Partagez | 

L'avatar et la signature du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: L'avatar et la signature du dessus   Mar 6 Fév - 11:53

Je ressors de mon chapeau un jeu qui était déjà présent sur les deux premières versions du forum et que je trouve plutôt intéressant.

Le principe est simple : il faut donner une note sur 20 à l'avatar et la signature de la personne ayant posté juste avant vous. Bien entendu il vous faudra expliquer cette note et dire ce que vous aimez et ce qui peut être améliorer à vos yeux.
Bien entendu ça reste bon enfant et le but n'est absolument de partir en compétition malsaine en taillant les autres ;D mais avec vous je n'ai pas peur .

Revenir en haut Aller en bas
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'avatar et la signature du dessus   Mar 6 Fév - 12:36

alors, 2 pour l'avatar et 4 pour la signature. Quand c'est tellement moche, ça se passe d'explication .........

Ah pardon, j'avais pas lu le "pas de compétition malsaine" :P

L'avatar mérite 20/20, franchement xD même si j'espère qu'il aura changé d'ici notre rp, sinon Cha va avoir du mal à prendre Eneron au sérieux XD Si elle l'appelle "mon lapin", ça passe tu crois ? ^^
Pour la signature, je mettrais 16. J'adore la chanson et j'aime beaucoup les avatars, mais (c'est un avis perso XD) quand y'a 2 images, ça me perturbe, j'arrive pas à me concentrer sur l'image mais je focus sur les décalages entre les 2 ^^ Et je trouve qu'une seule phrase suffirait. Les 2 sont cools, mais 2 gifs, 2 phrases, avec deux polices et deux couleurs différentes, c'est un chouilla trop chargé pour moi :)

FEATHERSTONE, CHANNELLE. Like a vendetta, see how this is gon' go. Touch me and you'll never be alone. Island breeze and lights down low, no one has to know. In the middle of the night, in my dreams ... You should see the things we do, baby. In the middle of the night, in my dreams, I know I'm gonna be with you so I take my time. Are you ready for it? Taylor Swift

« Modérateur »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 1139
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'avatar et la signature du dessus   Sam 10 Fév - 23:11

Avatar: 17. Il rentre pile dans le thème mais ce n'est pas forcement un déguisement qui la met en valeur x) (quoi que... Tu lui mettrai n'importe quoi qu'elle serait encore magnifique)

Signature: 19: j'adore les couleurs, le gif, Taylor Swift, c'est donc un tiercé gagnant!

You that never done nothin', but build to destroy. You play with my world like it's your little toy. You put a gun in my hand and you hide from my eyes and you turn and run farther when the fast bullets fly. (⚡️) master of war

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: L'avatar et la signature du dessus   

L'avatar et la signature du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1