Partagez | 
 

 Atlas Elézéar Archdeacon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Modérateur »
★ Âge : 52 ans.
★ Occupation : Haut-Juge
★ Plat préféré : Soufflé glacé, oursin du XXIe siècle à l’azote.
☆District : Capitole

○ Points : 354
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Atlas Elézéar Archdeacon   Mar 2 Jan - 9:56



Atlas Elézéar Archdeacon

« … »



[table id= class= style="margin-left:-26px; width:698px;" align= border="0" cellspacing= frame= rules= summary= width=]
[tr id= class= style= align=][td id= class= abbr= align= axis= colspan="1" headers= height= rowspan="1" scope= width=]
[/td]
[td id= class= abbr= align= axis= colspan="1" headers= height= rowspan="1" scope= width=]

Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Vigueur : 6
Coordination : 5 (CG/CF)
Rapidité : 4
intelligence : 8 (IC/IA/IP)
Perception : 5
Volonté : 5
Communication : 6
Corps à corps : 5
Combat armé : 5
Soin : 3
T.pro : Haut-Juge


[/td]
[td id= class= abbr= align= axis= colspan="1" headers= height= rowspan="1" scope= width=]
IMPORTANT :
Je m'appelle Atlas Elézéar Archdeacon. Je suis âgé de 52 ans. Je suis né le 17 septembre 2197 au Capitole. Je suis Haut-Juge. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles. Les rebelles je les mange au dîner.

SITUATION :
Atlas est actuellement Haut-Juge au Capitole, et directeur d’une grande entreprise touchant un peu à tout, dont l’intendance est gérée par sa sœur Celeste. Il a aussi une fille adulte, qu’il aime beaucoup, ainsi qu’une amante de l’âge de sa fille.

AVIS SUR PANEM :
Pour lui, Panem est parfait. Panem lui permet d’une part de jouir de tous les privilèges et des libertés qu’il veut (même s’il aimerait qu’elles soient encore plus importantes pour lui), et en plus, Panem lui permet de se hisser au plus haut dans la société. Il trouve que le système est très bien comme ça, et qu’il faut juste s’occuper des rebelles, afin que la sérénité de son monde ne revienne.

[/td]
[/tr]
[/table]






Caractère du personnage -
Atlas est quelqu’un de tout d’abord très intelligent. Très doué à l’école, il arrive aussi à tourner son esprit dans tout les sens afin d’en tirer le meilleur. Tout ce qu’il fait est méticuleusement préparé, mais il garde toujours un grand d’improvisation, pour ressentir ce petit frisson d’appréhension qu’il a lorsqu’il créera directement une tactique. Son poste de Haut-Juge lui permet d’inventer toute sorte de pièges diaboliques pour les tributs.
Ensuite, c’est aussi quelqu’un de très manipulateur. Il n’hésite pas à utiliser toute autre personne pour arriver à ses fins, et n’en a jamais aucun regret. Son altruisme est toujours intéressé, sauf bien sûr lorsqu’il s’agit de sa fille.
Au niveau du cœur, il n’éprouve que peu de sentiments, mais principalement du désir. Dans presque tous les domaines, ses émotions se limitent à ses sensations, et ce n’est qu’en analysant la scène qu’il arrive à la comprendre.
Enfin, son principal but dans la vie est d’arriver à se hisser au plus haut point de la société, et c’est donc quelqu’un de très ambitieux.







Histoire du personnage -
Né d'une famille riche. Ses parents s'occupaient peu de lui (son père avait notamment un haut poste). Sa petite sœur est née plus tard, et leur entente fut très cordiale.
Son père le frappait parfois. Il n'était pas battu, mais pouvait se recevoir quelques coups. Au début il en avait peur, puis il s'est mis à encaisser.
Élève brillant du capitole, il épatait toujours ses professeurs par son éloquence, car ils n'attendaient pas une aussi bonne maîtrise des techniques d'argumentation d'un si jeune homme, qui se transformeront plus tard en technique de persuasion.
C'est pendant cette enfance qu'il a développé une sorte d'amour de la violence et du sadisme. Il récupérait souvent des petits animaux afin de les voir se débattre et tenter en vain de lui échapper. Mais lorsque cette pratique fut découverte par son père, ce dernier tenta de lui faire détester ce genre d'agissement par la violence : il ne fit que le renforcer.
Enfin, lorsqu’il passa à l’âge adulte, il décida de s’engager comme pacificateur. Grace à ses excellents résultats à l’école le long de son enfance, il put aisément être accepter parmi les forces de l’ordre. Jusqu’à environ ses trente ans, il resta dans les rangs, gravissant les échelons. Et une fois la trentaine arrivée, son supérieur hiérarchique lui proposa d’utiliser ses capacités cognitives à leur maximum, en passant dans du travail administratif plutôt que du travail de terrain.
Il passa donc dans un poste de coordinateur dans une gigantesque entreprise de Panem, mais n’y resta pas longtemps. Deux mois plus tard, il était promu, et à la fin de l’année il dirigeait tout un département. Seulement deux ans lui suffire pour atteindre le poste de directeur général de la grande entreprise gouvernementale dans laquelle il travaillait. A la suite de nombreux achats et de corruption, Atlas réussi à récupérer plus de 50% des parts de l’entreprise, qui lui appartint donc.
En tant que directeur total de l’entreprise, il décida de laisser à sa sœur le poste d’intendant – elle le représenterait au sein de l’entreprise – et décida de s’orienter encore plus du côté politique, les restrictions du Capitole mettant encore trop de frein à ses désirs. Grâce à ses contacts et son esprit d’enquête, il réussit à mettre à jour les agissements d’un haut-juge au sein d’un groupuscule rebelle. Sa trouvaille lui valut son poste, entre autres. Il gagna aussi un groupe de pacificateur à son service, autorisé par la présidente, pour "service rendue à la patrie". Après torture, le haut-juge avait parlé, et un petit réseau était tombé.
Il est à présent Haut-Juge, et son prochain objectif est le post de haut-juge "vétéran", qui est actuellement détenu par Arcas Thalès, un vieil homme. Mais son attrait du pouvoir est toujours là, grandissant, et n’est pas près de diminuer.
Multiplie les conquêtes, avec qui il ne reste qu'un ou deux ans, et seulement pour l'acte sexuel, jamais (ou très rarement) par amour. Deux types : celles qu'il force, et qui finissent bien souvent mortes à la fin, car il les utilise, en plus du sexe, pour procéder à toute sorte d'expérience, comme il faisait sur les animaux lorsqu'il était petit. Et celles qu'il achètent, qui sortiront un ou deux ans plus tard riches, avec une carrière lancée.
Mère de Lune : une rebelle qu'il avait coincé avec sa milice. Elle était avec son fiancé, et Atlas l'a forcé à le regarder se faire torturer, puis il l'a obligé à lui donner le coup fatal. Il l'a gardé prisonnière chez lui pendant près de trois ans, ce fut une de celle qu'il désira le plus, à cause de sa résistance, car elle ne voulait pas de lui. Il finit par la laisser mourir de faim après la naissance de Lune.
Noélie Lindra, à présent ballerine numéro un du capitole, grâce à lui, est une de celle qu'il a acheté. C’est sa compagne actuelle, qui s’est laissée charmée, et sa naïveté ne lui montre pas encore la noirceur de l’homme qu’elle aime.








Ambition du personnage -
A présent, son prochain objectif est le poste qu’occupe actuellement Arcas U. Thalès, le Haut-Juge principal. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour y accéder, même s’il doit pour ça attenter à la vie du vieil homme, ou compromettre la fin de sa carrière en inventant des preuves compromettantes. Il n’a aucune envie de rejoindre les rebelles, et compte bien aussi participer à leur chute, afin de montrer à la présidente ce qu’il vaut, et pour pouvoir ainsi monter dans son estime, et si possible monter de poste. Car oui, son ambition finale est le poste de la présidente Water, et il compte bien, même s’il doit pour cela attendre encore 50 ans, arriver à lui ravir cette place qui lui revenait. Rien ne l’arrêtera, si ce n’est sa mort. Il a déjà plusieurs plan dans sa tête, qui devrait plutôt bien fonctionner ... J'ajouterais seulement que lorsqu'Atlas a un plan dans la tête, et que c'est un plan qui lui tient vraiment très à cœur, rien ne pourra l'arrêter ...




[table id= class= style="margin-left:-26px; width:698px;" align= border="0" cellspacing= frame= rules= summary= width=]
[tr id= class= style= align=][td id= class= abbr= align= axis= colspan="1" headers= height= rowspan="1" scope= width=]
[/td]
[td id= class= abbr= align= axis= colspan="1" headers= height= rowspan="1" scope= width=]
Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non c’est lui qui les fait
[/td]
[td id= class= abbr= align= axis= colspan="1" headers= height= rowspan="1" scope= width=]

Âge : 17 ans
Pseudo : Namree
Avatar : Aidan Gillen
Age de l'avatar : 51 ans
Age du personnage : 52 ans
Fréquence de connexion : TOUT LE TEMPS MÊME QUAND JE DORS
Comment as-tu trouvé le forum : Je ne l’ait pas trouvé, c’est lui qui m’a trouvé
Double compte ? : Ui
Un petit commentaire sur le fo ? : * - *

[/td]
[/tr]
[/table]


Dernière édition par Atlas E. Archdeacon le Dim 7 Jan - 9:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Atlas Elézéar Archdeacon   Mar 2 Jan - 14:05

Re bienvenue sur le forum :3

J'étais sûre que c'était ce perso dont tu parlais ;)

En tout cas, je veux un lien avec lui !!! Choqué Choqué Choqué
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 42 ans.
☆District : District 12

○ Points : 531
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Atlas Elézéar Archdeacon   Mar 2 Jan - 16:07

Re bienvenue :)
DC de qui ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Atlas Elézéar Archdeacon   Mar 2 Jan - 16:09

Rebienvenuuuuuuue Heart
De nouveaux persos, c'est trop bien **
Revenir en haut Aller en bas
« Modérateur »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 1139
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Atlas Elézéar Archdeacon   Mar 2 Jan - 16:26

Oh un petit nouveau haha
Amuse toi bien avec Atlas Heart

_________________
Clyde James Holden
You that never done nothin', but build to destroy. You play with my world like it's your little toy. You put a gun in my hand and you hide from my eyes and you turn and run farther when the fast bullets fly. (⚡️) master of war
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
★ Âge : 17 ans.
☆ Surnom : Coco
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1202
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Atlas Elézéar Archdeacon   Mar 2 Jan - 17:10

Love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Modérateur »
★ Âge : 30 ans.
☆ Surnom : Hunt'
★ Occupation : Ingénieur
☆ Humeur : Révolté
★ Plat préféré : La vengeance
☆District : Cinq

○ Points : 552
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Atlas Elézéar Archdeacon   Mar 2 Jan - 17:26

Merci à tous !!!

_________________
Because of you
Le désir de vengeance naît uniquement parce que la justice est trop longue à intervenir, voire n'intervient pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Modérateur »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 1139
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Atlas Elézéar Archdeacon   Ven 5 Jan - 22:50












Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée.


Commentaires :
Je suis hyper fan de ce personnage, il promet d'être très intéressant à suivre dans le forum, surtout si les pvs qui sont liés avec lui sont pris  Red Face Amuse toi bien avec ce nouveau perso !  Admiration   


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Clyde Holden, modérateur) :
Vigueur : 6
Coordination : 5 (CG/CF)
Rapidité : 4
intelligence : 8 (IC/IA/IP)
Perception : 5
Volonté : 5
Communication : 6
Corps à corps : 5
Combat armé : 5
Soin : 3
T.pro :Haut-Juge : sait analyser une situation aisément et rapidement, sait créer des pièges [Intelligence IA & IP]. Bénéficie d'un bonus de +10% pour les actions dépendant du talent "Analyse" et d'un bonus de +5% dans le talent "Piège".

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.


   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

• Dans un premier temps, pense à recenser la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars.

• Tu te sens un peu perdu sur le forum ? Tu aimerais un peu d'aide ? N'hésite pas à aller visiter le sujet de Parrainage.

• Ensuite, si ton personnage est encore en âge de participer aux Jeux, il faudra que tu signales le nombre de Tesserae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tesserae pour faire valoir tes chances de participer aux Jeux.

• Il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. Tu trouveras toutes les informations nécessaires pour le créer dans ce sujet. De plus, tu pourras y récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour régulièrement !

• Pour finir, nous t'offrons 500 points afin que tu puisses choisir ton ou tes premiers talents. Ceux-ci doivent correspondre à la personnalité et à l'expérience de ton personnage, ils te permettent de le spécialiser. Vous pouvez consulter la liste des talents disponibles et leurs coûts dans ce sujet. Nous te laissons 7 jours pour nous signaler directement dans un message à la suite de ce sujet quel(s) talent(s) tu souhaites acquérir !


   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

 Le staff

_________________
Clyde James Holden
You that never done nothin', but build to destroy. You play with my world like it's your little toy. You put a gun in my hand and you hide from my eyes and you turn and run farther when the fast bullets fly. (⚡️) master of war
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Modérateur »
★ Âge : 52 ans.
★ Occupation : Haut-Juge
★ Plat préféré : Soufflé glacé, oursin du XXIe siècle à l’azote.
☆District : Capitole

○ Points : 354
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Atlas Elézéar Archdeacon   Dim 7 Jan - 9:23

Je vais prendre les talents Stratège, Mensonge (Novice), et Lames courtes (Novices) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Administrateur »
★ Âge : 20 ans
☆ Surnom : Cas'
★ Occupation : Mécanicien ferroviaire
☆ Humeur : Sur le qui-vive
★ Plat préféré : Qu'importe...
☆District : Six

○ Points : 344
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Atlas Elézéar Archdeacon   Mar 9 Jan - 1:23

Coucou Atlas ! Bisous
Tu dois avoir fait une petite erreur de calcul car j'arrive à :
- Stratège : 300 points
- Mensonge [nov] : 150 points
- Lames courtes [nov] 200 points
Soit 650 points nécessaires alors qu'on t'en offre 500.

Je te laisse donc me dire lesquels tu souhaites prendre à la suite en corrigeant ton choix. ;)

_________________
TIME IS UP
“Le temps emporte sur son aile - Et le printemps et l'hirondelle, - Et la vie et les jours perdus ; Tout s'en va comme la fumée, - L'espérance et la renommée. ” A. Musset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Modérateur »
★ Âge : 52 ans.
★ Occupation : Haut-Juge
★ Plat préféré : Soufflé glacé, oursin du XXIe siècle à l’azote.
☆District : Capitole

○ Points : 354
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Atlas Elézéar Archdeacon   Mar 9 Jan - 9:32

Je vais garder :
- Stratège : 300 points
- Mensonge [nov] : 150 points

Lama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 32ans.
☆ Surnom : Phil
★ Occupation : juge des Hunger Games
☆ Humeur : inquiet
★ Plat préféré : le saumon en papilottes
☆District : Capitole

○ Points : 360
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Atlas Elézéar Archdeacon   Mar 9 Jan - 17:25

Vite, un lien, un lien !
Je sens que la relation entre nos deux juges va être explosive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


MessageSujet: Re: Atlas Elézéar Archdeacon   Mar 9 Jan - 19:34

Atlas E. Archdeacon a écrit:
Je vais garder :
- Stratège : 300 points
- Mensonge [nov] : 150 points

Lama

C'est noté M'sieur L'Juge ! Bisous

_________________



"Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprend parfois à vivre avec." Proverbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Atlas Elézéar Archdeacon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlas Elézéar Archdeacon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit