Partagez | 
 

 District 02 - District supérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: District 02 - District supérieur    Mer 3 Jan - 16:47


District 2

La Maçonnerie


Description : Grâce à son savoir faire dans la construction, ce District fait partie de ceux étant très apprécié du Capitole. Grâce à eux, leur ville grandit, ils ont donc le droit à plus de privilège que la majorité des District.
Cependant, une minorité n'accepte plus de vivre dans ce monde emprisonné. Ces personnes sont les seuls à être au courant de passage souterrain pour rejoindre le District 6, 7 et 8. Le District 2 est un grand District situé dans les montagnes Rocheuses, non loin du Capitole lui-même. Le quartier est constitué de nombreux petits villages, chacun basé autour d'une mine. Au milieu du District 2 se trouve une montagne centrale qui contient l'appareil de commande et de contrôle pour la défense du Capitole, communément appelé "la noix", pour ses galeries. Au départ, le district 2 était spécialisé uniquement dans les mines et "le taillage" de la pierre, mais après la guerre des "Jours sombres" il était également chargé de la production d'armes.
Pendant les jours sombres, le District 2 a été le plus fidèle allié du Capitole et après que la rébellion ait été terminée, elle a reçu un traitement de faveur du Capitole. Ses citoyens ont de meilleures conditions de vie.
Beaucoup de Pacificateurs et un grand nombre de vainqueurs sont du district 2.
Les tributs du district 2 sont aussi des "Carrières" parce qu'ils commencent à s’entraîner pour les Jeux avant même d'avoir l'âge requis pour y participer. Ceux qui représentent le district 2 dans les jeux sont souvent des volontaires.



Population : 231 354 habitants.
Richesse : 90%.
Taux de rébellion : 10%.


Les habitants (postes vacants) de ce district sont :
Silena D. Beauregard (ft. Natalie Dormer)   •••   LIBRE
Joé Claps (ft. Billy Burke)   •••   LIBRE
Bella I. Solem (ft. Lili Reinhart)   •••   LIBRE
Jake Armstrong (ft. Ezra Miller)   •••   LIBRE
Cairo B. Carton (ft. Theo James)   •••   LIBRE
Garrett P. Miller (ft. Michiel Huisman)   •••   LIBRE
Jasmine Black (ft. Vanessa Morgan)   •••   LIBRE




Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 21 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 02 - District supérieur    Mer 3 Jan - 16:47


Silena D. Beauregard




Age : 26 ans
Occupation : Mentor
Statut : Célibataire
Groupe : District 2
Participation au jeu : Vainqueur en 2232
Statut : LIBRE

Caractère - Folle - Insociable - Sportive - Cœur de pierre - débrouillarde.


Histoire du personnage - Dès petite, Silena avait des troubles de sommeil. A l'âge de sept ans, on l'accusa d'avoir égorgé sa petite sœur morte dans son sommeil. Elle quitta l'école, sa famille et partit s'installer dans la forêt suite à l'horrible réputation qui la suivait partout sur son chemin. Elle ne revenait chez elle qu'une fois par an à l'occasion de la moisson. Le manque d'affection et de personnes autour d'elle a joué sur son moral et elle est devenue folle. Lorsqu'elle se porta volontaire comme tribut, elle avait 22 ans. Elle pourrait enfin quitter le district deux et montrer aux autres de quoi elle était capable. Personne ne lui rendit visite avant son départ pour le Capitole, elle ne pleura pas une larme. Lors des jeux, elle n'eut aucun sponsor, personne n'imaginait qu'elle en sortirait gagnante et elle fut détestée pour son caractère abominable. Sa folie l'aidait à ne pas perdre le contrôle, elle ne savait plus ce qu'elle faisait et qui elle était. Elle égorgea ses adversaires un par un, les regardant droit dans les yeux. Elle se nourrissait de tout ce qu'elle trouvait et même de la chair de ses victimes. Lorsqu'il ne resta plus qu'elle et une autre fille du district 11, elle la tortura devant les yeux de tous les habitants du monde de Panem. Silena devenu mentor, récupéra sa maison et ne sort de chez elle qu'un mois par an à l'occasion des Hunger Games. Malgré sa beauté des plus froides, elle ne fut jamais convoité par un homme.


Ses relations •••
Joé Claps - Complexe - Silena apprit par pur hasard que Joé fut le seul à avoir récolté de l'argent pour elle lors des jeux. Elle éclata en sanglots, émue par cette unique marque d'affection.

Jake Armstrong - Respect - Jake a croisé Silena un jour dans la forêt il y a de cela un an. Pensant qu'il s'agissait d'un ennemi, elle se jeta sur lui et tenta de l'égorger. Jake la maîtrisa non sans y avoir laissé quelques plumes ... Mais, contre toutes les attentes de la jeune femme, il tenta de dialoguer avec elle. Aujourd'hui Silena exprime du respect pour Jake, sans plus. 

Eden P. Singleton ♀ – Mentor – Lorsque Silena se porta volontaire, Eden ne pensait jamais qu’elle pourrait gagner. Elle ne l’a d’ailleurs pas particulièrement aidée au niveau de ses sponsors, persuadée qu’elle n’avait aucune chance. Cela ne choqua pas Silena qui avait à cœur de gagner seule. Toutefois, Eden fut choquée par le comportement de Silena pendant ses jeux, on peut même dire qu’elle lui faisait peur. Silena fut très déçue de ne pas trouver une mentor fière d’elle comme elle aurait du l’être, malgré le fait qu’Eden était bien contente d’être relevée de sa charge de mentor. Depuis, elles ne s’adressent que peu la parole, même si Eden a toujours eu envie de mieux comprendre celle qui fut sa tribut.

Cairo B. Carton – Admiration – Cairo a vraiment aimé l’arène de la jeune femme. Il a été fasciné par sa détermination à survivre, détermination qu’il ne retrouve pas toujours chez les carrières qu’il entraine. Seulement, il l’a toujours tue, car il sait très bien ce que tout le monde au district en pense, et il tient à sa réputation. Mais s’il devait un jour la croiser seule, il ne manquerait pas du lui dire qu’il est loin d’avoir été effrayé par sa victoire, bien au contraire.


célébrités : Natalie Dormer | avatar : Mary | PV de Jake Sparte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 02 - District supérieur    Mer 3 Jan - 16:48


Joé Claps




Age : 43 ans
Occupation : Trafic
Statut : Marié
Groupe : District 2
Participation au jeu : Non
Statut : LIBRE

Caractère - Fourbe - Menteur - Vif - Intelligence sur-développée .


Histoire du personnage - Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Joe n'a jamais rejoint les rangs de la rébellion. Il a touché le gros lot lorsqu'il a plongé dans la magouille vers l'âge de 16 ans. Depuis, il continue ses activités. Évidemment, si le Capitole en apprenait plus sur lui il serait sévèrement châtié, c'est pour cela qu'il n'en parle à personne, même pas à sa femme. Joe est devenu milliardaire vers ses 19 ans, il possède la plus grande fortune du district deux et compte bien la garder. Il ment en vous regardant droit des les yeux et sa grande intelligence lui permet de se sortir des situations les plus critiques. Bien que poussé par sa femme, il ne souhaite pas avoir d'enfants, de peur d'en voir un récolté par la moisson, qu'il déteste. Sa richesse lui a permis de faire bâtir des villas et des musées à son nom, il part du principe que l'argent sert à s'amuser et pas autre chose. Souffrant d'un énorme succès auprès des femmes, il a toutes les peines du monde à rester fidèle à son épouse, qu'il aime pourtant par dessus tout. Son frère jumeau est mort lors d'une partie de jeu et il s'en voudra éternellement de ne pas s'être porté volontaire pour le sauver, bien qu'il lui en aurait voulu. Il ferme les yeux à chaque fois que ses hommes tuent un adversaire mais, au fond de lui il sait qu'il s'en veut. Joé fut le seul à tenter de donner de l'argent en aide aux sponsors lors des Hunger Games de Silena, ayant été pris de pitié envers elle, seulement le Capitole l’empêcha de poursuivre sa mission en détournant son argent vers un carrière du District 1.


Ses relations •••
Silena D. Beauregard - Complexe - Joé fut le seul habitant de Panem à vouloir apporter un soutien à Silena. Seulement, le Capitole effrayé par les performances de la jeune femme, détourna l'argent vers un tribut du District 1 .

Eden P. Singleton – Méfiance – Joé a donné de l’argent aux sponsors lorsqu’Eden était tribut. Lorsqu’elle est revenue gagnante, il est venu chez elle pour lui en parler, espérant sans doute récolter des « remerciements » en bonne et due forme, mais Eden, quelque peu traumatisée par son séjour au Capitole, lui a dit de partir. Joé s’est montré quelque peu insistant, et il est revenu le lendemain pour s’excuser de son comportement. Eden a fait mine de lui pardonner, mais au fond d’elle, elle n’a jamais pu apprécier cet homme et pense qu’il ne faut pas lui faire confiance.


célébrités : Billy Burke | avatar : Mary | PV de Jake Sparte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 02 - District supérieur    Mer 3 Jan - 16:48


Bella I. Solem




Age : 19 ans
Occupation : Carrière
Statut : Fiancée
Groupe : District 2
Participation au jeu : 2 chances d'être tirée
Statut : LIBRE

Caractère - Intelligente - Ambitieuse - Passionnée - Travailleuse .


Histoire du personnage - Bella est née au district 2, dans une famille très riche qui adulait le Capitole. Très jolie dès son plus jeune âge, il a toujours été évident pour sa famille qu’elle serait une petite diva un peu simplette… C’est donc autant par dévotion pour les Hunger Games que pour forger son caractère que sa famille l’a inscrite très tôt au centre des carrières… Mais l’habit ne fait pas le moine. Contrairement à ce que son apparence de petite poupée pourrait laisser croire, Bella est loin d’être une petite écervelée, bien au contraire. Elle est intelligente et dévouée, mais surtout elle est très ambitieuse. Sa dévotion pour le Capitole n’a d’égal que celle de sa famille, mais elle ne partage pas leur avis sur tout. Pour elle, les jeunes carrières qu’il faut envoyer se faire tuer aux jeux sont ceux qui ont tout dans les bras et rien dans la tête, car c’est pour eux la seule façon de servir Panem… Mais ceux qui en ont dans le crâne devraient servir un objectif plus grand. Malgré cela, elle se donne corps et âme au centre d’entraînement, mais pas dans l’espoir d’être choisie pour se porter volontaire, non. Pour elle, l’entraînement carrière est un moyen et pas une fin : son objectif est de mettre son cerveau, son corps et son énergie au service de sa patrie en devenant Pacificatrice à la Noix et gravir les échelons pour former les futurs pacificateurs ou devenir ingénieur dans l’armement… Son choix n’est pas arrêté, mais lorsqu’elle passe devant la Noix, c’est son avenir qu’elle voit, elle le sait. Elle espère juste ne pas être désignée pour se porter volontaire avant ses 22 ans, mais si c’était le cas, elle ferait son devoir.


Ses relations •••
Jake Armstrong - Amour - Bella et Jake n’avaient rien pour se plaire, et sans doute très peu de chance de se rencontrer. Pourtant, ils ont des destins et des rêves tellement croisés qu’on pourrait les comparer à des ronces qu’il est très difficile de démêler. Bella est une riche carrière qui ne rêve que de la Noix, Jake est pauvre, pacificateur en cours de formation à la Noix et ne rêve que de la vie des carrières. Elle passait tous les matins devant la Noix avant d’aller au centre, et lui tous les soirs devant le centre en revenant de la Noix. C’est sur un malentendu qu’ils se sont adressés la parole la première fois, l’un comme l’autre pensant que l’autre le suivait à force de se croiser si régulièrement. Ils ont fini par s’avouer leurs rêves respectifs et ont débattu toute la nuit de qui avait la vie la plus enviable que l’autre. Ce rendez-vous est devenu régulier : chaque soir, ils se retrouvaient pour se raconter leur journée et la vivre par procuration à travers l’autre. Rien de bien extraordinaire en somme, mais ils se faisaient rêver. Leur relation a peu à peu évoluée et ils sont tombés amoureux l’un de l’autre, si bien que récemment, Jake a demandé à Bella de l’épouser. Elle a dit oui, mais elle n’en a encore parlé à personne car elle sait qu’il est pauvre et que la pilule sera dure à avaler pour sa famille et ses amis.


Cairo B. Carton - Coach – La relation entre le coach et Bella est un peu complexe. Bien que Bella soit fiancé, elle a toujours fait du charme à son coach qui est connu pour aimer mettre les belles carrières prometteuses dans son lit. Avec lui, elle joue un jeu dangereux… Elle espère qu’en le faisant languir sans se donner à lui, mais en lui donnant malgré tout quelques espoirs et gestes d’attention discrets, il finisse par avoir des sentiments pour elle ou tout du moins qu’il ne veuille pas l’envoyer aux Hunger Games avant d’avoir eu ce qu’il voulait… Une sorte de milles et une nuits version carrière, si on veut. Mais il ne vaudrait mieux pas que son fiancé apprenne cela, manipulation ou pas. De son côté, Cairo ne peut nier qu’il est très attirée par la carrière qui joue l’anguille, mais la patience n’est pas sa plus grande qualité. S’il n’obtient pas rapidement ce qu’il veut, il lui dira gentiment de remballer son jeu de petite allumeuse et de retourner s’entraîner.

Caprice N. Longborn - Complicité et alliance – Caprice et Bella se sont rencontrées pendant l’entraînement des carrières, lors d’un échange entre leurs deux districts. Bien que très différentes, elles ont trouvé l’une en l’autre des adversaires redoutables et ont fini par discuter et même par s’apprécier. Il leur arrive de se rencontrer pour s’entraîner, et sans le savoir, la même idée leur trotte dans la tête… Dans le cas où elles seraient sélectionner, elles pensent déjà toutes deux à préparer une alliance.


célébrités : Lili Reinhart | avatar : Mary | PV de Pyscho



Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 25 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 02 - District supérieur    Mer 3 Jan - 16:49


Jake Armstrong




Age : 23 ans
Occupation : Apprenti pacificateur à la Noix
Statut : Fiancé
Groupe : District 2
Participation au jeu : Non
Statut : LIBRE

Caractère - Possède un grand sang-froid - Passionné - Loyal - Impulsif - Travailleur


Histoire du personnage - Jake a toujours vécu dans le district 2, mais il est né dans l’une des rares familles pauvres du district. Ses parents étaient des parieurs et chaque année, ils misaient de grosses sommes sur les Hunger Games jusqu’à ce qu’il ne leur reste plus rien. Le père de Jake a sombré dans la dépression et dans l’alcoolisme et sa mère n’a pas tardé à suivre le même chemin. Jake a donc eu une enfance particulièrement difficile. Il a grandi dans la haine de ses parents, les yeux tournés vers les carrières, enfants des familles les plus riches du district, avec une envie folle de faire partie de leur monde. C’est en quelque sorte ce qui l’a permis de tenir, le fait de se dire qu’un jour, il pourrait être comme eux et que ses propres enfants seraient des carrières. Lorsque son père mourut, Jake hérita de ses dettes. On lui proposa de s’inscrire pour devenir pacificateur afin d’éponger ses dettes, et il accepta. Les pacificateurs ont un bon niveau de vie, et il voyait là une chance de devenir un bon combattant, car il garde son rêve dans un coin de la tête. Il arrive souvent que des pacificateurs haut-gradés finissent par devenir entraineur au camp des carrières, et c’est un poste qui le ravirait … Et un jour peut-être aller jusqu’à diriger le centre.


Ses relations •••
Bella I. Solem - Amour - Bella et Jake n’avaient rien pour se plaire, et sans doute très peu de chance de se rencontrer. Pourtant, ils ont des destins et des rêves tellement croisés qu’on pourrait les comparer à des ronces qu’il est très difficile de démêler. Bella est une riche carrière qui ne rêve que de la Noix, Jake est pauvre, pacificateur en cours de formation à la Noix et ne rêve que de la vie des carrières. Elle passait tous les matins devant la Noix avant d’aller au centre, et lui tous les soirs devant le centre en revenant de la Noix. C’est sur un malentendu qu’ils se sont adressés la parole la première fois, l’un comme l’autre pensant que l’autre le suivait à force de se croiser si régulièrement. Ils ont fini par s’avouer leurs rêves respectifs et ont débattu toute la nuit de qui avait la vie la plus enviable que l’autre. Ce rendez-vous est devenu régulier : chaque soir, ils se retrouvaient pour se raconter leur journée et la vivre par procuration à travers l’autre. Rien de bien extraordinaire en somme, mais ils se faisaient rêver. Leur relation a peu à peu évoluée et ils sont tombés amoureux l’un de l’autre, si bien que récemment, Jake a demandé à Bella de l’épouser. Elle a dit oui, mais elle n’en a encore parlé à personne car elle sait qu’il est pauvre et que la pilule sera dure à avaler pour sa famille et ses amis.

Silena D. Beauregard -  Respect - Jake a croisé Silena un jour dans la forêt il y a de cela un an. Pensant qu'il s'agissait d'un ennemi, elle se jeta sur lui et tenta de l'égorger. Jake la maîtrisa non sans y avoir laissé quelques plumes ... Mais, contre toutes les attentes de la jeune femme, il tenta de dialoguer avec elle. Aujourd'hui Silena exprime du respect pour Jake, sans plus.


Jasmine Black Amitié/mensonge - A priori, Jake est tout ce que Jasmine déteste ... Comme beaucoup des recrues à la Noix, cela dit. Si au départ elle ne voulait pas se faire d'amis, il lui apparut rapidement que deux années comme ça allaient être un vrai calvaire. Elle a donc pris sur elle et c'est avec Jake que le courant est le mieux passé. Même si ses idéaux lui donne la nausée, lorsqu'elle met cela de côté elle apprécie plutôt le jeune homme : son caractère bien trempé, sa ténacité au travail ... Ils aiment beaucoup s'affronter et son souvent en binôme aux entraînements. Jasmine est même l'une des seules à savoir que Jake s'est fiancé.

Garrett P. Miller Recrue - Jake a tout de suite été une recrue très productive. Il venait demander des conseils à Garrett, restait toujours plus longtemps pour s'améliorer ... Garrett avait de grands projets pour le jeune homme, aussi se sont-ils rapprochés. Mais Jake a fait part de son rêve à son instructeur :
devenir entraîneur des carrières. Garrett trouve que c'est du gâchis, et n'est pas un formateur pour futur coach des carrières ... Mais ce n'est pas sa décision. Il apprécie le jeune homme et le fait qu'il se donne à 100% pendant l'entraînement pour se donner les moyens d'atteindre ses objectifs. Il veut tenter de le dissuader de suivre cette voie, mais s'il persiste dans cette idée, Garrett ne se mettra pas en travers de son chemin et fera même de son mieux pour qu'il y parvienne.



célébrités : Ezra Miller | avatar : Mary | PV de Jake Sparte



Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 22 Jan - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 02 - District supérieur    Mer 3 Jan - 16:49


Cairo B. Carton




Age : 29 ans
Occupation : Coach des carrières au D2, ex-mentor
Statut : Compliqué
Groupe : District 2
Participation au jeu : Oui, en 2228
Statut : LIBRE

Caractère - Séducteur  - Intelligent – Complexe – Obstiné – Violent – Fort  - Rusé


Histoire du personnage - Cairo vient d’une famille de maçons. Il avait plusieurs frères et sœurs, et ils étaient tous bien heureux de suivre les traces de leurs parents. Cependant, Cairo n’a jamais su s’en contenter. Il regardait les carrières avec envie ; il avait ce besoin de reconnaissance, de gloire en lui. Aussi, les soirs en rentrant de l’école, il allait s’entrainer discrètement dans les coins peu peuplés de son district. C’est un peu tardivement qu’il rejoignit les carrières ; il avait déjà presque 16 ans. On lui demanda de faire ses preuves lorsqu’il rentra, et il se montra immédiatement très doué pour le corps à corps, mettant à mal des carrières qui se trouvaient là depuis plusieurs années déjà. Il fut donc accepté, et y passa 4 ans avant d’être désigné pour se porter volontaire. Plutôt talentueux, tout le monde s’attendait à ce qu’il déploie des trésors de force pour arriver à gagner, mais ce ne fut pas le cas. En réalité, il obtint une note médiocre à son entrainement, et on ne vit pas se battre avant les derniers jours de l’arène. Il avait profité du train et des entraînements pour séduire sa co-tribut qui avait foncé les deux pieds dedans, et s’est chargée de tout le sale boulot jusqu’aux derniers jours d’arène. A ce moment-là, il était frais comme la rosée du matin, et il ne fit qu’une bouchée des tributs restant, sa co-tribut y compris. Il profita quelques années des plaisirs que le Capitole avait à offrir, jusqu’à ce qu’une de ses tributs, Eden, ne gagne et reprenne le flambeau. Cette année-là, il devint coach au centre des carrières et commença à aussi à profiter de tout ce que les carrières avaient à offrir, couchant régulièrement et sans scrupules avec les meilleures recrues. Puis arriva Eden, après la victoire de Silena, qui le rejoint en tant que coach elle aussi. Il commença une relation avec l’ancienne mentor, tout en se gardant toujours quelques carrières pour occuper son temps libre.


Ses relations •••
Eden P. Singleton Ex-mentor et liaison – Cairo a été le mentor d’Eden. Il a immédiatement été très attiré par elle, mais n’en a rien dit à cause de son jeune âge. Lorsqu’elle est devenue coach au centre, il a tout fait pour la mettre dans son lit et ils se sont finalement retrouvés à avoir une liaison régulière pendant plusieurs années. Partageant la même vie et les mêmes idéaux, ils ont tout naturellement commencé à se rapprocher, même s’il est dur à dire qu’il y a de « l’amour » entre eux, cette relation n’était jamais allée plus loin, sachant que Cairo continuait toutefois à coucher avec des carrières au centre. L’éloignement d’Eden avec sa nomination comme mentor du district 7 leur permettra surement de savoir s’ils vont se manquer ou pas…

Silena D. Beauregard – Admiration – Cairo a vraiment aimé l’arène de la jeune femme. Il a été fasciné par sa détermination à survivre, détermination qu’il ne retrouve pas toujours chez les carrières qu’il entraine. Seulement, il l’a toujours tue, car il sait très bien ce que tout le monde au district en pense, et il tient à sa réputation. Mais s’il devait un jour la croiser seule, il ne manquerait pas du lui dire qu’il est loin d’avoir été effrayé par sa victoire, bien au contraire.

Bella I. Solem – Coach – La relation entre le coach et Bella est un peu complexe. Bien que Bella soit fiancé, elle a toujours fait du charme à son coach qui est connu pour aimer mettre les belles carrières prometteuses dans son lit. Avec lui, elle joue un jeu dangereux … Elle espère qu’en le faisant languir sans se donner à lui, mais en lui donnant malgré tout quelques espoirs et gestes d’attention discrets, il finisse par avoir des sentiments pour elle ou tout du moins qu’il ne veuille pas l’envoyer aux Hunger Games avant d’avoir eu ce qu’il voulait … Une sorte de milles et une nuits version carrière, si on veut. Mais il ne vaudrait mieux pas que son fiancé apprenne cela, manipulation ou pas. De son côté, Cairo ne peut nier qu’il est très attirée par la carrière qui joue l’anguille, mais la patience n’est pas sa plus grande qualité. S’il n’obtient pas rapidement ce qu’il veut, il lui dira gentiment de remballer son jeu de petite allumeuse et de retourner s’entraîner.

Channelle Featherstone – Channelle est une carrière du District 1 avec une vilaine obsession pour les anciens vainqueurs ; aussi, lors d'un échange de carrières entre district, elle a volontairement pris son temps sous la douche afin de rater le train et de pouvoir passer un moment avec le coach. Cairo n'a jamais caché son attirance pour les jolies femmes et ne s'est pas fait prié pour s'occuper d'elle. Lors des rencontres suivantes, ils s'amusaient parfois à s'envoyer des petits pics pas forcément subtils à ce sujet, jusqu'à ce que Cairo réalise qu'elle était la soeur d'un des coachs. Depuis les remarques le font un peu moins rire ; il a beaucoup trop de respect pour ses collègues.



célébrités : Theo James | avatar : Psycho | PV de Psycho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 02 - District supérieur    Dim 21 Jan - 22:37


Garrett P. Miller




Age : 36 ans
Occupation : Pacificateur, Formateur à la Noix
Statut : Célibataire
Groupe : District 2
Participation au jeu : Non
Statut : LIBRE

Caractère - Autoritaire  - Intelligent –Leader – Zêlé – Violent - Intransigeant


Histoire du personnage - Garrett a eu une vie bien mouvementée. Il est né dans le district 4, et sa mère est morte en le mettant au monde. Il a été élevé par son père qui était pêcheur jusqu'à ses quatorze ans, lorsqu’il est mort noyé alors que son bateau fut pris dans une tempête. Il a alors été envoyé dans l’orphelinat du District 1 en sachant pertinemment qu’il y resterait jusqu’à sa majorité : lorsque les gens veulent adopter, ils veulent un chiot jeune. Il s’est pourtant très bien adapté dans l’orphelinat ; ayant eu une éducation stricte, il s’est très vite révélé avoir à la fois un rôle de leader pour les plus jeunes mais aussi un rôle d’accompagnateur voire de geôliers pour certains.  Les dirigeants de l’orphelinat lui donnèrent une sorte de rôle de préfet : il punissait les enfants désobéissant et était chargé de la discipline. Dès qu’il fut en âge, c’est tout naturellement qu’ils lui conseillèrent de devenir pacificateur. Son chemin le mena donc au District 2 et à la formation qu’il devait suivre à la Noix. Il termina major de sa promotion, son esprit toujours très focalisé sur ses objectifs et son zèle et sa rigueur naturels le menant à l’excellence. Lorsqu’on lui demanda ce qu’il voulait faire, sa réponse ne se fit pas attendre : il voulait devenir formateur des pacificateurs à la Noix. Le système lui rappelait beaucoup celui de l’orphelinat, et il était extrêmement à son aise dans ce milieu. Entre ses 24 et ses 28 ans, il fut envoyé dans le District 5 pour acquérir de l’expérience sur le terrain. Puis, un poste se libéra comme formateur à la Noix et il fut contacté. Depuis, il entraîne les futurs pacificateurs dans différents domaines, même si sa spécialité reste le tir de précision. Il a des liens un peu partout à Panem, du fait de son passé mais aussi car il garde contact avec les pacificateurs qu’il a formé. Il est très satisfait de sa vie, mais il a malgré tout un manque ; il aimerait se poser et fonder une famille.


Ses relations •••
Jasmine Black Jasmine est arrivée à la Noix il y a peu de temps ... Garrett connait bien son dossier. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas ici de son plein gré : elle a été surprise en train de fuir son district à l'approche des Hunger Games ... Du moins c'est ce que dit son dossier. Mais Garrett ne peut pas s'empêcher de douter. Vu son caractère, elle n'a pas l'air d'une lâche qui fuit le combat, bien au contraire. Elle a de la personnalité, se débrouille bien -trop bien ?- au combat ... Il sent que quelque chose cloche avec elle et il compte bien mettre le doigt dessus ...

Perséphone G. Gritch – sexe – Perséphone a été une recrue de Garrett. Elle était d'ailleurs une étudiante très douée, et elle s'est rapidement rapprochée de ses instructeurs. Garrett et elle ont passé plusieurs nuits enflammées, Perséphone espérant obtenir de l'avancement en étant proche d'un de ses professeurs ... Elle pense que cela a marché, car Garrett a fait un portrait d'elle élogieux qui lui a sans aucun doute permis d'en être là où elle en est aujourd'hui. Seulement, Garrett a fait cela uniquement à cause de ses compétences très impressionnantes en tant que recrue ... Qu'il partage ou non son lit avec elle, il ne l'aurait jamais recommandée s'il ne croyait pas en ses capacités.

Shiloh P. Bronsted  –  Amitié intéressée - Shiloh est ambitieux, et il essaye de se tisser le plus de liens possible avec les personnes importantes de Panem. Il garde toujours de très bons contacts avec Garrett, qui lui recommande toujours ses meilleures recrues pour servir le Capitole. Mais Garrett est loin d'être dupe : il sent bien que Shiloh a la folie des grandeurs, et il évite d'être trop associé à lui au cas où cela viendrait à se retourner contre lui.

Jake Armstrong  – Recrue - Jake a tout de suite été une recrue très productive. Il venait demander des conseils à Garrett, restait toujours plus longtemps pour s'améliorer ... Garrett avait de grands projets pour le jeune homme, aussi se sont-ils rapprochés. Mais Jake a fait part de son rêve à son instructeur :
devenir entraîneur des carrières. Garrett trouve que c'est du gâchis, et n'est pas un formateur pour futur coach des carrières ... Mais ce n'est pas sa décision. Il apprécie le jeune homme et le fait qu'il se donne à 100% pendant l'entraînement pour se donner les moyens d'atteindre ses objectifs. Il veut tenter de le dissuader de suivre cette voie, mais s'il persiste dans cette idée, Garrett ne se mettra pas en travers de son chemin et fera même de son mieux pour qu'il y parvienne.


Tamzin Newis – Ancienne recrue, romance - Tamzin fut la recrue de Garrett il y a quelques années. Partageant les mêmes idéaux,
ils furent rapidement assez proches. Tamzin était particulièrement douée au tir, spécialité de Garrett, et ils passaient beaucoup de temps ensemble. C'est ainsi que leur idylle commença.
Garrett se retrouve très vite très attaché à la jeune femme, et il imaginait facilement un avenir avec elle, même s'il savait que son talent de tireuse l’emmènerait sans doute aux portes du Capitole. Toutefois, pendant un entraînement juste avant la fin de sa formation, Tamzin fut blessée gravement et perdit un oeil. Elle était inconsolable, sa carrière de sniper s'envolant en fumée. Garrett fit jouer toutes ses relations pour lui trouver un poste ... Et il y avait un poste à prendre en tant que coach des carrières dans le district d'origine de la jeune femme. Il en eut le coeur brisé, de devoir la laisser partir comme ça. Il n'a jamais réussi à l'oublier, et il espère réussir à la faire revenir au district 2, en tant que coach ou en tant qu'instructeur à la Noix. Dès qu'un poste se libérera, il sautera sur l'occasion. Tamzin a quand à elle fait son deuil de sa vie passée et de sa relation avec Garrett. Elle ne sait pas qu'il s'y accroche toujours ...




célébrités : Michiel Huisman | avatar : Psycho | PV de Psycho



Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 21 Jan - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 02 - District supérieur    Dim 21 Jan - 22:41


Jasmine Black




Age : 22 ans
Occupation : Rebelle en formation de pacificatrice
Statut : Célibataire
Groupe : District 2
Participation au jeu : Non
Statut : LIBRE

Caractère - Chaleureuse  - Sociable –Têtue – Tête-brulée – Idéaliste - Séductrice


Histoire du personnage - Jasmine est née dans le District 12 au sein d’une famille très pauvre. Ses deux parents travaillaient à la mine, et sa mère est morte alors qu’elle était encore toute jeune dans un éboulement. Révoltée depuis toute jeune contre le Capitole, elle refaisait souvent le monde avec son meilleur ami Jacob sans trop y croire, jusqu’à ce qu’il lui parle de rébellion. C’est grâce à lui que Jasmine a pu rejoindre ce mouvement, chose qui a changé sa vie. Eternelle idéaliste, elle est persuadée qu’ils peuvent faire une différence, faire changer les choses. Mais cette année, juste avant la moisson (dernière fois où elle aurait pu être tirée), elle est partie en mission au District 9 avec un collègue, et la mission a mal tourné. Ils se sont fait prendre en chasse juste derrière la clôture du District. Sachant qu’ils allaient être pris et que seule Jasmine avait été vue, elle se mit à courir vers le district dans un élan de lucidité. Lorsque les pacificateurs l’attrapèrent, elle fondit en larme et prétendit qu’elle avait fait la distance entre le D12 et le D9 à pied, et qu’elle avait cherché à rejoindre le district 9 pour se cacher pendant la moisson au cas où son nom soit tiré dans son district. Elle savait que la sévérité de la punition serait à la mesure de la gravité de l’acte qu’elle venait d’avouer, mais s’ils avaient suspectés qu’elle était une rebelle, la sentence aurait été bien pire. En remède contre sa lâcheté, Jasmine fut condamnée à suivre l’entraînement pour devenir pacificatrice et servir Panem. Jasmine accueilli la nouvelle d’une façon mitigée. Elle savait que cela aurait pu être pire, et que devenir pacificatrice serait un sacré avantage pour la rébellion, mais cela signifiait aussi quitter son district, tous ceux qu’elle connaissait et prendre du recul avec la rébellion pendant les années de formation pendant lesquelles ils sont très surveillés … Mais elle n’avait pas exactement le choix.


Ses relations •••
Pesco J. Stone - Collègue et crush - Pesco a été le partenaire de la toute première mission de Jasmine. Le courant est tout de suite extrêmement bien passé entre eux. Jasmine a eu un énorme coup de coeur pour Pesco, et se portait volontaire pour toutes les missions dont il faisait partie, ce qui était un gros plus pour les rebelles car peu de gens acceptaient de faire équipe avec lui vu son caractère. C'est en mission avec lui qu'elle s'est faite attrapée par les pacificateurs. Alors qu'ils allaient être pris et qu'ils tentaient de fuir les pacificateurs sur leurs talons, Jasmine s'est sacrifiée pour sauver Pesco et s'est laissée prendre. C'est à cause de cela qu'elle est aujourd'hui recrue à la Noix. Pesco était en colère ; pour lui ils auraient réussi à fuir. Toutefois, il admire quand même son courage pour ce qu'elle a fait à son jeune âge. Il voulait lancer une mission pour aller la récupérer, mais ses supérieurs l'en ont empêché : une infiltrée de plus chez les pacificateurs est un plus pour les rebelles. Il espère qu'elle va bien, mais tant que le Cobra n'est pas construit jusqu'au district deux, il lui est difficile de prendre des nouvelles ...

Jacob E. Sandersen Meilleur ami - Jacob et Jasmine sont les meilleurs amis du monde. Depuis leur plus jeune âge, ils sont tous les deux inséparables. Nés au D12, dans des familles qui rivalisent de pauvreté, ils partagent la même vision du monde et la même haine pour le Capitole. Tous deux chaleureux et altruistes, ils sont très appréciés dans leur district ... C'est d'ailleurs Jacob, recruté par les rebelles, qui a parlé de la rébellion à Jasmine. Il a glissé son nom à des collègues qui se sont chargés de recruter la jeune femme. Lorsqu'il a appris qu'elle s'était fait prendre et qu'elle allait être envoyée à la Noix, il était dévasté. Ils vont terriblement se manquer ...

Jake Armstrong - Amitié/mensonge -  A priori, Jake est tout ce que Jasmine déteste ... Comme beaucoup des recrues à la Noix, cela dit. Si au départ elle ne voulait pas se faire d'amis, il lui apparut rapidement que deux années comme ça allaient être un vrai calvaire. Elle a donc pris sur elle et c'est avec Jake que le courant est le mieux passé. Même si ses idéaux lui donne la nausée, lorsqu'elle met cela de côté elle apprécie plutôt le jeune homme : son caractère bien trempé, sa ténacité au travail ... Ils aiment beaucoup s'affronter et son souvent en binôme aux entraînements. Jasmine est même l'une des seules à savoir que Jake s'est fiancé.

Faye Thorne - Meilleures amies - Faye et Jasmine s'apprécie beaucoup, et cela depuis qu'elles sont toutes jeunes. Jasmine a été présente pour Faye, lorsqu'elle a perdu sa soeur, lorsque son frère a été tiré aux jeux ... Et lorsqu'il les a "abandonnées" à son retour, elle et sa mère. Elles aillaient souvent braconner ensemble et partageaient tous leurs petits secrets ... Ou presque. Lorsqu'elle a été recrutée par les rebelles, le frère de Faye lui a fait promettre de ne pas parler à cette-dernière de la rébellion ... Et elle a tenu cette promesse. N'ayant pas cette information, Faye pense vraiment que Jasmine a été envoyée à la Noix pour avoir tenté d'échapper au tirage au sort des Hunger Games ... Elle trouve cela très lâche et en veut beaucoup à son amie. Lorsqu'elles se reverront, elle aura deux mots à lui dire.

Garrett P. Miller Jasmine est arrivée à la Noix il y a peu de temps ... Garrett connait bien son dossier. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas ici de son plein gré : elle a été surprise en train de fuir son district à l'approche des Hunger Games ... Du moins c'est ce que dit son dossier. Mais Garrett ne peut pas s'empêcher de douter. Vu son caractère, elle n'a pas l'air d'une lâche qui fuit le combat, bien au contraire. Elle a de la personnalité, se débrouille bien -trop bien ?- au combat ... Il sent que quelque chose cloche avec elle et il compte bien mettre le doigt dessus ...



célébrités : Vanessa Morgan | avatar : Psycho | PV de Psycho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: District 02 - District supérieur    

Revenir en haut Aller en bas
 

District 02 - District supérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit