Partagez | 

Shiloh D. Bornsted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »

MessageSujet: Shiloh D. Bornsted   Mer 21 Juin - 20:06

Si j'étais à Poudlard, je serais à Serpentard  siffle  
Shiloh D. Bornsted
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Shiloh D. Bornsted, appelé aussi Shil, et il y a 34 ans j'ai embelli (ou pas ?) le monde en arrivant au Capitole, le 14 juillet. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis en couple, même si je commence à douter... Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Theo James. Je suis Chef de la sécurité du Capitole depuis peu.

Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Mon caractère ;
Je suis charismatique, ça, c'est certain. J'impose le respect là où je passe, et j'en profite. Je suis assez froid, je n'éprouve pas de compassion envers les plus faibles, et observe chaque situation avec un oeil critique. Implacable, ambitieux, sportif, je suis un Soldat du Capitole, un chef, et je dois être au meilleur de moi même.

Je pousse toujours mes élèves à bout, quitte à risquer leur vie. Les plus courageux, les plus acharnés, restent. Les autres dégagent. Pourtant, si l'un d'entre eux arrive à m'arracher du respect pour lui, je peux éprouver de l'amitié. Je ne suis pas une machine sans émotions ; j'aime bien des personnes, comme ma petite amie, le juge des Hunger Games, et d'autres. Il suffit qu'ils me prouvent leur valeur, et je les respecte.

Mais derrière ma carapace d'instructeur charismatique et froid, derrière le sportif acharné et dragueur, se cache un vide. Un minuscule vide, un manque, trois fois rien, pourtant je le sens. Il est là.

Points importants :

- Je suis né d'un Pacificateur et d'une habitante du Capitole
- J'étais à la base Pacificateur, mais mes exploits ont été remarqués et j'ai rapidement gravis les échelons au sein des Soldats.
- Il aime les jeux, et regarde les morts d'un oeil indifférent, où ne luit que l'analyse de chaque personne. Est-il ou elle bon(ne) au combat, au corps a corps, rusé(e) ?
- À compléter.

Les gens qui me connaissent...

Prénom P. Nom ▬ type de lien

Description du lien ici.

Description du lien ici

Un dernier lien pour la route ?

Code by Joy

Dernière édition par Shiloh D. Bornsted le Jeu 22 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« »
★ Âge : 21 ans.
☆ Surnom : Lea
★ Occupation : chasse - vétérinaire
☆District : dix

○ Points : 850
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Jeu 22 Juin - 10:13

hello ! je serais ravie d'avoir un lien entre Shiloh et Philéas et/ou Kaly ^^

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Jeu 22 Juin - 19:37

Salut !
Avec grand plaisir !
Alors ; avec Phileas se serait plutôt un lien positif - je pense, après à toi de me dire oui ou non ^^ - et, avec Kaly, le contraire :3
Je pense qu'on pourrait trouver un truc bien avec le fait que Kaly soit un Rebelle et Shil un ancien Pacificateur sur le terrain, un truc sans compromettre l'identité de ton personnage ^^
« »
★ Âge : 20 ans
☆ Surnom : Clary
★ Occupation : Ingénieure en biomimétisme
☆ Humeur : Perdue
☆District : Trois

○ Points : 870
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Ven 23 Juin - 3:25

Coucou Shiloh ! Bisous

Moi aussi j'aimerais bien un petit lien avec certains de mes personnages : je pensais notamment à Clarissa et Sélène.

Concernant Clarissa, elle est ingénieure et travaille sur la création de matériel militaire innovant. Elle a toujours été fidèle au Capitole, même si actuellement c'est un peu compliqué pour elle entre Rébellion et pro-capitole. Bref, elle aurait facilement pu rencontrer Shiloh. Après, pour le lien, je te laisse me dire ce que tu envisages ou si tu as des idées particulières.

La seconde, c'est ma belle mentor du District Un. Manipulatrice, extravagante mais profondément meurtrie par ce qu'elle a vécu suite à ses Jeux même si elle n'en laisse rien paraître. Sélène est le genre de mentors qui aime bien se jouer de la sécurité qui est mise en place autour des vainqueurs : elle essaye régulièrement d'y échapper, non pas pour mener des activités illégales mais simplement parce qu'elle déteste le masque qu'elle doit porter quand elle est au Capitole au moins autant qu'elle aime le luxe et le carcan doré qu'elle revêt à chaque édition des Hunger Games. Bref, Shiloh aurait déjà pu la "récupérer" après une de ses petites évasions d'une soirée... A moins que tu n'aies une autre idée ! :)

★☆☾ Clarissa L. Stern ☽☆★
.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .
« Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé. »Extrait de TMI

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   Ven 23 Juin - 19:31

Hellow Clarissa ! Heart

Avec grand plaisir !

Alors, concernant Clarissa ; elle est ingénieur niveau militaire, donc oui, ils peuvent facilement se connaître..
Si j'ai bien compris, elle invente des nouvelles armes pour le Capitole ? Donc, par exemple, Shiloh pourrait aller la voir pour savoir/se renseigner sur telle ou telle arme, un truc d'ordre militaire, pour ses entraînements, ou autre.
Après, pour le déroulement du rp, tu vois plutôt un lien positif ou négatif entre les deux ? haha

Concernant Sélène : Hm, j'ai une petite idée.. roll
Donc, Shiloh aurait presque pris pour habitude de la voir s'évader, et prendrait maintenant avec amusement le fait de devoir aller la retrouver (il considèrerait ça comme un entraînement, pour se justifier envers... lui même) la nuit.
En fait, je verrais un lien positif entre les deux. C'est un peu chaud comme idée, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, et je m'explique ^^
En fait, je les vois bien au début se rapprocher, même se taquiner au sujet des escapades de Sélène (au début, il aurait été profondément agacé, puis l'aurait bien pris). Et peut être qu'au fil du temps, leur relation évoluerait jusqu'à ce qu'ils deviennent des sortes d'amis ? Il pourrait y avoir un truc par rapport aux jeux & ce qu'elle a vécut, qui puisse les rapprocher (ou non, d'ailleurs).

Après, ce ne sont que des idées rudimentaires, mais voilà :3

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Shiloh D. Bornsted   

Shiloh D. Bornsted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1