Partagez | 
 

 District 01 - District supérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: District 01 - District supérieur   Mer 3 Jan - 16:53


District 1

Le Luxe


Description : Ce district confectionne les bijoux. Grâce à cela, il est l'un des district le plus proche du Capitole. Ils n'ont pas la liberté absolu, non, mais ils ont le droit à des privilèges que d'autres n'ont pas.
C'est pour cette raison que dans leur partie, peu connaissent l'existence d'une galerie souterraine amenant directement au district 4, ainsi qu'au Capitole. Le District 1 fait aussi des produits particuliers (articles de luxe) pour le Capitole. Les prénoms des habitants correspondent souvent à un de ces articles. Les enfants sont fiers de participer aux Jeux, et sont parmi le groupe des tributs surnommés "Carrières". Ils s'entraînent pour les Jeux (illégalement) dès le plus jeune âge et sont souvent volontaires. Une fois que les Jeux commencent, les "Carrières" (y compris les districts 1, 2 et 4) ont tendance à se regrouper jusqu'à ce qu'ils soient forcés de se battre entre eux. Un très grand nombre des gagnants des Hunger Games sont des "Carrières".



Population : 24 315 habitants.
Richesse : 80%.
Taux de rébellion : 10%.

Les habitants (postes vacants) de ce district sont :
Sélène J. Featherstone (ft. Elisa Dushku)   •••   PRISE
Kyle T. Featherstone (ft. Jensen Ackles)   •••   LIBRE
Channelle Featherstone (ft. Nina Dobrev)   •••   PRISE
Zane Hamilton (ft. Colton Haynes)   •••   LIBRE
Vince Kesington (ft. Dominic Sherwood)   •••   LIBRE
Ruby Heizer (ft. Kerry Washington)   •••   LIBRE
Evan Aberdeen (ft. Adam Gallagher)   •••   PRIS
Opaline Sheratine (ft. Zoey Deutsh)   •••   LIBRE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 01 - District supérieur   Mer 3 Jan - 16:53


Sélène J. Featherstone




Age : 28 ans
Occupation : Mentor
Statut : Célibataire
Groupe : District 1
Participation au jeu : Oui en 2229
Statut : PRISE

Caractère - Exigeante - Déterminée - Passionnée - Protectrice - Orgueilleuse - Manipulatrice - Secrète




Histoire du personnage - Cette jeune femme au regard qui tantôt vous fuit tantôt vous affronte vous interpelle ? Il est vrai qu’elle est séduisante avec ses traits fins et son sourire angélique qui pourtant cache bien des blessures.
Née dans une famille aisée du district 1, Sélène n’a jamais connu un quelconque manque. Ses parents n’étaient autres que des bijoutiers indépendants dont les créations éblouissaient le Capitole autant par leur originalité que par leur prestige. Cette vie de rêve, loin des préoccupations et de la misère de Panem, lui avait appris à ne respecter rien ni personne, si ce n’est ses propres désirs. Malgré les facilités que lui offraient sa condition, la fillette aimait à en apprendre toujours davantage. Cette curiosité naturelle lui permit de accroître ses connaissances et de fortifier son intelligence qu’elle apprit plus tard à utiliser afin de manipuler ceux qui l’entouraient.
La beauté d’une rose étant précoce, c’est à l’âge de 10 ans qu’elle devînt le visage de la gamme de bijoux que vendait ses parents. Ceux-ci pensaient ainsi conquérir un nouveau public, friand de ce minois innocent et candide qu’était alors encore le visage de leur fille aînée. Cela permit à cette dernière d’accéder une première fois au Capitole dans lequel elle découvrit encore plus de faste, de luxe, de rêve…
En dehors de ces quelques virées professionnelles à la capitale, la belle Sélène s’entrainait dans un autre but : devenir une des gagnantes des Hunger games. Craint dans bien des districts de Panem, la participation aux Jeux était considérée comme un privilège dans le district des joailliers où elle constituait une chance de s’enrichir encore davantage et d’accéder à la gloire. Une gloire que l’orgueil de la jeune fille la poussait à désirer ardemment. Déterminée, elle entreprit donc très jeune de s’entraîner pour se préparer à ce qui lui serait imposé dans l’arène : cette pratique était illégale, mais largement répandue. Nul n’ignorait le centre d’entraînement qui s’était développé et où bien des adolescents à l’ego démesuré venaient s’adonner à des pratiques plus que violentes. Deux années passèrent, elle gagna en agilité et en force même si elle avait conscience que son physique poids plume la désavantagerait devant d’autres candidats plus robustes. Le maniement des armes blanches fut pour elle une véritable révélation : excellente au lancer, elle ne ratait jamais sa cible. Quant à l’exercice de la connaissance des herbes médicinales, elle devait bien être l’une des meilleures dans ce vaste domaine. Préparée, elle l’était. Toutefois un perfectionnement était encore nécessaire, c’était du moins ce que lui disait sans cesse son frère Kyle dans l’esprit duquel elle n’était encore qu’une pauvre gamine n’ayant aucune idée de la cruauté de ce qui l’attendait.
Arriva bientôt l’heure de la Moisson, elle qui n’avait pas pris le moindre tessera  assista au tirage au sort de son nom. Fière de l’honneur qui lui était fait par cette sélection, elle s’avança calmement vers la scène et y monta. Le second tribut fut appelé. C’est alors que tout bascula. La petite-amie de Kyle venait de se porter volontaire pour la remplacer puis son frère en fit de même. Incrédule, toute la scène sembla défiler comme un film devant lequel elle était restée terrifiée et vindicative : de toute évidence, son aîné avait tout prévu pour que sa cadette ne puisse pas obtenir la renommée qu’elle méritait, allant même jusqu’à établir un stratagème avec sa fiancée afin de court-circuiter un éventuel tirage au sort… Comment avait-il pu lui faire ça ?
Sélène resta de marbre alors que leurs parents avaient fait leur adieu à son frère. Channelle, encore nouveau-né innocent, avait pleuré dans la pièce sombre de l’hôtel de justice. Mais l’adolescente sauvée, elle, n’avait pas prononcé un seul mot.
La colère. Voilà le sentiment qui fut présent dans l’âme de la jeune fille durant toute la durée des Jeux auxquels participa son aîné. Elle n’ovationna pas ses victoires, ne trembla pas pour ses blessures, ne décrocha aucun cri lors du duel final. Comme si l'affront public qu’il lui avait infligé n’avait pas suffi, il remporta les Hunger games cette année-là. Tous les autres habitants du district le félicitèrent pour son sang-froid et sa bravoure, tous virent en lui celui qui avait sauvé sa petite sœur fragile et qui était revenu auprès de sa famille pour les protéger à jamais. Sélène, quant à elle, avait une toute autre vision des choses : son frère n’avait pas voulu la sauver, il avait simplement désiré se mettre en avant en profitant de l’occasion rêvée de sa nomination. Les relations entre les deux jeunes gens cessèrent à cette époque, plus aucun d’eux n’osaient approcher l’autre et encore moins lui adresser la parole.
C’est en secret que Sélène reprit sa préparation à l’entraînement. Elle se sentait tous les jours plus forte et capable. A l’âge de 20 ans, elle en était presque arrivée à remercier intérieurement son frère de lui avoir permis de profiter de ces quelques années supplémentaires qui avaient nettement amélioré ses ressources. Sans que personne ne l’ait su avant, sa voix s’éleva cette année-là dans la foule des jeunes gens rassemblés pour la Moisson.
Partagé entre rage et fierté, son frère fut son mentor. Si cela n’avait tenu qu’à lui, Sélène pensait qu’il l’aurait sans doute laissée mourir dans l’arène : heureusement leurs parents étaient là pour rappeler à son aîné à quel point leur fille comptait à leurs yeux et qu’ils savaient qu’il ferait tout pour la ramener vivante. Grâce à ce volontariat impromptu, les deux frère et sœur se rapprochèrent. Jusque tard dans la nuit, Kyle tentait d’expliquer les meilleures façons de se comporter dans l’arène et lui indiquait les carrières avec lesquels elle pourrait faire alliance. Une fois le jeu lancé, elle hésita longtemps à contracter un pacte avec d’autres candidats. Toutefois, l’union faisant la force, elle rejoint un groupe de trois carrières qui accueillit plus tard, à son initiative, un garçon du district 5. La version des événements qui se produisirent par la suite furent bien différents pour le monde extérieur et pour l’intérieur de l’arène. Seuls quelques éléments ne différaient pas : Sélène était devenue la coqueluche des foules avec son physique séduisant et son caractère manipulateur, froid, déterminé ; elle s’était révélée par son incroyable précision au lancer et son agilité fatale dans les combats au corps à corps ; tout cela pour finir unique et grande gagnante des 167ème Hunger  games !
Nul doute qu’elle fut profondément appréciée par le public du Capitole mais aussi par celui du district 1 qui l’accueillit dans un tonnerre d'applaudissements assourdissants. Sa famille, soulagée de la retrouver et fière d’être la seule à compter deux vainqueurs dans ses rangs, devînt la plus populaire de toute la région ! Malheureusement, loin de rapprocher les deux enfants, la victoire de Sélène brisa le peu de liens qui perduraient entre son frère et elle : lui en voulait-il d’avoir remporté la victoire ? Avait-il peur de ne plus être vu comme unique par son exploit ? Craignait-il que Sélène ne puisse comprendre les démons qui l’habitaient depuis qu’il avait quitté l’arène ? Ou avait-il vu les images de ce qui s’était « réellement » produit dans l’arène ? Elle ne le sut jamais.
Peu avant la Tournée de la victoire, une situation inattendue la replaça dans l’univers qu’elle avait affronté. Perdant tout contrôle, elle s’emporta violemment avant de chuter dans les escaliers. Ce fut sa sœur Channelle qui la découvrit, gisant dans son propre sang. A l’hôpital, on lui annonça qu’elle venait de perdre son enfant. Depuis les sœurs Featherstone partage ce lourd secret qui les unit dans un amour sororal sans concession.
Depuis sa victoire, Sélène occupe un poste de Mentor pour son district. Ainsi chaque année à la même date, elle le quitte pour rejoindre le Capitole et son existence luxueuse délaissant quelque peu ces tributs dont aucun n’en a réchappé depuis. Si elle ne fait aucun effort pour qu’ils atteignent la phase finale des Jeux, c’est essentiellement car elle ne veut pas perdre sa seule et unique raison de rejoindre le Capitole chaque année. En effet, c’est le seul moment pendant lequel elle peut l’apercevoir, lui parler, l’aimer même si cet amour n’a rien de comparable avec "lui"… Mais qu’importe, c’est seulement pendant cette courte période où elle ne se sent pas opprimée dans ce pays qui détruit à jamais l’existence de ses « vainqueurs » qu’elle revit et elle ne perdrait ce privilège pour rien au monde…
Du moins, c’est ce qu’elle pensait avant que sa sœur Channelle, forte d’avoir vu ces deux aînés remporter les Hunger games à tour de rôle, ne décide d’y participer à son tour. Ayant toujours été très complice avec sa cadette et ayant tout à fait conscience de la réalité des événements horribles et sanguinaires qui s’y produisent, Sélène tente par tous les moyens de raisonner sa sœur. Jamais elle ne supporterait de voir cette belle jeune fille encore si pure et innocente se transformer en assassin comme cela a été le cas pour elle : elle ne le permettrait pas, elle qui commence peu à peu à fomenter contre le Capitole auquel elle reproche de lui avoir volé son bonheur...


Ses relations •••
Channelle Featherstone - Sœur - Entre les deux sœurs, les relations n’ont pas toujours été faciles. En effet, lorsque Channelle n’était encore qu’une enfant elle pouvait déjà constater le fort caractère de son aînée qui paraissait n’avoir aucun sentiment pour quiconque. Toutefois, suite à l’épreuve que lui avait fait enduré les Jeux, une autre Sélène se révéla : plus à l’écoute et protectrice envers sa petite sœur qu’elle désirait à tout prix éloigner de l’univers sanglant des Hunger games. Cette dernière n’en faisait qu’à sa tête, la mentor a conscience que celle-ci risque un jour de faire la même bêtise qu’elle-même avait faite quelques années plus tôt : se porter volontaire comme tribut. Outre son humanité, elle sait que sa sœur risquerait également d’y perdre la vie… Elle tente donc par tous les moyens de la dissuader de tenter une action aussi stupide même si elle se doute que des personnes haut placées auraient intérêt à faire piocher le nom de sa sœur : après tout le spectacle doit continuer, même si pour cela ils risquent de briser à jamais une famille toute entière…

Kyle E. Featherstone - Frère - Que dire si ce n’est qu’entre ces deux-là le courant n’est jamais passé… Il est vrai que s’ils sont issus d’une même famille aisée de Panem, déjà enfants, ils n’avaient rien en commun si ce n’est leur espoir d’être un jour sacré vainqueur des Hunger games. Les choses se gâtèrent encore davantage lorsque Sélène comprit qu’elle n’avait tété qu’un pion dans une des machinations infâmes de son frère : le jour où sa petite-amie et lui-même s’étaient portés volontaires comme tribut alors que le sort venait de la désigner comme telle. A aucun moment, elle ne songea qu’il avait peut-être tenté de la protéger. Son frère lui avait toujours paru avoir un ego bien trop grand pour cela et les interviews qu’elle put suivre à la télévision lui indiquèrent il ne se cachait pas de jouer clairement la carte du frère aimant qui avait sauvé sa cadette fragile d’une mort certaine. Quelques années plus tard, elle fit comme lui et « sauva de la mort » une fillette de son district qu’elle connaissait à peine. Participant aux Jeux en tant que tribut et lui  en tant que mentor, ils semblèrent se rapprocher pendant un temps avant que la victoire de Sélène ne vienne tout happer de leur début de relation… Depuis, frère et sœur s’ignorent au grand dam de leurs proches.

Samuel J. Allen -  Amitié/Ambigu - Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors de la 168ème édition des Hunger games auxquels participait alors Samuel. La jeune femme ne l'avait pas vraiment remarqué, si ce n'est par son surnom que tous semblait lui avoir attribué à cause de son incroyable chance : au moins il n'avait que peu tuer, tout son contraire... L'année suivante alors qu'ils furent tous deux mentors, Samuel se rapprocha d'elle. Il est le seul à la comprendre vraiment et elle partage les mêmes blessures, mais pour Sélène les choses sont bien plus compliquées. Les moments qu'ils passent ensemble chaque année grâce à leur rôle au Capitole sont tout ce qui leur permet de survivre...      


célébrités : Eliza Dushku | avatar : Pop | PV de Aéli

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 01 - District supérieur   Mer 3 Jan - 16:54


Kyle T. Featherstone




Age : 34 ans
Occupation : Ex-Mentor, Entraîneur au centre des carrières
Statut : Célibataire
Groupe : District 1
Participation au jeu : Vainqueur en 2221
Statut : LIBRE

Caractère - Rusé  - Calculateur - Fier - Impulsif - Narcissique - Sadique


Histoire du personnage - A travers les districts de Panem, peu de personnes peuvent se vanter de ne jamais avoir connu la misère. Kyle fait pourtant partie de cette petite élite de la population qui n’a jamais manqué de rien et est choyée par le Capitole. Reconnaissant envers le gouvernement, il a donc décidé très jeune d’honorer son district en devenant un carrière.
Les heures d’entrainement furent intenses, longues et douloureuses. Il acquit peu à peu une force considérable et une capacité extraordinaire au maniement de la hache, cet instrument barbare qu’il pouvait passer des heures à contempler et affûté dans le but de le rendre plus dangereux et mortel… Il aimait l’adrénaline que lui procurait la sensation de toute-puissante lorsqu’il combattait et attendait avec une hâte toute particulière le moment de son premier meurtre.
A la même époque, sa sœur Sélène commença à s’entrainer à son tour. Lorsqu’il la voyait s’exercer, il ne pouvait s’empêcher de voir en elle une gamine inconscience et bien trop fluette pour résister à la cruauté qui règnerait dans l’arène : elle n’en ressortirait pas en vie, cela était une évidence. Il décida donc de mettre en place un accord avec sa petite-amie de l’époque, elle aussi carrière : si le cadet de l’un d’eux était tiré au sort, tous deux se porteraient volontaires afin de le sauver et de participer aux Jeux ensemble. Leur sadisme était tel qu’il se délectait d’avance de s’affronter au cours des Hunger games et, quand vînt la Moisson de 2221, l’occasion rêvée se présenta.
Ce jour-là, Sélène fut tirée au sort alors que son nom ne figurait qu’une seule fois dans la grande boule de verre dans laquelle s’effectuait le tirage au sort. Elle s’était avancée, sûre d’elle, gamine arrogante et bien trop orgueilleuse pour voir qu’elle n’avait aucune chance. Un regard s’échangea dans la foule et déjà Opaline, sa fiancée, venait de se porter volontaire pour la remplacer. Kyle la suivit immédiatement en sauvant par la même occasion un autre enfant de 13 ans dont l’air apeuré et les lunettes prouvait qu’il appartenait davantage à la classe des intellectuels qu’à celle des combattants.
Le fils Featherstone partit donc pour le Capitole où il apprécia avec délectation tous les instants, se vautrant dans le luxe et la volupté. Quand les Jeux commencèrent, il fut l’un des concurrents les plus incontrôlables, les plus meurtriers, les plus détachés. A la corne d’abondance, il élimina à lui seul huit autres candidats. Sa petite-amie en tua sans remord six. Ils furent alors surnommés « les amants sanglants » du district 1. L’ensemble des autres carrières avaient été éliminés après cette première journée, tous tombés sous les coups des deux jeunes gens. Aucune alliance ne fut conclue… Battant tous les deux leur arène composée d’un paysage hivernal, ils débusquèrent uns à uns tous les autres tributs jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’eux. Cette année-là, les Juges n’eurent pas besoin d’organiser le final : les amants s’en chargèrent eux-mêmes. Ils allèrent jusqu’à la corne d’abondance, là où tout avait commencé et où tout devrait finir. Un… Deux… Trois… Le combat débuta. Atroce furent les plaies qu’ils s’infligèrent sans le moindre sourcillement. Alors que tous deux étaient désarmés, Opaline réussit à récupérer une corde avec laquelle elle parvînt à enserrer le cou de Kyle. Dans un dernier sursaut, il l’attrapa par les cheveux et frappa violemment sa tête contre la glace qui se fêla jusqu’à laisser entrevoir un lac…dans laquelle il lui plongea la tête la première. Elle agonisa pendant de longues secondes avant que ses poumons ne se remplissent d’eau et qu’elle succombe.
Aucun remord. Voilà ce qui marqua tous les spectateurs de cette tuerie. Il devînt dès lors un modèle pour les autres carrières de son district, l’exemple parfait qu’il fallait suivre afin de remporter à son tour les Hunger games. La gloire de sa victoire, il la savoura allégrement et aurait désiré qu’elle dure toute sa vie durant. Seulement sa petite sœur en avait décidé autrement.
En effet, huit ans plus tard, Sélène se porta volontaire. Kyle qui pensait qu’elle avait cessé de s’entraîner s’était donc bien trompé… Néanmoins, il décida de faire de son mieux afin qu’elle puisse revenir de l’arène même s’il n’y croyait pas vraiment. Aucune aide, voilà ce dont bénéficia Sélène de la part de son frère et mentor une fois dans l’arène… Elle dut prouver qu’elle y méritait sa place et y parvînt en remportant les Jeux et en volant par la même occasion le poste de mentor à son aîné.
Depuis, leur relation s’est dégradée et même s’il vit toujours au village des Vainqueurs, son frère évite de trop sortir de chez lui sauf pour se rendre au centre d’entraînement des carrières où il est toujours le modèle de tous ces jeunes désirant être à leur tour des « gagnants ». Imbu de lui-même, il appréciait de se pavaner devant eux et a inventé des parties soit disant « non-diffusés » de ces Jeux. Parfois, il séduisait une adolescente et finissait la soirée avec elle, fort du pouvoir d’attraction qu’exerçait son statut.
Avec le temps, il se rapprocha de sa sœur Channelle et dirige d’ailleurs sa préparation pour les Hunger games. Son plus grand désir à présent ? Que la cadette de la famille grave une nouvelle page de leur histoire de gloire en remportant la victoire, après tout n’est-elle pas une Featherstone ?


Ses relations •••
Sélène J. Featherstone   - Sœur - Les relations entre ces deux-là ont toujours été tendues. En effet, dès leur enfance, leurs caractères forts les poussaient souvent à s’affronter et Kyle aimait ça. Dominé sa sœur était un jeu pour lui et c’est ainsi que cela ne le gêna pas le moins du monde d’utiliser un stratagème pour la sauver de l’arène. Il comprit quelques années plus tard qu’elle n’avait jamais compris son geste et il dut la préparer du mieux qu’elle put pour qu’elle survive une fois seule dans l’arène. Lorsqu’elle remporta les Jeux, son univers s’effondra : sa gloire venait d’être éclipsée par celle de sa cadette qui ne l’avait pas mérité… Depuis, Kyle évite de croiser Sélène : elle lui rappelle trop de mauvais souvenirs et il n’apprécie pas cette colère qu’elle semble entretenir contre le Capitole.

Channelle Featherstone - Sœur - Une certaine complicité unit ces deux enfants Featherstone. Il est vrai que Kyle a toujours veillé sur sa plus jeune sœur qu’il considérait comme bien trop fragile. Cette raison fut suffisante à ses yeux pour la pousser à s’entraîner durement afin de rejoindre le clan des vainqueurs, pour lui rien ne comptait plus que de défaire Sélène, même si pour se faire il devrait risquer la vie de Channelle. Néanmoins protecteur, il espère avoir encore du temps pour former sa cadette : il ne voudrait pas la perdre, sacrifier sur l’autel d’une vieille querelle d’orgueil…

Zatannah Keywell - Attirance - Zatannah était dans une mauvaise passe au Capitole, sur le point de se faire entraîner dans une chambre par trois Capitoliens sous l'influence de l'alcool. Kyle l'a sortie de là, sans vraiment savoir pourquoi, et quelque chose s'est passé entre eux. Sans appeler ça un coup de foudre,
il y a vraiment eu quelque chose de fort entre ces deux-là, sans qu'ils n'échangent beaucoup de paroles. La pureté et la fragilité de Zatannah a bouleversé Kyle, d'habitude si froid et impassible. La force de Kyle et son regard ont perturbé Zatannah et le temps s'est arrêté. Ils ne se sont pas revu depuis, mais il leur arrive, lorsqu'ils sont seuls, de se rappeler de ce moment suspendu et de penser à se revoir lors des prochains jeux ....


Eneron Stark  - Ex-mentor - Eneron a été le mentor de Kyle avant ses jeux bien que ce dernier n'apprécie que peu le richissime ingénieur. Il n'avait pas vraiment pris son poste au sérieux ... Kyle, un carrière endurci qui s'était entraîné pour avoir la gloire de gagner les Jeux n'était pas vraiment fan du gagnant qui avait refusé l'alliance avec les Carrières ...  

Vince Kesington – Haine et vengeance – Vince voue une haine sans nom à Kyle. Lorsqu’il était son coach, Kyle ne le remarquait pas, il ne lui accordait que peu d’importance. Le seul moment où il l’a vraiment fait a été lorsque Vince s’en est pris à sa sœur. Il n’était pourtant pas seul … Ils étaient cinq, et bien plus à regarder, mais Vince, en investigateur du coup, a tout pris, et Kyle a été jusqu’à lui trancher la main. Kyle est pour Vince tout ce qu’il déteste de plus, et peut-être sa seule raison de ne pas sombrer. Jour et nuit, il n’a qu’une idée : prendre sa revanche, d’une manière ou d’une autre.



célébrités : Jensen Ackles | avatar : Mary | PV de Aéli

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 01 - District supérieur   Mer 3 Jan - 16:54


Channelle Featherstone




Age : 19 ans
Occupation : Carrière, S'entraîne au centre des carrières
Statut : Complexe
Groupe : District 1
Participation au jeu : 2 chances d'être tirée + liée à Zane Hamilton
Statut : PRISE

Caractère - Drôle - Forte - Intelligente - Bornée - Charmeuse


Histoire du personnage - Channelle est née dans une famille très élitiste. En effet, ses parents sont parmis les plus riches du district, et ils ont mis un point d'honneur à entraîner leurs enfants pour les jeux. Chez les Featherstone, pas de perdants, c'est la devise. Ainsi, alors que Channelle était encore toute petite, lorsque sa soeur a été tirée pour les jeux, son frère  et sa petite amie se sont portés volontaires pour la remplacer. Son frère a gagné les jeux, et quelques années plus tard, sa soeur lui vola la vedette. Cette année, Channelle est bien décidée a avoir son quart d'heure de gloire. Et le fait qu'elle soit tirée avec son petit ami du moment ne changera pas la donne : elle compte bien tuer tous ses ennemis et prendre le travail de mentor de sa soeur aînée après sa victoire aux jeux de la faim. Elle s'entraîne pour cela pendant de longues heures au camp d'entraînement des tributs. Elle est douée pour de nombreuses activités, très prometteuse, car son frère l'entraîne en plus des heures au camp, elle excelle notamment au corps à corps, et au lancer de couteau. Elle est aussi très agile et relativement forte pour sa taille. La principale raison qui la pousse à vouloir se battre est que ses parents et sa soeur désapprouve, c'est aussi pour cela qu'elle sort avec Zane, un garçon qui n'est pas exactement de sa caste et qui a un esprit rebelle très prononcé.


Ses relations •••
Zane Hamilton  - Liaison secrète - Zane a rencontré Channelle dans un bar. Elle était là avec ses amis carrières et il l'a fixé un moment, jusqu'à ce qu'elle croise son regard. Ses amis s'en sont aperçus, et ont voulu la corriger. Il a joué sur sa corde sensible, s'amusant du fait qu'une carrière ait besoin de chiens de garde, et cela a marché : lorsqu'il est sorti du bar elle l'attendait dehors. Ce qu'elle ignorait, c'est que cette rencontre n'était pas due uniquement au hasard : Zane la suivait depuis un moment. En effet, il est dans la résistance et devait la suivre, pour savoir si sa famille donnait des informations aux pacificateurs, comme il le pensait. Mais il n'était pas censé aller aussi loin dans son rôle. Cette soirée là, ils passèrent la nuit ensemble, et d'autres suivirent. Ce n'est que cela, d'après ce qu'ils en disent. Les parents et les amis de Channelle ne l'imaginent qu'avec un carrière, c'est pourquoi elle refuse de s'afficher avec Zane. Cela lui convient, puisqu'il ne veut pas que les gens de la résistance apprenne qu'il a une liaison avec elle, de peur qu'ils ne doutent de son jugement. Pour elle il est un agréable passe-temps, et elle apprécie son esprit rebelle. Pour lui, elle est une mission, mais qui a aussi son lot de côtés agréables. Il est tiraillé car il l'apprécie, elle et son esprit rebelle et tordu ...  Et il apprécie ce qu'elle a à lui offrir. Il ne sait pas si il serait prêt à la donner aux rebelles, même s'il apprenait qu'elle a fait des choses contre les rebelles.

Kyle T. Featherstone  - Frère - Une certaine complicité unit ces deux enfants Featherstone. Il est vrai que Kyle a toujours veillé sur sa plus jeune sœur qu’il considérait comme bien trop fragile. Cette raison fut suffisante à ses yeux pour la pousser à s’entraîner durement afin de rejoindre le clan des vainqueurs, pour lui rien ne comptait plus que de défaire Sélène, même si pour se faire il devrait risquer la vie de Channelle. Néanmoins protecteur, il espère avoir encore du temps pour former sa cadette : il ne voudrait pas la perdre, sacrifier sur l’autel d’une vieille querelle d’orgueil…

Sélène J. Featherstone   - Soeur - Entre les deux sœurs, les relations n’ont pas toujours été faciles. En effet, lorsque Channelle n’était encore qu’une enfant elle pouvait déjà constater le fort caractère de son aînée qui paraissait n’avoir aucun sentiment pour quiconque. Toutefois, suite à l’épreuve que lui avait fait enduré les Jeux, une autre Sélène se révéla : plus à l’écoute et protectrice envers sa petite sœur qu’elle désirait à tout prix éloigner de l’univers sanglant des Hunger games. Cette dernière n’en faisait qu’à sa tête, la mentor a conscience que celle-ci risque un jour de faire la même bêtise qu’elle-même avait faite quelques années plus tôt : se porter volontaire comme tribut. Outre son humanité, elle sait que sa sœur risquerait également d’y perdre la vie… Elle tente donc par tous les moyens de la dissuader de tenter une action aussi stupide même si elle se doute que des personnes haut placées auraient intérêt à faire piocher le nom de sa sœur : après tout le spectacle doit continuer, même si pour cela ils risquent de briser à jamais une famille toute entière…  

Opaline Sheratine   - Copine - Opaline et Channelle ont été toute leur jeunesse ensemble au centre des carrières. Elles étaient collègues sans être vraiment amies ... Mais récemment, lorsque les carrières ont tabassés Channelle, Opaline a refusé non seulement d'y participer mais de venir voir. Elle est même passée voir plusieurs fois Channelle pendant sa convalescence. Le lien qui existait entre elles s'est un peu renforcé. 

Evan Averdeen – Ex/Froid – Evan et Channelle sont sorti ensemble pendant une période très courte. Evan pensait que cela pouvait durer, mais il s'est rapidement rendu compte qu'il n'était qu'un numéro sur la liste de Channelle et qu'elle était passé au numéro suivant sans le prévenir. Il lui en gardait rancune ... Et récemment, lorsque les carrières ont décider d'aller tabasser Channelle, il faisait partie des quatre carrières qui la tenaient pendant que Vince frappait. Evan s'est un peu laissé porté par sa colère et surtout par le groupe. Aujourd'hui, il regrette son geste, déjà parce que ce n'était clairement pas honorable, et ensuite parce qu'il sait ce que cela peut lui coûter maintenant qu'elle est revenue ... Son frère est le coach, sa soeur la mentor et elle-même semble favorite pour les prochains jeux. Il compte bien tout faire pour se faire pardonner.

Vince Kesington – Haine – Channelle et Vince ne se sont jamais vraiment bien entendu. Il y a quelques années, Vince avait voulu mettre Channelle dans son lit (il faut dire que ce n’était pas connu pour être une tâche très difficile), mais elle lui a ri au nez, prétextant qu’il était bien trop mauvais aux entraînements pour qu’elle s’abaisse à cela. Plus récemment, Channelle avait été choisie par les coachs pour se porter volontaire à la session d’Expiation des Hunger Games, mais elle ne l’a pas fait, s’arrangeant avec une autre fille du un pour qu’elle y aille. Vince l’a très mal pris ; pour lui ce n’était pas une décision qu’il lui revenait de prendre, et il lui a fait payer au prix fort. En sortant d’un bar, il a monté d’autres carrières contre elle, et leur a ordonné de maintenir Channelle pendant qu’il frappait. Il l’a laissée pour morte devant le bar lorsqu’elle perdit connaissance. Depuis, il ne l’a pas revue, mais elle reste pour lui aussi responsable de tout ça que son frère. Elle est aussi dans sa ligne de mire …


célébrités : Nina Dobrev | avatar : Mary | PV de Pop*



Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 22 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 01 - District supérieur   Mer 3 Jan - 16:54


Zane Hamilton




Age : 21 ans
Occupation : Rébellion
Statut : Complexe
Groupe : District 1 - Rebelle
Participation au jeu : 2 chances + lié à Channelle Featherstone
Statut : LIBRE

Caractère - Courageux - Fort - Censé - Intelligent - Drôle - Moqueur - Rebelle


Histoire du personnage - Zane est né dans une famille qui n'avait pas énormément d'argent pour le district un. En effet, son père travaillait à l'extraction des diamants dans la mine, mais il n'était guère efficace, souvent fatigué : en effet la nuit il participait à la rébellion et il  en était d'ailleurs l'un des maillons forts. Il a toujours appris à Zane que rien n'était du, et qu'ils n'étaient pas encore trop mal lotis en comparaison avec les districts périphériques. Zane s'est donc un peu élevé tout seul, car sa mère est morte en le mettant au monde. Son père l'a élevé dans l'amour de la rébellion, et c'est tout naturellement que Zane en fait partie. Il y a quelques mois, un des habitants du district 1 a dénoncé une opération de rébellion qui allait se produire et le père de Zane a été pris. Il a été torturé puis exécuté. Son groupe avait quelques suspects, et l'un d'entre eux faisait partie de la famille Featherstone. Zane a donc tout naturellement charmé la cadette en jouant la carte de la provocation, et ils se sont mis "ensemble". Pas officiellement, non, mais ils se fréquentaient. Zane voulait des informations sur la mort de son père et il les a obtenues : c'est bien le père de Channelle qui avait dénoncé le sien. Seulement entre le début de sa mission et sa découverte, il s'était bien trop attaché. Bien qu'ayant quitté la jeune femme, il n'arrivait pas à savoir quoi faire de l'information qu'il avait découverte. Mais Channelle a fini par découvrir qui il était ... et surtout ce qu'il était, et par récupérer la seule preuve de la culpabilité de son père. Ils ne se sont plus vu pendant des semaines, jusqu'à ce que Zane soit coincé au cours d'une mission et ne soit forcé de demander à Channelle de le cacher. A partir de là, tout à dérapé. Channelle s'est mise à l'aider de plus en plus souvent et il a commencé à enchaîner les missions rebelles, qu'il avait délaissées pendant sa "mission séduction". Il a réellement recommencé à s'impliquer dans la rébellion. Tout était compliqué, mais il pensait qu'il y arriverait à mener de front ses missions et sa relation avec la carrière ... Jusqu'à une ultime mission au district 1 où Channelle a sorti Brooklyn, la meilleure amie de Zane, de la cave de son frère où il l'avait entreposée après l'avoir capturée. Ce soir là fut la goutte de trop pour Channelle, et Zane le compris rapidement. Sans vraiment avoir à échanger de mots, ils se sont laissés sans savoir où ils en étaient, mais en sachant que tout était devenu bien trop compliqué. Zane n'a pas revu Channelle depuis des semaines et il se concentre sur ses missions. Ce qu'il ignore, c'est que Channelle a reçu une balle et est tombée dans le coma, avant de se réveiller quelques jours plus tard, sans aucun souvenir de lui ...


Ses relations •••
Channelle Featherstone   - Liaison secrète - Zane a rencontré Channelle dans un bar. Elle était là avec ses amis carrières et il l'a fixé un moment, jusqu'à ce qu'elle croise son regard. Ses amis s'en sont aperçus, et ont voulu le corriger. Il a joué sur sa corde sensible, s'amusant du fait qu'une carrière ait besoin de chiens de garde, et cela a marché : lorsqu'il est sorti du bar elle l'attendait dehors. Ce qu'elle ignorait, c'est que cette rencontre n'était pas due uniquement au hasard : Zane la suivait depuis un moment. En effet, il est dans la résistance et devait la suivre, pour savoir si sa famille donnait des informations aux pacificateurs, comme il le pensait. Mais il n'était pas censé aller aussi loin dans son rôle. Cette soirée là, ils passèrent la nuit ensemble, et d'autres suivirent. Ce n'était que cela, d'après ce qu'ils en disaient. Les parents et les amis de Channelle ne l'imaginent qu'avec un carrière, c'est pourquoi elle refusait de s'afficher avec Zane. Cela lui convenait, puisqu'il ne voulait pas que les gens de la résistance apprenne qu'il avait une liaison avec elle, de peur qu'ils ne doutent de son jugement. Seulement leur relation a évolué et lorsqu'il a découvert la vérité, il éprouvait déjà des sentiments profonds pour la carrière. Elle a appris qu'il s'était servi d'elle, mais là encore il était trop tard ; les sentiments étaient bien présents. Ils sont passés outre, se sont déchirés, se sont aimés ... Se sont attirés dans leurs mondes respectifs. Channelle a commencé à protéger Zane lorsqu'il était en mission rebelle, et Zane à aider Cha à s'entraîner pour retourner au centre des carrières.  Jusqu'à cette terrible nuit où Channelle est allée trop loin pour lui. Lorsque son propre frère avait capturé la meilleure amie de Zane, Cha a bravé tous ses principes pour la sortir de là ... Mais lorsqu'ils se sont retrouvés, tout était différents. Zane devait suivre les rebelles alors que Channelle voulait qu'il reste ; elle avait besoin de lui. Mais il est parti, ne sachant que trop bien que les limites qu'il lui avait fait franchir le soir là avaient brisé quelque chose entre eux. Depuis il n'a plus de nouvelles d'elle ... Il y a eu un incident au district entre les rebelles et les pacificateurs, et Channelle s'est retrouvée à prendre une balle perdue. Elle est tombée dans le coma et la plupart de ses souvenirs depuis qu'elle a appris qu'il était rebelle ont complètement disparus.


Brooklyn A. Lefevre - Amitié/résistance - Zane et Brooklyn se connaissent de la résistance. Ils ont effectués plusieurs misions ensembles et sont des amis assez proches ... Parfois tellement que ça dérape. Ils n'ont pas de sentiments amoureux l'un envers l'autre, mais ils tiennent l'un à l'autre et se confient sur leurs vies et leurs missions, s'accompagnant parfois même lorsqu'ils n'en ont pas reçu l'ordre. Depuis peu, Zane s'occupe de Brooklyn de façon régulière, car elle a été salement blessée lors d'une mission qui a mal tournée au district 1. Elle est incapable de marcher, et lui et Melvil se relayent pour subvenir à ses besoins, ce qui a le don de la mettre particulièrement en rogne.

Evan Aberdeen Evan et sa bande de carrières aiment bien se moquer des groupes "pauvres" du district ... Et les traîter d'incapables ... Comment fait-on pour ne pas s'en sortir au D1, si on a quelque chose dans le crâne ? Zane et sa bande adorent se moquer des carrières ... Ces petits "coqs bodybuildés" ... Alors forcément,
ils en sont déjà venus aux mains. Dès qu'ils se croisent, c'est électrique. Sans compter que Zane a vu Evan tenir Channelle pendant que Vince la rouait de coups. La prochaine fois qu'il le croise,
il compte bien faire mal.




célébrités : Colton Haynes | avatar : Pop | PV de Pop*



Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 22 Jan - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 01 - District supérieur   Mer 3 Jan - 16:54


Vince Kesington




Age :22 ans
Occupation : Ancien carrière
Statut : Au choix
Groupe : District 1
Participation au jeu : Non
Statut : LIBRE

Caractère - Fourbe – Manipulateur – Fier – Obstiné – Impulsif – Leader - Rancunier



Histoire du personnage - Vince est fils unique. Il n’a pas eu une vie difficile, ses parents ont de l’argent … Mais sa famille ne fait pas partie de celles qui admirent les carrières. Ce n’est pas elle qui l’a poussé à y entrer, c’était un choix personnel. Il les admirait depuis tout petit, aussi dès qu’il eut l’âge, il demanda à les rejoindre. Très bagarreur, ses parents ont compris qu’il avait ça dans le sang même si ils n’aimaient pas l’idée de devoir peut-être le perdre. Il s’est alors lancé corps et âme dans l’entraînement, mais il n’a jamais réussi à faire partie des meilleurs. Il était la force brute, mais souvent pas assez réfléchi et trop impulsif. Chaque année, il espérait être sélectionné par les coachs, mais ce ne fut jamais le cas. Et ses espoirs de profiter de sa dernière année chez les carrières sont partis en fumé lorsqu’il a été l’investigateur d’un lynchage sur Channelle Featherstone, petite protégée de son coach (et aussi son frère). Lorsque Kyle Featherstone appris ce qu’il avait fait à sa sœur, il l’a retrouvé, l’a battu et lui a tranché la main. Les menaces que ce dernier a proféré ont poussé Vince  à faire croire à un accident d’entrainement. Depuis, il erre sans voie, sachant qu’il ne peut plus se battre, et n’a plus de but dans la vie. Enfin, en apparence. En réalité, Vince est rongé par la rage et le désir de vengeance. Dans le plus grand secret, il prépare un plan, contre tout le clan Featherstone qu’il considère comme trop au-dessus des règles du commun des mortels. Il entend faire payer à Channelle, bien sûr, mais sa principale cible reste le frère …


Ses relations •••

Kyle E. Featherstone – Haine et vengeance – Vince voue une haine sans nom à Kyle. Lorsqu’il était son coach, Kyle ne le remarquait pas, il ne lui accordait que peu d’importance. Le seul moment où il l’a vraiment fait a été lorsque Vince s’en est pris à sa sœur. Il n’était pourtant pas seul … Ils étaient cinq, et bien plus à regarder, mais Vince, en investigateur du coup, a tout pris, et Kyle a été jusqu’à lui trancher la main. Kyle est pour Vince tout ce qu’il déteste de plus, et peut-être sa seule raison de ne pas sombrer. Jour et nuit, il n’a qu’une idée : prendre sa revanche, d’une manière ou d’une autre.

Channelle Featherstone – Haine – Channelle et Vince ne se sont jamais vraiment bien entendu. Il y a quelques années, Vince avait voulu mettre Channelle dans son lit (il faut dire que ce n’était pas connu pour être une tâche très difficile), mais elle lui a ri au nez, prétextant qu’il était bien trop mauvais aux entraînements pour qu’elle s’abaisse à cela. Plus récemment, Channelle avait été choisie par les coachs pour se porter volontaire à la session d’Expiation des Hunger Games, mais elle ne l’a pas fait, s’arrangeant avec une autre fille du un pour qu’elle y aille. Vince l’a très mal pris ; pour lui ce n’était pas une décision qu’il lui revenait de prendre, et il lui a fait payer au prix fort. En sortant d’un bar, il a monté d’autres carrières contre elle, et leur a ordonné de maintenir Channelle pendant qu’il frappait. Il l’a laissée pour morte devant le bar lorsqu’elle perdit connaissance. Depuis, il ne l’a pas revue, mais elle reste pour lui aussi responsable de tout ça que son frère. Elle est aussi dans sa ligne de mire …

Caprice N. Longborn   – Coup d’un soir – Lors d’un échange entre district, Caprice et Vince ont couché ensemble dans les vestiaires. Bien que n’étant pas un brillant combattant, Vince a une grande gueule et un petit côté leader qui a tout de suite attiré l’attention de Caprice, qui n’a pas tardé à le mettre facilement dans son lit. Seulement si elle le revoyait aujourd’hui, viré des carrières et avec une main en moins, elle ne lui adresserait sans doute même pas la parole.

Evan Aberdeen Vince a perçu le potentiel de vainqueur d'Evan, et a décidé de le prendre sous son aile et l'entraîner en parallèle. Les deux en sortent gagants: Evan d'un côté reçoit les conseils d'un très bon carrière, bien qu'il n'ait pas participé aux Jeux, et Vince espère avoir de l'influence sur lui pour tenter d'atteindre Kyle via le jeune carrière.




célébrités : Dominic Sherwood | avatar : Psycho | PV de Psycho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 01 - District supérieur   Mer 3 Jan - 16:54


Ruby Heizer




Age : 37 ans
Occupation : Gérante d’une boutique de luxe
Statut :
Groupe : District 1
Participation au jeu : NON
Statut : LIBRE

Caractère: Pragmatique - Opportuniste -  Avare - Maline


Histoire du personnage -
Ruby a grandit dans une famille ruinée du district 1, qui a perdu tout son argent en pariant aux Hunger Games. Elle a donc grandit jalousant ses camarades qui affichaient clairement leur richesse. Même si elle n'a jamais manqué de rien, c'est la sensation d'avoir, et donc d'être moins que les autres qui la hantait. Elle comprend rapidement qu'elle ne pourra pas être carrière, elle décide donc de travailler dûr à l'école, et devient la meilleure dans toutes les matières. Elle venait de finir, avec succès, ses études, et était sur le point d'ouvrir sa propre horlogerie lorsqu'elle tomba enceinte par accident de son petit ami de l'époque. Il lui promit de rester avec elle pour élever l'enfant, mais la veille de l'accouchement il prit peur et l'abandonna. Elle accoucha seule, et, ne se sentant pas prête de concilier la bon fonctionnement de son commerce et l'éducation de son fils, elle était prête à abandonner l'enfant lorsqu'elle croisa le maire du district 10, en visite dans le district 1. Il la surprit alors qu'elle était sur le point de le laisser devant l’hôpital, et il décida de le ramener dans son district et de l'élever comme son fils, étant donné que sa femme et lui ne pouvaient pas avoir d'enfant. Maintenant que plus rien ne se mettait en travers de son chemin, elle fit marcher son commerce d'une main de maître pour devenir aujourd'hui une des personnes les plus riches et les plus influente du district 1.  


Ses relations •••

Opaline Sheratine Ruby est une amie des parents d'Opaline, qui, une fois qu'elle a appris que la jeune femme voulait devenir carrière, suit de près son entraînement pour savoir si elle pourra parier sur elle si elle participe aux Jeux. De son côté, Opaline cherche à donner le meilleur d'elle même pour ne pas la décevoir.


Peter Collins Fils - Ruby a confié Peter à sa naissance au maire du District 10, alors en voyage du D1, car elle se considérait trop jeune et ne voulait pas interposer d'obstacle dans sa carrière. Elle essaie de ne pas penser à lui, voulant garder le passé derrière elle, mais c'est un choix qui laisse forcement des conséquences.


célébrités : Kerry Washington |  avatar : Pop | PV de Clyde Holden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 01 - District supérieur   Mer 3 Jan - 16:54


Evan Aberdeen




Age : 20 ans
Occupation : Carrière
Statut : Célibataire
Groupe : District 1
Participation au jeu : OUI
Statut : PRIS

Caractère: Ambitieux - Prétentieux - Sûr de lui


Histoire du personnage -
Fils unique de l'une des familles les plus riches du District 1, cela n'était cependant pas suffisant pour Evan, qui, dès son plus jeune âge, n'a jamais réussi à se contenter de tout ce qu'on a pu lui offrir. Enfant puis adolescent roi, il se rend rapidement compte qu'il veut, et qu'il mérite plus que ce que ce ces parents pouvaient lui offrir: la gloire, le succès, la célébrité...
Un seul moyen selon lui pour y parvenir. Dès qu'il fut assez âgé, il commença à s'entraîner au centre d'entraînement des carrières, où son acharnement, sa détermination et son entraînement ont fait de lui un des carrières les plus prometteurs.
Son entraînement touchant bientôt à sa fin, et sentant que les coachs le désigneront comme volontaire, il se sait à deux doigts de toucher enfin tous les luxes du Capitole...


Ses relations •••
Opaline Sheratine Coéquipiers au centre d'entraînement. Ils se connaissent depuis l'enfance, leurs parents ayant déjà presque arrangé leur mariage, voyant dans l'autre un excellent parti pour son enfant. Bien sûr, Opaline et Evan ne sont pas au courant, même s'ils trouvent étrange la manie de leurs parents à vouloir qu'ils se rapprochent. Ils s'apprécient, même s'ils ne sont pas extrêmement proches.

Channelle Featherstone Ex/Froid – Evan et Channelle sont sorti ensemble pendant une période très courte. Evan pensait que cela pouvait durer, mais il s'est rapidement rendu compte qu'il n'était qu'un numéro sur la liste de Channelle et qu'elle était passé au numéro suivant sans le prévenir. Il lui en gardait rancune ... Et récemment, lorsque les carrières ont décider d'aller tabasser Channelle, il faisait partie des quatre carrières qui la tenaient pendant que Vince frappait. Evan s'est un peu laissé porté par sa colère et surtout par le groupe. Aujourd'hui, il regrette son geste, déjà parce que ce n'était clairement pas honorable, et ensuite parce qu'il sait ce que cela peut lui coûter maintenant qu'elle est revenue ... Son frère est le coach, sa soeur la mentor et elle-même semble favorite pour les prochains jeux. Il compte bien tout faire pour se faire pardonner.

Vince Kesington Vince a perçu le potentiel de vainqueur d'Evan, et a décidé de le prendre sous son aile et l'entraîner en parallèle. Les deux en sortent gagants: Evan d'un côté reçoit les conseils d'un très bon carrière, bien qu'il n'ait pas participé aux Jeux, et Vince espère avoir de l'influence sur lui pour tenter d'atteindre Kyle via le jeune carrière.

Zane Hamilton Evan et sa bande de carrières aiment bien se moquer des groupes "pauvres" du district ... Et les traîter d'incapables ... Comment fait-on pour ne pas s'en sortir au D1, si on a quelque chose dans le crâne ? Zane et sa bande adorent se moquer des carrières ... Ces petits "coqs bodybuildés" ... Alors forcément,
ils en sont déjà venus aux mains. Dès qu'ils se croisent, c'est électrique. Sans compter que Zane a vu Evan tenir Channelle pendant que Vince la rouait de coups. La prochaine fois qu'il le croise,
il compte bien faire mal.



célébrités : Adam Gallagher | avatar : Pop | PV de Clyde Holden



Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 22 Jan - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 01 - District supérieur   Dim 21 Jan - 22:42


Opaline Sheratine




Age : 20 ans
Occupation : Carrière
Statut : Célibataire
Groupe : District 1
Participation au jeu : OUI
Statut : LIBRE

Caractère: Bornée - Acharnée - Naïve - Charismatique  


Histoire du personnage -
Grâce à ses parents, très riches et influents, elle n’a jamais manqué de rien, bien au contraire. Elle a grandit dans luxe, entourée de l'amour de ses parents qui voulaient faire d'elle la meilleure petite fille de tout Panem, dans tous les domaines. Lorsqu'elle obtenait des mauvaises notes à l'école, ses parents, puis petit à petit elle aussi, mettaient ça sur le compte du professeur. Lorsqu’elle commence à s’entraîner au centre des D1 (car elle devait également être la meilleure carrière), ses parents ne furent plus les seuls à louer ses capacités. En effet, malgré ses résultats certes honorables, mais très moyens, ses coachs autant que ses camarades vantaient sa force, sa vitesse, sa précision, dans un but précis: obtenir ses faveurs, donc celle de ses parents. C’est avec cette vision biaisée sur son potentiel qu’elle est convaincue d’être la prochaine gagnante des Hunger Games, prête à se porter volontaire à la prochaine moisson


Ses relations •••
Ruby Montana Ruby est une amie des parents d'Opaline, qui, une fois qu'elle a appris que la jeune femme voulait devenir carrière, suit de près son entraînement pour savoir si elle pourra parier sur elle si elle participe aux Jeux. De son côté, Opaline cherche à donner le meilleur d'elle même pour ne pas la décevoir.

Evan Averdeen Coéquipiers au centre d'entraînement. Ils se connaissent depuis l'enfance, leurs parents ayant déjà presque arrangé leur mariage, voyant dans l'autre un excellent parti pour son enfant. Bien sûr, Opaline et Evan ne sont pas au courant, même s'ils trouvent étrange la manie de leurs parents à vouloir qu'ils se rapprochent. Ils s'apprécient, même s'ils ne sont pas extrêmement proches.

Channelle Featherstone   - Copine - Opaline et Channelle ont été toute leur jeunesse ensemble au centre des carrières. Elles étaient collègues sans être vraiment amies ... Mais récemment, lorsque les carrières ont tabassés Channelle, Opaline a refusé non seulement d'y participer mais de venir voir. Elle est même passée voir plusieurs fois Channelle pendant sa convalescence. Le lien qui existait entre elles s'est un peu renforcé. 


célébrité : Zoey Deutch | avatar : Pop | PV de Clyde Holden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: District 01 - District supérieur   

Revenir en haut Aller en bas
 

District 01 - District supérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit