Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Houlà, mais c'est une -énorme- absence ~ Lily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Houlà, mais c'est une -énorme- absence ~ Lily. Vide
MessageSujet: Houlà, mais c'est une -énorme- absence ~ Lily.   Houlà, mais c'est une -énorme- absence ~ Lily. EmptySam 3 Juin - 22:06

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis TRES peu là ces temps-ci. Désolée, mais je suis très désorganisée, et je me retrouve avec tout ce que je n'ai pas fait avant et... Bref... Tout ça pour dire que je serais encore absente quelques temps - ou peut-être plus, je ne sais pas.

J'ai bientôt fini les cours, donc avec un peu de chance... Bon, il y a une part de moi qui me dit que je ne devrais pas RP avec l'approche du bac de français. Surtout de l'oral, parce qu'écrire sera un avantage non négligeable pour l'écriture d'invention (c'est même mon principal argument). Puis après il reste les Opens de France d'équitation - oui ! encore ! c'est trop bien ! en CSO ! Pardon. Donc après, j'ai encore des vacances et le RP, je pourrais pas. Donc... Si je calcul bien, j'espère être de retour vers fin Juillet-début Août.

Byebye et encore désolée. Heart
Revenir en haut Aller en bas

Clyde J. Holden
Clyde J. Holden
« Modérateur »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 1139
○ Barre de vie :
Houlà, mais c'est une -énorme- absence ~ Lily. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Houlà, mais c'est une -énorme- absence ~ Lily. Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Houlà, mais c'est une -énorme- absence ~ Lily. Vide
MessageSujet: Re: Houlà, mais c'est une -énorme- absence ~ Lily.   Houlà, mais c'est une -énorme- absence ~ Lily. EmptyDim 4 Juin - 9:43

Bon courage pour le bac Lily et pour les Open de France, je suis sûre que tu vas tout gérer Superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Houlà, mais c'est une -énorme- absence ~ Lily. Vide
MessageSujet: Re: Houlà, mais c'est une -énorme- absence ~ Lily.   Houlà, mais c'est une -énorme- absence ~ Lily. EmptyJeu 8 Juin - 13:43

Merci.

Il est malheureusement possible que, sur décision du staff, mon compte soit supprimé. Je vous présente des excuses pour cette absence/présence, cette brume qui a commencé trop vite à mon arrivée, et je vous dis possiblement adieu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Houlà, mais c'est une -énorme- absence ~ Lily. Vide
MessageSujet: Re: Houlà, mais c'est une -énorme- absence ~ Lily.   Houlà, mais c'est une -énorme- absence ~ Lily. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Houlà, mais c'est une -énorme- absence ~ Lily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit