Partagez | 
 

 District 12 - District périphérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: District 12 - District périphérique   Mer 3 Jan - 16:00


District 12

L'Exploitation Minière


Description : Le district 12 représente les mines de charbon du Capitole. Il se trouve dans les Appalaches, et le district est lui-même divisé en deux aires abritant deux classes sociales distinctes. La ''Veine'' est le quartier délabré où ceux qui travaillent dans les mines vivent, alors que la classe commerciale vit dans l'enceinte de la ville. Les deux classes sociales sont faciles à distinguer physiquement : ceux de la Veine ont généralement les cheveux bruns, les yeux gris et la peau olive. Et quant à ceux des familles commerçantes, ils ont habituellement les cheveux blonds et les yeux bleus.
Le district est très pauvre et la famine est un problème majeur pour les citoyens. En raison du manque de nourriture, les figures d'autorité locales du Captiole – le maire et les Pacificateurs – font parfois des entorses extrêmes aux strictes règles de Panem. La barrière entourant le district et empêchant l'accès à la forêt n'est pas souvent électrifiée, permettant aux plus dégourdis d'aller chasser là-bas pour nourrir leurs familles. Il fut un temps ou ils pouvaient  gagner de l'argent par les échanges de leurs prises au marché noir, mais ce marché "la Plaque" fut détruit à cette période. Par crainte, les gens échanges maintenant leurs butins sur le palier des maisons, ou dans l'arrière cour ...



Population : 7 935 habitants.
Richesse : 15%.
Taux de rébellion : 65%.



Les habitants (postes vacants) de ce district sont :
Melvil B. Thorne (ft. Ian Somerhalder)   •••   LIBRE
Faye Thorne (ft. Malese Joy)   •••   LIBRE
Brooklyn A. Lefevre (ft. Lindsey Morgan)   •••  LIBRE
Terrence M. Lewis (ft. Kit Harrington)   •••   LIBRE
Elena S. Sandersen (ft. Katherine Langford)   •••  LIBRE
Jacob E. Sandersen (ft. Amadeus Serafini)   •••   LIBRE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 12 - District périphérique   Mer 3 Jan - 16:00


Melvil B. Thorne




Age : 30 ans
Occupation : Mentor
Statut : Célibataire
Groupe : District 12 - Mentor - Rebelle
Participation au jeu : Oui (en 2227)
Statut : LIBRE

Caractère - Drôle - Forte - Intelligente - Bornée - Charmeuse


Histoire du personnage - Melvil est né dans une famille relativement pauvre. Il avait deux sœurs dont la plus jeune est morte, moissonnée pour les Hunger Games après que lui l'ait été 2 ans plus tôt. Cela n'aurait pas dû arriver. Il avait son nom 60 fois dans l'urne, et avait été pioché à 19 ans seulement. Sa sœur ne l'avait que 3 fois. Il a été son mentor et elle a perdu. Lui chassait souvent et adorait courir : c'est certainement ce qui l'a sauvé lors des jeux. En effet, il courait beaucoup plus vite que ses adversaires,et comme il était assez fin, il était plus léger que la plupart de ses concurrents masculins. Il a tué 12 tributs dans les jeux, et lorsqu'il en est ressorti vainqueur, il était devenu assez froid, endurci. Il a été contacté par la résistance lorsque sa sœur est morte au jeu. "On peut arrêter cela", qu'on lui a dit. Il y a cru, et les a suivis. Depuis, il est toujours mentor, officiellement, mais en réalité il profite des Jeux pour se renseigner et joue le rôle d'infiltré dans le Capitole.


Ses relations •••
Azilys Hornley - Complexe (jouée) - Azylis est une capitolienne capturée par la rebellion et dont Melvil a eu la charge pendant plusieurs semaines. Plus qu'une charge, elle avait perdu la mémoire et la rébellion l'a forcé à se faire passer pour son mari, lui faisant croire à un passé fictif afin de gagner sa confiance et d'obtenir des informations. S'ils viennent de milieux diamétralement opposés, à force de jouer un rôle et de se côtoyer, un certain attachement s'est créé entre eux, peut-être même plus. Azylis fut en effet une épouse aimante et dévouée, prête à tous les efforts pour celui qu'elle croyait être son mari, même si celui-ci ne faisait plus parti de sa mémoire. Touchante victime, source de doutes et de remise en questions pour lui. Comment se résoudre à se débarrasser d'elle une fois les informations obtenues ? Cette question n'aura jamais eu de réponse : Melvil s'est absenté pour les Jeux de l'Expiation et les fantômes du passé ont ressurgi. A son retour, sa "petite femme" ne serait plus là à l'attendre. Seulement une maison vide.

Brooklyn A. Lefevre - Complexe/Ambiguë - Brooklyn et Melvil se sont rencontrés par le biais de la résistance. Ils sont tous les deux des valeurs sûres et un jour ils ont été envoyés sur une mission qui a mal tourné. Ils ont dû rester cachés près d'une semaine dans une ruine, et la nature a repris ses droits. Ils se tournaient autour depuis un moment et croyant leur fin proche, ils ont cédé à la tentation, une fois. Melvil ne pensait pas s'en sortir vivant, alors il a craqué bien qu'il s'y refusait pour une raison évidente : leur grosse différence d'âge. Depuis, il a été clair avec elle sur le fait que cela ne se reproduirait pas, mais elle s'amuse à le provoquer car elle aimerait reprendre les choses où ils les ont laissées. Lui a de l'attirance pour elle bien sûr, il admire sa passion et sa franchise, son courage... Mais il se refuse à céder à nouveau : elle est bien trop jeune. Elle se dit qu'après tout pourquoi pas : elle ne voit pas les choses aller plus loin, mais une partie de jambes en l'air régulière avec un collègue attirant n'a jamais tué personne.. Bien que la jeune femme soit mature, elle est à 100% pour les rebelles et voit le monde en noir et blanc. Lui a plutôt tendance à le voir en gris, à voir les choses qui vont quand même bien au Capitole et celles qui le dérangent chez les rebelles... Elle déteste lorsqu'il le souligne et n'hésite pas à le remettre à sa place. Toutefois récemment, les choses ont un peu changées. Brook s'était davantage attachée à lui, et lui de même, mais leur mission a vraiment tout changé. Il se sent responsable de la torture qu'elle a subie et il la traite comme une malade, comme une enfant. Et ça, elle ne le supporte pas.

Mia S. Strickland - Rébellion - Travaillent ensemble à la Rébellion - Mia a une confiance absolue en Melvil. A de nombreuses reprises, ils ont mené à bien de petites missions pour le compte des rebelles et le jeune homme la tient toujours au courant des dernières nouvelles, quels que soient les risques et les moyens utilisés pour y parvenir. De plus, ils sont devenus mentor à une année d'intervalle, et il n'est pas rare que pendant les Jeux, ils se consolent l'un l'autre de la mort de leur tribut en couchant ensemble.

Terrence M. Lewis - Amitié Malhonnête - Melvil a été le seul tribut que Terrence ait coaché à jamais avoir gagné les jeux. Terrence était fou de rage car Melvil a gagné sans suivre aucun de ses conseils, et il a pris sa place de mentor. Aujourd'hui, ils se côtoient surtout parce que Melvil veut tirer des informations sur les jeux à Terrence, et que Terrence apprécie de voir que Melvil a besoin de son aide...  

Jacob E. Sandersen - Rébellion, protection - Jacob et Melvil ont plusieurs fois eu des missions ensemble au douze et dans les environs. Ils ont sympathisé, Melvil se reconnaissant beaucoup en Jacob, qui ferait tout pour protéger sa soeur. Jacob a plusieurs fois approché Melvil pour qu'il l'aide à s'entraîner pour les Jeux, et surtout pour s'assurer que si sa sœur était tirée et qu'il se portait volontaire, le mentor ferait tout pour protéger Elena.

Hespéros L. McFinigan - Complicité - Entre Melvil et Hespéros, c’est une amitié de longue date. En effet, avant même que le Juge ne décide de se joindre à la lutte contre le pouvoir en place, il passait souvent du temps avec le mentor du charbon. Peut-être est-ce parce qu’ils ont le même mode de fonctionnement que ces deux-là s’entendent si bien ? Alcool, femmes,... Quoiqu’il en soit leur relation n’a fait que se renforcer après l’entrée dans les rangs de la rébellion du Juge qui est désormais l’un des informateurs les plus importants de leur réseau. Melvil est bien le seul qu’Hespéros aurait bien du mal à dénoncer s’il devait se préserver…

Channelle Featherstone   - Intrigué - Lors d'une mission qui a dérapé, Melvil s'est retrouvé à devoir dévoiler son identité à la carrière. Il ne l'aurait jamais fait si la sécurité de Brook n'en avait pas dépendu, et il a appris qu'elle avait sauvé cette dernière. Bizarrement, il ne craint pas du tout pour son identité car il a vu l'attachement tout particulier de la jeune femme pour un rebelle ... Lui qui a tendance à voir les choses en gris plutôt qu'en noir et blanc, cette rencontre l'a encore plus bousculée ... L'époque de sa jeunesse où il voyait le monde entre les méchants carrières et les gentils petits tributs est bien révolue, et son opinion est de moins en moins tranchée ... D'autant plus qu'il sait pertinemment que s'il avait été avec d'autres rebelles, l'ordre aurait été de ne pas extraire Brook.

Simon Baxter - Amis très proches - Melvil est l'ami le plus proche de Simon. Il est celui qui l'a recruté, et qui lui a tout appris que ce soit en tant que rebelle ou que mentor. Il a énormément de respect et d'affection pour lui, même si parfois Simon trouve que Melvil est un peu trop compatissant envers les Capitoliens. Seulement ce que Melvil ignore encore, c'est qui Simon a révélé l’existence des rebelles à sa sœur alors qu'il avait tout fait pour la protéger de cela. Pas sûr que leur amitié survive une fois qu'il l'aura appris ...



célébrités : Ian Somerhalder | avatar : Pop | PV de Psycho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 12 - District périphérique   Mer 3 Jan - 16:01


Brooklyn A. Lefevre




Age : 21 ans
Occupation : La chasse, la rébellion
Statut : Célibataire
Groupe : District 12 - Rebelle
Participation au jeu : Oui (2 chances d'être tirée)
Statut : LIBRE

Caractère - Obstinée - Travailleuse - Charmeuse - Fidèle - Franche - Arrogante - Violente - Spontannée



Histoire du personnage - La rébellion c'est toute la vie de Brooklyn. Son père est mort à la mine, la laissant seule avec sa mère et son petit frère. Lorsque ce dernier sera pris par les Jeux, sa mère empêchera Brooklyn de se porter volontaire pour aller avec lui, disant qu'il s'en sortirait mieux seul. Il mourut dans la mêlée après seulement quelques minutes de jeux, suite à quoi sa mère se suicida. Folle de rage, à la sortie du vainqueur, la jeune femme abandonna tout pour le traquer et le tuer, en le faisant atrocement souffrir. Les rebelles la trouvèrent, et maquillèrent la mort du vainqueur en suicide. Face à la rage de la jeune femme, et à sa force de caractère, elle fut rapidement enrôlée dans la rébellion : un membre parfait, une femme prête à tout, qui n'avait rien à perdre. Elle était dévouée et s'est entraînée... Elle est aujourd'hui un des membres les plus connus de la résistance. Mature pour une jeune femme de son âge, elle a pourtant un désir incontrôlable et irrationnel... Cette année est la dernière où elle pourrait être prise dans le jeu. Elle serait prête à y aller pour quelque part "compenser" la mort de son frère, voir ce qu'il a fait avant de mourir, mais les autres membres de la rébellion le lui ont formellement interdit, de peur que son esprit fort lui fasse faire de la provocation. De plus, elle serait après cela constamment surveillée. Ainsi, elle espère secrètement être tirée au sort. Mais elle est bien plus utile à la rébellion vivante que morte... Toutefois actuellement, elle est dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. Lors d'une mission au district 1 qui a mal tournée,  elle a été attrapée par Kyle, le mentor du district, et torturée. Chaque mouvement lui fait mal et elle est incapable de marcher, elle ignore si il a donné son signalement ou s'il a trop honte de l'avoir perdue pour le faire ... Melvil et Zane se relayent pour s'occuper d'elle, mais elle ne supporte pas de rester passive comme cela. Elle fera tout pour se remettre sur pied le plus rapidement possible.


Ses relations •••
Melvil B. Thorne -  Camaraderie/complicité - Brooklyn et Melvil se sont rencontrés par le biais de la résistance. Ils sont tous les deux des valeurs sûres et un jour ils ont été envoyés sur une mission qui a mal tourné. Ils ont dû rester cachés près d'une semaine dans une ruine, et la nature a repris ses droits. Ils se tournaient autour depuis un moment et croyant leur fin proche, ils ont cédé à la tentation, une fois. Melvil ne pensait pas s'en sortir vivant, alors il a craqué bien qu'il s'y refusait pour une raison évidente : leur grosse différence d'âge. Depuis, il a été clair avec elle sur le fait que cela ne se reproduirait pas, mais elle s'amuse à le provoquer car elle aimerait reprendre les choses où ils les ont laissées. Lui a de l'attirance pour elle bien sûr, il admire sa passion et sa franchise, son courage... Mais il se refuse à céder à nouveau : elle est bien trop jeune. Elle se dit qu'après tout pourquoi pas : elle ne voit pas les choses aller plus loin, mais une partie de jambes en l'air régulière avec un collègue attirant n'a jamais tué personne.. Bien que la jeune femme soit mature, elle est à 100% pour les rebelles et voit le monde en noir et blanc. Lui a plutôt tendance à le voir en gris, à voir les choses qui vont quand même bien au Capitole et celles qui le dérangent chez les rebelles... Elle déteste lorsqu'il le souligne et n'hésite pas à le remettre à sa place. Toutefois récemment, les choses ont un peu changées. Brook s'était davantage attachée à lui, et lui de même, mais leur mission a vraiment tout changé. Il se sent responsable de la torture qu'elle a subie et il la traite comme une malade, comme une enfant. Et ça, elle ne le supporte pas.

Elena S. Sandersen - Amitié particulière - Brooklyn est un peu confuse en ce qui concerne cette jeune femme. Elle a peu de liens, surtout avec des femmes. Sociable n'est pas vraiment le mot qui la définit et pourtant, elles ont tissé une amitié étrange. Brooklyn est fascinée par la pureté et la gentillesse d'Elena, et celle-ci est admirative du courage et du franc parler de son amie. Mais depuis qu'elle sait que son amie a une relation avec un homme plus âgé, Brooklyn ne la comprend plus. N'est-elle pas celle qu'elle avait imaginé ?

Zane Hamilton - Amitié/résistance - Zane et Brooklyn se connaissent de la résistance. Ils ont effectués plusieurs misions ensembles et sont des amis assez proches ... Parfois tellement que ça dérape. Ils n'ont pas de sentiments amoureux l'un envers l'autre, mais ils tiennent l'un à l'autre et se confient sur leurs vies et leurs missions, s'accompagnant parfois même lorsqu'ils n'en ont pas reçu l'ordre.  Depuis peu, Zane s'occupe de Brooklyn de façon régulière, car elle a été salement blessée lors d'une mission qui a mal tournée au district 1. Elle est incapable de marcher, et lui et Melvil se relayent pour subvenir à ses besoins, ce qui a le don de la mettre particulièrement en rogne. Elle est d'autant plus en colère qu'elle se sent trahie car Zane lui a avoué qu'il était tombé amoureux de sa mission ...
Elle a l'impression qu'il a trahi la cause, et bien qu'elle tienne trop à lui pour lui en tenir rigueur pour toujours, il n'a pas fini d'en entendre parler ...


Channelle Featherstone   - Compliqué - Entre Channelle et Brooklyn, tout a très mal commencé. Brooklyn prenait sa douche chez Zane et Channelle est rentrée. Channelle a cru qu'il se passait quelque chose entre eux et elle a cassé le nez du rebelle. Brook a compris que la "mission" de Zane avait dépassé la mission, et elle n'est pas passé loin de faire pareil. Lorsque les choses se sont un peu calmées entre Zane et chacune des filles, Channelle et Brooklyn ont eu une petite conversation, pour mettre les choses à plat. Elles ont fini très alcoolisées et lorsque Zane est rentré, les choses ont déparées ... Entre les trois. Cela ne veut pas dire qu'elles s'appréciaient particulièrement, même après ça. La situation semblait ne pas pouvoir se compliquer davantage, jusqu'à ce que Channelle sorte Brooklyn de chez son frère et lui sauve la vie. Même si Brook sait très bien que la carrière ne l'a pas fait pour elle, elle déteste ce sentiment qu'elle a, d'être redevable à la carrière qui représente tout ce qu'elle déteste à Panem.

April J. Austen - Recruteuse - Il y a un an, Brooklyn est venue lui proposer de mettre de côté une partie des récoltes « pour ceux que le Capitole avait abandonnés ». Ce fut le premier test de d’April, qui révéla ainsi ne pas avoir peur de transgresser les règles, et son astuce pour échapper à la vigilance des Pacificateurs. Elle ne pouvait pas être "testée" par sa propre soeur, pour des raisons d'impartialité. Elle fut donc recrutée par Brooklyn pour entrer dans la résistance, sur un léger malentendu, puisqu’elle pensait avoir face à elle la même âme vengeresse que la sienne. Elles ont toutes deux perdu un parent durant les Jeux, qu’elles haïssent au plus haut point, mais leur caractère amène souvent à des conflits. La brune est aussi brutale que la blonde est douce et si Brooklyn veut entrainer April et lui refile volontiers les missions séductions, April veut lui ouvrir les yeux sur les mensonges que la Résistance leur impose et sur les dilemmes moraux qui existent, que Brook a pu enfouir sous sa carapace.



célébrités : Lindsey Morgan | avatar : Pop | PV de Pop

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 12 - District périphérique   Mer 3 Jan - 16:01


Terrence M. Lewis




Age : 35 ans
Occupation : Ex-Mentor
Statut : Célibataire
Groupe : District 12
Participation au jeu : Oui en 2214
Statut : LIBRE

Caractère - Têtu - Pprovocateur - Pince-sans-rire - Protecteur - Prudent - Dragueur


Histoire du personnage - Terrence était un orphelin qui n'a jamais rien eu dans la vie jusqu'aux Hunger Games. Il a tué ses ennemis un par un, dans d'atroces souffrances, carte jouée pour ses sponsors. Il n'avait que 13 ans lorsqu'il a participé aux jeux, et il accueilli le poste de mentor avec une joie non dissimulée, mais ça ne fut que de courte durée. En effet, 4 ans plus tard alors qu'il n'était toujours pas majeur, un autre prit sa place et son joli boulot s'envola en fumée. Aujourd'hui il travaille à la mine, mais rêve d'un poste au Capitole. Il n'a jamais eu de vraies valeurs et tout ce qu'il connait, ce sont ses désirs, ses envies, et ses avantages personnels. En attendant, pour passer le temps, il entretient une relation avec une jeune femme de plus 10 ans de moins que lui, pour qui il prétend ne rien ressentir. Dès qu’il peut faire une soirée « d’ancien vainqueur » au Capitole, il saute sur l’occasion. S’il trouvait une jeune femme naïve à épouser pour rester là-bas toute l’année (ou une plus vieille … Il n’est pas trop regardant) il le ferait sans la moindre hésitation.


Ses relations •••
Elena S. Sandersen - Liaison cachée - Elena a une liaison secrète avec Terrence. Il sait que c'est mal, car elle est beaucoup plus jeune que lui. Elle ? Elle est très attirée par lui, et elle croit ressentir de l'amour même si elle se l'est interdit, sachant que pour lui ce n'est rien de plus qu'une aventure sans lendemain...  

Jacob E. Sandersen - Fraternelle/influence - Terrence a toujours été un modèle pour Jacob. Sans réelle figure de père, il l'a toujours admiré. Terrence s'est toujours montré bon avec Jacob et aurait voulu pouvoir le coacher dans les jeux un jour, persuadé qu'il aurait fait un gagnant idéal pour son district. Mais Jacob ignore que Terrence a une liaison avec sa soeur ... S'il l'apprenait, son "modèle" descendrait de son piédestal ...

Melvil E. Thorne - Amitié malhonnête - Melvil a été le seul tribut que Terrence ait coaché à jamais avoir gagné les jeux. Terrence était fou de rage car Melvil a gagné sans suivre aucun de ses conseils, et il a pris sa place de mentor. Aujourd'hui, ils se côtoient surtout parce que Melvil veut tirer des informations sur les jeux à Terrence, et que Terrence apprécie de voir que Melvil a besoin de son aide...  

Gregory H. Bleerston – Vieille amitié – Terrence et Gregroy ont gagné à peu d’années d’intervalle. Ils ont rapidement sympathisé au Capitole, et ont appris les rudiments de la vie là-bas ensemble. Ils ont été un soutien l’un pour l’autre… Seulement, Terrence appréciait parfois un peu trop le poste de mentor pour Gregory. Lorsque Melvil gagna les Jeux et prit son poste, ce fut un coup dur pour Terrence, qui nourrit pendant des années une jalousie pour Gregory qu’il soupçonnait de faire perdre volontairement ses tributs afin de rester dans son rang. Avec la nouvelle nomination de Gregory, les choses ne risquent pas de s’arranger entre les deux.


célébrités : Kit Harrington | avatar : Pop | PV de Pop

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 12 - District périphérique   Mer 3 Jan - 16:01


Elena S. Sandersen




Age : 17 ans
Occupation : La musique
Statut : Complexe
Groupe : District 12
Participation au jeu : 2 chances d'être tirée + liée à Jacob Sandersen
Statut : LIBRE

Caractère - Honnête - Travailleuse - Douce - Fidèle - Courageuse - Timide


Histoire du personnage - Elena est la petite dernière de sa famille, c'est pourquoi elle fut toujours surprotégée. Elle ressemble a un petit ange, de ce fait tout le monde la surnomme Plume. Elle est très jolie et a beaucoup de succès avec les garçons, mais elle n'y prête que peu d'attention : très famille, elle se contente de ses parents et de son frère qu'elle adore. Travaillant bien à l'école, elle se destine à devenir soigneuse, car elle adore aider les gens. Elle aime beaucoup chanter et jouer de la musique avec des instruments de fortune qu'elle fabrique elle-même. Elle est un petit rayon de soleil dans sa famille très pauvre. Si elle était sélectionnée lors de la Moisson, elle serait anéantie. C'est ce qui lui fait le plus peur, car elle sait qu'elle n'aura aucune chance, n'ayant jamais chassé ou combattu et ne supportant pas l'idée de tuer.


Ses relations •••
Jacob E. Sandersen - Frère - Jacob est le frère d'Elena. Ils ont toujours eu une relation très fusionnelle, depuis l'enfance, et Jacob a toujours surprotégé sa petite soeur. Elle est sa lumière, son rayon de soleil, il est son modèle. Ensemble, la faim ne les arrête pas. Si Elena était tirée au jeu, n'étant pas du même sexe il ne pourrait pas prendre sa place, mais il ira avec elle afin de la protéger jusqu'au bout.

Terrence M. Lewis - Liaison - Elena a une liaison secrète avec Terrence. Il sait que c'est mal, car elle est beaucoup plus jeune que lui. Elle ? Elle est très attirée par lui, et elle croit ressentir de l'amour même si elle se l'est interdit, sachant que pour lui ce n'est rien de plus qu'une aventure sans lendemain...

Brooklyn A. Lefevre - Amitié particulière - Brooklyn est un peu confuse en ce qui concerne cette jeune femme. Elle a peu de liens, surtout avec des femmes. Sociable n'est pas vraiment le mot qui la définit et pourtant, elles ont tissé une amitié étrange. Brooklyn est fascinée par la pureté et la gentillesse d'Elena, et celle-ci est admirative du courage et du franc parler de son amie. Mais depuis qu'elle sait que son amie a une relation avec un homme plus âgé, Brooklyn ne la comprend plus. N'est-elle pas celle qu'elle avait imaginé ?  


célébrités : Katherine Langford | avatar : Pop | PV de Pop

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 12 - District périphérique   Mer 3 Jan - 16:01


Jacob E. Sandersen




Age : 20 ans
Occupation : Rébellion, travail à la mine
Statut : Célibataire
Groupe : District 12 - Rebelle
Participation au jeu : 2 chances d'être tiré + lié à Elena S. Sandersen
Statut : LIBRE

Caractère - Protecteur - Doux - Combatif - Attentionné - Rêveur - Tendre


Histoire du personnage - Né dans une famille très pauvre, Jacob travaille à la mine afin d'aider les siens à survivre. Il travaille d'arrache-pied afin de ramener le plus d'argent possible et prend des tessaeraes au-delà de la raison. Il n'a que peu d'ambition pour lui-même mais a rejoint la rébellion afin d'apporter un monde meilleure pour sa petite sœur, la seule chose qui vaille vraiment la peine de se battre à ses yeux. Néanmoins, craignant pour sa famille, il refusera toujours les missions de terrains où il risquerait de se faire prendre, de peur qu'on ne s'en prenne à eux en représailles si il était attrapé. Si sa sœur était tirée comme tribut, il ne réfléchirait pas une seconde et se porterait volontaire pour l'accompagner. Il ne pourrait pas prendre sa place à cause de leur différence de sexe, donc il ferait le choix de venir la défendre, elle qui jamais ne le pourrait seule. Il n'envisage pas une seconde de la tuer, il voudrait juste éliminer le maximum d'ennemis afin de lui faciliter la tâche. S'il devait choisir entre leurs vies, il n'hésiterait pas une seule seconde.


Ses relations •••
Elena S. Sandersen - Soeur - Jacob est le frère d'Elena. Ils ont toujours eu une relation très fusionnelle, depuis l'enfance, et Jacob a toujours surprotégé sa petite sœur. Elle est sa lumière, son rayon de soleil, il est son modèle. Ensemble, la faim ne les arrête pas. Si Elena était tirée au jeu, n'étant pas du même sexe il ne pourrait pas prendre sa place, mais il ira avec elle afin de la protéger jusqu'au bout.

Ariane Gregorovitch - Amitié/Rébellion - Ils se sont tout deux rencontrés dans les sous-terrains, affectés à une même mission. Ils ont rapidement sympathisé, et s'entendent aujourd'hui à merveille, ravis lorsqu'ils ont une mission commune. Toutefois, lorsque Jacob a évoqué le nom de Cléo pour rejoindre les rebelles, Ariane est rentrée dans une colère noire, lui interdisant formellement d'évoquer à nouveau le sujet. En creusant un peu, il en découvrit la raison, mais cela ne le fit pas changer d'avis. Panem et la mission sont bien plus importants à ses yeux que les histoires de coeur d'Ariane.

Jasmine Black Meilleur ami - Jacob et Jasmine sont les meilleurs amis du monde. Depuis leur plus jeune âge, ils sont tous les deux inséparables. Nés au D12, dans des familles qui rivalisent de pauvreté, ils partagent la même vision du monde et la même haine pour le Capitole. Tous deux chaleureux et altruistes, ils sont très appréciés dans leur district ... C'est d'ailleurs Jacob, recruté par les rebelles, qui a parlé de la rébellion à Jasmine. Il a glissé son nom à des collègues qui se sont chargés de recruter la jeune femme. Lorsqu'il a appris qu'elle s'était fait prendre et qu'elle allait être envoyée à la Noix, il était dévasté. Ils vont terriblement se manquer ...

Cléo P. Rosenberg - Sauvetage/Recrutement - Jacob était en mission au D6 et sur le point d'être démasqué lorsque Cléo l'a caché chez elle, sans l'ombre d'une hésitation. Il est resté là l'après-midi et la moitié de la nuit, à discuter de Panem et à refaire le monde. Elle lui a bien dit ce qu'elle pensait des rebelles et de Panem ; que c'était la peste et le choléra, seulement ... Jaob a perçu dans les paroles et surtout dans les actes de Cloé qu'elle était prête pour la rébellion, et que peut-être au début sans être une actrice passive, elle pourrait cacher des gens. Avec ses airs angéliques et sa popularité au sain du district, personne ne la soupçonnerait jamais. Il ne l'a pas encore mise au courant, mais il entend bien revenir la voir pour la convaincre, contre l'avis de son amie Ariane.  

Terrence M. Lewis - Fraternelle, influence - Terrence a toujours été un modèle pour Jacob. Sans réelle figure de père, il l'a toujours admiré. Terrence s'est toujours montré bon avec Jacob et aurait voulu pouvoir le coacher dans les jeux un jour, persuadé qu'il aurait fait un gagnant idéal pour son district. Mais Jacob ignore que Terrence a une liaison avec sa soeur ... S'il l'apprenait, son "modèle" descendrait de son piédestal ...  

Melvil B. Thorne - Rébellion, protection - Jacob et Melvil ont plusieurs fois eu des missions ensemble au douze et dans les environs. Ils ont sympathisé, Melvil se reconnaissant beaucoup en Jacob, qui ferait tout pour protéger sa sœur. Jacob a plusieurs fois approché Melvil pour qu'il l'aide à s'entraîner pour les jeux, et surtout pour s'assurer que si sa sœur était tirée et qu'il se portait volontaire, le mentor ferait tout pour protéger Elena.  


célébrités : Amadeus Serafini | avatar : Pop | PV de Melvil Thorne



Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 22 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200



MessageSujet: Re: District 12 - District périphérique   Mer 3 Jan - 16:01


Faye Thorne




Age : 21  ans
Occupation : Le braconnage et le jardinage
Statut : au choix
Groupe : District 12
Participation au jeu : Oui (+ 1 Tesserae offert)
Statut : LIBRE

Caractère -Déterminée - Rancunière - Sociable - Frivole - Moqueuse - Drôle - Affectueuse - Révoltée - Passionnée - Têtue - Maligne - Stratège


Histoire du personnage - Faye a toujours été la petite princesse de la famille Thorne. C’était la petite dernière, la plus chouchoutée. Son père travaillait à la mine, il y est mort alors qu’elle n’avait que 6 ans. Sa mère ne travaillait pas, et ce fut donc à son frère Melvil de s’occuper d’elle et de sa grande sœur de deux ans son aînée. Melvil n’avait que 7 ans de plus, mais il s’assura qu’elles soient bien nourries en prenant de très nombreux tessaeraes et un jour, il arriva ce qui devait arriver … Il fut tiré pour participer aux Hunger Games. Contre toute attente, il gagna les jeux cette année là et il est depuis le mentor du district 12. L’année après sa victoire, Faye avait 13 ans et … Son nom fut tiré dans l’urne. Seulement sa sœur Kaly se porta volontaire à sa place. Elle fut tuée dans l’arène à la corde d’abondance … A ce moment, Faye était complétement dévastée et perdue. C’est à ce moment que Melvil entra dans la résistance, et pour protéger sa sœur de tout ça, il s’éloigna d’elle. Eux qui avaient toujours été si proches étaient à présents très loin l’un de l’autre. Il veillait sur elle de loin, lui emmenant de l’argent chaque mois pour subvenir  à leurs besoins … Mais ils avaient perdu leur complicité. Cela fait maintenant huit ans que les choses sont ainsi, et Faye s’en est remise. Elle est devenue une jeune femme forte et indépendante. Loin de laisser ces épreuves l’achever, elle s’est au contraire révélée comme une jeune femme passionnée qui croquait la vie à pleines dents pour deux. Mais c’est une jeune femme révoltée contre le Capitole, et elle ne rêve que de rebellion … Seulement malgré quelques actions de sa part, elle n’a jamais été recrutée par les rebelles de son district. Elle ignore que son frère en fait partie et qu’il a formellement interdit qu’elle soit choisie pour rejoindre leurs rangs …  


Ses relations •••

Melvil Thorne - Melvil est le frère de Faye. Jusqu'à ce qu'elle ait 14 ans, elle le voyait comme un père, un ami, un confident. Il s'occupait d'elle comme de sa propre fille et elle lui vouait une grande admiration, d'autant plus après qu'il ait remporté les jeux. Mais l'année de la mort de leur soeur, tout changea. Melvil continuait à s'assurer qu'elle ne manquait de rien financièrement, mais il ne restait que très peu de temps chez eux. Elle est allée le trouver une fois pour lui demander de venir avec lui vivre dans le village des vainqueurs, mais il a refusé sans donner d'explication. Il refusait de la voir trop liée à lui si jamais il se faisait attraper comme un rebelle, ou qu'elle ne le voit un jour rentrer blessé ou accueillir des rebelles. Il veut tout faire pour qu'elle ait une vie meilleure, mais il refuse de la voir risquer sa vie en participant de près ou de loin à la rébellion. Faye ne sachant rien de tout cela a toujours pensé que sa victoire lui avait permis de se libérer du "poids" qu'elle représentait, et elle lui en veut toujours aujourd'hui même si elle a appris à vivre sans lui. Lorsqu'ils se revoient, elle ne manque jamais de lui envoyer des pics, sur sa richesse, son manque d'occupation ou la solitude apparente dans laquelle il vit ... Et ces pics ne pourraient pas exactement être appelés des "taquineries", cela va plus loin que ça.

Simon Baxter - Amitié par intérêt - À la fois rebelle et ami proche de Melvil, Simon a rapidement été informé de l'existence de la jeune soeur Thorne ainsi que de la règle non-écrite qui l'entourait: il est interdit à tout rebelle de la recruter.  Malgré cet ordre et au risque de perdre son meilleur ami, Simon retrouve Faye au marché illégal du district 12, étant prêt à tout pour faire avancer la cause.  Prêt à devenir lui-même mentor et protecteur de la jeune femme anti-Capitole au sein de la rébellion, il lui révéla l'existence du mouvement, de cette fameuse règle et des réelles intentions de Melvil.  D'abord méfiante, la jeune femme au coeur rebelle finit par voir la sincérité du mentor et ouvrit son coeur à la vérité tant recherchée qu'il lui servait sur un plateau d'argent. Après tant d'émotions en si peu de temps et suite à un baiser échangé pour couvrir la sortie de Simon du D12, Faye espère sincèrement qu'elle le reverra un jour.

Jasmine Black Meilleures amies - Faye et Jasmine s'apprécie beaucoup, et cela depuis qu'elles sont toutes jeunes. Jasmine a été présente pour Faye, lorsqu'elle a perdu sa soeur, lorsque son frère a été tiré aux jeux ... Et lorsqu'il les a "abandonnées" à son retour, elle et sa mère. Elles aillaient souvent braconner ensemble et partageaient tous leurs petits secrets ... Ou presque. Lorsqu'elle a été recrutée par les rebelles, le frère de Faye lui a fait promettre de ne pas parler à cette-dernière de la rébellion ... Et elle a tenu cette promesse. N'ayant pas cette information, Faye pense vraiment que Jasmine a été envoyée à la Noix pour avoir tenté d'échapper au tirage au sort des Hunger Games ... Elle trouve cela très lâche et en veut beaucoup à son amie. Lorsqu'elles se reverront, elle aura deux mots à lui dire.



Célébrité : Malese Joy | avatar : Psycho | PV de Melvil B. Thorne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: District 12 - District périphérique   

Revenir en haut Aller en bas
 

District 12 - District périphérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Postes Vacants et Scénarii-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com