Partagez | 
 

 District 05 - District intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: District 05 - District intermédiaire   Mer 3 Jan - 16:34


District 5

L'Electricité


Description : Le district 5 est l'industrie électrique. Ce travail demande une main d’œuvre intelligente, c'est pourquoi les gens y sont bien formés. Cependant, le district 5 ne voit pas le Capitole d'un très bon œil. En effet, lorsque celui-ci estime que leur travaille se relâche, ou qu'il manque de l'énergie, ils privent le district d'électricité pendant un temps, histoire de "les motiver". Les plus âgés racontent que dans leur jeunesse, le Capitole a une fois coupé l'électricité pendant près d'un mois, mais que les habitants avaient trouvé le moyen de s'alimenter eux-même en électricité. C'est sans doute de cette époque qu'est née le grand esprit rebelle du district 5, car malgré leur petite richesse, ils feraient tout pour faire payer au Capitole la pression qu'il leur met.


Population : 134 345 habitants.
Richesse : 85%.
Taux de rébellion : 30%.


Les habitants (postes vacants) de ce district sont :
Amy E. Wetthrone (ft. Willa Holland)   •••   PRISE
Edmond A. Bennet (ft. Jeffrey Dean Morgan)   •••   LIBRE
Gregory H. Bleerston (ft.  Sam Heughan)   •••   LIBRE
Queenerine V. Bleerston (ft. Liana Liberato)   •••   PRISE
Aspen J. Lawson (ft. Richard Harmon)   •••   LIBRE
Mara Page (ft. Naomie Scott)   •••   LIBRE
Allen Davis (ft. Dylan Minnette)   •••   PRIS





Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 7 Jan - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 05 - District intermédiaire   Mer 3 Jan - 16:35


Amy E. Wetthrone




Age : 22 ans
Occupation : Apprentie pharmacienne
Statut : Célibataire
Groupe : District 5
Participation au jeu : 2 chances d'être tirée
Statut : PRISE

Caractère - Fragile - Douce - Minutieuse - Dévouée - Brisée - Battante


Histoire du personnage - De la chance, voilà ce qui dès sa naissance semblait être le don que les fées avaient accordé à cette belle enfant qu’était Amy. Ainsi, elle vit le jour dans une famille aisée : sa mère assurant le soin des malades grâce à son officine pharmaceutique et son père étant le maire du district 5. Durant toute son enfance, elle ne manqua de rien. Mangeant à sa faim, elle amenait souvent les restes de denrées à ses amies afin de les aider quelque peu dans leur existence bien plus misérable que la sienne. Toutefois, malgré cette générosité affichée, Amy tentait toujours de ne pas exposer son statut social privilégié : elle tenait à ne mettre aucune barrière entre elles et les habitants des zones pauvres, sa grande empathie en faisant une jeune fille très appréciée auprès de tous.
Brillante en classe, elle sut très tôt qu’elle désirait suivre la voie de sa mère et devenir un soutien médical pour son district. Souvent révulsée devant les blessures les plus sanguinolentes, elle décida néanmoins de prendre sur elle pour réaliser son souhait. Battante et déterminée, elle l’était plus que tout quand elle voyait arriver à leur officine un flagellé que les pacificateurs avaient puni pour un vol insignifiant, elle se donnait alors corps et âme pour le maintenir en vie, pour soulager sa souffrance ou apaiser ses craintes quand elle sentait que le manteau glacial de la mort envahissait déjà chaque parcelle du malheureux condamné... Aider les autres : voilà tout ce pour quoi vivant Amy. Du moins avant une nuit sombre…
Cette nuit-là avait été pénible, sa mère avait été demandée urgemment au chevet d’un nourrisson que la grande Faucheuse désirait de toute évidence enlever à sa famille bien trop précocement. Lorsque la pharmacienne partit prestement, elle demanda à sa fille de rassembler quelques décoctions supplémentaires et de la rejoindre le plus rapidement possible. Amy ne se fit pas prier. L’adolescente obéit docilement et avec méthode, tant et si bien qu’en une dizaine de minutes toutes les demandes de sa mère s’entassait dans un panier prêtes à lui être apportées pour soigner l’enfant. La brise frappa son visage tandis qu’elle marchait à pas vifs vers la maison de leur patient, elle aimait pouvoir remplir ses poumons de cet air froid et pur avant que n’arrive les odeurs aigres, si particulières, des antidotes et de la fièvre. Paupières closes alors qu’elle inspirait une nouvelle bouffée d’air frais avant de frapper à la porte de la modeste chaumière, elle se sentit happée sur le côté et entrainée sans vergogne dans une ruelle adjacente. Elle n’avait pas vu son agresseur, elle n’avait pas senti approcher ce monstre sans cœur qui allait lui faire vivre la pire nuit de toute son existence et la marquer à tout jamais, aussi bien dans son esprit que dans sa chair. Elle voulut crier, hurler, se débattre, mais son agresseur l’en empêcha. Un coup vînt la frapper au visage et tout ne fut plus que noirceur, néant…
Lorsqu’elle reprit conscience le lendemain, elle comprit que la chance qui avait bercé son enfance venait de la quitter. Ses vêtements étaient en lambeaux, sa peau claire était parsemées d’ecchymoses dont le violet vif trahissaient le caractère récent de l’attaque. Elle essaya de se lever, d’aller chercher de l’aide, une aide qu’elle avait tant dispensé autour d’elle sans jamais songer qu’elle serait peut-être un jour la victime qui la demanderait. Toutefois, quand son regard se posa sur le sang qui la recouvrait et qu’une douleur vive au bas-ventre la projeta à nouveau au sol, elle comprit toute l’horreur de ce qui lui était arrivé. Demeurant immobile, paralysée aussi bien par la souffrance que son désespoir, se furent ses sanglots qui prévinrent les habitants alentours. Tous furent pris d’un haut le cœur quand ils la reconnurent, elle, l’apprentie soigneuse passionnée. Sa mère la raccompagna chez eux, tout aussi choquée que sa fille.
Prostrée, elle le resta de nombreuses semaines : refusant de s’alimenter, de voir quiconque,… Un simple craquement du parquet sous les pas d’un visiteur, un souffle frais sur sa peau la terrifiait au plus haut point jusqu’au jour où elle décida de se battre. Ce que lui avait pris cet homme dans cette ruelle sombre n’était pas important : l’essentiel était qu’elle était en vie, comme beaucoup des malades qu’elle avait tenté de sauver auraient désiré l’être même s’ils avaient dû affronter pareille tragédie. Dès ce jour, elle recommença à exister même si elle ne fut plus jamais la même : tout contact physique avec une autre personne lui était devenue un obstacle infranchissable.
Parmi tous ceux qui leur avaient apporté leur soutien lors de ce pénible événement, elle avait remarqué un jeune ouvrier charmant. Grand, fort et plutôt bel homme, il dégageait un sentiment de puissance et de sureté qu’Amy appréciait. Au fil des années, elle se rapprocha peu à peu de lui, jusqu’à en tomber amoureuse, sans savoir que c’était ce même garçon qui l’avait agressée lors de cette nuit maudite de février 2235. Même s’ils sont désormais en couple, Amy ne peut oublier ce qui lui est arrivé et se contente donc d’une relation platonique, purement psychique avec Rayan.
Désormais, les Hunger games approchent et vu tout ce qu’elle a subi ces derniers temps il est pour elle hors de question que sa dernière participation à la Moisson scelle son destin.



Ses relations •••



célébrité : Willa Holland | © avatar : Mary | PV de Aeli

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 05 - District intermédiaire   Mer 3 Jan - 16:36


Edmond A. Bennet




Age : 46 ans
Occupation : Pacificateur, second du D5
Statut : Marié
Groupe : Originaire du District 3, affecté au District 5

Caractère - Fier - Manipulateur - Endoctriné - Narcissique - Ruiné


Histoire du personnage -
Edmond a passé les vingt-cinq premières années de sa vie assez libre des considérations pécuniaires. Ses parents étaient certes ouvriers, mais aux compétences assez qualifiées pour rendre leurs deux salaires plutôt conséquents ; avec un unique enfant à charge et une organisation assez stricte de leurs économies, leur vie au sein du District Trois était plus que correcte et leurs prétentions plus que humbles.
Il fallait dire que l’humilité avait baigné l’attitude des parents Bennet : sans nom, sans héritage, sans talent particulier, ils se faisaient discrets dans leur étroite maison en bordure de ville. Pourtant, à l’instant même où Edmond fut scolarisé et donc amené à fréquenter les autres, il se sentit aspirer par d’autres vocations, trop fier et sûr de lui pour accepter qu’on l’ignore comme ses parents. Aussi, lorsque l’école et le risque de toute Moisson disparurent de sa vie, il tenta sa chance et se lança dans le business : beau parleur au point d’influencer les autres, l’avenir semblait lui sourire puisqu’il rencontra à cette époque la femme qu’il épousa, et son commerce lui semblait fonctionner.
Enfin, c’était ce qu’il croyait, puisque de mauvais choix successifs et des placements d’argent aléatoires condamnèrent son entreprise ; et avec elle, toute chance de réussite.
Contraint de nourrir sa maisonnée entière, qui en plus de son épouse et des enfants du couple, contenait les parents dont la mère avait eu un accident et ne pouvait plus assurer un salaire, Edmond se trouva complètement désarmé et ruiné. Ne lui resta plus qu’une solution : à vingt-six ans, il s’enrôla auprès des Pacificateurs et se démena comme un diable dans les premiers temps pour atteindre le rang qui lui permettrait de gagner sa croûte.
L’argent qu’il récoltait était juste suffisant pour sa famille nombreuse et de graves complications les laisseraient encore tous impuissants. Et toujours un unique moyen d’éviter cette catastrophe : le système de Panem, qui permettait aux Bennet de survivre au jour le jour. Emporté dans ce mécanisme providentiel, Edmond commença à y croire : il se fondit au milieu de ces hommes en blanc, crut en leurs idéaux et, ainsi endoctriné, il n’avait jamais été aussi bon et aussi efficace, autant pour la société que pour ses proches.
Aussi, lorsqu’une augmentation lui fut proposée en échange d’une mutation au District Cinq, il n’hésita pas longtemps et accepta malgré l’éloignement certain des siens : mais il croyait dur comme fer que c’était la bonne solution pour lui et pour sa famille.
Seulement ce qu'il ne savait pas c'est qu'il serait affecté à la sécurité du maire du District Cinq lors de sa rencontre avec le maire du District Un... Celle-là même où M. Wetthrone (maire du Cinq) fut tué sous les yeux du Pacificateur. Suite à la mort de la chef de la Pacification du District Un, il prit en main les opérations de traque des rebelles à travers le District du Luxe et il permit l'arrestation et l’exécution de trois rebelles. Même s'il avait failli à sa mission première, son grand calme et son contrôle de la situation lui a valu une promotion au District Cinq où il est désormais second.


Ses relations •••
Derek Wolff - Collègue pacificateur - Un gamin engagé dans une unité plus prestigieuse que la sienne alors qu’il avait commis des délits : Edmond a quelques difficultés à supporter Derek quand il le croise, et il n’hésite pas à le rabaisser, à lui rappeler pourquoi il était là. Mais les deux hommes n’ont pas tendance à se croiser souvent.

Rachel B. Morisson - Collègue pacificatrice - Hormis dans ses contacts pour préparer la prochaine visite du maire du District Cinq au District Un, Edmond n’a pas eu l’occasion de rencontrer Rachel.





célébrité : Jeffrey Dean Morgan | © avatar : Aeli | PV de Kietah




Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 7 Jan - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 05 - District intermédiaire   Mer 3 Jan - 16:36


Gregory H. Bleerston




Age : 38 ans
Occupation : Au choix
Statut : Célibataire
Groupe : District 5
Participation au jeu : Vainqueur en 2211
Statut : LIBRE

Caractère - Têtu -  Chaleureux – Drôle – Fort - Torturé


Histoire du personnage - Gregory n’a presque pas eu d’enfance. A 12 ans, il fut sélectionné pour les jeux. Il était fils unique, avait eu une enfance facile, entouré par des adultes. Il était déjà très mature pour son jeune âge, mais il était loin d’avoir été préparé à l’horreur des jeux. Heureusement, sa co-tribut le prit sous son aile. Elle avait 21 ans, et était rusée. L’arène, une ancienne usine délabrée, fut dure. La victoire le fut encore davantage… Suite à un piège des juges, l’arène fut inondée, et sa co-tribut électrocuta par erreur les 7 tributs encore vivants, elle y comprit. Gregory manqua de finir ainsi lui aussi mais le choc le propulsa contre une paroi où il atterrit sur un rebord, ce qui sauva sa vie. Sa victoire ne fut pas pittoresque, et il ne fut pas exactement accueilli en héros au Capitole, mais après quelques années et une musculature développée, il finit comme tous les autres comme objet de luxure pour les Capitoliennes. L’une d’elle en particulier se prit d’affection pour lui et en fit son amant à plein temps, mais elle était mariée. Lorsqu’elle tomba enceinte de lui, elle coupa définitivement les ponts avec Gregory. Il eut de ses nouvelles six ans plus tard, alors qu’il avait passé le flambeau de mentor à Elina, lors d’une soirée au Capitole. Sa fille avait fait une terrible chute, et elle avait besoin d’une greffe. Seulement, ni elle ni son mari n’étaient compatibles pour être donneur, et son mari avait alors compris que la fille n’était pas de lui. Il l’avait alors quittée, ne voulant plus entendre parler d’elle et de sa « batarde », et alors que Gregory se rendait à l’hôpital pour sauver son enfant, la mère mit fin à ses jours, ne supportant pas le regard de ses « amies » Capitoliennes sur sa situation.

Gregory fit les démarches pour pouvoir ramener sa fille avec lui au district 5. Ce fut long et pénible, mais l’enfant n’étant la bienvenue nulle part ailleurs. Sa tante, une personne ambitieuse et haut placée dans la hiérarchie ne voulait pas non plus de scandale et facilita son départ. Il fini par pouvoir la ramener avec lui. Ce ne fut pas simple… Elle n’était plus un bébé, et comprenait tout ce qui se passait. Elle était habituée à une vie de luxe et à un certain rang, aussi la descente fut dure, tout comme leur début de relation. Gregory était pourtant déterminé à tout faire pour la rendre heureuse. Avec le temps, elle vint à penser à lui comme à son père, et le bonheur de Gregory fut total, même s’il a conscience que sa fille ne sera jamais réellement une fille « des districts ».

Pendant l’Expiation, et à la mort d’Elina, Gregory fut rappelé au Capitole. Lui et Elina n’étaient pas des amis proches, mais il avait été son mentor, et était son voisin depuis plusieurs années maintenant. Ils s’appréciaient tous les deux, et la voir tuée par des carrières fut malgré tout un choc pour Gregory. Mais le choc ne se termina pas là. Avec la mort du mentor actuel du district, Gregory fut rappelé à ses fonctions et il est à nouveau le mentor officiel du district 5. C’est pour lui une chose absolument terrible. Entre son ancien passif de vainqueur, son amour de jeunesse et toute l’histoire autour de sa vie, le Capitole est pour lui le cimetière de bien des secrets et des pires moments de sa vie. Sans compter que depuis qu’il a ramené sa fille, il ne l’a jamais laissée plus d’une journée toute seule…


Ses relations •••
Elina C. Clarke (décédée) – Voisine et tribut – Gregory a été le mentor d’Elina. Il avait tenté de la protéger du mieux qu’il pouvait, mais dans leurs districts, il est toujours compliqué d’aider ses tributs. Après sa victoire, il l’avait cependant aidée à se mettre dans ses nouvelles chaussures de mentor, et avait été un voisin bienveillant pour elle, toujours. Ils n’étaient pas proches, mais se respectaient. Lorsqu’Elina avait vu Gregory ramener une jeune fille chez lui et l’avait présentée comme « sa fille », elle n’avait pas posé de questions. Ils se saluaient toujours poliment, échangeaient parfois quelques banalités, mais appréciaient toujours l’un comme l’autre ses échanges brefs. La mort d’Elina toucha Gregory même s’il n’en fit pas forcément étalage… Il l’avait connue pendant des années, et cette maison vide en face de la sienne lui fera toujours un petit pincement au cœur… Sans compter qu’avec son décès, c’est à lui qu’incombe la tâche de reprendre le flambeau de mentor du cinq…

Queenerine Bleerston - Fille – Queenerine est la fille de Gregory... Même si au fond, c’est à peine plus complexe que cela. Gregory a eu une longue aventure avec la mère de Queenerine, Zymphania, Capitolienne, lorsqu’il était encore mentor. Il n’a pas connu l’existence de Bleerston avant que celle-ci ne fasse une chute grave nécessitant un don d’organe, que son « père officiel » ne pouvait pas faire, forçant sa mère à révéler la vérité. Ce Capitolien renia alors sa fille et sa femme, qui se suicida peu après de peur du scandale. Ce ne fut pas facile pour la petite fille, âgée alors de seulement 6 ans. Gregory décida de la ramener avec lui au district 5, prenant la décision d’élever sa fille, d’apprendre à la connaître. Il tomba rapidement sous le charme de ce petit bout de femme bien élevée et gentille, même si elle avait été élevée dans le « style » capitolien. Ce fut un peu plus long pour elle, mais elle apprit à penser à lui comme  son père. Leur relation semble être au beau fixe, mais Queenerine ne peut s’empêcher de sentir que sa place n’est pas ici. Gregory n’en a aucune idée, mais la jeune femme rêve aujourd’hui du jour où elle pourra repartir au Capitole pour régler ses comptes avec son père biologique et découvrir s’il lui reste de la famille là-bas.

Terrence M. Lewis – Vieille amitié – Terrence et Gregroy ont gagné à peu d’années d’intervalle. Ils ont rapidement sympathisé au Capitole, et ont appris les rudiments de la vie là-bas ensemble. Ils ont été un soutien l’un pour l’autre… Seulement, Terrence appréciait parfois un peu trop le poste de mentor pour Gregory. Lorsque Melvil gagna les jeux et pris son poste, ce fut un coup dur pour Terrence, qui nourrit pendant des années une jalousie pour Gregory, qu’il soupçonnait de faire perdre volontairement ses tributs afin de rester dans son rang. Avec la nouvelle nomination de Gregory, les choses ne risquent pas de s’arranger entre les deux.

[url=http://] Jealousy B. Trickett [/url] – A venir.  



célébrité : Sam Heughan | © avatar : Psycho | PV de Psycho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 05 - District intermédiaire   Mer 3 Jan - 16:36


Queenerine V. Bleerston




Age : 17 ans
Occupation : Ecole
Statut : Célibataire
Groupe : District 5
Participation au jeu : Au choix
Statut : PRISE

Caractère - Drôle  – Franche (trop) – Manièrée – Princesse – Obstinée - Intelligente


Histoire du personnage - Quennerine, alias Quenny pour les intimes, est née au Capitole. Elle y a vécu jusque ses six ans, dans une famille très riche et proche du gouvernement du Capitole, comme une petite princesse. L’année de ses six ans et, alors qu’elle jouait avec les robes de sa mère, elle fit une chute terrible dans les escaliers. Un cadre tomba du mur et elle s’empala sur un morceau de verre. Sa vie était sérieusement menacée si elle ne recevait pas une greffe. C’est là que le mari de sa mère comprit en voyant qu’il n’était pas compatible, qu’il n’était pas le père biologique. Sans un instant de réflexion, il tourna le dos à sa fille et à sa femme, qui se suicida dans les jours qui suivirent. Gregory, ancien mentor et père biologique, fit don de son organe, et découvrant qu’il avait une fille, il fit tout son possible pour la ramener avec lui. Queeny ne comprenait alors pas tout ce qui se passait, mais elle en comprenait déjà beaucoup trop pour ses six ans. Le changement fut difficile pour elle, et il lui fallut plusieurs années d’adaptation… Elle reprit le nom de famille de son père pour éviter les questions, mais ne put se résoudre à changer de prénom pour quelque chose de moins "Capitolien". Et malgré cela, elle sentit toujours que le district 5 n’était pas vraiment « chez elle ». Dans son cœur, elle reste Capitolienne. Sa relation avec son père ne fut pas toujours simple, mais aujourd’hui, elle lui est reconnaissante pour tout et l’aime énormément. Elle a appris à cacher ses manières pour s’intégrer dans le district, mais elle reste malgré tout très différente des autres filles. Elle rêve de pouvoir un jour retourner au Capitole, pour voir ce que sa vie aurait pu être, savoir si elle a de la famille là-bas et surtout, revoir l’homme qui l’a abandonnée après l’avoir appelée « sa fille » pendant 6 ans… Mais ça, jamais elle n’oserait l’avouer à Gregory, qui lui a donné sa vie actuelle.


Ses relations •••
Elina C. Clarke (décédée) – Voisine et admiration– Queenerine a toujours voué une admiration à sa voisine. Pour elle, les jeux ont toujours été une source énorme d’envie et de passion, et Elina était une mentor idéale, très jolie, douce et une sorte de « modèle » de mère lointain pour Queenerine. Sa mort pendant les jeux de l’Expiation la touchera énormément, même si Elina et elles ne se parlaient que peu.

Gregory Bleerston - Père – Queenerine est la fille de Gregory... Même si au fond, c’est à peine plus complexe que cela. Gregory a eu une longue aventure avec la mère de Queenerine, Zymphania, Capitolienne, lorsqu’il était encore mentor. Il n’a pas connu l’existence de Bleerston avant que celle-ci ne fasse une chute grave nécessitant un don d’organe, que son « père officiel » ne pouvait pas faire, forçant sa mère à révéler la vérité. Ce Capitolien renia alors sa fille et sa femme, qui se suicida peu après de peur du scandale. Ce ne fut pas facile pour la petite fille, âgée alors de seulement 6 ans. Gregory décida de la ramener avec lui au district 5, prenant la décision d’élever sa fille, d’apprendre à la connaître. Il tomba rapidement sous le charme de ce petit bout de femme bien élevée et gentille, même si elle avait été élevée dans le « style » capitolien. Ce fut un peu plus long pour elle, mais elle apprit à penser à lui comme à son père. Leur relation semble être au beau fixe, mais Queenerine ne peut s’empêcher de sentir que sa place n’est pas ici. Gregory n’en a aucune idée, mais la jeune femme rêve aujourd’hui du jour où elle pourra repartir au Capitole pour régler ses comptes avec son père biologique et découvrir s’il lui reste de la famille là-bas.

Aspen J. Lawson – Petite obsession – Aspen observe Queenerine de loin. Elle l’intrigue énormément, même s’il refuse de se l’avouer. Elle n’a rien à voir avec les filles de son district, ce qui pique son intérêt, mais cela l’agace. On raconte qu’elle vient du Capitole, et ses manières un peu bourgeoises semblent confirmer les racontars, mais quand elle est dans les parages, son œil est toujours attiré par le sourire de la jeune femme (bien trop jeune, d’ailleurs) et il trouve son insouciance divertissante. Toutefois, il ne peut pas s’empêcher de faire des commentaires sur son côté « Capitolienne », ce qui a le don d’agacer la jeune femme. De son côté, Queenerine a longtemps été amourachée d’Aspen. Son côté « mauvais garçon » et typiquement travailleur des districts avait quelque chose de dangereux et d’intrigant, sans parler du fait qu’il était plus vieux que ses camarades de classe. En grandissant, cela lui est un peu passé, surtout qu’il ne se gène jamais pour faire un commentaire sur les rumeurs concernant sa provenance lorsqu’il est dans les parages, ce qui a le don de l’agacer au plus haut point. Elle attend juste le bon moment pour le remettre à sa place, mais les réparties cinglantes semblent toujours lui venir après qu’il soit parti.

Mara Page – Amies/Protection – Queenerine est un peu "moquée" pour ses airs Capitoliens par ses camarades.Est-ce qu'elle en a ? Oui, mais elle ne se donne pas un "style", elle a vécu au Capitole jusqu'à ses 6 ans ... Cela laisse des traces ! Mara a souvent pris sa défense et à partir de là, les jeunes femmes ont développé une belle amitié. Toutefois, elle commence à s'effriter ... Queen est curieuse sur ses origines et à envie de retourner au Capitole, alors que Mara le déteste par-dessus tout ... Elle a du mal à comprendre son amie.

[url=http://] Jealousy B. Trickett [/url] – Parente - A venir.  



célébrité : Liana Liberato | © avatar : Psycho | PV de Psycho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 05 - District intermédiaire   Mer 3 Jan - 16:36


Aspen J. Lawson




Age : 21 ans
Occupation : Emploi à la centrale électrique
Statut : Célibataire
Groupe : District 5
Participation au jeu : Au choix
Statut : LIBRE

Caractère - Froid – Calculateur – Leader – Moqueur  – Effronté - Révolté


Histoire du personnage -  
Aspen a toujours été un grand révolté. Petit dernier d’une fratrie de 5 garçons, sa famille n’a jamais été touchée par les jeux, mais leur vie n’en a pas été plus facile. Ils avaient beaucoup de petits à nourrir, et les frères d’Aspen étaient très durs, le forçant à s’endurcir dès son plus jeune âge. Il a traversé les années en commençant à travailler très jeune, étant beaucoup admiré par ses camarades pour son caractère fort forgé par ses aînés, ainsi que pour son zèle au travail. Pas forcément sociable mais toujours en position de leader, il a vite forgé son caractère et sa vie loin des siens, montant en grade à la centrale jusqu’à obtenir à à peine 19 ans sa propre équipe. Ses mots sont parfois durs, mais il est toujours juste et très respecté à la centrale pour les horaires impressionnants qu’il fait et son esprit d’équipe. Toutefois, lorsqu’il quitte le travail, Aspen est quelqu’un qui manque de discipline. La façon dont il a grandi l’a amené à avoir toujours un désir de défier l’autorité, mais il n’est même pas dit qu’il pourrait rejoindre les rebelles car il n’aime pas vraiment être commandé. Il a déjà été fouetté plusieurs fois par des pacificateurs mais ça n’a jamais été plus loin, car il reste quelqu’un d’intelligent ; si ses paroles peuvent parfois montrer qu’il est révolté et qu’il lui arrive d’avoir un manque de respect pour l’autorité, il a pour le moment toujours su s’arrêter avant de dépasser trop les bornes. Grâce à son poste, Aspen a déjà pu avoir son propre petit logement et il est très fier de dépasser ses frères par la réussite et le respect qu’il a des gens qui travaillent sous ses ordres. Ambitieux, il espère un jour prendre encore du galon et finir par diriger la centrale.


Ses relations •••
Queenerine V. Bleerston – Petite obsession – Aspen observe Queenerine de loin. Elle l’intrigue énormément, même s’il refuse de se l’avouer. Elle n’a rien à voir avec les filles de son district, ce qui pique son intérêt, mais cela l’agace. On raconte qu’elle vient du Capitole, et ses manières un peu bourgeoises semblent confirmer les racontars, mais quand elle est dans les parages, sont œil est toujours attiré par le sourire de la jeune femme (bien trop jeune, d’ailleurs) et il trouve son insouciance divertissante. Toutefois, il ne peut pas s’empêcher de faire des commentaires sur son côté « Capitolienne », ce qui a le don d’agacer la jeune femme. De son côté, Queenerine a longtemps été amourachée d’Aspen. Son côté « mauvais garçon » et typiquement un travailleur des districts avaient quelque chose de dangereux et d’intrigant, sans parler du fait qu’il était plus vieux que ses camarades de classe. En grandissant, cela lui est un peu passé, surtout qu’il ne se gène jamais pour faire un commentaire sur les rumeurs concernant sa provenance lorsqu’il est dans les parages, ce qui a le don de l’agacer au plus haut point. Elle attend juste le bon moment pour le remettre à sa place, mais les réparties cinglantes semblent toujours lui venir après qu’il soit parti.

Mara Page Amis d'enfance– Mara et Aspen sont amis depuis leur plus tendre enfance. Voisins, ils ont été à l'école ensemble et s'entendaient vraiment bien jusque l'adolescence. A ce moment-là, ils se sont un peu éloignés, car Mara était très gentille, altruiste, et Aspen était un peu blasé et moqueur avec ses camarades. Ce n'est que récemment qu'ils ont vraiment renoué contact ... Parce qu'ils sont tous les deux révoltés.

Clarissa L. Stern – Ex, amis – La rencontre de ses deux-là a eu lieu il y a quelques années. Clary et Aspen se sont connus alors que ce dernier était en service pour plusieurs semaines au District 3 afin de monter un nouveau système électrique à l'orphelinat où habitait alors la jeune femme. Entre eux, le courant n'est pas vraiment bien passé, sans faire de jeu de mots ! Lui contestataire de l'autorité, elle très à cheval sur les règles... Néanmoins, une relation entre deux forts caractères donne du piment dans la vie et, même s'ils n'avaient pas du tout les mêmes idéaux, à force de discussions ils ont fini par s'apprécier : avec un respect mutuel pour leurs compétences, leur ambition mais aussi l'importance qu'ils attribuent à leurs convictions. Plus que de simples connaissances, ils ont même eu une courte aventure. Désormais, ils sont amis même s'ils ne l'envisagent pas réellement ainsi, l'un n'hésite jamais à passer voir l'autre lorsqu'il fait un tour dans son district. D'ailleurs, Clary sait que c'est sans nul doute le seul à qui elle pourra confier que sa foi dans le Capitole n'est plus aussi inconditionnelle.

Allen Davis Allen est ingénieur, et il lui arrive de temps en temps venir tester ses projets dans l'usine où Aspen travaille. Malheureusement pour Allen, mieux vaut ne pas tomber dans l'équipe d'Aspen ... Lorsqu'il propose la moindre modification, Aspen dit toujours que ce n'est pas possible ou que c'est inutile, de façon parfois brutale comme c'est dans son caractère ... Mais cela décrédibilise totalement Allen aux yeux de l'équipe ! Autant dire qu'entre ces deux-là, l'ambiance est bien électrique !


célébrité : Richard Harmon | © avatar : Psycho | PV de Psycho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 05 - District intermédiaire   Mer 3 Jan - 16:36


Mara Page




Age : 21 ans
Occupation : Etudiante
Statut : Célibataire
Groupe : District 5
Participation au jeu : Oui (+liée à Allen Davis)
Statut : LIBRE

Caractère: Passionnée - Courageuse - Idéaliste - Altruiste


Histoire du personnage - L'enfance de Mara n'est pas habituelle pour une jeune fille du district 5. Les premiers mots qu'elle a pu prononcer étaient dirigés contre le Capitole, souvent répétés de la bouche de son père, important rebelle de son district. Mara a été élevée seule par son père, sans connaître sa mère, son père refusant de lui en parler. Ce n'était cependant pas un problème pour elle, son père lui donnant assez d'amour pour deux parents. Cependant, même si sa fille était tout ce qu'il avait de plus précieux au monde, cela ne l'a pas empêché de lui expliquer, dès son plus jeune âge, que son devoir était de se porter volontaire aux Hunger Games. Il avait une idée bien précise: détruire le système de l'intérieur. Il voulait donc que Mara participe aux Jeux et fasse une action d'une envergure sans précédent pour servir la cause rebelle, quitte à ce que cette action lui coûte la vie. Et la jeune fille, ayant grandit avec cette idée, trouvait cela normal et était prête à se sacrifier.


Ses relations •••
Allen Davis Meilleurs amis, ils se connaissent depuis toujours et sont très proches. Allen est au courant des intentions de Mara et de son père. C'est la découverte de ce secret, par hasard, qui a celé leur amitié. Plus lucide, Allen cherche cependant à ouvrir les yeux de Mara, en lui disant qu'elle n'a pas besoin de se sacrifier. Cependant, ils sont tellement proche qu'Allen est prêt à se porter volontaire au cas où Mara le ferait également.

Aspen Lawson - Amis d'enfance -Mara et Aspen sont amis depuis leur plus tendre enfance. Voisins, ils ont été à l'école ensemble et s'entendaient vraiment bien jusque l'adolescence. A ce moment-là, ils se sont un peu éloignés, car Mara était très gentille, altruiste, et Aspen était un peu blasé et moqueur avec ses camarades. Ce n'est que récemment qu'ils ont vraiment renoué contact ... Parce qu'ils sont tous les deux révoltés.

Queenerine V. Bleerston – Amies/Protection – Queenerine est un peu "moquée" pour ses airs Capitoliens par ses camarades.Est-ce qu'elle en a ? Oui, mais elle ne se donne pas un "style", elle a vécu au Capitole jusqu'à ses 6 ans ... Cela laisse des traces ! Mara a souvent pris sa défense et à partir de là, les jeunes femmes ont développé une belle amitié. Toutefois, elle commence à s'effriter ... Queen est curieuse sur ses origines et à envie de retourner au Capitole, alors que Mara le déteste par-dessus tout ... Elle a du mal à comprendre son amie.


célébrités : Naomie Scott | avatar : Pop | PV de Clyde Holden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 05 - District intermédiaire   Dim 21 Jan - 22:38


Allen Davis




Age : 20 ans
Occupation : Ingénieur
Statut : Célibataire
Groupe : District 5
Participation au jeu : Oui (+lié à Mara Page)
Statut : PRIS

Caractère: Calme - introverti - ingénieux - Fidèle


Histoire du personnage -
L'aîné d'une grande fratrie de 4 enfants, Allen a eu la chance d'être le seul de ses frères et soeurs a pouvoir faire des études longues. En effet, tout l'argent que ses parents avaient mis de côté a été utilisé pour soigner le plus jeune de la fratrie, qui souffrait d'une maladie rare et coûteuse en traitement. Les deux autres frères n'ont pas eu l'opportunité de continuer leurs études après l'école, et ont du commencer à travailler directement après à l'usine pour permettre de gagner de quoi faire vivre leur famille. Cela motive encore plus Allen, ingénieur prometteur pour son âge. Assez introverti, il ne compte comme amie qu'une jeune fille de son district, Mara. Ils sont devenus très proches, et d'autant plus lorsqu'il a appris que la jeune fille, sur demande de son père rebelle, a prévu de se porter volontaire aux Jeux.



Ses relations •••
Mara Page Meilleurs amis, ils se connaissent depuis toujours et sont très proches. Octavio est au courant des intentions de Mara et de son père. C'est la découverte de ce secret, par hasard, qui a celé leur amitié. Plus lucide, Allen cherche cependant à ouvrir les yeux de Mara, en lui disant qu'elle n'a pas besoin de se sacrifier. Cependant, ils sont tellement proche qu'Allen est prêt à se porter volontaire au cas où Mara le ferait également.

Aspen Lawson Allen est ingénieur, et il lui arrive de temps en temps venir tester ses projets dans l'usine où Aspen travaille. Malheureusement pour Allen, mieux vaut ne pas tomber dans l'équipe d'Aspen ... Lorsqu'il propose la moindre modification, Aspen dit toujours que ce n'est pas possible ou que c'est inutile, de façon parfois brutale comme c'est dans son caractère ... Mais cela décrédibilise totalement Allen aux yeux de l'équipe ! Autant dire qu'entre ces deux-là, l'ambiance est bien électrique !



célébrités : Dylan Minnette | avatar : Pop | PV de Clyde Holden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: District 05 - District intermédiaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

District 05 - District intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit