Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey
« Invité »

MessageSujet: Inscription    Lun 20 Nov - 20:28

Bonjour/bonjour,

Etant une graaande fan de Hunger Games, je me suis mise à la recherche d'un éventuel forum RPG portant sur ce sujet. Mes recherches m'ont amenées à vous, j'ai longuement lu et relu tout le forum de A à Z afin d'en savoir plus et j'ai voulu m'inscrire. A ma grande déception : pas d'inscription possible ! Assez déçue car votre forum semblait le plus " prit en main " concernant l'organisation, etc. Ma question est donc, à quand le retours des inscriptions, que je puisse défendre mon district moi aussi ;) ? En espérant avoir une réponse bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 21 ans
☆ Surnom : Jacky
★ Occupation : Électronique
☆ Humeur : Lunatique
★ Plat préféré : N'importe quoi, tant que c'est mangeable...
☆District : Trois

○ Points : 784
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Inscription    Mar 21 Nov - 21:49

Je me permet de répondre, bien que non administrateur. Le forum est actuellement en rénovation, donc on remet tout en place pour que ce soit encore plus cool (enfin on = par moi mais nos supers admins). Lama
Les inscriptions seront donc rouvertes dans quelques temps, j'imagine quelques semaines, et à partir de ce moment tu pourras donc nous rejoindre ! Welcome
Tu verras on s'amuse bien ici angel
Au plaisir de te revoir le plus rapidement possible sur le forum ! Lama

Hey
« Invité »

MessageSujet: Re: Inscription    Jeu 23 Nov - 18:53

Bonjour bonjour,

Ok merciii ! J'avais bien lu ça oui mais j'avais aussi vu que le retour des isncri' c'était prévu pour septembre ;( Merci de la réponse du coup et j'ai bien hâte que le forum reprenne ! D'après ce que j'ai pu lire, vous êtes de bons rôllistes et j'ai hâte de jouer avec vous  Admiration

Bisous et merci Thanks
« Admin »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 1370
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Inscription    Jeu 23 Nov - 22:21

Bonjour ! Admiration

Avant toute chose, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes au forum : cela ne nous donne que davantage de motivation pour la réouverture prochaine et le lancement de la saison 2 ! Actuellement, nous mettons tout en place pour que le rp reprenne dans les meilleures conditions possibles et en proposant des intrigues inédites, avec un système de jeu dynamique !

Bref, nous serons heureux de te compter parmi nous dès la réouverture des inscriptions qui devrait avoir lieu début décembre, avec une reprise du rp avec le lancement de la saison 2 d'ici les vacances de Noël ! Pom pom gril

Si tu as la moindre question d'ici là, n'hésite pas à nous laisser un petit message et nous répondrons avec plaisir ! Heart

♥️ Sélène J. Featherstone ♥️
.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .

"Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprend parfois à vivre avec." Proverbe

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Inscription    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1