Partagez | 
 

 District 08 - District secondaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: District 08 - District secondaire   Mer 3 Jan - 16:12


District 8

Le Textile


Description : Le District 8 est spécialisé dans les textiles et a au moins une usine où sont fabriqués des uniformes de Pacificateurs.  Il semble très important pour tous les districts, c'est pourquoi la sécurité est stricte dans ce district, et les citoyens ont désespérément besoin d'espoir aujourd'hui. En effet, bien qu'il y ait une bonne part de rebelles, les autres personnes en ignorant l’existence en rêvent beaucoup car le District 8 a été l'un des premiers districts à se rebeller, et cela a été puni ; le Capitole a bombardé un hôpital. Ainsi, les gens ont pris peur et la rébellion du district 8 est morte dans l’œuf, mais aujourd'hui, ceux qui se rebellent sont plus motivés que jamais. Toutefois, connaissant les conséquences de leurs actes passés, ce sont aussi les plus prudents des rebelles : pour rien au monde ils ne risqueraient l'exposition, sachant très bien que cela mettrait non seulement leur famille, mais aussi tout leur district en danger.

Population : 122 134 habitants.
Richesse : 45%.
Taux de rébellion : 60%.



Les habitants (postes vacants) de ce district sont :
Zatanah Keywell (ft. Dakota Fanning)   •••   LIBRE
Jonathan C. Gray (ft. Jaime Campbell Bower)   •••   LIBRE
Zophia Keywell (ft. Chloe Moretz)   •••   LIBRE
Dante Lestwood (ft. Scott Eastwood)   •••   LIBRE
Zakaria O'Hara (ft. Alex Roe)   •••   LIBRE





Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 21 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 08 - District secondaire   Mer 3 Jan - 16:12


Zatanah Keywell




Age : 21 ans
Occupation : Mentor
Statut : Complexe
Groupe : District 8 - Mentor
Participation au jeu : Vainqueur en 2235
Statut : LIBRE

Caractère - Douce - Rêveuse - Bipolaire - Sensible - Violente - Courageuse


Histoire du personnage - La douleur est la seule amie avec laquelle Zatanah ait jamais vécu.
Déjà petite, la chance ne fut pas de son côté. Ses parents faisant partie de la rébellion, ils n’avaient que peu de temps à accorder à leurs enfants. Délaissée mais compréhensive, la fillette s’enferma chaque jour un peu plus dans son monde fait de créatures mystérieuses, de parents aimants et d’utopies fantaisistes… Elle pouvait ainsi demeurer des heures : immobile, le regard dans le vide, perdue quelque part entre rêve et réalité. Malheureusement, avec les années qui passaient, son univers imaginaire finit par devenir son seul refuge devant la dure existence dans le district 8 et la solitude que lui imposaient les nombreuses missions de ses parents.
Le sort s’acharne parfois sur un être, sans que celui-ci ne sache pourquoi… Cette enfant avait grandi et était devenue une adolescente à la mentalité particulière. Personne, si ce n’est sa famille, n’osait l’approcher tant elle paraissait étrange, perturbée, particulière. Il n’était pas rare de la croiser, assise au centre de la place principale du district, le regard embrumé et la mine inexpressive tandis que s’échappait de sa gorge des gloussements incompréhensibles ou des paroles sans le moindre sens. Elle était une créature à part, rejetée, qui avait dû se construire ses propres amis irréels, ses désirs fantasques et son réalité alternative pour survivre. Néanmoins, à cette époque, elle continuait à avoir une existence « normale » grâce à ses parents qui faisaient tout pour qu’ils ne soient pas remarqués par les autorités de leur district. Elle était aimée et cet amour sans faille était sans doute la seule chose qui la maintenait dans notre triste monde.
Cependant, le jour maudit de la mort de ses parents survint. Elle assista impuissante à leur exécution dans une cave sombre où ils allaient chercher les informations à propos de leur nouvelle mission : leur couverture avait été démasquée et les rebelles ne désiraient pas risquer d’être découvert s’ils parlaient aux Pacificateurs lorsque ceux-ci viendraient les arrêter. La sentence avait été immédiate, cruelle, irrévocable… Leur fille fut laissée là, seule à jamais. : tous savaient que vu son esprit dérangé, elle ne serait nullement inquiétée par les autorités. Elle rentra alors à leur demeure, où elle annonça sans sourciller la nouvelle à sa jeune sœur, Zophia, qu'elle abandonna à son sort en se coupant du monde extérieur. Emprisonnée pour toujours dans son mutisme depuis cette nuit sombre, elle voue une haine profonde envers ces personnes qui se disent rebelles, veulent changer Panem, mais n’hésitent pas à tuer leur sous-fifres pour parvenir à leurs fins sans danger…
C’est la même année qu’elle fut tirée au sort lors de la Moisson. Zatanah, malgré l’étincelle de folie qui habitait ses pupilles, comprit bien vite ce qu’il se jouait : on l’avait choisie afin qu’elle meure dans l’arène, le Capitole voulait la punir à la place de ses parents qu’il n’avait eu l’occasion d’arrêter. Malgré cette pensée, elle ne put jamais détester le Capitole, songeant qu’il aurait peut-être fait preuve de davantage de compassion envers ses parents, traitres, que n’en avaient éprouvé les rebelles dont elle s’était juré de se venger, quoi qu’il en coûte.
Pendant toute la durée de la préparation, elle ne dit pas un mot : son interview se déroula dans un silence total. Après son entrée dans l’arène, elle perdit totalement pied et révéla son second visage… La violence dont elle fit preuve n’eut pas d’égal, sa barbarie non plus. Elle semblait être devenue une machine à tuer, une meurtrière sans peur ni remord, sa double personnalité venait d’être exhibée au grand jour : l’univers idyllique qu’elle s’était créé s’était effondré le jour de la disparition de ses parents et l’enfer de l’arène venait de faire disparaître ce qui lui restait de logique et d’humanité… Son dernier adversaire fut un carrière, bien plus entraîné qu’elle. Désarmée, elle réussit à le tuer en lui arrachant les yeux puis le mordant tant et si bien qu’elle le déchiqueta littéralement : acte de cannibalisme insoutenable que les Juges eux-mêmes furent glacés d’effroi.
Longues furent les semaines qui suivirent durant lesquels le Capitole mit tout en œuvre pour récupérer leur vainqueur, perdue dans les affres de son délire. Les médecins y parvinrent néanmoins et sa personnalité douce et effacée refit surface. Depuis elle alterne entre phase de lucidité et de délire… Peu de personne osent l’approcher, elle qu’on a surnommée : la vampire de soie… Cependant, récemment, elle passe plus souvent par des phases de lucidités. Pour la première fois depuis longtemps, elle commence à réfléchir à sa vie, à son enfance ... Et à ses parents. Elle a d'ailleurs récemment approché un pacificateur qui l'avait aidé avec sa jeune soeur, et elle compte sur lui pour faire payer les meurtriers de ses parents, quitte à essayer de s'infiltrer dans la rébellion pour l'y aider.


Ses relations •••
Zophia Keywell - Sœur - C’est sans nul doute la bizarrerie de leur esprit qui a rapproché ces deux sœurs. Les tentatives de suicide de sa cadette attirèrent l’attention de Zatanah qui se promit alors, pour la première fois depuis la mort de ses parents, de veiller sur celle qu'elle avait délaissée au profit de son monde intérieur… Aujourd’hui, elle compte bien faire revenir Zophia de ce monde de douleur qu'elle s'est construit,  quelle que soit la technique à aborder. Elle serait prête à se mettre en couple avec n'importe quel homme stable, même un homme qu'elle n'aimerait pas, pour essayer d'apporter une structure familiale à sa soeur et une figure masculine.

Kyle Featherstone - - Attirance - Zatannah était dans une mauvaise passe au Capitole, sur le point de se faire entraîner dans une chambre par trois Capitoliens sous l'influence de l'alcool. Kyle l'a sortie de là, sans vraiment savoir pourquoi, et quelque chose s'est passé entre eux. Sans appeler ça un coup de foudre,
il y a vraiment eu quelque chose de fort entre ces deux-là, sans qu'ils n'échangent beaucoup de paroles. La pureté et la fragilité de Zatannah a bouleversé Kyle, d'habitude si froid et impassible. La force de Kyle et son regard ont perturbé Zatannah et le temps s'est arrêté. Ils ne se sont pas revu depuis, mais il leur arrive, lorsqu'ils sont seuls, de se rappeler de ce moment suspendu et de penser à se revoir lors des prochains jeux .....


Dante Lestwood – Ex - Dante fut le mentor de Zatannah. Bien que sa victoire dans les jeux l'ait choqué, il ne la jugea pas à sa sortie mais il la soutenu au contraire. Il resta à ses côtés lors de sa victoire et la prépara au mieux au Capitole, et aux "devoirs" d'un mentor auprès des Capitoliens. Ils eurent une aventure assez courte, trouvant du réconfort dans les bras l’un de l’autre même si ils n’étaient pas amoureux. Cela ne dura pas, les "crises" de Zatannah étant trop difficiles à gérer pour Dante, mais ils gardent une très bonne relation. Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui.  


Zakaria O'Hara – Amitié/alliance - Zatannah et Zakaria se sont rencontrés par hasard. Zophia venait de faire une énième tentative de suicide et Zakaria l'avait ramenée à la maison. Zatannah lui a alors proposé d'entrer boire un verre pour le remercier, et ils ont commencé à discuter. La discussion dura un temps et Zatannah ne cacha pas sa haine des rebelles, à cause de ce qu'ils avaient fait à ses parents, et son désir de vengeance, à n'importe quel prix. Ensemble, ils ont mis en place une stratégie : si jamais Zakaria débusque un rebelle, il le laissera partir et donnera son identité à Zatannah. Celle-ci ira alors le trouver et essayera de se faire recruter pour infiltrer la rébellion et découvrir l'identité des meurtriers de ses parents ... Ce que la mentor ignore, c'est la relation que Zakaria entretient avec sa soeur. Si elle était au courant, elle aurait sans doute plus de mal à lui faire confiance.



Shiloh P. Bornsted - Respect/amitié - Shiloh a "reçu" Zatannah en cadeau dans sa loge au Capitole. On lui avait offert une nuit avec la gagnante des jeux pour "service spécial rendu à la Présidente et à Panem".
C'était au tout début du retour de Zatannah, et elle était encore très perturbée par l'arène.
Shiloh peut être violent et froid, mais il n'a jamais été attiré par les femmes non-consentantes. Il l'a rassurée, calmée. Peut-être avait-il aussi peur de ce qu'il avait vu dans son arène, lui seul le sait ... Mais le fait est que ce soir là, il n'a fait que lui parler et la calmer. Lui parler de Panem, de sa victoire, des merveilleuses choses qui allaient venir, du respect qu'elle provoquerait chez tous dans son district ... Bien entendu, il s'est venté partout de la merveilleuse nuit qu'il avait passé à la "vampire de soie", un cadeau présidentiel ne se refuse pas. Depuis, elle est toujours heureuse de le croiser au Capitole, et ils ne manquent pas d'échanger quelques mots. Une forme de belle complicité s'est installée entre eux, ce qui est rare pour Zatannah qui a la réputation d'être inapprochable.




célébrités : Dakota Fanning | avatar : Pop | PV de Aéli



Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 22 Jan - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 08 - District secondaire   Mer 3 Jan - 16:12


Jonathan C. Gray




Age : 20 ans
Occupation : Rébellion - Ouvrier dans une usine de tissu
Statut : En couple
Groupe : District 8 - Rebelle
Participation au jeu : 2 chances d'être tiré + lié à Clarissa L. Stern
Statut : LIBRE

Caractère - Solitaire - Secret - Charmeur - Calme - Réfléchi - Ironique - Têtu - Protecteur


Histoire du personnage - En apparence, Jonathan Christopher, dit Jace, est un ouvrier comme un autre du District 8, enfin presque. Son père était le chef des rebelles de son District, il est mort fusillé suite à un assaut que ceux-ci avaient mené, des années auparavant : leur révolte s'est terminée par la destruction du seul hôpital de la région par le Capitole... Dans cette soirée funeste noyée de feu et de sang, Jonathan venait à peine de naître tandis que sa mère mourrait en couche faute de soins. La sage-femme déclara le bébé mort et dans la peur des épidémies, on enterra à la hâte la pauvre mère avec son enfant dont on ne voyait le visage tant il était emmailloté. Or, Jonathan avait survécu et la sage-femme, résistante comme ses parents, l'avait caché aux yeux du monde afin que personne ne sache. Peu de temps après, elle le confia à une autre résistante qui venait de perdre son enfant et qui le fit passer pour son fils décédé. Elle l'éleva avec amour sans jamais rien lui cacher de son passé et l'éduqua dans le souvenir de ses parents.
Aujourd'hui, il fait tout pour que ses parents, de là où ils sont, soient fiers de lui. Les meilleurs rebelles l'ont entrainé des années durant afin qu'il soit fort, combattif, déterminé pour les missions, ils l'ont formé et même manipulé parfois sans que Jace ne s'en rende compte pour le "bien de la Rébellion".
Jace voue une haine immense au Capitole et à tous ceux qui le respectent, tous sauf une. En effet dernièrement, lui qui ne se permettait jamais de s'attacher à quelqu'un, a rencontré une jeune fille dans un autre District lors d'une de ses missions. Peu à peu, il s'est rapproché d'elle et des barrières qu'il s'était fixées sont tombées... Ils sont en couple, ou du moins un truc comme ça. Jace ne pensait pas l'apercevoir dans le District Un, alors qu'une mission rebelle dont il n'était pas informé a viré au cauchemar... Cependant, il s'est vite emmêlé les pinceaux en voulant venir en aide à un groupe de trois rebelles et a fait plus de mal que de bien : il est le seul de ce groupe à s'en être sorti vivant et sans se faire prendre, curieux pour lui qui s'en était proclamé leader contre l'avis d'un autre rebelle qui était alors parti de son côté pour respecter les décisions de ce chef autoproclamé. Jace pensait orgueilleusement être leur meilleure option. Il avait tort.
Bien sûr, après la déroute, son comportement a été dénoncé aux Rebelles du D13 : l'arrogance dont il avait fait preuve sur place et ses décisions désastreuses... Ne sachant pas s'il avait été repéré, il a été décidé de le mettre à pied pour une durée indéterminée : son poste de second lui a été retiré, temporairement lui a-t-on dit, le temps que les choses se tassent et qu'il refasse ses preuves... Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il est constamment surveillé par les rebelles de son District et qu'au moindre risque qu'il se fasse prendre ou fasse une bêtise qui pourrait mettre la Rébellion en danger, le chef des rebelles de son district a pour ordre de le descendre...


Ses relations •••
Clarissa L. Stern - Cette fille, il l'a croisée lors d'une mission dans le District 3. Elle a bien failli faire tout rater en tentant de l'arrêter alors qu'il avait les pacificateurs aux trousses, pourtant elle l'a finalement laissé partir et il n'a pas pu s'empêcher de chercher des informations sur elle. C'est comme ça qu'il a su que ses ancêtres figuraient parmi les membres de la première Révolte et que ses parents avaient été exécutés discrètement par le Capitole car ils étaient des rebelles, loin de l'histoire qu'on avait servie à Clarissa d'une attaque rebelle ayant mené ses parents à la mort. Il n'a pas pu s'empêcher de retourner la voir pour lui dire la vérité... Aucun des deux ne comprend ce magnétisme qu'ils ressentent lorsqu'ils sont ensemble et, à force d'efforts, des barrières sont tombées... Même si elles risquent de resurgir à tout moment... Car ce qu'il ne sait pas, c'est que Clarissa l'a vue au District Un, elle à qui il avait uniquement demandé des gadgets pour une mission au District Deux. Elle est certaine qu'il lui a menti, qu'il l'a trahie, utilisée.
S'il apprenait qu'elle était sélectionnée pour les Jeux, il se porterait volontaire sans trop savoir pourquoi... Peut-être pour lui prouver qu'elle n'est pas qu'un pion sur l'échiquier des Rebelles.


Cassio T. Shepherd - Connaissance rebelle / Dénonciateur - Ces deux-là n'avaient fait que se croiser avant la mission qui avait viré au cauchemar au District Un. Chacun savait qui était l'autre, Jace le second du district 8, Cassio le fils du chef du district 6. Ils auraient pu devenir amis, avec leur réserve naturelle et leur sens du devoir. Cependant, les choses ont tourné au drame quand Jace s'est imposé comme leader au nez et à la barbe de Cassio lorsque celui-ci fuyait avec deux autres rebelles. Jace et lui se sont accrochés, Jace a pris les choses en main contre l'avis de Cassio, alors qu'il n'avait aucune idée de la situation ni de la mission en cours... Cassio est parti chercher les autres rebelles encore en vie pendant que Jace lui avait promis de veiller sur les autres : Siti et Kenny sont pourtant morts, de même que Leanore une autre rebelle là par hasard et qui avait tenté de les aider. Une fois rentré au QG, Cassio n'a pas hésité une seconde à balancer Jace qui en a pris pour son grade et a été mis à pied, ce qu'il a très mal pris... Même si au fond, il s'en veut pour la mort de ces trois rebelles qui comptaient sur lui.

Melvil B. Thorne - Rébellion - Ami - Ces deux-là se connaissent bien et s'apprécient sincèrement. Il ont déjà mené à bien de nombreuses missions ensemble avec de brillantes réussites et ont une confiance aveugle l'un en l'autre.



célébrités : Jaime Campbell Bower | © avatar : Mary | PV de Aeli

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 08 - District secondaire   Mer 3 Jan - 16:13


Zophia Keywell




Age : 17 ans
Occupation : Ecole
Statut : Célibataire
Groupe : District 8
Participation au jeu : 2 chances d'être tirée
Statut : LIBRE

Caractère - Sensible - Douce- Instable - Suicidaire - Mystérieuse


Histoire du personnage - Zophia est une jeune fille qui intrigue beaucoup de monde dans le district 8. Elle a été élevée avec cette épée de Damoclès au dessus de sa tête qu'étaient les Hunger Games, il semblerait même que ce soit celle qui les redoute le plus. Mais au lieu de s'entrainer, elle fait autre chose… Elle sait qu'il y a une chance sur… beaucoup qu'elle ne soit jamais prise pour l'arène, mais rien que l'idée de se faire tuer par des gens qui seront comme elle, jetés contre leur bon vouloir dans l'arène, la révulse. C'est pourquoi, alors qu'elle grandissait et que ses douze ans approchaient, elle commença a faire des tentatives de suicide, plus originales les unes que les autres. Elle voulait choisir sa mort plutôt que de la laisser dans les jeux. Seulement, il semblerait que le destin ne veille pas qu'elle meurt. De ses dix tentatives en deux ans, aucune ne réussit. Les gens ne comprennent pas pourquoi elle fait ça mais ils ont fini par s'en amuser en se demandant ce qu'elle allait bien imaginer la prochaine fois. La seule personne qui semble réussir à lui tenir la tête hors de l'eau est l'ex-mentor et ex-petit-ami de sa soeur, chez qui elle se sent en sécurité. Elle voit en lui une figure paternelle, et lorsqu'elle se sent perdue, elle se glisse en cachette chez lui.


Ses relations •••
Zatanah Keywell - Sœur - C’est sans nul doute la bizarrerie de leur esprit qui a rapproché ces deux sœurs. Les tentatives de suicide de sa cadette attirèrent l’attention de Zatanah qui se promit alors, pour la première fois depuis la mort de ses parents, de veiller sur celle qu'elle avait délaissée au profit de son monde intérieur… Aujourd’hui, elle compte bien faire revenir Zophia de ce monde de douleur qu'elle s'est construit, quelle que soit la technique à aborder. Elle serait prête à se mettre en couple avec n'importe quel homme stable, même un homme qu'elle n'aimerait pas, pour essayer d'apporter une structure familiale à sa soeur et une figure masculine.

Dante Lestwood – Figure paternelle -   La jeune sœur de la mentor rappelle un peu à Dante sa propre soeur. Lorsqu'il sortait avec Zatannah, il appréciait de faire partie de cette « famille », presque autant pour Zatannah que pour Zophia. Pour la jeune femme, il était entre le grand-frère et le père, et il le reste aujourd'hui. Dante continue à penser à Zophia comme à sa fille, et s’occupe d’elle autant qu’il peut. Elle passe plus de temps dans la maison de Dante que dans sa propre demeure.    


Zakaria O'Hara – Protection/romance naissante - Zakaria a surpris plusieurs fois Zophia dans les bois. Elle ne braconnait pas, non. Elle tentait de se suicider. Il l'a arrêtée à plusieurs reprises. Il ne supporte pas que les habitants du district fassent des "paris" sur la prochaine tentative de Zophia. Petit à petit, il s'est attaché à elle et a fini par développer des sentiments pour la petite blonde mystérieuse. Elle a tout de suite eu un coup de coeur pour lui, et était très heureuse lorsque cela s'est concrétisé ... Pour quelques heures. Puis ses idées suicidaires ont repris le dessus. Pour Zakaria, Zophia a besoin d'occupations, d'un objectif ... Il espère la convaincre de suivre une formation de pacificatrice dès qu'elle aura 22 ans.




célébrités : Chloe Moretz | avatar : Pop | PV de Libula Delianes



Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 22 Jan - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 08 - District secondaire   Dim 21 Jan - 22:33


Dante Lestwood





Age : 34 ans
Occupation : Ex-mentor, Brodeur
Statut : Célibataire (plus ou moins)
Groupe : District 8
Participation au jeu : Oui en 2217
Statut : LIBRE

Caractère - Courageux - Blasé - Protecteur - Affectueux - Blessé

Histoire du personnage - Dante a eu une enfance difficile. Sa famille n'avait que peu d'argent et ses parents étaient tous deux des rebelles ... Ils étaient peu présents à la maison car ils donnaient tout leur temps libre pour "la cause". A la façon dont il avait été élevé, il était plutôt anti-Capitole ... Mais il n'aimait pas non plus beaucoup les rebelles, qui les privaient lui et sa jeune sœur de leurs parents. Lorsqu’il eut 14 ans, il fut tiré pour participer aux Hunger Games. Ce fut terrible pour lui … Sa sœur de 9 ans était en larme à l’hôtel de ville, sa mère n’était pas beaucoup mieux et les maigres paroles d’encouragement de son père sonnaient comme un adieu. Il savait très bien qu’aucun ne pensait le voir revenir. La jeune fille qui l’accompagnait n’avait que 12 ans, et il savait qu’ils seraient une cible prioritaire. Seulement, il fit une forte impression lors des entraînements : il avait déjà une carrure impressionnante pour son âge et il était grand. Les carrières lui proposèrent une alliance, qu’il accepta à contrecœur. Il tua quelques tributs, sans que cela ne lui pèse immédiatement sur la conscience … Après tout, c’était eux ou lui. Son arène était très hivernale, alternant les paysages de neige poudreuse, de lacs gelés et de glace. C’est grâce à son alliance qu’il parvint à survivre jusqu’à ce qu’ils ne soient plus que quatre. Le combat final se passa sur un lac glacé que les juges eurent le bon goût de fissurer … Deux tombèrent dans le lac, et il eut le dessus lors du combat final, grâce à la foi à sa carrure mais sans doute aussi un peu à la chance. Lorsqu’il revint dans son district, il le trouva complétement dévasté. Suite à un soulèvement rebelle, le Capitole avait bombardé un hôpital, dans lequel sa sœur et sa mère se trouvaient toutes les deux … Il ne parvint jamais à pardonner à son père, qu’il estimait responsable, puisqu’il était lui-même rebelle. Il rejoint le village des vainqueurs et resta quelques temps comme un ermite. C’est là qu’il se découvrit une passion pour la broderie. Cela le calmait et lui permettait de concentrer son esprit sur autre chose … Et il était particulièrement minutieux et doué pour cela. Il resta une dizaine d’années en tant que mentor, années qui furent particulièrement difficiles pour lui …. Tout d’abord parce que, chaque année, il voyait mourir ses tributs, et ensuite parce qu’il était plutôt beau garçon et que les Capitoliens ne manquèrent pas de demander ses services régulièrement. Puis arriva Zatannah. Sa victoire dans les jeux fut particulièrement violente et effrayante, mais Dante ne la jugea pas. Il resta à ses côtés lors de sa victoire et la prépara au mieux à ce qui allait suivre. Ils eurent une brève aventure, trouvant du réconfort dans les bras l’un de l’autre même si ils n’étaient pas amoureux. La jeune sœur de la mentor lui rappelait un peu la sienne, et il trouvait plaisir à faire partie d’une « famille » et à s’occuper de la jeune femme comme si elle était sa fille. Mais cela ne dura qu’un temps, le comportement bipolaire de Zatannah pesant trop lourd sur la vie de Dante. Il continue toutefois à penser à Zophia comme à sa fille, et s’occupe d’elle autant qu’il peut. Il a récemment commencé une relation avec une Capitolienne qu’il a rencontré non pas au Capitole, mais au district 8, car elle a remarqué ses broderies et les réclame souvent pour les vêtements de ses tributs. Douce et altruiste, elle lui a fait comprendre que le monde n’était pas tout noir, mais qu’il y avait encore de belles choses à espérer.


Ses relations •••

Andromeïa Patchivna – Romance - Dante est l'interlocuteur principal d'Andro pour les jeux. Elle s'est rendue au district 8 pour acheter de quoi faire briller ses tributs, et c'est là qu'elle l'a rencontré, remarquant ses broderies. Le courant est très rapidement passé entre eux et Androméïa a trouvé du réconfort dans ses bras. Il sait comment son mari la traite et il aimerait qu'elle le quitte, mais elle ne sait pas si elle est prête à abandonner le confort du Capitole pour vivre dans un district si pauvre ... Ni si elle est prête à en assumer toutes les conséquences ... Son mari connait des gens ...   

Zatanah Keywell – Ex - Dante fut le mentor de Zatannah. Bien que sa victoire dans les jeux l'ait choqué, il ne la jugea pas à sa sortie mais il la soutenu au contraire. Il resta à ses côtés lors de sa victoire et la prépara au mieux au Capitole, et aux "devoirs" d'un mentor auprès des Capitoliens. Ils eurent une aventure assez courte, trouvant du réconfort dans les bras l’un de l’autre même si ils n’étaient pas amoureux. Cela ne dura pas, les "crises" de Zatannah étant trop difficiles à gérer pour Dante, mais ils gardent une très bonne relation. Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui.   

Zophia Keywell – Figure paternelle -   La jeune sœur de la mentor rappelle un peu à Dante sa propre soeur. Lorsqu'il sortait avec Zatannah, il appréciait de faire partie de cette « famille », presque autant pour Zatannah que pour Zophia. Pour la jeune femme, il était entre le grand-frère et le père, et il le reste aujourd'hui. Dante continue à penser à Zophia comme à sa fille, et s’occupe d’elle autant qu’il peut. Elle passe plus de temps dans la maison de Dante que dans sa propre demeure.    

Zakaria O'Hara – Méfiance - Dante voit d'un très mauvais oeil le rapprochement de Zakaria et Zophia. Elle a déjà bien assez de problèmes à gérer sans s'acoquiner d'un pacificateur. D'un autre côté, il sait que Zakaria a empêcher plusieurs fois Zophia de faire une bêtise ... Il est tiraillé et réserve son jugement sur le jeune pacificateur ...  



célébrité : Scott Eastwood   | avatar : Psycho | PV de Psycho



Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 22 Jan - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 08 - District secondaire   Dim 21 Jan - 22:33


Zakaria O'Hara




Age : 26 ans
Occupation : Pacificateur
Statut : Célibataire (plus ou moins)
Groupe : District 8
Participation au jeu : Non
Statut : LIBRE

Caractère - Doux - Calme - Très intelligent - Manipulateur - Protecteur - Dévoué - Travailleur

Histoire du personnage - Zakaria a grandi dans une famille très pro-capitole et dans une famille presque exclusivement masculine, à l'exception de sa mère. Il a eu une enfance plutôt heureuse, même s'il n'avait que peu d'amis, ses camarades de classe redoutant de dire un mot qui pourrait faire penser qu'ils étaient anti-Capitole, et que cela soit répété à son père ou à ses frères. Cela lui a fait prendre conscience très tôt qu'il y avait une mauvaise compréhension du rôle des Pacificateurs dans les districts. Pour lui, les Pacificateurs sont là pour faire régner l'ordre ; pour aider les gens dans les districts. C'est pour cette raison qu'à ses 22 ans, il est parti au district 2 pour devenir pacificateur et que, deux ans plus tard, il est revenu au D8, major de sa promotion. Il ne nie pas la pauvreté dans le district, bien que sa famille ait un peu plus de moyens que le citoyen "moyen" du D8, mais pour lui, justement, les pacificateurs sont là pour aider le peuple. Pour s'assurer qu'il n'y ait pas de vols, ou pire, des meurtres et pour protéger les habitants du district contre leurs voisins et parfois, contre eux-mêmes. Il est parfaitement conscient que la pauvreté peut mener à des envies de rébellion, mais son père lui a parlé de cette période où, suite à un début de rébellion, le Capitole a détruit l'hôpital du district. Afin de s'assurer des meilleures conditions de vie dans le district, il faut donc travailler, respecter la loi et surtout, respecter le Capitole. Plus le district sera fidèle au Capitole et plus le Capitole sera reconnaissant envers le district ; c'est ainsi qu'il raisonne. Il fait de son mieux pour montrer aux habitants que les Pacificateurs ne sont pas leurs ennemis. Lorsqu'il interroge quelqu'un, il arrive toujours à le faire calmement et à force de persuasion, plutôt en récompensant ceux qui dénoncent des rebelles qu'en torturant ceux qu'on soupçonne de rébellion. Il fait de son mieux pour ne pas être trop tranchant ... Lorsqu'il entend une discussion qui s'anime contre le Capitole, il ne va pas réprimander les gens ou les enfermer : il essaye d'abord de raisonner avec eux et n'utilise la violence qu'en tout dernier recours. Il est d'ailleurs parmi les meilleurs du district dans les interrogatoires car il est considéré par beaucoup des habitants du district comme un ami.



Ses relations •••
Luke Ransom – Amitié - Luke et Zakaria ont débuté leur formation au district 2 en même temps. Ils ont galéré ensemble au début, ont progressé ensemble et ont partagé la même chambre. Les deux partageaient une même haine pour les pacificateurs qui étaient "vicieux" et voulaient juste casser du rebelle -ou présumé rebelle, peut-importe-. Malgré le fait que Luke soit beaucoup moins pro-Capitole que Zakaria, une belle amitié est née entre eux à la Noix, et lorsqu'ils se recroisent pour une formation ou une mission, ils sont toujours très heureux.

Zatannah Keywell – Amitié/alliance -  Zatannah et Zakaria se sont rencontrés par hasard. Zophia venait de faire une énième tentative de suicide et Zakaria l'avait ramenée à la maison. Zatannah lui a alors proposé d'entrer boire un verre pour le remercier, et ils ont commencé à discuter. La discussion dura un temps et Zatannah ne cacha pas sa haine des rebelles, à cause de ce qu'ils avaient fait à ses parents, et son désir de vengeance, à n'importe quel prix. Ensemble, ils ont mis en place une stratégie : si jamais Zakaria débusque un rebelle, il le laissera partir et donnera son identité à Zatannah. Celle-ci ira alors le trouver et essayera de se faire recruter pour infiltrer la rébellion et découvrir l'identité des meurtriers de ses parents ... Ce que la mentor ignore, c'est la relation que Zakaria entretient avec sa soeur. Si elle était au courant, elle aurait sans doute plus de mal à lui faire confiance.

Zophia Keywell – Protection/romance naissante - Zakaria a surpris plusieurs fois Zophia dans les bois. Elle ne braconnait pas, non. Elle tentait de se suicider. Il l'a arrêtée à plusieurs reprises. Il ne supporte pas que les habitants du district fassent des "paris" sur la prochaine tentative de Zophia. Petit à petit, il s'est attaché à elle et a fini par développer des sentiments pour la petite blonde mystérieuse. Elle a tout de suite eu un coup de coeur pour lui, et était très heureuse lorsque cela s'est concrétisé ... Pour quelques heures. Puis ses idées suicidaires ont repris le dessus. Pour Zakaria, Zophia a besoin d'occupations, d'un objectif ... Il espère la convaincre de suivre une formation de pacificatrice dès qu'elle aura 22 ans.

Zéphyr I. Petterson – Protection/intrigue - Lors d'une mission de remplacement au district 7, Zakaria a surpris Zéphyr en train de braconner. Alors qu'il s'attendait à être battu en place publique, Zakaria n'en fit rien.
Au lieu de ça, il commença à lui parler, à lui demander pourquoi il faisait cela, et Zéphyr lui expliqua qu'il devait nourrir sa famille. Zakaria lui expliqua alors que ce qu'il faisait était inutile et dangereux, que si il était pris ou pire, sa famille n'aurait plus personne pour la nourrir et que la meilleure marche à suivre était de passer plus de temps au travail et moins de temps à la chasse, s'il voulait vraiment rapporter de l'argent et nourrir sa famille sans risques. Cette rencontre a permis à Zéphyr de se rendre compte que tous les pacificateurs n'étaient pas des monstres, et depuis il leur donne le bénéfice du doute.


Wade X. Lancaster – Travail/Animosité - Wade est l'une des raisons qui ont permis à Zakaria de finir major de sa promotion. En effet, il a proposé à la fin de sa formation d'encadrer un programme dans son district qui permettrait d'utiliser des chiens dressés pour traquer les rebelles, choses qui ne se faisait pas du tout dans son district. Lui y voyait un double intérêt : attraper des rebelles tout en redorant l'image des pacificateurs chez les enfants du district en donnant les chiens blessés ou trop vieux à des familles. Il a donc été dans le district 10 et est allé trouvé Wade pour lui demander de dresser des chiens pour les pacificateurs du district 8. Wade a alors tenté de négocier pour en entraîner également pour les soldats du Capitole, et Zakaria lui a objecté que ce n'était pas à l'ordre du jour. Le ton est un peu monté et Wade a fini en cellule pendant deux jours. Depuis, Zakaria est en charge de l'équipe de Pacificateurs équipés de chiens de chasse et va régulièrement en chercher chez Wade, mais la tension entre eux est toujours palpable.

Dante Lestwood – Méfiance - Dante voit d'un très mauvais oeil le rapprochement de Zakaria et Zophia. Elle a déjà bien assez de problèmes à gérer sans s'acoquiner d'un pacificateur. D'un autre côté, il sait que Zakaria a empêcher plusieurs fois Zophia de faire une bêtise ... Il est tiraillé et réserve son jugement sur le jeune pacificateur ...



célébrité : Alex Roe | avatar : Psycho | PV de Psycho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: District 08 - District secondaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

District 08 - District secondaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit