Partagez | 
 

 Kamon Nealmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
Localisation : Sud
★ Âge : 00ans.
☆ Surnom : 21
★ Occupation : Agriculteur
☆District : Neuf

○ Points : 145
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Kamon Nealmore   Sam 13 Jan - 19:31



Kamon Nealmore

« Elle est la raison pour laquelle mon cœur bat »








Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Vigueur : XX
Coordination : XX
Rapidité : XX
intelligence : XX
Perception : XX
Volonté : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Soin : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Kamon Nealmore. Je suis âgé de 21 ans. Je suis né un 12 août au District 9. Je suis agriculteur. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Kamon est agriculteur au district 9. Il est l'aîné d'une famille de 6 enfants. Il travaille dur pour pouvoir nourrir sa famille mais la pauvreté et la famine restent des préoccupations quotidiennes. Même si son amitié avec Libula est ambiguë, Kamon est célibataire, il ne pense pas au grand amour, il se contente de son amitié fusionnelle. Il chasse pour essayer de compenser le peu d'argent qu'il gagne, il revend parfois le gibier à un pacificateur : Luke.

AVIS SUR PANEM :
Kamon a une très mauvaise image de Panem. Les fortes inégalités entre les districts le révolte. Le seul fait de penser aux districts supérieurs qui ont une belle vie sans problèmes alors qu'ici la famine menace tout le monde l'agace. Même le travail le plus acharné ne suffit pas pour pouvoir rassasier tout le monde que devait-il faire ? Prendre des tessereas ? Oui c'est une solution mais le risque est grand, finir en chair à canon pour le plaisir de riches spectateurs en manque d'action n'est pas un de ses objectifs. Il craint la moisson, il tremble à l'idée que l'on appelle l'un de ses frères et sœurs. La nuit il fait souvent le même cauchemar, où sa petite sœur âgée d'à peine douze ans est tirée. Cependant même s'il n'est pas du tout pro-capitole, il n'est pas résolu à rejoindre les rebelles car il ne veut pas attirer de problèmes pour sa famille qu'il tient tant à protéger.







Caractère du personnage -  10 lignes complètes minimum
Kamon est quelqu'un de très doux en apparence. Il inspire le calme et la tendresse. C'est vrai que lorsqu'on le voit s'occuper de ses frères et sœurs, l'amour fraternel l'adoucit beaucoup et il est très protecteur avec eux. Cela ne l'empêche pas de les réprimander, il se charge un peu de leur éducation, leur père est fatigué alors il essaie de le remplacer avec toute la bienveillance dont il est capable. Il est très généreux, un peu trop peut-être, il pense toujours à sa famille ou à Libula en premier, rarement à lui. Il est doté d'une ténacité déconcertante, il n'abandonne jamais, et même quand il semble prêt à échouer il continue à se battre. Même s'il n'en a pas l'apparence c'est un battant. Cependant il est très têtu, quand il a une idée en tête et qu'il pense avoir raison il a du mal à accepter qu'il a tort. Il peut aussi être colérique si l'on abuse de sa gentillesse. Il est bien plus fort qu'on ne le pense, il est difficile de le briser, même s'il n'a pas la carrure d'un carrière il ne faut pas se fier aux apparences.







Histoire du personnage -  30 lignes complètes minimum
Kamon a ouvert les yeux pour la première fois lors d'une soirée hivernale. Une tempête de neige faisait rage dehors mais cette vague de froid les faisait frissonner à l'intérieur de cette maison bien mal isolée. Kamon était un enfant étrangement calme, il ne pleurait que très rarement et il comblait ses parents de bonheur même s'ils n'avaient pas une vie de rêve. Rapidement, il ne fut plus la seule tête blonde à chahuter dans la maisonnette. D'autres rires et pleurs vinrent résonner. Lorsque Kamon vit pour la première fois son petit frère, une vague d'amour l'avait envahi. Même si ce n'était encore qu'un nourrisson qui se contentait de manger pleurer et dormir il l'aimait déjà. Il fut pris de la même sensation pour chacun de ses 5 frères et sœurs. Lorsqu'il avait une dizaine d'années il aidait souvent sa mère pour s'occuper d'eux car elle devait travailler. Il la regardait se démener, recoudre des habits pour ne gagner qu'une misère mais ils en avaient terriblement besoin. A chaque nouvel enfant, les difficultés augmentaient, les estomacs criaient souvent famine. Kamon ne demandait qu'à aider mais il était trop jeune pour aller travailler dans les champs avec son père. Il essayait donc de l'aider en préparant le repas, en s'occupant de ses frères et sœurs et il avait même demandé à sa mère de lui apprendre à coudre. Elle lui avait donc enseigné les bases de la couture et le soir, lorsque les plus jeunes étaient couchés ils se retrouvaient tous les deux sous la lueur d'une lanterne et ils recousaient des vêtements en échange d'un peu d'argent. C'était un des rares moments privilégiés qu'il passait avec sa mère, il essayait de la faire rire pour lui faire oublier la misère, il ne voulait que le bonheur des gens autour de lui.
Sa mère était amie avec la famille d'accueil de Libula, ils se voyaient souvent mais rarement chez elle car sa famille d'accueil ne s'occupait pas beaucoup d'elle, alors elle était toujours chez eux et d'autres rires résonnaient dans la petite maison. Ils étaient rapidement devenus amis et progressivement, l'un était devenu indispensable à l'autre.
Lorsqu'il eut 12 ans et qu'il fut éligible pour la moisson il commença à prendre deux tessereas même si c'était une prise de risques supplémentaires c'était une manière de nourrir sa famille et il ne pouvait pas supporter de ne pas pouvoir les aider. Il demanda à son père de venir l'aider dans les champs et même s'il était encore jeune il accepta. Il faisait des petites tâches mais c'était toujours un peu d'argent en plus. Il admirait son père qui travaillait dur et qui ne se plaignait jamais. Il voulait lui ressembler et chaque jour il redoublait d'efforts au travail. A ses 15 ans il commença à travailler encore plus, il aidait à faire la moisson et à labourer les champs. Après le travail, le père de Kamon l'emmenait dans la plaine et lui enseignait les bases du piégeage mais lui apprenait également à tirer à l'arc pour pouvoir chasser. La nourriture était rare et leurs besoins étaient grands, il était donc plus que nécessaire de braconner. Kamon aimait beaucoup ces moments privilégiés avec son père. Ce fut très dur de le voir s'affaiblir lorsqu'il tomba malade. Il fut obligé de s'arrêter de travailler car il était trop faible. A seulement 17 ans, Kamon se retrouvait donc chef de famille. Depuis, c'est lui qui du subvenir aux besoins de sa famille, il travaillait encore plus dans les champs. Son frère cadet qui venait de fêter ses 15 ans l'aidait aussi mais ce n'était pas suffisant, alors il braconnait quotidiennement. Il vendait une partie du gibier pour gagner de l'argent. Particulièrement à Luke, même s'il était pacificateur, il ne l'avait jamais dénoncé, au contraire il était toujours prêt à l'aider même si souvent il essayait d'obtenir des renseignements sur des possibilités de rébellion dans le district 9. Cette situation était difficile à supporter, heureusement, elle était là pour le soutenir et pour l'aider à rester fort face aux difficultés.
A chaque nouvelle moisson, il prenait 2 tesseraes  et il interdisait à ses frères et sœurs de le faire, ils étaient beaucoup trop jeunes et il voulait les protéger. Avant chaque moisson il allait dans la plaine avec Libula et ils profitaient de ces courts instants qui pouvaient être les derniers passés ensemble. Chaque moisson de passée était un soulagement, il en restait très peu et il priait pour que cela ne tombe pas sur eux. Il ne pouvait pas imaginer vivre sans elle. Grâce à elle il ne se sentait plus seul, mais dès qu'ils devaient se quitter, il ressentait un grand vide. Leur amitié était plus que fusionnelle. Ils se voyaient pendant la journée dans les champs lorsqu'ils travaillaient. Après leur journée de travail, ils se retrouvaient dans les plaines pour chasser, c'était leur échappatoire, leur moment de détente où il pensait à autre chose qu'à leurs problèmes. Ils ne pensaient plus au travail, à la maladie de son père, la difficulté pour nourrir la famille toute entière, la misère mais aussi la moisson qui approchait à grand pas. Ils se sentaient libres dans la plaine, il pouvait respirer et se détendre avec Libula. La chasse n'était pas vraiment une corvée, à deux c'était beaucoup mieux. Il arrivait aussi que le soir elle reste dormir chez eux. Une fois toute la famille couchée, il n'était pas rare qu'ils passent la nuit à discuter et à se faire des confidences. Il y avait un amour inconditionnel qui les liait cependant au départ ce n'était que de l’amitié mais rapidement, une ambiguïté s'était installée. Progressivement l'amitié s'était transformée en un amour qui fort que tout mais ils refusaient de se l'avouer. Ils s'étaient toute fois faits une promesse, celle de se marier si Kamon atteignait l'âge de 22 ans. Il ne lui restait donc plus qu'une année à attendre avant de pouvoir épouser son âme sœur, la personne la plus importante pour lui. Il n'imaginait pas sa vie sans elle.







Ambition du personnage - 10 lignes complètes minimum
Kamon n'a pas de grandes ambitions, il sait qu'il est inutile et illusoire de croire qu'il sera riche un jour où qu'il exercera un métier au placé, quelque chose loin de son travail actuel. Il espère juste que les années qui suivront seront moins dures. Il croise les doigts pour ne pas être tiré à la moisson de cette année, la dernière qui pourrait lui être fatale. Il espère qu'aucun de ses frères et sœurs et surtout que son amie Libula ne sera pas choisie. Il ne peut pas imaginer la voir partir et la perdre, même si elle est forte, le simple fait de la savoir en danger l'effraie. En ce qui concerne Libula, il espère qu'ils tiendront leur promesse de mariage après les 22 ans de Kamon. Même si ce n'est encore que de l'amitié, il sait qu'elle est bien plus que ça et il désire être heureux avec elle.  La maladie de son père le préoccupe beaucoup et il aimerait pouvoir le soigner mais les médicaments coûtent beaucoup trop chers. Il aimerait qu'il guérisse mais au lieu de ça il le voit dépérir et il se sent inutile, il sait qu'il ne pourra pas le sauver et cela le fait culpabiliser.








Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non

Âge : 17
Pseudo : /
Avatar : Jake Abel
Age de l'avatar : 30
Age du personnage : 21 (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité)
Fréquence de connexion : Tous les jours
Comment as-tu trouvé le forum : Cela fait déjà 3 ans et demi que je suis inscrite  Love Love
Double compte ? : Oui de Jason C. Drake
Un petit commentaire sur le fo ? :



Dernière édition par Kamon Nealmore le Sam 17 Fév - 17:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Modérateur »
★ Âge : 52 ans.
★ Occupation : Haut-Juge
★ Plat préféré : Soufflé glacé, oursin du XXIe siècle à l’azote.
☆District : Capitole

○ Points : 352
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Kamon Nealmore   Sam 13 Jan - 20:35

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Kamon Nealmore   Sam 13 Jan - 21:18

Bon retour Jason !!!

_________________


FEATHERSTONE, CHANNELLE. Like a vendetta, see how this is gon' go. Touch me and you'll never be alone. Island breeze and lights down low, no one has to know. In the middle of the night, in my dreams ... You should see the things we do, baby. In the middle of the night, in my dreams, I know I'm gonna be with you so I take my time. Are you ready for it? Taylor Swift



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Kamon Nealmore   Sam 13 Jan - 23:14

Rebienvenue Jason!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Administrateur »
★ Âge : 20 ans
☆ Surnom : Cas'
★ Occupation : Mécanicien ferroviaire
☆ Humeur : Sur le qui-vive
★ Plat préféré : Qu'importe...
☆District : Six

○ Points : 330
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Kamon Nealmore   Dim 14 Jan - 22:05

Trop contente que tu reviennes parmi nous !!! Bisous

J'espère que tu te plairas à rp avec ce nouveau personnage ! A très vite !

_________________
TIME IS UP
“Le temps emporte sur son aile - Et le printemps et l'hirondelle, - Et la vie et les jours perdus ; Tout s'en va comme la fumée, - L'espérance et la renommée. ” A. Musset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Kamon Nealmore   Mar 16 Jan - 15:02

Jasoooooon ! Red Face Kamoooooon Je veux

Re bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage ! Red Face J'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire Heart

_________________

You say that I'm paranoid but I'm pretty sure the world is out to get me.
It's not like I make the choice to let my mind stay so fucking messy.
© FRIMELDA
Couleur RP : Gainsboro

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Kamon Nealmore   Mar 16 Jan - 17:36

Rebienvenue parmi nous !! :3

Je suis impatiente de voir ce que tu nous réserves ;)
Revenir en haut Aller en bas
« »
Localisation : Sud
★ Âge : 00ans.
☆ Surnom : 21
★ Occupation : Agriculteur
☆District : Neuf

○ Points : 145
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Kamon Nealmore   Sam 3 Fév - 10:01

Merci à tous ! J'ai fini ma fiche Dent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Modérateur »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 1111
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Kamon Nealmore   Sam 3 Fév - 11:10

Shame on me je ne t'ai pas souhaité la bienvenue !
Alors re bienvenue, j'espère que tu vas bien t'amuser avec Kamon, et je te réserve d'ores et déjà un rp avec mon pacificateurs du D9 angel

_________________
Clyde James Holden
You that never done nothin', but build to destroy. You play with my world like it's your little toy. You put a gun in my hand and you hide from my eyes and you turn and run farther when the fast bullets fly. (⚡️) master of war
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Modérateur »
★ Âge : 30 ans.
☆ Surnom : Hunt'
★ Occupation : Ingénieur
☆ Humeur : Révolté
★ Plat préféré : La vengeance
☆District : Cinq

○ Points : 490
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Kamon Nealmore   Dim 4 Fév - 12:39












Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée.


Commentaires :
Rebienvenue sur le forum Jason/Kamon ! Tu trouveras toujours ton bonheur ici, et j’ai bien hâte de voir ce personnage agir ! Je te réserve d’ors et déjà un rp au district 9. Merci d’être restée sur le forum autant d’année ! Lama


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Hunter Garroway, modérateur) :
Force : 4
Vigueur : 4
Coordination : 4 (CG/CF)
Rapidité : 4
Intelligence : 3 (IP/IC/IA)
Perception : 4
Volonté : 5
Communication : 4
Corps à corps : 3
Combat armé : 3
Soin : 3

T.pro :Agriculteur

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.


   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

• Dans un premier temps, pense à recenser la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars.

• Tu te sens un peu perdu sur le forum ? Tu aimerais un peu d'aide ? N'hésite pas à aller visiter le sujet de Parrainage.

• Ensuite, si ton personnage est encore en âge de participer aux Jeux, il faudra que tu signales le nombre de Tesserae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tesserae pour faire valoir tes chances de participer aux Jeux.

• Il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. Tu trouveras toutes les informations nécessaires pour le créer dans ce sujet. De plus, tu pourras y récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour régulièrement !

• Pour finir, nous t'offrons 400 points afin que tu puisses choisir ton ou tes premiers talents. Ceux-ci doivent correspondre à la personnalité et à l'expérience de ton personnage, ils te permettent de le spécialiser. Vous pouvez consulter la liste des talents disponibles et leurs coûts dans ce sujet. Nous te laissons 7 jours pour nous signaler directement dans un message à la suite de ce sujet quel(s) talent(s) tu souhaites acquérir !


   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

 Le staff

_________________
Because of you
Le désir de vengeance naît uniquement parce que la justice est trop longue à intervenir, voire n'intervient pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
Localisation : Sud
★ Âge : 00ans.
☆ Surnom : 21
★ Occupation : Agriculteur
☆District : Neuf

○ Points : 145
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: Kamon Nealmore   Sam 10 Fév - 15:15

Pour les talents :
Camouflage
Pistage (novice)
Piège (novice)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Administrateur »
★ Âge : 20 ans
☆ Surnom : Cas'
★ Occupation : Mécanicien ferroviaire
☆ Humeur : Sur le qui-vive
★ Plat préféré : Qu'importe...
☆District : Six

○ Points : 330
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Kamon Nealmore   Dim 18 Fév - 21:59

C'est noté Kamon ! Bisous

_________________
TIME IS UP
“Le temps emporte sur son aile - Et le printemps et l'hirondelle, - Et la vie et les jours perdus ; Tout s'en va comme la fumée, - L'espérance et la renommée. ” A. Musset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Kamon Nealmore   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamon Nealmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit