Partagez | 
 

 District 07 - District secondaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: District 07 - District secondaire   Mer 3 Jan - 16:20


District 7

Le Bois


Description : Le District 7 est spécialisé dans le bois et le papier, ce qui crée une différence notable au niveau du physique de la population. La majorité des hommes travaillent à couper, porter et traiter le bois, et sont donc forts et bâtis, tandis que les femmes, ou les plus faibles s'occupant de la traite du bois et du papier sont très fins. Ces tâches étant considérées comme peu fatigantes, ceux qui les exécutent ont des horaires terribles, et les produits pour traiter le papier sont parfois agressifs. Il n'est pas rare lorsqu'il fait froid ou alors que la chaleur est intense, de voir les mains de ces travailleurs saigner sans raison. En ce qui concerne le paysage, une grande partie de la forêt du district 7 est le pin. En effet ce district contient de grandes forêts splendides, et bien que l'accès y soit strictement réglementé, le Capitole ferme les yeux sur les quelques personnes qui s'y aventurent par plaisir, car ce district et un district fidèle, qui oppose peu de résistance à l'autorité.


Population : 26 354 habitants.
Richesse : 40%.
Taux de rébellion : 25%.


Les habitants (postes vacants) de ce district sont :
Eden P. Singleton (ft. Hannah John-Kamer) •••   PRISE
Jemeriah D. Salazar (ft. Cole Sprouse)   •••   LIBRE
Cléo P. Rosenberg (ft. Natalie Alyn Lind)   •••   LIBRE
Ariane Gregorovitch (ft. Camila Mendes)   •••   LIBRE
Zéphir I. Petterson (ft. Brandon Flynn)   •••   LIBRE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 07 - District secondaire   Mer 3 Jan - 16:20


Edenia F. Assurdazipal




Age : 26 ans
Occupation : Mentor du 7, ancienne mentor du 2
Statut : Compliqué
Groupe : District 7
Participation au jeu : Oui, en 2231
Statut : PRISE

Caractère - Combattive – Violente – Obstinée – Autoritaire – Piquante – Dévouée


Histoire du personnage - Eden est née dans une famille riche du district 2. Fille unique, ses parents l’ont toujours encouragée à participer aux Hunger Games. Elle a donc rejoint le centre des carrières lorsqu’elle avait 11 ans. Elle devint rapidement une recrue très brillante et fut choisie pour se porter volontaire lorsqu’elle avait 20 ans. Avec son joli minois, elle fit un carton au Capitole et reçut plus de sponsors qu’on ne peut en rêver. L’arène dura des jours, et certains se demandaient même si les juges ne faisaient pas trainer volontairement pour observer la jeune femme à l’écran plus longtemps. Lorsqu’elle tua son dernier adversaire, elle retourna au Capitole victorieuse et fut accueillie en héroïne dans son district. Elle vécut cependant difficilement son temps au Capitole, n’ayant pas été vraiment « avertie » au centre des « devoirs » des vainqueurs envers les Capitoliens, et elle accueillit avec plaisir la victoire, seulement un an après elle, d’une autre jeune femme du district. Fidèle au Capitole, elle ne s’y était cependant pas plu et préférait de loin la vie de coach des carrières dans son district. C’est à ce moment-là qu’elle se rapprocha de Cairo, son ancien mentor et voisin pour qui elle n’avait cependant jamais eu un regard auparavant, trop concentrée sur tout le reste. Après de longues heures d’entraînement des jeunes carrières, ils se retrouvaient souvent tous les deux à discuter, à s’entraîner, à parler des recrues, et finissaient les soirées chez l’un ou chez l’autre. Ils commencèrent à entretenir une sorte de liaison sans vraiment se promettre l’exclusivité, qui dura plusieurs années, jusqu’à cette fameuse année d’Expiation. La mentor du District 7 y avait laissé sa vie, et le dernier mentor du district avant elle était mort depuis cinq ans. Il fallait donc quelqu’un pour reprendre le flambeau, et Eden ayant eu seulement un an en tant que mentor, le ministre des jeux a décidé de la nommer mentor du 7 en attendant qu’elle fasse gagner quelqu’un. A ce moment-là, elle pourra décider de rester au 7 ou de rentrer au district 2. Dire qu’Eden n’est pas ravie d’aller s’installer dans un district pauvre pour une durée indéterminée est un doux euphémisme…



Ses relations •••
Cairo B. Carton Ex-mentor et liaison – Cairo a été le mentor d’Eden. Il a immédiatement été très attiré par elle, mais n’en a rien dit à cause de son jeune âge. Lorsqu’elle est devenue coach au centre, il a tout fait pour la mettre dans son lit et ils se sont finalement retrouvés à avoir une liaison régulière pendant plusieurs années. Partageant la même vie et les mêmes idéaux, ils ont tout naturellement commencé à se rapprocher, même s’il est dur à dire qu’il y a de « l’amour » entre eux, cette relation n’était jamais allée plus loin, sachant que Cairo continuait toutefois à coucher avec des carrières au centre. L’éloignement d’Eden avec sa nomination comme mentor du district 7 leur permettra sûrement de savoir s’ils vont se manquer ou pas…

Silena D. Beauregard – Mentor – Lorsque Silena se porta volontaire, Eden ne pensait jamais qu’elle pourrait gagner. Elle ne l’a d’ailleurs pas particulièrement aidée au niveau de ses sponsors, persuadée qu’elle n’avait aucune chance. Cela ne choqua pas Silena qui avait à cœur de gagner seule. Toutefois, Eden fut choquée par le comportement de Silena pendant ses jeux, on peut même dire qu’elle lui faisait peur. Silena fut très déçue de ne pas trouver une mentor fière d’elle comme elle aurait du l’être, malgré le fait qu’Eden était bien contente d’être relevée de sa charge de mentor. Depuis, elles ne s’adressent que peu la parole, même si Eden a toujours eu envie de mieux comprendre celle qui fut sa tribut.


Zéphyr I. Petterson – Entraîneuse/approche - Eden vient d'un district de carrière, ancienne entraîneuse au centre du district 2, et elle ne conçoit pas qu'on entraîne pas les gens au district 7. Certes elle se retrouve dans ce petit district pauvre, mais elle refuse que cela signifie qu'elle ne pourra pas avoir de gagnant les années suivantes. Toutefois, elle a eu de l'espoir en voyant la carrure de Zéphyr.  Elle pense qu'avec un peu d'entraînement, elle pourrait en faire un gagnant, et elle l'a déjà approché pour lui proposer de l'entraîner. Zéphyr l'a remerciée, mais a refusé la proposition ; le travail et la chasse occupent tout son temps libre. Mais Eden n'a pas abandonné l'idée ... Quitte à lui proposer une contre-partie financière sur ses gains de vainqueur pour le "motiver" et le "dédommager" du temps et donc de la nourriture perdue sur son temps de braconnage ... Si cela ne suffisait pas, rien ne dit qu'elle ne le menacerait pas de révéler cette petite activité illégale ...

Joé Claps – Méfiance – Joé a donné de l’argent aux sponsors lorsqu’Eden était tribut. Lorsqu’elle est revenue gagnante, il est venu chez elle pour lui en parler, espérant sans doute récolter des « remerciements » en bonne et due forme, mais Eden, quelque peu traumatisée par son séjour au Capitole, lui a dit de partir. Joé s’est montré quelque peu insistant, et il est revenu le lendemain pour s’excuser de son comportement. Eden a fait mine de lui pardonner, mais au fond d’elle, elle n’a jamais pu apprécier cet homme et pense qu’il ne faut pas lui faire confiance.

Arcas U. Thalès – Attirance et Peur - Arcas est l’un de ceux qui ont été très attentifs à la victoire d’Eden. Il a volontairement fait durer les jeux pour voir la jeune femme plus longtemps à l’écran, et lorsqu’elle est revenue, il a été le premier à exiger qu’elle le retrouve dans une chambre. La jeune femme n’était pas du tout préparée à ce qui se passe dans ces pièces du Capitole, et l’homme d’âge mûr l’a traitée sans ménagement, ce qui est en grande partie responsable du malêtre qu’Eden a toujours ressenti là-bas. Il aurait aimé en avoir davantage, mais Eden a toujours pris soin de l’éviter au maximum. Maintenant qu’elle est de retour parmi les mentors, sa plus grande crainte en retournant au Capitole et de devoir remettre le couvert avec le vieil homme.



célébrités :  Hannah John-Kamer | avatar : Psycho | PV de Psycho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 07 - District secondaire   Mer 3 Jan - 16:20


Jeremiah D. Salazar




Age : 25 ans
Occupation : "Braconne" à sa manière (pêche), Traite le bois.
Statut : Célibataire
Groupe : District 7
Participation au jeu : Non
Statut : LIBRE

Caractère - Rêveur  - Protecteur - Sociable - Maladroit - Drôle - Tendre



Histoire du personnage - Jeremiah est un rêveur. Toujours un peu dans la lune depuis son plus jeune âge, il est très apprécié par tout le district, généreux, toujours prêt à rendre service. Le problème, c'est qu'il n'est pas très intéressé par la rébellion, le travail, ou quoique ce soit. Il vit un peu "déconnecté" de la réalité. Avec peu d'argent et pas de famille, il travaille pour manger, bien qu'il n'ait pas besoin de beaucoup se nourrir, et rêve souvent à un monde meilleur, simplement. Quand d'autres passent les murs du district pour aller braconner, lui y va parfois simplement pour pêcher, ou réfléchir dans la forêt. Il n'est pas fainéant, juste un peu étourdi, c'est pourquoi on lui a confié comme travail de traiter le bois. Sa faiblesse ? Les femmes. Il les aime toutes, se croyant souvent amoureux d'une inconnue dont il ne connait que le nom. Il entretient actuellement une liaison avec une femme plus âgée, mais ils ne sont pas vraiment en couple. Poète à ses heures perdues, cette vie lui convient, et il est heureux, à sa manière.


Ses relations •••
Cassandra B. Saltsmann - Ex-amour décédé-  Jeremiah a toujours aimé les belles femmes; et Cassandre était souvent seule. Ainsi, il la prennait pour sa muse, femme plus âgée hors d'atteinte pour lui, qu'il n'arrivait à fréquenter que lors de brefs échanges. Entre eux il n'y avait pas de règle, juste un peu de réconfort et d'affection dans ce monde de brute qui les entourait. Mais Cassandre est repartie pour l'arène lors de les jeux de l'Expiation ... Et cela a fait un choc à Jeremiah. Cela a remué complètement son monde, et il a commencé à ne plus le voir tout blanc, mais à le voir en gris. Comment ce deuil va-t-il influencer l'avenir de Jeremiah ?  


Edenia F. Assurdazipal
- Complicité/complexité - Jeremiah a d’abord détesté Eden, cette femme qui s’est installée chez Cassandra alors qu’elle venait à peine de mourir dans les Jeux, cette femme qui semble mépriser le district. Surtout que les premiers contacts ont été glacials. C’est une brute qui ne s’ouvre à personne. Pourtant… Il l’a déjà vu s’entrainer seul dans la forêt et ce qu’il a vu dans son regard était différent. Il a compris qu’elle était une déracinée, perdue dans un district qui n’était pas le sien, privée de sa famille et de ses rêves, tourmentée, aussi. Il lui a taillé un poignard dans le bois, ayant compris que le couteau était son arme favorite. Bien sûr, ça a dérapé. Bien sûr elle l’a foutu dehors immédiatement après. Mais entre eux, c’est complexe. Elle le rejette pour sa rêverie, il la repousse pour son mépris ; elle apprécie sa compagnie qui l’apaise et l’aide à voir les attraits du 7, il grandit un peu à ses côtés et voudrait bien qu’elle révèle ses blessures pour mieux cicatriser.


Cléo P. Rosenberg -  Amitié - Cléo et Jeremiah se ressemblent beaucoup, ils sont tous les deux très rêveurs, très gentils et ils se sont bien trouvés, ils s'entendent très bien et discutent beaucoup, se promènent ... Jeremiah se sent de plus en plus attirée par la jeune femme, mais il sait bien que son coeur à elle est ailleurs. A-t-il de vrai sentiments pour cette femme si douce et apparemment si fragile, ou est-ce juste le fait qu'il ne puisse pas l'avoir qui lui fait croire qu'il a des sentiments pour elle ? Avec Jeremiah, il est difficile de savoir, et il n'est même pas sûr que lui-même le sache vraiment ...


célébrités : Cole Sprouse | avatar : Mary | PV de Melvil Thorne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 07 - District secondaire   Mer 3 Jan - 16:20


Cléo P. Rosenberg




Age : 19 ans
Occupation : La cuisine, future rebelle
Statut : Célibataire
Groupe : District 7
Participation au jeu :  2 chances d'être tirée
Statut : LIBRE

Caractère - Douce  - Tendre - Attentionnée - A l'écoute - Protectrice - Fragile


Histoire du personnage - Cléo est une jeune femme très douce. Son père étant souvent au travail ainsi que sa mère, elle s'occupait beaucoup de ses frères et soeurs, comme une petite maman. Travailleuse, elle délaisse toutefois un peu ses études pour aider à la maison. Sa priorité ? La famille. Elle sacrifie souvent une part de ses repas à l'intention de ses frères, et vend ses affaires pour que sa famille soit moins dans le besoin. Bien qu'elle déteste le capitole, la rébellion est encore pire à ses yeux. Son credo ? Ne pas bouleverser l'ordre établi. Qui sait, ils pourraient encore tomber sur pire... Et elle déteste l'inconnu et l'insécurité. Elle qui n'avait rien eu à elle, jamais, a pourtant récemment trouvé un peu de cela chez Zéphyr, un jeune homme qui travaille avec son père pour transporter du bois, le couper... Leur liaison fut très brève, à peine plus d'une semaine, car il avait déjà une petite amie. Dont elle dû subir les foudres. Un jour qu'elle rentrait chez elle avec un peu de nourriture pour sa famille, Ariane la poussa dans une flaque de boue et écrasa ce qui aurait dû être trois jours de repas. "Pour que tu saches ce que tu ressens quand on te prend un bien", lui avait-elle dit. Après avoir pleuré et être rentrée chez elle les mains vides, elle a juré de s'endurcir. Mais son cœur, tendre, ne peut s'empêcher de ne pas en vouloir à la jeune femme, se disant qu'après tout, c'est elle qui a fauté. Néanmoins, au fond d'elle, la colère face à cette injustice a fait naître ce qui pourrait bien être un début de rébellion contre ce système...  


Ses relations •••
Zéphyr I. Petterson - Amour - Cléo a rencontré ZIP alors qu'elle était au plus mal. Elle avait besoin d'affection, il a tout de suite apprécié sa douceur. Ils ont eu une liaison pendant une semaine avant que Zéphyr n'y mette fin, préférant garder son couple à flot. Elle fut très déçue mais elle s'y attendait. Elle reste très amoureuse de lui... De son coté, il a beaucoup d'affection pour la jeune femme, mais il aime Ariane ...

Ariane Gregorovitch -  Haine - Cléo est la "maîtresse" de Zéphyr, l'ex d'Ariane. Ainsi, si Cléo n'avait aucune haine contre Ariane mais plutôt un sentiment de culpabilité, cela changea vite. Ariane en apprenant la liaison de Zéphyr et Cléo parti à la recherche de cette dernière. Elle la poussa dans une flaque de boue avec ce qui devait être trois jours de repas pour sa famille, et l'écrasa, en lui jurant de faire de sa vie un enfer. Maigre consolation pour Cléo, l'espoir que cette horrible fille soit tirée aux Hunger Games ... Ariane a entendu parler des idées de recrutement de Cléo chez les rebelles, et elle s'y oppose formellement. Hors de question qu'une fille aussi faible et qu'elle déteste autant ne vienne rejoindre "sa" cause.  

Jeremiah D. Salazar -  Amitié - Cléo et Jeremiah se ressemblent beaucoup, ils sont tous les deux très rêveurs, très gentils et ils se sont bien trouvés, ils s'entendent très bien et discutent beaucoup, se promènent ... Cléo sent bien que depuis quelques temps, le regard de Jeremiah a changé. Bien que très amoureuse de Zéphyr, elle se prend parfois à imaginer ce que serait sa vie si elle avait un partenaire rien qu'à elle, doux et gentil comme Jeremiah, une histoire d'amour sans problèmes ... A deux, et pas à trois ... Mais est-ce vraiment Jeremiah qui l'attire, ou la simple idée d'une relation saine et dépourvue d’embûches ?   

Jacob E. Sandersen -  Sauvetage/Recrutement - Jacob était en mission au D6 et sur le point d'être démasqué lorsque Cléo l'a caché chez elle, sans l'ombre d'une hésitation. Il est resté là l'après-midi et la moitié de la nuit, à discuter de Panem et à refaire le monde. Elle lui a bien dit ce qu'elle pensait des rebelles et de Panem ; que c'était la peste et le choléra, seulement ... Jaob a perçu dans les paroles et surtout dans les actes de Cloé qu'elle était prête pour la rébellion, et que peut-être au début sans être une actrice passive, elle pourrait cacher des gens. Avec ses airs angéliques et sa popularité au sain du district, personne ne la soupçonnerait jamais. Il ne l'a pas encore mise au courant, mais il entend bien revenir la voir pour la convaincre, contre l'avis de son amie Ariane.  


célébrités : Natalie Alyn Lind | avatar : Mary | PV de Melvil Thorne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 07 - District secondaire   Mer 3 Jan - 16:21


Ariane Gregorovitch




Age : 19 ans
Occupation : Rébellion
Statut : Célibataire
Groupe : District 7 - Rebelle
Participation au jeu : 2 chances d'être tirée + liée à Zéphyr I. Petterson
Statut : LIBRE

Caractère - Travailleuse  - Charmeuse - Sûre d'elle - Moqueuse - Fière - Sociable



Histoire du personnage - Le district du bois n'a pas exactement aidé Ariane a devenir une jeune femme douce et tendre. Très jeune, elle avait beaucoup de répondant et contestait l'autorité. Sa mère étant morte en la mettant au monde, son père l'a élevée seul, et sans image de mère, on peut dire que Ariane n'a de féminin que ce qu'elle veut bien laisser croire ... Elle est dure, débrouillarde, moqueuse et fière. Si elle sait jouer de son charme et jouer la fille sociable, c'est très souvent pour arriver à ses fins. Ainsi, elle a toujours été brillante à l'école, mais c'était avant tout dans le but de sauver les apparences. Elle n'a pas vécu dans la misère, son père ayant un poste au placé dans l'industrie ... Ils ne roulaient pas sur l'or bien entendu, mais elle ignore ce que c'est que mourir de faim. Lorsqu'elle a rencontré Zéphyr, elle s'est mise à chasser avec lui, plus par esprit de contradiction de l'autorité que par besoin, et il en fut de même avec la rébellion. Elle voulait en être, se proposant pour les missions les plus périlleuses, presque demandeuse de se faire prendre. Pour elle, sa vie n'a d'intérêt que si elle y met du piment ... Elle est ainsi devenue une valeur sure de la résistance ...
Si elle était sélectionnée pour les Jeux ? De manière surprenante, elle ne sera pas terrifiée au contraire, sachant que son ex petit-ami infidèle se porterait sans aucun doute volontaire pour l'accompagner. Elle y verrait une chance de le faire payer, publiquement. En effet, la jeune Ariane est loin d'avoir un coeur tendre ... Depuis qu'elle a appris pour sa trahison, elle n'hésite pas à draguer ouvertement tout ce qui lui passe sous la main pour le faire souffrir. Mais tant de rancoeur cache le fait qu'elle ait été profondément blessée ... C'est loin d'être de l'indifférence ... Mais son orgueil blessé semble impossible à soigner.


Ses relations •••
Zéphyr I. Petterson -  Ex petit-ami infidèle - Ariane et ZIP se sont rencontrés dans la forêt, en chassant. Elle le faisait pour le sport plus que pour se nourrir, pour lui c'était une nécessité. Il a tout de suite été charmé par sa force de caractère et sa détermination, elle par sa carrure et sa dévotion à sa famille. Ils formèrent un très beau couple pendant presque un an, mais lorsqu'elle entra dans la résistance, il prit peur. Elle était forte, certes, mais aussi froide, obstinée, téméraire. Elle ne lui apportait pas de douceur, toujours passionnée. Alors qu'il cherchait de la tendresse, il tomba sur une autre jeune femme, Cléo, qui la lui donna. Il la vit pendant quelques jours, avant de tout dire à Ariane, la suppliant de lui pardonner, et promettant que cela ne se reproduirait jamais. Mais le caractère de la jeune femme étant ce qu'il est, elle en est incapable.  

Cléo P. Rosenberg - Haine -Cléo est la "maîtresse" de Zéphyr, l'ex d'Ariane. Ainsi, si Cléo n'avait aucune haine contre Ariane mais plutôt un sentiment de culpabilité, cela changea vite. Ariane en apprenant la liaison de Zéphyr et Cléo partit à la recherche de cette dernière. Elle la poussa dans une flaque de boue avec ce qui devait être trois jours de repas pour sa famille, et l'écrasa, en lui jurant de faire de sa vie un enfer. Maigre consolation pour Cléo, cette garce et ZIP n'en auront plus pour longtemps lorsque les Hunger Games commenceront ...

Jacob E. Sandersen -  Amitié/Rébellion - Ils se sont tout deux rencontrés dans les sous-terrains, affectés à une même mission. Toutefois, lorsque Jacob a évoqué le nom de Cléo pour rejoindre les rebelles, Ariane est rentrée dans une colère noire, lui interdisant formellement d'évoquer à nouveau le sujet. En creusant un peu, il en découvrit la raison, mais cela ne le fit pas changer d'avis. Panem et la mission sont bien plus importants à ses yeux que les histoires de coeur d'Ariane.

Luke Ransom -  Mission/flirt - L'allégeance de Luke est questionnée par les rebelles. En effet, son frère a parlé aux rebelles de ses doutes sur le faire qu'il puisse être anti-Capitole, malgré le fait qu'il soit pacificateur. Stephen parti, les rebelles se sont interrogés ... Stephen a-t-il un avis objectif, ou voit-il ce qu'il espère désespéramment voir ? Il faudrait s'en rapprocher, pour en être sûr. Avec sa tête brûlée, Ariane a sauté sur l'occasion. C'était pour elle une façon de plus de faire souffrir son ex, lui balancer au visage qu'elle avait une "mission séduction" et qu'elle comptait bien aller "jusqu'au bout"
de la mission. Ils ne se sont pas encore rencontrés, mais Ariane va bientôt prétendre devoir aller chercher du tissus pour faire sécher des plantes au sept, et tomber "par hasard" sur Luke.
L'occasion pour lui de se faire utiliser en beauté ... Mais aussi de rejoindre cette cause qui lui tient tant à coeur !
 


célébrités : Camila Mendes | avatar : Mary | PV de Melvil Thorne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 07 - District secondaire   Dim 21 Jan - 22:34


Zéphyr I. Petterson




Age : 20 ans
Occupation : Chasse
Statut : Célibataire
Groupe : District 7
Participation au jeu : 2 chances d'être tiré + lié à Ariane Gregorovitch
Statut : LIBRE

Caractère -  Travailleur - Intelligent - Drôle - Charismatique - Téméraire


Histoire du personnage - ZIP est un jeune homme responsable. Ayant deux sœurs, il se donne beaucoup de mal pour maintenir sa famille à flot, la nourrir. Il travaille d'arrache-pied à couper et transporter le bois, braconne pour avoir des vivres, et rend souvent des services pour se faire un peu d'argent. A lui seul, il entretient sa petite famille, et il est très apprécié dans le district. Fort et travailleur, il s'est forgé une musculature impressionnante, et sait braconner. En secret, il se préparait à aller aux hunger games, au cas où il doive se porter volontaire pour protéger l'une de ses deux sœurs, si elle était moissonnée. Amoureux, il ferait tout pour Ariane qu'il admire pour sa passion et son courage, malgré le fait qu'elle ne comprendra jamais ce que c'est que d'être vraiment dans le besoin. Fatigué et en quête de douceur, il prendra une maîtresse qu'il appréciera beaucoup. Pourtant, Ariane restera son seul grand amour. Si elle était sélectionnée pour participer aux Jeux, il se porterait volontaire sans même réfléchir et il ferait tout pour la protéger jusqu'au bout, au péril de sa propre vie. Révolté contre ce système injuste, il ne rejoindrait pourtant jamais la rébellion, de peur des conséquences qui retomberaient sur ses soeurs s'il devait être découvert.


Ses relations •••
Ariane Gregorovitch - Ex petite-amie, toujours amoureux - Ariane et Zéphyr se sont rencontrés dans la forêt, en chassant. Elle le faisait pour le sport plus que pour se nourrir, pour lui c'était une nécessité. Il a tout de suite été charmé par sa force de caractère et sa détermination, elle par sa carrure et sa dévotion à sa famille. Ils formèrent un très beau couple pendant presque un an, mais lorsqu'elle entra dans la résistance, il prit peur. Elle était forte, certes, mais aussi froide, obstinée, téméraire. Elle ne lui apportait pas de douceur, toujours passionnée. Alors qu'il cherchait de la tendresse, il tomba sur une autre jeune femme, Cléo, qui la lui donna. Il la vit pendant quelques jours, avant de tout dire à Ariane, la suppliant de lui pardonner, et promettant que cela ne se reproduirait jamais. Mais le caractère de la jeune femme étant ce qu'il est, elle en fut incapable.

Cléo P. Rosenberg - Ex maîtresse - Cléo a rencontré Zéphyr alors qu'elle était au plus mal. Elle avait besoin d'affection, il a tout de suite apprécié sa douceur. Ils ont eu une liaison pendant une semaine avant que Zéphyr n'y mette fin, préférant garder son couple à flot. Elle fut très déçue mais elle s'y attendait. Elle reste très amoureuse de lui ... De son coté, il a beaucoup d'affection pour la jeune femme, mais il aime toujours Ariane.

Zakaria O'Hara – Protection/intrigue - Lors d'une mission de remplacement au district 7, Zakaria a surpris Zéphyr en train de braconner. Alors qu'il s'attendait à être battu en place publique, Zakaria n'en fit rien.
Au lieu de ça, il commença à lui parler, à lui demander pourquoi il faisait cela, et Zéphyr lui expliqua qu'il devait nourrir sa famille. Zakaria lui expliqua alors que ce qu'il faisait était inutile et dangereux, que si il était pris ou pire, sa famille n'aurait plus personne pour la nourrir et que la meilleure marche à suivre était de passer plus de temps au travail et moins de temps à la chasse, s'il voulait vraiment rapporter de l'argent et nourrir sa famille sans risques. Cette rencontre a permis à Zéphyr de se rendre compte que tous les pacificateurs n'étaient pas des monstres, et depuis il leur donne le bénéfice du doute.


Eden P. Singleton - Entraîneuse/approche - Eden vient d'un district de carrière, ancienne entraîneuse au centre du district 2, et elle ne conçoit pas qu'on entraîne pas les gens au district 7. Certes elle se retrouve dans ce petit district pauvre, mais elle refuse que cela signifie qu'elle ne pourra pas avoir de gagnant les années suivantes. Toutefois, elle a eu de l'espoir en voyant la carrure de Zéphyr.  Elle pense qu'avec un peu d'entraînement, elle pourrait en faire un gagnant, et elle l'a déjà approché pour lui proposer de l'entraîner. Zéphyr l'a remerciée, mais a refusé la proposition ; le travail et la chasse occupent tout son temps libre. Mais Eden n'a pas abandonné l'idée ... Quitte à lui proposer une contre-partie financière sur ses gains de vainqueur pour le "motiver" et le "dédommager" du temps et donc de la nourriture perdue sur son temps de braconnage ... Si cela ne suffisait pas, rien ne dit qu'elle ne le menacerait pas de révéler cette petite activité illégale ...




célébrités : Brandon Flynn | avatar : Mary | PV de Melvil Thorne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: District 07 - District secondaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

District 07 - District secondaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit