Partagez | 
 

 District 09 - District secondaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: District 09 - District secondaire   Mer 3 Jan - 16:10


District 9

Les Céréales


Description : L'industrie du District 9 tourne autour du grain. On pourrait alors penser que les gens y sont bien nourris mais c'est une erreur : la population a un travail difficile, qui nécessite beaucoup de main d’œuvre. De plus, le travail est épuisant, les ouvriers doivent sans cesse se pencher pour ramasser les récoltes, et nombreux sont ceux qui ont des problèmes de dos. L'espérance de vie de ce district est légèrement plus basse que dans les autres districts.  Le District 9 a de nombreuses usines, qui servent à l’exploitation de ses récoltes. Un trait des habitants de la régions est qu'ils ont les yeux noisettes. Pour ce qui est de leur caractère, ils se rebellent peu. La fatigue et le temps que leur demandent ce travail ne leur permet pas de participer à la rébellion.
.


Population : 15 346 habitants.
Richesse : 35%.
Taux de rébellion : 50%.



Les habitants (postes vacants) de ce district sont :
Stephen Ransom (ft. Chris Pratt)   •••   LIBRE
Isadora Cleave (ft. Bryce Dallas Howard)   •••   LIBRE
Luke Ransom (ft. Alexander Ludwig)   •••   LIBRE
Libula Delianes (ft. Alycia Debnam-Carey)   •••   PRISE
Kamon Nealmore (ft. Jake Abel)   •••   PRIS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 09 - District secondaire   Mer 3 Jan - 16:10


Stephen Ransom




Age : 35 ans
Occupation : Mentor - Barman - Rebelle
Statut : Célibataire
Groupe : District 9
Participation au jeu : Vainqueur en 2218
Statut : LIBRE

Caractère - Impatient - Méthodique - Généreux - Séducteur - Manipulateur - Instable


Histoire du personnage - Stephen obtient le bar de la ville à ses 27 ans, héritage de son père. Pendant quelques mois, il ne se sent pas la force de le tenir et demande à son frère de s'en occuper. Pourquoi n'arrive-t-il pas à gérer l'établissement ? Simplement parce que 5 années plus tôt, il ressort vainqueur et unique survivant des Hunger Games. Gentil gamin, il lui sera difficile de refaire surface après les cinq assassinats qu'il aura commis durant les jeux. Stef le téméraire sera le surnom qu'il obtiendra. Mais à la suite des jeux, à à peine 17 ans, il sombre dans l'alcoolisme, volant les bouteilles du bar de son père et les engloutissant en cachette dans une maison abandonnée. C'est la mort de son paternel qui le calmera. Il se devait de reprendre sa vie en main. Malgré le soutien de son frère, il mit quelques mois à accepter son cadeau empoisonné. Lorsqu'il fut prêt, il se promit de ne plus boire une goutte d'alcool et a tenu bon jusqu'à aujourd'hui. Quelques semaines après avoir commencé le travail, Stephen trouve une lettre lui étant adressé. Cette dernière lui précise l'emplacement d'une boite cachée sous le plancher du bar. Lorsqu'il trouve et ouvre cette dernière, il comprend qu'il a une mission à présent, celle d'aider les rebelles et d'en faire partie. Sous le bar se trouve une pièce secrète où ces derniers se réunissent afin de préparer leur guerre. Il mène donc de front son travail de barman, de mentor et sa mission rebelle.


Ses relations •••
Luke Ransom - Frère cadet - Depuis la mort de leur père, ils se sont rapprochés. Seulement, Luke se rend compte qu'il y a tout de même une barrière entre eux. On lui cache quelque chose. Doit-il lui en vouloir ? Après tout, il est sensé être du côté du Capitole. Malgré le fait qu'il lui dise qu'il veut la liberté plutôt que le monde actuel, Stephen reste méfiant. D'autant plus que la mairesse lui a demandé de ne pas lui révéler l'existence du QG des rebelles. Stephen parviendra-t-il à redonner sa confiance à son frère malgré le monde qui semble les séparer ?

Libula Delianes - Petite complicité - Bien que Libula cherche à tout prix à ne pas s'attacher aux gens, Stephen a montré de l'intérêt envers la petite lorsqu'elle n'avait encore que 12 ans. Depuis, elle vient parfois le voir et lui offre un lièvre si la chasse a été bonne. Stephen s'est attaché à elle, alors que cette dernière ne voit pas le regard paternel qu'il tente de poser sur elle. C'est peut-être mieux ainsi.

Isadora Cleave -  Amitié et rapprochement - La mairesse sait ce qu'elle veut. Elle a réussi à le rassurer quant à leur activité clandestine dans les sous-sol de son bar. Durant des discussions, un certain rapprochement entre les deux adultes s'est effectué. Malgré tout, ils n'en sont encore qu'au stade des sourires à la fois complices et charmeurs, alors que les rebelles savent très bien ce qui est entrain de se tramer entre eux.  

Melvil B. Thorne -  Connaisance - C'est seulement de vue que les deux hommes se connaissaient de par leur rôle de mentor aux Jeux. Mais dernièrement, c'est dans le sous-sol de son bar que Stephen a croisé Melvil, comprenant qu'il n'était pas le seul des anciens gagnants à avoir décidé de lutter contre le Capitole. Il lui accorde depuis un grand respect.


célébrités : Chris Pratt | avatar : Cha | PV de Libula Delianes



Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 25 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 09 - District secondaire   Mer 3 Jan - 16:10


Isadora Cleave




Age : 31 ans
Occupation : Maire du district 9 - Rebellion
Statut : Veuve
Groupe : District 9 - Rebelle
Participation au jeu : Non.
Statut : LIBRE

Caractère - D'apparence Froide - Méthodique - Affectueuse - Courageuse - Bornée


Histoire du personnage - Isadora a été formée toute sa vie à devenir la parfaite rebelle. Ses deux parents étaient des rebelles et ont tout fait pour qu'elle puisse avoir un rôle important dans le district, lui conférant automatiquement un rôle important dans la rébellion. Elle a donc eu une jeunesse à la dure, mais heureuse. Elle commença par devenir ingénieure agricole avant de devenir assistante du maire. Lorsqu'elle devient mairesse du district 9 à son tour, il y a cinq ans, Isadora tenta tant bien que mal de rendre ses habitants heureux, même si elle arrivait juste au moment de la grande famine du district 9. Si plus de 70% des habitants périrent lors de cette famine, Isadora mis à profit ses talents d'ingénieur et participa de façon très active à faire sortir son district de cette période difficile. Elle fut également chargée de renseigner le propriétaire d'un bar du district sur la cachette qui se trouvait sous ses pieds. Elle s'impatientait d'ailleurs que l’aîné de la famille Ransom tarde à reprendre l'affaire, les mettant dans l'embarras, car il n'était pas question de partager le secret avec le second fils de cette famille pour des raisons de sécurité, celui-ci étant un Pacificateur.


Ses relations •••
Stephen Ransom - Amitié et rapprochement. - La mairesse sait ce qu'elle veut. Elle a réussi à le rassurer quant à leur activité clandestine dans les sous-sol de son bar. Durant des discussions, un certain rapprochement entre les deux adultes s'est effectué. Malgré tout, ils n'en sont encore qu'au stade des sourires à la fois complices et charmeurs, alors que les rebelles savent très bien ce qui est entrain de se tramer entre eux.


Luke Ransom - Méfiance - Il est le petit frère de Stephen, mais il est surtout un pacificateur. Il est donc normal qu'elle s'en méfie. Elle met en garde le barman sur cette situation et c'est elle qui lui demande de ne rien dire à son frère au sujet de la rébellion. Combien de temps arrivera-t-elle à cacher cela à Luke, elle l'ignore, d'autant plus qu'il n'a vraiment pas l'air méchant.

Gregory Botwin -  Professionnelle/Dégoût - C'est lors d'une réunion spéciale, organisée par le Capitole, que se connurent ces deux maires. A cette conférence, tous devaient exposer leurs techniques d'austérité et de maintien de l'ordre dans leur district. Immédiatement, ces deux-là s'opposèrent et cee fut dans une bataille d'injures cyniques que se clôtura leur débat. Depuis, ils ne se sont jamais revus même si le vieil homme a l'impression d'avoir aperçu sa silhouette dernièrement dans leur district : deviendrait-il fou ?        


célébrités : Bryce Dallas Howard | avatar : Cha | PV de Libula Delianes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 09 - District secondaire   Mer 3 Jan - 16:10


Luke Ransom




Age : 26 ans
Occupation : Pacificateur
Statut : Célibataire
Groupe : District 9 - Pacificateurs
Participation au jeu : Non.
Statut : LIBRE

Caractère - Drole - Attachant - à l'écoute - Souriant - Persuasif - Perdu


Histoire du personnage - Recruté pour devenir Pacificateur à 22 ans, il passe de serveur dans un bar à celle d'un soldat du Capitole. Il a choisi cette voie par manque de repères. Son père ne fit rien pour qu'il se sente à son aise dans la famille, privilégiant son grand frère, Stephen. Par rébellion, il se mit à apprécier l'opposé de ce qu'on lui disait bon. C'est ainsi qu'il en arriva à ne voir aucun mal en ce monde pourtant sombre par sa misère. Adorant malgré tout son frère, il prit la tête du bar familial a 18 ans, lorsque ce dernier ne se dit pas prêt à le tenir. Il faut dire que Stephen était passé par l'horreur, en participant aux Hunger Games. Le décès de leur père les a rapproché, même si Luke a conscience que son frère lui cache des choses. Ils s'éloignèrent un moment, lorsque Luke parti à la Noix pour devenir pacificateur ... Il demeura pendant 2 ans au district 10 où il avait été affecté. Dès qu'on lui proposa de bouger, grâce à son très bon travail, il demanda à retourner vivre au 9 pour être plus prêt de son frère et pour accomplir ce qu'il avait toujours voulu : aider les gens de son district. Son emploi en tant que pacificateur n'est qu'une couverture pour aider les gens dans la misère. Même s'il joue très bien l'imposture, il aimerait participer à ce qui se trame. Ce que l’aîné ignore, c'est que son petit frère serait prêt à tout pour l'aider.  Mais personne ne lui accorde sa confiance. Arrivera-t-il à  convaincre les rebelles ?


Ses relations •••
Stephen Ransom - Frère ainé - Depuis la mort de leur père, les frangins se sont rapprochés. Seulement, Luke se rend compte qu'il y a tout de même une barrière entre eux. On lui cache quelque chose. Doit-il lui en vouloir ? Après tout, il est sensé être du côté du Capitole. Malgré le fait qu'il lui dise qu'il veut la liberté plutôt que le monde actuel, Stephen reste méfiant.

Kamon Nealmore - Ami - Lorsque Kamon rentre chez lui, du gibier à la main, Luke est le seul à ne pas lui demander d'explications et cherche même à l'aider. De là est né une certaine amitié. Le jeune homme ne fait pas entièrement confiance au pacificateur, mais aime discuter avec lui. Même si parfois la discussion de Luke tourne à l'interrogatoire sur la possibilité d'une rébellion. Mais c'est mal connaitre Kamon, il ne dira rien de ce qu'il a entendu.

Ariane Gregorovitch -  -  Mission/flirt - L'allégeance de Luke est questionnée par les rebelles. En effet, son frère a parlé aux rebelles de ses doutes sur le faire qu'il puisse être anti-Capitole, malgré le fait qu'il soit pacificateur. Stephen parti, les rebelles se sont interrogés ... Stephen a-t-il un avis objectif, ou voit-il ce qu'il espère désespéramment voir ? Il faudrait s'en rapprocher, pour en être sûr. Avec sa tête brûlée, Ariane a sauté sur l'occasion. C'était pour elle une façon de plus de faire souffrir son ex, lui balancer au visage qu'elle avait une "mission séduction" et qu'elle comptait bien aller "jusqu'au bout"  de la mission. Ils ne se sont pas encore rencontrés, mais Ariane va bientôt prétendre devoir aller chercher du tissus pour faire sécher des plantes au sept, et tomber "par hasard" sur Luke.  L'occasion pour lui de se faire utiliser en beauté ... Mais aussi de rejoindre cette cause qui lui tient tant à coeur !  

Isadora Cleave - Incompréhension - Elle est la mairesse du District mais se comporte avec lui de manière étrange. Il ne lui viendrait pas à l'idée de partager cette impression, mais elle semble se méfier de lui. Pourquoi ? Il n'en sait rien. Mais il ne cessera de tenter de sympathiser avec elle puisqu'elle semble proche de son grand frère.  

Libula Delianes - Attachement - Libula n'a jamais réellement apprécié les Pacificateurs, quels qu'ils soient. Seulement cela est différent avec Luke : elle l'a surpris à de nombreuses reprises en train d'aider des familles dans le besoin et a compris que celui-ci se servait de son uniforme afin de pouvoir être au plus prêt de la misère. Depuis, elle éprouve un grand respect pour lui.    

Zakaria O'Hara – Amitié - Luke et Zakaria ont débuté leur formation au district 2 en même temps. Ils ont galéré ensemble au début, ont progressé ensemble et ont partagé la même chambre. Les deux partageaient une même haine pour les pacificateurs qui étaient "vicieux" et voulaient juste casser du rebelle -ou présumé rebelle, peut-importe-. Malgré le fait que Luke soit beaucoup moins pro-Capitole que Zakaria, une belle amitié est née entre eux à la Noix, et lorsqu'ils se recroisent pour une formation ou une mission, ils sont toujours très heureux.


célébrités : Alexander Ludwig | avatar : Cha | PV de Libula Delianes



Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 22 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 09 - District secondaire   Mer 3 Jan - 16:11


Libula Delianes




Age : 20 ans
Occupation : Aucune
Statut : Célibataire
Groupe : District 9
Participation au jeu : 2 chances d'être tirée + liée à Kamon Nealmore
Statut : PRISE

Caractère - Sauvage - Attentionnée - Généreuse - Torturée - Battante - Agile - Bornée


Histoire du personnage - Orpheline depuis l'âge de trois ans, Libula est placée dans une famille d'accueil au district 9. Elle ne se souvient pas du tout de son district d'origine, le district 8. Sa famille d'accueil ne pris pas vraiment soin d'elle, mais elle trouvera finalement un peu de réconfort chez les Nealmore qui était toujours prête à l'accueillir et même à la nourrir, malgré le peu qu'ils possédaient. Cependant, elle n'abusera pas de cette famille, déjà trop nombreuse pour les faibles revenus qu'ils avaient. Elle grandira d'elle-même, souvent dans la nature, devenant ainsi l'enfant sauvage de la région. Libula n'aime pas vraiment l'autorité. Elle n'y a jamais vraiment été confrontée. Elle n'a pas vraiment d'attaches sur cette vie qu'elle mène. Si elle respire encore aujourd'hui, c'est uniquement pour son ami.




Ses relations •••
Kamon Nealmore - Ami & ambiguïté - Ils se sont construits ensemble. Il faut dire que dans ce monde, chacun à intérêt à grandir vite. Les deux amis se sont rapprochés jusqu'à devenir inséparables. Ils se sont même fait une promesse de mariage si Kamon passe la barre des vingt-deux ans. Car dans les districts, la moitié des pré-adultes ne dépassent pas ce stade.

Stephen Ransom - Petite complicité - Bien que Libula cherche à tout prix à ne pas s'attacher aux gens, Stephen a montré de l'intérêt envers la petite lorsqu'elle n'avait encore que 12 ans. Depuis, elle vient parfois le voir et lui offre un lièvre si la chasse a été bonne. Stephen s'est attaché à elle, alors que cette dernière ne voit pas le regard paternel qu'il tente de poser sur elle. C'est peut-être mieux ainsi.

Luke Ransom -  Attachement - Libula n'a jamais réellement apprécié les Pacificateurs, quels qu'ils soient. Seulement cela est différent avec Luke : elle l'a surpris à de nombreuses reprises en train d'aider des familles dans le besoin et a compris que celui-ci se servait de son uniforme afin de pouvoir être au plus prêt de la misère. Depuis, elle éprouve un grand respect pour lui.  


célébrités : Alycia Debnam-Carey | avatar : Libula | PV de Libula Delianes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 09 - District secondaire   Dim 21 Jan - 22:32


Kamon Nealmore




Age : 21 ans
Occupation : Agriculteur
Statut : Célibataire
Groupe : District 9
Participation au jeu : 2 chances d'être tiré + lié à Libula Delianes
Statut : PRIS

Caractère - Protecteur - Doux - Acharné - Bienveillant - Généreux - Colérique - Fort


Histoire du personnage - Ainé d'une famille de six enfants, Kamon se bat chaque jour pour subvenir aux besoins des siens. Sa mère recoud les vêtements d'une partie des travailleurs de ce district, son père travaille dans le maïs. Kamon a suivi son exemple et l'aide dans ses tâches. Il sait très bien que l'espérance de vie dans les districts est en baisse depuis des décennies. Il considère donc son père comme un survivant. Cependant, la santé de ce dernier se détériore et l'ambiance au sein de la famille s'en fait sentir. Malgré tout ses efforts, il peine à trouver la force d'accepter leur situation. C'est pour cela que dès qu'il le peut, il s'évade dans les plaines et profite de son peu de liberté pour le partager avec une amie, Libula Delianes pour qui il s'est pris d'une affection allant bien au-delà de l'amitié. Ensemble, ils rejoignent des forêts pour y chasser le gibier afin de nourrir la famille de Kamon, bien trop nombreuse pour les sous que les aînés rapportent.



Ses relations •••
Libula Delianes - Amie & ambiguïté - Ils se sont construit ensemble. Il faut dire que dans ce monde, chacun à intérêt à grandir vite. Les deux amis se sont rapprochés jusqu'à devenir inséparables. Ils se sont même fait une promesse de mariage si Kamon passe la barre des vingt-deux ans. Car dans les districts, la moitié des pré-adultes ne dépassent pas ce stade.

Luke Ransom - Ami - Lorsque Kamon rentre chez lui, du gibier à la main, Luke est le seul à ne pas lui demander d'explications et cherche même à l'aider. De là est née une certaine amitié. Le jeune homme ne fait pas entièrement confiance au pacificateur, mais aime discuter avec lui. Même si parfois la discussion de Luke tourne à l'interrogatoire sur la possibilité d'une rébellion. Mais c'est mal connaitre Kamon, il ne dira rien de ce qu'il a entendu.
 


célébrités : Jake Abel | avatar : xxxxx | PV de Libula Delianes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: District 09 - District secondaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

District 09 - District secondaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit