu'il a fait à sa sœur heyhey). Je pense que c'est vraiment un perso qui peut être sympathique à jouer, avec une personnalité bien marquée !

Quant à l'avatar, je viens de demander à la créatrice du PV et elle est tout à fait d'accord pour un changement. :)
Revenir en haut Aller en bas

Speedie
« Invité »


Capitol's child Vide
MessageSujet: Re: Capitol's child   Capitol's child EmptyMer 7 Fév - 22:13

Oui, il a l'air cool ! Et puis, j'ai toujours rêvé jouer un carrière kill you
Sinon, j'avais pensé en premier lieu à Adam Gallagher, il fait bien bourge sûr de lui
Spoiler:
Par contre, il est peut-être un peu trop vieux... Le gars a 26 ans, ce qui voudrait dire qu'il faudrait augmenter l'âge d'Evan de 1 an. Donc je demande toujours, mais je peux encore chercher
Revenir en haut Aller en bas

Cassio T. Shepherd
Cassio T. Shepherd
« Administrateur »
★ Âge : 20 ans
☆ Surnom : Cas'
★ Occupation : Mécanicien ferroviaire
☆ Humeur : Sur le qui-vive
★ Plat préféré : Qu'importe...
☆District : Six

○ Points : 344
○ Barre de vie :
Capitol's child Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Capitol's child Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Capitol's child Vide
MessageSujet: Re: Capitol's child   Capitol's child EmptyMer 7 Fév - 22:26

Il est pas mal du tout cet acteur ! Admiration
Par contre, s'il a 26 ans, tu devras augmenter l'âge d'Evan de 2 ans, soit 22 ans pour Evan. Cela ne pose pas de souci en soi mais il ne pourrait alors qu'être tiré pour la prochaine arène (puisque la dernière Moisson est celle des 22 ans), donc si vous êtes plusieurs dans le District lors de la Moisson ce sera un coup de chance et une seule chance puisque l'année d'après in game il sera trop vieux ! Si cela te gêne, on peut peut-être t'aider à chercher d'autres idées d'avatar ? Mais si cela te convient, tu peux aussi rester sur ce choix.

Dans tous les cas, si tu es décidé à jouer Evan, je ne peux que te conseiller de t'inscrire avec lui et de nous rejoindre sur la Chatbox ou le Discord du forum ! Heart Ce sera plus facile pour discuter. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Speedie
« Invité »


Capitol's child Vide
MessageSujet: Re: Capitol's child   Capitol's child EmptyMer 7 Fév - 22:34

Super ! Merci à vous !
Moi, si tout est okay, j'suis prêt à prendre le risque ! (le pauvre, s'il se fait pas prendre aux Hunger Games, ce sera la déception de sa vie Mort de rire ). Du coup, je m'inscris.... Très vite ! À vrai dire, j'aurai bien aimé m'inscrire ce soir, mais j'ai bien peur de me concentrer plus sur mon personnage que sur mon devoir de philosophie en optant pour cette option siffle
Revenir en haut Aller en bas

Cassio T. Shepherd
Cassio T. Shepherd
« Administrateur »
★ Âge : 20 ans
☆ Surnom : Cas'
★ Occupation : Mécanicien ferroviaire
☆ Humeur : Sur le qui-vive
★ Plat préféré : Qu'importe...
☆District : Six

○ Points : 344
○ Barre de vie :
Capitol's child Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Capitol's child Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Capitol's child Vide
MessageSujet: Re: Capitol's child   Capitol's child EmptyMer 7 Fév - 22:41

L'attraction du forum est forte, plus forte que la philosophie ? Peut-être ! heyhey

En tout cas, que tu t'inscrives ce soir ou demain, bon courage avec ton devoir de philosophie et nous attendons de te voir très vite avec Evan ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Capitol's child Vide
MessageSujet: Re: Capitol's child   Capitol's child Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitol's child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Coin des Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit