Partagez | 
 

 District 06 - District intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: District 06 - District intermédiaire   Mer 3 Jan - 16:29


District 6

Le Transport


Description : L'industrie du District 6 est le transport. On connait peu de choses sur ce district, car ses habitants sont connu pour être peu bavards et casaniers. Les habitants y souffrent beaucoup de problèmes de dos, et aux mains, c'est pourquoi la dépendance au "morphling", une analogue à la morphine, médicaments contre la douleur, est un problème courant au niveau du district. Il arrive souvent de voir un accro en voler, ou trembler dans la rue. Le vol instaure un sentiment d'insécurité au sein du district, empêchant les habitants de réellement s'entendre. Le Capitole connait tout cela, mais la morphling permet aux habitants de travailler plus dur, plus longtemps, et qu'importe les conséquences. De plus, le fait que ce district soit peu bavard permet d'éviter un trop grand nombre de rebelles, même si certains font partie de la rébellion. Ils sont très importants pour le soulèvement, car c'est eux qui ont permis de relier les districts entre eux grâce au train sous-terrain.


Population : 184 453 habitants.
Richesse : 65%.
Taux de rébellion : 20%.


Les habitants (postes vacants) de ce district sont :
Shanaa Layne (ft. Zoe Kravitz)   •••   LIBRE
Lucius P. Shepherd (ft. Iain Glen)   •••   LIBRE
Will P. Shepherd (ft. Aaron Johnson)   •••   PRIS
Cassio T. Shepherd (ft. Connor Jessup)   •••   PRIS
Ivy M. Shepherd (ft. Elle Fanning)   •••   PRISE
Megan S. Loway (ft. Kaya Scodelario)   •••   LIBRE
Pesco J. Stone (ft. Matthew Daddario)   •••   LIBRE
Tanya S. Wilson (ft. Sasha Pieterse)   •••   LIBRE
Liam D. Petratella (ft. Dylan O'Brien)   •••   LIBRE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 06 - District intermédiaire   Mer 3 Jan - 16:29


Shanaa Layne




Age : 30 ans
Occupation : Ex-mentor, Directrice d'une usine de construction de voiture
Statut : Célibataire
Groupe : District 6
Participation au jeu : Vainqueur en 2223
Statut : LIBRE

Caractère - Optimiste - Sensible - Courageuse - Déterminée


Histoire du personnage - Shanaa a eu une enfance difficile. Elle n’a pas eu de parents, elle n’a jamais connu son père et sa mère est morte en couche ; elle n'est cependant pas allée à l'orphelinat, sa tante acceptant de la prendre chez elle au district 6. Néanmoins, elle ne la gardait que comme une paire de mains en plus pour travailler dans son usine de construction de voitures pour le Capitole ... Elle lui donnait à peine de quoi manger et la traiter presque comme une étrangère. Lorsqu’elle avait 14 ans, elle commença à prendre ses premières doses de Morphling et à 15 ans, elle prenait des tonnes de tessaraes pour avoir ses doses, allant jusqu’à se prostituer lorsque cela ne lui suffisait pas. C’est presque sans surprise qu’à 16 ans elle fut sélectionner pour participer aux Hunger Games. Personne n’aurait parié sur elle ; elle n’était après tout qu’une petite droguée qui tenait à peine debout.  C’est par un miracle absolu qu’elle gagna les jeux ; elle charma son co-tribut pendant les entraînements qui précédaient les jeux, et il était très fort. Il la maintint en vie jusqu’au bout, s’occupant d’elle lorsque le manque était trop fort … Et lorsqu’il ne restait plus qu’eux et une carrière du quatre, les deux s'entre-tuèrent. Shanaa fut donc sacrée vainqueur de son district. Elle vécu très bien le Capitole, ne cherchant pas particulièrement à faire gagner ses tributs de peur de perdre sa place, et profitant de son argent de vainqueur pour aider les jeunes femmes de son district qui vivaient dans la drogue et la prostitution à s’en sortir. Sa position et l'argent dont elle disposait lui donnait réellement le pouvoir de faire changer les choses afin que l'enfance des jeunes femmes du district soit moins pénible que la sienne. Au décès de sa tante, elle hérita de son usine de construction de voiture, lui donnant un revenu encore plus important, et un endroit pour accueillir les jeunes femmes qu'elle tentait de "sauver".  Dix ans après sa victoire, un de ses tributs l’emporta : Mikel. Elle y était très attachée ... Sachant qu'elle ne pourrait jamais se plaire avec un homme qui tenterait sans doute de la brider, elle décida de prendre seule sa vie en main et d'adopter une jeune femme. Elle se rendit à l'orphelinat du District 3 et elle y rencontra une jeune enfant de 13 ans, originaire du District 6, qui avait perdu la vue. Sachant que personne ne prendrait une telle charge sous son toit, elle décida d'adopter la jeune fille. Elle la traite aussi bien que possible, et elle essaye même de l'entraîner à se battre, car elle sait que sa cécité ne la dispensera pas d'être sélectionnée pour les jeux. Néanmoins, à la dernière édition des Hunger Games, l'Expiation, Mikel a été envoyé dans l'arène et il y a périt. Elle a donc récupéré sa charge de mentor et ne sait pas encore vraiment comment elle accueille la nouvelle ...



Ses relations •••
Tanya S. Wilson - Fille adoptive - Tanya a été adoptée par Shanaa alors qu'elle avait 13 ans. Shanaa est particulièrement admirative du positivisme de Tanya malgré tout ce qui lui est arrivée, et de son amour pour le Capitole. Shanaa n'est pas anti-Capitole, mais elle n'y est pas non plus aussi dévouée que sa fille adoptive. En quatre ans, Shanaa s'est énormément attachée à Tanya et inversement. Bien qu'elle ne l'appelle pas "maman", Tanya a une reconnaissance infinie envers elle et l'aide qu'elle lui apporte.

Samuel J. Allen - Ami - La victoire de Samuel est arrivée bien après celle de Shanaa. N'aimant pas les hommes naturellement, Shanaa s'est pourtant reconnue dans la victoire de Samuel, une victoire considérée comme beaucoup comme non-méritée. Dès sa sortie, elle a été très accueillante avec lui et à fait taire les mauvaises langues qui remettaient en question le "mérite" de Samuel.
Cela les a rapidement rapprochés, et ils sont l'un pour l'autre un vrai soutien quand vient le temps de retourner au Capitole pour exercer le rôle de mentor.


Pesco J. Stone - Cible rebelle – Pesco sait tout le bien que Shanaa fait pour les femmes de son district, mais elle n’est pas clairement déclarée “Anti-Capitole”. Les rebelles ne la considèrent pas comme assez impliquée pour la recruter, seulement Pesco est persuadé du contraire. Une fois n’est pas coutume, il a décidé de la recruter lui-même contre l’avis de ses supérieurs. Il veut juste se rapprocher d’abord, histoire de ne pas faire une grosse erreur.

Megan S. Loway - Amitié - L'amitié qui unit ses deux jeunes femmes aurait pu paraître bien superficielle au début, dénuée de sens. Toutefois, malgré le caractère intéressé de leur relation première, elles parvinrent à se rapprocher tant et si bien qu'elles sont désormais inséparables. Leurs personnalités antithétiques leur permet de comparer leurs idées, de devenir meilleures...ou pires...


célébrités :Zoe Kravitz | ©️ avatar : Cha | PV de [url=http://]Psycho[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 06 - District intermédiaire   Mer 3 Jan - 16:30


Lucius P. Shepherd




Age : 55 ans
Occupation : Chef mécanicien ferroviaire
Statut : Veuf
Groupe : District 6 / Rebelle
Participation au jeu : Non
Statut : LIBRE

Caractère - Droit - Tenace - Réfléchi - Taciturne - Exigent - Violent


Histoire du personnage -  Lucius fait partie de ses hommes qui avaient tout pour être heureux : une femme qui l'aimait profondément et trois enfants en bonne santé, ce qui est un luxe dans ce district si rude. Toutefois, lui et Mary ne partageaient pas qu'un amour sans borne, des valeurs fortes les liaient et parmi elles, le désir ardent de changer Panem. Ils se sont engagés dans la Rébellion avant même leurs fiançailles et ont toujours tenu à effectuer toutes leurs missions en binôme.
Malgré la naissance de leur premier enfant, ils n'ont pas su se résigner à stopper leurs virées les plus dangereuses même s'ils avaient conscience que cela pourrait faire un orphelin. Lucides, réfléchis et fiers de leur conviction, ils avaient convenu avec un couple d'amis rebelles d'un autre district, les Stern, que chacun s'occuperait des enfants de l'autre couple s'il venait à décéder en mission. Lorsque la tragédie est survenue, ils n'ont pas pu se rendre à temps au District Trois pour éviter à leur fille d'être prise sous la coupe du Capitole et ils ont préféré protéger leur famille, d'autant plus que Mary était enceinte de leur second enfant.
Puis le temps a passé, un troisième enfant est né et la confiance a également resurgi. Les requêtes les plus périlleuses leur étaient confiées : au Treize, personne ne doutait que leur expérience en faisait des rebelles qui pouvaient se sortir de toutes les situations. Pourtant, tous se trompaient.
Un jour, alors que le couple était en mission, ils se sont retrouvés mal informés quant à la réelle sécurité présente sur le terrain de leur intervention. Mary fermait la marche de leur groupe quand elle a entendu le son mat des bottes des pacificateurs qui les traquaient. Lucius l'a vue se précipiter vers eux en ouvrant le feu et se sacrifier pour les sauver tous... Il a répliqué, mais cela ne servait à rien. Alors il a fait la seule chose qui était possible quand il a compris qu'elle agonisait à une dizaine de mètres... Il n'oubliera jamais l'odeur âcre des flammes qui dévorèrent son corps après qu'il ait tiré dans un baril d'essence à proximité pour en provoquer l'explosion. Personne ne pourrait identifier son corps. Sinon, leurs enfants subiraient le même sort que la fille de leurs amis et il ne pouvait le tolérer. Et puis c'est ce que la cause exigeait, des sacrifices. C'est ce qu'elle aurait voulu. Du moins, c'est ce qu'il essaie encore de se répéter pour ne pas sombrer.
Suite à cet épisode, Lucius a vécu une période où il noyait son chagrin entre alcool et rébellion. Lui qui n'avait jamais levé la main sur ses enfants se rembrunit, il devînt sévère, austère, taciturne. Devant tous, la famille prétendit que Mary était morte d'une méningite fulgurante, mais au coin du feu le soir la culpabilité le ronge toujours.
Seul, il a dû élever trois enfants. Trois enfants privés de leur mère, trois enfants à qui il ne sait souvent pas quoi dire. Il est de ces hommes qui donnent des ordres et non pas qui couvent leur progéniture. Il leur a appris les rudesses de la vie, leur a exposé les reliefs les plus malsains de Panem. Il a voulu leur montrer pourquoi leur mère est morte et pourquoi il mourra un jour en espérant que ces enfants puissent finir ce que sa femme et lui ont commencé.


Ses relations •••
Will B. Shepherd - Fils aîné - Comme il est l'aîné, son père place en lui de grands espoirs. Dès sa plus tendre enfance, il a tenté d'inculquer à Will les valeurs de la rébellion et surtout l'esprit de sacrifice. De tous ses enfants, Will est le seul à ne s'être jamais confronté directement à son père. Cependant, malgré toute la bonne volonté de Will et ses implications dans des missions de plus en plus délicates, Lucius ne parvient pas à donner à son fils la seule chose que ce dernier attend de lui : de la reconnaissance.  

Cassio T. Shepherd - Second fils - Entre Lucius et Cassio, tout a changé depuis la mort de Mary. Lucius n'a pas supporté que son fils tente de l'aider, après tout c'était lui le chef de famille et ce n'était pas à son gamin de le remettre sur le droit chemin : son fils n'avait pas le droit de lui montrer qu'il voyait sa douleur, il devait simplement la fermer et lui obéir. Seulement, Cassio ressemblait trop à sa mère, calme et protecteur en toutes circonstances, même lorsque Lucius perdait tout contrôle et l'envoyait valdinguer à l'autre bout de la pièce par une gifle bien sentie. Il l'a même battu plus que ça, bien plus que cela... Ce n'était pas toujours beau à voir. Et, même s'il ne l'avait jamais fait avant la mort de son épouse, il ne regrette rien. Lui aussi a été élevé à la rude et si cela peut apprendre la vie à Cassio alors il en sera ainsi.

Ivy M. Shepherd - Fille cadette - Son unique fille, sa princesse, sa plus grande souffrance aussi... Lors de leurs missions rebelles en famille, il s'amusait souvent à plaisanter avec Mary : ils la trouvaient tellement téméraire, aussi tenace et mordante qu'eux à son âge. Lucius était tellement fier d'elle et de sa fougue. Seulement désormais, lorsqu'il la regarde, il ne voit plus que le portrait de sa mère alors qu'elle était encore jeune et pleine d'idéaux. Depuis la mort de cette dernière, elle est devenue tellement insolente, provocante envers lui. Elle manque de discipline, voilà ce qu'il se dit souvent alors que Cassio s'interpose pour éviter à sa sœur les corrections de son père lors de leurs fréquentes disputes. Il se sent tellement impuissant face à elle et tous les souvenirs cruels qu'elle lui jette en plein visage par sa seule existence.




célébrité : Iain Glen | avatar : Aeli | PV de Sélène


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 06 - District intermédiaire   Mer 3 Jan - 16:30


Will P. Shepherd




Age : 22 ans
Occupation : Mécanicien automobile
Statut : Célibataire
Groupe : District 6 / Rebelle
Participation au jeu : 2 chances d'être tiré / Au choix
Statut : PRIS

Caractère - Idéaliste - Avenant - Entêté - Sociable - Secret


Histoire du personnage - Être l'aîné d'une famille de rebelles ne se choisit pas, cela se supporte et, parfois même, cela se subit. C'est ainsi que Will a appris à gérer la place qui lui avait toujours été destinée : on attendait de lui qu'il se montre fort, loyal et obéissant, qu'il soit un bon fils. Alors il a toujours tout mis en œuvre pour répondre aux exigences parentales et surtout pour satisfaire son père qui ne lui a jamais rien caché de ses activités au sein de la Rébellion, ni de ce qu'il attendait de lui. Malgré cette pression, la fierté qu'il éprouvait pour ses parents dépassait toutes ses angoisses, celles propres d'un gamin qui ne savait jamais si ses parents reviendraient à la nuit tombée...
Le souvenir de son premier entraînement est resté vivace : l'adrénaline des premiers coups lancés a bien vite laissé place à ce goût amer du combat sans réelle victoire, sans compter que Will n'est jamais parvenu à apprivoiser les armes comme son cadet. Bien que la peur de perdre l'estime de son père, modèle inébranlable, l'ait saisi plus d'une fois, Will a toujours conservé son respect et bénéficié d'un statut à part dans la famille : il fut le premier à suivre ses parents en mission, le seul aussi ayant l'autorisation explicite d'accompagner son père lors de réunions fatidiques et de s'impliquer dans des préparatifs rebelles de projets d'envergure insoupçonnée.
Cela aurait été tellement aisé d'accepter un avenir tout tracé, d'accepter de devenir ce rebelle implacable que ses parents ont ardemment espéré qu'il soit. Toutefois, est-ce réellement possible d'atteindre les rêves que d'autres nourrissent pour nous ?
Derrière les apparences, Will s'était lassé très jeune de cette vie d'incertitudes et de violence. Lui, qui était si sociable et avenant envers les habitants du district, avait du mal à comprendre que les amis d'un jour puissent devenir les ennemis de demain, voire ses victimes si elles venaient à s'interposer... La vérité était sombre. Il n'était pas sûr de désirer cette vie, mais il aimait ses parents, son frère, sa sœur. La naissance de ces deux derniers n'avait que rendu son secret plus inavouable et le poids posé sur ses épaules plus lourd à porter.
Il avait pourtant cru pouvoir échapper à son existence. Quand il était tombé sous le charme de cette fille de son district, qu'ils s'étaient aimés, qu'ils avaient parlé de fiançailles... Tant de projets balayés en une fraction de secondes par Cassio, son propre frère : pourquoi avait-il fallu qu'il l'embrasse et condamne tous les espoirs d'échappatoire de Will par la même occasion ? Il lui en avait voulu, profondément, viscéralement. Puis sa mère l'avait apaisé et lui avait ouvert les yeux : Cassio serait toujours son frère et aucune fille ne pourrait le remplacer. Pour voir le sourire de sa mère et l'approbation de son père, il lui avait pardonné, sincèrement.
Les missions en famille s'étaient enchaînées après cela, toujours couronnées de succès. Le sentiment d'allégresse était pourtant modérée pour Will, seulement soulagé que tous s'en sortent sans dégât.
Néanmoins, dans ce monde, la chance finit souvent par tourner. Il aurait dû savoir que leur belle union ne pouvait survivre au sang et à la révolte. Tout avait mal débuté, Cassio n'avait pas pu assurer la mission et avait été remplacé par Ivy malgré les réticences de Will qui craignait les envolées impulsives de sa cadette ! Le danger était pourtant tapi ailleurs, dans un renseignement mal glané, dans une suite de coïncidences malheureuses,... Rapidement, leur groupe avait été repéré par les pacificateurs et, lorsqu'il avait vu sa mère les attaquer il avait su. Il avait compris qu'elle se sacrifiait pour ceux qu'elle aimait. Will se souviendra toujours du regard de son père lorsqu'il l'avait interpelé après que sa mère se soit effondré dans la poussière, il se souviendra également toujours du canon de l'arme qu'il avait braqué en direction d'un baril et du réflexe trop lent pour rattraper Ivy qui s'était déjà élancée dans un espoir désespéré de sauver leur mère. C'est lui qui l'avait secourue après l'explosion, qui l'avait portée jusqu'au Cobra alors que son père était livide, se contentant de réactions mécaniques. C'était aussi lui qui avait dû la soutenir quand elle avait repris connaissance en pleurant toutes les larmes de son corps. Enfin, c'était lui qui avait hoché la tête pour répondre à la question de Cassio lorsqu'il avait compris : "elle ne rentrera pas, n'est-ce pas ?".
Peu de temps après, le district Treize avait convoqué son père. Il l'avait accompagné, plus pour éviter qu'il ne sombre dans l'alcool en s'y rendant que pour réellement écouter ce qu'avaient à leur dire les responsables de ce fiasco. La conversation entre des habitants du treize qu'il avait surprise au détour d'un couloir résonne encore : "c'était un sacrifice nécessaire, les Shepherd...ils sont vraiment des nôtres". Entre colère et honneur, Will ne sut choisir.
Les mois qui suivirent la mort de sa mère furent éprouvants pour tous. Même s'il se sentait lâche, il n'osait aucune remarque sur les débordements de Lucius, son père, pas plus qu'il ne tempérait sa sœur ou soutenait son frère dont les ecchymoses prouvaient la souffrance interne, le deuil que chacun tentait de mener à sa façon.
Aujourd'hui et bien que les missions aient repris, Will n'est plus le même. La bienveillance de sa mère lui manque toujours autant et il rêve d'un monde où il ne risquerait pas de perdre les dernières personnes qui comptent pour lui. Le doute est le plus vicieux des maux, il s'insinue en nous et nous dévore peu à peu : c'est ce mal dont souffre Will et, bien qu'il partage un profond amour pour chaque membre de sa famille, ses idéaux le poussent à espérer d'autres horizons.


Ses relations •••
Lucius P. Shepherd - Père - La relation entre Will et son père a toujours revêtu un aspect particulier. Au delà des liens du sang, c'est tous les espoirs que son père placent en lui que le jeune homme aperçoit à chaque fois que leur regard se croisent et cela représente un poids qu'il a bien du mal à porter. Autrefois, il parvenait à supporter cette pression, à faire semblant d'être celui que ses parents souhaitaient ardemment qu'il soit. Seulement depuis le décès de sa mère et la scène de sa mort, il parvient à peine à cacher sa faiblesse à son père. Alors il ne dit rien quant à sa violence qui chaque jour ravage un peu plus leur famille, il ne montre pas sa souffrance. En s'emmurant dans le silence, il continue d'être ce fils prodige qui rend son père fier de lui.

Cassio T. Shepherd - Frère cadet - Will a toujours été très proche de Cas'. Enfants, ils s'entraînaient ensemble, partageaient tout. Leur complicité faisait le bonheur de leur mère qui ne se lassait pas de voir ses deux aînés s'amuser et profiter de leur jeunesse malgré le danger qu'ils savaient planer sur leur famille. Cependant, cette belle amitié s'est fissurée lorsque Cassio a embrassé la copine de Will. Ce dernier a pourtant fini par le lui pardonner, pour le plus grand soulagement de sa mère. Depuis, leur relation n'en a été que renforcée : ils forment un binôme hors pair en mission, l'un comblant les lacunes de l'autre avec une complémentarité désopilante. Ils se font confiance, même si Will sait manquer à toutes ses valeurs en laissant son père battre régulièrement Cas'... Parfois, il a peur de perdre l'affection de son frère mais il espère que celui-ci comprend ses motivations à ne pas agir...

Ivy M. Shepherd - Sœur cadette - Une petite princesse. C'était ce qu'avait pensé Will lorsqu'il avait vu pour la première fois cet être si fragile. La demoiselle s'était pourtant révélée être bien plus téméraire qu'il n'y paraissait. Avec son caractère bien trempé, elle avait fini par le décourager de vouloir la couver... Même si elle semble forte, il sait qu'au fond elle n'est encore qu'une gamine qui se cherche : il l'a vu dans ses yeux quand elle pleurait toutes les larmes de son corps dans ses bras pendant que le cobra les ramenait vers leur district, sans leur mère. La douleur a changé sa sœur, a décuplé son caractère plein de hargne. Ses accès d'insolence l'irrite et le rende impuissant, incapable de la protéger de son père et de devenir l'homme qu'il voudrait être.




célébrité : Aaron Johnson | avatar : Nini | PV de Sélène


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 06 - District intermédiaire   Mer 3 Jan - 16:32


Cassio T. Shepherd




Age : 20 ans
Occupation : Mécanicien ferroviaire
Statut : Célibataire
Groupe : District 6 / Rebelle
Participation au jeu : 2 chances d'être tiré / Au choix
Statut : PRIS

Caractère - Stratège - Conciliant - Protecteur - Discret - Solitaire - Résilient


Histoire du personnage -
Cassio Thésée, dit Cas', est le second enfant d'une famille de rebelles. Toujours élevé dans des valeurs de la Rébellion, il a très tôt rejoint son frère dans ses entraînements pour pouvoir accompagner leurs parents dans les missions qui leur étaient confiées. Il les appréciait, de même que cette montée d'adrénaline qui les accompagnait : il avait besoin d'être dans l'action, de prouver sa valeur aux yeux de ses parents car, bien que sa mère veillait sur lui avec affection, son père ne l'estimait pas autant que son frère aîné. Pour autant, il n'en a jamais tenu rigueur à ce dernier et ils restent aujourd'hui encore très liés et complices. Pour plaire à son père, il se forma sans relâche au combat, maniant les armes avec habileté et surpassant Will dans bien des domaines. Il est allé jusqu'à se diriger vers le même secteur professionnel que son père, sans obtenir l'attention espérée...
Dans le District, Cassio n'est qu'une ombre. Parler à quiconque du fils Shepherd, on pensera à son aîné et non au petit Cassio. En effet, ce dernier n'est pas très impliqué dans la communauté, n'a pas de réel ami et ne s'est jamais distingué de quelque façon que ce soit. Bien qu'il soit très débrouillard, il a toujours pris un soin particulier à dissimuler ses capacités pour ne pas sortir du rang. De plus, il s'accommode très bien de la solitude qui est pour lui une véritable compagne : après tout, la seule fois où il s'est aventuré dans une relation, cela a failli lui coûter son frère... Pourtant il savait bien que tomber amoureux de la copine de Will et l'embrasser n'était pas une bonne idée. C'est là une des seules décisions irréfléchies que Cassio ait prise, à présent c'est la réserve qui domine chacune d'elles.
Lors de ses débuts parmi les rebelles, Cassio s'est montré aussi téméraire que le reste de sa famille. Son naturel calme et stratège lui permet néanmoins de penser par lui-même et il se révèle assez lucide pour ne pas suivre les ordres aveuglément lorsque ceux-ci se révèlent trop risqués. Lors des réunions au Treize et lorsqu'il est certain de maîtriser le sujet exposé, il n'hésite jamais à donner son avis au grand dam de son père.
Contrairement à son frère et sa sœur, il n'était pas présent le jour où sa mère est morte... La faute à une mauvaise grippe qui l'avait cloué au lit le jour même de la mission. Il n'a pu constater l'horrible vérité que quand son père, son frère et sa sœur ont franchi le seuil de la porte sans sa mère, celle qui avait toujours veillé sur lui avec tendresse.
Depuis, il s'en veut de ne pas avoir été là. Les choses auraient-elles été différentes ? Puisqu'il ne peut changer le passé, il fait tout pour respecter la mémoire de celle qu'il aimait tant. Personne ne l'a jamais vu pleurer son décès, il ne tolérerait pas d'exposer sa profonde tristesse ainsi... Alors pour compenser sa peine, il tente de faire ce que sa mère lui a appris de plus beau : prendre soin de sa famille et la protéger à tout prix.


Ses relations •••
Lucius P. Shepherd - Père - Il s'en souvient parfaitement de ses yeux brillants lorsque, petit, il regardait son père rentrer de mission. Il pouvait avoir les lèvres ensanglantées, les poings bleuis... Toutes ces blessures ne lui donnaient qu'une allure plus héroïque. Puis il a grandi, il a pris de nombreuses roustes de son paternel et a compris que la rébellion n'était pas ce qu'il croyait, qu'il n'y avait pas de héros mais juste des hommes qui luttaient contre une injustice présente à chaque coin de ruelle. Souvent, il a tenté de venir en aide à son père, de le sortir du sombre gouffre dans lequel il a bien failli se perdre après la mort de sa mère, mais cela n'avait pour effet que de rendre son père encore plus furieux sans qu'il comprenne pourquoi. Même aujourd'hui alors que l'image idéalisée de son père s'est ternie sous les coups, il le respecte profondément.

Will B. Shepherd - Frère aîné - Habituellement entre des frères, cela ne peut être que la fraternité ou l'affrontement. Cassio et Will ont vécu les deux. Très proches durant leur enfance, leur complicité s'est fissurée à cause de la plus frivole des raisons : une fille. Même en étant des rebelles, des adolescents ne perdent pas le nord et cette histoire a bien failli les braquer définitivement l'un contre l'autre. Finalement, Will a su pardonner à son frère et leur lien ne s'en est trouvé que renforcé. En mission rebelle, ils sont complémentaires et savent parfaitement anticiper les actions de l'autre. Cependant, connaître l'autre c'est aussi deviner ses secrets même dans l'obscurité la plus totale : dernièrement, Cassio cherchait son canif dans les affaires de son frère quand il est tombé sur un lot de convocations pour des délits de faible importance au centre des pacificateurs de leur district. Cela l'a interpelé, habituellement Will lui disait tout alors pourquoi n'avait-ce pas été le cas cette fois ? Il avait replacé les convocations à leur place sans rien dire. Quand quelques jours plus tard, leur père avait interrogé Will à ce propos après avoir découvert une nouvelle convocation, en lui faisant remarquer qu'il n'en avait parlé à personne, Cassio avait pris la défense de Will en prétendant être au courant. Toutefois, il doit admettre que depuis il ne sait quoi penser, mais ce qu'il sait c'est qu'il fera tout pour préserver sa famile.

Ivy M. Shepherd - Sœur cadette - Il était encore petit quand Ivy a vu le jour mais cela n'a pas su l'empêcher de jouer son rôle de grand frère. Il s'est souvent interposé entre son père et sa cadette lorsque celui-ci était trop saoul après la mort de leur mère et qu'elle le provoquait, folle de chagrin. Il en a pris des coups pour elle et bien qu'elle pestait toujours contre lui, clamant qu'elle pouvait se défendre seule, il savait pertinemment qu'elle lui en était reconnaissante. Aujourd'hui encore, il essaye de la protéger : il aime sa fougue et son caractère bien trempé mais il sait que cela représente une menace lorsqu'ils sont en mission et c'est pourquoi il garde toujours un œil sur elle.

Liam D. Petratella - Copain/Ancien ami - Cassio et Liam étaient de très bons amis lorsqu'ils étaient plus jeunes. Bien qu'ayant des caractères très différents, ils formaient un bon binôme en classe et traînaient souvent ensemble en revenant de l'école ... Seulement, lorsqu'ils avaient 15 ans, tout cela a changé. Cassio a rejoint les rebelles, et il s'est naturellement éloigné de Liam, pour se protéger lui et sa famille, et à cause du temps que la rébellion lui prenait. Un peu par vengeance, Liam a essayé de draguer la soeur de Cassio, ce qui n'a pas arrangé leur relation ... Liam a vécu cela très mal. Aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'ils soient encore amis, seulement des "copains" ... Et encore. Tout les éloigne, aujourd'hui plus encore qu'à leur 15 ans, seulement ils semblent toujours un peu nostalgiques lorsqu'ils se croisent. Ils savent que ce qu'ils avaient était vrai, beau, et qu'ils auraient pu faire durer cette amitié s'ils l'avaient voulu ... Mais tant de choses ont changé aujourd'hui qu'il semble que rien ne pourrait les réunir à nouveau.  


célébrité : Connor Jessup | avatar : Aeli | PV de Sélène


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 06 - District intermédiaire   Mer 3 Jan - 16:32


Ivy M. Shepherd




Age : 18 ans
Occupation : Etudiante
Statut : Célibataire
Groupe : District 6 / Rebelle
Participation au jeu : 2 chances d'être tiré / Au choix
Statut : PRISE

Caractère - Tête brûlée - Extrémiste - Fonceuse - Insolente - Volontaire



Histoire du personnage - Troisième enfant d’une fratrie déjà composée de deux garçons, Ivy fut à sa naissance la petite princesse de la famille : choyée, protégée, couvée des siens, la jeune fille aurait parfaitement pu s’y complaire – c’aurait été sans compter sur cette insaisissable insubordination qui affectait la famille Shepherd, maladie à laquelle la plus jeune n’avait pas échappé. Très vite, petite Ivy trouva les combines les plus irritantes pour que l’on arrête de la bichonner. Si ses frères rechignèrent d’abord à la taquiner, ses persécutions les convainquirent rapidement de changer d’attitude ; et ses parents, agacés mais amusés, comprirent que couvrir cette marmite bouillante aurait été une grave erreur : l’enrôlement et l’entraînement à la rébellion sonnèrent alors comme une évidence.
Ivy n’en était pas moins une élève terrible : trop dissipée, la jeune fille voyait toute figure d’autorité comme un obstacle à détruire, une barrière à faire tomber, ignorant la subtilité et déniant les points fables dont la nature l’avait ordinairement pourvue. Une petite taille, une vue légèrement troublée, un corps nécessitant de l’exercice… La puissance de sa volonté n’avait d’égale que la dangerosité de sa témérité, aussi sa formation fut d’abord restreinte au cadre familial, de crainte qu’elle ne déclenche quelque catastrophe auprès d’un rebelle haut placé. La seule personne qui arrivait à lui faire entendre raison était sa mère, et Mary Shepherd, rebelle forte, dévouée et vive, devint le modèle de sa petite fille.
Ce jour-là, tout aurait normalement dû se dérouler, ainsi que son père l’avait prévu. Déjà un imprévu avait dû être surmonté puisque Cassio, le cadet de la fratrie, était cloué au lit et la benjamine avait dû le remplacer au pied levé : c’était la première mission qu’elle pouvait observer. Une fausse information, un défaut dans le plan du père, ou un coup de génie des Pacificateurs : soudain, ces soldats en armure blanche fondaient sur eux. Will et son père fuyaient devant ; sa mère se précipitait vers les Pacificateurs à l'arrière ; instinctivement, Ivy accourut vers celle-ci et se trouva trop proche de l’explosion qui coûta la vie à Mary Shepherd mais épargna miraculeusement sa fille.
Celle-ci fut tirée de la catastrophe par son frère Will, mais elle perdit l’ouïe à l’une de ses oreilles : cette surdité violente lui causa pendant un temps des vomissements incontrôlés, puis de manière chronique des troubles de l’équilibre ainsi des acouphènes continues et intarissables.
Attribuant cette catastrophe aux Pacificateurs, ainsi qu’au Capitole, la haine que ressentit Ivy fut un terrible catalyseur : son importante blessure la contraignit à prendre conscience de ses limites, à les compenser, et surtout à les dépasser. Elle se jeta corps et âme dans la rébellion, dans le but premier de venger sa mère, puis pour accomplir cet idéal qu’elle avait embrassé. Elle n’acceptait l’autorité que dans le but de pouvoir épancher le feu qui nourrissait son corps entier.
Intolérante face à l’alcoolisme de son père alors que ses trois enfants, sans jamais l’avouer,avaient plus que jamais besoin de lui, elle passait ses journées à le provoquer dans une attitude mauvaise ; et sans les interventions de Cassio, les coups de Lucius auraient réussi à fracasser le fin lien d’amitié qui liait encore la famille brisée.
Le sang, et la rébellion.


Ses relations •••
Lucius P. Shepherd - Père - Sa mère était son modèle et non son père. La figure d’autorité qu’incarnait Lucius avait été la première qu’Ivy avait cherchée à détruire, à ébranler et à briser. Bien sûr, tant que Mary était à leurs côtés pour tempérer ces deux forts caractères, les choses allaient encore correctement : ce fut même Lucius qui proposa à son épouse que leur fille participe à sa première mission quand leur cadet était malade. La mère rebelle ne revint pas de cette mission : la fille avait perdu son modèle, le père avait perdu son soutien ; leur relation ne fit que se dégrader. Ivy était parfaitement consciente de dépasser les limites avec son père et pourtant, elle continuait, profitant en la personne de son frère Cassio d’un bouclier – pour combien de temps encore ?

Will B. Shepherd - Frère aîné - Son frère aîné qui avait tenté de la protéger toute son enfance était revenu de loin quand Ivy s’avéra être un petit diable dont il valait mieux se protéger que protéger : elle cherchait les limites et ne les trouva effectivement jamais auprès de Will. Aussi, d’assez conflictuelle pendant de longues années, leur relation changea du tout au tout le jour où leur mère mourut et où Ivy termina gravement blessée et désorientée : le premier visage qu’elle vit en reprenant conscience était celui de son frère aîné, et elle hurla et se débattit dans ses bras tandis qu’il l’évacuait ; et elle pleura ses larmes les plus chaudes contre sa poitrine. Désormais plus proches, c’était surtout de l’incompréhension qui résidait entre les deux Shepherd car l’une trop investie dans la Rébellion et l’autre toujours plus tempérant.

Cassio T. Shepherd - Frère aîné - Il est peut-être celui qui a le plus protégé Ivy dans sa vie et ce quand elle était le plus faible, c'est-à-dire depuis sa grave blessure à l’oreille Depuis qu’elle cherchait sa place parmi toute cette famille. Face à son insolence envers leur père, Cassio était le bouclier des coups ; quand Ivy allait trop loin dans ses entraînements, Cassio la tempérait ; quand elle chutait à cause de ses pertes d’équilibre, Cassio était celui qui la relevait.
Ivy niait totalement toute reconnaissance envers son frère, mais ne le déniait pas. Simplement, elle était agacée de passer son temps à lui demander d’arrêter de la couver.


Nicodeme Cartright - Connaissance rebelle - Nicodeme est du genre à dépasser les limites et c’était tout ce qui plaisait à Ivy. Elle ne l’aurait pas avoué mais se sentait prête à le suivre, voire à le dépasser : une espèce de nouveau maître que l’élève inavouée cherchait à détrôner.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 06 - District intermédiaire   Mer 3 Jan - 16:33


Megan S. Loway




Age : 23 ans
Occupation : Assistante du maire
Statut : Célibataire
Groupe : District 6
Participation au jeu : Non.
Statut : LIBRE

Caractère - Ambitieuse - Charmeuse - Posée - Hautaine - Sûre d’elle - Manipulatrice


Histoire du personnage - C’est sous une bonne étoile qu’a vu le jour cette belle jeune femme. En effet, née dans un district peu aisé, elle a néanmoins pu vivre une enfance heureuse et comblée grâce à la fonction de son père qui n’est autre que le maire de cette région de Panem.
Très tôt, Megan ne put que constater son statut privilégié par rapport aux autres habitants de son voisinage. En effet, quand elle entendait les pleurs étouffés de ses camarades dont les ventres criaient famine, elle savait qu’elle recevrait un copieux déjeuner en rentrant après les cours : sa mère l’accueillerait avec un croissant et un bol de lait chaud qu’elle dévorerait goulument, tandis que les autres élèves de sa classe compteraient chacune des bouchées qu’ils auraient le privilège de déguster aussi fade soit-elle. Une âme pure aurait sans doute souffert devant tant de pauvreté et de douleur : pas Megan S. Loway. Aucune pitié n’effleurait l’esprit de cette enfant qui s’amusait à afficher ostensiblement la richesse toute relative de sa famille. L’envie… Voilà la seule émotion qu’elle désirait inspirer aux personnes qui l’entourait : elle désirait qu’ils la jalousent, qu’elle soit le centre de l’attention collective.
Cette tendance ne fit que s’accentuer avec les années. N’étant jamais privée de rien, la jeune filel grandit dans l’idée que son comportement hautain était tout à fait justifié au vue de son rang dans la société de Panem. Elle rêvait donc en secret de voir s’exaucer son plus grand souhait : pouvoir un jour découvrir le Capitole dont ses parents lui faisaient une description idyllique, utopique. Plaçant tous ses espoirs de grandeur dans son père, elle attendait avec ferveur une nomination de celui-ci à un poste plus important qui pourtant ne venait pas… Cependant, loin de la décourager, Megan se promit de reprendre elle-même le rôle de son père lorsque celui-ci ne serait plus à même de l’exercer afin de pouvoir goûter elle aussi aux délices de la notoriété.
Dès l’âge de 22 ans, après sa dernière participation à la Moisson pendant laquelle elle ne fut bien sûr pas choisi vu le nombre infime de fois où son nom figurait dans l’urne, son père céda à nouveau à ses caprices. Ainsi, elle fut nommée assistante du maire et commença à être formée à sa future fonction ce qui lui permit de rencontrer la présidente de Panem. La lueur qui brilla dans ses yeux lors de cette rencontre ne fut jamais égalée. Devant un tel témoignage de ferveur patriotique, la présidente promit alors à Megan de la suivre dans l’ombre et, pourquoi pas, de la nommer à un poste au Capitole si elle parvenait à faire du District 6, le district le plus exemplaire du pays.
Depuis cette promesse futile, Megan met constamment en place de nouveaux plans de rigueur et de lutte contre la drogue par le biais de son père qui, vieillissant, laisse de plus en plus de liberté à sa fille. Il n’est plus la figure emblématique, elle tire les ficelles dans l’ombre et est prête à tout pour servir son pays, Panem. L’ambition la dévore…


Ses relations •••
Liam D. Petratella - Ex petit-ami - Megan est de ces filles à qui personne n’a le droit de résister. Jouant de son charme naturel afin de séduire n’importe quel homme de son district afin d’en faire son amant d’une nuit, elle s’est néanmoins heurté à un Don Juan au moins aussi douée qu’elle : Liam. Il est vrai que l’inexpérience du jeune homme aurait pu le laisser tomber dans les filets de la belle mante religieuse qu’est Megan. Toutefois, étant pourvu d’aussi peu de scrupule que l’assistance du maire, il la dédaigna avant de ne plus supporter qu’elle lui soit inaccessible. Leur histoire ne dura que très peu de temps, mais elle fut intense et passionnée. Malgré son esprit volatile, Megan n’arrive pas à l’oublier. Si Liam était sélectionné à la Moisson  cela la rapprocherait peut-être de lui, même si ce n’est qu’un cours instant à l’Hôtel de Justice.

Shanaa Layne - Amitié - C’est depuis leur plus tendre enfance que les deux jeunes femmes se connaissent. Cependant, elles ne se sont rapprochées qu’après la victoire de Shaanaa aux Hunger games. L’appât du gain avait une fois de plus frappé : Megan songeait qu’en devenant l’amie d’une vainqueur lui permettrait d’accéder plus facilement à la vie huppée du Capitole. Ce ne fut pas le cas. Cette amitié perdura malgré cette tromperie et les deux femmes finirent par devenir inséparables

Tanya S. Wilson -  Mépris - La pauvreté… Voici une chose qui indispose profondément Megan. Pour cette seule et unique raison, elle déteste Tanya : cette malheureuse gamine que tout le monde plaint en silence au lieu de s’intéresser à sa politique et aux changements exceptionnels qu’elle tente d’installer dans le district. Megan n’aime pas qu’on lui vole la vedette, même quand il s’agit d’un fait bien involontaire…  


célébrité : Kaya Scodelario | © avatar : Mary | PV de Aeli

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 06 - District intermédiaire   Mer 3 Jan - 16:33


Pesco J. Stone




Age :28 ans
Occupation : Rebelle, Transporteur
Statut : Célibataire
Groupe : District 6
Participation au jeu : Non
Statut : LIBRE

Caractère - Moqueur – Attentionné – Protecteur – Sensible – Tête brûlée – Fonceur – Insubordiné


Histoire du personnage - Pesco a grandit au district 6. Cadet d’une famille de trois enfants, il fallait travailler à la maison pour gagner sa croûte. Dès ses 14 ans, il a appris à conduire des camions afin d’aider au mieux sa famille. Tous chez lui étaient très anti-Capitole, bien que n’ayant jamais été frappés directement par les horreurs des jeux. Son plus grand frère a toutefois sombré dans le Morphling, drogue locale, lorsque sa petite amie a été pendue pour rebellion. Il en faisait partie lui aussi, et Pesco a alors demandé à en être. Seulement, il n’entend pas la rébellion de la même oreille que les rebelles. Pour lui, les rebelles utilisent des méthodes trop proches de celles du Capitole. Ne pas aider si il y a risque d’être découvert, pas d’extraction si un collègue est pris, en gros, ne pas trop se mouiller. Il est rapidement apparu chez les rebelles qu’il était difficile de lui faire confiance en cas de situation « complexe », et son rôle est surtout d’acheminer des gens et des marchandises dans son camion, en particulier entre les districts et le Capitole. Il est rare de lui voir confier une autre mission, car les rebelles savent qu’il est difficile de prévoir et de contrôler ses réactions. Pesco de son côté tente au mieux d’aider les gens de son district sans faire trop de vagues, mais il sait qu’il est incapable de résister à foncer tête baissé, surtout pour les causes perdues.


Ses relations •••

Shanaa Layne – Cible rebelle – Pesco sait tout le bien que Shanaa fait pour les femmes de son district, mais elle n’est pas clairement déclarée “Anti-Capitole”. Les rebelles ne la considèrent pas comme assez impliquée pour la recruter, seulement Pesco est persuadé du contraire. Une fois n’est pas coutume, il a décidé de la recruter lui-même contre l’avis de ses supérieurs. Il veut juste se rapprocher d’abord, histoire de ne pas faire une grosse erreur.

Jasmine Black  Collègue et crush - Pesco a été le partenaire de la toute première mission de Jasmine. Le courant est tout de suite extrêmement bien passé entre eux. Jasmine a eu un énorme coup de coeur pour Pesco, et se portait volontaire pour toutes les missions dont il faisait partie, ce qui était un gros plus pour les rebelles car peu de gens acceptaient de faire équipe avec lui vu son caractère. C'est en mission avec lui qu'elle s'est faite attrapée par les pacificateurs. Alors qu'ils allaient être pris et qu'ils tentaient de fuir les pacificateurs sur leurs talons, Jasmine s'est sacrifiée pour sauver Pesco et s'est laissée prendre. C'est à cause de cela qu'elle est aujourd'hui recrue à la Noix. Pesco était en colère ; pour lui ils auraient réussi à fuir. Toutefois, il admire quand même son courage pour ce qu'elle a fait à son jeune âge. Il voulait lancer une mission pour aller la récupérer, mais ses supérieurs l'en ont empêché : une infiltrée de plus chez les pacificateurs est un plus pour les rebelles. Il espère qu'elle va bien, mais tant que le Cobra n'est pas construit jusqu'au district deux, il lui est difficile de prendre des nouvelles ...

Tanya S. Wilson - Protégée –  Pesco s’est pris d’affection pour Tanya il y a quelques années de cela. Elle errait perdue à l’opposé du district alors qu’il revenait du Capitole, et il l’a fait monter dans son camion pour la ramener au plus près de chez elle. Il n’arrive pas à comprendre que la jeune femme ne soit pas révoltée contre le Capitole après tout ce qu’elle a subit, et il fait tout pour lui rendre la vie plus simple. Tanya a de son côté un petit crush d’adolescente sur Pesco mais elle est loin d’avoir assez confiance en elle pour le lui avouer.

Brooklyn A. Lefevre – Mission collègue –  Pesco n’est pas fiable en mission, et les rebelles le savent bien. Ils ont donc eu l’idée de l’envoyer en mission avec une rebelle qui, ils l’espèrent, a la tête encore plus dure que lui, afin d’essayer de le recadrer un peu. Vu leur caractère respectif, cela risque de faire des étincelles, mais Brook est bien décidée à le « dresser ». Aller en mission régulièrement avec un électron libre, très peu pour elle.



célébrité : Matthew Daddario | © avatar : Psycho | PV de Psycho



Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 22 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 06 - District intermédiaire   Mer 3 Jan - 16:33


Tanya S. Wilson




Age : 17 ans
Occupation : Rêver
Statut : Célibataire
Groupe : District 6
Participation au jeu : 2 chances d'être tirée + liée à Liam D. Petratella
Statut : LIBRE

Caractère - Faible - Soumise - Peureuse - Altruiste - Malicieuse - Rêveuse


Histoire du personnage - Le rêve est parfois la seule chose qui nous permet de continuer à vivre lorsque tout vous a été enlevé. Ainsi, l’espoir d’un meilleur était l’unique élément qui maintenait Tanya la tête hors de l’eau.
La jeune fille n’a jamais connu ses parents : son père était décédé quelques mois avant sa naissance, emporté par un accident sur le chantier de construction d’un nouveau prototype destiné au transport de masse, tandis que sa mère avait succombé quelques semaines seulement après avoir mis au monde sa fille. Les drogues, plus particulièrement la "morphling", l’avait emportée alors qu’elle l’utilisait pour atténuer sa douleur suite à la perte de son mari. Du penchant autodestructeur de sa mère, Tanya garde des séquelles. En effet, la drogue avait atteint le fœtus et provoqué la rupture de certaines fibres nerveuses, essentiellement celles régissant la vue. La pauvre orpheline dut donc très tôt affronter la dure réalité de la vie à Panem : elle était seule, à la charge de l’état et les ombres qu’elle percevait ne seraient jamais davantage que des ombres d'un monde qu'elle ne pourrait jamais admirer…
Heureusement, le corps humain étant une fabuleuse machinerie, son audition prit le relai. Elle se développa bien plus que chez toute autre personne : sans effort, elle parvenait à reconnaître n’importe quelle personne aux sons qu’elle produisait en se déplaçant et parvenant à définir leur position dans l'espace. C’est ce qu’elle appela avec malice : "l’empreinte sonore".
Son caractère rêveur et altruiste lui permit de survivre dans cet horrible lieu qu’était le foyer pour orphelins du district 3. Les enfants qui y grandissaient finissaient souvent délinquants et leur vie s’en trouvait largement écourtée… Toutefois, Tanya était loin d’être de ceux-là. Effacée, elle préférait rester des heures assises à une fenêtre à écouter le bruit des roues métalliques sur les pavés ou à déambuler dans les rues, la tête perdu dans des songes chimériques. Malgré tout ce qu’elle a enduré, elle n’arrive pas à en vouloir au Capitole qu’elle considère comme sa famille. Après tout, n’est-ce pas lui qui l’a accueillie et l’a nourrie, même si ce n’est pas à sa faim, après le décès de ses parents ? Pourtant lorsqu'elle avait 13 ans, le fait de croire en sa bonne étoile fini par payer ... La mentor du district 6 vint à l'orphelinat et la prit en pitié. Elle l'adopta. Sa vie devint alors un peu plus facile, Shanaa veillant à ce qu'elle ne manque de rien. Même si elle ne l'appelle pas maman, c'est en ces mots qu'elle pense à elle, ou comme à une grande soeur. Elle lui doit tout et lui voue une reconnaissance infinie.
Chaque année, lors de la Moisson, elle ne peut s’empêcher de craindre le pire. Elle sait que si elle était sélectionnée et remportait les Jeux, la somme offerte serait largement suffisante pour soigner son sens défectueux et ainsi pouvoir enfin découvrir ce monde qu’elle s’imagine si fantastique. Une autre possibilité la hante cependant : elle pourrait perdre... Des sentiments contraires se battent donc en elle, tant et si bien que si elle est sélectionnée elle ne saura si elle doit être effrayée ou ravie. Cela reste néanmoins la plus grande crainte de Shanaa, qui a commencé à l'entrainer à développer ses sens dans l'éventualité où le destin ne lui serait pas favorable ....


Ses relations •••
Liam D. Petratella - Amitié - Liam est l'une des rares personnes avec lesquelles Tanya a le sentiment de pouvoir réellement se confier. En effet, il représente le grand frère qu'elle n'a jamais eu et il lui semble qu'ils se comprennent sans même avoir besoin de se parler. Si elle est tirée au sort, il y a fort à parier que Liam se porte volontaire pour l'accompagner et la protéger.

Shanaa Lane - Mère adoptive - Tanya a été adoptée par Shanaa alors qu'elle avait 13 ans. Shanaa est particulièrement admirative du positivisme de Tanya malgré tout ce qui lui est arrivée, et de son amour pour le Capitole. Shanaa n'est pas anti-Capitole, mais elle n'y est pas non plus aussi dévouée que sa fille adoptive. En quatre ans, Shanaa s'est énormément attachée à Tanya et inversement. Bien qu'elle ne l'appelle pas "maman", Tanya a une reconnaissance infinie envers elle et l'aide qu'elle lui apporte. 

Megan S. Loway - Mépris - La pauvreté… Voici une chose qui indispose profondément Megan. Pour cette seule et unique raison, elle déteste Tanya : cette malheureuse gamine que tout le monde plaint en silence au lieu de s’intéresser à sa politique et aux changements exceptionnels qu’elle tente d’installer dans le district. Megan n’aime pas qu’on lui vole la vedette, même quand il s’agit d’un fait bien involontaire…  



célébrité : Sasha Pieterse | © avatar : Mary | PV de Aeli

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 06 - District intermédiaire   Dim 21 Jan - 22:37


Liam D. Petratella






Age : 20 ans
Occupation : Mécanicien
Statut : Célibataire
Groupe : District 6
Participation au jeu : 2 chances d'être tiré + lié à Tanya S. Wilson
Statut : LIBRE

Caractère - Débrouillard - Sympathique - Charmeur - Combattif - Désinvolte - Egoïste



Histoire du personnage - Le travail, le travail, toujours et encore le travail… Voilà la seule occupation qui régit la vie de ce jeune homme au sourire désinvolte. En effet, c’est très tôt que Liam a dû prendre en charge sa famille, son père étant devenu accroc à la morphling et sa mère ne parvenant pas à nourrir six bouches affamées. Naquit donc en lui une rage certaine qui le poussa à détester son père qui avait été assez faible pour succomber à l’addiction de ce qui était pourtant un médicament : une rareté que leur accordait, avec tant de bienveillance à ses yeux, le Capitole.
Dès ses douze ans, il trouva donc des petits boulots dans son district. Bien qu’il n’eût pas l’âge nécessaire pour être embauché officiellement dans les ateliers de mécanique, les collègues de son père le prirent sous leur aile : ils lui enseignèrent son futur métier et le rémunérèrent chichement pour cela. À partir de cette époque, il passa des journées entières à réparer des camions destinés à l’acheminement des marchandises des districts vers le Capitole. Il se découvrit alors une passion immense pour tous ses boulons et autres batteries dont il connut bientôt toutes les subtilités. Pour lui, chacun de ces objets, aussi insignifiants soient-ils, pouvait devenir le moteur essentiel de sa machine : tous ces éléments étaient uniques, indispensables, irremplaçables…
Ce dernier mot définissait d’ailleurs parfaitement la manière dont se percevait Liam. Il est vrai que ses nombreux frères et sœurs n’auraient su survivre sans son aide et le jeune homme ne manquait jamais une occasion de le mentionner, se mettant en avant à outrance. Sûr de lui et de son charme, nombre de camarades féminines tombèrent sous le charme de son sourire de gentleman avant de réaliser l’existence de la personnalité narcissique qui gâchait le caractère doux et sympathique de leur amant. De toutes les relations amoureuses qu’il put mener, aucune d’elles ne dura plus d’une semaine… Néanmoins le jeune homme se moquait de cette instabilité qui régissait sa vie : après tout, n’était-il pas déjà assez difficile de se sustenter soi-même dans ce pays où l’existence était si rude ? Dans cette optique, pourquoi s’inquiéter pour une personne supplémentaire ? Voilà le crédo qui semblait suffit à justifier sa conduite légère et égoïste.
Ayant acquis un nombre important de Tesseraes depuis sa plus tendre enfance, il connaît les risques de l’arène et les accepte passivement. Ainsi, s'il est sélectionné, il ne bronchera pas. Au fond de lui, il sait pertinemment que son air débonnaire lui permettra de paraître inoffensif aux yeux des autres candidats… alors qu’il est en réalité prêt à tout pour être l’ultime survivant.


Ses relations •••
Megan S. Loway - Ex petite-amie - Les yeux candides de cette belle brunette, son sourire qui cherchait à le charmer dès qu’il posait le regard sur elle. Voilà ce qui attira tout d’abord Liam vers ce qu’il pensait être « une proie facile ». Seulement la demoiselle lui résista et le désir qu’il entretenait à son égard ne fut qu’encore plus intense. Lorsqu’il parvînt enfin à ses fins, il la quitta sans ménagement, comme toutes les autres avant elle. Cependant, il ne sait pourquoi avec elle, il avait vécu quelque chose de différent : il avait éprouvé des sentiments qu’il n’osait pas s’avouer.

Cassio Shepherd - Copain/Ancien ami - Cassio et Liam étaient de très bons amis lorsqu'ils étaient plus jeunes. Bien qu'ayant des caractères très différents, ils formaient un bon binôme en classe et traînaient souvent ensemble en revenant de l'école ... Seulement, lorsqu'ils avaient 15 ans, tout cela a changé. Cassio a rejoint les rebelles, et il s'est naturellement éloigné de Liam, pour se protéger lui et sa famille, et à cause du temps que la rébellion lui prenait. Un peu par vengeance, Liam a essayé de draguer la sœur de Cassio, ce qui n'a pas arrangé leur relation ... Liam a vécu cela très mal. Aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'ils soient encore amis, seulement des « copains »... Et encore. Tout les éloigne, aujourd'hui plus encore qu'à leur 15 ans, seulement ils semblent toujours un peu nostalgiques lorsqu'ils se croisent. Ils savent que ce qu'ils avaient était vrai, beau, et qu'ils auraient pu faire durer cette amitié s'ils l'avaient voulue... Mais tant de choses ont changé aujourd'hui qu'il semble que rien ne pourrait les réunir à nouveau.  

Tanya S. Wilson -  Amitié - Cette orpheline est sans doute la seule personne de son district pour laquelle Liam éprouve une certaine amitié. En effet, Tanya a également perdu ses parents par la faute de la morphling et il se sent proche d’elle en ce sens. Tous deux peuvent passer des heures entières à errer ensemble dans le district, quand ils ne passent pas leur journée dans les ateliers où il travaille au noir en faisant résonner ces clés à molette dans toutes les notes de la gamme afin d’offrir une musique, certes pauvre, mais salvatrice à la jeune femme. Si elle devait être tirée, il y a fort à parier qu'il se porterait volontaire pour aller défendre celle qu'il considère comme une sœur.  


célébrité : Dylan O'Brien | © avatar : Mary | PV de Aeli

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: District 06 - District intermédiaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

District 06 - District intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit