Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey
« Invité »


Inscription  Vide
MessageSujet: Inscription    Inscription  EmptyLun 20 Nov - 20:28

Bonjour/bonjour,

Etant une graaande fan de Hunger Games, je me suis mise à la recherche d'un éventuel forum RPG portant sur ce sujet. Mes recherches m'ont amenées à vous, j'ai longuement lu et relu tout le forum de A à Z afin d'en savoir plus et j'ai voulu m'inscrire. A ma grande déception : pas d'inscription possible ! Assez déçue car votre forum semblait le plus " prit en main " concernant l'organisation, etc. Ma question est donc, à quand le retours des inscriptions, que je puisse défendre mon district moi aussi ;) ? En espérant avoir une réponse bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Inscription  Vide
MessageSujet: Re: Inscription    Inscription  EmptyMar 21 Nov - 21:49

Je me permet de répondre, bien que non administrateur. Le forum est actuellement en rénovation, donc on remet tout en place pour que ce soit encore plus cool (enfin on = par moi mais nos supers admins). Lama
Les inscriptions seront donc rouvertes dans quelques temps, j'imagine quelques semaines, et à partir de ce moment tu pourras donc nous rejoindre ! Welcome
Tu verras on s'amuse bien ici angel
Au plaisir de te revoir le plus rapidement possible sur le forum ! Lama
Revenir en haut Aller en bas

Hey
« Invité »


Inscription  Vide
MessageSujet: Re: Inscription    Inscription  EmptyJeu 23 Nov - 18:53

Bonjour bonjour,

Ok merciii ! J'avais bien lu ça oui mais j'avais aussi vu que le retour des isncri' c'était prévu pour septembre ;( Merci de la réponse du coup et j'ai bien hâte que le forum reprenne ! D'après ce que j'ai pu lire, vous êtes de bons rôllistes et j'ai hâte de jouer avec vous  Admiration

Bisous et merci Thanks
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Inscription  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Inscription  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Inscription  Vide
MessageSujet: Re: Inscription    Inscription  EmptyJeu 23 Nov - 22:21

Bonjour ! Admiration

Avant toute chose, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes au forum : cela ne nous donne que davantage de motivation pour la réouverture prochaine et le lancement de la saison 2 ! Actuellement, nous mettons tout en place pour que le rp reprenne dans les meilleures conditions possibles et en proposant des intrigues inédites, avec un système de jeu dynamique !

Bref, nous serons heureux de te compter parmi nous dès la réouverture des inscriptions qui devrait avoir lieu début décembre, avec une reprise du rp avec le lancement de la saison 2 d'ici les vacances de Noël ! Pom pom gril

Si tu as la moindre question d'ici là, n'hésite pas à nous laisser un petit message et nous répondrons avec plaisir ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Inscription  Vide
MessageSujet: Re: Inscription    Inscription  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Coin des Questions :: Answered-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit